AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Have another drink, get lost in us. Ainhoa & Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) fiona ( gif profil 1) penny (gif profil 2)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 1251
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Have another drink, get lost in us. Ainhoa & Cody Mar 19 Sep - 2:30

Never really felt bad about it
As we drank deep from a lie
'Cause I felt melting magnets, babe
The second I saw you through half-shut eyes

Ainhoa avait si gentiment demandé à Yevgeniya de lui consacrer sa prochaine soirée de libre qu'elle ne pouvait décemment pas le lui refuser. En plus, elle aime passer du temps avec sa meilleure amie, alors pourquoi pas. Une soirée en fille, ça fait longtemps. Et puis… Depuis qu'Ainhoa est au courant de la vérité, la Russe sent qu'elle doit prendre soin de l'amitié qu'elle entretient avec la brune.
Ce soir, ce sera donc une soirée chez la vétérinaire et elle s'en réjouit d'avance. Ca lui fait du bien de voir son amie reprendre un peu du poil de la bête, même si elle se doute que ça ne doit être qu'une façade. Une chose est sûre, façade ou pas, Yevgeniya est prête à tout pour sa meilleure amie. Il n'y a pas beaucoup de personnes auxquelles elle s'attache, mais la Seiffield en fait bien évidemment partie et ce, depuis plusieurs année déjà.
Elle se prépare à l'avance, cherchant à faire un effort de présentation juste pour elle et pas pour un homme comme elle en a l'habitude. Ce soir, elle porte le rouge à lèvres qu'elle veut, elle enfile les chaussures qu'elle veut et surtout, elle reste elle-même. Elle n'a pas à prétendre être quelqu'un d'autre, elle n'a pas à plaire à qui que ce soit. Ainhoa l'a connait déjà bien, alors elle n'aura assurément pas besoin de jouer la comédie.

La Vassilievitch profite de cette occasion pour apporter le tableau que la brune lui avait demandé quelques semaines auparavant. L'artiste ne sait pas si son amie a un réel intérêt pour la peinture qu'elle lui a demandé ou si elle cherche simplement à flatter son égo, mais pour sûr, son égo est flatté et c'est avec plaisir que la Russe lui offre le tableau. De toute façon, Trystan risque de ne plus supporter très longtemps les nombreuses toiles qui trainent dans le salon tant elle n'a plus de place pour les entreposer dans sa propre chambre. Elle transporte la toile dans sa voiture, prenant soin de ne pas l'abîmer lors du trajet et quand elle frappe à la porte de la jeune femme, elle a la toile à ses pieds.
« Surprise ! » Lance-t-elle joyeusement. « Depuis le temps que je te dit que je te le ferai parvenir. Le voilà enfin ! » Ajoute-t-elle en souriant. Elle entre dans la maison avec le tableau dans les mains et elle le pose contre le mur avant d'enlever sa veste qui laisse apparaître la tenue simple qu'elle a choisi : un jeans noir en parfait accord avec son top rouge et ses converses usées - bien loin de la tenue beaucoup trop dénudée dans laquelle Ainhoa l'avait trouvé quelques semaines plus tôt. « Tu vas bien ? » Demande-t-elle en s'inquiétant toujours autant de l'état de son amie depuis le décès de David. « Je ne suis pas trop en avance au moins ? Je t'avoue que j'étais pressée de venir du coup, je n'ai pas vraiment fait attention à l'heure. » Qu'elle achève en guise de justification pour ses quelques minutes d'avance. De toute façon, la Russe est génétiquement incapable d'être en retard, probablement un réflexe professionnel.

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

:

Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen,Dimka & Evan
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 697
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (22.09)
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Have another drink, get lost in us. Ainhoa & Cody Mer 20 Sep - 13:08

Ainhoa avait invité son amie Yevgeniya à dîner elle avait besoin de revoir la russe dans un autre contexte qu'à l'hotel ou elle l'avait trouvé quelques semaines plus tôt. Mais ce n'était pas un diner entre filles que la Seiffield avait prévu, non... En fait, elle avait invité Cody avait une petite idée derrière la tête. La veuve avait décider de mettre les petits plats dans les grands et ça lui faisait grand bien de cuisiner, disons que ça mettait un peu de vie dans celle de la demoiselle. La brune avait fait un peu de ménage dans la maison, elle avait enlevé quelques cadres et des affaires de David. Elle avait dû faire l'effort, elle n'avait pas eu vraiment le choix sinon elle n'arriverait pas à avancer. L'arrivée d'Anton dans sa vie avait tout de même bousculé pas mal de choses et avoir le fantôme de son mari devant sa porte, ce n'était pas facile à gérer. Dès qu'elle entendit sonner, Ainhoa eut un petit sourire avant d'aller ouvrir et tomba nez à nez avec sa meilleure amie, elle lui offrit son plus beau sourire. Elle était soulagée que ce soit sa meilleure amie qui arrive en premier et en avance. La brune la prit dans ses bras doucement et fut surprise d'entendre qu'Yevgeniya avait apporter la fameuse toile.

- Oohhh... Tu y as pensé... c'est adorable ! Merci à toi !

Elle la laissa entrée, très touchée que Yevgeniya pense à elle depuis le temps qu'elles en parlaient. Elle l'aida à se débarrasser et posa doucement la toile dans le salon, en fait elle allait la poser au-dessus de la cheminée l'emplacement était là. La brune ne tarda pas à le poser.

- Oh il est magnifique.... Combien est ce que je te dois ? Et j'insiste... t'as pas le choix que d'accepter !

Le simple fait de demander si elle allait bien lui rappelait son combat contre la dépression. Elle se pinça les lèvres avant de répondre.

- je... ça va... Il faut bien que ça aille de toute façon parce que j'ai... pas trop le choix que d'avancer...

La vétérinaire eut un léger rire ensuite, la russe était super en avance, mais ce n'était pas un souci pour la brunette au contraire.

- ce n'est pas grave au moins on peut passer plus de temps ensemble ! Et ça me fait même super plaisir !

Elle la laisse s'installer et se mit à faire la salade, elle prenait le temps de faire les choses et comme il fallait. Elle n'avait plus que la table à mettre, tout le reste était en train de cuire.

- Ca me fait plaisir que tu sois là... et que malgré tout notre amitié soit encore... intacte...

Ça faisait du bien qu'Yevgeniya soit là, vraiment beaucoup de bien et elle n'avait pas envie que leur amitié s'arrête là. Ainhoa avait donc mis de l'eau dans son vin et avait décider de pardonner à la russe. La jeune veuve regarda le tableau qu'elle avait afficher.

- Il est vraiment magnifique, t'as vraiment de l'or dans les doigts Ivya...

Elle était réellement sincère, elle ne lui mentait pas, elle était super fan des créations de la russe. Soudain, elle entendit sonner, elle jeta un œil à sa montre et se rendit compte que Cody aussi était légèrement en avance. Tant pis, elle venait de tendre un petit piège à Ivya et Cody.

