AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

ezekiel ✧ and now i see the sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : bee
TON AVATAR : chris pratt
TES CRÉDITS : avatar: lylou; signature: crack in time; gifs: tumblr
TA DISPONIBILITE RP : relativement disponible ; (03/05)
aihnoadimkalenny
RAGOTS PARTAGÉS : 150
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : la trentaine
CÔTÉ COEUR : c'est un bon jour pour s'arracher le cœur, me suis-je dit.
PROFESSION : dirigeant de l'hôtel du Prankster Ghost et fier Poufsouffle
REPUTATION : bientôt sept ans qu'Ezekiel est à Tenby, et il n'a pas fait une seule vague. il est tellement discret pour un gérant d'hôtel que c'est louche. il a un secret, à Londres, j'en suis certaine...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: ezekiel ✧ and now i see the sunrise Sam 23 Sep - 10:46

EZEKIEL FLINT BLUE FLETCHER

- FEAT. CHRIS PRATT — SIR HENRY MERRIVALE -

EZEK △ TRENTE-CINQ ANS △ 1ER AVRIL A REYKJAVIK △ ISLANDAIS/ANGLAIS △ PRANKSTER GHOST △ GERANT D'UN HOTEL HANTE △ HETEROSEXUEL △ CELIBATAIRE △ ATTENTIF △ DISCRET △ LOYAL △ SUSCEPTIBLE △ ETOURDI △ GRINCHEUX (LE MATIN) △ A UN FILS QU'IL N'A JAMAIS VU △ A LA RECHERCHE DE LIENS ; DISPO POUR RP SI ON EN A UN.

je suis islandais ≈ j'ai trois chiens (Pantoufle et Minette, mes deux Golden Retriever ; et Petit Prout, mon Corgi), quatre chats (Monsieur et Madame, Andouille et Abruti), deux tortues (Tomate et Mozza), et cinq lapins (Un, Deux, Trois, Quatre et Cinq) ≈ je suis végétarien ≈ je suis extrêmement doué avec les animaux et avec les plantes ≈ j'adore murmurer le mot fesses à l'oreille des gens ≈ je fais beaucoup de sport ≈ j'aurais pu faire de grandes études ≈ je ne suis pas sûr de croire que l'amour existe quelque part ≈ je fais de petits pets quand je mange de la salade ≈ games of what ? ≈ je fais de la boxe pour me détendre ≈ je suis un grand fan de Rick and Morty #PICKLERICK je n'ai pas d'allergie ≈ j'ai un pick-up ≈ au lycée, j'étais une tête d'ampoule ≈ j'ai des notions de physique quantique ≈ je ne sais pas faire de vélo ≈ je joue du violon ≈ j'adore les échecs, les bandes dessinées, les jeux vidéos, les séries et les films
(M/F -libre) EMPLOYE(E) △ Le Prankster Ghost ne serait rien sans ses employé(e)s adoré(e)s et Ezekiel le sait bien. Aussi, n'hésitez pas à postuler : jardinier, femme de chambre, réceptionniste... il y en a pour tous les goûts !
(M/F - libre) MEILLEUR(E) ENNEMI(E) △ Depuis qu'Ezekiel est arrivé à Tenby X l'a pris en grippe. Quelque chose chez lui ne lui revient définitivement pas. Il/Elle est déterminé(e) à trouver son secret, et à le détruire.
(M/F - libre) GHOSTBUSTERS △ Suite à l'achat du Prankster Ghost, Ezekiel s'est passionné pour les fantômes, et l'urbex. Et il a besoin d'un ou d'une partenaire dans ses aventures. Alors, si tu as peur de rien, rejoins-le...
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

did you see the flares in the sky, were you blinded by the lights?
©crack in time

Dernière édition par Ezekiel Fletcher le Lun 2 Oct - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
aihnoadimkalenny

