AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus que lui même || Zéké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen,Dimka & Evan
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 697
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (22.09)
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus que lui même || Zéké Mer 4 Oct - 15:07

Ezekiel  & Ainhoa

Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus que lui même

I
l était trois heures du matin passé, Ainhoa ne dormait toujours pas. Elle n'y arrivait pas vraiment la nuit, elle passait le plus clair de son temps a pensé. Dès qu'elle s'endormait dans le lit elle pensait a son époux qui était décédé quelques semaines plus tôt. Ainhoa n'avait pas reprit le boulot, c'était trop difficile pour elle de remettre les pieds dans l'endroit ou elle avait apprit la mort de son cher et tendre. La brune tournait et retournait dans son lit, elle ne pouvait pas fermer l'oeil alors... Elle décida de se lever et d'aller se faire un thé. Elle alluma la télé et se posa dans le canapé ou elle ferma rapidement les yeux. Elle était en bonne voie pour s'endormir quand la sonnette retenti. Surprise, et surtout n'attendant aucune visite à cette heure tardive, elle prit presque peur. Qui donc pouvait sonner en plein milieu de la nuit ? Le chien ne tarda pas a donner l'alerte en aboyant et grognant.

- Qui est là ?

Elle était prête a appeler la police, parce que ce n'était pas une heure pour venir chez les gens. Son chien de garde n'arrêtait pas de grogner, quand elle entendit la voix, elle comprit tout de suite que ce n'était pas un voleur ou autre.. Elle fit reculer le chien et ouvrit.

- Ezekiel ? Mais qu'est ce que tu fais là en pleins milieu de la nuit ?

Il avait un chien dans les bras, et elle reconnu Minette la chienne aveugle.

- Entre vite... Pousses toi Hercule...

Son chien n'aboyait plus, il avait eu l'habitude a ce que d'autres animaux entre chez lui. Le chien d'Ainoha avait été trouver tout bébé et elle l'avait nourrit au biberon avant de l'adopter, elle était tombé amoureuse de cette boule de poil. Elle referma la porte derrière eux et guida Zeke jusqu'à son cabinet qu'elle avait chez elle pour les week end. Ca faisait un moment qu'elle n'y était pas entrer.

- dépose là sur la table...  Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Elle attrapa de quoi ausculter la chienne en attendant d'avoir plus d'informations.

WILDBIRD

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus que lui même || Zéké Jeu 2 Nov - 18:57

le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus que lui même
ainhoa & ezekiel
La soirée, et même la nuit, était déjà bien entamée lorsqu'Ezekiel se résolu à éteindre pour la troisième fois la cigarette qu'il venait de rallumer sans la fumer. Il n'avait jamais commencé de sa vie, et ce ne serait pas ce soir qu'il tenterait son coup. Cependant, il en avait toujours deux ou trois sur lui, pour le moment où il en aurait besoin. Où tout son corps le réclamerait. Ce n'était probablement pas la folie en ce moment pour le jeune homme. C'était une sorte de crise de la quarantaine en avance qui ne possédait que des « et si... », sans aucun sens réel. Des su positions lancées comme lorsque l'on refaisait le monde avec des amis un peu joyeux.

Il se passa la main sur le visage avant de relever la tête vers son hôtel. Ezekiel aimait beaucoup se poser sur le banc sous le châtaignier de son parc. Il s'y trouvait au plus grand calme. Même les chiens ne venaient pas le voir aussi loin. Il pouvait voir le Prankster Ghost et ses lumières, mais il ne pouvait pas vraiment distinguer ce qu'il s'y passait. C'était sa pause. Son moment à lui. Il venait de sortir son briquet quand un bruit le fit sursauter. Il se leva immédiatement pour scruter les horizons. L'instant d'après, il se mettait à courir après avoir entendu les jappements d'une de ses chiennes.

Il ne s'agissait pas de ses bruits habituels. Jamais Minette n'avait fait un tel son. Il était sûr qu'il s'agissait d'elle. Il pouvait les différencier à leurs voix. Le manque d'air et l'angoisse lui brûlaient les poumons. Ezekiel arriva près de la clôture où il trouva la chienne au sol, l'air apeuré. A chaque fois que Pantoufle approchait, elle la repoussait.  Visiblement, elle avait du se cogner aux poubelles et l'une d'entre-elles était tombée et l'avait blessé à l'abdomen. Le jeune homme eut du mal à s'approcher de Minette qui grognait à chaque fois qu'il avançait. Il finit par retirer son haut pour l'approcher en premier. Finissant par reconnaître son odeur, elle le laissa venir voir, puis la prendre. Elle pesait son poids, mais il ne s'en souciait pas. Il ne pensait qu'à une seule chose : l'amener à Ainhoa.

