AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Get the party started | Ivy & Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron Baxter
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : sweet disaster
TA DISPONIBILITE RP : (4/5)
MagnùsNaëlIvyEmma
RAGOTS PARTAGÉS : 195
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Get the party started | Ivy & Fred Ven 22 Sep - 0:36

Si Fredrik est sportif, la danse ne fait pas partie de ses disciplines de prédilection. Pourtant ce soir, c'est avec plaisir qu'il se rend au Prince of Wales, la boîte de nuit de Tenby. Après tout, il n'y a pas besoin d'être un expert pour réussir à danser en boîte, surtout quand on a déjà de l'alcool dans le sang. Et puis, ça peut être l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, ou au moins de passer une bonne fin de soirée avec ses copains dont l'un - un prénommé Bran - fête ses 25 ans ce soir.

C'est donc avec enthousiasme que Fred débarque devant le club vers 2h du matin, l'organisme déjà bien imbibé d'alcool. Conscient que l'abus d’alcool ne lui réussit pas forcément, le jeune Hadsen a essentiellement carburé à la bière jusqu'à maintenant, et il a sans doute bien fait puisque cela a suffit à l’enivrer. Une fois à l'intérieur, il constate qu'il y a déjà pas mal de monde, et l'ambiance est là. La bande de potes commande deux tournées de shooters qu'ils enchaînent cul sec avant d'aller danser. Les chansons défilent et Fred ne voit pas le temps passer.

Quand que Bran prend une pause clope, Fred décide de l'accompagner pour prendre un peu l'air. Alors qu'ils sont en pleine discussion d’ivrognes hautement philosophique, Fred se sent soudain pas très bien et il n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive qu'il vomit une bonne partie de ses consommations de la soirée dans l'un des pots de fleurs séparant le parking de l'entrée du club. Ne réalisant pas vraiment la situation, Fred n'a pas honte une seconde et se contente d'en rire avec son pote, devant admettre qu'il se sent vachement mieux maintenant. “tu devrais te reprendre un verre pour faire passer le mauvais goût que tu dois avoir dans la bouche !” fait remarquer Bran alors ils reviennent à l’intérieur. Trouvant le conseil de son ami avisé, Fred le perd de vue pour rejoindre le comptoir. Il se retrouve à côté d'une jeune femme particulièrement séduisante qui vient de passer sa commande. “La même chose pour moi s’vous plait !” indique Fred au barman sans même savoir ce qu'il commande. Alors que les deux cocktails arrivent, Fred sort sa carte bancaire de sa poche de jean pour payer le tout. “C'est ma tournée !” Fait il savoir à l'inconnue dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — ana-sofia — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : penny • frimelda
RAGOTS PARTAGÉS : 472
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : elle se dit incapable d'aimer, se demande pourquoi perdre son temps dans une relation
PROFESSION : elle prétend être réceptionniste de nuit dans un hôtel alors qu'elle se charge plutôt de satisfaire les clients dans leurs chambres

MessageSujet: Re: Get the party started | Ivy & Fred Ven 22 Sep - 6:17

Find each other when we're losin' our minds
Then we take it all off
You're a runaway train, yeah
Comme souvent lorsqu'elle a une soirée de libre, Yevgeniya se précipite au Prince of Wales pour y danser toute la nuit. Elle ne s'arrête jamais, sauf peut-être pour boire un verre par ci par là. Elle ose toujours revenir ici malgré ce qu'elle y fait parfois dans les toilettes avec des inconnus ou encore malgré les quelques vols de bouteilles occasionnels. Elle se souvient de sa dernière soirée ici, avec Daniel Granger : soirée lors de laquelle elle n'a pas hésité à voler une bouteille de champagne quand le barman avait le dos tourné pour se la siffler à l'extérieur. Elle avait emmené le garçon se baigner illégalement dans une piscine non loin et ils avaient failli se faire prendre par la police. Heureusement, la Russe est encore suffisamment agile et rapide pour échapper à n'importe qui et elle était sortie victorieuse en finissant sa soirée dans sa voiture avec Daniel, et non en garde à vue.
Au Prince of Wales, la jeune femme est connue du staff et ils se méfient toujours d'elle même s'il l'a laisse toujours entrer juste parce que c'est une jolie fille qui se trémousse et qui fait dépenser beaucoup d'argent aux garçons qui lui payent verres sur verres. Elle, elle ne débourse pas grand chose. Elle préfère charmer quelqu'un pour éviter d'avoir à payer l'addition.

Hélas, ce soir, personne ne semble intéressé par son charme et elle se retrouve accoudée au bar à commander sa boisson parce qu'elle n'a plus envie d'attendre et parce qu'elle se sent redescendre doucement de son petit nuage et qu'elle déteste ça. Tant pis pour son porte-monnaie, il faut bien qu'elle se prenne en main de temps en temps. C'est une femme indépendante, non ? Le barman semble satisfait de voir que pour une fois elle n'a pas trouvé de pigeon prêt à aligner les billets pour elle, mais son sourire moqueur disparaît bien vite quand il voit cet homme s'installer à côté d'elle pour commander la même boisson et annoncer qu'il paye sa tournée. Yevgeniya ne peut s'empêcher de lancer un regard diaboliquement amusé vers le barman puis elle se retourne vers le prince charmant qui vient de l'inviter pour lui offrir son plus beau sourire. Et quel prince charmant ! « Mais que me vaut cet élan de générosité ? » Elle ne s'attendait pas à se retrouver à côté d'un aussi bel apollon, mais elle ne risque pas de s'en plaindre et bien vite, leurs verres sont servis. Elle le regarde un peu mieux et elle remarque que tout comme elle, cela fait un petit moment qu'il est ici en train de danser - si on peut appeler ça danser. Mais clairement, ses mouvements approximatifs sont pardonnés maintenant qu'il se révèle être un parfait gentleman.
« J'espère que tu aimes ce qui est fort. » Dit-elle amusée en levant son verre. « C'est un Black Russian. » Ajoute-t-elle en se demandant si le jeune homme s'y connait suffisamment en cocktail pour savoir de quoi il s'agit.  « Trinquons ! Je lève mon verre aux beaux inconnus qui payent des verres. Merci. » Qu'elle continue en le gratifiant d'un clin d'oeil amusé avant d'entamer son verre et de sentir sa gorge la brûler légèrement.