REPUTATION : bientôt sept ans qu'Ezekiel est à Tenby, et il n'a pas fait une seule vague. il est tellement discret pour un gérant d'hôtel que c'est louche. il a un secret, à Londres, j'en suis certaine...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ezekiel ✧ and now i see the sunrise Sam 23 Sep - 10:46

take a chance, take your shoes off, dance in the rain

- AINHOA SEIFFIELD — FEAT. G. PADALECKI -

AMIS PROCHES △ Il y a quelque chose chez Ainhoa qui a fait qu'on a accroché dès le début, comme si c'était une évidence. J'ai trouvé une elle une véritable amie, et je ne saurais expliquer à quel point j'ai de la chance. Je sais qu'elle sera toujours là pour moi, même dans les moments les plus durs. Je ne la laisserai pas tomber, je ne l'abandonnerai pas, même si ça doit être la dernière chose que je fais dans ma vie.
- DIMKA VASSILIEVITCH — FEAT. J. ACKLES -

MEILLEUR AMI △ A sa manière, Dimka est mon âme soeur. Il sait absolument tout de moi, et quand je dis tout, c'est sur le bout des doigts. Il est au courant de mes peurs, comme de mes secrets. Je peux placer toute ma confiance en lui, et il sait très bien qu'il n'aura jamais à douter de moi. Je ne valide pas tous ses choix, mais je serai toujours là pour l'aider et le soutenir, lui, et lui prêter  mains fortes dans ses plans les plus fous.
- ABBY MURRAY — FEAT. ELIZA TAYLOR -

CONNAISSANCE △ Abby est une jeune femme des plus rigolotes, par sa façon d'être. Je la trouve souvent assise dans ma serre, plongée dans son imagination débordante, et couchant des mots comme des images sur le papier. Je la nourris de thé et de cookies, en l'encourageant le plus possible. J'espère qu'elle percera dans ce qu'elle entreprend, car j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi passionné qu'elle. Je regrette uniquement de ne pas la connaître autant que je le souhaiterai. Cependant, je ne doute pas que cela arrive un jour !
- LENNY GRIFFITHS — FEAT. SOPHIE TURNER -

PROTÉGÉE △ Ce petit bout de femme est devenu essentiel à ma vie. Je me suis fait le serment que je l'aiderai à se reconstruire et que je la protégerai coûte que coûte, quoi qu'il arrive. Je me suis attaché à elle en un temps record, et aujourd'hui, elle est comme une seconde sœur pour moi. Je ne l'abandonnerai jamais, je le jure. Je la remercie d'être entrée dans ma vie, malgré les circonstances, car je n'aurais peut-être jamais eu l'occasion de rencontrer une des personnes les plus courageuses de mon entourage.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

©crack in time

Dernière édition par Ezekiel Fletcher le Lun 2 Oct - 21:10, édité 2 fois
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : class whore (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible
RAGOTS PARTAGÉS : 2315
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : célibataire, éprise d'un garçon qui la considère comme sa soeur.
PROFESSION : paumée

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ezekiel ✧ and now i see the sunrise Dim 24 Sep - 11:56

Moi ?

Alors, en fait, je me demandais : Ezekiel croit-il lui-même à l'histoire de la maison hantée ou bien c'est une arnaque de A à Z ? Selon, j'ai des idées de lien (pas forcément avec Riley d'ailleurs )

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
aihnoadimkalenny

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ezekiel ✧ and now i see the sunrise Lun 25 Sep - 9:55

Riley Dunham a écrit:
Moi ?

Alors, en fait, je me demandais : Ezekiel croit-il lui-même à l'histoire de la maison hantée ou bien c'est une arnaque de A à Z ? Selon, j'ai des idées de lien (pas forcément avec Riley d'ailleurs )

Coucou
Quand il a racheté les ruines, la maison avait déjà la réputation d'être hantée. Ezek n'est pas franchement le genre de gars qui croit en ces trucs-là. Cependant, il lui est arrivé des trucs chelous à de nombreuses reprises. Il n'arrive toutefois pas à dire si c'est effectivement la maison qui est hantée, ou si ce sont des événements logiques auxquels il donne sens à cause de la réputation des lieux. Il a un peu le cul entre deux chaises, quoi.

Niveau liens, dis-moi tout Pour Riley, si j'ai bien compris, elle voudrait un petit boulot pour économiser pour l'université ? Parce qu'Ezek pourrait l'embaucher si ça te dit.

