AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Don't piss a bad girl off | Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : lloyd chouchou & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Tim, Gwen, Riley, Halloween.
RAGOTS PARTAGÉS : 635
POINTS : 2007
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches.
PROFESSION : escrimeur, coureur de jupons ... et un peu de littérature à l'université.
REPUTATION : un garçon plus que charmant. il a des parents peu présents mais talentueux et je suis sûr qu'il a l'écriture dans les gènes. c'est le genre de personne qui a tout pour elle et qu'on envie. mais attention, j'ai entendu de vilaines rumeurs qui racontent comment il joue avec les sentiments de deux jeunes filles. par pitié ... il faut qu'il montre au reste de tenby qu'il existe encore des gentlemans de vingt ans.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Don't piss a bad girl off | Daniel Jeu 26 Oct - 23:03


don't mess with that big boy
gwen & danny


La brune me taquine. Gentillement, mais ça reste assez fort et parfois dur, comme à chaque fois. Je manque de rigoler. Oh la vilaine. Je fais mine d'être touché droit au cœur, posant mes deux mains sur ma poitrine tout en imitant les débuts d'une crise cardiaque. Ça ne dure pas longtemps car malheureusement, je suis un très mauvais comédien et même si la situation se plaisait à la plaisanterie, je ne voulais pas non plus la pousser trop loin. Cette méchanceté gratuite, ça m'étonne de toi. Cette bonne blague, je l'ai tellement faite. On se taquine tellement avec la brune, qu'il est parfois même difficile de distinguer ce qui est sérieux de ce qui ne l'est pas. Heureusement, on ne va aussi loin que par plaisir, histoire de s'amuser un peu avec les nerfs d'un copain de plus en plus proche. Mais tracasse, tu ne m'as pas trop vexé. Je pose une main sur son épaule avec le plus de sérieux possible mais mon visage me trahit. Je ne peux être vexé puisque que quand j'y pense bien, j'ai un très gros égo. En sport, avec les filles et même en cours, quand je m'y mets un minimum. Je reste persuadé, comme la moitié de mon entourage, que ça finira par me perdre un jour mais je suppose que je ne peux pas y faire grand chose. Puis bon, je ne reste jamais longtemps devant un miroir. Je n'ai pas besoin de ça pour savoir que je suis beau. finis-je par lui dire, souriant du bout des lèvres, juste avant de me diriger vers la sortie. Histoire qu'on ne débatte pas de mon égo pendant encore vingt minutes.

Arrivé dehors, je lui demande comment elle préfère s'organiser pour les voitures. Vu la surprise de la sortie, impossible de savoir dans quel état nous finirons la soirée alors je me tais, évite de lancer des idées que je finirais par regretter le lendemain. Ça marche. On rentre chacun dans nos voitures avant de parcourir les cinq kilomètres jusque la maison de la jeune femme en seulement quelques minutes. C'est moi où t'as pas grand chose à raconter ? Je la regarde furtivement, sans trop quitter la route des yeux. Puis il faut que tu me change les idées, j'ai une image de toi en infirmière qui ne quitte pas ma tête. finis-je par lui dire, explosant de rire. Sauf qu'en réalité oui, elle ne me quitte pas. Alors j'ai peut-être l'air lourd à ressortir la même chose à chaque fois mais en attendant, ça me donne un sacré moyen de faire passer mes messages.

On arrive après une vingtaine de minutes de trajet. Je nous ai emmené dans un petit endroit sympathique à l'extérieur de la ville qui organise parfois des soirées à thème. De l'extérieur ça a l'air d'un truc un peu ringard mais en fin de compte, c'est là que j'ai passé mes meilleures soirées. Ou presque. Je sors de la voiture et me dépêche de faire le tour pour lui ouvrir la porte. Si mademoiselle veut bien me suivre. Je ferme dès que la brune est dehors et je l'emmène directement à l'intérieur. Je dis bonjour aux quelques connaissances que je croise puis nous entrons enfin dans le bâtiment. Il faut traverser un petit couloir avant d'arriver dans la salle principale. C'est bondé, c'est joyeux, mais c'est surtout country. On avait visiblement choisi le bon jour. Ils aiment bien organisés des soirées dans ce genre là. dis-je à l'oreille de mon amie, un peu moqueur. Des vieux souvenirs me reviennent à l'esprit, que je partagerais sûrement un peu plus tard avec elle. J'espère que tu connais quelques pas de danse. Je m'avance, enchaîne deux trois trucs que je connais, que j'ai vu dans je ne sais plus quel film. Parce que personnellement, je suis le champion. dis-je en faisant mine de faire la révérence. Je m'approche du porte manteau et saisis deux des chapeaux qu'ils avaient mis à disposition. J'en pose un sur la tête de Gwen. Si tu dis à quelqu'un que je suis fan de country ... Je nierais tout ! Les je te tuerais, ça ne marche vraiment pas avec elle.

AVENGEDINCHAINS

_________________

« be kind »
Since you put me through it. Either way she deserves, cause I don’t wanna cry for her. Anger told me that I couldn’t get no sleep, and I don’t think I wanna talk to jealousy. So Karma, Karma come and do your part. Karma karma, cause she brokes my heart.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - amantia, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Daniel - Nate ; à venir : Caleb (flashback)
RAGOTS PARTAGÉS : 1707
POINTS : 3425
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle


MessageSujet: Re: Don't piss a bad girl off | Daniel Sam 4 Nov - 18:18


Pendant le trajet en voiture, Gwen regarda vers l’extérieur sans trop parler. Daniel ne manqua pas de relever qu’elle n’avait pas grand-chose à raconter mais la jeune femme n’avait ni envie de parler de sa rupture ni des tensions familiales ou tout autre sujet fâcheux. Quant à sa musique, l’étudiant avait suffisamment suivi l’histoire pour savoir où elle en était, donc tous ces sujets mis de côté, il ne restait effectivement pas beaucoup à dire. Elle préférait profiter d’une bonne soirée pour se changer les idées. Malgré sa nature curieuse, Gwen n’avait pas non plus assené Daniel de questions sur leur destination, préférant encore une fois avoir la surprise. Aussitôt avait-il brisé le silence, que le Granger reprenait déjà ses taquineries à propos des images qu’il avait d’elle dans sa tête. « Dommage, il paraît que je donne mieux en danseuse lascive. » Rappela-t-elle d’une voix légère la soirée où d’autres danseuses et elle avaient fait tourner la tête de Daniel sur le comptoir d’un bar, un peu à l’image d’une scène dans le film Coyote Girls.

Arrivés à destination, les deux amis descendirent de voiture. Gwen se laissa entraîner à l’intérieur des lieux par l’étudiant. Il semblait connaître l’endroit, bondé et à l’ambiance… country. La métisse n’avait pas eu l’occasion de pratiquer ce type de danse, tout au plus lors de l’une ou deux soirées de collège mais ça remontait à loin. Il lui faudrait un temps d’adaptation afin de pouvoir s’approprier les pas. Toutefois, ce qui la surprenait le plus était que Daniel aimait ce registre. On était bien loin de l’escrime ou des filles. C’était un univers totalement différent. « C’est une super idée ! Pour le coup, je ne m’y attendais pas du tout. » L’ambiance chapeau de cow boy, chemise à carreaux, bottes… Gwen n’était pas habillée dans le thème avec son jeans et son débardeur coloré, cependant elle ne rechignerait pas à danser. « Je compte sur toi pour m’apprendre. » Vu son sens du rythme, elle devrait pouvoir rapidement suivre sans trop de problèmes au bout de quelques essais.

Daniel et Gwen s’approchèrent du bar. Comme l’étudiant avait quelques connaissances ici, on leur fila des chapeaux pour les mettre dans l’ambiance. « Si je dis à quelqu’un… ? Tu n’emmènes donc pas tes amis ici ? » La métisse était à la fois touchée qu’il l’emmène dans un endroit qui lui tenait à cœur et différent de ses points de chute habituels entre potes mais elle était tout autant interpellée, lui qui s’estimait être le champion. D’habitude, Daniel se vantait de ses talents et ne s’en cachait pas. Avait-il honte d’aimer la country ? « Pourquoi ça te gênerait ? Surtout si tu aimes vraiment ça. » Après, Gwen ne s’imaginait peut-être pas qu’il s’agissait d’un hobby spécial pour quelqu’un comme lui, elle qui aimait la danse au sens large ne le voyait pas d’un mauvais œil. « On y va ? » Lança-t-elle ensuite lorsqu’une nouvelle musique s’éleva, et surtout après une première bière vidée pour se mettre dans l’ambiance.


_________________

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : lloyd chouchou & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Tim, Gwen, Riley, Halloween.
RAGOTS PARTAGÉS : 635
POINTS : 2007
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches.
PROFESSION : escrimeur, coureur de jupons ... et un peu de littérature à l'université.
REPUTATION : un garçon plus que charmant. il a des parents peu présents mais talentueux et je suis sûr qu'il a l'écriture dans les gènes. c'est le genre de personne qui a tout pour elle et qu'on envie. mais attention, j'ai entendu de vilaines rumeurs qui racontent comment il joue avec les sentiments de deux jeunes filles. par pitié ... il faut qu'il montre au reste de tenby qu'il existe encore des gentlemans de vingt ans.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Don't piss a bad girl off | Daniel Dim 5 Nov - 22:57


don't mess with that big boy
gwen & danny


Tu ne m'aide pas. finis-je par lui dire, presque désespéré. La voilà en train de me rentrer plus d'idées dans la tête tout en faisant remonter les merveilleux souvenirs de notre dernière soirée. Je trouvais déjà Gwen super sexy mais depuis ce soir là ... C'est encore pire. Mais au moins, j'ai réussi à te faire parler. Je suis d'ailleurs assez fier de moi et de ce talent que j'ai fini par développer. Ou c'est simplement le fait que je sois plutôt bavard qui m'a aidé. On arrive vite à destination, ce qui me change direct les idées. Je ne chipote pas et nous fais directement rentré dans le bâtiment, histoire de ne pas perdre une seule seconde pour rien. L'univers du cow boy nous prend dès l'entrée. Content que ça te plaise. Comme je l'ai dis, c'est dur d'égaliser notre dernière soirée. finis-je par lui dire en rigolant.

Lui apprendre ? Je suis assez content qu'elle puisse me penser capable d'une telle chose et je ferais en sorte que ça marche. Avec plaisir. J'ai dis champion tout à l'heure, mais disons que je suis meilleur en country qu'en danse ... Les filles qui se déhanchent sur ton bassin font tout le travail, j'ai juste à bouger un peu pour donner l'illusion. Mais vu son sens du rythme, la Martins n'aura pas trop de mal à apprendre et qui sait, elle se sera découvert un nouveau truc. Pas tout le monde. Puis je ne décide pas toujours des destinations de sorties. Un petit clin d’œil et je pose les chapeaux près du bar sur nos têtes, histoire que de rentrer totalement dans le thème. C'est un bar comme un autre et même si j'aime l'ambiance, le thème n'est pas toujours le même. Puis rien de mieux pour faire penser à la jeune femme près de moi qu'elle est aussi exceptionnelle qu'elle en a l'air.

La brune me connaît assez pour savoir que j'aime me mettre en avant et montrer mes talents, d'où sa question. Appuyé contre le bar, je remets mon chapeau en place, mal installé sur ma tête. Est-ce que j'ai honte d'aimer la country ? Je ne crois pas. Je n'en sais rien. En fait, je n'y ai jamais réfléchi. Oh, ça ne me gène pas. Enfin, je ne crois pas. Je joue franc jeu avec elle, comme à chaque fois. Mais pas trop non plus, histoire de ne pas rentrer dans le dramatique. Je ne vais surtout pas me mettre maintenant à parler de la passion de mon père, je n'ai pas envie de tout gâcher. Disons juste que je ne partage pas ça avec n'importe qui. J'aime garder une part de mystère. Je ne m'attarde pas plus, peu désireux de débattre sur mes hobbys. Contentons nous de profiter de la soirée. Je saisis sa main alors que nous venons de finir notre bière et je l'emmène sur la piste, où le son a visiblement été augmenté. Je fais une fausse révérence, enlève mon chapeau de la tête et enchaîne quelques pas de danse un peu typiques. Ou en tous cas, dans mes souvenirs, ils le sont. J'en profite pour faire quelques grimaces, rendre un peu le tout ridicule, histoire de nous mettre de très bonne humeur. C'est ça que j'aime avec la country ... Les gens sont toujours de super bonne humeur, même quand ils sont super concentrés sur la chorégraphie. criais-je en faisant référence aux danses en ligne. Je croise les doigts pour qu'elle arrive un peu plus tard, histoire de lui faire vivre la totalité de l'expérience. Ne tends pas la pointe des pieds et n'hésite pas à taper du pied avec le talon. Une main sur la ceinture, l'autre sur le chapeau, je lui montre l'exemple en levant la jambe et en tapant du pied, profitant du pas pour me rapprocher. Mais ce que j'aime aussi, c'est cette proximité facile. Je prends sa main, la fais tourner sur elle même et la fais atterrir près de moi, bassin contre bassin, un large sourire dessiné sur les lèvres.

AVENGEDINCHAINS

_________________

« be kind »
Since you put me through it. Either way she deserves, cause I don’t wanna cry for her. Anger told me that I couldn’t get no sleep, and I don’t think I wanna talk to jealousy. So Karma, Karma come and do your part. Karma karma, cause she brokes my heart.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - amantia, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Daniel - Nate ; à venir : Caleb (flashback)
RAGOTS PARTAGÉS : 1707
POINTS : 3425
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle


MessageSujet: Re: Don't piss a bad girl off | Daniel Sam 11 Nov - 10:06


Une fois n’est pas coutume, Gwen désirait se laisser porter ce soir par l’engouement et les idées de Daniel. Elle n’avait dansé la country qu’en de très rares occasions, alors effectivement, cette sortie lui changeait. Contrairement à ce que l’on pouvait croire d’elle, la métisse ne cherchait pas toujours à faire mieux ou plus fou que la soirée précédente. Ce qui lui importait était simplement de s’amuser et de passer un bon moment, que ce soit dans un cadre qui sortait totalement de l’ordinaire ou non. Parfois, Gwen profitait simplement d’une soirée chez elle en compagnie de son meilleur ami à se mater des vieux films des années cinquante – soixante comme n’importe qui pourrait le faire. Ainsi, lorsque Daniel espérait difficilement pouvoir « égaliser » leur dernière soirée, il se trompait sur les attentes de la jeune femme. Tout ce qui comptait était l’amusement, le moment passé, et les personnes avec lesquelles elle le vivait.

Gwen espérait que Daniel lui apprendrait les pas, puisqu’il maitrisait la danse. Il n’y en avait pas des centaines non plus mais quelques bases solides ne feraient pas de mal pour suivre le rythme. L’étudiant accepta et lui expliqua ensuite qu’il n’emmenait en effet pas tout le monde ici mais parce qu’il ne décidait pas toujours des soirées et qu’il appréciait garder une part de mystère pour lui. Pas de gène dans ce qu’il était. Tant mieux, c’était la meilleure façon de fonctionner. La métisse ne commenta pas les réponses de Daniel et se laissa entraîner sur la piste. Lorsqu’il s’arrêta en face d’elle, tira sa révérence et exécuta quelques pas, elle observa attentivement au début avant d’éclater de rire face aux grimaces de Daniel. L’étudiant expliqua directement que l’esprit festif et léger de la danse en était un des attraits principaux. Tout le monde était toujours de bonne humeur. « Impressionnant. »

La vitesse des pas était quand même assez rapide, la danse plutôt rythmique. Le jeune homme l’agrémenta d’un conseil sur la façon correcte de poser les pieds au sol et lui montra l’exemple une nouvelle fois pour illustrer ses propos. Daniel, qui ne ratait jamais une occasion d’un rapprochement facile, profita du moment pour saisir la main de Gwen, la faire tourner sur elle-même et la ramener près de lui. « Je vois. Cette danse n’a que des avantages. » Répondit-elle en souriant de plus belle. Sans forcément agrandir la distance entre eux, Gwen s’essaya à quelques pas. Au début, elle galéra un peu à s’approprier le rythme. « Tu risques de te faire marcher sur les pieds quelques fois. » Nouveau sourire. Il est vrai que Daniel cachait bien son jeu, Gwen ne l’aurait pas imaginé dans cet univers et c’était ça, la bonne surprise de la soirée. Une musique country fut lancée et elle regarda d’autres personnes commencer à danser. Au bout de quelques minutes supplémentaires, elle avait globalement compris le sens de la danse et s’appliqua à suivre la musique. « C’est parti. »



_________________

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : lloyd chouchou & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Tim, Gwen, Riley, Halloween.
RAGOTS PARTAGÉS : 635
POINTS : 2007
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches.
PROFESSION : escrimeur, coureur de jupons ... et un peu de littérature à l'université.
REPUTATION : un garçon plus que charmant. il a des parents peu présents mais talentueux et je suis sûr qu'il a l'écriture dans les gènes. c'est le genre de personne qui a tout pour elle et qu'on envie. mais attention, j'ai entendu de vilaines rumeurs qui racontent comment il joue avec les sentiments de deux jeunes filles. par pitié ... il faut qu'il montre au reste de tenby qu'il existe encore des gentlemans de vingt ans.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Don't piss a bad girl off | Daniel Hier à 1:16


don't mess with that big boy
gwen & danny


Je lui montre un des seuls pas de country que je maîtrise vraiment. Merci ! dis-je un faisant une révérence, assez fier de moi. Je lui montre ensuite des points positifs, l'obligeant presque à réduire le peu de proximité qu'il y avait déjà entre nous. C'est vrai. lui soufflais-je à nouveau dans l'oreille. Mais comme un peu près toute en fait, quand tu sais quoi faire. Et vu que je ne suis pas spécialement un très bon danseur, je me suis dis qu'il faudrait que je connaisse quelques techniques d'approches comme celles-ci. Un message à faire passer ? Peut-être, peut-être pas. Elle vient de rompre avec son copain et je n'ai jamais autant ressenti notre proximité. Comme si le fait qu'elle soit triste lui fasse changer son point de vue de moi, comme si d'un coup j'allais me transformer en homme et plus en jeune adulte. Je ne sais pas ce que j'attends, mais j'espère avoir ma réponse assez vite. Ce n'est pas grave. répondais-je très joyeusement, tandis que je l'observe s'exercer. L'univers de la country est particulier, en plus de me rapprocher de mon père, il m'emmène dans un autre monde. J'ai bien vu à sa tête qu'elle ne m'imagine pas ici mais après tout, on dit toujours que les apparences sont trompeuses non ? Let's go ! répétais-je à mon tour. Gwen semble avoir saisi tout ce qu'il fallait pour se laisser entraîner par la musique. Le DJ a monté le son et l'ambiance est au plus haut. Ça danse dans tous les sens, de tous les côtés et de temps en temps, tu te retrouve avec de nouveaux partenaires. Il y a un vrai moment de partage entre les gens présents sur la piste et c'est agréable.

Je crois que je n'ai jamais autant été sur une piste de danse. Je ne sais pas si c'est parce que je m'amuse plus que d'habitude ou simplement le fait de vouloir suivre la Martins jusqu'au bout. En tous cas, ça fait longtemps que je n'ai pas autant rigoler. Je profite des chansons pour faire l'andouille, enchaîner quelques grimaces et je me déchaîne carrément en entendant Cotton Eye Joe. Je vais boire quelque chose, je n'en peux plus. criais-je assez fort pour qu'elle m'entende. Je ne veux pas l'empêcher de continuer à danser mais je la connais assez pour savoir qu'elle va me suivre. Je me glisse dans la foule, me fraie un passage à travers les gens et arrive jusqu'au bar quelques secondes plus tard. Deux bières s'il vous plaît. Je ne donne pas cher de ma gorge si je continue de crier autant. Je n'aurais sûrement plus de voix demain. Je prends un sous verre qui n'était pas loin et fais un peu de vent. J'enlève mon chapeau par la même occasion. Cadeau. dis-je à la brune quand nos bières arrivent. Je lève la bouteille, crie un énorme santé et affone presque l'entièreté du contenu. Alors, ça te plaît ? finis-je par lui demander, assez curieux.
AVENGEDINCHAINS

_________________

« be kind »
Since you put me through it. Either way she deserves, cause I don’t wanna cry for her. Anger told me that I couldn’t get no sleep, and I don’t think I wanna talk to jealousy. So Karma, Karma come and do your part. Karma karma, cause she brokes my heart.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Don't piss a bad girl off | Daniel

Revenir en haut Aller en bas

Don't piss a bad girl off | Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: The Outskirts :: Football ground-