AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dimka Vassilievitch ~ L'amitié est la similitude des âmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch ~ L'amitié est la similitude des âmes. Lun 7 Mai - 16:09

J'aime bien cette idée! lol
En fait, je crois que Perséphone ne comprendrait même pas qu'il la drague donc...
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)

RAGOTS PARTAGÉS : 876
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch ~ L'amitié est la similitude des âmes. Mar 8 Mai - 7:46

elle est trop prude, il va etre plus direct alors

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch ~ L'amitié est la similitude des âmes. Mar 8 Mai - 12:36

Ca pourrait être drôle
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield, Dimka Vassilievitch & Evan Robbins
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Izzy ; Astra
TA DISPONIBILITE RP : Open !
RAGOTS PARTAGÉS : 1365
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Son fils, Rohan
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch ~ L'amitié est la similitude des âmes. Mar 8 Mai - 13:19

très drole oui !

Hello Baby !•

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Moriartea
TON AVATAR : Taron Egerton
TES CRÉDITS : merenwen pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max
RAGOTS PARTAGÉS : 172
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (10 novembre)
CÔTÉ COEUR : Célibatard
PROFESSION : Voyou
REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch ~ L'amitié est la similitude des âmes. Ven 10 Aoû - 19:01

Eh eh eh , j'crois qu'il nous faut un lien :D

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
TON PSEUDO : Lucie
TON AVATAR : Ashley Benson
TES CRÉDITS : .
TA DISPONIBILITE RP : Dispo 3/5
SergeiSerena
RAGOTS PARTAGÉS : 40
ARRIVÉE À TENBY : 30/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Avocate spécilaisé dans le droit pénal et le droit immobilier
REPUTATION : "Cette petite blonde respire la joie de vivre, peut-être même trop. Adolescente bien sympathique, on se souvient être aussi fier que triste de la voir quitter notre ville pour aller faire ses études. Toujours aussi bien intégrée qu'avant dans notre communauté, c'est un plaisir de discuter potin avec elle autour d'un thé."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch ~ L'amitié est la similitude des âmes. Mar 4 Sep - 22:46

Moi ?
Mais je viens en touriste
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)

RAGOTS PARTAGÉS : 876
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch ~ L'amitié est la similitude des âmes. Mar 4 Sep - 22:55

Oui bien sur !
Une envie ? Tu peux me parler de ta demoiselle ?

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

TON PSEUDO : Lucie
TON AVATAR : Ashley Benson
TES CRÉDITS : .
TA DISPONIBILITE RP : Dispo 3/5
SergeiSerena
RAGOTS PARTAGÉS : 40
ARRIVÉE À TENBY : 30/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Avocate spécilaisé dans le droit pénal et le droit immobilier
REPUTATION : "Cette petite blonde respire la joie de vivre, peut-être même trop. Adolescente bien sympathique, on se souvient être aussi fier que triste de la voir quitter notre ville pour aller faire ses études. Toujours aussi bien intégrée qu'avant dans notre communauté, c'est un plaisir de discuter potin avec elle autour d'un thé."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch ~ L'amitié est la similitude des âmes. Mar 4 Sep - 23:39

Elle est née et a vécu a Tenby jusqu'à ses 18 ans. Elle est partie faire ses études de droit à Liverpool et est sortie majeure de promo. Elle est restée 10 ans à Liverpool mais étant donné qu'elle n'arrivait pas à trouver de poste, elle est rentrée à Tenby (soit quelques semaines seulement).
Elle est riche et a déjà fait le tour du monde. Enfant unique, elle peut être très capricieuse voir même une peste si on la cherche de trop. De manière général c'est un rayon de soleil.
Elle danse à ses heures perdus et a déjà gagner plusieurs petits concours. Elle a eut une vrai relation à Liverpool mais ça c'est très mal fini. Depuis, elle ne veut plus tomber amoureuse et préfère s'amuser.
Et elle compte acheter un petit chien.
Des idées ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch ~ L'amitié est la similitude des âmes.

Dimka Vassilievitch ~ L'amitié est la similitude des âmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2