AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Amanda Murray - @almond.amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by tumblr. du forum ♥
TA DISPONIBILITE RP : Stan + Declan + (Isla) + (Amanda)

Terminés: Intrigue + Jaya + Fiona + Amanda
RAGOTS PARTAGÉS : 4361
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : On dirait qu'elle a réapparu, mais pour combien de temps ? Si j'en juge par les cernes sous ses yeux, son boulot l'accapare. Mais il paraît qu'elle part bientôt en France prendre quelques vacances. Retrouver un amoureux peut-être ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Amanda Murray - @almond.amanda Dim 19 Aoû - 22:02

almond.amanda

1062 J'aime
almond.amanda Après plusieurs semaines de mystère, je lève enfin le voile sur mon dernier projet! Est-ce une nouvelle vocation pour moi... mais avant toute chose: mes plus belles félicitations aux deux mariés: @Lizzie Mathesson-Blake et @Rhys Mathesson-Blake et un grand merci à eux pour m'avoir accordé une si grande confiance pour leur inoubliable journée. Le making off de ce projet de fou sur http://almondamanda.net/... #AlmondAmanda #Tenby #Wedding

blonde-liz Merci à toi, Amanda, pour cette magnifique pièce. Tu m'as offert le gâteau dont j'avais toujours rêvé Merci merci merci
doctorblake Oui merci à toi pour cette belle surprise Notre pièce montée était aussi belle que délicieuse Merci d'avoir contribué à faire de notre journée un moment unique... Tu es vraiment très talentueuse Si c'est vraiment une nouvelle vocation pour toi, je te prédis un grand succès  
almond.amanda merci à vous deux, y'a pas meilleurs clients je suis ravie d'avoir pu contribuer à votre sublime journée, encore une fois: tous mes voeux de bonheur
BlondieSavie Wow Amanda! C'est carrément superbe, je penserai à toi pour l'anniversaire d'Amy... depuis le temps qu'elle veut un gâteau "totaly spies" et que je ne sais pas lui faire... bon amusement!
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : crapisun / stvbrns / (jo).
TES DOUBLES : eli, le borné.
TON AVATAR : elizabeth olsen.
TES CRÉDITS : dublin. (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : (abby) + (charlie) + (liam) + (dimka) + (thomas)

libre
▷ à venir: savie

RAGOTS PARTAGÉS : 527
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (1989).
CÔTÉ COEUR : cache à tous un mariage devenu un poids et tente de refaire sa vie.
PROFESSION : #blog #foodie #instafamous
REPUTATION : les habitants de la ville apprécient cette jeune femme qui ne fait pas de vague mais c'est qu'ils ne savent rien de tous les démons qu'elle cache.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Amanda Murray - @almond.amanda Jeu 6 Sep - 16:53

@Savannah H. Cartwright a écrit:

almond.amanda

1062 J'aime
almond.amanda Après plusieurs semaines de mystère, je lève enfin le voile sur mon dernier projet! Est-ce une nouvelle vocation pour moi... mais avant toute chose: mes plus belles félicitations aux deux mariés: @Lizzie Mathesson-Blake et @Rhys Mathesson-Blake et un grand merci à eux pour m'avoir accordé une si grande confiance pour leur inoubliable journée. Le making off de ce projet de fou sur http://almondamanda.net/... #AlmondAmanda #Tenby #Wedding

blonde-liz Merci à toi, Amanda, pour cette magnifique pièce. Tu m'as offert le gâteau dont j'avais toujours rêvé Merci merci merci
doctorblake Oui merci à toi pour cette belle surprise Notre pièce montée était aussi belle que délicieuse Merci d'avoir contribué à faire de notre journée un moment unique... Tu es vraiment très talentueuse Si c'est vraiment une nouvelle vocation pour toi, je te prédis un grand succès  
almond.amanda merci à vous deux, y'a pas meilleurs clients je suis ravie d'avoir pu contribuer à votre sublime journée, encore une fois: tous mes voeux de bonheur
BlondieSavie Wow Amanda! C'est carrément superbe, je penserai à toi pour l'anniversaire d'Amy... depuis le temps qu'elle veut un gâteau "totaly spies" et que je ne sais pas lui faire... bon amusement!
almond.amanda   Merci Savie c'est adorable! On le fera ensemble si tu veux!
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

I'll see you in the future when we're older and we are full of stories to be told. Cross my heart and hope to die, I'll see you with your laughter lines.
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Murray - @almond.amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2