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Have another drink, get lost in us. Ainhoa & Cody Dim 8 Oct - 21:14

Have another drink, get lost in us.

Yev & Ainhoa & Cody

Un dîner... Cody avait étonnement été invité à un dîner... Et il n'avait pas refusé car celui-ci s'accompagnait de la promesse d'une rencontre. Et non des moindres, celle d'une jeune femme. Il n'en avait pas fallut plus pour appâter le californien, surprit de découvrir qu'Ainhoa semblait avoir prit à coeur de le sociabiliser. Il faut avouer que ce principe n'était pas dans son plan de départ, lui qui ne pensait pas rester plus longtemps que l'été... Mais finalement, les mois passants, se faire des amis finit pas ne plus sembler être une idée si inutile et absurde.  
Il est temps d'accepter le fait que la mission de Jack prendra plus longtemps que ce qu'il avait rêvé... Peut-être encore des semaines, des mois. Un an ?
Il a donc doucement commencé à s'investir dans Tenby et à se fondre dans cette ville qui lui semblait si étriquée au départ. Il s'effraie lui-même de voir à quel point il a commencé à s'habituer a cette vie dans le brouillard et la pluie...
A présent il porte des pulls... Une sensation presque nouvelle pour un homme qui ne vivait qu'avec les bras et jambes à l'air, à peine couvert par une fine couche de tissu. Maintenant il se sent étouffé sous ces couches épaisses. Il a même du aller faire les magasins pour pouvoir refaire sa garde-robe façon Pays de Galles...
Il ne se reconnait presque plus dans le miroir sous ces déguisements. C'est comme un bon en arrière, avant qu'il ne quitte l'Irlande. Les ridules et la barbe en plus.

Toujours enthousiaste lorsqu'il s'agit de rencontres féminines, Cody a fait un effort ce soir. Il a soigné ses cheveux et s'est fendu de mettre une chemise. Blanche, elle est même repassée. Pour équilibrer et ne pas paraître non plus trop apprêté, il l'a assortie avec un simple jeans, un peu usé aux genoux.  
C'est ainsi vêtu et en tenant une bouteille de vin rouge qu'il arrive au domicile de la brune. Il sonne puis passe rapidement une main dans ses cheveux pour s'assurer qu'ils soient correctement placés avant que sa nouvelle amie ne vienne ouvrir.
Ce qu'elle ne tarde pas à faire et il la salue d'un large sourire en lui tendant la bouteille. "J'espère que je suis pas trop en avance ?" Il demande d'un ton beaucoup trop mondain pour ses habitudes après avoir jeté un bref coup d'oeil à sa montre.
Qui est-il devenu, a être si poli et si attentionné ? Une parodie, rien de plus...
A l'intérieur de lui il peut entendre une petite voix soupirer face à son ridicule.
Toujours est-il qu'il doit bien s'habituer à mieux se présenter si il veut survivre ici. Ça il l'a bien comprit. Les gens ici ne tolèreront jamais le comportement qu'il adoptait de l'autre côté de l'Océan. Les moeurs sont différentes et il est en minorité face à elles.
Ainhoa l'invite à entrer et il la suit jusqu'à la cuisine. Il se fige soudain un instant en découvrant l'identité de la mystérieuse jeune femme.
Son sourire s'efface et tourne en grimace d'horreur. Est-ce un coup monté ? Il regarde la blonde avec incompréhension et l'interroge du regard tandis que la brune a le dos tourné.

Dernière édition par Cody Irwin le Dim 29 Oct - 13:43, édité 4 fois
TA DISPONIBILITE RP :

REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: Have another drink, get lost in us. Ainhoa & Cody Mar 17 Oct - 2:19

Et oui, elle a enfin pensé à apporter le tableau que sa meilleure amie lui avait demandé. Ce n'est jamais facile pour elle de se séparer de ses toiles, mais le fait de savoir que celui-ci va chez Ainhoa et qu'elle en prendra soin la rassure amplement. Oui, elle sait qu'elle ne finira pas brûler et surtout, elle sait qu'elle sera exposée aux yeux de tous. « Mais de rien… Ca me fait plaisir que tu l'aies. » Continue-t-elle. Hélas, il est aussitôt question d'argent et la Russe ne peut pas refuser encore une fois l'argent de la Seiffield. Si elle lui avait dit non quand cette dernière avait appris son métier et avait voulu l'aider financièrement, elle ne peut pas refuser l'argent pour son tableau. Elle sait d'ailleurs qu'Ainhoa ne le garderait pas si elle ne le payait pas. « Les tableaux de cette dimension, je les fais à 90£ en général… Mais vraiment, tu n'es pas obligée. C'est cadeau si tu veux. » Qu'elle tente malgré tout parce que ça la gêne de recevoir de l'argent de sa meilleure amie endeuillée. Ainhoa est bien l'unique personne envers laquelle Yevgeniya ressent des remords à l'idée de prendre son argent.
Ensuite, la blonde s'inquiète de l'état de son amie et cette dernière répond avec franchise. Elle lui sourit timidement et elle soupire, triste pour Ainhoa, pour le deuil qu'elle est en train de vivre. « Oui… Il faut avancer. » Et ça, c'est bien que la brune s'en rende compte avant de se laisser tomber dans la dépression la plus destructrice.  « Moi aussi, je suis contente. Tu sais, je ne mens pas quand je dis que tu es ma meilleure amie. » Avoue-t-elle à la jeune femme, heureuse de pouvoir continuer à la compter parmi ses proches, d'autant plus que ces derniers se comptent sur les doigts d'une main. « Oh merci… Tu me flattes trop. Si tu continues tu vas me faire rougir. » Qu'elle dit et par chance, la brune n'a pas le temps de continuer puisqu'elle s'en va répondre à la porte. Yevgeniya se dit qu'il s'agit d'une publicité et elle ne s'attend pas à ce que ce dernier soit en fait un second invité.

Hélas, il y a bien un second invité et elle ne s'en rend compte que lorsqu'elle arrête de regarder son tableau et qu'elle se retourne vers les pas qui entrent dans la pièce. Cody. Le visage de Yevgeniya se fige et elle se demande s'il s'agit d'une blague. Or, le regard du britannique lui fait clairement comprendre qu'il est aussi choqué qu'elle. Elle déglutit difficilement, sentant toute la rancoeur qu'elle ressent pour cet homme et elle se demande ce qu'elle doit faire. Faire comme s'ils ne se connaissent pas ? L'insulter de tous les noms et faire clairement comprendre à Ainhoa que son invité est du genre à aller aux putes ? Se taire et attendre que le moment gênant ne passe ?
Quoi qu'il en soit, elle ne peut plus continuer de le regarder si elle ne veut pas vomir de dégoût. Après le coup qu'il lui a fait, elle n'a qu'une envie et c'est celle de l'exposer. Cela dit, elle ne peut pas faire ça à Ainhoa. Elle ne peut pas ruiner le dîner qu'elle a organisé et elle ne veut pas lui faire mal au coeur en lui disant quel genre d'homme est Cody. Elle en a suffisamment bavé…

Alors elle prend sur elle. « Oh… Tu ne m'avais pas dit qu'il y aurait du monde en plus… » Qu'elle dit à Ainhoa dans un sourire crispé. Elle qui s'attendait à profiter d'une bonne soirée avec sa meilleure amie, c'est loupé. « Si j'avais su, j'aurais apporté autre chose en plus du tableau… » S'entend-elle reprendre en voyant la bouteille de vin que Cody a dans les mains. « On attend encore d'autres convives ? » Demande-t-elle maintenant que la surprise et le choc sont en train de passer petit à petit. Aussi, elle laisse le loisir de faire les présentations à Ainhoa.

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

:

REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Have another drink, get lost in us. Ainhoa & Cody Sam 21 Oct - 12:53

Ainhoa avait tendu un piège à sa meilleure amie et aussi à Cody sans savoir que les deux jeunes gens se connaissaient. Elle se mordit la lèvre quand Yevgeniya lui dit que c'était cadeau. Il était hors de question qu'elle ne lui paye pas, la vétérinaire lui fit son regard noir.

- Tu rêves pour que je paye pas, les bons comptes font les bons amis...

Elle alla chercher son porte-monnaie et lui tendit deux billets de 50 livres.

- Et tu gardes la monnaie, c'est pour le pourboire...

La veuve ne doutait pas de l'amitié de la Russe. Elle aurait été très peinée de la perdre, parce que mine de rien, Yvya était sa meilleure amie.

- je sais que tu mens pas... c'est toi qui m'a permis de me relever...

Quand la sonnette retenti, Ainhoa offrit un nouveau sourire à sa meilleure amie.

- Juste une personne...

Non ce n'était pas Dylana, la cousine d'Ainhoa, cette derniere c'était installée chez elle.  Elle fit entrer Cody qui s'était fait beau pour l'occasion et déposa un doux baiser contre sa joue.

- Ne t'inquiètes pas, c'est parfait... Entre fait comme chez toi...

Elle l'accompagna jusqu'à  sa meilleure amie et fit les présentations sans réellement se douter qu'ils se connaissaient.

- Yevgeniya, je te présente Cody... Cody voici Yevgeniya... Je vous laisse aller dans le salon pour que vous puissiez faire ample connaissance... J'arrive...

Ainhoa les poussait presque vers la sortie de la cuisine, elle avait encore quelques trucs a préparer mais c'était surtout un prétexte pour qu'ils puissent discuter. Ainhoa ne savait pas a quel point c'était risqué, leur passé a tous les deux. La Seiffield était loin de se douter que Cody était le client de Yevgeniya, en fait elle ignorait tout des clients de sa meilleure amie et très sincèrement elle n'avait pas réellement envie de savoir. L'ignorance est parfois la meilleure des choses.

( pardon c'est pas fantastique)

And after all God can
keep my soul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Have another drink, get lost in us. Ainhoa & Cody Jeu 26 Oct - 17:59

Yev & Ainhoa & Cody

Une blague de mauvais goût ou un piège ? Cody ne sait vraiment pas quoi penser entre l'apparente innocence d'Ainhoa qui les présente avec naïveté l'un à l'autre et le regard meurtrier de la blonde. L'hôtesse fait-elle semblant d'ignorer leur rapport ou le destin a-t-il simplement eu envie de plaisanter un peu ce soir ?
Le californien n'arrive réellement pas à savoir si il est tombé dans une embuscade ou une sacrée coïncidence et le sourire qu'il abordait lorsque la porte d'entrée s'est ouverte a bien vite fait de disparaître. Il est à présent sur ses gardes et observe avec suspicion les mouvements de la russe tandis qu'il l'accompagne au salon, condamnés à se retrouver seuls par la brune qui semble tout ignorer de leur mésaventure. A moins bien sûr qu'elle ne fasse que prétendre, auquel cas elle ferait preuve d'un excellent talent de comédienne.

Dans le salon, la tension est immédiatement palpable. Il s'attend pratiquement à se faire sauter à la gorge et ses yeux ne quittent pas la silhouette de la catin. Pourtant il reste calme, ou tout du moins il en garde l'apparence. Étant attentifs aux sons qui proviennent de la cuisine, il s'assure que Ainhoa est bien occupée et ne les entend pas. Prenant la situation à la dérision il lance alors avec ironie, la voix pas trop haute. "Enchanté...Yevnena ?" Il ricane avec dédain. "J'arriverais jamais à prononcer ni a retenir ton prénom je crois. Enfin en même temps, je m'en fous un peu de le connaître." Pour ne pas changer, c'est l'air désinvolte qu'il a immédiatement adopté.
Si il n'est pas à l'aise, on ne peut pas non plus dire qu'il soit en panique. Si les deux jeunes femmes veulent s'en prendre à lui, il aura vite fait de les calmer. Un bras pour chacune devrait suffire et elles finiront rapidement au sol, leur plan en échec.
En attendant, il laisse une place au doute et décide d'aller sagement s'installer dans le canapé. Au moins dans cette position il a le mur dans son dos et aucune possibilité que l'acolyte potentielle de la prostituée ne vienne discrètement y planter un couteau.
D'un regard méprisant il jauge la blonde de bas en haut comme si il détaillait la pire des immondices. Il s'amuse de la voir dans un attirail simple, bien loin de son déguisement de travail. Il repense alors à leur dernière rencontre et se trouve soudain bien curieux de savoir comment elle s'est sortie de la situation dans laquelle il l'avait laissé. Mais bien évidement, il se se fera pas l'affront de lui poser la question. Se serait passer pour un gamin trop heureux de sa vengeance et ça en enlèverait le poids et la froideur de l'action.
A la place, il préfère mettre les choses directement au clair. "Alors dis moi. C'était ton idée ce guet-apens ? Est-ce que je dois m'attendre à trouver du poison dans mon verre ce soir ?" Il questionne sans laisser son air effronté s'éffacer. Tout en fixant la russe, il garde toutefois un oeil sur la porte du salon afin de guetter l'arrivée d'Ainhoa.

Dernière édition par Cody Irwin le Dim 29 Oct - 13:43, édité 3 fois
TA DISPONIBILITE RP :

MessageSujet: Re: Have another drink, get lost in us. Ainhoa & Cody Jeu 26 Oct - 21:43

Ainhoa les présente alors qu'ils se connaissent déjà très bien et ils parviennent tous les deux à jouer la comédie et à rester stoïques. Jusqu'à quand ? Yevgeniya sent sa gorge se serrer. Elle a terriblement besoin d'un verre pour supporter les prochaine minutes, mais son hôte ne l'entend pas de la même oreille et elle congédie carrément ses deux invités pour qu'ils fassent plus amples connaissances dans le salon. Si elle savait… La Russe prend sur elle et elle va jusqu'au salon où Cody reprend la parole une fois certain qu'Ainhoa ne peut pas les entendre. Elle lève les yeux au ciel, prenant sur elle pour ne pas le frapper avec le premier objet qui lui tombe sous la main. La mâchoire serrée, elle lui lance un nouveau regard torve et elle s'exclame à son tour. En plus de s'être moqué d'elle en la laissant en sous-vêtements dans la chambre d'hôtel, il se moque à présent de son prénom. C'est petit, terriblement petit.
« Tu devrais quand même essayer, histoire de ne pas te griller devant Ainhoa. » Qu'elle lui conseille, amère, tout en laissant entendre qu'il y a un certain enjeu à ce dîner après tout. L'enjeu, il est pour lui, surtout. Après tout, Ainhoa sait déjà que Yevgeniya est une fille de la nuit, alors elle n'a rien d'autre à lui cacher. Sauf peut-être que cet homme qu'elle a invité chez elle n'est qu'une sous-merde, un foutu cocaïnomane.
Elle ne supporte pas de le regarder, mais surtout, elle ne supporte pas le regard qu'il pose sur elle. Elle serre son poing, sentant la colère refaire surface et elle se rapproche dangereusement du barbu, se voulant menaçante. Elle sait de quoi il est capable et étrangement, ce n'est pas pour elle qu'elle s'inquiète, mais plutôt pour la Seiffield qu'elle sait encore très fragile depuis la perte de son mari.  

« Et de quoi tu parles, putain ?! Qu'est-ce que tu fous là, déjà ? Qu'est-ce que tu veux à Ainhoa ? » Sa rage l'anime et elle ne peut plus s'arrêter même si elle maintient une voix basse pour ne pas que son amie les entende.   « Je t'assure, si tu fais quoi que ce soit pour lui nuire, je te détruis ! Commençant par lui dire quelle merde tu es et surtout en n'oubliant pas ton penchant pour les putes. » C'est comme si elle cherche à l'énerver, car elle sait à quel point le jeune homme faisait un blocage sur la prostitution. Pour lui, le sexe, ça ne doit pas être rémunéré et ça doit uniquement avoir lieu quand c'est voulu. « C'est ma meilleure amie, elle sait ce que je fais. » Elle le prévient, qu'il sache qu'il n'a pas une grande marge de manoeuvre et surtout qu'elle n'aura aucun mal à le ruiner ce soir si elle le souhaite. Lui, il n'a rien contre elle… Et s'il essaye de se faire une vie sociale dans le coin, elle peut lui rendre la vie infernale, lui donner envie de quitter Tenby.
« Crois moi, après ce que tu m'as fais, si j'avais su que tu venais, ce soir ce n'est pas du poison que j'aurais apporté, mais carrément de l'acide pour te la jeter à la gueule. » Elle conclut et elle croit entendre les pas de la brune se rapprocher alors elle décide de se reculer de quelques pas pour aller s'assoir sur le fauteuil en face du canapé et faire comme si elle partageait un agréable moment avec Cody.

bad romance

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Have another drink, get lost in us. Ainhoa & Cody Mar 14 Nov - 15:21

Non, Ainoha n'était pas vraiment au courant de la relation entre Cody et Yevgeniya et  en fait, elle préférait ne pas réellement savoir comment ils s'étaient rencontrés. La brune avait mis les petits plats dans les grands pour ses invités et certes elle leur avant tendu un piège juste pour faire en sorte de les mettre ensemble ou alors élargir sa liste d'amis. La brune ne se doutait pas qu'ils s'étaient parlés jute avant qu'elle arrive, enfin pas de cette manière en tout cas. La demoiselle revient avec  des petits fours et les boissons dans un grand plateau. Elle fit un petit sourire à ses hôtes.

-  J'espère que vous avez pu faire un peu connaissance...  En tout cas, voici de quoi boire et de quoi grignoter avant de passer à table...

Elle ne put s'empêcher de sourire doucement avant de s'installer a son tour en face de son ami et de sa meilleure amie. Elle reporta son attention auprès de ses amis.

- J'suis désolée, j'voulais pas que ça fasse comme  "piège"... Mais je me disais que vous pourriez bien vous entendre...

Elle ne put réprimer un sourire, oui elle était un peu gênée de leur avoir fait ce coup là par derrière, mais tant pis... Elle trouvait qu'ils feraient de parfait amis, elle sourit tendrement avant de leur tendre les boissons et surtout les petits fours.

- Servez vous,  faites comme chez vous...

La véto sentait qu'il y avait quelque chose, mais ne savait pas quoi, elle était peut être de trop ? Elle se demandait si elle n'en avait pas fait trop. Ainhoa n'était pas vraiment à l'aise du coup parce qu'elle ressentait une ambiance assez bizarre.

- Donc... Cody t'es américain, pourquoi avoir quitter la Californie  pour venir te perdre à Tenby ?

Elle lui posait des questions juste pour essayer de briser un peu la glace et que Yevy en apprenne un peu plus sur Cody. Elle essayait de faire en sorte que ça se décoince un peu entre eux. Elle servit ensuite un verre a ses invités, espérant que l'alcool réchauffe la glace qui était entre eux.

H.S : désolée, c'est pas fantastique, promis je me rattraperais au prochain

And after all God can
keep my soul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Have another drink, get lost in us. Ainhoa & Cody Dim 26 Nov - 18:00

Yev & Ainhoa & Cody

"Je t'appellerais Yev. Ça lui fera plaisir comme ça. Elle pourra penser qu'on en est déjà au stade du surnom." Il répond légèrement moqueur, bien décidé à ne pas se donner la peine d'apprendre à retenir et prononcer son prénom en entier. C'est un effort qu'elle ne mérite pas. Elle a déjà de la chance qu'il ne l'appelle pas tout simplement la pute et accepte de jouer un minimum le jeu devant Ainhoa. Elle n'obtiendra donc pas plus que les trois premières lettres.

Cody la questionne alors, soupçonnant un coup monté. Et si elle ne dément pas la théorie du guet-apens, la confusion avec laquelle elle lui renvoi une salve de questions suffit à faire comprendre au californien qu'elle est réellement surprise de le voir ici. Il s'agit donc probablement d'une plaisanterie du destin... Un humour que le barbu ne partage pas vraiment.
Il ne peut s'empêcher de ricaner lorsque la blonde l'accuse presque d'avoir une mauvaise idée derrière la tête. Comme si il ne pouvait pas simplement avoir envie de passer une soirée tranquillement, à échanger civilement. "Je pourrais te retourner la question je te signale. Je suis juste venu parce qu'elle m'a invité à dîner. Vu que je suis visiblement coincé dans cette ville pour plus longtemps que prévu, on peut pas me reprocher de chercher à entretenir une vie sociale je crois. Je me fais chier comme un rat avec ma daronne, j'ai besoin de changer d'air." Il répond avec honnêteté.
Mais il lève les yeux au ciel lorsqu'elle insiste sur le fait qu'il n'a probablement pas des bonnes intentions et cherche clairement à l'agacer. Il se relève à présent et s'approche d'elle à mesure que leurs voix deviennent chuchotements. C'est un ton qui monte à l'inverse. Au plus ils s'énervent, au plus ils font attention à leur volume sonore.
Il lui lance un regard noir lorsqu'elle lui invente un penchant pour les putes. Elle sait bien que c'est un point sensible chez lui et que ce genre d'insinuation pourrait le faire partir au quart de tour.  Surtout qu'elle sait très bien qu'il s'agit d'un mensonge, leur soirée ensemble en a été une preuve irréfutable. "Mais je vais pas lui nuire espèce de conasse parano. Je suis venu bouffer c'est tout ! Tu crois que je sais pas être civilisé ? Tout comme toi j'ai aussi plusieurs facettes figure-toi. Celle qui n'apprécie vraiment pas de se faire entuber, je crois que tu as déjà pu la rencontrer, et la cordiale. Par contre si tu me cherches je pense que la cordialité va vite se casser. Mais on va pas ruiner la soirée et étaler notre linge sale devant elle hein ?" Il suggère, persuadé qu'il pourrait l'exposer pour la ruiner.
Mais la catin lui fait bien comprendre que cette menace ne pourrait pas servir contre elle. Elle lui annonce qu'elle et Ainhoa sont très proches, au point que sa profession n'est plus un secret.
Cependant, c'est une chose de savoir et d'accepter que sa meilleure amie fasse le trottoir, mais ça peut en être une autre de recevoir un témoignage imagé de la part d'un client... On a rarement envie d'imaginer quelqu'un d'autre se faire prendre comme un animal. Le barbu pourrait encore totalement humilier la garce en faisant réellement réaliser à la Seiffeild ce que la profession de pute signifie. "Si elle est au courant on peut en parler ouvertement alors ? Ça peut être drôle de lui parler de notre rencontre. De lui expliquer ta façon de recruter le client, en baisant une fois gratuitement avant de seulement révéler ton jeu. Elle connait tes tarifs ? Les gens parlent toujours de leur boulot non à ce genre de dîner ? On peut débattre sur tes honoraires de prestations. Tu charges extra pour une sodomie ? Ou alors je peux juste lui parler des différentes positions dans lesquelles je t'ai prise. Je suis sûre qu'elle adorerait m'imaginer en train de te claquer la fesse. Et puis je pourrais lui donner mon avis sur ta performance et ta façon de travailler, et je lui dirais peut mieux faire." Il lance sa tirade presque sans respirer. A voix basse, les mots sifflent entre ces dents. Il est à présent très proche d'elle, pour être sûr qu'elle l'entende. Et ses yeux sont plantés dans les siens avec dureté.

La russe lance alors son dernier venin avant que leur conversation ne soit perturbée. Cody entend les pas de leur hôte se rapprocher. Et il souffle une réponse railleuse, sourire mesquin aux lèvres. "Tu me séduirais presque à dire ça, tu sais bien que je les aime sauvage et féroce." Oui, c'est le genre de paroles qui lui font de l'effet au Irwin. Une femme qui sort les griffes l'excite plus qu'un chaton apeuré.
Si seulement la blonde ne le dégoutait pas autant à présent, il aurait probablement été conquit.

L'arrivée d'Ainhoa se fait imminente et Cody se recule alors pour reprendre sa place dans le canapé tandis que la catin s'installe dans le fauteuil d'en face. Il simule alors un éclat de rire et efface l'expression dure de son visage pour quelque chose de plus flegmatique. L'hôte arrive et dépose boissons et petits fours sur la table. Les odeurs viennent déjà lécher les narines du barbu.
"Oui. Yev m'expliquait justement que vous êtes meilleures amies. C'est bien ça ?" Il répond à la brune de façon détendue avant de prendre son verre pour le siroter lorsqu'elle l'y invite. "Ne t'en fais pas, je suis ravi de cette soirée." Il la conforte dans un mensonge très bien dissimulé par son large sourire.
L'ambiance est néanmoins étrange, même si les deux ennemis cachent leur différent. Il y'a un léger blanc avec que l'hôte ne se décide à lancer un sujet de conversation, questionnant alors Cody sur ses origines. "En réalité je suis irlandais. Mais ma mère est de Tenby. Je suis venu m'occuper un peu d'elle mais j'ai prévu de retourner en Californie après. Je ne suis là que temporairement." Il répond presque machinalement à cette question à présent. Il sourit à Ainhoa avant de se tourner vers la catin, un air toujours aimable sur le visage. "Et toi alors Yev ? D'où tu viens ? J'ai du mal à penser que tu sois originaire d'ici avec un tel prénom." Il demande avec légèreté, agissant comme si ça l'intéressait vraiment et comme si il n'avait en réalité pas envie d'extirper les globes oculaires de la jeune fille de leur cavité.
Il fourre un petit four dans sa bouche puis lance un clin d'oeil à l'hôte. "Délicieux." Il lui lance avec complicité. Sachant pertinemment que sa familiarité avec le Seiffield a de grandes chances d'agacer la prostituée.

Spoiler:

TA DISPONIBILITE RP :

MessageSujet: Re: Have another drink, get lost in us. Ainhoa & Cody Mer 29 Nov - 5:37

Yevgeniya le hait de toutes ses tripes. Tout son être veut se jeter sur lui, mais pas pour faire ce qu'elle lui a déjà fait par le passé. Non, elle veut lui faire mal, lui griffer le visage avec ses ongles puis le gifler entre autres choses peu glorieuses. Elle se retient, mais surtout, elle soutient le regard du Irwin, pas intimidée pour un sous par ce minuscule gangster qui se prend pour le roi. Elle voudrait bien le faire redescendre de son piédestal, le présenter à son frère aussi, pour qu'il se rende compte qu'il n'est pas le seul à savoir être méchant, à savoir manier les armes. Mais elle n'en fera rien, car les hommes de cette trempe ont tendance à être instable et elle ne voudrait pas avoir un accident sur les bras. Il se croit drôle, plaisante sur l'éventuel surnom qu'il lui donnera et elle serre les dents pour ne pas répliquer quelque chose de sanglant.
Décidément, elle n'aime vraiment pas savoir que sa meilleure amie fréquente un homme comme lui. Au final, elle préférerait que cette soirée soit un rencard arrangé pour elle et Cody plutôt que pour Ainhoa. Non, Yevgeniya ne saurait comment réagir si sa meilleure amie encore en deuil en pinçait pour un connard comme Cody.
Après sa première attaque verbale, le jeune homme répond à Yevgeniya avec ce qui semble être de la sincérité, mais elle se fait la promesse intérieure de ne pas croire un seul mot de ce qu'il pourrait dire. Elle a le regard torve, et elle n'en démord pas. Il l'a déjà humiliée une fois, elle ne se laissera pas avoir encore une fois. Hélas elle doit lui accorder un point, et ce, quand il dit qu'ils ne sont pas là pour laver leurs linges sales devant Ainhoa. En effet, elle ne veut pas mêler sa meilleure amie qui est si fragile pour le moment à cette histoire. Cette dernière est déjà très compréhensive en ce qui concerne son métier, alors elle veut éviter d'en rajouter une couche. La Russe a trop peu de personnes qui comptent pour elle pour sacrifier l'une d'entre elles. Elle n'aurait jamais cru s'attacher de cette façon à la Seiffield, or le fait est qu'elle se comporte comme une lionne pour protéger la brune, surtout depuis que David n'est plus là pour le faire. Mais le Britannique n'en a pas terminé avec la blonde et peu importe à quel point elle essaye de lui faire comprendre qu'elle  n'en a que faire de ce qu'on peut penser d'elle, il propose d'en parler à la brune qui est actuellement dans la cuisine. Toujours la mâchoire aussi serrée, Yevgeniya prend sur elle, mais elle éclate quand même - à voix basse, toujours. Il faut croire qu'elle n'aime pas qu'on remette en cause ses compétences. « Peut mieux faire ? Ah oui ? » Demande-t-elle en haussant un sourcil. « Tu n'étais pas obligé de revenir et pourtant tu l'as fais même en sachant que j'étais une pro. Ca veut dire soit que tu mens et que t'as aimé me baiser, soit que t'es vraiment pas doué pour te trouver des meufs. Et ça, je n'aurais pas de mal à le croire. T'imagines pas comme tu me faisais pitié quand je t'ai abordé dans ce bar. » Siffle-t-elle entre ses dents. Elle ne se gêne pas pour lever les yeux au ciel, voulant se venger de ce qu'il vient de lui dire.
Quand elle entend Ainhoa revenir, elle repart à sa place et elle lance une dernière attaque au garçon qui y répond d'une façon particulière. Le visage de marbre, elle se contente de lui faire un doigt d'honneur en silence puis elle colle un sourire sur ses lèvres quand la brune fait son entrée.  

Yevgeniya se sent traversée d'un frisson désagréable quand elle entend Cody qui utilise réellement son surnom, mais elle se force à sourire. « Tout à fait, et je lui disais aussi que tu étais ma fan n°1. » Enchérit-elle en pointant son tableau du menton. Etrangement, elle ne doit rien à Cody, mais elle a envie de lui prouver qu'elle est plus qu'une pute, plus que ce qu'il pense. Ainsi donc, elle montre sa peinture, elle montre qu'avant tout et surtout avant la prostitution, c'est une artiste. Elle l'écoute ensuite parler de ses origines et elle ne peut s'empêcher de sourire réellement quand elle apprend qu'il compte très vite repartir pour la Californie. Enfin une bonne nouvelle. « Aussi étonnant que ça puisse te paraître, je suis née et j'ai été élevé à Swansea. » Elle hausse les épaules avant de donner un peu plus d'informations pour ne pas paraitre grossière. « Mes parents sont Russes… Ils ont immigré pendant la guerre froide. Ma mère était juive et disons que sur le sol soviétique, c'était dangereux. » Et puis, ils ont préféré rester ici une fois que leurs premiers enfants sont nés. Elle ne donne pas plus de détails, ne désirant pas s'attarder sur ses parents alors que sa mère lui manque beaucoup trop et que son père lui manque également depuis qu'il est reparti en Russie à la mort de cette dernière. « Et vous deux alors, comment vous êtes vous rencontrés ? »

bad romance

:

Dernière édition par Yevgeniya Vassilievitch le Ven 5 Jan - 5:03, édité 1 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Have another drink, get lost in us. Ainhoa & Cody Lun 4 Déc - 15:02

S'il y en avait bien une qui était loin de savoir ce que ces deux hôtes s'étaient gentiment dit, c'était bien Ainhoa. Elle était sure et certaine que Cody et Yevgeniya s'entendaient bien, la pauvre était juste bercée d'illusions. La brune s'était alors installées pas loin des deux " acteurs" du moment. Elle offrit un nouveau sourire à ses invités.

- Oui, Yevgeniya a un talent fou... Je crois que je vais finir par l'embauchée pour dessiner sur les murs je crois... J'ai beaucoup de choses à refaire ici, ça me rappelle trop mon ex-mari...

Parce que même si elle avait mis en carton quelques affaires, il fallait qu'elle change d'air. Elle ne pourrait jamais vendre la maison, mais elle faisait des efforts pour que ça ne ressemble plus vraiment à sa vie d'avant avec David. Certes, l'arrivée de Dylana allait aussi changer un peu la vie de la Seiffield, disons que restée seule dans cette grande maison n'était pas l'idée du siècle alors elle pouvait bien héberger sa cousine. Elle écouta Yevgeniya qui semblait mettre un point d'honneur a expliqué qu'elle était de la région. Ainhoa ne put retenir un petit sourire.

- d'ou son anglais parfait et sans accent...

A la question de sa meilleure amie, Ainhoa se mordit doucement la lèvre, elle inspira doucement avant de répondre.

- Disons qu'on s'est rencontré par un ami commun... Disons que Seanan est un très bon ami, et un jour il m'a fait rencontrer Cody qui m'a aidé en réparant le robinet de la cuisine qui n'arrêtait pas de fuir, depuis je pense qu'on peut dire que nous sommes amis...

Elle offrit un petit sourire au Irwin, Ainhoa savait que Seanan n'était pas un ange. Elle l'avait rafistolé plusieurs fois et pour le coup elle bénéficiait de la protection de l'Irlandais. Elle se doutait que Cody était de la même trempe que Seanan même si pour le moment elle n'avait pas eu à faire quoi que ce soit sur lui... Ce serait qu'une question de temps. Mais Ainhoa n'avait pas à se plaindre, certes les bad boys venaient chez elle, mais elle ne posait pas de question et se contentait de les soigner comme elle le pouvait, son job était plutôt de faire sortir les balles de leur corps. La vétérinaire s'était finalement liée d'amitié avec Kane mais elle ne voulait tout de même pas le voir trop souvent amoché dans son cabinet. Y'avait une réputation à tenir.

- C'est dommage que ce ne soit que temporaire, mais j'espère que ta mère se porte mieux...Tu as des frères et soeurs ?

Elle le savait pour Yevgeniya, mais elle savait aussi que c'était un sujet sensible c'était pour cette raison qu'elle ne lui posait pas vraiment la question, la vétérinaire ne désirait pas blesser son amie en parlant trop de sa famille qui s'était petit a petit dessoudée.

And after all God can
keep my soul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Have another drink, get lost in us. Ainhoa & Cody Sam 16 Déc - 15:52

Yev & Ainhoa & Cody

Le poing de Cody se serre. Il aurait sûrement fini dans le nez de la russe s'ils n'étaient pas chez Ainhoa, forcé à faire bonne figure devant cette dernière. "Les galloises sont juste frigides. J'avais besoin de me vider et tu faisais l'affaire. C'est pas dans mes principes à la base mais je me suis dis qu'il valait encore mieux louer un sac à foutre que de les laisser peser trop lourd." Il siffle alors entre ses dents pour justifier son manque de succès à Tenby. Si seulement la prostituée avait pu le voir dans son environnement naturel, entouré par un harem, elle n'aurait probablement pas tenu le même discours. Elle se serait peut-être même senti chanceuse d'avoir eu l'opportunité de goûter au Irwin... A cette pensée, il bombe le torse avec fierté. Non, il ne se laissera pas atteindre pas l'ignorance de la blonde, il sait qu'il vaut mieux, il sait qu'il plait.  Si elle prétend la pitié, il décide de croire au mensonge. Elle a du simplement voir le potentiel en lui et deviner qu'il lui ferait passer une nuit divine et qu'il lui procurerait un plaisir bien au dessus de celui donné par tous ses clients mous du gland. Enfin quelqu'un avec qui elle ne simulerait pas... Oui, il se persuade que c'est la réflexion qui a du la pousser à l'aborder. Avant même qu'elle ne prévoie son coup malsain.
Il se rassure lui-même et sa main se détend tandis qu'il est temps de reprendre la comédie. Un faux rire l'aide à faire naître un sourire et l'air pourtant chargé prend des apparences de légèreté.
Il n'hésite pas à prendre son rôle à cœur et pousse le vice jusqu'à jouer la familiarité avec la catin. Yev. Il le glisse presque avec malice en jetant un regard furtif sur la concernée, cherchant presque à la sonder pour voir ses nerfs se crisper.
Elle lui laisse alors comprendre d'une façon peu subtile qu'elle est l'auteur du tableau posé sur la cheminée. Un petit sourire sincèrement amusé s'empare cette fois des lèvres de Cody. Il tourne le regard pour observer l'oeuvre et hoche la tête pour montrer qu'il l'apprécie. Ce qui n'est pas un mensonge, il doit le reconnaître. Elle a du talent la blonde et il pourrait facilement voir l'oeuvre s'ajouter à celle qu'il collectionne dans son long couloir californien. Mais c'est un regard presque moqueur qu'il tourne vers elle une fraction de seconde tandis qu'il hausse les sourcils. Il rit de sa tentative presque enfantine pour lui prouver qu'elle est plus qu'une écarteuse de cuisses. Ça décrédibilise le personnage féroce et inatteignable qu'elle s'était construit. Le barbu aperçoit à présent un égo qu'il peut blesser. Une femme qui se soucie des apparences qu'elle donne, de la valeur qu'on lui accorde.
"Tu devrais." Il répond à Ainhoa lorsqu'elle suggère que la catin décore tous ses murs. "Ça te ferait sûrement du bien de passer un coup de neuf. Et à en juger par le tableau, ça pourrait être très beau. Si jamais ça se fait, j'ai hâte de voir le résultat en tout cas."  Il glisse sans grande subtilité un compliment qui fera probablement plaisir à la brune, persuadée que ses deux invités ont un potentiel amical, et qui, d'un autre côté plus réjouissant, crispera sûrement la blonde. Les flatteries d'ennemis passent souvent pour des mensonges ironiques. Et même si il est sincère dans ses propos, il imagine déjà qu'elle sera incapable de le croire.

Il fait ensuite l'effort de prétendre s'intéresser à elle et ses origines et il hoche la tête d'un air très concerné lorsqu'elle lui répond et que la Seiffield renchérit l'information. "Effectivement." Il s'accorde sur son parfait accent.
Il est amusant de percer petit à petit la carapace de la professionnelle et il s'étonne lui même d'avoir réellement trouvé l'histoire de sa famille intéressante. Il voudrait presque en apprendre plus. Comme par exemple savoir si sa mère à transmit sa religion à sa fille, si elle parle sa langue natale, si elle se sent attachée à ce pays d'origine.
Mais pour l'instant il devra se contenter des maigres informations données car le sujet dérive déjà ailleurs.
Yevgeniya les interroge sur leur rencontre et Ainhoa prend alors le soin de donner une réponse qui ne nécessite pas d'être complétée. Cody confirme simplement les choses. "On peut le dire." Il dit tout en lançant un clin d'oeil complice à la brune. C'est sincèrement agréable d'avoir trouvé des amis dans cette ville triste d'ailleurs.

Son amie revient alors sur le fait qu'il ne soit à Tenby que de façon temporaire. Un fait qu'il espère se révèlera comme avéré. "Ma mère ne se portera jamais mieux je crois... Elle s'acharne avec la kiné mais à mon avis elle ferait mieux de se faire une raison et d'accepter l'idée de ne plus jamais récupérer ses jambes." Il répond sans montrer tellement d'empathie pour sa génitrice qui lui pose plus de problèmes qu'autre chose et avec laquelle il peine à nouer les liens qu'il avait espéré. "J'ai un demi-frère ici. Jack, peut-être que tu le connais. Il est parti au front jouer au héros... Ça devait être court mais ça va faire six mois maintenant. Entre nous, je crois qu'il est mort quelque part et qu'ils ont pas encore du le trouver. C'est pour ça qu'on a pas reçu se plaquette dans la boîte au lettre." On peut sentir qu'il en veut à ce frère inconnu de ne pas être encore rentré et de ne pas non plus donner de nouvelles, le laissant ainsi dans le flou sur le moment où il pourra effectivement retourner chez lui, au soleil. Son décès, il l'imagine avec sincérité, il ne voit pas d'autre raisons pour justifier un silence si long. "Sinon, vu les habitudes de mon père, ça m'étonnerait pas que j'ai d'autres frères et soeurs dispersés un peu partout et dont j'ignore l'existence." Il ajoute alors avant de rire. Il faut dire qu'il a de qui tenir en terme d'attitude volage...
Il tourne à nouveau son attention vers la russe. "Et toi Yev ? T'as des frères et soeurs ?" Il demande à son tour pour entretenir leur comédie.

TA DISPONIBILITE RP :

MessageSujet: Re: Have another drink, get lost in us. Ainhoa & Cody Ven 5 Jan - 5:52

Cette simulation avec Cody devient de plus en plus difficile, mais elle prend sur elle et elle fait comme lorsqu'elle se retrouve au lit avec de très mauvais clients : elle simule encore plus. Alors elle se retrouve à rire quand il dit à Ainhoa qu'elle a raison et qu'elle devrait embaucher l'artiste pour dessiner sur les murs. Elle serre les dents et elle finit par reprendre la parole. « Voilà un projet qui serait ambitieux. » Elle continue de sourire, même si elle sait que du côté d'Ainhoa, son art est réellement apprécié. Yevgeniya prend petit four posé sur la table par sa meilleure amie et elle le goûte aussitôt, sentant que son estomac n'allait pas tarder à grogner si elle restait stoïque devant toute cette nourriture dont l'odeur était si délicieuse. « Uhm, c'est super bon, Ainhoa. » Lance la Russe avec sincérité, quand elle n'a plus la bouche pleine.
Petit à petit les sujets dérivent et les trois adultes enchaînent chacun leur tour sur leurs vies respectives. Yevgeniya apprend alors que le Irwin a rencontré sa meilleure amie via une autre personne et la blonde n'aime pas vraiment ce qu'elle comprend. Même si elle ne connait pas l'homme en question, elle a déjà entendu parlé de lui de nombreuses fois. En fait, ça ne l'étonne pas vraiment que Cody connaisse Seanan, mais clairement, elle n'aime pas que sa meilleure amie soit liée à ces gens. « Je vois, oui… » Se force-t-elle à dire sans montrer la moindre animosité. Elle se méfie toujours autant du barbu et elle ne veut pas qu'il créé des problèmes à la Seiffield.
A l'abris des regards, la blonde ne se gêne pas pour lever les yeux au ciel quand son amie déplore que le séjour de Cody ne soit que temporaire. Clairement, elle, elle voudrait faire la danse de la joie et c'est difficile à l'instant présent de se retenir et de ne pas lâcher quelque "hasta la vista, baby" en sifflant joyeusement.

Enfin, c'est au tour du brun de parler de lui et la jeune femme l'écoute attentivement. Pas parce qu'elle le trouve intéressant, mais plutôt parce qu'on sait tous à quel point il est important de bien connaître ses ennemis. « Oh… Tu n'as pas l'air très proche de ta famille. » Lance-t-elle en guise de commentaire, même si personne ne l'y a invité. Elle a simplement remarqué que le jeune homme parlait de ses proches avec une certaine froideur dans la voix et ça, ça ne l'a pas laissé indifférente. Comment peut-on ne pas être proche de sa famille, se demande la Vassilievitch. Quand l'attention est de nouveau tournée vers elle, Yevgeniya reprend son plus beau sourire et repose le petit four qu'elle s'apprêtait à manger. Décidément, ce mec veut vraiment lui pourrir la vie, allant jusqu'à la faire parler alors qu'elle voulait manger. « Je suis la seule fille de la fratrie, mais oui j'ai des frères. Deux grands frères et un plus jeune. D'ailleurs, mon frère aîné vient tout juste de revenir au Pays de Galles après 4 ans en Russie. Je suis persuadée que vous vous entendriez à merveilles. » Parce que oui, dans ses rêves les plus fous, Yevgeniya s'imagine Dimka donner la raclée de sa vie à Cody, si bien qu'elle ne comprend toujours pas pourquoi elle n'a pas raconté à son aîné ce que le Irwin lui a fait subir dans cette chambre d'hôtel. Quand elle juge en avoir dit assez, la blonde reprend la bouchée qu'elle s'apprêtait à engloutir et après l'avoir terminé elle se retourne vers la brune. « Je me répète, Ainhoa, mais c'est vraiment délicieux ! Il faut absolument que tu me donnes ta recette, j'en ferais à Trystan comme ça. » Continue-t-elle en s'esclaffant et en pensant à cette soirée hebdomadaire que les deux colocataires se sont instaurés.

bad romance

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Have another drink, get lost in us. Ainhoa & Cody Ven 5 Jan - 14:47

Depuis le décès de David, Ainhoa cuisinait bien plus, en fait elle avait trouver dans le fait de cuisiner détendait la vétérinaire et surtout elle ne pensait à rien Certes, elle ne le mangeait pas toujours, alors elle donnait à une association pour les plus démunies. Ce soir, elle s'était donné beaucoup de mal mais ça lui faisait vraiment plaisir de cuisiner pour ses amis. La brune écouta sagement ce que disait ses convives.

- Oh c'est vrai, ton frère est rentré ? Tu dois être vraiment contente... Il en avait marre de la Russie ?

En voyant la tête de Cody, Ainhoa aurait pu jurer qu'il ne s'attendait pas à ce que Yevgeniya ait des frères. Elle ne connaissait pas vraiment Dimka, mais elle était vraiment contente que la Vassilievitch retrouve sa famille qui petit a petit s'était dessoudée. Mais Ainhoa ne voulait faire aucun commentaire, elle n'était pas mieux placée. Elle regarda ensuite Cody, elle ne pensait pas qu'il était si peu " famille", et la remarque de Yevgeniya était censée. Après tout, il y avait toujours des histoires de famille.

- Peut être que tu devrais essayer de contacter l'armée pour savoir ?

Elle ne releva pas sur les habitudes de son père, Cody n'était pas responsable des déboires de son géniteur. Elle regarda ensuite sa meilleure amie.

- J'suis contente que ça plaise, promis je te la donnerais... Si t'arrives a rendre moins grincheux mon cousin avec ça, alors je crois que ma mission sera réussie...

Elle se mit a rire, elle avait toujours l'impression d'embêter Trystan quand elle venait à l'appartement de Yevy, mais Ainhoa savait que son cousin était légèrement spécial. Même si ça ne l'empêchait pas d'être gentil, elle espérait souvent que le Meylir ne soit pas là quand elle rendait visite à la russe.

- La dernière fois, t'étais pas arrivé, j'ai trouvé le temps un peu long, disons que Trystan est pas très causant et on sait pas trop ce qu'il pense... Je crois que ça l'embêtait que je passe... D'ailleurs, il ne doit pas savoir que je vais héberger sa soeur Dylana... Disons que je crois qu'ils sont assez fâché tous les deux...

Ainhoa n'avait pas envie que Yevy fasse une gaffe a propos de Dylana.

- Au moins, je serais plus seule dans cette grande maison....

Elle prit son verre et bu un petit peu, avant d'entendre la minuterie du four se terminer. Elle se leva.

- je crois que c'est prêt, si vous voulez vous pouvez allez vous installer... J'arrive avec la suite...

Elle leur offrit son plus beau sourire en espérant que ses deux invités allaient en profiter pour discuter encore.

( je pense qu'on arrive à la fin non ou y'a encore des choses a dire ? )

And after all God can
keep my soul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Have another drink, get lost in us. Ainhoa & Cody

Have another drink, get lost in us. Ainhoa & Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1