Wicked Games
© FRIMELDA
MagnùsNaëlIvyEmma

REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Get the party started | Ivy & Fred Mer 11 Oct - 22:19

Fred n’a pas vraiment l’habitude de boire plus qu’une ou deux pintes de bières quand il voit ses potes, alors quand c’est le cas, il perd rapidement le contrôle. Quand il boit trop alors qu’il est préoccupé ou triste, en général il craque complètement, ou il lui est aussi déjà arrivé de s’emporter et se montrer violent pour un problème anodin… Mais ce soir, il s’en sort plutôt bien. Il est simplement heureux et cela lui donne encore plus envie de boire, même après le léger imprévu survenu dehors quand il était avec Bran.

C’est donc dans le but de continuer son ascension qu’il se présente au comptoir pour commander la même chose que sa voisine, une jolie inconnue qu’il avait déjà remarqué un peu plus tôt sur la piste de danse - comme la plupart des mecs hétéros présents ce soir sans doute… Elle semble agréablement surprise lorsque le jeune Hadsen lui offre un verre.

“Je sais pas trop… Je savais pas quoi commander, alors c’est pour te remercier de m’avoir évité un choix cornélien qui m’aurait certainement demandé une longue réflexion.” Explique Fred en guise de réponse. Il se penche ensuite légèrement vers elle pour reprendre la parole sur le ton de la confidence. “Et puis, quand je suis bourré j’arrête de réfléchir à l’argent et je paie des verres à qui j’ai envie… Mais je compte sur toi pour pas abuser hein.” Souffle-t-il comme si son état d’ébriété n’était pas évident. Enfin, il est encore capable d’aligner quelques phrases, mais il est assez éméché pour payer sa tournée au bar entier s’il le fallait et réaliser sa connerie que le lendemain en retrouvant la facture dans une poche de son jean. Elle lui annonce ensuite ce qu’il a commandé. Il ne connait pas ce cocktail, et une boisson forte n’est sans doute pas l’idéal dans son état, mais il ne va rien admettre de tout cela bien sûr. Il veut garder sa fierté.

“Très bon choix, c’est un de mes cocktails préférés.”
Répond il donc avec le sourire, ses années d’expérience en tant que comédien lui permettant sans doute d’être crédible. “C’est un plaisir.” Répond il ensuite dans un sourire en trinquant avec la jeune femme. Il porte son verre à sa bouche et deux gorgées suffisent à lui prouver que l’inconnue disait vrai quand elle parlait de cocktail fort. Il essaye cependant de ne pas grimacer en ingurgitant la mixture, qu'il sent descendre lentement le long de son œsophage. Il marque donc une pause avant de boire la suite, et reprend plutôt la parole. “Dis, est ce que je peux te demander un truc ?” Commence-t-il sans vraiment attendre de réponse avant de continuer. “J’ai vu que tu dansais super bien, et moi bah… Je suis pas très doué pour ça je crois… Alors est ce que tu pourrais me donner quelques conseils pour que je m’améliore ?” Demande-t-il avec sérieux et sans aucune honte malgré la stupidité de sa question.

CÔTÉ COEUR : elle se dit incapable d'aimer, se demande pourquoi perdre son temps dans une relation
PROFESSION : elle prétend être réceptionniste de nuit dans un hôtel alors qu'elle se charge plutôt de satisfaire les clients dans leurs chambres

MessageSujet: Re: Get the party started | Ivy & Fred Sam 21 Oct - 1:36

Then we take it all off
Il est amusant ce garçon et sa venue sort Yevgeniya de ses pensées. Elle ne s'attend pas à avoir une grande conversation avec ce dernier, elle n'est pas dans un endroit approprié pour ce genre de choses et autant dire que cela lui convient parfaitement. Echanger quelques platitudes ou quelques traits d'humour pour voir ce que le jeune homme a à offrir, c'est tout ce qu'elle veut. Et d'ailleurs, la Russe est agréablement surprise par ce qu'il a à dire et elle rigole doucement aux paroles enjouées et surtout ivres de ce dernier. « Je vais faire de mon mieux. » Répond-elle dans un sourire amusé quand il lui dit compter sur elle pour ne pas abuser. Clairement, il ne sait pas sur qui il vient de tomber et c'est ça qui enchante allègrement la jeune femme.
Ils trinquent ensemble et elle descend son verre doucement, ne sachant pas si ce bel inconnu restera pour lui en payer d'autres. Si ce verre est le seul qu'elle se fera offrir ce soir, autant qu'elle le fasse durer longtemps. Elle sourit quand elle voit la grimace du garçon, mais sans être moqueuse. Après tout, elle se dit qu'elle a enfin trouvé de la bonne compagnie même si en effet, le brun semble avoir déjà bien bu. Combien de temps encore tiendra-t-il avant de s'écrouler ? C'est certainement le moment de lancer les paris. Encore quelques minutes quand même, elle espère, surtout qu'il l'a surprend une nouvelle fois en lui arrachant un éclat de rire sincère.

Des techniques de danses, voilà ce à quoi elle ne s'attendait pas. Elle reprend une gorgée de son verre avant de reprendre en essayant d'imiter le sérieux de son voisin. « Oui, je peux probablement faire ça. » Clairement, elle n'arrive pas à être aussi sérieuse que lui, mais qu'importe. « Tu en as assez de tes mouvements approximatifs et hasardeux ? » Dit-elle avant de le gratifier d'un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle aussi, elle l'avait remarqué un peu plus tôt quand il donnait tout ce qu'il avait sur la piste de danse. « Alors… Déjà, tout dépend de la raison pour laquelle tu danse. » Elle lui fait un peu mieux face pour continuer cette conversation à laquelle elle prend vraiment part. « Je m'explique… Est-ce que tu veux danser pour te défouler et t'amuser avec tes potes ? » Elle hausse les épaules afin d'ajouter un peu de gestuelle à son récit. « Si c'est le cas, alors tu t'en sortais très bien comme ça et tu n'as rien besoin de changer. » Car en effet, il avait vraiment l'air d'être heureux et de s'amuser. « En revanche, si tu veux emballer une fille, alors oui, il va falloir t'y prendre autrement. » qu'elle ajoute. Jamais elle ne se serait imaginée donner une telle leçon. « Il faut te faire plus discret, plus… félin. Tu vois ce que je veux dire ? Il faut que tu danses avec plus de douceur et puis surtout, il faut que tu regardes celle que tu veux emballer. » Elle hausse les épaules une nouvelle fois. « Sinon tu peux toujours essayer des cours de danse. » Elle sourit avant de reprendre. « Tu penses pouvoir mettre ça en pratique ? »

