AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Malone Carter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny, Fiona & Max (3/3).
A venir : ?
Téléphone de Malone Carter. - Page 2 11lS8up
RAGOTS PARTAGÉS : 9765
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

Téléphone de Malone Carter. - Page 2 MZIazV8
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : Après la perte de sa compagne, Aloy, son cœur n'est plus.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Téléphone de Malone Carter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Malone Carter. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 22:53

Lloyd
Ton parrain préféré et sa compagne espèrent que tu as passé de bonnes fêtes et que tu as su resté dignement sage, comme à ton habitude. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 2646503086
Je te souhaite que des bonnes choses pour cette année, de la réussite dans tous les domaines What a Face
Et si un de ces quatre, tu as une minute, tu peux passer à la maison Aloy sera ravie de te voir (tout comme moi évidemment) Téléphone de Malone Carter. - Page 2 482748114

THANKS XO MONSTER

You’re the train that crashed my heart.

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jenkins

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Malone Carter. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 EmptySam 6 Jan - 19:12

Lloyd
Oh, parfait dis-mois, l'année débute bien alors si tu as été sage What a Face
Tu passes quand tu veux à la maison Téléphone de Malone Carter. - Page 2 2335069875
Je suis multi-tâches jeune homme je peux tout faire Téléphone de Malone Carter. - Page 2 1477266726 (ça veut dire que je travaille toujours Téléphone de Malone Carter. - Page 2 970745308)

THANKS XO MONSTER

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Malone Carter. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 EmptySam 6 Jan - 19:39

Little Sis'
J'ai toujours du temps pour toi, tronche de cake.  What a Face Quel dommage.  Téléphone de Malone Carter. - Page 2 985144465  Comment ça se fait ?
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Malone Carter. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:00

Little Sis'
C'est parce que t'as jamais besoin de moi, d'habitude. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 2740738735 Moi,
jubiler ? Nop, pas mon genre.  Téléphone de Malone Carter. - Page 2 3051548553 L'âge. Tu me sors cette excuse quoi.
Elle est hyper mature cette fille... trop même... c'est chiant. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 970745308 Pour le reste ok. Mais maintenant tu m'intrigues avec cette histoire. J'suis sûre qu'il y a une autre fille.  Téléphone de Malone Carter. - Page 2 1024482556
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Malone Carter. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 15:00

Little Sis'
Minus ? Connais pas.  Téléphone de Malone Carter. - Page 2 1644810764 Je t'avais dit que ce serait bizarre de coucher avec une fille de mon âge hein. Tu peux t'en prendre qu'à toi-même pour le coup.  Téléphone de Malone Carter. - Page 2 1024482556 Puis ouais, elle a le même âge, mais quand elle parle, on dirait qu'elle a vingt ans de plus. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 1408016949
Haha. Je savais. Je te connais par cœur, tête de nœud. Razz On peut savoir qui c'est ?  Téléphone de Malone Carter. - Page 2 784935647
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Malone Carter. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:57

Little Sis'
Ouais, comme dit la chanson, n'écouuuuuute que moi. Même si je persiste à dire que je ne suis pas minus, tête de nœud. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 1644810764 Et si ça en était à ce point-là. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 1408016949
Quelle répartie, mister Carter, ça fait peur. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 2520669607
De toute façon, on est à Tenby, c'est pas comme si tu pouvais garder le secret très longtemps. Rolling Eyes Puis, je sais que je suis ta seule petite soeur, la conquérence n'est pas très rude hein. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 1408016949
Wait, Serena comme ta meilleure amie Serena ? La belle-gosse avec qui t'avais techniquement aucune chance ? Ouah. Je suis fière de toi, frangin.  Téléphone de Malone Carter. - Page 2 2700880966
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Malone Carter. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:09

Little Sis'
Sans vouloir chipoter, c'est toi qui as commencé avec les minus. Tête de nœud, c'est venu après. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 2646503086 Ah le fameux retour à l'envoyeur, un classique. Je ne vais même pas m'abaisser à y répondre, d'ailleurs. Rolling Eyes
M'ouais enfin y a deux personnes dans un couple. Si l'autre personne ne voulait pas que ça capote, elle aurait fait en sorte que ça ne capote pas. Point barre. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 3518023494 Donc t'as pas non plus à te sentir coupable pour ça.
Justement, elle est parfaite... et toi, tu l'es pas. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 1024482556 Non mais elle est super canon, Serena. J'ai toujours cru que si vous sortiez pas ensemble, c'était parce qu'elle savait qu'elle était biiiiiien trop belle pour fréquenter un mec comme toi. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 2646503086
Mais je suis contente pour vous. J'ai presque envie de dire qu'il était temps quand même. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 897107186 Franchement, vous les personnes sentimentales, vous mettez toujours quinze ans avant de vous lancer. Rolling Eyes C'est pourtant pas compliqué, si tu veux un truc, tu le prends, bastaTéléphone de Malone Carter. - Page 2 2520669607
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Malone Carter. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 EmptySam 3 Fév - 19:12

Blondie
Tu me manques Téléphone de Malone Carter. - Page 2 1013899949

THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Malone Carter. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 19:44

Blondie
Quelle question Téléphone de Malone Carter. - Page 2 482748114
Juste est-ce que tu peux attendre que ce soit l'heure de la sieste de May ?

THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Malone Carter. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 EmptySam 17 Fév - 18:53

Blondie
Désolée, je préfère qu'elle dorme, histoire que je puisse concentrer toute mon attention sur toi  Téléphone de Malone Carter. - Page 2 2999332436 Et merci, tu es un amour  Téléphone de Malone Carter. - Page 2 3833722683

THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Malone Carter. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:10

Blondie
C'est bon, elle s'est endormie ! Viens vite que je puisse te remercier de ta patience Téléphone de Malone Carter. - Page 2 1803868758

THANKS XO MONSTER
Lloyd Jenkins

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Malone Carter. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:00

Lloyd
Je viens un peu aux nouvelles What a Face j'espère que tu vas bien mon grand et que tu as su régler tes soucis Téléphone de Malone Carter. - Page 2 376854839 (je veux savoir comment ça se passe)
Sinon, je viens te donner des nouvelles aussi, ton parrain est officiellement papa d'une petite Delilah, Aloy a accouché hier et tout s'est bien passé Téléphone de Malone Carter. - Page 2 1408016949
THANKS XO MONSTER

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Malone Carter. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:02

Blondie
Téléphone de Malone Carter. - Page 2 897107186 Téléphone de Malone Carter. - Page 2 2250626560  

THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Malone Carter. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 18:05

Blondie
Ah j'aimerai bien en tout cas Téléphone de Malone Carter. - Page 2 1024482556  

THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Malone Carter. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 18:06

Blondie
Que tu as très envie de me ramener des tartelettes à la fraise parce que tu sens que j'ai envie de sucré ?  

THANKS XO MONSTER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Malone Carter. Téléphone de Malone Carter. - Page 2 Empty

Téléphone de Malone Carter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant