AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Téléphone de Riley Dunham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : Lloyd (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 2929
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Téléphone de Riley Dunham Ven 22 Sep - 23:31

Prénomvoici le petit texte qui correspond à celui d'un message qui a été reçu sur ce téléphone voici le petit texte qui correspond à celui d'un message qui a été envoyé par ce téléphone©️ 2981 12289 0

Code:
<link href="https://docs.google.com/uc?id=0B-03nlg6LspiZzVvQWxuMVl3RjA" rel="stylesheet" type="text/css"><ptwdmfond><ptwdmminiicon style="background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444415434-imagewiko.png); background-size:100%; background-position:center center"></ptwdmminiicon><ptwdmnom>Prénom</ptwdmnom><ptwdmcontsms><!--DEBUT DU SMS RECU--><ptwdmrecu><ptwdmimgrecu style="background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444415434-imagewiko.png); background-size:100%; background-position:center center"></ptwdmimgrecu><ptwdmtxtrecu>voici le petit texte qui correspond à celui d'un message qui a été reçu sur ce téléphone</ptwdmtxtrecu></ptwdmrecu><!--FIN DU SMS RECU--> <!--DEBUT DU SMS ENVOYE--><ptwdmenvoi><ptwdmtxtenvoi>voici le petit texte qui correspond à celui d'un message qui a été envoyé par ce téléphone</ptwdmtxtenvoi><ptwdmimgenvoi style="background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444415434-imagewiko.png); background-size:100%; background-position:center center"></ptwdmimgenvoi></ptwdmenvoi><!--FIN DU SMS ENVOYE--></ptwdmcontsms></ptwdmfond><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">©️ 2981 12289 0</a></credit29>
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel & liam.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Riley, Lenny, Keelin, Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1373
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Riley Dunham Sam 23 Sep - 2:10

Beau brunpas spécialement. mais je sens que tu va me proposer mieux de toutes façons ©️️ 2981 12289 0

head in the cloud ♒︎ there are things that I canna tell you, at least not yet. and I'll ask nothing of ye that ye canna give me. but what I would ask of ye. when you do tell me something, let it be the truth. And I'll promise ye the same.© endlesslove.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Riley Dunham Mar 24 Oct - 0:50

Tim <3Félicitation soeurette. Je suis fier de toi. Tâche de le garder cette fois ! ©️️ 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Riley Dunham Mer 1 Nov - 0:10

Tim <3Baby-ley, demain après-midi toi et moi on va faire du shopping !
Je veux t'offrir quelque chose pour fêter ton nouveau job mais je vais encore prendre un truc complètement à côté de la plaque donc je te laisse choisir comme une grande ton cadeau !
Au moins je suis sûr que ça finira pas au fond d'un tiroir :p
, à demain !
©️️ 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Riley Dunham Mer 1 Nov - 18:24

Tim <3Tu auras de toute façon un cadeau... T'en veux un qui soit pas à ton goût ou t'en veux un qui te plaise ?  
©️️ 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Riley Dunham Mer 1 Nov - 19:20

Tim <3Fais pas chier Ry, viens c'est tout. J'ai envie de te faire plaisir, tu peux me laisser ça non ?
©️️ 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Riley Dunham Jeu 2 Nov - 22:55

Tim <3J'ai juste envie que tu me laisse te faire plaisir si j'en ai envie. On se voit samedi alors <3
©️️ 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Riley Dunham Mer 22 Nov - 23:52

Tim <3Hey. Comment ça se passe à ton nouveau job ?
©️️ 2981 12289 0

PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Riley Dunham Jeu 23 Nov - 1:30

Beau brunaaaah, c'est pour ça que je ne t'ai rien refilé What a Face tu me connais, tu sais que je suis généreux et que j'aime partager. ©️️ 2981 12289 0

head in the cloud ♒︎ there are things that I canna tell you, at least not yet. and I'll ask nothing of ye that ye canna give me. but what I would ask of ye. when you do tell me something, let it be the truth. And I'll promise ye the same.© endlesslove.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Riley Dunham Dim 26 Nov - 13:54

Tim <3Tu crois vraiment que je pense ça de toi ?
©️️ 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Riley Dunham Dim 26 Nov - 14:27

Tim <3Mais sérieux c'est nouveau ce truc où tu penses que je te juge toujours négativement ?...
Je prenais juste des nouvelles quoi.
©️️ 2981 12289 0

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Riley Dunham Dim 26 Nov - 19:39

Beau brunje n'ai jamais dis que t'étais méchante je sais que tu es mon soutien infaillible je rigole juste des bêtises qu'on peut raconter sur moi What a Face c'est ça ou j'en mets une au premier qui me croise et qui me fait une remarque ©️️ 2981 12289 0

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Riley Dunham Dim 26 Nov - 20:37

Tim <3Bon courage au boulot alors <3
Et au fait, je sais que tu veux te débrouiller seul, et je suis vraiment pour que tu le fasses mais, malgré tout, si un jour t'as du mal à faire les courses en fin de mois ou quoi, tu pourras toujours me demander hein.
Je suis toujours là pour toi <3
©️️ 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Riley Dunham Jeu 30 Nov - 14:27

TimothyA quoi tu joues là sur insta ?
©️️ 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Riley Dunham Jeu 30 Nov - 14:40

TimothyDans l'éventualité où on ne serait effectivement pas juste amis, tu peux pas respecter le fait qu'on pourrait avoir envie de garder ça pour nous un moment ?
©️️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Riley Dunham

Téléphone de Riley Dunham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant