AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

One night with you || Margaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Faith , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)

RAGOTS PARTAGÉS : 962
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: One night with you || Margaret Ven 6 Oct - 13:17

Dimka avait envie d'un verre, il connaissait Tenby depuis toujours vu qu'il était né a Swansea. Même après plus de quatre ans d'absence, il y avait toujours le Three Mariners. Certes, ce n'était plus le même patron, mais celui ci avait l'air aussi fiable que l'ancien. Il lui commanda d'ailleurs une vodka, il en avait besoin, il fini par s'allumer une clope. Il était seul ce soir et n'avait pas forcément envie que ça s'termine comme ça. Il était tranquillement installé au bar quand il ne pu s'empêcher de regarder autour de lui et vit une petite brune qui lui convenait bien. Il fini par s'approcher d'elle.

- Bonsoir, j'vous offre un verre ?

Il avait l'accent russe et n'essayait pas de s'en cacher, après tout chez lui il ne parlait que cette langue. Il se mordit la lèvre inférieure, il finirait bien la nuit avec elle. Il fit signe au barman de servir madame et fini par trinquer avec elle.

- Moi, c'est Dimka et vous ?

Il tira un peu sur sa cigarette et commença à détailler la brune des pieds à la tête. Il lui fit un sourire ravageur, il voulait la séduire au moins juste pour cette soirée.

- Y'a longtemps que vous êtes a Tenby Margaret ? Parce que... j'me disais que peut être vous pouviez me faire visiter la ville ?

Ou plutôt sa chambre... Mais ça, il préférait le garder pour lui. Il se pinça les lèvres, il faisait le parfait touriste russe alors qu'il avait vécu presque toute sa vie à Swaensea. Il reposa son verre ensuite et tira sur sa clope.

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One night with you || Margaret Mer 18 Oct - 9:08

Dimka & Marge
One night with you
Elle sort ce soir, comme chaque soir en soit, elle a besoin de se poser et de penser à tout autre chose qu'au boulot ou encore à son mari qui drague telle ou telle personne, c'est son droit de le faire, il est célibataire maintenant, enfin divorcé, il fait bien ce qu'il veut tout comme elle mais c'est vrai que Marge a du mal à se faire une raison quant au fait que Théo couche avec des femmes et qu'il ne l'approche plus tellement elle... Ils ne sont plus mariés, ils ont une vie particulière c'est vrai dans le sens où Marge et Théo vivent encore ensemble sous le même toit afin d'offrir une vie de famille à leur fils Timothy mais Marge aura toujours éternellement des sentiments pour son mari ça c'est une valeur sûre et les rencontres dans des bars ou en boîte l'aident à penser à autre chose et évacuer le stress aussi. Là justement un homme s'approche d'elle et la salue lui proposant de lui offrir un verre. « Bonsoir. Oui volontiers, merci. » Qu'elle dit en souriant au bonhomme tandis qu'elle part s'installer au bar aux côtés du bonhomme qui a un accent qu'elle ne reconnaît pas. Elle se présente comme étant Dimka, elle ne connaît pas ce nom ni même ses origines, il faudra qu'elle lui demande d'où il vient tout à l'heure. « Je m'appelle Margaret. Enchantée. » Mais on l'appelle Marge comme la mère de famille dans les Simpson mais ça elle n'a pas besoin de le préciser. Il lui demande si elle est ici depuis longtemps parce que si tel est le cas elle pourrait le faire visiter, elle sourit à nouveau. « Je vis à Tenby depuis une douzaine d'années avant j'étais sur Cardiff. Et je peux très bien vous faire visiter oui, avec plaisir. » Qu'elle répond en souriant tandis qu'elle attrape son verre de vodka pomme qu'elle commence à boire. Après un moment elle repose son verre et s'allume une clope comme le jeune homme. « Dites question con ... Vous venez d'où ? Vous avez un accent incroyable et j'avoue n'avoir jamais entendu votre prénom. » Elle est curieuse Marge, très curieuse et quand un sujet l'échappe comme c'est le cas en ce moment elle tente d'en connaître les secrets les plus profonds et là en l'occurrence ça veut dire savoir d'où vient cet homme pour comprendre d'où lui vient cet accent impressionnant...
TES CRÉDITS : Faith , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr

My lovely sister
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: One night with you || Margaret Dim 22 Oct - 15:10

Dimka observait la demoiselle et ne pu s'empêcher de sourire tendrement, il était dans l'optique de la charmée et ça avait l'air de fonctionner. Il bu un peu plus de son verre avant de doucement ajouter.

- Oh merci beaucoup Mademoiselle...

Il n'avait pas envie de lui dire Madame, sinon ça pouvait rompre le charme. Il mit un léger temps avant de répondre, peut être qu'il pouvait lui mentir.

