AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Personally, I’m a fan of ignoring the problem until eventually it goes away. (malo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personally, I’m a fan of ignoring the problem until eventually it goes away. (malo) Mar 17 Oct - 16:58

Je ne fais pas mieux pour la réponse tardive Milles pardons, j'ai eu un emploi du temps de ministre, je n'ai pas touché terre !
Du coup, si ça te va, on peut se lancer là-dedans. Je pense que ça peut être très sympa à jouer comme relation.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : MissPiggy/Bianca
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et William T. Hardy
TON AVATAR : Chloé Norgaard
TES CRÉDITS : avatar: komorebi sign: à définir
TA DISPONIBILITE RP : TOUJOURS DISPO!
RAGOTS PARTAGÉS : 419
ARRIVÉE À TENBY : 07/04/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (12 mars 1994)
CÔTÉ COEUR : longtemps volage, maintenant capturée par un prince charmant
PROFESSION : étudiante en kinésithérapie / caissière chez sainsbury
REPUTATION : What the heck is she smoking? She has to be high 98% of the time.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personally, I’m a fan of ignoring the problem until eventually it goes away. (malo) Lun 23 Oct - 20:26

Bouh!
Je me suis dit qu'ils ont juste quelques mois de différence donc il faut aussi que ces deux-là se connaissent. Voilà!

We live, we love

≈ We forgive and never give up

TON PSEUDO : SB, Jade
TON AVATAR : Crystal Reed
TES CRÉDITS : Tearsflight
RAGOTS PARTAGÉS : 156
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Gabe
PROFESSION : Professeur de danse classique

MessageSujet: Re: Personally, I’m a fan of ignoring the problem until eventually it goes away. (malo) Dim 14 Jan - 12:25

Plop ! Je me souviens qu'on avait parlé d'un lien entre nous, puis on l'a jamais fait, donc du coup, me voilà

Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : malone, adriel et daniel.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : shyia & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
(amanda, nate, gwen)
RAGOTS PARTAGÉS : 380
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 29ans (10/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: Personally, I’m a fan of ignoring the problem until eventually it goes away. (malo) Dim 21 Jan - 19:52

Tu te souviens d'un truc particulier qu'on aurait dit ?

« rock'n roll  »
And I thought about how many people have loved those songs. And how many people got through a lot of bad times because of those songs. And how many people enjoyed good times with those songs. And how much those songs really mean. I think it would be great to have written one of those songs.
©crackintime

MessageSujet: Re: Personally, I’m a fan of ignoring the problem until eventually it goes away. (malo) Lun 22 Jan - 12:34

Pas du tout en fait

Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel & liam.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Riley, Lenny, Keelin, Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1368
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personally, I’m a fan of ignoring the problem until eventually it goes away. (malo) Lun 22 Jan - 17:08

Bon, ils ont plus ou moins le meme âge après je ne sais pas .. ça fait longtemps qu'elle est à Tenby Hope ?

head in the cloud ♒︎ there are things that I canna tell you, at least not yet. and I'll ask nothing of ye that ye canna give me. but what I would ask of ye. when you do tell me something, let it be the truth. And I'll promise ye the same.© endlesslove.

MessageSujet: Re: Personally, I’m a fan of ignoring the problem until eventually it goes away. (malo) Mar 23 Jan - 12:45

Techniquement, elle y est née, mais elle est partit pendant des années pour tenter de réaliser son rêve de devenir danseuse étoile, mais à la suite de son accident, elle est revenue, ça fait donc bien un et demi maintenant qu'elle est de retour ! Après, puisqu'il est avocat, il ya peut-être moyen qu'elle est fait appel à lui afin de porter plainte contre son ancienne meilleure amie, puisque c'est à cause d'elle qu'elle à du revenir

Hope Withmore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personally, I’m a fan of ignoring the problem until eventually it goes away. (malo)

Personally, I’m a fan of ignoring the problem until eventually it goes away. (malo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2