©crack in time
TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Haley R. Muray
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : avengedinchains & astra
TA DISPONIBILITE RP : en cours: Gabriel - Adriel - Isla - Trystan
à venir: Kainoa - Sameen - Greg - Hoppe'
RAGOTS PARTAGÉS : 693
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ezekiel ✧ and now i see the sunrise Lun 25 Sep - 16:32

J'aimerai un lien avec Faith, mais je n'ai pas encore trop d'idées.

Par contre, mon DC Lawrence est une ado qui commence vraiment à ne plus supporter la pression chez elle, et caetera et du coup je l'imaginais bien fuguer dans les semaines à venir. Elle n'aurait pas trop su chez qui se réfugier et serait donc venue à l’hôtel Cependant, je pense qu'elle n'aurait pas trop eu les moyens de se payer une chambre et chercherait le lendemain matin à fuir discrètement sans payer

Qu'en penses-tu?

❝ too good at goodbyes❞ I'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time I open up, it hurts so I'm never gonna get too close to you even when I mean the most to you in case you go and leave me in the dirt. sam smith
TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : William T. Hardy, Victor I. Cartwright, Théodore C. Pembroke et Seren A. Vaughan
TON AVATAR : Arthur -smoking- Darvill
TES CRÉDITS : Avatar: rustynails, signature:hedgekey et tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 4208
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

You are the only girl in my life
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (10 juin)
CÔTÉ COEUR : Pétrifié par une vision venue tout droit d'un passé.
PROFESSION : professeur de musique et d'art dramatique
REPUTATION : Vous avez vu les nouvelles? Sa femme a été assassiné et il était une victime lui aussi. Depuis qu'il est revenu de Liverpool, il est seul... Vous avez pas vu le boulanger avec qui il était toujours?

MessageSujet: Re: ezekiel ✧ and now i see the sunrise Lun 25 Sep - 18:56

non mais papa il est pas d'accord!

Sinon, me voilà!

J'ai cinq personnages dont un en création (ma petite Hedd').

Je crois que William (le papa de Lawrence) aurait pu séjourné au Prankster au début de l'hôtel - il est arrivé en ville et a vécu à l'hôtel depuis près de six mois. C'est un vieil ours mal léché désagréable qui n'aime pas Tenby. Il est en train de s'assouplir comme il vient de commencer à changer vers du positif.

Je crois aussi qu'un lien serait possible avec Seren qui adore le cinéma et qui aurait probablement pu approcher (récemment) Ez' pour pouvoir se servir du Prankster's comme d'un lieu de tournage pour quelque chose qui serait hors de l'ordinaire .

Mais on peut également voir avec mes trois autres (Aiden, Théodore et Hedd')

Everything has changed
Sans le savoir, nous avons vieilli. En bien ou en mal? Te recroiser après tout ce temps... une curieuse histoire... presque incroyable.
aihnoadimkalenny

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ezekiel ✧ and now i see the sunrise Mar 26 Sep - 20:47

Faith S. Swanson a écrit:

J'aimerai un lien avec Faith, mais je n'ai pas encore trop d'idées.

Par contre, mon DC Lawrence est une ado qui commence vraiment à ne plus supporter la pression chez elle, et caetera et du coup je l'imaginais bien fuguer dans les semaines à venir. Elle n'aurait pas trop su chez qui se réfugier et serait donc venue à l’hôtel Cependant, je pense qu'elle n'aurait pas trop eu les moyens de se payer une chambre et chercherait le lendemain matin à fuir discrètement sans payer

Qu'en penses-tu?

Pour Lawrence, ça peut se faire. Ezek serait même du genre à lui apporter le petit-déjeuner le matin, et à faire exprès de se tourner quand elle traverse le hall. C'est un gentil, Ezek.

Aiden Holmes a écrit:
non mais papa il est pas d'accord!

Sinon, me voilà!

J'ai cinq personnages dont un en création (ma petite Hedd').

Je crois que William (le papa de Lawrence) aurait pu séjourné au Prankster au début de l'hôtel - il est arrivé en ville et a vécu à l'hôtel depuis près de six mois. C'est un vieil ours mal léché désagréable qui n'aime pas Tenby. Il est en train de s'assouplir comme il vient de commencer à changer vers du positif.

Je crois aussi qu'un lien serait possible avec Seren qui adore le cinéma et qui aurait probablement pu approcher (récemment) Ez' pour pouvoir se servir du Prankster's comme d'un lieu de tournage pour quelque chose qui serait hors de l'ordinaire .

Mais on peut également voir avec mes trois autres (Aiden, Théodore et Hedd')

Nan, mais t'en fais pas. Ezek décrochera le téléphone pour dire "T'en fais pas, elle est à l'hôtel, elle va bien, je m'en occupe ; comme je l'ai fait pour toi #nohomo."
Mais pas de souci, pour son séjour à lui à l'hôtel, Ezek aime bien les gens qui restent chez lui longtemps et qui n'ont pas peur des fantômes.

Ca pourrait se faire. Après, il ferait sûrement un peu la tronche. Il ne veut pas de publicité de ce genre non plus. A ses yeux, c'est de la "mauvaise publicité", mais à coup de bons arguments, il se laissera sûrement tenter. Ce n'est pas un mauvais bougre.

©crack in time
TON PSEUDO : crapisun / stvbrns
TON AVATAR : elizabeth olsen
TES CRÉDITS : blue comet (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : abby, thomas, savannah
— disponible pour un rp (3/4)

RAGOTS PARTAGÉS : 355
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans
CÔTÉ COEUR : "mariée"
PROFESSION : blogueuse cuisine/critique
REPUTATION : La sobriété d'Amanda a l'air de tenir le coup et les choses se déroule plutôt bien depuis son retour... le calme avant la tempête ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ezekiel ✧ and now i see the sunrise Jeu 28 Sep - 18:23

bonjour bonjour !  Amanda est fraîchement revenue a Tenby après des années d'absence, elle a pu séjourner aux prankster ghost les premières semaines ? Amanda et Ezekiel sont tous les deux vegetarien et  tandis qu'Ezekiel est super proche de sa soeur, Amanda et la sienne ont beaucoup de mal avec leur relation ça peut être un bon moyen de trouver un lien ?

I was the one who killed us with my selfishness and now I'm praying that your forgiveness can heal whatever is left of us. Home is wherever you are, home is wherever we were happy together.  (c) okinnel.
aihnoadimkalenny

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ezekiel ✧ and now i see the sunrise Jeu 28 Sep - 18:36

Amanda Murray a écrit:
bonjour bonjour !  Amanda est fraîchement revenue a Tenby après des années d'absence, elle a pu séjourner aux prankster ghost les premières semaines ? Amanda et Ezekiel sont tous les deux vegetarien et  tandis qu'Ezekiel est super proche de sa soeur, Amanda et la sienne ont beaucoup de mal avec leur relation ça peut être un bon moyen de trouver un lien ?

Bienvenue au Prankster Ghost, je vous laisse poser vos bagages à l'entrée, nos Poltergeist vont les apporter dans votre chambre. No problemo pour le séjour à l'hôtel, c'est avec plaisir !
Hmmm, oui, ça doit pouvoir se faire pour le truc des frangines ! Même si je ne sais pas trop comment on pourrait tourner le truc

©crack in time
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen Baxter & Dimka
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 479
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ezekiel ✧ and now i see the sunrise Jeu 28 Sep - 18:39

Moi monsieur ?
Vu le nombre d'animaux, peut être qu'un vétérinaire pourrait être de la partie non?
Mais je vois bien que ça ne s'arrête pas là entre eux. Peut être que même si Ainhoa était mariée ( son mari est décédé dans un terrible accident de voiture) ça n'empêche pas cette dernière d'être tout de même attirée par Ezekiel ?
Bon, elle a pas trop la tête à ça en ce moment, mais peut être que ça pourrait lui faire du bien de le voir ( même si c'est un coup de coeur ?)
je sais pas si c'est très clair... J'ai un peu l'esprit embrouiller

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
aihnoadimkalenny

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ezekiel ✧ and now i see the sunrise Jeu 28 Sep - 18:52