- De Russie... Je suis Russe et Dimka est le diminutif de Dimitriev...Le Pays de Galles est vraiment un beau pays...

Certes, Dimka avait beaucoup d'accent parce qu'il ne parlait principalement que russe avec sa famille ainsi que les quatre années passées en Russie n'ont pas aider. Il n'a jamais eu l'accent du Pays de Galles même s'il y était né.

- Que faites vous dans un bar qui a sale réputation Margaret ?

Parce qu'il connaissait la réputation du Three Mariners et même s'il avait été reprit pas Seanan Kane, il restait tout de même une réputation tenace. Il fit signe au barman de les resservir et paya les consommations.

- Qu'est ce qu'une demoiselle comme vous fait dans un endroit si ténébreux ?

Parce que bon, on débarquait pas dans ce bar comme ça, il tira plus longuement sur sa clope et continuait d'observer la brune. Elle était loin d'être dégueulasse. Il se mordit la lèvre.

- J'ai hâte de visiter Tenby avec vous...

Dimka résidait à l'hôtel, mais il devait aussi trouver un endroit ou vivre.

- Dites moi... Je cherche un appartement ou vivre ici, vous n'auriez pas idées d'un quartier sympa ou vivre ?

Autant demander à une demoiselle qui vivait là depuis quelques années, il devait passer pour le mec " normal" aux yeux de tous, ce n'était pas le moment pour Dimka de se faire remarquer. Il allait avoir beaucoup de travail ici, vraiment beaucoup et il allait devoir recruter aussi.

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: One night with you || Margaret Ven 3 Nov - 14:34

Dimka & Marge
One night with you
Marge est une femme sans complexe et elle n'a aucun soucis pour faire des rencontres et découvrir de nouvelles personnes. C'est agréable pour elle de causer avec des parfaits inconnus et d'apprendre à les connaître, après évidemment elle aura toujours plus de difficultés en parlant de sujets importants avec de parfaits inconnus plutôt qu'avec ses amis proches mais cet homme semble tout simplement adorable, du moins au premier coup d'œil, en tout cas Marge le trouve charmant, de beaux yeux, une bonne tête, il est tout à fait à son goût. Après à voir ce qu'il a dans le crâne. Il s'appelle Mademoiselle et ça amuse Marge qui n'a plus l'habitude de se faire appeler ainsi depuis son mariage avec Théo, même si elle a divorcé, et depuis la naissance de leur fils Timothy. Elle apprend alors à connaître le bel homme qui lui apprend qu'il vient de Russie elle acquiesce alors. « Il paraît que c'est un pays magnifique à voir. Je n'y suis encore jamais allé mais j'adorerais. » Qu'elle répond en souriant au bel homme tandis qu'il lui demande ce qu'elle fait ici dans un bar qui a une aussi mauvaise réputation elle sourit alors. « Oh et bien je voulais boire un coup et faire une rencontre. Pour la rencontre c'est fait donc. Pour le verre on peut le prendre ensemble si ça vous tente ? » Elle répond en scrutant le beau mec de ses yeux sur le jeune homme. Il lui repose plus ou moins la même question après et elle sourit à nouveau. « C'est ici que je fais mes meilleures rencontres Dimka donc malgré la réputation peu agréable de ce bar j'aime y passer du temps et puis il y a de la bonne musique ici. » Qu'elle répond aussitôt tout en faisant signe au serveur de venir vers eux, elle lui commande vodka pêche puis il prend la commande du russe et s'éloigne d'eux. « Je vous laisserais mon numéro tout à l'heure pour que vous puissiez me contacter lorsque vous aurez envie que je vous fasse une visite guidée de Tenby. » Elle est serviable Marge de toute façon, elle aime aider les gens quand elle le peut, elle est comme ça la brune. Il la questionne alors sur un quartier sympa où il pourrait vivre elle n'hésite pas très longtemps. « Personnellement je suis fan de Greenhill Avenue il y a des logements de toute beauté là-bas, des maisons comme des appartements. Je vous que vous y trouverez forcément votre bonheur. » En tout cas c'est un quartier qu'elle, elle apprécie, mais ce n'est pas dit que tout le monde aime. « Après il y a Esplanade qui est un chouette endroit aussi. Des appartements ainsi que des maisons encore une fois a tous les prix. J'aime beaucoup aussi. » Qu'elle ajoute en se disant que ça lui fera deux quartiers où il pourra regarder les logements qui sont assez agréables... « Personnellement je vis dans la ville mais à l'écart du monde avec mon fils et mon ex mari dans un petit verger familial. Mais ces deux quartiers que je vous ai conseillé peuvent vous convenir je pense. » En tout cas les gens qui y vivent ne s'en plaignent pas eux visiblement, ils ont l'air de s'y sentir bien...

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: One night with you || Margaret Ven 24 Nov - 18:18

Dimka offrit un sourire charmeur à la charmante demoiselle. Alors elle avait un fils et était séparé. Bon, elle connaissait visiblement bien Tenby aussi. Il lui fit un nouveau petit sourire avant de commander à boire.

- C'est un très beau pays, il faut vraiment prendre le temps de le visiter...

Il avait eu besoin de partir la bas, retrouver ses racines, même si pour cela ça voulait dire quitter sa petite soeur et son petit frère qui se trouve en prison. Il n'aimait pas vraiment ça, mais il l'avait fait et avait réussi a retrouver ce qu'il lui manquait au fond de lui. La brun eut un petit sourire et pris son verre avant de trinquer avec elle.

- A la votre alors... ou K tvoyemu !

Ca voulait dire " A la votre!" en russe, il lui fit un clin d'oeil, il allait la draguer c'est clair, il se privait pas.

- Mais on pourrait la faire ce soir si ça vous dit...

Enfin, il avait plus dans l'idée de lui faire visiter sa chambre d’hôtel pour la soirée. Il avait décliner l'offre de sa petite sœur pour cette nuit, il n'avait pas forcément envie de ramener une nana dans la chambre de sa sœur.

- vous vivez avec votre ex mari ?

Il fronça le nez, ça devenait beaucoup moins glamour tiens d'un coup. Il n'était pas super sur d'avoir envie de poursuivre un peu plus. Le brun avait légèrement du mal a comprendre.

- vous êtes vraiment divorcée ou alors ça continue toujours et... vous allez tromper votre mari ? ou futur ex ?

Ben quoi ? Il pouvait demandé... Ca devenait de moins en moins intéressant, surtout qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'observer son décolleter... parce que quand même elle était pas réellement dégueulasse.

- On verra ou je peux bien vivre, je pense que la plage m’intéresserait... mais je verrais, j'ai le temps... Même si ma soeur va en avoir marre de m'héberger...

Il dormait dans le même lit que sa soeur, et ils étaient très fusionnels tous les deux et si elle n'était pas sa soeur, clairement il l'épouserait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: One night with you || Margaret Lun 11 Déc - 14:55

Dimka & Marge
One night with you
Pour le moment la brune passe plutôt une bonne soirée en compagnie du jeune russe, il est gentil et tendre donc il n'y a aucune raison de ne pas le découvrir plus longuement. On ne va pas dire que Marge est séduite parce que ce n'est pas le cas, il en faut beaucoup plus que ça quand même mais disons simplement que l'homme lui plaît bien. Quand l'homme vint à lui vanter les mérites de son pays d'origine Marge sourit largement. « Je n'en doute pas. Je tenterais d'aller là-bas un jour ou l'autre. » Qu'elle répond simplement en souriant au jeune homme qu'elle scrute longuement. Ils se font servir leurs boissons et il dit un mot en russe elle sourit alors. « A votre santé. » Qu'elle répond tout en commençant à boire son verre qui est très bon pour le coup. Elle lui propose alors de lui faire une visite guidée de la ville vu qu'il semble un peu perdu et quand il lui demande de faire ça ce soir elle hésite un instant. « Si on est pas trop fatigués je pourrais vous montrez quelques endroits ce soir oui mais c'est sûr que ce soir je ne vais pas vous montrez toute la ville, j'admets que j'aurais certainement la flemme. » Oui faut avoir envie de se balader dans le noir dans une ville avec un parfait inconnu de toute façon... Il semble surprit d'ailleurs le russe quand elle lui avoue vivre avec son ex mari une situation qui en étonne plus d'un. « Oui en effet. C'est assez compliqué. » Qu'elle dit sans donner trop d'informations pour le moment s'il a des questions a poser il le fera lui-même de toute façon et elle verra si elle veut bien y répondre ou non. Il lui pose justement des questions et elle rit. « On est divorcés depuis quelques années mais on reste dans le même logement pour notre fils déjà et parce qu'avec les années il est resté une personne précieuse à ma vie. C'est un ami proche et le père de mon enfant alors vous savez c'est important que mon fils ai sa mère et son père ensemble donc nous restons ensemble. » Mais seulement en tant qu'amis et ça leur convient à tous les deux. Souvent ils parlent de leurs plans cul de la veille ensemble alors c'est dire ce n'est plus un soucis entre eux. Elle lui recommande quelques quartiers de Tenby qu'elle apprécie tout particulièrement et quand il lui répond qu'il aime bien la plage elle sourit. « C'est un chouette endroit en effet. » Qu'elle répond simplement tout en scrutant le jeune homme longuement. « Votre sœur est ici depuis longtemps ? » Elle demande curieuse d'en savoir plus et découvrir un peu plus ce jeune homme qui lui plaît bien...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One night with you || Margaret

One night with you || Margaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1