AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

NALEEH ✤ Everybody circling, it's vulturous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Tris
TON AVATAR : Shelley Hennig
TES CRÉDITS : Avatar : wesleynator/ Gif : unknown on tumblr / Signature : idk
RAGOTS PARTAGÉS : 9
POINTS : 8
ARRIVÉE À TENBY : 04/10/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire, libre comme l'air
PROFESSION : Assisstante maternelle


MessageSujet: NALEEH ✤ Everybody circling, it's vulturous Mer 4 Oct - 17:07



Naleeh Cartwright
28 ans, née le 17 mars 1989 ♣ Assistante Maternelle ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis plus de 20 ans
Loyale ‹ optimiste ‹ aimante ‹ à l'écoute ‹ un poil bordélique ‹ joyeuse ‹ aventurière ‹ maladroite ‹ têtue ‹ boudeuse ‹ un poil capricieuse ‹ sensible ‹ pacifiste ‹ affectueuse ‹  bienveillante


Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.


« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Naleeh s'installa dans le fauteuil de Mrs Lloyd, son éternel sourire au visage elle acquiesça et remercia la dame du thé qu'elle venait de lui proposer. Finalement, elle secoua la tête en riant. « Oh non, ne vous en faites pas pour moi tout va bien. Ma famille, les Cartwright, vous devez sûrement les connaître, je passe beaucoup de temps avec eux et mon mériter d’assistante maternelle me prendre beaucoup de temps. Il faut dire que je l'aime énormément, il me permet de croire quelque instante que je suis quelqu'un d’importante pour ces enfants. » La jeune femme se tortilla légèrement sur son siège, reporta son regard sur la vieille dame et lui sourit. « Ne vous en faites pas, cela fait presque 20 ans que nous sommes ici et tout va pour le mieux, j'imagine que nos emplois du temps ne nous permettent pas de nous rencontrer plus tôt » Sa gentillesse, elle était sans faille, elle n'avait jamais été du genre à se vexer et absolument pas rancunière.  

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
La jolie brune se mit a rire doucement, un de ces rires d'enfants qu'elle n'avait pas entendu de sa bouche depuis bien longtemps. « Et bien oui, vous avez raison, mais pour être honnête, je ne pensais pas avoir d'accent. Il faut dire que toutes les personnes qui en ont un ne pense pas en avoir alors, ça doit être pareil pour moi, je suppose. » Elle avala une petite gorgée de son thé, pendant ce temps, elle en profita pour se replonger dans ses souvenirs le temps d'un instant. « Et bien, je suis née à Auckland comme tous mes frères et sœurs donc je suis néo-zélandaise. Je suis venue ici, je devais avoir 8 ans e des brouettes, pour être honnête ça ne me plaisais pas, je n'étais pas d'accord avec leur décision, mais, que pouvais-je faire de plus ? À cet âge, on ne se rend pas bien compte des choses, j'aimais ma vie, mes amis et puis, je m'en suis fait de nouveaux. »

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Comment votre personnage voit-il l'avenir ? A-t-il des envies d'ailleurs ? Des projets plus ou moins concrets ?

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Parlez-nous ici de la vie sentimentale de votre personnage.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Vous parlerez ici de la famille de votre personnage, en revenant éventuellement sur son enfance ou son adolescence. Les voit-il souvent ou est-il en froid avec eux ? Pour quelles raisons ?

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Qu'il en soit conscient ou non, vous parlerez de l'avis du personnage sur le petit jeu de chasse aux secrets en ville. Est-il de ceux qui propagent les rumeurs ou bien ne s'intéresse-t-il pas à ces histoires immatures ? A-t-il lui-même un secret qu'il ne veut pas voir dévoiler ? Parlez-nous en...


Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : Tris ; TON ÂGE : 25 ans ; TON PERSONNAGE EST : un scénario d'un membre (De Liam Cartwright) ; CONNEXION : 5/7j plus ou moins, ça dépendra de mes horaires; DOUBLE-COMPTE : nop ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Il parait que la fille de la chambre au dressing est déjà chez vous. ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Que " sélectionner le code " fonctionne   ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Shelley Hennig</span> naleeh w.
 Cartwright


Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon



Dernière édition par Naleeh W. Cartwright le Ven 6 Oct - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by TAG
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

Declan + Lawrence + Sujet commun + Théodore

RAGOTS PARTAGÉS : 4088
POINTS : 330
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NALEEH ✤ Everybody circling, it's vulturous Mer 4 Oct - 17:27

OMG je suis d'accord pour que sélectionner le code fonctionne Bienvenue ici soeurette Je suis super contente Avec Liam nos frères et soeurs nous manquent ♥️ Liam est absent en ce moment, il devrait revenir d'ici fin Octobre si tout va bien. Est-ce que tu as des questions ?

_________________

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Tris
TON AVATAR : Shelley Hennig
TES CRÉDITS : Avatar : wesleynator/ Gif : unknown on tumblr / Signature : idk
RAGOTS PARTAGÉS : 9
POINTS : 8
ARRIVÉE À TENBY : 04/10/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire, libre comme l'air
PROFESSION : Assisstante maternelle


MessageSujet: Re: NALEEH ✤ Everybody circling, it's vulturous Mer 4 Oct - 17:31

Oui, je n’arrive pas à me décider pour l’avatar tu serais la meilleure si tu pouvais m’aider !
Je suis ravie que tu sois heureuse de me voir, merci pour l’accueil et pour le soutiens pour le code
Pour le reste, je ne me suis pas encore bien plongée dans l’histoire mais je lirais vos fiches à tous et je reviendrais vers toi au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1048
POINTS : 905
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...



MessageSujet: Re: NALEEH ✤ Everybody circling, it's vulturous Mer 4 Oct - 17:46

Bienvenue parmi nous !
Courage pour ta fichette !

_________________

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : MissPiggy/Bianca
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et William T. Hardy
TON AVATAR : Chloé Norgaard
TES CRÉDITS : avatar: komorebi sign: à définir
TA DISPONIBILITE RP : TOUJOURS DISPO!
RAGOTS PARTAGÉS : 406
POINTS : 134
ARRIVÉE À TENBY : 07/04/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (12 mars 1994)
CÔTÉ COEUR : longtemps volage, maintenant capturée par un prince charmant
PROFESSION : étudiante en kinésithérapie / caissière chez sainsbury
REPUTATION : What the heck is she smoking? She has to be high 98% of the time.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NALEEH ✤ Everybody circling, it's vulturous Mer 4 Oct - 18:48

Bienvenue sur le forum!
Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration! C'est un bon scénario et j'adorais avoir un lien avec toi! Voilà!

_________________

We live, we love

≈ We forgive and never give up

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : bee
TON AVATAR : chris pratt
TES CRÉDITS : avatar: lylou; signature: crack in time; gifs: tumblr
TA DISPONIBILITE RP : relativement disponible ; (02/05)
aihnoadimka
RAGOTS PARTAGÉS : 140
POINTS : 112
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : la trentaine
CÔTÉ COEUR : c'est un bon jour pour s'arracher le cœur, me suis-je dit.
PROFESSION : dirigeant de l'hôtel du Prankster Ghost et fier Poufsouffle
REPUTATION : bientôt sept ans qu'Ezekiel est à Tenby, et il n'a pas fait une seule vague. il est tellement discret pour un gérant d'hôtel que c'est louche. il a un secret, à Londres, j'en suis certaine...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NALEEH ✤ Everybody circling, it's vulturous Mer 4 Oct - 19:31

Bienvenue, tiens moi au courant si tu fais à manger ce soir, bisous

_________________

did you see the flares in the sky, were you blinded by the lights?
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : myself + osophiet (gif de profil)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Danny - Cameron - Ezekiel
RAGOTS PARTAGÉS : 1288
POINTS : 1514
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire. Plutôt désespérément amoureuse d'un beau brun qui ne veut pas s'engager.
PROFESSION : Suite à la chute de ses notes, elle a eu son bac avec une mention moyenne. Elle est passée sur liste d'attente pour son école de journalisme.
REPUTATION : Ses parents racontent à tout le monde qu'elle a passé les vacances chez sa grand-mère mais j'ai plutôt entendu dire qu'elle avait fugué à l'étranger avec le fils Granger. Elle a définitivement franchi la ligne jaune si vous voulez mon avis...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NALEEH ✤ Everybody circling, it's vulturous Mer 4 Oct - 20:03

Ah ça sent la coloc ça

Bienvenue
Tu vas voir, ils sont cools les Cartwright Wink

Et si jamais ça peut t'aider, je vote Kat

_________________

+ One day I met a boy, who instantly took my breath away. Just a glimpse of his smile made me dizzy, and talking to him left my mind in chaos. For on this one day everything changed. My life now felt happier like it had more meaning.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Tris
TON AVATAR : Shelley Hennig
TES CRÉDITS : Avatar : wesleynator/ Gif : unknown on tumblr / Signature : idk
RAGOTS PARTAGÉS : 9
POINTS : 8
ARRIVÉE À TENBY : 04/10/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire, libre comme l'air
PROFESSION : Assisstante maternelle


MessageSujet: Re: NALEEH ✤ Everybody circling, it's vulturous Mer 4 Oct - 20:07

ça aide, ça aide ! Merci (Enfin sauf si ça reste à égalité entre Kat et Shelley )
Yep, c'est grâce à elle que je suis là
Et j'espère qu'ils sont cool sinon, je les mange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy, Jimmy, William & Penny . (4/4)
A venir : Kainoa.
RAGOTS PARTAGÉS : 5591
POINTS : 4058
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NALEEH ✤ Everybody circling, it's vulturous Mer 4 Oct - 20:14

bienvenue parmi-nous ma belle
Bon courage pour ta fiche

_________________

I'm short of breath standing next to you. I'm out of my depth at this altitude. Like the world makes sense from your window seat.
You are beautiful. Like I've never seen.
What a Face:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : crapisun / stvbrns
TON AVATAR : elizabeth olsen
TES CRÉDITS : maleficient avatars (tumblr) / bat'phanie (sign)
RAGOTS PARTAGÉS : 56
POINTS : 37
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans
PROFESSION : blogueuse cuisine


MessageSujet: Re: NALEEH ✤ Everybody circling, it's vulturous Mer 4 Oct - 21:04

Alors toi aussi tu t'es faite ramener par ta coloc ? On va bientôt pouvoir former un groupe ! Bienvenue parmi nous

_________________


Your Albatross, let it go
Stepping forward out into the day, shrugging off the dust and memory. Though it’s soaring still above your head, it is out of sight and none shall see.

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4635
POINTS : 5555
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (04.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NALEEH ✤ Everybody circling, it's vulturous Mer 4 Oct - 22:07

je vois que t'as fini par te décider je sens le lien intéressant arriver
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as d'autres questions

_________________

thanks for the memories
plonge au cœur de moi, au fond de mes abîmes, de mes abîmes, dis-moi ce que tu vois. plonge au cœur de moi. et quand tout me dessine, tout me dessine, je veux renaître en toi. ▬ viens, écris sur ma peau les mots que je n’ose pas. même au bord du KO si je tombe retiens-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : ys
TON AVATAR : Scarlett Leithold
TES CRÉDITS : Lolitaes
TA DISPONIBILITE RP : 01 /02 / 03
RAGOTS PARTAGÉS : 34
POINTS : 73
ARRIVÉE À TENBY : 30/07/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Assistante de styliste / Escort girl en secret


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NALEEH ✤ Everybody circling, it's vulturous Jeu 5 Oct - 13:07

Bienvenue I love you

_________________

Someone in the crowd could take you where you wanna go, If you're the someone ready to be found. minori
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : bee
TON AVATAR : chris pratt
TES CRÉDITS : avatar: lylou; signature: crack in time; gifs: tumblr
TA DISPONIBILITE RP : relativement disponible ; (02/05)
aihnoadimka
RAGOTS PARTAGÉS : 140
POINTS : 112
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : la trentaine
CÔTÉ COEUR : c'est un bon jour pour s'arracher le cœur, me suis-je dit.
PROFESSION : dirigeant de l'hôtel du Prankster Ghost et fier Poufsouffle
REPUTATION : bientôt sept ans qu'Ezekiel est à Tenby, et il n'a pas fait une seule vague. il est tellement discret pour un gérant d'hôtel que c'est louche. il a un secret, à Londres, j'en suis certaine...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NALEEH ✤ Everybody circling, it's vulturous Jeu 5 Oct - 16:02

A cause de toi j'ai mangé une soupe dégueulasse hier soir. J't'aime plus. Ezekiel va lancer des fantômes à la poursuite de Naleeh.

_________________

did you see the flares in the sky, were you blinded by the lights?
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - amantia, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Penny - Daniel - Nate ; à venir : Caleb (flashback)
RAGOTS PARTAGÉS : 1682
POINTS : 3331
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle


MessageSujet: Re: NALEEH ✤ Everybody circling, it's vulturous Jeu 5 Oct - 18:21

Bienvenue

_________________

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : penny la diabolique - cosmic dust
RAGOTS PARTAGÉS : 7246
POINTS : 4101
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: NALEEH ✤ Everybody circling, it's vulturous Jeu 5 Oct - 21:25

Bienvenue sur le forum
Et bonne chance pour la suite de ta fiche

_________________


We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: NALEEH ✤ Everybody circling, it's vulturous

Revenir en haut Aller en bas

NALEEH ✤ Everybody circling, it's vulturous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Duck, duck, goose-