AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) ÉPOUSE ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : spf.
TON AVATAR : Ryan Gosling
TES CRÉDITS : ranipyaar
RAGOTS PARTAGÉS : 30
ARRIVÉE À TENBY : 23/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : trente-huit ans

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: (F) ÉPOUSE ♣ LIBRE Mer 27 Sep - 0:42

Rebecca Stuart
« Time will tell you how much I love you »

ÂGE : Autour de la trentaine ; PROFESSION : au choix ; ÉTAT CIVIL : mariée ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Je suis pas du tout difficile par rapport à ça, je vous ai proposé Kate Mara, Felicity Jones et Alison Brie car elles me semblaient correspondre à peu près à l'image que je me fais de Rebecca, mais si vous avez une bouille que vous adorez jouer, impressionnez moi tant que ça concorde avec l'âge    

quelques traits de caractère

— Elle peut être née à Tenby comme à l'autre bout du Royaume-Uni, sa vie avant sa rencontre avec Jimmy est entièrement libre !
— Quand ils se rencontrent, tout s'enchaîne très vite et ils se sont mariés au bout d'un an de relation, cela peut paraît fait à la hâte mais ils s'aiment malgré quelques doutes de la belle vis à vis des choix qu'elle fait et de la sincérité de ses sentiments.

— Elle est d'origine britannique, elle adore la danse et la lecture. Je l'imaginais dans le domaine artistique ou littéraire, un métier qui la passionne plus que de raison mais qui lui permet aussi de pouvoir bouger sans se soucier de l'argent ou de ce genre de choses.

Jimmy Muray - Époux - PERSONNAGE JOUÉ
Ils se sont rencontrés par hasard, lorsque chaque matin, Jimmy arrivait au starbucks en bas de chez lui, pour acheter de quoi tenir pour la journée. Au départ, c'était de simples regards échangés, chacun au même endroit dans ce lieu de vie et de rencontre. Elle lui plaisait et il se sentait un peu seul à Londres,
loin de ce qu'il avait connu jusqu'ici. Il fit le premier pas et elle lui laissa un petit champ d'action. Les choses se sont passées très vite entre eux,
c'est une femme charmante, pleine de vie, tout ce dont il rêve. Mais les choses ont très, trop vite accéléré entre eux, notamment de la hâte de Jimmy et du fait qu'elle n'a jamais su lui dire non. Il viennent tout juste de se marier et ont décidé de venir vivre à Tenby, Jimmy pour se reconnecter avec ses amis.

Aloy Emery - Meilleure amie de son époux - PERSONNAGE JOUÉ
À voir avec la joueuse. Lien plutôt négatif à la base, au vu du passé entre Aloy et Jimmy.

Fiche ©️ Whispers down the lane
Avatars ©️ schizophrenic & praimfaya & .lilloo_59 ; Icones ©️ aslaug.

Revenir en haut Aller en bas

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (F) ÉPOUSE ♣ LIBRE Mer 27 Sep - 0:42

Bonjour à toi qui passe par ce joli scéna' qui ne demande qu'à être prit

Je t'invite à lire ces quelques lignes si tu as envie de choisir ce joli scénario, histoire que tu saches ce que j'attend de toi si tu te décides à te lancer

AVATAR : Il est totalement libre ! J'ai donné des idées comme ça, mais je te laisse le choix au niveau de l'avatar, même si j'avoue une petite préférence pour la jolie Felicity Jones Bien sûr, je me garde un droit de veto hein !

PSEUDO : Au choix aussi ! Elle peut très bien avoir prit le nom de son nouveau mari (moi Razz) ou alors avoir gardé le sien, c'est pas un problème ! Le prénom est aussi libre !

HISTOIRE : Libre dans ses grandes lignes, comme je l'ai dit elle peut être née à Tenby, y avoir même vécu longtemps ou alors être complètement étrangère à cette ville. Elle peut avoir de la famille, être fille unique, ça je te laisse une entière liberté de ce point de vue là !

LIEN : Il est compliqué ! Disons que Jimmy est un gars pressé et aussi pressant. Quand il veut quelque chose il le veut rapidement et se montre pas assez patient le plus clair de son temps. Et donc "Rebecca" s'est un peu retrouvée propulsée dans ce tourbillon et même leur mariage a été très expédié. Elle l'aime, mais elle a d'énormes doutes qui pourraient la pousser à remettre en question sa relation même ! Cela peut être lié à son passé, à vous de voir ! Mais à termes il resteront mariés et heureux, mais faut que ce soit drôle à jouer Rolling Eyes

PRÉSENCE : Je n'attend pas quelqu'un d'accrocher à son ordinateur et qui me réponde dans l'heure. Mais je dois avouer que j'aime rp et j'aime bien quelqu'un d'actif. Pour moi une réponse par semaine me semble pas quelque chose d'énorme, ça permet de s'amuser et de pas laisser les choses traîner en longueur. Et j'aime aussi les gens qui cherchent à s'intégrer, que ce soit sur la cb ou sur le flood, le forum est hyper accueillant et faut en profiter, c'est rare de nos jours !

Voilà, c'est à peu près tout je pense ... Bien sûr le temple en chocolat attend juste ta venue, en espérant qu'on fasse des rps de malades car c'est ce que je peux te promettre !

TON PSEUDO : Joyl
TES DOUBLES : Non :P
TON AVATAR : Felicity Jones
TES CRÉDITS : Alinoé (Bazzart)
TA DISPONIBILITE RP : Laissez moi finir ma fiche :D
RAGOTS PARTAGÉS : 2
ARRIVÉE À TENBY : 13/10/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Mariée

MessageSujet: Re: (F) ÉPOUSE ♣ LIBRE Sam 14 Oct - 0:58

Coucouuu
Alors avant de faire ma fiche, je voudrai bien savoir quel caractère tu lui verrais à ta Rebecca
Merci beaucoup mon Jimjim !!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS: