AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

RILEY - Love forever love is free, let’s turn forever you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : Lloyd (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 3062
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: RILEY - Love forever love is free, let’s turn forever you and me Dim 17 Sep - 3:08

RILEY PENELOPE DUNHAM
19 ans + serveuse dans un fast food + "en couple" + à Tenby depuis ses 12 ans + a grandi en foyer
HISTOIRE + INFOS
Riley est née et a grandi à Manchester jusqu'à ses dix ans. Son père, absent jusque-là, a débarqué dans sa vie et l'a arrachée à son incapable de mère. Peu de temps après, sa mère disparaissait, laissant le demi-frère de Riley entrer dans le système des foyers et familles d'accueil. Riley, elle, n'y a eu droit que deux ans plus tard quand son père fut arrêté et emprisonné pour escroquerie, faux et usage de faux et abus de faiblesse. Elle a donc vécu dans un foyer, à Tenby, depuis ses douze ans, jusqu'à ses dix-huit.

Riley a de fâcheuses tendances mythomanes. ♣️ Son demi-frère est la personne la plus importante à ses yeux. Elle l'appelle et lui écrit dès qu'elle le peut et sacrifierait tout pour lui. D'ailleurs, depuis leurs vacances, une nouvelle idée lui trotte en tête : celle de demander sa garde. ♣️ Riley essaie d'être responsable, notamment en suivant les conseils de Tim. Mais elle reste jeune et impulsive. Elle ne prend pas toujours les meilleures décisions du monde. ♣️ Elle aimerait bien être infirmière, mais elle n'a pas les moyens de s'offrir la formation. ♣️ Elle est fêtarde et ne dit jamais non quand on lui propose de sortir. ♣️ Elle aurait aimé jouer d'un instrument de musique. ♣️ Si elle a eu quelques petits copains ou aventures passagères, elle est encore vierge. Et pour cause, elle n'envisage de franchir le pas qu'avec une personne dont elle serait amoureuse. Pour l'instant, il n'y en a eu qu'un seul, mais il ne la voit que comme une petite sœur. ♣️ Cela ne l'empêche pas, toutefois, d'être capable de vanter ses nuits de folie avec l'un ou l'autre des garçons en vue. ♣️ Elle est cleptomane et a déjà eu des ennuis à cause de ça, puisqu'elle a été arrêtée pour vol à l'étalage quelques fois. Elle a dû faire des travaux d'intérêt général pour rembourser sa dette à la société... ♣️ Elle a claqué cet été toutes ses économies pour offrir des vacances à son frère, contre l'avis de ses proches, qui lui conseillaient plutôt de penser à son avenir à elle. Comme son patron n'a pas voulu lui accorder ses congés, Riley n'est simplement plus venue travailler. ♣️ Elle a retrouvé un travail depuis et tâche de le faire sérieusement, puisqu'elle sait qu'un salaire régulier fait partie des conditions pour obtenir la garde de son frère. ♣️ Elle vit chez Daniel depuis plusieurs mois.
liens recherchés
(F) • figure maternelle je cherche une femme plus âgée que Riley connaitrait depuis plus ou moins longtemps. Elle s'est prise d'affection pour la gamine et, Riley ayant eu une mère dysfonctionnelle, elle prendrait cette femme en modèle.
  (F) • meilleure amie une fille de son âge environ, avec qui elle fait les 400 coups. On peut complexifier la relation avec plaisir, cela dépendra de votre personnage !
   (M) • the knight in armour bon c'est un peu cheesy, mais je cherche un lien love à ma demoiselle. A construire ensemble.
   (F/M) • collègues il faut bien se soutenir quand on fait un job aussi pourri que le leur. J'imaginais des gens venir d'horizons différents, mais ne jamais dire non à une occasion pour se retrouver ou décompresser après le travail
  (F/M) • gosses abandonnés d'autres enfants du foyer, ou des enfants pas vraiment cadrés par leurs parents. Bref, le genre avec qui Riley a grandi, pu faire le mur ou sécher quelques cours.
listing des rps
• RPS PRÉVUS

Lexia
   Charlie
  Deborah
   Toi ?

• RP EN COURS

(www) It's like a pain in the chest • Daniel Granger
   (www) Au pied du mur • Christopher Dawkins

• RPS TERMINÉS

(www) I'm on my way back to you • Timothy Lowell
  (www) Appel • Timothy Lowell
 (www) I've waited way too long • Charlie Dunham et Timothy Lowell
  (www) This is Halloween • sujet commun
  (www) young, wild and free • Daniel Granger
  (www) Please don't go, I love you so • Timothy Lowell

- made by l.mactans -

Dernière édition par Riley Dunham le Mer 28 Fév - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy

CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: RILEY - Love forever love is free, let’s turn forever you and me Dim 17 Sep - 3:08

LES LIENS
petite citation ici
CHARLIE DUNHAM
De cinq ans son cadet, Charlie est son demi-frère (ils ont des pères différents). Charlie l'a pour ainsi dire élevé jusqu'à ses 10 ans, jour où son père à elle l'a embarquée avec lui. Il compte plus que tout pour elle et elle se désole de voir leur relation s'effilocher, plus encore de savoir son frère malheureux dans le foyer où il a échoué, à Manchester. Elle essaie de récupérer sa garde et le soutient autant qu'elle peut à distance.
TIMOTHY LOWELL (PNJ)
Riley et Tim se sont connus au foyer, à Tenby. Si Tim la considère comme une sœur de cœur, les sentiments de Riley à l'égard du jeune homme sont tout autres... Elle craque pour lui depuis le premier jour, ou presque, et le temps n'a fait que renforcer ses sentiments. Mais elle n'a jamais rien osé lui dire, pas même quand il s'est mis en couple avec Deborah. Elle avait trop peur de gâcher leur relation. Mais récemment, après une première fois partagée ensemble, Riley s'est jetée à l'eau et lui a tout avoué... Pour se faire méchamment jeter. Elle a du mal à encaisser le coup.
DANIEL GRANGER
De toutes ses connaissances, Riley n'aurait pas parié sur Daniel pour lui tendre la main quand elle en a eu besoin. Pourtant, c'est bien chez lui, ce pote avec qui elle avait la fâcheuse habitude de faire la fête, qu'elle a trouvé refuge, quand elle était à la rue. La situation devait être provisoire, mais elle dure depuis septembre déjà et, si on les soupçonnait déjà de coucher ensemble, vu le nombre de fois où ils sont rentrés ensemble après une soirée arrosée, on les dit à présent en couple. Ils jouent de cette rumeur et Riley espérait bêtement que cela rende Timothy jaloux. Mais le fait est qu'elle s'est aussi attachée à Daniel qui est devenu son confident et un ami proche.
DEBORAH WESTON
Deborah et Riley ont été amies, un jour. On dirait que cela fait une éternité, pourtant, elles étaient encore très proches avant l'été dernier, date à laquelle Riley a un peu tout plaqué pour partir en vacances avec son frère. Et puis, le fait que Deborah sorte avec Timothy a enterré définitivement leur amitié. Riley n'arrivait pas à se réjouir de leur histoire, et il y a eu visiblement un quiproquo avec elle, puisque l'escrimeuse l'accuse d'avoir dit des vacheries dans son dos. En dehors de leur règlement de comptes par écrans interposés, le fait que Riley ait couché avec Tim peu après leur rupture ne va surement pas arranger les choses entre elles...
ELI VAUGHAN
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
SEREN VAUGHAN
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ELEANOR GRIFFITHS
Cela parait difficile à croire, mais Lenny et Riley étaient très amies, au collège. Riley était d'ailleurs souvent invitée chez les Griffiths, et les parents d'Eleanor se donnaient pour mission de l'interroger sur ses conditions de vie à chaque fois. Et puis un jour, on a accusé Riley d'avoir volé un bijou de la mère Griffiths. Riley a volé des petites choses, chez eux, mais pas cet objet. En fait, elle se doute que c'est l'oeuvre de Lenny, mais elle n'a rien dit. Et elle n'a plus jamais été invitée chez les Griffiths, depuis.
LEXIA WESTON
Riley ne sait pas trop pourquoi Lexia Weston l'apprécie, mais la flic semble avoir pris la Dunham sous son aile. Elle l'a sortie d'un mauvais pas plus d'une fois et sans raison particulière, puisque Riley n'a jamais été particulièrement sympathique, avec elle. Elle a bien essayé de lui montrer qu'elle ne méritait ni son aide, ni ses encouragements, mais Lexia s'est accrochée. Au point que Riley commence à apprécier de savoir qu'elle a quelqu'un sur qui compter, à ce point. Enfin, peut-être que leur relation ne survivra pas à l'inimitié qui existe entre Deborah et Riley.
CAMERON BAXTER
RICHARD LYON
- made by l.mactans -

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime

Dernière édition par Riley Dunham le Jeu 1 Mar - 23:00, édité 3 fois
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: RILEY - Love forever love is free, let’s turn forever you and me Dim 17 Sep - 3:09

+ 2

Je remplis ça asap mais je suis open aux liens et rp I love you I love you

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RILEY - Love forever love is free, let’s turn forever you and me Dim 17 Sep - 4:19

Tim-tim va bien prendre soin de toi
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: RILEY - Love forever love is free, let’s turn forever you and me Dim 17 Sep - 12:18

Rolling Eyes

« We can make it »
©crackintime
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & adriel & liam.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Riley)
RAGOTS PARTAGÉS : 1402
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: RILEY - Love forever love is free, let’s turn forever you and me Lun 18 Sep - 0:07

bon, on va en faire des alliés les deux, mais je pense qu'on peut aller plus loin ils aiment faire la fête donc ça fait un bon point commun What a Face puis danny est toujours tout seul chez lui ou presque alors si elle veut squatter de temps en temps

head in the cloud ♒︎ there are things that I canna tell you, at least not yet. and I'll ask nothing of ye that ye canna give me. but what I would ask of ye. when you do tell me something, let it be the truth. And I'll promise ye the same.© endlesslove.
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - maya ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Trystan ; à venir : Thomas

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas
RAGOTS PARTAGÉS : 636
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et tout juste maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: RILEY - Love forever love is free, let’s turn forever you and me Lun 18 Sep - 0:33

@Riley Dunham a écrit:
Elle est cleptomane et a déjà eu des ennuis à cause de ça, puisqu'elle a été arrêtée pour vol à l'étalage quelques fois. Elle a dû faire des travaux d'intérêt général pour rembourser sa dette à la société...

Lexia est dans la police depuis quelques années (environ sept-huit ans), donc avant d'être totalement dans la police maritime, elle aurait pu avoir des dossiers plus "généraux" pour apprendre le métier dont celui de Riley - si elle a commencé quelques actes de vol à l'étalage plus jeune. Depuis, elle l'aurait suivie et prise sous son aile et si Riley retombe dans des ennuis, même si Lexia n'est plus dans le service, elle aurait demandé qu'on lui laisse gérer le dossier de la jeune femme et elle serait derrière elle pour essayer de la dépêtrer de ses ennuis.

Lexia se reconnaitrait un peu dans Riley ; elle a grandi dans une famille entourée mais elle était le petit canard rebelle de sa famille qui enchainait bêtise sur bêtise. Il faut aussi savoir que Lexia ne peut plus avoir d'enfant même si personne ne le sait ici et que Riley n'a pas de famille fixe si ce n'est les enfants issus des foyers auxquels elle s'est attachée (et un demi-frère si j'ai bien lu ?) donc ce serait aussi la raison pour laquelle elle aurait accroché avec Riley, elle l'aurait affectionné et pris l'affaire plus à coeur que d'autres ?

