AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Penny à Lloyd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Serena, Jaya, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©permanentjoy & myself & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Stan - Lloyd
A venir : Eirian -
RAGOTS PARTAGÉS : 4185
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Elle se remet de sa deuxième rupture avec Sean et s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Mais peut être plus pour longtemps.
REPUTATION : Elle a un peu perdu de son éclat ces derniers temps, non ?

MessageSujet: Appel de Penny à Lloyd. Dim 1 Oct - 17:41

Il y avait des avantages à vivre dans une petite ville, et il y avait aussi des inconvénients. Et quand on était à Tenby, c’était le plus souvent les inconvénients qui primaient, comme Lloyd était sur le point d’en faire l’expérience. On t’avait rapporté quelque chose sur ce dernier qui te faisait frissonner de la tête aux pieds. Si c’était vrai… Mon dieu. Mais le pire, c’est que si cette chose lui était vraiment arrivée, il ne t’avait absolument rien dit… Il t’avait laissée de côté, comme si tu ne méritais pas de savoir. Comme si tu ne méritais pas de t’inquiéter. Comme si tu n’étais pas une part de sa vie alors qu’il t’avait justement juré le contraire récemment, sur une certaine plage lors d’un certain pique-nique… Tu avais beaucoup tergiversé sur la marche à suivre. Confrontation directe ? SMS passif-agressif ? Conversation téléphonique ? La dernière solution te paraissait la plus diplomatique pour réellement échanger. Sauf que plusieurs fois, tu avais empoigné ton téléphone avant de le reposer, ne te sentant pas capable d’être calme. Mais aujourd’hui, tu t’étais enfin décidée pour de bon. Tu attrapes donc ton portable et compose le numéro de Lloyd. Il décroche au bout de quelques sonneries et tu sens un peu de ton ressentiment s’apaiser en entendant sa voix. « Salut Lloyd, c’est Penny. Est-ce que tout va bien ? » Voilà. Tu venais de lui offrir une chance de te dire la vérité. Et tu espérais de tout cœur qu’il allait la saisir.

We got tired of your charms And tired of your false alarms. You're just a book
that never turns its page
You can say what you want
you're not ready to change

:

Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy, Penny & Jimmy. (3/4)
A venir : Haley, Fiona, Chris, Emma, Hedd & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 7985
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, animateur radio le week-end & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Lloyd. Dim 1 Oct - 18:10

Enfin, au bord de la plage. Tu viens de t'offrir une baignade. L'eau étais congelée et tu ne fais pas le fier parce que tu commences à avoir froid, mais c'était on ne peut plus agréable. Quoi que, moins agréable que ce café que tu es en train de déguster sur la terrasse accompagné évidemment d'une bonne cigarette. Tu manques à plusieurs reprises de mettre ta cigarette au coin de ta lèvres endommagée par ton récent combat. Tu préfères te dire que c'était un combat, pas question d'avoir à dire que tu t'es clairement fait casser la gueule par un  inconnu. Te voilà donc confortablement installé sur une chaise, enroulé dans une serviette de bain et devant ton ordinateur portable. Tu lis tes mails, évidemment, tu as besoin de t'occuper un peu l'esprit et puis, Aloy n'est malheureusement pas là, elle est chez ses grands-parents alors tu attends sagement. Tu sursautes lorsque ton téléphone se met à vibrer sur le clavier. Tu le prends immédiatement en mains et tu vois le prénom de Penny s'afficher dessus. Parfait, tu comptais la contacter en plus. C'est avec un grand sourire que tu décroches. « Hey Penny. » Tu marques une légère pause à l'entente de sa question qui en temps normale aurait eu une réponse tout à fait naturelle et immédiate, mais pas là. « Je t'avoue que ça pourrait aller mieux et toi, comment tu vas ma belle ? » demandes-tu avec une certaine tendresse dans ta voix que tu ne saurais cacher.

We're

meant

to

be

together.

What a Face:

CÔTÉ COEUR : Elle se remet de sa deuxième rupture avec Sean et s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus.

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Lloyd. Dim 8 Oct - 15:04

« Hey Penny. » Le sourire s’entend dans la voix de Lloyd et pendant un court instant, tu oublies toutes les émotions négatives qui t’avaient assaillie ces derniers jours. A vrai dire, l’idée que tu avais pu tirer des conclusions un peu trop hâtives commence à faire son chemin en toi. Tu poses toutefois ta question fatidique au brun et cette douce illusion se dissipe au son de sa réponse. « Je t'avoue que ça pourrait aller mieux et toi, comment tu vas ma belle ? » Tu fermes les yeux, tu pousses un léger soupir. Tu étais très sensible à la tendresse dans sa voix et au fait qu’il ne te mentait pas. Ce n’était pas juste pour lui mais tu l’avais placé sur un tel piédestal que tu n’aurais pas supporté de voir qu’il était comme les autres… Tu avais besoin d’une personne qui ne te décevait pas. Mais ton soulagement est obscurci par l’inquiétude. Tu comptes les battements de ton cœur pour rester calme avant de répondre. « Pas de diversion… Qu’est-ce qui ne va pas ? » Tu hésites à continuer et puis finalement, tu te lances, consciente que c’était à toi de faire avancer le dialogue. Tu commençais à t’y habituer. Avec celui que tu considérais désormais comme un père, il fallait toujours un peu insister. Lui « tirer les vers du nez ». Tu le fais, ne parvenant pas à dissimuler ton inquiétude. « Est-ce que c’est vrai ce que l’on dit ? Je n’aime pas écouter les rumeurs… Mais Myrtle White raconte partout qu’elle t’a vu avec un coquard et la lèvre fendue ? Qu’est-ce qu’il s’est passé Lloyd ? »

:

Dernière édition par Penny Collins le Dim 8 Oct - 15:22, édité 1 fois

OH MY GOD
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, animateur radio le week-end & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Lloyd. Dim 8 Oct - 15:15

Tu ne sais pas mentir. Tu n'aimes pas ça après oui, tu ne dis jamais tout, tant qu'on ne te le demande pas tu restes silencieux, tu protèges les gens que tu aimes. Là, malheureusement, tu sens que cette conversation ne sera pas simple et anodine. Tu regardes ton écran en même temps que tu lui réponds, attendant sagement ce qu'elle a à te dire. Tu sens que ce n'est pas un appel désintéressé et tu ne te trompes pas. Tu tires sur ta cigarette en souriant, pas de diversion, si c'est ce qu'elle demande, alors tu lui diras, mais tu as peur de sa réaction et tu avoues qu'un coup de téléphone pour ça, ce n'est pas l'idéal, cependant, au moins, elle ne voit pas ton visage. C'est un point positif. « Pas de diversion alors. » Dis-tu avec un rire. Tu tires un peu plus nerveusement sur ta cigarette en l'entendant parler de cette rumeur, parce que ça y est, désormais tout le monde va être au courant. Jackpot Lloyd. Jackpot. Tu passes ta main  qui tient ta cigarette sur ton visage en soupirant. « J'ai eu un accrochage avec un homme que je connais absolument pas. Il m'a frappé plusieurs fois. Il savait qui j'étais mais pas moi, je n'ai aucune idée de qui est cet homme. » Mais par contre, tu sais pourquoi tu as été visé et tu ne sais pas comment le lui dire. Tu secoues la tête sur les côtés, il faudrait pourtant et du coup, maladroitement, tu reprends la parole. « Cet homme Penny, il te connaissait. » Tu n'en dis pas plus et à vrai dire, tu en as déjà trop dit. Tu fermes les yeux avant d'ajouter. « Mais sache que je vais bien, tu n'as pas à t'inquiéter. » C'est du signé Lloyd ce genre de phrase.

We're

meant

to

be

together.

What a Face:

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Lloyd. Dim 8 Oct - 15:34

« Pas de diversion alors. » Dit Lloyd dans un petit rire. Dans d'autres circonstances, tu aurais peut être même ri avec lui. Tu aurais sûrement aussi fait une remarque sur les longues taffes de nicotine que tu l'entendais inhaler. Mais là, tu voulais juste que la sourde inquiétude qui te taraudait disparaisse au gré de quelques explications simples. Hélas, ça ne sera pas le cas aujourd'hui. Tu pousses un petit cri dès que Lloyd explique qu'il s'est fait tabassé par un inconnu. Ainsi ton pressentiment se confirme et tu as soudain des cailloux dans le ventre. Mon dieu... Tu ne savais pas comment réagir quand les personnes que tu aimais étaient blessées... " Mais... Mais tu n'as rien de cassé ? Tu es allé à l'hôpital ?'' L'hystérie monte dans ta voix et tu essayes toujours de retrouver ton souffle lorsque le Jenkins lâche la seconde bombe de la journée. « Cet homme Penny, il te connaissait. » "Quoi ?!" Tes doigts se crispent sur ton téléphone et tu dois t'adosser au mur, entendant à peine Lloyd te dire qu'il va bien. Tu es en fait en train de chercher une explication à ce non sens. Et il te semble soudain que tu en trouves une. Et elle est des plus déplaisantes. "Lloyd... C'est important, qu'est-ce qu'il a dit exactement ? Est-ce qu'il... Est-ce qu'il avait un accent britannique ? Brun, plutôt grand, l'air négligé ?"

:

OH MY GOD

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Lloyd. Dim 8 Oct - 16:23

Ta mâchoire se serre lorsque tu l'entends pousser ce cri, tu voudrais la rassurer et lui dire que tout va bien, que ce n'est pas grave, que ça va aller pour toi, ce n'est que quelques égratignures, mais tu sais qu'il y a autre chose derrière tout ça. Ce type, il t'a attaqué pour viser Penny. Tu secoues négativement la tête. « Non, pas d’hôpital, je n'ai rien de grave, que des égratignures, Aloy s'est occupée de moi. Je vais bien Penny. » Physiquement oui, ça va aller, encore quelques jours voir une semaine et tu seras beau comme un sous-neuf, mais psychologiquement, ce n'est pas aussi simple que ça. Tu prends énormément sur toi pour dire que tout va bien, que tu le prends bien, mais tu as la boule au ventre lorsque tu sors le soir, lorsqu'Aloy sort seule. Est-ce que ce type ne pourrait pas l'attaquer elle aussi ? Tu n'en sais rien et sincèrement, tu as peur que quelqu'un touche à Aloy ou bien à Penny tu là, tu serais en colère, comme jamais tu ne l'as été. « Il m'a demandé de te passer le bonjour, il disait que tu allais le reconnaître... » Tu avales péniblement ta salive en écrasant ta cigarette dans le cendrier. Tu décides de boire un peu de ton café qui ne va pas tarder à être froid. « Qui est ce type ? Pourquoi est-ce qu'il t'en veut ? » Tu en déduis qu'il lui en veut, il ne t'a pas attaqué par hasard, il sait que tu es proche d'elle et du coup, il veut la toucher elle en t'attaquant toi.

We're

meant

to

be

together.

What a Face:

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Lloyd. Lun 16 Oct - 19:01

« Pas d’hôpital… J’espère vraiment que ça va, et que tu ne minimises pas pour me rassurer. » Tu te mords la lèvre contrariée. Tu savais qu’il en était capable. En fait, il le faisait tout le temps… « Tu me promets que si quelque chose, la moindre petite chose, cloche, tu iras consulter ? Même si c’est un mal de tête ou une connerie du genre. » Encore et toujours, tu essayais d’être rationnelle et en négociant avec Lloyd, tu y parvenais presque. Mais ce répit que ton cerveau te laissait n’était pas voué à durer. L’idée que tu étais responsable du malheur de ton père de substitution était en train de faire son chemin en toi et quand tu en aurais pleinement la confirmation, tu savais que tu allais perdre les pédales. Tu ne faisais que repousser l’échéance en tentant de questionner le Jenkins patiemment. Surtout que les réponses qu’il te donne font froid dans le dos. « Il m'a demandé de te passer le bonjour, il disait que tu allais le reconnaître... » Cette fois, tu te laisses carrément glisser le long du mur contre lequel tu étais adossée. Andrew, c’était Andrew. Ça ne faisait aucun doute... Pour une fois, ce fils de pute avait utilisé son cerveau reptilien à bon escient et avait trouvé un moyen de véritablement te toucher en attaquant Lloyd. La colère te paralyse… Tes mains serrent le téléphone encore plus, à tel point que tes jointures deviennent blanches. La voix de Lloyd raisonne à nouveau dans le combiné mais tu l’entends à peine. Tu allais tuer Andrew. Tu allais le tuer. Et tout de suite… Tu te forces à retrouver la parole avant de déclarer d’une voix blanche. « Lloyd… J’ai quelque chose à faire… Je viens de te voir après. Tu me jures que ça va aller ? »

:

OH MY GOD

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Lloyd. Lun 16 Oct - 19:14

Est-ce que tu dédramatises, certainement, c'est tout à fait ton genre. Si Penny te voyait là, elle ne serait pas contente, parce que tu as quand même des marques apparente sur ton visage. C'est parfois douloureux, fermer les yeux, cligner etc... La lèvre aussi, c'est un peu plus chiant, la guérison serait bien plus lente que le reste. Mais franchement, tout va bien. Ça aurait pu être pire, comme ça aurait pu être moins, tu n'as pas su fermer ta bouche et franchement tu aurais dû, ça t'aurait éviter bien des problèmes. « Oui Penny, j'irai chez le médecin si j'en ai besoin, mais pour le moment, je te promets que ça va. » Tu ne sais pas quoi ajouter de plus, tu te sens bien, physiquement parlant, Penny doit bien se douter qu'Aloy t'a vu avant, elle n'est pas la seule à s'inquiéter pour toi. Tu as deux femmes qui prennent soin de toi, tu en as de la chance, mais ça serait quand même mieux si tu ne faisais pas de conneries. Tu fronces les sourcils. Le silence qui s'instaure peu à peu dans la conversation commence à te mettre mal à l'aise. Tu attends qu'elle dise quelque chose et malheureusement ses mots ne te rassurent absolument pas, loin de là. « Non Penny. » Tu dis soudainement. « Quoi que tu veuilles faire, tu ne fais rien. Tu ne vas pas aller voir ce type toute seule. Pas de risques inutiles. » Tu es on ne peut plus sérieux. « Si tu raccroches, je viens te chercher. » Tu es vraiment, mais alors vraiment capable de faire ça. D'ailleurs, tu te lèves, tu ranges tes affaires sur la terrasse, ta cigarette dans le cendrier et tu prends ton ordinateur portable de ta main libre. Tu rentres dans la maison en ouvrant la baie vitrée. « Et si tu n'es plus chez toi, je fais le tour de Tenby. » En voiture ou à pieds, jusqu'à ce que la nuit tombe et même après.

We're

meant

to

be

together.

What a Face:

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Lloyd. Lun 16 Oct - 20:31

« Oui Penny, j'irai chez le médecin si j'en ai besoin, mais pour le moment, je te promets que ça va. » Lloyd te fait presque la promesse que tu as besoin d’entendre, ce qui complique bien évidemment la suite des évènements. Parce que toi, tu ne pourras clairement pas faire ce qu’il attend de toi… Tu n’as pas exprimée ton envie d’aller en découdre avec Andrew à voix haute et pourtant le Jenkins semble comprendre que c’est ce que tu t’apprêtes à faire. Et il te l’interdit, usant de menaces particulièrement pertinentes pour s’assurer que tu lui obéisses. Tu pousses un long soupir. « Il est hors de question que tu parcours les rues de la ville dans ton état. Ça c’est non aussi. » Tu entends pourtant Lloyd bouger dans le cabinet et pendant quelques instants ta colère se dirige contre lui. Voilà pourquoi tu détestais t’attacher aux gens. Parce qu’ensuite, ils avaient du pouvoir contre toi. Tu brûlais de courir chez Andrew mais tu prenais très au sérieux ce que Lloyd venait de dire. Car bien évidemment, il était capable de mettre à exécution ce qu’il venait de dire. Tu pousses un long soupir. « Ecoute… Je sais ce que je fais, je peux veiller sur moi-même. Je sais comment gérer la situation… Tu te rappelles de quand je t’ai dit que j’avais un passé un peu complexe ? Et bien c’est exactement de ce genre de situations dont je parlais. » Tu travailles un peu sur ta respiration pour prendre une voix un peu plus persuasive. « Je suis obligée d’y aller. Il doit comprendre qu’il ne peut pas s’attaquer à ma famille comme ça… Je suis vraiment furieuse qu’il s’en soit pris à toi… Et nous parlerons de ça tous les deux mais là, j’ai besoin que tu ne complexifies pas la situation en interférant. Tu crois que tu peux faire ça pour moi ? »

:

OH MY GOD

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Lloyd. Lun 16 Oct - 20:55

Ton état ? Mais tu vas bien, tu n'es pas infirme. Tu ne boites pas, ce sont simplement tes clins d’œils qui sont endommagés. Tu ne comprends pas pourquoi elle refuse autant que tu fasses ça. Tu es particulièrement sérieux dans ta requête. Tu ne peux pas la laisser aller voir ce type, pas après ce qu'il t'a fait. Tu ne fais pas confiance en cet homme, loin de là, tu ne sais pas comment il pourrait se comporter avec Penny, et si il lui faisait du mal ? Tu serres les dents et ton estomac se retourne rien qu'à la simple idée que ce connard puisse toujours un seul et unique cheveux de Penny. Alors oui, comme elle te l'explique, tu ne connais pas son passé. Tu lui laisses le plaisir de t'en parler si l'envie lui en vient, tu ne la forceras pas et doucement, tu te dis que tu aurais dû poser des questions dessus. Qu'est-ce qu'elle a eu comme histoires avec ce type ? Tu ne pourrais pas te fier aux rumeurs autour de toi et Dieu sait qu'elles sont nombreuses. Il suffit de voir que Penny sait que tu as été tabassé. Alors que tu es rentré immédiatement chez toi, que tu t'es presque caché. C'est ahurissant comme les nouvelles vont vites dans cette petite ville. « Tu sais comment gérer cette situation ? Penny, ce type est dangereux, je ne sais pas ce que tu as eu à faire avec lui dans le passé, mais je ne peux pas te laisser aller le voir et croiser les bras comme si tout allait bien, tu peux comprendre ça ? » Tu essaies de lui faire comprendre ton point de vue et ça, même si ça semble être en vain. Tu ne pourras pas l’empêcher d'aller le voir, tu n'auras pas le temps de le trouver, d'autant plus que tu ne sais pas où habite ce connard. Ce qu'elle ajoute te fait grincer des dents, tu te sens impuissant et aussi, en colère. Si tu n'avais rien dit, vous n'en seriez pas là et elle, elle va prendre des risques inutiles pour voir ce type. Tu restes silencieux. Tu as confiance en elle, mais absolument pas en lui. Tu ne sais pas quoi dire, tu ne veux pas qu'elle entende à quel point tu es en colère, frustré aussi. Tu ré-ouvres la baie vitrée et tu poses le pc sur la table, tu t'allumes une clope et tu souffles la fumée doucement avant de reprendre. « Si il touche ne serait-ce qu'un seul de tes cheveux, je te promets qu'il aura des problèmes. » Tu grognes, faisant la moue en même temps que tu lui parles. « Je vais garder mon téléphone sur moi, si tu ne donnes pas de nouvelles dans la prochaine demi-heure, je prends les choses en mains, tu entends ? Parce que comme tu l'as si bien dit, il n'a pas le droit à toucher à la famille. » Tu es catégorique dans ce que tu dis.

We're

meant

to

be

together.

What a Face:

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Lloyd. Dim 22 Oct - 15:40

« Tu sais comment gérer cette situation ? Penny, ce type est dangereux, je ne sais pas ce que tu as eu à faire avec lui dans le passé, mais je ne peux pas te laisser aller le voir et croiser les bras comme si tout allait bien, tu peux comprendre ça ? » Une négociation. Vous étiez en train de mener une négociation. C’est bon, tu savais comment faire depuis Nate. Et surtout, tu avais enfin compris qu’il fallait ménager les gens que tu aimais. Tu hoches la tête, te mettant queques instant à sa place. « Oui… Je comprends. Mais moi je ne peux pas le laisser t’attaquer sans rien faire. Alors tu vois on est dans une impasse. » Un long silence s’installe tandis que chacun réfléchit à ce que l’autre vient de dire. Et finalement, Lloyd accepte de te laisser aller débusquer le rat. Mais sa capitulation ne se fait pas sans conditions et la fermeté dans sa voix te dissuade d’argumenter plus. « Tu n’auras pas à le faire mais je t’appelle dans une demi-heure, promis. Et je te promets aussi qu’il ne nous fera plus aucun mal. » Il y a autant de fermeté dans ta voix que dans celle de Lloyd quand il dit que Andrew n’a pas intérêt à toucher un de tes cheveux. L’amour, ça pouvait aussi être féroce… Tu raccroches, trop bouleversée par l’inquiétude qu’il a pour toi et le fait que vous vous qualifiez désormais de famille sans même y réfléchir, pour en dire plus. Tu ne sais pas ce qui va se passer avec Andrew mais dire au revoir un peu trop émotivement à Lloyd n’aurait fait que l’inquiéter….

Tu viens de tout casser chez Andrew en plus de le dépouiller, et c’est légèrement essoufflée que tu rappelles Lloyd. Tu ne sais pas combien de minutes se sont écoulées mais il doit attendre car il décroche dès la première sonnerie. « Je vais bien. Il n’était pas chez lui. Tu peux arrêter de t’inquiéter. »

:

OH MY GOD

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Lloyd. Dim 22 Oct - 16:29

Tu n'as pas l'habitude de négocier comme ça, surtout dans le cadre amicale, même familial de votre relation à tous les deux. Tu sais négocier des prix, des dates avec tes étudiants ou autres professeurs, dans le cadre de ton travail, parce que c'est simple. Il n'y a pas d'émotions, pas de complications, ça se joue toujours sur un oui ou un non finement argumenté. Il n'y a pas de soucis alors que là, vous voulez tous les deux quelque chose que vous ne pouvez pas avoir, elle veut aller le voir et toi, tu veux qu'elle reste afin de ne pas prendre de risques, malheureusement, tu commences à la connaître et tu sais qu'elle ne fléchira pas, de ton côté par contre, tu peux. Tu le sais souvent. Tu y mets des conditions, elle n'a pas le choix, si tu n'as pas de ses nouvelles dans la demi-heure qui suit la fin de cet appel, elle aura affaire à toi et ça ne sera pas de tout repos. Tu n'es guère rassuré lorsque tu l'entends dire qu'il ne viendra plus jamais vous faire de mal, tu en as même mal à l'estomac parce que tu es dans l’incertitude la pus totale, tu ne sais pas ce qu'elle va lui faire et tu as beau avoir confiance en elle, tu es perdu, inquiet surtout. Tu ne parviens qu'à murmurer quelques derniers mots avant qu'elle ne raccroche. « à tout à l'heure... » C'est tout ce que tu arrives à lui dire.
Tu as passé ton temps sur la terrasse, de retour dehors à enchaîner les cigarettes tout en te perdant sur internet en lisant les informations afin de t'occuper le cerveau, ne pas le laisser vaquer trop loin afin de ne pas te rendre malade. Tu es particulièrement inquiet et plus tu regardes la montre, plus tu vois le temps passer et plus ton impatience gagne en force. Tu sursautes d'ailleurs lorsque celui-ci daigne enfin sonner et tu te jettes dessus en voyant le prénom de Penny s'afficher sur l'écran. « Penny. » Dis-tu subitement et elle parle, ses mots sont rassurants, ou pas ? « Je ne crois pas que ce soit possible que j'arrête de m'inquiéter. » Tu es sincère, tu es inquiet constamment, c'est plus ou moins fort, mais là... Tu dois avouer que savoir qu'il n'était pas là, tu ne sais pas comment tu dois le prendre. « Qu'est-ce que tu as fais ? » Demandes-tu tout de même.

We're

meant

to

be

together.

What a Face:

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Lloyd. Sam 28 Oct - 22:34

Lloyd te dit qu’il ne croit que ce soit possible qu’il arrête de s’inquiéter. Tu ne peux pas l’en blâmer. Toi-même tu avais une main de fer qui t’enserrait le cœur depuis que tu avais su que Andrew s’en était pris à lui…. « Je vois ce que tu veux dire mais là, promis, je suis en sécurité. » Tu pousses ensuite un léger soupir quand Lloyd pose sa question suivante. Certes, elle était légitime mais la réponse serait désagréable pour vous deux. Tu fais une grimace qu’il ne peut heureusement pas voir. « Je ne suis pas très fière de ce que je viens de faire… » Vis-à-vis de Lloyd seulement. Parce que sinon, tu étais ravie d’avoir trouvé un moyen d’emmerder Andrew… Toute la dualité de la Penny actuelle. « Tu vois, c’est ça le problème, je ne suis pas certaine que je puisse me débarrasser de mon passé compliqué. Il s’est passé des trucs moches et il s’en passera encore… Je ne suis pas sûre de pouvoir changer… Je sais que tu as dit que rien de ce que je ferai ne changerait ton envie d’être à mes côtés mais… la vraie Penny est vraiment détestable. » Tu parlais comme une schizophrène mais tu essayais une nouvelle fois de faire comprendre à Lloyd à quel point tu pouvais être pourrie avec d’autres personnes que lui. « Et je sais que je t’avais dit que je te raconterai mais j’ai vraiment peur que tu n’aimes pas ce que tu entendras. »

:

OH MY GOD

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Lloyd. Sam 28 Oct - 23:29

Même si ses premières paroles sont là pour te réconforter, tes lèvres sont toujours aussi serrées et tu attends avec impatience la suite et tu as peur. Tu ne peux pas t'en empêcher. Ta curiosité te fait imaginer des tas de choses et franchement tu ne voudrais pas qu'elles soient réelles. Et... Les paroles de Penny sont tout, mais absolument tout sauf rassurantes. Tu es sans voix derrière ton téléphone, ton visage est même figé. Tu veux qu'elle ne dise plus, tu as besoin de savoir ce qu'elle a fait, tu as besoin de détails, mais au lieu de ça, elle s'explique sur son passé qui n'est pas tout blanc et tu étais au courant, vous en aviez discuté avant. « Je maintiens ce que j'ai eu l'occasion de dire à ce sujet et je suis toujours ouvert à la discussion si tu veux me parler de ce que tu as fais avant. » Si elle ne veut pas, tu attendras encore, mais tu es là, tu ne vas pas tout abandonner comme ça et lui raccrocher au nez et tourner la page. La vraie Penny, elle n'est pas détestable, tu n'y crois pas une seule seconde et puis, tu ne peux pas lui donner raison, toi, tu te focalises sur ce que tu connais d'elle et elle, elle refuse justement de te parler de cette Penny là. « Tu sais que tu peux me faire confiance, je ne suis pas quelqu'un qui lance des paroles en l'air comme ça, je ne vais pas tout abandonner parce que tu as un passé difficile, que tu as fais des erreurs, aussi grosses soient-elles, peu importe, je suis là. J'y reste. » Tu la rassures, comme tu peux et tu espères que ça va la pousser à parler d'elle, que ce soit maintenant ou un autre jour, tu seras là.

We're

meant

to

be

together.

What a Face:

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Lloyd. Dim 5 Nov - 18:43

Tu as beau donner les pires arguments en ta défaveur à Lloyd, il te promets que sa position ne changera pas. Qu'il sera toujours là pour toi, te promettant sans le savoir ce que tu recherchais depuis longtemps : un amour inconditionnel et sans jugement... Et il y a tant de sincérité dans sa voix que tu commences à fléchir, touchée. C’était encore un des nombreux problèmes que ton affection pour lui te causait : tu ne pouvais pas lui refuser grand-chose. Tu pousses un petit soupir. « Bien sûr que je te fais confiance… » Après cela, tu ne pouvais guère continuer à esquiver. Sauf que tu as dû mal à savoir par où commencer. Ton histoire avec Andrew était digne d’une tragédie de Shakespeare en plusieurs actes… « Tout à l’heure quand je suis partie chez Andrew, je n’avais pas vraiment de plan… Je voulais juste le faire payer pour ce qu’il t’avait fait… Honnêtement, je ne sais pas ce qu’il se serait passé s’il avait été là… La violence a toujours été de mise entre nous. » C’était un fait. Qu’elle soit psychologique, verbale ou physique, elle était l’essence même de votre relation. Et visiblement, ce n’était pas prêt de changer. « Là pour te donner une idée, j’ai pas réfléchi… J’ai cassé une fenêtre chez lui… Je suis entrée et j’ai tout saccagé… Je lui ai volé des trucs aussi… De l’argent, notamment… Je sais que ça l’emmerdera même si franchement, ce n’est rien à côté du préjudice qu’il m’a causée en s’attaquant à toi. Ça faisait longtemps qu’il ne s’était rien passé entre nous, je ne sais pas pourquoi il a rouvert les hostilités… A croire que nous sommes incapables de nous arrêter… »

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Penny à Lloyd.

Appel de Penny à Lloyd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant