AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dimitriev Volodia Vassilievtich || I think that God's got a sick sense of humor and when I die I expect to find him laughing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 630
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Dimitriev Volodia Vassilievtich || I think that God's got a sick sense of humor and when I die I expect to find him laughing Ven 22 Sep - 23:05

Dimitriev  Volodia Vassilievtich
33 ans ♣ Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage. ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis 2 jours
Froid ~ distant ~ manipulateur ~ schizophrène ~ audacieux ~ lunatique ~ sait garder un secret ~  peut être sympathique et attachant ou quand il a besoin de quelque chose ~ Proche de sa famille ~ malin ~  arrive toujours à ses fins ~  égoïste ( sauf avec sa famille ) ~ protecteur envers ses proches ~  mauvais perdant ~ adroit ~  maniaque ~ doué de ses mains ~ intelligent ~ bagarreur ~ enjoleur ( et coureur de jupons )  

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »

Dimtiriev ou plutôt Dimka de son surnom entra dans la maisonnette de la vieille dame, il savait qu'il n'avait pas d'autre choix que de passer un moment avec Mrs Lloyd. Il s'installa et se débarrassa de sa veste tout doucement.

- Merci pour votre invitation Mrs Lloyd, c'est un honneur de vous rencontrer... Oui c'est la première fois et non, je ne suis pas quelqu'un d'important...

Il marqua un temps d'arrêt avant de prendre la tasse de thé avec un petit biscuit, il n'avait pas forcément envie de prendre le thé, mais tant pis il faisait des efforts pour charmer la vieille dame.

- Je viens tout juste d'arrivé alors je ne pense pas être très bien intégré dans la communauté... Je suis arrivé hier à Tenby, et je dois avouer que votre invitation m'a un peu surpris, mais je suis vraiment heureux d'avoir le plaisir de faire votre connaissance.

Il lui offrit un sourire et attendit que le thé refroidisse un peu.

- J'espère pouvoir m'intégrer à Tenby... L'endroit à l'air très sympathique... J'ai encore beaucoup à découvrir.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Dimka observa la vieille dame, il ne voulait pas vraiment manger ses petits biscuits, mais il n'avait pas réellement le choix. Il fronça un peu le nez avala sa bouchée et se pinça ensuite les lèvres.

- Je viens d'arriver, excusez mon accent russe, c'est de là que j'viens... Il faut un peu de temps pour le perdre alors toutes mes excuses... Je suis souvent venu à Swansea, déjà pour voir ma petite sœur Yevgeniya et mon frère surtout qui est... en prison. Je sais que ce n’est pas vraiment glorieux mais j'y peux rien si mon frère a franchi la ligne jaune.

Il s'arrêta un instant avant d'ajouter.

- Mais Tenby à l'air très mignon, je pense que j'vais me plaire ici, il parait qu'il fait beaucoup moins froid qu'en Russie... Et puis venir manger des petits gâteaux et boire du thé avec vous me plait grandement.

Dimka s'efforçait de rester polie avec Mrs Lloyd, il sait qu'elle est quelqu'un d'influent et qu'il vaut mieux garder les personnes comme elle dans sa poche.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »

Dimka serra un peu les mâchoires en sentant la main de la vieille dame sur la sienne, il devait faire un effort et jouer le jeu. Il lui prit délicatement la main et lui offrit un sourire ravageur.

- Oh me dites pas qu'une dame comme vous n'a plus de projet, je suis sur du contraire.

Il finit par délicatement retirer sa main avant de reprendre.

- Je suis revenue de Russie parce que ma soeur Yevgeniya me manquait, du coup, j'ai fait l'acquisition d'un garage à Swansea, un vieux monsieur cherchait un repreneur et comme j'étais mécano en Russie et qu'il vendait ça une bouchée de pain j'ai décidé de m'y installé. Je ne sais pas ce que ça va devenir à long terme et j'avoue que je préfère vivre au jour le jour.

Ce que Dimka ne dit pas, c'est que l'achat du garage n'est qu'une façade, il a décidé d'étendre le réseau de prostitution qu'il avait en Russie, une succursale au Pays de Galles qui peut rapporter gros. Certes, Dimka risque gros et ne sait pas vraiment s'il sera vivant dans un an, ou même dans deux mois. Il joue un jeu dangereux, mais le risque, c'est ce qu'il lui plait le plus.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.

C'était le genre de question qui ne faisait pas vraiment sourire Vassilievitch, il était considéré comme le mec au coeur de pierre. Il n'était pas du genre à garder quelqu'un très longtemps. Ça lui arrive même de faire appel à ses filles pour le satisfaire. Il enchaine les conquêtes et serait même du genre à les afficher tel un tableau de chasse. Il reporte son attention sur la vieille dame et sourit tendrement.

- Disons que je préfère être seul que mal accompagné, mais je dois avouer que ça ne m'empêche pas de m'amuser... Sinon la vie ne serait pas très drôle, mais qui sait ? Peut-être que je trouverais une demoiselle capable de voler mon coeur ?

Ça, Dimka n'en était pas trop sûr, mais il voulait enjoliver les choses pour Mrs Lloyd.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »

La famille, c'est vrai que pour Dimka c'est une notion importante pour lui. Il finit par sortir de ses pensées à sa question, il reporta son attention sur Mrs Lloyd. Il prit une grande inspiration avant de commencer doucement.

-  Je suis né à Swansea parce que mes parents ont débarqué au Pays de Galles pour fuir la guerre froide, ils ont décidé de s'établir ici, mon père a fini par travailler comme mineur. C'était pas la grande richesse, ce n’était pas vraiment bon pour ses poumons, mais il n'avait pas réellement le choix. Il a été un peu mal juger quand il y a eu la grève des mineurs et ça a été un coup dur... J'avais à peine un an, je me n’en souviens pas vraiment mais du coup, mon père a trouver autre chose. Il s'est fait embaucher comme chauffeur pour un riche homme d'affaires, du coup on a pu survivre et la famille a pu s'agrandir. Bref, je suis né ici, mais la famille de mon père est restée en Russie et on a dû attendre la fin de la guerre froide pour aller les voir... J'ai plusieurs frères… et une sœur, je suis l'ainé de la famille... et je crois que mon cœur est resté en Russie... J'y ai fait plusieurs séjours avant que ma mère décède et j'ai appris à connaitre ma famille paternelle... Je suis devenu assez proches de mes cousins et je me suis fait de nouveaux amis...

Ce que Dimka omet de dire c'est qu'il a un frère jumeau, ce dernier est décédé d'un accident quand il avait 6 ans, ils étaient très proches et Dimka et ça a brisé a tout jamais le Vassilievitch. Il préfère ne pas en parler c'était une étape traumatisante pour lui. En grandissant, Dimka a fini par comprendre que Lyov son frère jumeau était toujours présent avec lui, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau et continue de lui parler, il a promis a Loyv de ne jamais dire à sa famille qu'il était là avec lui, de faire attention quand il lui parle. Dimka est schizophrène et pas soigné, il peut être un agneau et l'instant d'après devenir le pire psychopathe que la terre ait porté. Il ne toucherait jamais à sa famille.

- Je me sentais bien en Russie le décès de ma mère il y a quatre an a fait que j'ai voulu y repartir sans date de retour au Pays de Galles...

Il marqua un temps de pause et ajouta.

- Mais je pense que je dois me rapprocher un peu plus de mes frères et soeur... Ils me manquent vraiment... La famille, c'est juste sacré...

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »

Dimka fronça un peu le nez, il ne s'attendait pas à ce que Mrs Lloyd lui face une telle confidence, maintenant il sait à quoi s'en tenir et il doit faire d'autant plus attention à ces petits secrets. Il termina sa tasse de thé, et offrit un petit sourire à la vieille dame.

- Merci Mrs Lloyd, je ferais très attention c'est promis... Merci encore pour le thé et les biscuits...

Il se leva et aida la vieille dame à débarrasser avant de lui souhaiter une bonne fin de journée.  Dimka n'a plus qu'a avoir des yeux et des oreilles partout et a faire attention à lui. Il récupéra sa veste et s'en alla enfin soulagé d'avoir passer l'étape de Mrs Lloyd.

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : Luche  TON ÂGE : chut ; TON PERSONNAGE EST : moitié scénario d'un membre moitié inventé  ; CONNEXION : 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : Sameen Baxter & Ainhoa Seiffield ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je sais plus mais c'est tellement mon coup de coeur depuis des années ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Des coquillettes tous les soirs ! ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Jensen Ackles</span> is Dimka Vassilievtich

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

Dernière édition par Dimka Vassilievitch le Sam 23 Sep - 17:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys, Jaya & Trystan
TON AVATAR : Johanna Braddy
TES CRÉDITS : Angie (avatar) & tumblr (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (1/3)
En cours : Lizzie - Isla
A venir : Abbey
RAGOTS PARTAGÉS : 4039
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Malone le lui a dérobé.
PROFESSION : Elle a repris ses études des années après avoir arrêté et vient tout juste d'obtenir son diplôme d'avocate.
REPUTATION : Elle sort avec Malone Carter ?! Et ils s'affichent sur les réseaux sociaux ? Je suis choquée. C'est vraiment indécent alors qu'elle vient d'avoir un bébé de Kainoa Baxter. Cette fille n'a aucune pudeur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dimitriev Volodia Vassilievtich || I think that God's got a sick sense of humor and when I die I expect to find him laughing Ven 22 Sep - 23:13

Re-bienvenue

C'est bien, Lizzie ne sera pas trop dépaysée par l'avatar

Because of your smile, you make life more beautiful. I wish I could explain your eyes, and how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart skip a beat and how every time I’m with you, I feel so complete.
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr

My lovely sister
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dimitriev Volodia Vassilievtich || I think that God's got a sick sense of humor and when I die I expect to find him laughing Ven 22 Sep - 23:25

Merciiiiii

Non par contre, elle aura la surprise de voir que c'est un vilain

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - tearsflight ; gif profil - pennywifey ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Adriel (appel) - Dimka - Trystan

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel
RAGOTS PARTAGÉS : 525
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Elle a avoué ses sentiments, mais entre deux relations compliquées, elle est tombée enceinte et ne sait pas qui est le père de son enfant.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Il se murmure qu'elle est enceinte et qu'elle ne connait pas le père. Comment est-ce possible de nos jours ? Je plains les concernés. Shocking.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dimitriev Volodia Vassilievtich || I think that God's got a sick sense of humor and when I die I expect to find him laughing Ven 22 Sep - 23:28

T'es le mac de ta propre soeur aussi ?

Rebienvenue Have fun
Je me réjouis de jouer notre lien avec ces deux persos-ci aussi

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dimitriev Volodia Vassilievtich || I think that God's got a sick sense of humor and when I die I expect to find him laughing Sam 23 Sep - 1:16

Merci !
Mh peut être qu'un jour ce sera le cas

j'ai hâte aussi !

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) penny (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 1014
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: Dimitriev Volodia Vassilievtich || I think that God's got a sick sense of humor and when I die I expect to find him laughing Sam 23 Sep - 6:03

BIG BRO
Re bienvenue dans le coin
On va dévergonder un peu Tenby

WICKED GAMES

Bring your love, baby, I could bring my shame. Bring the drugs, baby, I could bring my pain | FRIMELDA

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimitriev Volodia Vassilievtich || I think that God's got a sick sense of humor and when I die I expect to find him laughing Sam 23 Sep - 8:43

Re bienvenue

Jensen

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dimitriev Volodia Vassilievtich || I think that God's got a sick sense of humor and when I die I expect to find him laughing Sam 23 Sep - 14:14

@Yevgeniya Vassilievitch a écrit:
BIG BRO
Re bienvenue dans le coin
On va dévergonder un peu Tenby

Merci petite soeur
Ca c'est clair, je pense qu'on va s'marrer à l'faire !

Merciiiiiiiiiii Ezekiel !

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : lux aeterna (avat) - tumblr (gifs) - astra (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2200
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et un homme pas de son âge (mais chut)
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps

MessageSujet: Re: Dimitriev Volodia Vassilievtich || I think that God's got a sick sense of humor and when I die I expect to find him laughing Sam 23 Sep - 17:52

❝ Did my best to exist just for you ❞

My mind was lost in translation and my heart has become a cold and impassive machine. I won't let you control my feelings anymore and I will no longer do as I am told, I am no longer afraid to walk alone.

:

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dimitriev Volodia Vassilievtich || I think that God's got a sick sense of humor and when I die I expect to find him laughing Sam 23 Sep - 18:00

Tu aimes ?

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : night sky (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 2669
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dimitriev Volodia Vassilievtich || I think that God's got a sick sense of humor and when I die I expect to find him laughing Dim 24 Sep - 13:18

Si Marie est ok, je valide avec plaisir

Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin. Le voici donc chez les Sir Henry Merrivale !

Bon jeu

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dimitriev Volodia Vassilievtich || I think that God's got a sick sense of humor and when I die I expect to find him laughing Dim 24 Sep - 13:19

Merci !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimitriev Volodia Vassilievtich || I think that God's got a sick sense of humor and when I die I expect to find him laughing

Dimitriev Volodia Vassilievtich || I think that God's got a sick sense of humor and when I die I expect to find him laughing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1