AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Don't piss a bad girl off | Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel & liam.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Riley, Deb, Lenny, Keelin, Brendan)
RAGOTS PARTAGÉS : 1313
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Don't piss a bad girl off | Daniel Jeu 26 Oct - 23:03

don't mess with that big boy
gwen & danny

La brune me taquine. Gentillement, mais ça reste assez fort et parfois dur, comme à chaque fois. Je manque de rigoler. Oh la vilaine. Je fais mine d'être touché droit au cœur, posant mes deux mains sur ma poitrine tout en imitant les débuts d'une crise cardiaque. Ça ne dure pas longtemps car malheureusement, je suis un très mauvais comédien et même si la situation se plaisait à la plaisanterie, je ne voulais pas non plus la pousser trop loin. Cette méchanceté gratuite, ça m'étonne de toi. Cette bonne blague, je l'ai tellement faite. On se taquine tellement avec la brune, qu'il est parfois même difficile de distinguer ce qui est sérieux de ce qui ne l'est pas. Heureusement, on ne va aussi loin que par plaisir, histoire de s'amuser un peu avec les nerfs d'un copain de plus en plus proche. Mais tracasse, tu ne m'as pas trop vexé. Je pose une main sur son épaule avec le plus de sérieux possible mais mon visage me trahit. Je ne peux être vexé puisque que quand j'y pense bien, j'ai un très gros égo. En sport, avec les filles et même en cours, quand je m'y mets un minimum. Je reste persuadé, comme la moitié de mon entourage, que ça finira par me perdre un jour mais je suppose que je ne peux pas y faire grand chose. Puis bon, je ne reste jamais longtemps devant un miroir. Je n'ai pas besoin de ça pour savoir que je suis beau. finis-je par lui dire, souriant du bout des lèvres, juste avant de me diriger vers la sortie. Histoire qu'on ne débatte pas de mon égo pendant encore vingt minutes.

Arrivé dehors, je lui demande comment elle préfère s'organiser pour les voitures. Vu la surprise de la sortie, impossible de savoir dans quel état nous finirons la soirée alors je me tais, évite de lancer des idées que je finirais par regretter le lendemain. Ça marche. On rentre chacun dans nos voitures avant de parcourir les cinq kilomètres jusque la maison de la jeune femme en seulement quelques minutes. C'est moi où t'as pas grand chose à raconter ? Je la regarde furtivement, sans trop quitter la route des yeux. Puis il faut que tu me change les idées, j'ai une image de toi en infirmière qui ne quitte pas ma tête. finis-je par lui dire, explosant de rire. Sauf qu'en réalité oui, elle ne me quitte pas. Alors j'ai peut-être l'air lourd à ressortir la même chose à chaque fois mais en attendant, ça me donne un sacré moyen de faire passer mes messages.

On arrive après une vingtaine de minutes de trajet. Je nous ai emmené dans un petit endroit sympathique à l'extérieur de la ville qui organise parfois des soirées à thème. De l'extérieur ça a l'air d'un truc un peu ringard mais en fin de compte, c'est là que j'ai passé mes meilleures soirées. Ou presque. Je sors de la voiture et me dépêche de faire le tour pour lui ouvrir la porte. Si mademoiselle veut bien me suivre. Je ferme dès que la brune est dehors et je l'emmène directement à l'intérieur. Je dis bonjour aux quelques connaissances que je croise puis nous entrons enfin dans le bâtiment. Il faut traverser un petit couloir avant d'arriver dans la salle principale. C'est bondé, c'est joyeux, mais c'est surtout country. On avait visiblement choisi le bon jour. Ils aiment bien organisés des soirées dans ce genre là. dis-je à l'oreille de mon amie, un peu moqueur. Des vieux souvenirs me reviennent à l'esprit, que je partagerais sûrement un peu plus tard avec elle. J'espère que tu connais quelques pas de danse. Je m'avance, enchaîne deux trois trucs que je connais, que j'ai vu dans je ne sais plus quel film. Parce que personnellement, je suis le champion. dis-je en faisant mine de faire la révérence. Je m'approche du porte manteau et saisis deux des chapeaux qu'ils avaient mis à disposition. J'en pose un sur la tête de Gwen. Si tu dis à quelqu'un que je suis fan de country ... Je nierais tout ! Les je te tuerais, ça ne marche vraiment pas avec elle.

AVENGEDINCHAINS

he was so afraid to be human
    ⊹ there are things that I canna tell you, at least not yet. and I'll ask nothing of ye that ye canna give me. but what I would ask of ye. when you do tell me something, let it be the truth. And I'll promise ye the same.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - maya, signa - anaëlle, gif signa - maya.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Brianna - Nate - Rhys.
RAGOTS PARTAGÉS : 2078
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle
REPUTATION : Son album à peine sorti, elle s'est fait agressée et s'est retrouvée à l'hôpital. Cacherait-elle encore quelques secrets ?

MessageSujet: Re: Don't piss a bad girl off | Daniel Sam 4 Nov - 18:18

Pendant le trajet en voiture, Gwen regarda vers l’extérieur sans trop parler. Daniel ne manqua pas de relever qu’elle n’avait pas grand-chose à raconter mais la jeune femme n’avait ni envie de parler de sa rupture ni des tensions familiales ou tout autre sujet fâcheux. Quant à sa musique, l’étudiant avait suffisamment suivi l’histoire pour savoir où elle en était, donc tous ces sujets mis de côté, il ne restait effectivement pas beaucoup à dire. Elle préférait profiter d’une bonne soirée pour se changer les idées. Malgré sa nature curieuse, Gwen n’avait pas non plus assené Daniel de questions sur leur destination, préférant encore une fois avoir la surprise. Aussitôt avait-il brisé le silence, que le Granger reprenait déjà ses taquineries à propos des images qu’il avait d’elle dans sa tête. « Dommage, il paraît que je donne mieux en danseuse lascive. » Rappela-t-elle d’une voix légère la soirée où d’autres danseuses et elle avaient fait tourner la tête de Daniel sur le comptoir d’un bar, un peu à l’image d’une scène dans le film Coyote Girls.

Arrivés à destination, les deux amis descendirent de voiture. Gwen se laissa entraîner à l’intérieur des lieux par l’étudiant. Il semblait connaître l’endroit, bondé et à l’ambiance… country. La métisse n’avait pas eu l’occasion de pratiquer ce type de danse, tout au plus lors de l’une ou deux soirées de collège mais ça remontait à loin. Il lui faudrait un temps d’adaptation afin de pouvoir s’approprier les pas. Toutefois, ce qui la surprenait le plus était que Daniel aimait ce registre. On était bien loin de l’escrime ou des filles. C’était un univers totalement différent. « C’est une super idée ! Pour le coup, je ne m’y attendais pas du tout. » L’ambiance chapeau de cow boy, chemise à carreaux, bottes… Gwen n’était pas habillée dans le thème avec son jeans et son débardeur coloré, cependant elle ne rechignerait pas à danser. « Je compte sur toi pour m’apprendre. » Vu son sens du rythme, elle devrait pouvoir rapidement suivre sans trop de problèmes au bout de quelques essais.

Daniel et Gwen s’approchèrent du bar. Comme l’étudiant avait quelques connaissances ici, on leur fila des chapeaux pour les mettre dans l’ambiance. « Si je dis à quelqu’un… ? Tu n’emmènes donc pas tes amis ici ? » La métisse était à la fois touchée qu’il l’emmène dans un endroit qui lui tenait à cœur et différent de ses points de chute habituels entre potes mais elle était tout autant interpellée, lui qui s’estimait être le champion. D’habitude, Daniel se vantait de ses talents et ne s’en cachait pas. Avait-il honte d’aimer la country ? « Pourquoi ça te gênerait ? Surtout si tu aimes vraiment ça. » Après, Gwen ne s’imaginait peut-être pas qu’il s’agissait d’un hobby spécial pour quelqu’un comme lui, elle qui aimait la danse au sens large ne le voyait pas d’un mauvais œil. « On y va ? » Lança-t-elle ensuite lorsqu’une nouvelle musique s’éleva, et surtout après une première bière vidée pour se mettre dans l’ambiance.

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Don't piss a bad girl off | Daniel Dim 5 Nov - 22:57

gwen & danny

Tu ne m'aide pas. finis-je par lui dire, presque désespéré. La voilà en train de me rentrer plus d'idées dans la tête tout en faisant remonter les merveilleux souvenirs de notre dernière soirée. Je trouvais déjà Gwen super sexy mais depuis ce soir là ... C'est encore pire. Mais au moins, j'ai réussi à te faire parler. Je suis d'ailleurs assez fier de moi et de ce talent que j'ai fini par développer. Ou c'est simplement le fait que je sois plutôt bavard qui m'a aidé. On arrive vite à destination, ce qui me change direct les idées. Je ne chipote pas et nous fais directement rentré dans le bâtiment, histoire de ne pas perdre une seule seconde pour rien. L'univers du cow boy nous prend dès l'entrée. Content que ça te plaise. Comme je l'ai dis, c'est dur d'égaliser notre dernière soirée. finis-je par lui dire en rigolant.

Lui apprendre ? Je suis assez content qu'elle puisse me penser capable d'une telle chose et je ferais en sorte que ça marche. Avec plaisir. J'ai dis champion tout à l'heure, mais disons que je suis meilleur en country qu'en danse ... Les filles qui se déhanchent sur ton bassin font tout le travail, j'ai juste à bouger un peu pour donner l'illusion. Mais vu son sens du rythme, la Martins n'aura pas trop de mal à apprendre et qui sait, elle se sera découvert un nouveau truc. Pas tout le monde. Puis je ne décide pas toujours des destinations de sorties. Un petit clin d’œil et je pose les chapeaux près du bar sur nos têtes, histoire que de rentrer totalement dans le thème. C'est un bar comme un autre et même si j'aime l'ambiance, le thème n'est pas toujours le même. Puis rien de mieux pour faire penser à la jeune femme près de moi qu'elle est aussi exceptionnelle qu'elle en a l'air.

La brune me connaît assez pour savoir que j'aime me mettre en avant et montrer mes talents, d'où sa question. Appuyé contre le bar, je remets mon chapeau en place, mal installé sur ma tête. Est-ce que j'ai honte d'aimer la country ? Je ne crois pas. Je n'en sais rien. En fait, je n'y ai jamais réfléchi. Oh, ça ne me gène pas. Enfin, je ne crois pas. Je joue franc jeu avec elle, comme à chaque fois. Mais pas trop non plus, histoire de ne pas rentrer dans le dramatique. Je ne vais surtout pas me mettre maintenant à parler de la passion de mon père, je n'ai pas envie de tout gâcher. Disons juste que je ne partage pas ça avec n'importe qui. J'aime garder une part de mystère. Je ne m'attarde pas plus, peu désireux de débattre sur mes hobbys. Contentons nous de profiter de la soirée. Je saisis sa main alors que nous venons de finir notre bière et je l'emmène sur la piste, où le son a visiblement été augmenté. Je fais une fausse révérence, enlève mon chapeau de la tête et enchaîne quelques pas de danse un peu typiques. Ou en tous cas, dans mes souvenirs, ils le sont. J'en profite pour faire quelques grimaces, rendre un peu le tout ridicule, histoire de nous mettre de très bonne humeur. C'est ça que j'aime avec la country ... Les gens sont toujours de super bonne humeur, même quand ils sont super concentrés sur la chorégraphie. criais-je en faisant référence aux danses en ligne. Je croise les doigts pour qu'elle arrive un peu plus tard, histoire de lui faire vivre la totalité de l'expérience. Ne tends pas la pointe des pieds et n'hésite pas à taper du pied avec le talon. Une main sur la ceinture, l'autre sur le chapeau, je lui montre l'exemple en levant la jambe et en tapant du pied, profitant du pas pour me rapprocher. Mais ce que j'aime aussi, c'est cette proximité facile. Je prends sa main, la fais tourner sur elle même et la fais atterrir près de moi, bassin contre bassin, un large sourire dessiné sur les lèvres.

AVENGEDINCHAINS

⊹ there are things that I canna tell you, at least not yet. and I'll ask nothing of ye that ye canna give me. but what I would ask of ye. when you do tell me something, let it be the truth. And I'll promise ye the same.
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - maya, signa - anaëlle, gif signa - maya.

PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle
REPUTATION : Son album à peine sorti, elle s'est fait agressée et s'est retrouvée à l'hôpital. Cacherait-elle encore quelques secrets ?

MessageSujet: Re: Don't piss a bad girl off | Daniel Sam 11 Nov - 10:06

Une fois n’est pas coutume, Gwen désirait se laisser porter ce soir par l’engouement et les idées de Daniel. Elle n’avait dansé la country qu’en de très rares occasions, alors effectivement, cette sortie lui changeait. Contrairement à ce que l’on pouvait croire d’elle, la métisse ne cherchait pas toujours à faire mieux ou plus fou que la soirée précédente. Ce qui lui importait était simplement de s’amuser et de passer un bon moment, que ce soit dans un cadre qui sortait totalement de l’ordinaire ou non. Parfois, Gwen profitait simplement d’une soirée chez elle en compagnie de son meilleur ami à se mater des vieux films des années cinquante – soixante comme n’importe qui pourrait le faire. Ainsi, lorsque Daniel espérait difficilement pouvoir « égaliser » leur dernière soirée, il se trompait sur les attentes de la jeune femme. Tout ce qui comptait était l’amusement, le moment passé, et les personnes avec lesquelles elle le vivait.

Gwen espérait que Daniel lui apprendrait les pas, puisqu’il maitrisait la danse. Il n’y en avait pas des centaines non plus mais quelques bases solides ne feraient pas de mal pour suivre le rythme. L’étudiant accepta et lui expliqua ensuite qu’il n’emmenait en effet pas tout le monde ici mais parce qu’il ne décidait pas toujours des soirées et qu’il appréciait garder une part de mystère pour lui. Pas de gène dans ce qu’il était. Tant mieux, c’était la meilleure façon de fonctionner. La métisse ne commenta pas les réponses de Daniel et se laissa entraîner sur la piste. Lorsqu’il s’arrêta en face d’elle, tira sa révérence et exécuta quelques pas, elle observa attentivement au début avant d’éclater de rire face aux grimaces de Daniel. L’étudiant expliqua directement que l’esprit festif et léger de la danse en était un des attraits principaux. Tout le monde était toujours de bonne humeur. « Impressionnant. »

La vitesse des pas était quand même assez rapide, la danse plutôt rythmique. Le jeune homme l’agrémenta d’un conseil sur la façon correcte de poser les pieds au sol et lui montra l’exemple une nouvelle fois pour illustrer ses propos. Daniel, qui ne ratait jamais une occasion d’un rapprochement facile, profita du moment pour saisir la main de Gwen, la faire tourner sur elle-même et la ramener près de lui. « Je vois. Cette danse n’a que des avantages. » Répondit-elle en souriant de plus belle. Sans forcément agrandir la distance entre eux, Gwen s’essaya à quelques pas. Au début, elle galéra un peu à s’approprier le rythme. « Tu risques de te faire marcher sur les pieds quelques fois. » Nouveau sourire. Il est vrai que Daniel cachait bien son jeu, Gwen ne l’aurait pas imaginé dans cet univers et c’était ça, la bonne surprise de la soirée. Une musique country fut lancée et elle regarda d’autres personnes commencer à danser. Au bout de quelques minutes supplémentaires, elle avait globalement compris le sens de la danse et s’appliqua à suivre la musique. « C’est parti. »

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Don't piss a bad girl off | Daniel Sam 18 Nov - 1:16

gwen & danny

Je lui montre un des seuls pas de country que je maîtrise vraiment. Merci ! dis-je un faisant une révérence, assez fier de moi. Je lui montre ensuite des points positifs, l'obligeant presque à réduire le peu de proximité qu'il y avait déjà entre nous. C'est vrai. lui soufflais-je à nouveau dans l'oreille. Mais comme un peu près toute en fait, quand tu sais quoi faire. Et vu que je ne suis pas spécialement un très bon danseur, je me suis dis qu'il faudrait que je connaisse quelques techniques d'approches comme celles-ci. Un message à faire passer ? Peut-être, peut-être pas. Elle vient de rompre avec son copain et je n'ai jamais autant ressenti notre proximité. Comme si le fait qu'elle soit triste lui fasse changer son point de vue de moi, comme si d'un coup j'allais me transformer en homme et plus en jeune adulte. Je ne sais pas ce que j'attends, mais j'espère avoir ma réponse assez vite. Ce n'est pas grave. répondais-je très joyeusement, tandis que je l'observe s'exercer. L'univers de la country est particulier, en plus de me rapprocher de mon père, il m'emmène dans un autre monde. J'ai bien vu à sa tête qu'elle ne m'imagine pas ici mais après tout, on dit toujours que les apparences sont trompeuses non ? Let's go ! répétais-je à mon tour. Gwen semble avoir saisi tout ce qu'il fallait pour se laisser entraîner par la musique. Le DJ a monté le son et l'ambiance est au plus haut. Ça danse dans tous les sens, de tous les côtés et de temps en temps, tu te retrouve avec de nouveaux partenaires. Il y a un vrai moment de partage entre les gens présents sur la piste et c'est agréable.

Je crois que je n'ai jamais autant été sur une piste de danse. Je ne sais pas si c'est parce que je m'amuse plus que d'habitude ou simplement le fait de vouloir suivre la Martins jusqu'au bout. En tous cas, ça fait longtemps que je n'ai pas autant rigoler. Je profite des chansons pour faire l'andouille, enchaîner quelques grimaces et je me déchaîne carrément en entendant Cotton Eye Joe. Je vais boire quelque chose, je n'en peux plus. criais-je assez fort pour qu'elle m'entende. Je ne veux pas l'empêcher de continuer à danser mais je la connais assez pour savoir qu'elle va me suivre. Je me glisse dans la foule, me fraie un passage à travers les gens et arrive jusqu'au bar quelques secondes plus tard. Deux bières s'il vous plaît. Je ne donne pas cher de ma gorge si je continue de crier autant. Je n'aurais sûrement plus de voix demain. Je prends un sous verre qui n'était pas loin et fais un peu de vent. J'enlève mon chapeau par la même occasion. Cadeau. dis-je à la brune quand nos bières arrivent. Je lève la bouteille, crie un énorme santé et affone presque l'entièreté du contenu. Alors, ça te plaît ? finis-je par lui demander, assez curieux.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Don't piss a bad girl off | Daniel Sam 25 Nov - 15:30

Daniel ne perdait jamais son trait d’humour. Il admettait ne pas être très bon danseur mais il maîtrisait mieux les techniques de rapprochement. Pour sûr, l’étudiant n’avait plus beaucoup à apprendre en la matière. Une fois de plus, Gwen se demanda s’il essayait de lui adresser un message particulier mais elle savait déjà pertinemment qu’il était attiré par elle déjà pour leur complicité assez particulière. Cette attirance ne s’était jamais traduite plus loin alors pas de quoi s’imaginer quoique ce soit. Lorsque Daniel n’appréciait pas quelqu’un, il ne s’en cachait pas. L’inverse était tout aussi vrai. Si Gwen ne comptait pas parmi les personnes qu’il estimait, il n’aurait pas passé autant de temps avec elle ces derniers temps. Très vite, les deux amis s’abandonnèrent à la danse et à l’amusement, entourés par d’autres danseurs tout aussi enthousiastes qu’eux. Lors d’un retour au bar entre deux danses, la métisse confirma qu’elle passait un bon moment et ils repartirent de plus belle une bonne partie de la soirée et même du début de nuit.

Au bout de trois bonnes heures de fête et de danse, ils décidèrent enfin de quitter les lieux, fatigués de s’être autant dépensés, complètement éméchés et heureux de cette aussi bonne fin de journée. « Je suis bien contente de ne pas devoir reprendre le volant, je n’aurai pas été en état. » Plaisanta Gwen, toutefois assez lucide pour rester maître de ses actes mais pas assez pour conduire sans risquer un accident éventuel. C’était à Daniel de s’y coller mais il n’était pas imprudent gratuitement. « Ça ira ? » Demanda-t-elle en s’installant à côté de lui dans la voiture. La jeune femme garda sa portière ouverte un moment, le temps de profiter d’une cigarette et de l’air frais avant de redémarrer. Elle tira quelques bouffées et tendit ensuite le paquet à l’étudiant tout en brisant une nouvelle fois le silence. « En tout cas, j’ai vraiment passé un bon moment, c’était super de danser toute la soirée, mais encore plus de te voir sur la piste tout le temps. Granger, vous m’aviez caché cette énergie de dingue. »

Gwen esquissa un nouveau sourire et termina ensuite sa clope. Elle balança le mégot à quelques mètres de la voiture et ferma la portière, prête à rentrer. Toute bonne soirée avait une fin et celle-ci touchait à son terme, du moins en apparence, car la chanteuse sortit une dernière carte de sous sa veste ou plutôt une bouteille d’alcool prise en douce au moment de décamper du bar. « Une petite dernière ? » Lâcha-t-elle dans un clin d’œil complice. « After partyyyy ! »

break my bones

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Don't piss a bad girl off | Daniel Dim 3 Déc - 16:56

gwen & danny

Gwen est incapable de reprendre le volant et me demande si je peux le faire. Je réfléchis, regarde mes mains, me teste un peu. Hum. Oui. lui dis-je après avoir bien réfléchi. Tout en espérant l'avoir convaincu. Mais la plupart du temps, je ne prends pas de risques. L'escrime demande tellement de concentration. Ça fait du bien de se lâcher de temps en temps. De l'énergie oui, mais trop de concentration. Tu passe ton temps à essayer de savoir ce que va faire ton adversaire et en même temps, tu dois être prêt à utiliser tous les réflexes que tu peux. C'est bien plus fatiguant que de danser toute une soirée. Mais je suis content que tu te sois bien amusée. Et c'est sincère. Je suis content de lui avoir changé les idées, de l'avoir fais oublié ses soucis pendant quelques heures ... En même temps que les miens. Je ne regrette pas de lui avoir révélé cet aspect de ma personnalité.

Je prends une clope du paquet qu'elle me tend, la termine plus ou moins en même temps qu'elle. Gwen Martins, tu es décidément pleine de surprises ! Je souris largement quand elle sort la bouteille de sa veste. Je ne suis qu'à moitié surpris, parce que c'est son genre et en même temps, je ne m'y attendais tellement pas. Hell yeah ! Comment ne pas refuser une fête qui continue jusqu'au bout de la nuit. Loin de moi l'idée de rentrer et de dormir, j'apprécie le fait que la belle, qui ne voulait pas sortir à la base, soit aussi motivée que moi. Par contre, je ne suis pas sûr de pouvoir reprendre le volant si j'avale encore une goutte d'alcool. J'applaudis l'idée, j'applaudis la facilité et la discrétion avec laquelle elle a pris cette bouteille mais je ne suis pas sûr de survivre à un autre verre. After party chez moi ? Tu pourras rester si tu veux, il n'y a personne à la maison. finis-je par lui demander, presque sûr qu'elle acceptera la première partie.

Je ne conduis pas trop vite et la musique ne va pas très fort, histoire que je reste concentré sur la route. Mon idée est de passer une bonne fin de soirée, pas de finir dans un arbre. Je ne regarde pas le temps qui passe, incapable même de dire à quelle heure nous avons quitté le parking. Fais comme chez toi. lui dis-je alors que nous passons enfin la porte de chez moi. J'enlève ma veste, mes chaussures et montre rapidement à la brune où elle peut mettre ses affaires. Je me rends compte qu'il fait assez frais ici, sûrement dû au fait qu'il n'y a personne ; mes parents doivent encore passés la nuit au bureau. Je vais allumer un feu. C'est bien plus simple que d'attendre que le chauffage fasse effet. Puis d'un côté, on l'utilise tellement peu la cheminée, que c'est une bonne occasion. Il y a des verres dans la cuisine et quelques bouteilles dans le bar. Si ça ne t'embête pas. Je montre vite fais les lieux des doigts avant de partir chercher du bois. Dernière fois qu'il faut se concentrer, avant de finir devant le feu, alcool dans les verres, musique à fond.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Don't piss a bad girl off | Daniel Jeu 7 Déc - 11:08

Face à la proposition de l’after party, Daniel proposa à Gwen de prolonger la fête chez lui puisque personne n’était présent. La métisse hocha la tête d’un signe positif et s’installa dans la voiture. Les deux amis s’étaient bien trouvés pour s’amuser et se changer les idées ce soir. Comme souvent lorsqu’elle montait dans un véhicule et qu’elle attendait que le trajet passe, la chanteuse ne parla pas beaucoup. Ainsi, les deux vingtenaires arrivèrent rapidement à destination. A l’intérieur de la maison, Daniel l’invita à faire comme chez elle et décida d’allumer un feu pendant que Gwen s’occuperait des boissons. La jeune femme retira sa veste et ses chaussures à l’instar de l’étudiant et elle disparut quelques instants dans la cuisine. Elle trouva deux verres à alcool et ouvrit la bouteille qu’elle avait prise dans la boîte pour y verser le fameux liquide. Lorsque la métisse retourna ensuite dans le salon, armée des deux boissons, Daniel s’affairait toujours autour du foyer. La jeune femme posa les deux verres sur la table basse devant le canapé et entreprit de lancer la musique dans la pièce. Sur les indications du Granger, elle mit des chansons fun et dansantes. Vu le bruit sonore, Gwen se demandait si les voisins allaient les ennuyer pour tapage nocturne mais l’avantage dans sa situation de fille de flic était qu’elle n’avait pas à s’inquiéter beaucoup pour ce genre de considérations. Autant la métisse pouvait avoir des relations tendues avec son père, autant son nom de famille lui avait déjà servi à plusieurs reprises et ce serait mentir que d’affirmer le contraire. Elle n’aimait pas cet état de fait, pourtant en cas de nécessité, pourquoi se priver de se sortir d’un moment compliqué quand il suffisait de se souvenir qui était son paternel ? Peu importe les différends entre eux, il s’était toujours montré présent dans les périodes les plus difficiles de sa vie, du moins quand Gwen avait daigné lui en parler à l’instar de cette histoire avec Nate où il avait laissé l’artiste tranquille à sa demande alors le père et la fille restaient une famille, fragile mais encore existante. Toutefois, il ne pourrait pas toujours assurer ses arrières. La métisse aurait simplement préféré que leur lien ne se résume pas à des tensions et des sorties d’affaire quand elle en avait besoin, elle aurait voulu retrouver un peu de la complicité qu’elle avait partagé avec sa mère mais ce n’était pas le cas. Retour dans le moment présent et à la pensée qui l’avait traversée initialement. « Tes voisins sont du genre chieurs ou la musique peut tourner autant qu’on veut ? » Mieux valait tout de même éviter que la soirée ne tourne court, ce serait dommage. Comme Daniel venait de terminer avec le feu, Gwen esquissa quelques pas légers en direction de son verre et le souleva pour trinquer une nouvelle fois. « A cette soirée de fou ! » Elle but deux bonnes gorgées et reposa ensuite sa boisson, motivée comme pas deux à bouger sur la musique et continuer de faire la folle.

break my bones

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Don't piss a bad girl off | Daniel Dim 10 Déc - 1:43

gwen & danny

Tout se passe assez vite alors que nos gestes et réflexes semblent ralentis par les effets de l'alcool, comme ceux de la clope. Je rentre dans la maison et signifie à mon amie de faire comme chez elle. Je lui dis que je vais allumer un feu et je me mets directement au boulot, tandis qu'elle part dans la cuisine pour nous prendre des verres et des boissons. Je lui fais totalement confiance, sait que la brune se débrouillera et trouvera tout ce qui lui faut et vite. De mon côté, je prends des bûches et tente au mieux de me souvenir de comment j'allumais un feu dans ma période scout. Ça remonte à si loin et avec cette mémoire qui me fait défaut, surtout sur tous ces effets, c'est difficile. Mais ce n'est pas impossible. Je fais quelques manipulations, rajoute des feuilles de papiers pour aider le feu à prendre plus vite et quelques gouttes d'essence. Et après une éternité de chipotage, il semble que j'ai réussi à allumer un feu qui devrait tenir. Je n'en sais rien. dis-je en me levant. Je ne suis même pas sûr de me souvenir de leur nom ou de leur apparence. Mais avec tous ce que j'ai déjà fais ici ... Soit ils s'en foutent, soit ils ont pris l'habitude. Et c'est sûrement pour ça que je ne me souviens pas d'eux. De nombreuses fêtes, after, before et pas un appel à la police pour tapage nocturne. Qui sait, c'est peut-être des petits vieux qui se couchent tôt ou qui n'entendent rien. Je fixe encore le feu quand Gwen s'approche et me tend un verre. A cette soirée de malade ! dis-je en trinquant à mon tour. Car ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas amusée autant.

Cette envie de danser est bien trop typique à la gente féminine. J'ai toujours essayé de travailler dessus mais c'est compliqué, moi qui sait à peine bouger correctement sur de la country ; et encore, c'est parce que j'ai eu des cours. Je suis la jeune femme vers le milieu de la pièce après avoir déposé mon verre et la suis dans ses mouvements. J'ai du mal à me laisser aller mais comme à chaque fois, elle fait une plus grande partie du boulot alors que j'observe. J'observe ses gestes sensuels, son corps qui se mouvent au son de la musique, ces particularités physiques qui me plaisent autant chez elle et depuis longtemps. C'est perturbant. Perturbant parce qu'elle m'a toujours physiquement attirée, mais jamais autant. Sûrement un effet de la boisson et de la fatigue. Mon corps est attiré, de plus en plus et en redemande. J'en ai profité tout à l'heure mais là, j'ai envie de plus. Surtout qu'on est seul, chez moi. Poussé par l'adrénaline, poussé par des envies que je ne suis plus capable de contrôler, je m'approche pour lui faire face. J'essaie de me souvenir d'un vieux truc que j'avais appris ; je pose une main sur le bas de son dos, exerce une pression pour l'obliger à s'approcher. Et je commence à bouger mon bassin pour suivre le sien. Gauche, droite, gauche, droite. J'assure assez pour une fois et suis satisfait de voir que Gwen suit mes mouvements. Sa réponse positive ne fait que renforcer mes idées et dans un geste un peu plus désespéré, je me penche, histoire de poser mes lèvres sur les siennes en un doux baiser. Que j’interromps immédiatement, surpris moi même par mon geste. Pardon. finis-je par lui dire en me décollant. Je connais nos limites, je connais les gestes à ne pas dépasser en sa compagnie et pourtant, les règles se sont envolées en une fraction de seconde. Espérons qu'elle n'en veuille pas trop au gamin que je suis.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Don't piss a bad girl off | Daniel Mar 12 Déc - 20:39

D’après Daniel, les voisins ne poseraient pas problème. Les deux amis pourraient poursuivre la fête un moment, ce qui était la seule inquiétude de Gwen. Elle ne se préoccupait pas du reste. Au départ, la jeune femme ne s’était pas montrée très emballée à l’idée de sortir aujourd’hui mais finalement l’idée s’était révélée assez bonne. La métisse avait d’abord découvert l’étudiant sous un autre jour au travers de la danse country et ils avaient partagé des moments de complicité un peu plus forts que les fois précédentes, cherchant juste à s’amuser sans se prendre la tête. Elle espérait que la soirée se conclurait sur cette même lancée. A peine quelques gorgées de son verre vidées, Gwen se remit à danser sur la musique qui résonnait chez le Granger, une chance que ses parents soient absents. La jeune femme ne se lassait jamais de bouger, elle avait la danse dans le sang, c’était une seconde nature. Sa mère s’était d’ailleurs souvent demandée si Gwen n’avait pas appris à danser avant même de marcher. Impossible, et pourtant, pas loin de la vérité. Danser, se laisser porter par la mélodie, oublier tout ce qui l’entourait, c’était là tout ce qu’elle voulait. Daniel tentait de suivre le rythme, mais il ne se démonta pas et se décoinça au fur et à mesure que les minutes s’égrenaient. Il s’approchait de plus en plus, inexorablement, attiré comme un aimant par la métisse. La chanteuse pressentait les signes de rapprochement qui s’amorçaient subrepticement mais elle ne ferma pas la porte. Repousser les limites, dépasser les interdits… Elle était souvent la première à les briser. Pas ce soir. Daniel posa une main dans le bas de son dos et réduisit la distance entre eux. Face à une Gwen qui ne le repoussait pas et surtout ne lui avait pas encore tordu les poignets (rip nate et sa tête amochée), le jeune adulte osa s’aventurer plus loin et se pencha pour l’embrasser. Surpris lui-même par sa témérité, il interrompit aussitôt son geste et s’excusa aussitôt, une attitude qui arracha un sourire à la jeune femme, attendrie par ce garçon qui n’était pas timide de nature qui le devenait l’espace d’une seconde par rapport à ce geste inhabituel entre eux. Elle faillit lâcher une vanne pour détendre l’atmosphère et en temps normal, elle l’aurait fait, mais ce n’était pas le moment. Gwen avait juste envie de se lâcher plus encore et d’oublier toute forme de règle. Daniel était un garçon plein de charme, très attirant, pas étonnant qu’il plaise autant. Ainsi, l’artiste se rapprocha de l’étudiant et l’embrassa à nouveau, sans que l’échange soit interrompu cette fois. Elle passa ses bras autour de sa nuque comme pour les rapprocher plus encore et intensifia le baiser. Gwen se détacha finalement pour reprendre sa respiration une seconde, le souffle coupé. Malgré la fatigue de la soirée, les deux n’étaient pas prêt de s’arrêter. Leurs lèvres se retrouvèrent, une fois, puis deux, finalement la jeune femme se souleva d’un mouvement souple et encercla ses jambes autour de la taille de Daniel, entrainée vers une autre pièce que dans le salon tout en continuant de l’embrasser.

break my bones

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Don't piss a bad girl off | Daniel Jeu 14 Déc - 23:38

gwen & danny

J'ai toujours fais preuve d'une grande confiance en moi, surtout quand j'ai bu. Mais quand je suis en compagnie de filles comme Gwen, cette confiance retombe et je deviens presque humain. Hésitant comme les autres, parfois peureux. C'est pour ça que quand j'ai tenté ce rapprochement, je me suis directement retiré en m'excusant. Surtout que quand on connaît un minimum la jeune femme, on sait que ceux qui ont tenté le coup se sont déjà planté la tête la première. J'en avais si envie, je n'ai pas pu m'en empêché, tel un gamin qui tenait à prendre son bonbon. La tête baissée, j'attends une quelconque réaction de sa part, même si c'est une gifle qui finira par me retourner le cerveau. Plus que ce qu'il ne l'est déjà. Mais je sens un corps se rapprocher et des lèvres se poser sur les miennes. A nouveau. Je ne réagis pas tout de suite, à nouveau surpris mais dès que tout arrive au bon endroit, je me laisse simplement porté par ce baiser au goût délicieux. Ses bras autour de mon cou, les miens autour de sa taille. Je n'aurais jamais cru que cette scène pouvait arriver un jour tellement la jeune femme semblait hors de ma portée. Et pourtant, elle n'est guère la première fille plus vieille que moi que j'arrive à conquérir, même pour une soirée. C'est juste que Gwen c'est différent. Et ça le restera toujours.

Elle se détache et je manque de tomber vu la surprise, et l'alcool ingurgité tout au long de la soirée. Je l'observe, m'imagine un million de scénarios différents avant que le plus plaisant finisse par devenir réel. Elle revient, repose ses lèvres sur les miennes une première fois, une deuxième fois et enfin pour de bon. Ses jambes se retrouvent autour de ma taille et mes mains descendent d'un niveau. Je n'arrive même pas à comprendre comment mon centre de gravité ne s'est pas encore écroulé, mais je mets ça sous le coup de l'adrénaline, sans pour autant prendre trop de risques. Car je serais incapable de rester debout ainsi trop longtemps. Inspiré par une énième envie soudaine, je parcours la maison sans lâcher les lèvres de la Martins. Je la connais par cœur alors ce n'est pas difficile mais je fais attention, et surtout doucement, à ne pas aller trop vite, histoire de ne pas tomber. Je ne rêve que de lui arracher ses couches de vêtements mais ça devient trop pour un seul moment. Peu désireux de partager un moment aussi intense dans mon lit, un moment aussi passionné, je me dirige vers la salle de bain. Je ne chipote pas, rentre et allume la pression en poussant la jeune femme contre le mur. Je finis par la lâcher, la remettant sur ses pieds et enlève son haut. Tout s'enchaîne assez vite, pendant que l'eau bouillante rougit notre peau. En plus du reste. Nous finissons en parfaite symbiose, laissant nos corps s'entraîner dans des mouvements à la fois si commun et non car même si le moment est plus que parfait, c'est encore totalement étranger.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Don't piss a bad girl off | Daniel Ven 15 Déc - 18:08

Pourquoi Gwen avait-elle soudainement changé d’avis face aux avances de Daniel alors qu’elle avait toujours fermé la porte jusqu’à présent ? Eméchés, les deux amis avaient juste envie de se lâcher complètement et de s’amuser. L’étudiant et la métisse étaient suffisamment matures pour que cette aventure ne change en rien leur relation ni leur amitié. La jeune femme se laissa entraîner vers la salle de bains. Plaquée contre le mur de la douche, douche lancée par Daniel, Gwen sentit le jet d’eau chaude la tremper de haut en bas. Les deux amants d’un soir interrompirent leurs échanges pour balancer leurs vêtements les uns après les autres, et profiter du moment. La température était montée d’un cran dans la pièce avec cette eau chaude et surtout avec leurs deux corps avides de céder à leurs envies. La buée recouvrit les vitres de la douche tandis que les lèvres de Gwen retrouvèrent celles de Daniel. Leurs corps fusionnèrent pour ne former plus qu’un, dans cette valse de plaisirs tumultueux et intenses. Le cœur de la chanteuse s’emballa, son sang s’enflamma. Gwen se laissa emporter par la fougue du moment.

**

Gwen ouvrit les yeux alors que les rayons du soleil perçaient à travers les rideaux de la chambre de Daniel. Un regard à l’horloge qui indiquait pratiquement midi lui fit comprendre qu’elle avait dormi quelques heures dans le lit du Granger après cette nuit de folie. La jeune femme s’emmitoufla sous les couvertures, à peine couverte de ses sous-vêtements et d’un pull chaud de Daniel vu que ses vêtements séchaient dans la salle de bains. Elle cligna encore plusieurs fois des paupières, certaine qu’elle n’arriverait pas à se rendormir. Au lieu de se forcer, la métisse se tourna vers l’étudiant et le regarda dormir quelques instants. Le petit diablotin qu’il était avait l’air complètement innocent dans son paisible sommeil. La jeune femme esquissa un sourire. Le cœur léger, elle avait passé un bon moment et ne comptait pas filer en douce. Ils partageaient avant tout une amitié solide et cette nuit ne changeait rien à cette donne, preuve que tout était clair à ce sujet entre eux. Gwen se blottit un peu plus sous les couettes, peu désireuse d’en sortir sous peine de mourir de froid.

break my bones

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Don't piss a bad girl off | Daniel Sam 16 Déc - 1:06

gwen & danny

Un moment presque impossible à oublier. Un moment de plus dans un point de vue divergeant du mien qui finit par montrer ses bons côtés ; tu peux avoir autant de respect possible pour une fille, tu peux penser de toutes tes forces qu'elle est largement hors de ta portée et pourtant, réussir à faire le premier pas et à partager un moment intime avec elle. Tout s'est passé tellement vite que je n'arrive pas à me souvenir d'un seul détail particulier. L'eau chaude coulant sur nos peaux, nos vêtements qui volent à travers la douche, ces baisers passionnés échangés, nos lèvres ne se quittant que pour descendre vers nos cous. La totale, le mélange extrême de l'expérience et de la jeunesse en même temps. Le tout finissant au chaud, dans mon lit et dans des vêtements propres. Le scénario parfait avec la fille parfaite, qui ne demandera rien d'autre que son ami dès le lendemain. Si elles pouvaient toutes être comme ça, ma vie serait beaucoup plus facile.

Je sens la lumière du soleil traverser les rideaux pour lentement chatouiller ma peau. Je n'ouvre pourtant pas les yeux, priant le ciel pour pouvoir me rendormir dans les minutes qui suivent. Mais il n'en est rien, le sommeil semblant parti vers des contrées plus lointaines. J'aurais aimé qu'il ne m'abandonne pas aussi vite, surtout que je sens le mal de tête laissé en guise de souvenir de la veille. Puis je sens du mouvement à côté de moi. Gwen semble réveillée mais les yeux fermés, je n'ai aucun moyen de le savoir. Soit je tente un coup qui a une chance sur deux de foirer mais qui pourrait être drôle, soit j'ouvre les yeux et j'observe la jeune femme de manière aussi romantique que dans les films. Le premier plan est le plus alléchant bien sûr. Je ne sais pas depuis combien de temps tu me regarde dormir ... Mais c'est flippant. Dehors les clichés, dehors les petits moment bien tranquilles à deux ; on en est très loin. Non, je préfère les bonjour originaux, ceux qui font sourire. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une vue aussi agréable d'ici. Je tire la langue tout en ouvrant les yeux. Et j'apprécie particulièrement la totalité de ma phrase, observant chaque trait du visage, vu que son corps est caché par la couverture.

Par contre, il n'a jamais fais aussi froid dans cette chambre. C'est peut-être dû au fait que je n'ai qu'un slip sur moi mais je pensais que la couverture et la vue me suffirait amplement. Je me lève et cours vers le radiateur pour le mettre à fond avant de faire un retour direct sous le couette, tout aussi mort de rire que tout à l'heure. J'ai bien envie de rester ici toute la journée ... Ou en tous cas le temps que la pièce chauffe. J'ose sortir mon bras, histoire de regarder l'heure affichée sur ma montre. Midi. Rester ici pour ce qui reste de la journée dans ce cas, même si mon ventre vient de crier famine avec force.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Don't piss a bad girl off | Daniel Sam 16 Déc - 22:01

Réveillée depuis quelques minutes et toujours blottie sous la couette, Gwen finit par s’étirer un peu. Elle sourit de nouveau lorsque Daniel s’extirpa à son tour de son sommeil de plutôt bonne humeur et supposa qu’elle le regardait. Pas faux puisqu’elle était en train de l’observer silencieusement quelques instants plus tôt. « Daniel Granger qui flippe du regard d’une fille, ce serait nouveau. Remarque, ce ne serait pas la première fois que je te fais peur. » Elle se souvenait de ses yeux remplis d’appréhension prudente la veille lorsqu’elle s’entraînait comme une acharnée sur un sac de boxe et qu’il avait débarqué dans la salle. Gwen appréciait tout autant taquiner Daniel que l’inverse, car l’étudiant ne perdit pas le nord pour commenter la vue agréable du réveil, en l’occurrence elle. Préférant ne pas relever par une réponse clichée, elle se contenta de tirer la langue en retour, restant bien au chaud sous les couvertures tandis que Daniel se leva pour aller allumer le chauffage. Lorsqu’il revint sous la couette, il émit l’idée de rester dans le lit toute la journée ou en tout cas le temps que la chaleur inonde la maison. « Oh oui ! Une grasse journée au lieu d’une grasse matinée. » Gwen se sentait prête à hiberner toute l’après-midi. Vu la relation tout à fait claire entre eux, elle était certaine que Daniel ne la jetterait pas dehors, pas qu’il l’aurait fait en temps normal avec quelqu’un d’autre, mais là encore moins. « Enfin si ton ventre le permet. » Ajouta-t-elle en riant après avoir entendu un gargouillis émis par l’estomac de son voisin. Le plus cool dans toute cette histoire était qu’aucun d’eux ne reparlait de cette nuit, ils se réservaient leurs propres bons souvenirs et n’avaient pas besoin de commenter ce qui s’était passé. Les deux amis trainèrent ainsi encore une heure ou deux sous les couettes à papoter et rigoler comme deux gamins avant de prendre un déjeuner léger en plein milieu d’après-midi. Comme les vêtements de Gwen étaient secs, elle enfila à nouveau ses affaires et chipa le pull de Daniel par-dessous sa veste afin de rester au chaud tout le long du chemin pour rentrer chez elle. Les deux amis se quittèrent comme ils s’étaient retrouvés, dans la joie et la bonne humeur, toujours prêts à partir dans une folle virée lors d’une prochaine sortie.  

Sujet terminé

break my bones

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't piss a bad girl off | Daniel

Don't piss a bad girl off | Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2