Wicked Games
© FRIMELDA
MagnùsNaëlIvyEmma

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Get the party started | Ivy & Fred Sam 4 Nov - 21:17

Bien qu’il soit particulièrement sociable, Fred hésite parfois à aborder une jolie fille quand elle est seule. Il a peur d'être lourd, de ne pas savoir quoi dire ou de se faire envoyer balader… Mais avec l'alcool c'est différent. Il agit à l'instinct, et ce soir, il ne réfléchit même pas avant d'engager la conversation avec sa voisine de comptoir. Il se montre même un peu trop honnête en lui avouant payer facilement des coups lorsqu'il est saoul, et il ne songe même pas aux conséquences que cela pourrait avoir. Il réalisera sans doute sa connerie seulement en regardant l'état de son compte en banque demain… Pour le moment, le jeune homme souhaite simplement profiter de l'instant.

Puisque la jeune femme semble apprécier sa compagnie - au moins juste assez pour ne pas clairement l'envoyer balader - Fred en profite pour lui poser une question, qui fait rire l'inconnue sans que le jeune Hadsen comprenne vraiment pourquoi. En tout cas, elle semble d'accord pour l'aider, et cette nouvelle décroche un sourire satisfait à Fred. “Exactement.” confirme-t-il, avant de se demander comment elle savait ça. La seule réponse qu’il trouve, c’est qu’elle l’ait observée de son côté elle aussi, même s’il ne va pas jusqu’à imaginer que cela pourrait signifier qu’il l’intéresse. Elle continue ensuite, le questionnant pour mieux comprendre ce qu’il cherche. “Ouais, c’est plutôt ça.” Répond Fred quand la jeune femme suppose que son but est d’emballer les filles. Il écoute alors avec attention les quelques conseils qu’elle lui donne, essayant d’enregistrer les informations comme si elles étaient capitales. “Ouais je crois que je vois…” Confirme Fred, même s’il ignore s’il serait capable d’être convaincant. “Je pense que c’est plus efficace de s'entraîner en situation réelle…” Répond il dans un haussement d’épaules quand elle lui suggère des cours de danse s’il préfère. Il n’est pas attiré par cette discipline au point de vouloir prendre de vrais cours, tout ce qu’il aimerait c’est ne pas être trop ridicule s’il veut tenter de séduire une fille sur la piste de danse. “Je peux toujours essayer…” Acquiesce-t-il à sa dernière question. Il enchaîne plusieurs gorgées de cocktail avant de reprendre la parole. “Tu veux venir danser avec moi ?” Lui demande-t-il, ignorant si elle serait d’accord pour mettre en pratique ses conseils avec lui ou si elle veut juste le faire retourner sur la piste pour avoir la paix.

MessageSujet: Re: Get the party started | Ivy & Fred Dim 5 Nov - 6:30

Then we take it all off
Yevgeniya n'a aucune idée de l'efficacité de sa leçon. En fait, elle ne sait même pas si le jeune homme l'entend réellement à cause du volume de la musique. Comme dans toutes les boites de nuit, la musique est très forte et il est difficile de se faire entendre. Ici, son acolyte semble absorbé par ses paroles, mais ça peut très bien être dû à l'alcool qu'il a ingurgité tout au long de la soirée. Elle le regarde, amusée et elle lui demande s'il comprend bien les leçons qu'elle lui donne. Il semble enregistrer les informations et une fois ses conseils terminés, la blonde lui demande s'il est prêt à mettre tout ça en pratique. La détermination du jeune homme semble redoublée et son hochement de tête prouve qu'il est sur la bonne voie. Il reprend quelques gorgées d'alcool, comme pour se donner du courage et la jeune femme fait de même, mais simplement pour sentir le délicieux alcool lui brûler la gorge. Elle n'a pas besoin de courage et par moment il faudrait qu'elle soit un peu moins aventurière, mais qu'importe.

Alors qu'elle n'y croyait plus, le brun lui demande finalement ce qu'elle attendait. Un instant elle a cru que son ouverture était trop subtile - et c'est probablement le cas vu l'alcool qui doit couler dans le sang du jeune homme.
« J'ai cru que tu ne me le demanderais jamais. » avoue-t-elle en le gratifiant de son plus beau sourire. Car oui, elle a bien envie d'être accompagnée de ce beau jeune homme, même s'il n'est pas un danseur professionnel. Elle se décolle du bar pour prendre le bras du garçon et le guider jusqu'à la piste de danse qui est enflammée ce soir.
Dans un premier temps, elle n'attend pas de le voir mettre en pratique son enseignement, trop envieuse de vouloir s'amuser et de danser pleinement. Et comment la jeune femme danse pleinement ? En allumant les hommes qui osent l'approcher. Tout naturellement, elle se rapproche du brun, et elle se colle à lui, nichant son visage dans son cou tout en bougeant au rythme de la musique. Elle met ses mains autour de son cou et elle essaye de le guider dans ses pas afin qu'il prenne un peu plus confiance en lui. Ce petit jeu dure le temps d'une chanson puis elle lui susurre quelques mots à l'oreille avant de se reculer légèrement. « Alors, tu ferais comment pour m'emballer, ce soir ? » Elle lui décoche un sourire radieux avant de l'encourager d'une manière un peu particulière. « Tu peux y aller, je suis loin d'être prude. » Qu'elle ajoute en prenant la main du garçon et en venant la placer sur sa croupe comme pour lui montrer l'exemple. Finalement, peut-être que Yevgeniya n'est pas la meilleure fille avec laquelle mettre en pratique son enseignement car clairement, toutes les filles n'accepteraient pas qu'un homme quasi inconnu vienne poser ses mains sur ses fesses. Il faut croire que la Russe n'est pas comme tout le monde et que sa liberté et son absence de retenue font d'elle un spécimen particulier en soirées.

Wicked Games
© FRIMELDA
MagnùsNaëlIvyEmma

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Get the party started | Ivy & Fred Lun 13 Nov - 16:08

En venant en boite ce soir, Fred imaginait passer un bon moment avec ses potes, mais rien de plus. Il était loin de se douter qu’il aborderait une magnifique jeune femme, et qu’il irait même jusqu’à lui demander des conseils après s’être souvenu à quel point elle semblait à l’aise sur la piste de danse un peu plus tôt dans la soirée. Elle semble moins alcoolisée que Fred, puisqu’elle est en état de répondre à ses questions de manière censée. A moins que ce soit l’état du jeune homme qui lui donne l’impression qu’elle le conseille super bien alors que ce n’est pas le cas ?

Quoi qu’il en soit, Fred est remotivé à bloc pour repartir danser, et propose même à l’inconnue de l’accompagner. Trop ivre pour saisir les allusions assez claires de la jolie brune, il lui faut du courage pour lui proposer de le suivre sur la piste, et il est soulagé qu’elle accepte, même si la réponse positive de la demoiselle semblait évidente. “J’ai peut être pas l’air comme ça, mais je suis un peu timide parfois…” Se justifie Fred dans un petit sourire quand la jeune femme lui fait remarquer qu’elle pensait qu’il n’oserait jamais lui demander de danser.

Une fois sur la piste de danse, Fred ne réfléchit pas trop et se met à danser sans vraiment mettre en application les conseils de sa partenaire. C’est finalement elle qui prend les devants en venant se coller à lui, ce qui est loin de déplaire au jeune Hadsen. Il vient naturellement poser ses mains sur les hanches de l’inconnue. Son regard se pose dans le sien quelques instants, avant de descendre jusqu’à ses lèvres, particulièrement désirables. La brune vient alors nicher visage dans le cou de Fred, qui apprécie ce nouveau rapprochement. Il tente de continuer à danser en suivant les pas de la jeune femme, malgré cette proximité qui a tendance à le perturber.

La chanson se termine et la belle inconnue prend la parole avant qu’un nouveau titre se fasse entendre. Il ne sait pas vraiment comment répondre à sa question, mais lorsqu’elle déplace les mains du jeune homme pour les glisser carrément jusqu’à ses fesses, celui ne réfléchit pas et décide de l’embrasser. Un premier baiser furtif, enchaîné d’un deuxième, un peu plus long et intense. Lorsque celui ci prend fin, Fred rouvre les yeux et prend la parole, tout en gardant leur proximité. “Comme ça ?” Suppose-t-il finalement en réponse à sa question, un petit sourire béat inscrit sur le visage.

MessageSujet: Re: Get the party started | Ivy & Fred Jeu 23 Nov - 5:23

Then we take it all off
Bien sûr, Yevgeniya a pu identifier la timidité de ce beau brun avant même qu'il ne vienne lui parler. Il a suffit de voir son comportement avant qu'il n'enchaine tous ces verres d'alcool et son évolution au court de la soirée. Aussi, elle sait repérer les hommes, c'est son métier. Alors oui, elle sait dire quand elle s'attaque à quelqu'un de timide ou à quelqu'un de plus confiant. Elle n'a pas le choix que de savoir ces choses là si elle veut plaire à ses clients et ce dès la première apparition. C'est à croire que le métier de la blonde se rapproche d'une étude sociologique. Toutefois, elle ne se permet pas d'enfoncer le jeune homme, lui qui a eu le courage de l'inviter à danser en plus d'avoir à présent le courage d'avouer sa timidité. Elle se contente de lui sourire, puis de le mener jusqu'à la piste de danse où tous les danseurs se retrouvent en masse pour fêter le week-end.
Sans la moindre honte, Yevgeniya allume ce garçon dont elle ne connait même pas le prénom, ce garçon qui vient de lui payer un verre et elle n'y va pas de main morte. Elle se rapproche, se dandine contre lui, le fait prisonnier de son emprise en passant les bras autour de son cou et pour finir, elle va jusqu'à guider les mains du garçon sur ses fesses.
Son ultime question n'attend pas une réponse verbale, mais plutôt un geste ou plusieurs gestes qui lui donneront le vertige, la tête qui tourne et qui d'une manière générale lui feront passer une bonne soirée. Entourés de tous ces jeunes à la recherche de la même chose qu'eux : l'amusement, les deux jeunes se retrouvent à s'embrasser. Le brun lui donne d'abord un baiser furtif comme elle n'a pas l'habitude d'en recevoir tant il est rapide, mais elle n'a même pas le temps de sourire face à cette nouvelle preuve de sa timidité qu'il se rattrape en l'embrassant avec bien plus de passion. Voilà un baiser qui la ferait presque vaciller si elle était un peu plus sensible à ce genre de charmes. Elle se contente d'apprécier ce baiser comme il se doit et d'y prendre part autant que possible en se recollant contre le garçon.
« Mission réussie. » Dit-elle, amusée et envoûtée par cette démonstration. Ils ne dansent même plus au milieu de la foule, mais ils sont là, l'un contre l'autre. « Mais attention, si tu continues comme ça, tu vas devoir me ramener chez toi. » Qu'elle ajoute en le gratifiant d'un clin d'oeil taquin. Le voilà prévenu, au moins. En fait, elle n'est pas contre l'idée, elle se dit même que son compagnon doit être fait comme un Dieu lorsqu'elle se serre contre lui (et puis, elle n'oublie pas qu'il semble avoir un porte-monnaie bien rempli).
Hélas, elle n'a pas le temps d'imaginer à quoi pourraient ressembler leurs ébats, qu'elle sent une pression dans son dos qui la fait chuter. Elle a à peine le temps de se retourner pour apercevoir le coupable, un homme bien trop ivre et qui s'est servi d'elle comme d'un mur sur lequel prendre appui. Dans sa chute, elle emporte son apprenti danseur avec elle par pur réflexe.  « Ca va ? Rien de cassé ? » Lance-t-elle avant de rire de sa chute ridicule.

Wicked Games
© FRIMELDA
MagnùsNaëlIvyEmma

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Get the party started | Ivy & Fred Lun 27 Nov - 0:47

Si Fredrik était dans son état normal, il trouverait sans aucun doute cette soirée irréaliste. Il y a moins d’une heure il était en train de rendre ses tripes dans un pot de fleur, et là il se retrouve au milieu de la piste de danse à embrasser fougueusement une fille dont il ne connait même pas le nom. Heureusement qu’il n’a pas été stupide au point de lui raconter ce qui lui est arrivé avant d'ailleurs, car ce n’est pas sûr qu’il aurait conclu… A croire qu’il n’est pas si mauvais qu’il le pense pour séduire les filles, et que sa timidité en matière de drague peut être un atout. Ou alors, il faut qu’il se rende à l’évidence qu’il peut plaire aux filles seulement avec quelques grammes d’alcool dans le sang… Une triste réalité qui ne vient pas à l’esprit de Fred sur le moment, trop occupé à embrasser la jolie brune pour analyser la situation.

La belle inconnue semble conquise par le charme de Fred, qui est agréablement surpris de constater qu’elle ne repousse pas ses avances, au contraire. Elle évoque même l’idée qu’il termine la soirée ensemble… “Avec plaisir. En plus j’habite juste à côté si tu veux tout savoir…” Répond il dans un petit sourire. Bon, sa baraque n’est pas non plus collée à la discothèque, mais ils peuvent tout de même être rapidement chez lui s’ils en ont envie. Fred ignore si la brune serait sérieusement prête à le suivre sans connaître rien de lui, mais ce qui est sûr, c’est que l’idée de finir dans le même lit que cette charmante demoiselle l’enchante. Enfin, vu son état, il y a peu de chances qu’ils soient très performant au lit en réalité, mais sur le moment il ne pense même pas à ce détail.

Ils n’ont pas le temps de songer davantage à la suite de leur soirée que Fred se retrouve par terre, sous la brune, sans comprendre ce qui lui arrive. Ses réflexes étant proche du néant, il n’a pas le temps de s’appuyer sur ses mains et c’est sa tête qui heurte le sol. Mais l’alcool a le mérite d’atténuer la douleur de ce choc, et le rire de la jeune femme face à leur chute ridicule lui décroche un sourire. “Nan, je crois que ça va. Toi aussi ? J’ai été un bon amortisseur ?” Demande-t-il dans un sourire amusé, puisque l’inconnue a eu le réflexe de se retenir à lui pour ralentir la chute. Fred se relève tant bien que mal avec son équilibre précaire, et aide sa partenaire à faire de même. Sentant une légère douleur à l’arrière de sa tête, il passe machinalement une main dans ses cheveux, et constate alors qu’il a du sang sur les doigts. “Et merde…” Souffle-t-il. Sans doute rien de grave, il est loin de l’hémorragie, mais cette histoire le perturbe malgré tout. Alors, il propose une solution. “Je crois que le mieux ce serait que je rentre chez moi pour me rincer la tête…” Songe Fred, avant d’ajouter “ça te dit de venir avec moi ? Promis je t’obligerai pas à jouer les infirmières, et en plus j’ai plein de bons trucs à boire si tu veux prendre un autre verre…” Propose-t-il, n’ayant aucune envie de se séparer de la jeune femme maintenant. En réalité, il pourrait très bien aller aux toilettes de la boite pour passer de l’eau sur sa plaie, mais il commence à en avoir marre de cette foule, et l’idée de pouvoir se retrouver seul avec la jolie brune lui parait nettement plus intéressante. Encore faut il qu’elle soit assez inconsciente pour le suivre...

MessageSujet: Re: Get the party started | Ivy & Fred Lun 27 Nov - 3:06

Then we take it all off
De plus en plus, Yevgeniya se voit finir dans les draps de ce jeune homme et la timidité de ce dernier disparaît quand elle lui avoue ce qu'il en est, à savoir qu'elle pourrait bien se laisser ramener chez lui sans poser de questions. Il l'informe alors qu'il vit non loin d'ici et ce qui était dans un premier un fantasme, une idée un peu folle, se transforme petit à petit en projet coquin. Elle ne répond rien, mais son sourire peut en dire long sur ce qu'elle pense et elle-même, elle ne comprend pas comment elle peut être aussi amusée à l'idée de coucher avec ce garçon bien trop ivre. Il a quelque chose qu'elle n'arrive pas à qualifier et elle est attirée vers lui comme un aimant est attiré par du métal. Elle n'arrive pas à s'en détacher, elle n'en a pas l'envie. Hélas, elle est plus ou moins forcée malgré elle de le laisser lui échapper quand elle se sent pousser par quelqu'un. Plus ou moins car la demoiselle l'entraine dans sa chute et tombe sur lui sans la moindre gêne. Elle pourrait s'excuser de l'avoir entraîné avec elle, mais ce n'est définitivement pas son genre. Cependant, il y a une limite qu'elle s'impose et elle ne profite pas d'être sur lui pour mieux sentir les muscles du garçon.  « Ça va et en effet, tu as été parfait. » Ajoute-t-elle en souriant. Elle attrape la main qu'il tend pour qu'elle se relève et elle fait de son mieux pour ne pas offrir un spectacle à tous les danseurs tant sa robe est courte. « Merci. » Dit-elle une fois debout et un tantinet étourdie.

Toutefois elle concentre à nouveau son attention sur son partenaire de danse et elle remarque avec effroi que le jeune homme n'a pas été épargné par leur chute. Juste avec un rapide coup d'oeil, elle comprend que la blessure du brun n'est pas très grave. Il faut dire qu'elle a été habituée à voir du sang en masse, surtout à cause de ses frères qui ne cessaient de se retrouver dans des rixes et terminaient avec la gueule en sang. Toujours, c'était elle qui s'occupait de les soigner quand bien même elle ne s'y connait pas vraiment en soins infirmiers alors elle a déjà recousu des arcades ou des lèvres très amochées. Elle a les bases, et clairement, la blessure de son Apollon est quelque chose qu'elle peut gérer haut la main. Il propose alors d'aller chez lui et elle hoche la tête, se demandant s'il a une autre idée derrière la tête. Elle, oui.
Elle ne peut s'empêcher de sourire, mutine, et déjà elle lui prend la main pour le guider vers l'extérieur de la discothèque. Au moins, ils pourront mieux s'entendre. « Tu n'as pas à m'obliger à faire quoi que ce soit. J'ai trois frères, j'étais toujours l'infirmière désignée, alors c'est pas un problème t'en fais pas. Et puis, c'est un peu de ma faute si tu es tombé, alors c'est le moins que je puisse faire. » Enfin, elle reconnait sa responsabilité et elle remarque en terminant sa phrase qu'à présent le jeune homme ne sait toujours pas son prénom, mais il sait au moins qu'elle vient d'une famille nombreuse.
Elle le laisse la guider jusque chez lui, ayant entièrement confiance. Il faut dire qu'elle n'a repéré aucun signal qui aurait pu l'alarmer comme elle remarque parfois chez certains de ses clients. Ce garçon, il a simplement l'air gentil, le genre qui veut passer du bon temps. Alors oui, elle ne pose même pas de question, et elle le suit, tout simplement.  
Une fois au domicile du jeune homme, elle constate qu'il ne mentait pas quand il clamait avoir de l'argent et ce détail la satisfait encore plus. Elle lui dicte d'aller dans la salle de bain et elle lui demande également de s'assoir sur le rebord de la baignoire afin d'examiner la plaie. « C'est bon… Le temps qu'on vienne jusqu'ici, tu as arrêté de saigner. Et tu n'auras définitivement pas besoin de suture pour ça. » Qu'elle continue en lui souriant, espérant le rassurer un peu. « Maintenant, mets la tête en arrière, je vais rincer tout ça. » Oui, le sang séché, autant l'enlever le plus vite possible. Elle attrape le tuyau de douche et fait couler un peu d'eau tiède dans sa main pour rincer la blessure et masser délicatement. « Ça ne te fait pas trop mal ? Ça va ? » Elle cherche tout de même à s'assurer qu'il n'y a rien de plus grave, que la plaie est aussi superficielle qu'elle n'y parait.

Wicked Games
© FRIMELDA
MagnùsNaëlIvyEmma

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Get the party started | Ivy & Fred Mer 29 Nov - 23:27

En général Fredrik perd ses moyens lorsqu’il est en compagnie de quelqu’un qui lui plait, mais ce soir il prend peu à peu de l’assurance avec cette jolie brune, qu’il ne connaissait pourtant pas il y a une heure. Faire de nouvelles rencontres ne lui fait pas peur, au contraire, mais c’est lorsqu’il s’agit de drague que c’est plus compliqué. A vrai dire, il ne comprend absolument pas comment il a réussi à séduire cette fille et son état second l’empêche d’avoir une quelconque réflexion à ce sujet, mais ce qu’il est capable de comprendre, c’est qu’il semble plaire à cette belle inconnue au point même qu’elle serait prête à le suivre chez lui. Alors, cela lui donne de l’aplomb et il n’hésite pas à lui faire comprendre que de son côté, il serait également ravi de terminer la soirée en sa compagnie.

S’il sent de plus en plus que c’est dans la poche avec cette fille, Fred ne s’attendait cependant pas à ce qu’elle lui tombe littéralement dans les bras, et elle l’emporte donc dans sa chute. Une mauvaise surprise à priori sans grande conséquence puisqu’ils se relèvent rapidement tous les deux. C’est seulement après que Fred réalise qu’il saigne derrière la tête. Cela le contrarie, mais c’est aussi une occasion pour lui de quitter les lieux en bonne compagnie plus rapidement qu’il ne l’aurait imaginé. Alors, il tente le coup ; A croire que lorsqu’il a autant d’alcool dans le sang, ce n’est plus avec son cerveau qu’il réfléchit… Et son audace paie puisque la brune accepte de le suivre facilement. Tellement facilement que c’en devient presque suspect, mais Fred ne songe pas un instant aux risques qu’il prend en amenant une fille dont il ne connait même pas le nom chez lui, et se réjouit simplement d’avoir réussi à la convaincre.

“Ça devait être sympa l’ambiance chez toi quand vous étiez gosses s’ils arrêtaient pas de se battre !” Ironise Fred en essayant un instant d’imaginer la vie quotidienne d’une famille nombreuse, avec 3 garçons. Ça devait sacrément être le bordel… “Merci en tout cas.” Ajoute-il dans un fin sourire puisqu’elle semble prête à le soigner. Même s’il est étudiant infirmier et donc capable de générer ce genre de blessure, vu son état et l’emplacement de son bobo, ce sera certainement plus simple si quelqu’un lui file un coup de main, c’est sûr…

Malgré son équilibre précaire qui ne lui permet pas vraiment de marcher droit, il réussit à guider la jeune femme jusqu’à chez lui, un petit pavillon qu’il loue depuis quelques mois grâce à une aide financière de son père. Une fois à l’intérieur, il suit docilement les indications de la brune et la mène jusqu’à la salle de bain, où elle jette œil à sa blessure. “Cool !” Lance-t-il dans un sourire quand le verdict de la jeune femme tombe. Il se doutait bien que ce n’était rien de grave, mais c’est toujours rassurant d’en avoir la confirmation. Le jeune Hadsen penche ensuite sa tête comme demandé, et laisse son infirmière d’un soir nettoyer l’arrière de son crâne. Il n’a pas l’habitude qu’on s’occupe de lui ainsi, mais il faut admettre que c’est agréable. “A part le plafond qui bouge, tout va bien.” Répond il dans un sourire béat. Il sait que son impression de sol ou plafond qui bouge, ce n’est que l’effet de l’alcool, alors ça n’a pas d’importance. “Je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais en tout cas tu ferais une super bonne infirmière.” Fait-il remarquer avec sincérité, peu soucieux d’avoir une véritable réponse à son interrogation. Et c’est sans doute mieux comme ça d’ailleurs…

Une fois que la jeune femme a terminé sa mission, Fred relève doucement la tête, attrape une serviette et sèche rapidement ses cheveux mouillés, puis passe sa main dedans pour les remettre à peu près en ordre avant de reprendre la parole. “Merci, grâce à toi je suis réparé.” Lance-t-il, reconnaissant envers la jeune femme et les efforts qu’elle vient de faire pour lui. “Alors, on en était où déjà ?” Demande-t-il ensuite dans un léger sourire en lui adressant un regard lubrique laissant peu de doute sur ses envies.

MessageSujet: Re: Get the party started | Ivy & Fred Jeu 30 Nov - 6:22

Then we take it all off
Yevgeniya lui raconte quelques détails de sa vie personnelle et notamment le fait qu'elle ait plusieurs frères qui avaient souvent besoin d'être soignés. Elle se contente d'acquiescer à la remarque du brun tout en souriant. Oui, c'était sympa l'ambiance. Beaucoup n'aimerait pas, mais pour la Russe, c'était revigorant. Elle aimait s'occuper de ses frères et surtout, elle aimait se sentir utile. Elle avait beau ne pas se battre, elle avait tout de même une utilité non négligeable dans ces combats - à sa façon, elle y prenait part.
Les deux jeunes arrivent chez le garçon et elle se laisse conduire jusqu'à la salle de bain. Une fois à l'intérieur de la maison, elle se met à chercher tous les détails qui s'offrent à elle pour en savoir un peu plus sur lui, même si clairement, elle n'a pas spécialement besoin d'en savoir davantage pour ce qu'ils s'apprêtent à faire. À croire que ce jeune timide a piqué sa curiosité d'une façon inhabituelle. Comme l'infirmière qu'elle a promis d'être, elle s'occupe du jeune homme avec la conscience d'une professionnelle et elle s'inquiète toujours de savoir s'il va bien. En effet, elle ne voudrait pas que celui avec lequel elle compte finir la nuit se retrouve en fait avec une blessure bien plus grave qu'elle n'en a l'air. Elle vérifie de temps en temps son état et celui-ci semble suffisamment satisfaisant au point qu'il se permette une plaisanterie.
« J'en prends note. » Rigole-t-elle doucement. « Même si je t'avoue que le fantasme de l'infirmière sexy est un peu trop cliché à mon goût. » Qu'elle continue pour le taquiner. Elle se doute qu'il ne voulait pas faire un tel sous-entendu, mais elle n'a pu retenir sa réplique et elle se dit même que peut-être, elle parviendra à le faire rougir.

Toutefois, le fêtard reprend du poil de la bête et après quelques remerciements qu'elle balaie de la main, il la regarde avec une expression qui en dit long. Au milieu de la salle de bain, comme ça, il semble de ne pas vouloir perdre de temps et le fait qu'elle soit habituée à ce genre de comportement fait qu'elle n'est pas offensée par cette concupiscence. Elle le prend par la main, l'attire contre elle en le regardant avec ce même désir dans les yeux et elle lui murmure quelques mots à l'oreille.  « Et bien… Tu me disais que tu avais de bonnes choses à boire, mais je crois que j'en ai eu suffisamment pour ce soir. » Elle lui sourit, joueuse et sa bouche s'empresse de l'embrasser dans le cou tandis que ses mains entreprennent de déboutonner sa chemise. Lascive, elle ne peut s'empêcher de caresser à présent chaque parcelle de peau qui s'offre à elle et elle ne pouvait pas être plus comblée par le corps du brun.
Elle se permet d'être entreprenante étant donné qu'elle l'a été la plupart de la soirée et son attitude n'avait pas l'air de déplaire à son compagnon. Une fois qu'il est débarrassé de sa chemise devenue bien trop inutile pour cet échange, elle repasse ses bras autour de son cou pour s'emparer de ses lèvres avec passion. « Prends-moi. » Qu'elle lui lance entre deux soupirs haletants dans un nouveau murmure pareil à une supplique. « Là, maintenant. » Yevgeniya le défit un peu, parce qu'elle se demande si un garçon timide comme lui a déjà pris une fille contre un mur, avec ce sentiment d'urgence et de désir insatiable. Elle veut lui offrir quelque chose de spécial et elle veut s'amuser, profiter de ce qui est en train de se passer entre eux au maximum.

Wicked Games
© FRIMELDA
MagnùsNaëlIvyEmma

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Get the party started | Ivy & Fred Lun 4 Déc - 0:58

Quand la jeune femme évoque sa famille nombreuse, Fred songe que cela ne devait pas être très agréable de grandir avec des frangins occupés à se battre. Cela dit, lui qui est fils unique (du moins c’est ce qu’il a toujours cru), il a toujours pensé que c'était une chance d’avoir des frères et sœurs. Même s’il y a sans doute des disputes régulièrement, c’est aussi un lien très fort, qui reste à vie. Enfin, il devrait déjà être heureux d’avoir été élevé par un père aimant, tous les enfants n’ont pas cette chance… D’ailleurs il a une autre chance que peu de jeunes de son âge ont, celle d’avoir un père riche et sans doute prêt à lui filer autant d’argent qu’il le souhaite. Mais Fred essaye de ne pas en abuser, et de prendre peu à peu son indépendance. C’est pour cela qu’il bosse à mi temps en dehors de ses heures de cours, même si cela ne suffit pas à subvenir à tous ses besoins. Il faut dire qu’il a gardé des goûts de luxe, et se sentait incapable de vivre dans un minuscule appartement juste par orgueil. Il préfère être encore un peu dépendant de son père et vivre dans une maison décente, une petite habitation avec une grande pièce de vie, deux chambres à l’étage et un jardin à l’arrière (pour lui permettre d’avoir un chien…).

C’est donc à ce fameux pavillon qu’il mène sa conquête du soir. Il y habite depuis peu de temps, alors il a l’impression d’avoir accompli un exploit en retrouvant son chemin. A croire qu’avec de la motivation, ses capacités sont décuplées… Comme promis, à leur arrivée, il guide la jolie brune vers la salle de bain - située à l’étage, en face des deux chambres - pour qu’elle puisse le soigner. La tâche est vite accomplie, et avec un savoir-faire apprécié du jeune Hadsen. Il se permet même une remarque à ce sujet, que la jeune femme détourne rapidement pour lui donner un tout autre sens auquel Fred n’avait pas pensé, ce qui le fait légèrement rougir. “J’avais pas pensé à ce genre d’infirmière mais c’est vrai que tu le ferais sans doute très bien aussi…” Répond il simplement. C’est vrai que c’est un peu cliché, et ce n’est pas non plus le fantasme absolu de Fred, c’est sans doute pour ça qu’il n’y avait pas pensé de lui même d’ailleurs…

Puisqu’ils ont été coupé dans leur élan, et aussi pour juger l’état d’esprit actuel de la brune, Fred la questionne ensuite. Si l’inconnue a accepté de le suivre jusqu’ici, c'est sûrement pas pour jouer au scrabble, mais il a tout de même envie de savoir si elle préfère boire un autre verre comme il lui l’avait proposé ou passer directement au dessert… Pour sa part, il n’a plus très soif, et un fin sourire se dessine sur ses lèvres en apprenant que sa partenaire non plus. D’ailleurs elle ne tard pas à s’approcher de lui pour l’embrasser dans le cou et ce geste suffit à donner chaud au jeune Hadsen. Sa peau frissonne de plaisir au contact des mains de la brune sous sa chemise, dont il ne tarde pas à se débarrasser. Les mains du jeune homme quant à elles glissent le long du dos de sa partenaire pour aller finalement caresser ses fesses à travers sa robe, alors qu’elle vient l’embrasser avec une passion qui ne peut que plaire au brun. Les mots de la belle inconnue stimule encore un peu plus Fred, au point que son excitation soit clairement visible à travers son jean. Il n’a pas vraiment l’habitude de côtoyer des filles comme elle, aussi directe et avec un côté sauvage qui lui plait énormément, alors il profite pleinement de l’instant et laisse son côté animal prendre le dessus. Il la plaque alors contre le mur de la salle de bain et l’embrasse fougueusement pendant que ses mains glissent sous sa robe pour faire descendre son sous vêtement le long de ses jambes et ensuite venir caresser son intimité de façon de plus en plus entreprenante.

MessageSujet: Re: Get the party started | Ivy & Fred Mar 12 Déc - 0:20

Then we take it all off

* *
*
Essoufflée, Yevgeniya se laisse tomber et s'allonge sur la machine à laver sur laquelle elle était assise. Elle ne sait même plus quand est-ce qu'elle a atterri là, juste que c'est son partenaire de soirée qu'il l'y a mise alors qu'il l'a portait et qu'elle avait ses jambes fermement accrochées à sa taille. Elle se remet de ses émotions tandis que son corps tremble encore des délicieuses sensations que lui procuraient le garçon il y a encore quelques minutes. Haletante, elle fixe le plafond quelques secondes et elle se pose quelques questions qui lui semblent à présent nécessaires. Et maintenant, quoi ? Qu'est-ce qu'elle doit faire ?
Elle se demande encore ce qu'elle vient de faire avec ce brun et surtout, pourquoi elle l'a fait. Clairement, il suffisait d'un coup d'oeil en direction du jeune homme pour savoir qu'il n'est pas du genre à faire appel à une professionnelle. En général, la Russe aborde uniquement les hommes qui peuvent devenir des clients potentiels. Elle sait que ce n'est pas le cas avec lui et c'est ce qui la pousse à se poser des questions maintenant qu'ils viennent de s'éclater comme des bêtes. Encore plus étrangement, elle se rend compte qu'elle aimerait bien le revoir parce qu'elle a sérieusement passé une bonne soirée en sa compagnie. En fait, c'est surtout ce point là qui perturbe la jeune femme. Depuis quand veut-elle revoir quelqu'un qui n'est pas prêt à payer pour coucher avec elle ? Le dernier en date est Daniel Granger, mais leur relation reste avant tout de s'accompagner l'un l'autre pour danser toute la nuit.

Clairement, Yevgeniya est chamboulée par ce qu'elle ressent et par ce qu'elle s'apprête à faire, mais ça ne l'empêche pas de le faire. Elle se redresse et descend de la machine à laver et elle redescend sa robe que le brun avait remontée pour mieux s'occuper d'elle. Les jambes flageolantes, elle doit se retenir au jeune homme juste le temps de retrouver son équilibre et elle rigole doucement, constatant que ce n'est pas la première fois de la soirée qu'elle doit se retenir à lui, même si cette fois les circonstances sont différentes. « Je… Moi c'est Ivy, en fait. » Dit-elle en souriant. Après ce qu'ils viennent de faire ensemble, oui, il est peut-être temps qu'ils se disent comment ils s'appellent, d'autant plus si Yevgeniya souhaite le revoir. Elle profite d'être encore dans la salle de bain pour se regarder dans le miroir et remettre un peu d'ordre dans ses cheveux et ainsi ne plus donner l'impression qu'elle vient de vivre une partie de baise des plus sauvages. « Je vais y aller. » Oui, c'est la règle, peu importe avec qui elle passe la nuit, elle fini toujours par rentrer chez elle. Parfois elle profite du fait que son partenaire se soit endormi, mais souvent, elle n'a rien à dire, elle n'a pas à se justifier.
Ici, elle n'a pas envie de partir sans rien dire, alors elle refait face au jeune homme et pour la première fois de la nuit, c'est à son tour de présenter quelques symptômes de la gêne, notamment, ce petit sourire qui traduit le fait qu'elle est mal à l'aise et pour cause : ce qu'elle s'apprête à lui dire. « Ça te dirait… qu'on se revoit…? » Elle se mord à présent l'intérieur de la joue sans savoir la façon dont elle doit lui dire au revoir : l'embrasser ? Sur la joue ? Sur la bouche ? L'enlacer ? Mais avant tout, elle attend d'avoir une réponse de la part du jeune homme et qui sait, peut-être que pour une fois, ce sera lui qui se montrera entreprenant.

Wicked Games
© FRIMELDA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Get the party started | Ivy & Fred

Get the party started | Ivy & Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1