Il alla le plus vite possible jusqu'à son pick-up et déposa Minette dans le coffre arrière. Malgré ses protestations, Pantoufle s'y glissa également, se collant à sa sœur blessée pour la lécher avec tendresse. Ni une ni deux, Ezekiel s'engouffra derrière le volant et démarra. Il fit attention tout le trajet jusqu'à chez Ainhoa, jetant sans cesse des coups d'oeil dans le rétroviseur. Qu'allait-il lui arriver ? Etait-ce grave ? Il sentait l'angoisse lui ronger les boyaux. Il avait étonnement chaud et était fortement nauséeux. Il se gara devant chez son amie, et entendit son chien se mettre à aboyer. Il coupa le contact et descendit du véhicule. Il récupéra Minette, et ordonna à Pantoufle de rester dans le pick-up. Elle se plaint un instant avant de s'asseoir avec un air malheureux.

Ezekiel gagna rapidement la porte d'entrée et sonna. Ainhoa fut surprise de le voir, autant qu'il fut surpris qu'elle soit toujours debout. Elle se poussa pour le laisser entrer pour finalement le guider jusqu'à son petit cabinet de consultation de week-end.

« Dépose-la sur la table... Que s'est-il passée ?
- Je... Je ne sais pas trop, Nono. J'étais dans le parc, répondit-il en commençant à se ronger les ongles. J'ai entendu un gros bruit, quand je suis arrivé, il y avait des poubelles par terre, et elle était blessée... Je... »

Il se laissa tomber contre un meuble dans son dos, et se passa la main sur le visage. Il ne comprenait pas pourquoi elle s'était éloignée comme ça, elle qui ne dépassait jamais la terrasse s'il n'était pas là. Il se demandait comment il allait faire s'il lui arrivait quelque chose, et comme Pantoufle aussi allait faire...

- code by l.mactans, avatars by vampirella & lylou -
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen,Dimka & Evan
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 697
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (22.09)
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus que lui même || Zéké Lun 6 Nov - 12:46

Ezekiel  & Ainhoa

Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus que lui même

D
evant l'angoisse d'Ezekiel, Ainhoa ne pouvait que l'accueillir dans sa maison et s'occuper de la pauvre Minette. Elle regarda son ami et lui sourit.

- Ne t'en fais pas, on va la remettre sur pied... Peut être que tu veux récupérer ton t shirt ?

La brune ne pu s'empêcher d'offrir un sourire à Ezekiel pour la rassurer, elle récupéra le t shirt et lui tendit ensuite. Elle caressa doucement la tête de la chienne pour la rassurer aussi.

- Ca va aller ma belle...

Elle savait que la chienne était aussi anxieuse que son maitre, mais elle ne la grognait pas, elles se connaissaient a force. La Seiffield passa doucement ses mains le long du corps du chien pour vérifier qu'il n'y avait pas de fractures.

- Je vais lui faire une radio et si jamais y'a rien à la radio je regarderais pour une échographie pour éviter de lui ... Je pense que tu devrais faire sortir Pantoufle je crois que lui aussi est inquiet...  Hercule ne lui dira rien... Il est habitué...

La vétérinaire lui fit un petit sourire avant de se remettre au boulot, mine de rien ça lui faisait du bien d'aider son ami... Elle savait que ça pouvait être difficile pour les maîtres et bien souvent les animaux de compagnie faisaient partie intégrante de la vie de famille. Ainhoa avait conscience que parfois elle avait un rôle de psy parce qu'elle devait vraiment rassurer les propriétaires. Elle se concentra bien sur la chienne essayant un maximum de la rassurer. Elle lui fit passer une radio mais il n'y avait pas de casse. Elle avait senti un gros hématome au niveau de l'abdomen et une échographie était importante pour voir s'il n'y avait pas de dégâts et si elle devait ou non l'opérer. Elle revient vers son ami.

- Il n'y a rien à la radio, mais je pense qu'il y a un hématome, j'aimerais la raser et effectuer une échographie pour voir si y'a des dégâts à l’intérieur ou non... Et...Si jamais y'a quelque chose à opérer, tu veux que je le fasse ?

Parce que c'était une chienne d'un certain âge et qu'il y avait des risques, mais elle voulait proposer toutes les opportunités a Ezekiel, elle ne voulait pas que la chienne souffre. Elle n'avait pas forcément envie d'envisager une euthanasie. Elle détestait donner la mort, mais parfois ça arriver qu'elle doive le faire car l'animal souffre trop et qu'elle ne peut rien faire. Pour Minette, elle fera tout et elle n'a aucune envie d'envisager cette option là. Elle sourit en voyant Pantoufle à ses pieds, elle se baissa doucement pour venir le caresser.

- Hey... Ne t'en fais pas mon beau, elle va bien aller... On va tout faire pour en tout cas...

Ainhoa savait que le chien ressentait l'angoisse qui regnait dans la pièce, elle se redressa pour lui donner une friandise et regarda Ezekiel.

- Je ne pensais pas me remettre au travail à cette heure ci... Mais merci...

Parce qu'elle n'avait pas du tout envisager de reprendre encore, et en s'occupant de la petite chienne aveugle, Ainhoa se rendait compte que son travail lui manquait affreusement.

WILDBIRD

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus que lui même || Zéké

Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus que lui même || Zéké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1