Ainhoa Seiffield a écrit:
Moi monsieur ?
Vu le nombre d'animaux, peut être qu'un vétérinaire pourrait être de la partie non?
Mais je vois bien que ça ne s'arrête pas là entre eux. Peut être que même si Ainhoa était mariée ( son mari est décédé dans un terrible accident de voiture) ça n'empêche pas cette dernière d'être tout de même attirée par Ezekiel ?
Bon, elle a pas trop la tête à ça en ce moment, mais peut être que ça pourrait lui faire du bien de le voir ( même si c'est un coup de coeur ?)
je sais pas si c'est très clair... J'ai un peu l'esprit embrouiller

Du coup, j'te demande pas si ça roule........................... What a Face

Oui, une vétérinaire, ça peut être pratique pour toute la populace qu'il y a au Prankster Ghost, surtout qu'une de ses chiennes est aveugle (Minette, pour l'information).
Après pour le coup de cœur... Il faut savoir que ça fait dix ans qu'Ezek n'a pas eu de relation avec qui que ce soit. Depuis que son ex lui a brisé le , en somme.   Mais ce n'est pas un connard, alors il ne lui fera pas de mal de toute façon. Il est gentil comme tout, alors il lui fera comprendre (si lui-même pige le truc, et c'est pas gagné, ce gars-là est un boulet de première ) de façon assez gentille que c'est pas bon pour lui... Ou alors qu'il faudra y aller très très doucement pour qu'il se laisse approcher. Après, il ne la laissera pas affronter son deuil seule. Ce n'est pas son genre. Il est toujours là pour les gens. C'est un putain de Saint Bernard ce mec-là, srx.

©crack in time

REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ezekiel ✧ and now i see the sunrise Jeu 28 Sep - 18:59

Ah mais genre elle le trouve juste super attirant mais elle aime son mari plus que tout ( c'était encore quand il était là) c'était juste l'amour de sa vie ! La avec son décès elle déprime, et elle est tombée sur le frère jumeau qu'elle ne connaissait pas ( Anton) parce que son ex mari lui a raconter qu'il n'avait pas de famille. Du coup, elle tombe un peu des nuages. Elle va juste toujours le trouver attirant ( et s'en rendre compte que c'est pas bien xDDD) elle est pas du tout prête a refaire sa vie avec le drame de la mort de son mari. Je pense qu'ils sont tous les deux en souffrance par rapport à l'amour... Donc ils pourraient s'épauler ?

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
aihnoadimkalenny

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ezekiel ✧ and now i see the sunrise Jeu 28 Sep - 19:04

Ah mais genre elle le trouve juste super attirant mais elle aime son mari plus que tout ( c'était  encore quand il était là) c'était juste l'amour de sa vie !  La avec son décès elle déprime, et elle est tombée sur le frère jumeau qu'elle ne connaissait pas ( Anton) parce que son ex mari lui a raconter qu'il n'avait pas de famille. Du coup, elle tombe un peu des nuages. Elle va juste toujours le trouver attirant ( et s'en rendre compte que c'est pas bien xDDD) elle est pas du tout prête a refaire sa vie avec le drame de la mort de son mari. Je pense qu'ils sont tous les deux en souffrance par rapport à l'amour... Donc ils pourraient s'épauler ?

Il pourra l'épauler, mais pas l'inverse Il ne parle pas, n'a pas parlé de pourquoi il est à Tenby. Ou peut-être juste à Malo, et à Dimka si on finalise notre lien. Il ne veut pas que ça se sache. Pour le reste du monde, il est une sorte d'asexuel quoi.

©crack in time

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ezekiel ✧ and now i see the sunrise Jeu 28 Sep - 19:06

Mh je vois ! Peut être qu'on pourrait dire qu'Ezekiel et Ainhoa sont bons amis ?
et faire évoluer ça inrp ?

aihnoadimkalenny

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ezekiel ✧ and now i see the sunrise Jeu 28 Sep - 21:24

Mh je vois !  Peut être qu'on pourrait dire qu'Ezekiel et Ainhoa sont bons amis ?
et faire évoluer ça inrp ?

Moi ça me va très bien !

©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ezekiel ✧ and now i see the sunrise

ezekiel ✧ and now i see the sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant