AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(amanda) the future's in our hands and we will never be the same again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : crapisun / stvbrns
TON AVATAR : elizabeth olsen
TES CRÉDITS : blue comet (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : abby, thomas, savannah
— disponible pour un rp (3/4)

RAGOTS PARTAGÉS : 355
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans
CÔTÉ COEUR : "mariée"
PROFESSION : blogueuse cuisine/critique
REPUTATION : La sobriété d'Amanda a l'air de tenir le coup et les choses se déroule plutôt bien depuis son retour... le calme avant la tempête ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: (amanda) the future's in our hands and we will never be the same again Mer 27 Sep - 1:52

Amanda Murray

28 ans
"mariée"
blogeuse cuisine
amelia peabody

+ CRÉATIVE + SOCIABLE + PERSÉVÉRANTE
- OBSESSIONNELLE - POINTILLEUSE - SECRETE - MEFIANTE
Plus ? Amanda est végétarienne, elle adore cuisiner et manger.  Elle aime les sciences mais ne supporte pas les animaux.

1989  ≈ Amanda et sa soeur jumelle naissent à Tenby d'un père professeur de droit et une mère avocate.

1999 ≈ Leurs parents divorcent suite aux infidélités de leur mère. Les jumelles restent vivre à Tenby avec leur père.

2004  ≈ Le père des jumelles meurt dans un accident de voiture, elles partent vivre chez leur mère à Londres.

2007  ≈ Amanda part pour New York après le lycée pour fuir sa famille. Elle entre à l'université pour suivre des cours de médecine et rencontre l'homme qui va la demander en mariage.

2009 ≈ Amanda arrête officiellement l'université et se laisse emporter par les vices de New York (soirées, drogues, alcool), toujours accompagné par l'homme de sa vie.  

2013 ≈ Ils se marient enfin, leur relation est passionnelle mais aussi violente. Ils s'attirent mutuellement vers le bas.

2016  ≈ Un évenement fait réaliser à Amanda qu'elle doit arrêter son train de vie avant qu'un drame arrive, elle contacte sa mère qui la rapatrie aussitôt sur Londres sans prévenir son mari. Amanda commence sa désintoxe dans un institut.

2017  ≈ Amanda retourne à Tenby bien décidée à renouer avec sa soeur et mener une vie plus saine.

F.
des amies, des connaissances
H.
des amis, des connaissances le mari d'Amanda  

©️ HELLOPAINFUL

I was the one who killed us with my selfishness and now I'm praying that your forgiveness can heal whatever is left of us. Home is wherever you are, home is wherever we were happy together.  (c) okinnel.

Dernière édition par Amanda Murray le Mar 7 Nov - 17:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

REPUTATION : La sobriété d'Amanda a l'air de tenir le coup et les choses se déroule plutôt bien depuis son retour... le calme avant la tempête ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (amanda) the future's in our hands and we will never be the same again Mer 27 Sep - 1:58

Les voisins

Abby Murray

Très proches durant leur enfance à Tenby, les jumelles Murray se sont peu à peu éloignées, chacune gérant le deuil de leur père de sa façon. Après le départ d'Amanda pour les Etats-Unis, les soeurs n'ont garder que peu de contact jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus du tout. Désormais toutes les deux de retour à Tenby, elles tentent de recoller les morceaux d'un lien brisé.
Jesse Griffiths

C'est par hasard que les chemins d'Amanda et de Jesse se sont recroisés. Amis d'enfance, ils avaient perdu contact lors du départ des jumelles pour Londres. Maintenant qu'Amanda est de retour en ville c'est l'occasion de renouer leur amitié surtout parce qu'ils ont beaucoup en commun.

Athénaïs Vulcanos

A première vue, ces deux demoiselles n'ont pas grand chose en commun mais Athénaïs a réussi à passer au travers des murs d'Amanda et en résulte une belle amitié.
Thomas E. Weston

Thomass et Amanda partagent des expériences similaires et Thomas est toujours là pour aider Amanda au besoin.  

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Jimmy Muray

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

©️ HELLOPAINFUL

I was the one who killed us with my selfishness and now I'm praying that your forgiveness can heal whatever is left of us. Home is wherever you are, home is wherever we were happy together.  (c) okinnel.

Dernière édition par Amanda Murray le Mar 7 Nov - 18:00, édité 5 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (amanda) the future's in our hands and we will never be the same again Mer 27 Sep - 2:07

RPS EN COURS.
   let me go home : avec abby murray.
  there's a war inside me that's all my own : avec thomas e. weston.
 our lives come crashing into another   : avec savannah h. cartwright.

RPS EN TERMINÉS.
  homemade dynamite : avec jesse griffiths.

RPS EN ABANDONNÉS.
   www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
   avec athénaïs vulcanos

(c) fiche de lien crée par eylika.
  (c) avatar crée parpraimfaya

*sort la boîte d'oreo et le café* Amanda est prête à recevoir des invités ! Je n'ai pas particulièrement de lien précis en tête alors je suis ouverte aux propositions. Amanda va-t-elle retomber dans le côté obscur de la force ou restera-t-elle sur le droit chemin ?  

Dernière édition par Amanda Murray le Jeu 11 Jan - 18:53, édité 5 fois
TON PSEUDO : LeaahMiam (Léa)
TON AVATAR : eliza taylor
TES CRÉDITS : avatar (applestorm)
RAGOTS PARTAGÉS : 61

ÂGE DU PERSONNAGE : twenty-eight years-old
CÔTÉ COEUR : en couple
PROFESSION : bibliothécaire

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (amanda) the future's in our hands and we will never be the same again Jeu 28 Sep - 14:26

moche soeur qui abandonne sa famille. tu tues. il nous faut un rp.

I remember the good times. I remember the bad times. I wish we could be as close as we used to be. I wish I understood why you left, why it hurts, and why I wasn't enough.
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • ana-sofia • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 815
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : lylou
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: (amanda) the future's in our hands and we will never be the same again Ven 29 Sep - 16:16

Tu m'as eu avec les oréos

On peut totalement faire ce que tu disais amis d'enfance qui se perdent de vue et qui se retrouvent maintenant que la demoiselle est de retour à Tenby
Ils pourront faire des featuring dans leurs articles/vidéos/blogs Genre Amanda est blogueuse cuisine, Jesse est blogueur voyage = BAM ! Des articles de cuisine étrangère

*sort*

light it up
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (amanda) the future's in our hands and we will never be the same again Lun 2 Oct - 1:47

Je suis tout pour ! Je pense que la vie qu'Amanda a menée depuis son départ risque d'être un problème pour leur relation dans le futur mais je pense qu'ils vont bien s'entendre jusque là

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by TAG
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

Intrigue + Amanda + (Théodore) + (Isla)

RAGOTS PARTAGÉS : 4127
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : Tiens, où est-elle passée justement ? On ne la voit plus beaucoup ces temps-ci, elle est probablement occupée à Swansea. J'ai l'impression qu'elle travaille beaucoup trop. Et sa fille dans tout ça ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (amanda) the future's in our hands and we will never be the same again Mar 3 Oct - 23:10

Moi je veux un liiiien ♥️ En rayon tu as Shea qui est londonienne mais est revenue sur Tenby depuis trois ans environ. A Londres elle a dirigé l'entreprise familiale pendant 7 ans parce que son papa voulait à tout prix qu'elle prenne la relève, sauf qu'elle n'était pas heureuse du coup elle a repris des études de stylisme. Elle a été agressée à Londres et a fui la ville pour Tenby, abandonnant son petit-ami. Elle est tombée enceinte, est tombée amoureuse de son coloc' avant qu'il ne la laisse tomber (faut dire que shea était encoreamoureuse de son ex). Il y a pas longtemps on lui a volé plusieurs de ses modèles, elle essaie de régler la situation mais c'est pas évident de le prouver. En ce moment elle est dans une phase fetarde et jem'enfoutiste.

Au rayon biscuits t'as Savie, cardiochirurgienne à Tenby. Elle aime beaucoup cuisiner sain donc on peut partir sur ça, toujours en quete de bons produits. Elle a une fille de bientot 3 ans (gooosh ça passe vite).

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (amanda) the future's in our hands and we will never be the same again Mer 4 Oct - 16:14

Je cherchais justement un lien entre Savannah et Amanda sans trop savoir par où commencer ! Amanda revient de desintox donc en ce moment elle cherche plutôt des bonnes influences alors je pense que Savannah est parfaite pour cela ! Une idée pour leur rencontre ?

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Serena, Eleanor, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Pedro Pascal
TES CRÉDITS : myself (avatar) narcosource (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 0/3
(William - Josh - Aloy - Amanda - Eléa)
RAGOTS PARTAGÉS : 1492
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (24 Octobre 1975)
CÔTÉ COEUR : Il craint de perdre celle qu'il aime et de voir leur famille se dissoudre...
PROFESSION : Flic mais pour combien de temps encore ?
REPUTATION : On murmure qu'après quelques bavures soigneusement dissimulées, sa carrière est sur le point de prendre un tournant fâcheux. Et puis, l'ex-mari de sa compagne est de retour en ville... Il ne doit pas s'éclater en ce moment.

MessageSujet: Re: (amanda) the future's in our hands and we will never be the same again Dim 8 Oct - 15:00

Des oréos

Si jamais, Thomas est un ancien alcoolique qui va aux AA donc je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de sympa

"Memories turn to dust, please don't bury us. I got you, I got you. Ain't runnin' from myself no more. Together we'll win it all. I'm ready to face it all. If I lose myself, I lose it all”

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (amanda) the future's in our hands and we will never be the same again Mer 11 Oct - 3:01

mille fois oui ! Je recherchais exactement ça comme lien ! Je suis encore en vacances alors on voit ça plus en profondeur quand je rentre !

TON PSEUDO : @AthénaaaGREEY
TES DOUBLES : OHGODNO!
TON AVATAR : Danneel Ackles the Perfect !
TES CRÉDITS : @sparkle. pour l'avatar
RAGOTS PARTAGÉS : 25
ARRIVÉE À TENBY : 25/10/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans and still hot
CÔTÉ COEUR : Officiellement célibâtarde, officieusement Dimkasexuelle. Athéna a ce fichu russe dans la peau!
PROFESSION : Officiellement barmaid (très douée, et très appréciée) officieusement strip-teaseuse (pour arrondir encore plus ses fins de mois)+ Va régulièrement à l'hôpital pour s'occuper des enfants malades, bénévolement [Mais ça personne est au courant évidemment ça ternirait sa réputation de dure à cuire]
REPUTATION : Devil is in town, bitch![Un visage d'ange, dans un corps de démon]

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (amanda) the future's in our hands and we will never be the same again Sam 28 Oct - 0:35

Ne m'oublie pas ma princesse

I hate that I love you, Dimka ★ If I could change the world I would. But I assure you that punshing you in the face will be a privilege to me and the best part of it, моя любовь(Moya Lyubov'-Mon amour) (c) P!A

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (amanda) the future's in our hands and we will never be the same again Dim 29 Oct - 2:39

hello toi ♡ pas de soucis, je t'ai ajoutée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (amanda) the future's in our hands and we will never be the same again

(amanda) the future's in our hands and we will never be the same again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1