AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Hello Sweety || Yevengiya ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen & Ainhoa
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , Astra pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 525
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Hello Sweety || Yevengiya ♥ Mar 3 Oct - 20:44

Dimka était de retour au Pays de Galles, il avait passé plusieurs heures dans l'avion et était affreusement fatigué. Il s'était trouvé une chambre d'hôtel et s'était écrouler sur le lit ensuite. Le brun s'était octroyé une grasse matinée. Une fois debout, une douche et un petit dej avalé, il décida de trainer un peu dans Swansea. Il était natif d'ici mais ses racines étaient en Russie c'était pour ça qu'il était parti. Dimka décida de retourner dans l'ancienne demeure familiale, elle leur appartenait plus ou moins. Il fronça un peu le nez en voyant qu'il y avait de la lumière - qui n'était pas censé y être -. Vassilievitch décida de pousser la vieux portillon et d'entrer dans la demeure, il se doutait que ça devait être un squat mais tant pis. Il préféra prendre ses précautions et attrapa le couteau dans sa poche, il avait toujours une arme blanche sur lui. Il jeta sa cigarette et longea la cours avant d'entrée silencieusement. Il s'attendait à trouver un squat, mais il tomba sur des peintures, une nuée de tableaux... Dimka réprima un sourire, il savait maintenant qui était là. Il y avait une forte odeur de vernis dans la pièce et aussi de la musique. Le brun savait qu'il allait tombé nez à nez avec sa petite soeur. Il rangea son couteau et avança, il peut voir tous les tableaux.

- Hey... Yevy tu es là ?

Il s'exprimait en Russe, il fini par entendre du bruit et s'approcha doucement.

-  Madmoiselle Vassilievitch...

Le sourire de Dimka était large, sans rire, sa petite soeur lui avait manqué. Il ouvrit grand les bras pour l'y accueillir dedans. Il fini par la serrer dans ses bras et déposa un baiser contre ses lèvres, c'était une habitude entre eux.

- Tu m'as manqué ! C'est une surprise de te voir là... Qu'est ce que que tu fais ici ?

Dimka était super heureux, il était rare de le voir exprimer autant d'affection, mais il était comme ça avec sa famille... et encore plus avec sa soeur. Entre eux, c'était fort. Dimka considérait sa petite soeur comme son âme soeur et il ne pouvait pas s'empêcher d'être super protecteur envers elle. Il ne l'avait pas encore prévenu de son arrivée, mais il avait voulu aussi lui faire la surprise.

- Je voulais... te faire la surprise et te voir à Tenby...Et voir ou tu vis...

Non, Dimka n'était pas réellement heureux de savoir qu'Yevgeniya vivait avec Tristan. Il n'aimait pas savoir qu'un homme pouvait vivre avec elle, il était jaloux et personne n'avait le droit de toucher à sa soeur. Il se foutait du métier qu'elle pouvait faire du moment qu'elle ne tombait pas amoureuse et ne se casait pas avec quelqu'un. Dimka se demandait si elle n'était pas avec son colocataire d'ailleurs.

- comment est ce que tu vas ma puce ?

Les petits surnoms, y'avait qu'elle qui y avait droit.

You can holler, you can wail

≈ You can thump like a broken sail but I'll never give you up  if I ever give you up my heart will surely fail

Award du super méchant ! :

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 874
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : il y a bien un suédois qui hante ses pensées
PROFESSION : elle prétend être réceptionniste de nuit dans un hôtel alors qu'elle se charge plutôt de satisfaire les clients dans leurs chambres
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: Hello Sweety || Yevengiya ♥ Mar 17 Oct - 0:54

You're a thousand times mine
I'm a thousand times yours

L'après-midi se fait de plus en plus prononcé et Yevgeniya a décidé de retourner à Swansea alors même qu'elle venait de se lever. Pourquoi ? Peindre. Et elle sait exactement où elle va le faire. Dans cette maison, il y a ce voile halé qui offre des couleurs particulières, qui donne un aspect différent à ses peintures et elle adore ça. Elle se rend dans la maison de son enfance dans ce quartier mal famé de la ville. Toutes les villes en ont un, pas vrai ? Cette maison n'accueille plus personne depuis que les Vassilievitch s'en vont petit à petit. Dimitriev, Yevgeniya, Alexeï et le dernier. Tous, ils s'en vont, de leur plein gré ou non et c'est justement à cet endroit, dans ce qui était le salon à l'époque, qu'elle se sent le plus proche d'eux malgré la distance. Et elle aime se sentir proche d'eux. Parce que la Russie est loin, elle ne peut pas rendre visite à son frère et à son père autant qu'elle le voudrait, et la prison n'a pas non plus des horaires de visites très arrangeantes. Non, ce n'est pas facile de les voir, alors elle vient ici, souvent et elle y établit son sanctuaire pour quelques heures avant que d'autres squatters ne viennent prendre le relais quand elle devra aller faire le trottoir. Elle met sa musique à un volume sonore certainement trop élevé et elle se retrouve tantôt à peindre tantôt à danser sur le rythme envoûtant de la musique. Parfois ce sont les deux qui se produisent, et le résultat n'est pas très déplaisant.

Tout à coup, la jeune femme croit entendre une voix dans la maison. Aussitôt, elle fronce les sourcils, baisse le volume et reste sur ses gardes tandis qu'elle ne sait pas sur qui elle va tomber. Peut-être qu'elle a halluciné ? Mais non… Elle entend encore cette voix et elle la reconnait directement. Aucun doute, même si la surprise est de taille. C'est son frère aîné, c'est Dimka. Elle lâche sa palette et son pinceau, se moquant bien de tâcher le parquet et elle se jette dans les bras de son frère.
« Dimka ! » Qu'elle lâche dans un cri étouffé alors qu'elle est contre lui. Elle se laisse embrasser et elle passe ses bras autour du cou du jeune homme, pas encore certaine de ne pas rêver. Pourtant si, elle peut le toucher, elle peut le sentir. Il est bien là, à Swansea, à l'enlacer. Elle ne pleurerait presque, mais elle ne veut pas tomber dans le mélodrame alors qu'elle vient de retrouver son frère. « C'est une surprise de me voir ici ? Qu'est-ce que je devrais dire moi alors, je te croyais encore en Russie il y a trois secondes. » Qu'elle s'esclaffe en le relâchant juste un peu, suffisamment pour le regarder et observer ce visage qui lui a tant manqué. Leur dernière rencontre remonte au voyage de Yevgeniya en Russie pour passer les fêtes de fin d'année en famille. Presque un an plus tôt. Alors oui, elle veut encore profiter de ces retrouvailles. « Ce que je fais là, et bien… Je peins. J'aime peindre ici, comme avant. Mais toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es arrivé quand ? Et tu restes jusqu'à quand, aussi ? » Qu'elle lui demande, voulant savoir combien de temps elle va pouvoir profiter de la présence de son aîné.  « Et bien ta surprise est réussie ! Bravo, je ne m'attendais vraiment pas à te trouver là. » Qu'elle dit avec ce sourire un peu niais qu'elle n'arrive pas à décoller de son visage. « Ca va encore mieux depuis que t'es là. » Qu'elle confesse en le resserrant une nouvelle fois contre elle. « Et toi alors ? J'ai des centaines de questions à te poser, mais déjà, tu es venu seul ou papa est avec toi ? »

Wicked Games
© FRIMELDA

:

TES CRÉDITS : Tag , Astra pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr

My lovely sister
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Hello Sweety || Yevengiya ♥ Mar 17 Oct - 18:47

Dimka était réellement heureux d'avoir fait la surprise à sa petite sœur. Il avait eut raison de ne rien lui dire, les retrouvailles n'en étaient que meilleures. Il la garda dans ses bras après le doux baiser qu'il lui avait dérobé. Il lui offrit un sourire.

- Je suis revenu de façon... définitive... C'est fini la Russie enfin, pour l'instant en tout cas... Je risque juste de faire quelques séjours, mais... je m'installe à Tenby pour le boulot notamment et aussi parce que ma petite sœur que j'aime très fort me manque...

Ça pour l'aimer, ce n'était pas un euphémisme, elle était la seule qui avait une grande place dans son cœur. Il caressa doucement les cheveux de sa sœur avant de la regarder.

- Papa est resté en Russie, mais je pense qu'il viendra de temps en temps... Je suis arrivé hier, mais j'étais vraiment trop crevé alors j'ai pris une chambre d’hôtel et j'ai dormi toute la nuit...

Il garda sa soeur contre lui, ça lui faisait réellement du bien de la retrouver. Le brun observa les peintures autour de lui, il aimait les tableaux de sa soeur.

- ta créativité... est sans limite a ce que j'vois... Comment ça s'passe le boulot ?

Parce que même s'il acceptait le travail de sa sœur, il refusait que des clients puissent lui faire du mal, il était surprotecteur envers elle et il ne pouvait pas réfréner ça. Il se mit a caresser frénétiquement le dos de sa cadette.

- Alors poses moi toutes les questions qui te plaira... j'y répondrais... dans la mesure du possible...

Il se mordit doucement la lèvre et demanda doucement.

- Est ce que... tu as des nouvelles d'Alexeï ?

Parce qu'il n'en avait pas des tonnes, les appels vers la prison étaient limités. Il devait aller le voir, mais peut être pas aujourd'hui.

- Est ce que... tu veux qu'on aille le voir en prison demain ? Si t'as le temps bien sur...

Il avait pas forcément envie de la voir seul, il aimait beaucoup son frère mais il n'était pas forcément à l'aise avec un endroit qui pouvait potentiellement être le sien dans quelques temps.

- tu manges avec moi ce soir ? Je t'invite...

Dimitriev avait vraiment envie de passer du temps avec sa petite soeur.

≈ You can thump like a broken sail but I'll never give you up  if I ever give you up my heart will surely fail

PROFESSION : elle prétend être réceptionniste de nuit dans un hôtel alors qu'elle se charge plutôt de satisfaire les clients dans leurs chambres
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: Hello Sweety || Yevengiya ♥ Mar 24 Oct - 7:05

Que c'est bon de le retrouver. Blottie dans les bras de son frère, Yevgeniya se dit qu'elle pourrait rester ainsi pendant des heures. Ses frères, et surtout ses grands frères, ce sont bien les hommes qu'elle aime le plus au monde. Elle se sent connectée à eux comme elle ne l'a jamais été avec quiconque - pas même sa mère. Le retour de Dimka est un très bonne surprise et la surprise ne s'arrête pas là puisqu'elle comprend qu'il revient de façon définitive. C'est extraordinaire. Quelque chose à laquelle elle n'avait jamais pensé, mais surtout parce que c'était quelque chose qu'elle n'aurait jamais osé espérer. Que son frère revienne vivre aux Pays de Galles alors que ce dernier était retourné en Russie peu après la mort de leur mère.
« Tu reviens pour de bon ? » Qu'elle demande de façon rhétorique parce qu'elle a peur de se faire de faux espoirs et de le voir décamper d'ici quelques semaines. Mais non… Il confirme. Il reste ici, à Tenby et elle ne sera plus séparée par autant de kilomètres de son frère aîné. Quelle joie dans son coeur encore tout ému. « C'est fantastique ! Je suis tellement contente de savoir que tu restes ici. » Lâche-t-elle en soufflant tout son soulagement. « Cela dit, tu aurais dû me dire que tu revenais, j'aurais au moins pu venir te chercher à l'aéroport. Je sais que tu voulais me faire la surprise, mais quand même. Rien n'égale le bonheur de te retrouver. » Elle lui sourit et elle se détache difficilement du Russe tandis qu'ils poursuivent leur petite conversation. « Et bien, ça se passe bien au travail, rien à redire. » Qu'elle dit sans donner plus de détails, parce qu'à quoi bon donner des détails à son frère sur les hommes avec qui elle est payée pour coucher. Bien évidemment, elle ne lui dit pas toute la vérité, mais même si elle a encore quelques différends à régler avec Cody, elle veut justement se venger elle-même. Et pour ce faire, elle a besoin du jeune homme en vie - chose qui paraît inconcevable si jamais elle racontait ce qu'il lui a fait subir.

Heureusement, le sujet vire sur leur autre frère qui lui s'est retrouvé emprisonné il y a pas mal de temps maintenant. Trop longtemps aux yeux de la jeune femme. « Oui j'essaye d'aller voir Alex dès que je peux, dès que j'ai un droit de visite. Malheureusement, ce n'est pas aussi souvent que j'aimerais. » Dit-elle, triste en pensant au deuxième Vassilievitch qui est en train de pourrir entre quatre murs. Une chose est sûr, c'est qu'il n'a pas l'air de mal le vivre, alors c'est tant mieux.  « Ce sera tellement une bonne surprise de te voir ! Il n'en reviendra pas. Je suis sûre que ça lui fera très plaisir. » Parce que la devise des Vassilievitch, c'est bel et bien d'aimer sa famille et de se soutenir no matter what…  « Dans l'après-midi, oui, je suis libre. On pourra faire ça. Les gardes commencent à me connaître en plus, depuis le temps. » Ajoute-elle en souriant, heureuse à l'idée d'avoir ses deux grands frères avec elle. Des retrouvailles inattendues, mais qui fendent son visage en un sourire radieux. « Volontiers ! Surtout si tu invites. » Répond-elle en le gratifiant d'un clin d'oeil. « Mais dis moi… Quelle est la vraie raison de ton retour ici ? Allez, avoue, tu as des ennuis à la maison, c'est ça ? » Qu'elle tente de deviner parce qu'elle sait à quel point son frère est attaché à sa belle Russie.

Wicked Games
© FRIMELDA

:

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Hello Sweety || Yevengiya ♥ Dim 29 Oct - 22:42

La surprise n'aurait pas été la même s'il l'avait dit à sa soeur chérie. Il déposa un nouveau baiser mais contre son front cette fois.

- Je préfère te faire une vrai surprise... Et puis, je t'aurais fait peur vu que j'avais peu dormi... Là j'ai une vraie nuit de sommeil dans les pattes, et ça c'était juste pas du luxe ma puce, crois moi !

Il sentait bien que sa soeur ne lui disait pas tout pour son travail, mais il n'insista pas, ça ne servait à rien. Il glissa délicatement sa main sous le menton de sa soeur et lui releva doucement pour qu'elle la regarde.

- Le premier qui te fait trop de tord, ou celui qui te fait du mal... Je le retrouve et je lui fait payer le mal qu'il a oser te faire... quitte à le tuer...

Dimka était tout ça fait sérieux et il voulait que sa soeur comprenne que personne ne devait lui faire du mal. Il se pencha avant de déposer un nouveau baiser contre ses lèvres. Elle était à lui et complètement a lui.

- Oui ce sera la surprise pour Alexeï aussi, j'ai vraiment hâte de le voir...

Mine de rien, son cadet lui manquait et il détestait le voir derrière les barreaux. Il fronça le nez entendant son frère lui rappeler que la prison lui pendait au nez. Elle avait raison de lui poser la question. Dimka offrit un sourire à sa petite soeur.

- Pour toi, pour la famille et pour le boulot...

Bon peut être que le boulot primait, mais il avait vraiment besoin de voir sa famille, c'était un élément important dans sa vie.

- Disons qu'on a besoin de moi ici, prendre le relais sur place...Disons que j'ouvre une succursale ici.. Donc je peux être auprès de toi, tout en continuant de travailler...

Il offrit un léger sourire à sa cadette avant de caresser sa joue. Dimka fronça un peu le nez et la détailla silencieusement, son boulot était dangereux et il en avait pleinement conscience.

- Qui sait, peut être qu'un jour je serais ton mac ?

Il ne put s'empêcher de rire, non ça n'arriverait pas... Enfin pour le moment toujours, il acceptait son travail mais être son patron surement pas.

- j'espère juste que le tien, ne te fait pas de mal...

Parce qu'il était capable de lui faire payer très cher et même en devenir très méchant... Il était un psychopathe quand il s'agissait de sa famille.

- T'as envie de manger quoi ? Bien sur que c'est moi qui t'invites...

Il se détacha doucement et ajouta alors.

- Au fait, tu vis ou ? Pas ici j'espère...

La maison était légèrement délabrée... Dimka se demandait encore si c'était une bonne idée de garder cette demeure, mais au vu des peintures de sa soeur... Il se ravisa, en fait, il devait peut être envisager de faire des travaux pour qu'ils puissent y vivre.

MessageSujet: Re: Hello Sweety || Yevengiya ♥ Dim 5 Nov - 2:29

Yevgeniya peut comprendre que son grand frère voulait que sa surprise soit parfaite. En tout cas, c'est chose faite. La jeune femme est comblée par cette présence inattendue et elle a bien du mal à s'écarter de lui pour le laisser respirer.
Evidement, quand la jeune femme parle de son travail, elle reste évasive. Certes, son grand frère sait ce qu'elle fait et il accepte, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se sent prête à lui dire quand les choses se passent mal avec des clients. Car oui, il arrive que les choses se passent mal. Elle a bien un client en tête, mais elle gardera le silence sur ce sujet peu importe à quel point Dimka se fait insistant. « Raison de plus pour ne pas t'en parler si jamais ça se passe mal. J'ai déjà un frère en prison, j'aimerais éviter d'en avoir un deuxième. » Dit-elle en fronçant les sourcils, sérieuse. Non, elle a déjà un frère derrière les barreaux alors elle n'a pas besoin qu'un deuxième aille le rejoindre pour avoir défendu son honneur. Son honneur, elle s'en moque pas mal en fait. Elle n'a pas d'amour propre, pas de fierté. Les putes peuvent-elles avoir de la fierté ? Probablement, mais pas Yevgeniya. Elle ne veut pas s'encombrer de sentiments inutiles qui peuvent lui causer du tort ou la rendre mal à l'aise dans ce qu'elle fait. Aucune inhibition, aucune retenue.
Ensemble ils discutent pour aller rendre visite à leur frère enfermé et bientôt le rendez-vous est pris. Demain après-midi, les deux iront jusqu'à Swansea pour rendre visite à leur frère.
Vivement qu'il en sorte… Se dit Ivy en permanence. Enfin, la Russe demande à son frère les vraies raisons de sa venue ici et il ne tarde pas à lui avouer que du travail l'attend sur Swansea. « Je vois. » Il va même jusqu'à faire une plaisanterie et la demoiselle ne peut s'empêcher de répliquer. « Fait gaffe hein, t'as pas intérêt de prendre des filles trop jolies, après elles vont me faire de l'ombre. » Même si clairement, elle a ce que peu d'autres filles ont à Swansea : son accent russe. Yevgeniya parle un anglais parfait sans accent, mais parfois, pour ses clients, elle se force à gémir quelques mots dans la langue de ses parents. Il faut croire que ces blancs ont besoin d'exotisme. « Non ça va ! Micha me traite plutôt bien, je n'ai pas à me plaindre. Et puis, il m'envoie vers de bons clients. » Bien sûr, elle a quelques problèmes avec son mac, surtout quand elle remarque qu'il lui prend la moitié de ce qu'elle gagne, mais c'est la dure loi de la prostitution.  « Je ne sais pas trop, quelque chose de léger… Je dois aller travailler après, je n'ai pas envie d'être mal. » et surtout, elle a envie de garder le ventre bien plat et lisse pour ces clients. « Non ne t'en fais pas, je squatte ici pour peindre, mais je ne vis pas ici. Je suis à Tenby, à environ une heure d'ici. C'est super mignon comme ville, et j'ai un coloc. D'ailleurs, si tu n'as nulle part ou aller ce soir, tu viens dormir à la maison et c'est non négociable. » Elle hausse les épaules, contente de son accomplissement même si elle se doute que Dimka ne sera pas heureux de la savoir avec un homme. « Et sinon tu va revoir Lexia, tu penses ? Elle est toujours dans le coin. »

Wicked Games
© FRIMELDA

:

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Hello Sweety || Yevengiya ♥ Dim 19 Nov - 21:06

Dimka savait que sa soeur ne voudra pas qu'il mette le nez dans ses affaires.Mais il savait aussi qu'elle ne lui disait pas vraiment la vérité. Certes, elle ne voulait pas le voir en prison, mais ça lui pendait clairement au nez. Il regarda sa petite soeur et déposa un doux baiser contre son front  et regarda un peu autour de lui les nouvelles peintures de sa soeur.

- Mh tu sais Yevy, avec ce que je fais dans la vie, je peux passer par la case prison, disons... que je veux juste pas qu'on te fasse du mal ...

Il allait surement avoir une légère discussion avec Micha, il n'aimait pas réellement ce mec mais il allait surement remettre les points sur les "i".

- Ne t'en fais pas, j'vais pas te faire de l'ombre, mais je peux te recruter si c'est que ça. Tu serais bien payé et puis t'aurais très certainement un meilleur traitement...

Le russe ne put s'empêcher de sourire avant, il n'avait jamais vraiment songé, mais peut être qu'elle lui rapporterait. En fait, il plaisantait là tout de suite, mais ça pouvait devenir sérieux si elle le voulait.  Il fronça un peu le nez avant de lever les yeux au ciel.

- Mh... faudrait que tu profites tant que c'est moi qui offre me puce...

Il eut un nouveau sourire, il allait pouvoir voir qui était son coloc, ou est ce que sa soeur vivait. Dimka se savait vraiment possessif envers sa soeur, mais c'était limite plus fort que lui.

- mh d'accord, juste le temps que je trouve un appart alors... mais ça va pas gêner ton colocataire ?

Dimka n'avait pas forcément penser à l'éventualité de revoir Lexia, ils avaient été de simples amants et leur relation s'était terminé quand il était parti.

- Pourquoi tu veux que je la revoit ? On a juste eu une histoire courte, y'a longtemps et aussi de lit... je pense pas qu'elle veuille me revoir ou me retrouver... Après j'sais pas ce qu'elle devient, mais elle voulait devenir flic, ça m’intéresse pas forcément, de plus c'est assez risqué vu le métier que je fais... Pourquoi ? Tu lui a parler de moi et tu veux que je finisse avec elle ?

Il se déplaça un peu dans la pièce et observa un peu les tableaux de sa soeur.

- Tu sais que j'aime vraiment ce que tu fais ? T'as vraiment de l'or dans les doigts ma puce... vraiment...

Dimka acceptait peut être le choix de sa soeur, mais il savait aussi qu'elle ne devait pas faire le trottoir encore longtemps, il voulait l'aider mais il ne pouvait pas. Il n'avait pour le moment rien à dire, et surtout rien a faire...  Il lui fit un petit sourire.

- t'as envie de manger quoi  ? Et surtout ou ?

Dernière édition par Dimka Vassilievitch le Ven 24 Nov - 21:05, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Hello Sweety || Yevengiya ♥ Ven 24 Nov - 0:27

La jeune femme n'a pas besoin du rappel que lui fait son frère : il pourrait finir en prison à n'importe quel moment tout comme son père, ou bien comme elle, même si elle risquerait bien moins qu'eux. Elle sait qu'ils ne sont pas conforment à la loi et elle aime cette vie d'aventure, elle trouve ça excitant, même si par moment, le danger perd de son sublime et elle s'ennuie.
« Je sais, Dimka… Je sais. » Dit-elle dans un mince sourire malgré elle. Elle n'aime pas l'idée qu'elle puisse perdre son grand frère à n'importe quel moment, un peu comme elle a perdu Alexeï lorsqu'il s'est fait prendre en train de braquer une épicerie. Elle déglutit, elle aimerait tellement ne pas avoir à parler à son frère en étant entourée de gardes et à des heures limitées. Mais ce n'est pas à elle que la liberté manque le plus, et ça, elle s'en rend bien compte.
La Russe a besoin que son frère lui assure qu'il ne lui fera pas d'ombre et elle rigole à sa réponse. Tout naturellement, elle aurait pu lui répondre par la négative, mais étonnement, elle se promet de considérer cette option. Travailler pour Micha ou pour Dimka, qu'est-ce que ça change, au final ? En effet, elle serait certainement mieux traitée par son frère, mais elle ne pourrait pas non plus le duper comme elle le fait parfois avec son mac actuel en se trouvant ses clients soi-même et en gardant la totalité de l'argent. « C'est gentil de proposer, mais pour le moment, ça devrait aller. Et puis tu sais, je ne pense pas continuer à faire le tapin encore bien longtemps. » Confesse-t-elle en croyant dur comme fer à ses paroles. Oui, elle espère en avoir fini l'année prochaine, surtout que si son frère est dans les parages, elle aura peut-être plus de facilité à garder son argent pour elle, elle n'en enverra plus autant à leur paternel resté en Russie et il pourra l'aider pour rendre la vie un peu plus agréable à Alexeï du fond de sa cellule.

Bientôt, la blonde indique à son frère qu'elle l'invite à dormir chez elle et qu'il n'a pas à se trouver un autre logement. Il est hors de question qu'ils soient dans la même ville et qu'elle le laisse aller à l'hôtel alors qu'elle a la place de l'accueillir sans problème. « Il n'a pas vraiment son mot à dire. Je paye ma part de loyer, j'ai bien le droit de laisser mon frère dormir chez moi. Et puis, on dormira ensemble, il ne remarquera même pas que tu es là. » Dit-elle sans vraiment se soucier de l'avis de Trystan. De toute façon, la situation n'est que temporaire alors il n'aura pas lieu de se sentir gêné par la présence de Dimka. Quand ils enchaînent en évoquant Lexia, la jeune femme donne un léger coup sur l'épaule de son frère. « Genre. Tu sais bien que je préférais te savoir célibataire à jamais. » Rigole-t-elle, un peu trop possessive. « En tout cas, Lexia est bel et bien devenue flic et je dois t'avouer qu'elle m'a déjà aidé une ou deux fois quand je m'étais faite arrêter. Elle m'a fait sortir dès qu'elle a vu que c'était moi. » Avoue-t-elle pour que Dimka se rende compte qu'un flic, ça peut aussi avoir du positif de temps en temps.
Elle termine sa phrase et le jeune homme profite du silence pour se balader dans la pièce et regarder les différents tableaux qu'elle a peints. Elle prend le compliment en souriant timidement, toujours heureuse de voir que son travail peut plaire. « Merci. » Elle sourit encore un peu, puis elle prend enfin sa veste quand le brun lui demande où elle veut manger. Clairement, il est l'heure de se mettre en marche.  « Suis moi, à mon tour de te faire une surprise. » Et elle le prend déjà par le bras, sachant où elle va l'emmener : au restaurant dans lequel ils avaient l'habitude d'aller pour les grandes occasions lorsque toute la famille était encore ici.

Wicked Games
© FRIMELDA

:

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Hello Sweety || Yevengiya ♥ Ven 24 Nov - 21:32

Ca ne lui plaisait pas énormément que sa soeur fasse le tapin, mais il l'acceptait... Il acceptait qu'elle le fasse mais préférait l'avoir que pour lui. Le russe eut un petit sourire, en fait il pourrait certes avoir un peu plus la main mise sur sa soeur, mais il lui laisserait faire ce qu'elle voudrait en prime d'une protection.

- Mais tu sais ma puce, ce serait bien plus facile d'en sortir justement, parce que je suis pas sur qu'avec Micha tu sortiras rapidement de ce cercle vicieux... Et puis, tu aurais une protection, les clients que tu veux et... Franchement, j'suis pas super sur de vouloir ta part de l'argent que tu gagnes... Je m'occuperais de la part pour papa et d'Alexeï...

En fait, Dimka voulait aussi que sa soeur s'en sorte, il avait pleinement conscience que ce n'était pas quelque chose de facile pour elle. Il regarda sa soeur, il était prêt à tout pour sa soeur.

- Réfléchis y ma puce...

En fait, l'idée plaisait de plus en plus à son à Dimka, mais il ne pouvait pas forcer la main d'Ivya. Enfin pas pour l'instant... Il lui offrit un sourire.

- Mon dieu, ça fait des années qu'on a pas dormi ensemble dans le même lit... Mais d'accord alors...

Dimka se mordit doucement la lèvre inférieure avant d'éclater de rire par la suite.

- Mais c'est la même chose pour toi... Et même si ça me plait pas tant que ça ton job...

Dimka était un jaloux excessif quand il s'agissait de sa petite soeur et ça il ne le gérait pas.

- Je remercierais Lexia alors, mais je ferais tout de même un peu attention si j'étais a ta place princesse...

Le Vassilievitch ne s'attendait pas à une surprise de la part de sa soeur, il se laissa guider. Il ne tarda pas a reconnaitre le restaurant.

- Et après tu m'dis que tu as pas faim hm ? La on va manger pour dix... Allez, a table et aucune privation...

Il se mit à rire avant de la suivre dans le restaurant. Sérieusement ? Ca lui faisait grand bien de retrouver sa petite soeur.

Fin de Sujet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello Sweety || Yevengiya ♥

Hello Sweety || Yevengiya ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1