Bref ce serait quelques pistes si tu es partante...

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: RILEY - Love forever love is free, let’s turn forever you and me Sam 23 Sep - 19:10

@Daniel M. Granger a écrit:

bon, on va en faire des alliés les deux, mais je pense qu'on peut aller plus loin ils aiment faire la fête donc ça fait un bon point commun What a Face puis danny est toujours tout seul chez lui ou presque alors si elle veut squatter de temps en temps

Hum
Je vois bien Riley qui finirait souvent ses soirées chez Daniel, surtout quand il était trop tard pour rentrer au foyer ou chez Margaret et Theodore (je l'imaginais bien faire le mur ). Au point qu'ils pourraient avoir leur petit rituel lendemain de soirée ou un espèce de "code" pour se dire "ok tu peux venir" Arrow Ou même Riley aurait carrément un double des clés ?
Pourquoi pas, il aurait pu y avoir des rumeurs, comme quoi Riley et lui couchaient ensemble. Et en fait, aussi, Daniel pourrait être un peu son confident par défaut, parce qu'elle pourrait se montrer incroyablement honnête quand elle est saoule ? Et ça pourrait être là qu'elle a confié être amoureuse de Tim (Danny aurait pu le remarquer avant, mais Riley aurait alors nié). Eventuellement, cette confidence aurait pu venir une fois où Daniel aurait tenté de draguer / coucher avec Riley ?

@Lexia Weston a écrit:
@Riley Dunham a écrit:
Elle est cleptomane et a déjà eu des ennuis à cause de ça, puisqu'elle a été arrêtée pour vol à l'étalage quelques fois. Elle a dû faire des travaux d'intérêt général pour rembourser sa dette à la société...

Lexia est dans la police depuis quelques années (environ sept-huit ans), donc avant d'être totalement dans la police maritime, elle aurait pu avoir des dossiers plus "généraux" pour apprendre le métier dont celui de Riley - si elle a commencé quelques actes de vol à l'étalage plus jeune. Depuis, elle l'aurait suivie et prise sous son aile et si Riley retombe dans des ennuis, même si Lexia n'est plus dans le service, elle aurait demandé qu'on lui laisse gérer le dossier de la jeune femme et elle serait derrière elle pour essayer de la dépêtrer de ses ennuis.

Lexia se reconnaitrait un peu dans Riley ; elle a grandi dans une famille entourée mais elle était le petit canard rebelle de sa famille qui enchainait bêtise sur bêtise. Il faut aussi savoir que Lexia ne peut plus avoir d'enfant même si personne ne le sait ici et que Riley n'a pas de famille fixe si ce n'est les enfants issus des foyers auxquels elle s'est attachée (et un demi-frère si j'ai bien lu ?) donc ce serait aussi la raison pour laquelle elle aurait accroché avec Riley, elle l'aurait affectionné et pris l'affaire plus à coeur que d'autres ?

Bref ce serait quelques pistes si tu es partante...

Oh ça me plait pas mal du tout, ça En plus, ça pourrait t'ouvrir des liens avec Margaret et Theo, qui l'ont prise également sous leur aile

Bon, par contre, je ne garantis pas que Riley soit docile et remercie Lexia. Je voyais un peu ça genre amour vache, du moins par le passé ça peut changer en RP et ça amène une perspective d'évolution, du coup

D'ailleurs, ça me donne une idée de RP. Comme Riley est en galère d'argent depuis son retour de voyage, elle pourrait recroiser le chemin de Lexia. Au choix, elle a volé un truc, elle fait la manche, de petites arnaques... Et soit Lexia la voit faire et tente de l'aider, soit Riley atterrit au poste et Lexia la sort des emmerdes
T'en penses quoi ?
TON PSEUDO : knight/cha.
TES DOUBLES : sam & daniel & liam.
TON AVATAR : samSEXYheughan.
TES CRÉDITS : batphanie & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open.
(lexia/thomas)
RAGOTS PARTAGÉS : 1195
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 33ans (16/05/1985)
CÔTÉ COEUR : définitivement amoureux.
PROFESSION : graphiste spécialisé dans la conception de sites internet et d'affiches pour la ville. professeur d'équitation pour les élèves qui en valent le coup.
REPUTATION : " il est plus discret que d'habitude. ça cache forcément quelque chose. ou peut-être que la potentielle paternité l'a calmé."

MessageSujet: Re: RILEY - Love forever love is free, let’s turn forever you and me Sam 23 Sep - 22:24

Ouais, genre elle envoit pinte par sms et lui il dit ok, la porte est ouverte Je la vois bien avoir un double des clés mais je pense qu'il voudra quand même savoir qui est chez lui ... Histoire de ne pas agresser la petite quand il rentre et qu'il voit qu'il y a quelqu'un
J'aime l'histoire du confident par défaut Parce que c'est pas son truc à la base mais si elle est saoule et tout, il écoutera forcément Puis en connaissant son coup de coeur pour Tim, il laissera les fameuses rumeurs courir, la persuadant même que c'est ce qui faut vu que ça énervera le pauvre garçon

Et oui hein, au moins une fois Ca ne serait pas Danny sinon

can't stop loving you
      i love you without knowing how, or when, or from where. i love you simply, without problems or pride: i love you in this way because i do not know any other way of loving but this, in which there is no i or you ▬ so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when i fall asleep your eyes close.

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max, Liam & Nate
RAGOTS PARTAGÉS : 2300
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle se remet doucement de son agression. Il paraît qu'elle va quand même bientôt partir en tournée, mais comment alors qu'elle peine encore à marcher ?

MessageSujet: Re: RILEY - Love forever love is free, let’s turn forever you and me Dim 24 Sep - 13:49

@Riley Dunham a écrit:
Oh ça me plait pas mal du tout, ça En plus, ça pourrait t'ouvrir des liens avec Margaret et Theo, qui l'ont prise également sous leur aile

Bon, par contre, je ne garantis pas que Riley soit docile et remercie Lexia. Je voyais un peu ça genre amour vache, du moins par le passé ça peut changer en RP et ça amène une perspective d'évolution, du coup

D'ailleurs, ça me donne une idée de RP. Comme Riley est en galère d'argent depuis son retour de voyage, elle pourrait recroiser le chemin de Lexia. Au choix, elle a volé un truc, elle fait la manche, de petites arnaques... Et soit Lexia la voit faire et tente de l'aider, soit Riley atterrit au poste et Lexia la sort des emmerdes
T'en penses quoi ?

Pas de soucis si Riley a un tempérament de feu, c'est normal, si elle était facile, une flic ne devrait pas la prendre sous son aile.

Je suis aussi tout à fait partante pour tes idées de rp... Je vois plus Lexia la dépêtrer au commissariat que couvrir un vol ou alors elle achète ce que Riley a piqué si elle la découvre dans le magasin ; mais ce serait plus probable que vu le lien qui les lierait depuis quelques années, on aurait appelé Lexia au poste pour qu'elle vienne s'occuper du cas de Riley et la tirer de là que de tomber par hasard sur ses méfaits. Et du coup, ce serait à partir de là qu'elle lui proposerait de venir chez elle ?

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: RILEY - Love forever love is free, let’s turn forever you and me Sam 30 Sep - 12:35

J'ai une autre idée pour leurs "retrouvailles", je te mpotte à ce sujet

« We can make it »
©crackintime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RILEY - Love forever love is free, let’s turn forever you and me

RILEY - Love forever love is free, let’s turn forever you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1