AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

You need me, i don't need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : Lloyd (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 3068
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Mer 26 Mar - 2:04

@Anthony Baxter a écrit:
Maiis cesse de ne me voir comme un homme objet!  Rolling Eyes Non, en fait, c'est plutot qu'Antho il est pas con. Il le verrait forcément qu'elle est pas sérieuse avec Romeo et tout ça. Il ne s'en mêlerait pas nécessairement, mais il ferait probablement des remarques à Sam, lui démontrant son mécontentement ou j'sais pas. Et ouais, elle peut avoir fait cela si tu veux, mais il verrait clair dans son jeu quand même!    Et vouloir ce qu'elle ne peut avoir, je parlais en général. Surtout si elle est manipulatrice et tout. Qu'Antho ne lui dise pas tout le temps oui, qu'il en prenne et qu'il en laisse, qu'il ose lui dire les vrais truc... Elle voudrait pas l'amadouer? Sinon je les vois bien être particulièrement copain ivre. Se confier des trucs, parce que ouais, l'alcool c'est bon pour ça,  et déconner. Ils le seraient plus qu'a jeun. Et puis ils rêvaient tous les deux de quitter la ville et de voir le monde, une fois quelques verres dans le nez ça leur ferait un sujet de conversation. Des plans de fou pour quitter la ville et pourquoi pas de cambrioler la banque de la ville juste avant, tiens? Mais évidemment, ils l'ont jamais fait!  :pirate:

Après, c'est plus compliqué parce que Romeo comptait vachement pour elle, c'est surtout que le seul moyen qu'elle avait, pendant un moment, pour le "retenir", s'assurer qu'ils restaient proches, bah c'était le sexe ? Et un peu pareil pour lui, sans doute Ils étaient pas ensemble ni rien, cela dit.

Sinon, je verrais bien un truc du genre : ils avaient pas forcément d'atomes crochus, sans pour autant se prendre le bec en permanence, mais plus genre à soupirer et rouler des yeux quand l'autre disait un truc (en tout cas, j'imagine bien Sam faire ça). Et puis saoul, Antho débitait plein d'histoires pour quand il quitterait Tenby, avec sa guitare sur le dos pour vivre de sa musique, blablabla. Je pense que certains se fichaient de lui mais à force, ça aurait incité Sam à en parler avec lui et une chose en entrainant une autre, ça serait devenu leur rituel un peu, de faire des plans de fous, parler des endroits où ils voulaient aller, tout en sachant un peu (pour Sam) que partir, c'était presque impossible. Je voyais bien Sam aussi plus en mode "viens, on pique le fric que la vieille Lloyd doit garder sous le matelas et on se paie un billet d'avion pour Tel Endroit" que suggérer de braquer une banque Mais peut-être qu'un truc en entrainant un autre ils auraient pu faire un genre de pacte, comme "si dans tant de temps, on n'est pas partis, on le fait (braquer la vieille/la banque et se tirer)" Sauf que ça ferait un moment que ça serait passé et aucun des deux n'aurait, bien sûr, rien fait. Lui il aurait vu Sam se caser avec un mec, tenter de mener une petite vie bien rangée et elle aurait pu le voir sombrer (vu qu'elle bosse à l'hôpital, on peut trouver des occasions qu'ils se recroisent/se soient recroisés et qu'elle sache pour son addiction par exemple   ) mais aucun des deux n'aurait jamais dit à l'autre "merde, et tes rêves, t'en fais quoi ?"

ça t'irait, ça ?  What a Face 

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Andre Hamann
TES CRÉDITS : Shiya (av) & Irish Coffee (crackship gif)
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 4207
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Mer 26 Mar - 3:41

Ça m'irait... Alors si je comprend bien... à moins d'en être forcé, s'ils se croisent ils s'envoient la main de loin et basta? Et btw, la banque... C'était pas sérieux, han! Quoi que....  Rolling Eyes Mais ça ma va. Pas grand chose à ajouter, ou modifier.

you are my sunshine
My only sunshine. You make me happy when skies are gray. You’ll never know dear, how much I love you. Please don't take my sunshine away...
TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Brianna et Riley
TON AVATAR : Nathalie Emmanuel
TES CRÉDITS : isleys (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8878
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Eirian est parmi nous depuis quelques années déjà et on n'a jamais eu à se plaindre d'elle. Elle se mêle parfaitement à la communauté, sans pour autant prendre part aux histoires des autres.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Mer 26 Mar - 4:43

J'avais bien compris pour la banque Razz Mais même en déconnant elle dirait pas ça, c'était plus pour ça xD
Oui et puis j'imagine bien un RP où Sam le pousserait à faire ce qu'elle a jamais réussi à faire : à savoir se barrer loin de Tenby, vivre ses rêves, etc What a Face

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you©️ by anaëlle.

PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Mer 26 Mar - 5:52

J'ai jamais dis que c'est Sam qui avait lancé ça à la blague.    Mais ce n'était qu'une blague, il ne le fera pas. Il se contente de dealer. C'est déjà beaucoup... Ouais c'est parfait. Hum... Rp, tu dis... ça me rappelle légèrement quelque chose ça... Je devais nous en créer un right? J'avais pas oublié... Mais rappel moi, on avait convenu d'un endroit?   

you are my sunshine
My only sunshine. You make me happy when skies are gray. You’ll never know dear, how much I love you. Please don't take my sunshine away...
TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Brianna et Riley
TON AVATAR : Nathalie Emmanuel
TES CRÉDITS : isleys (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8878
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Eirian est parmi nous depuis quelques années déjà et on n'a jamais eu à se plaindre d'elle. Elle se mêle parfaitement à la communauté, sans pour autant prendre part aux histoires des autres.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Mer 26 Mar - 7:02

Pas oublié, hein ? Razz On avait dit "hors de Tenby" dans un bar ou quoi, avec des groupes du coin en concert

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you©️ by anaëlle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Mer 26 Mar - 8:53

Je le savais. J'te testais, c'est tout!   

you are my sunshine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Jeu 27 Mar - 12:03

@Anthony Baxter a écrit:
Et si j'avais pas posé de question?  Rolling Eyes Bah, ils étaient plus ensemble et c'était pas sérieux, non?! Mais qu'elle cesse de le voir pour un autre aurait pu déranger l'orgeuil de Monsieur ouais. Sinon il est pas particulièrement rancunier, par contre il peut se montrer possessif. Mais si tu souhaite un lien plus négatif ça me va aussi. Par contre, Antho c'est pas un gars rangé. Malgré tout ça reste un gars correcte et il aurait surement voulu l'aider. Qu'elle refuse son aide et demande plutôt celle de Romeo pourrait le déranger, créer un froid, puis leur passé et en appréciant pas son idiot et lâche de criminel - après tout, il s'est bien fait coincé et il a envoyé une femme faire le travail- forcément ça irait pas etre eux. Pour un truc plus explosif, faudrais que j'y réfléchisse parce que les trucs auxquels j'ai pu pensé colle plus.

J'aurais développé quand même   
Ils étaient plus ensemble non mais ils étaient toujours sex friends, non ? Tant mieux s'il est pas rancunier alors, c'est un bon point pour Shae ça Enfin je dis pas que ça va être facile non plus  
Il pourrait peut-être essayer de la prendre pas les sentiments ? Ça pimenterait vraiment un petit peu le truc voire pas du tout d'ailleurs... Quelles étaient tes idées ? On sait jamais, peut-être qu'en me les disant une idée me viendra pour les adapter

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Ven 28 Mar - 2:38

Pourquoi ne pas l'avoir fait immédiatement?  tongue 
Ça, oui. Donc comme il est - un peu - possessif et orgueilleux, c'est en ce sens qu'il aurait pas apprécié. Et si en plus, elle arrive en ville, qu'il lui offre son aide et qu'elle préfère accepté celle d'un autre (dans ce cas ci, Romeo) plutôt que le sien... Il a beau pas être rancunier, il le prendra pas. Aussi comme Anthony est dealer ( et qu'il consomme beaucoup... mais ça, c'est un détail). J'imaginais bien pour corser les choses que le Nils en question, pourrait être un rival, un vendeur concurrentiel la... Autrement, la prendre par les sentiments pour quoi faire?  Rolling Eyes Il ne vas pas lui courir après, il va plutôt ne pas s'en soucier du tout. Genre elle veut pas son aide, bein tant pis, elle aura rien du tout. Quoi, c'est de la rancune ça?  Rolling Eyes Mais non, c'est l’orgueil, bon... mal placé?!!   Oui, je sais, je me répète...  Rolling Eyes mais sinon pour l'instant je vois pas grand chose, je sais pas trop d'ailleurs ce que tu vois pour la suite des choses? Pour pimenter... S'ils ont pas gardé contacte, outre des vieilles disputes pas régler qui pourrait refaire surface, pour l'instant je vois pas. Par contre, Antho connaissant (au moins de réputation) ou encore sans même connaître le copain de Shae, il ne l'aime pas et si elle souhaite le venger pour une connerie, elle appréciera surement pas qu'il parle en mal de lui lorsqu'ils se croisent et qu'il en a l'occasion... Je vois pas autre chose pour l'instant. J'ai la mémoire courte donc je me souviens plus de toutes les stupidités qui sont sortie de ma tête lors de mon brainstorming avec moi-même, mais sinon de ce que je me rappel certaines aurait pu être en lien avec l'arrestation de Shae, mais on trouvera autre chose pour qu'ils se lancent des vases à la tête si c'est ce que tu souhaite. T'en fait pas.   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Dim 30 Mar - 11:51

Parce que j'avais la flemme j'aime bien amener les choses petit à petit plutôt que tout envoyer d'un coup   
@Anthony Baxter a écrit:
J'imaginais bien pour corser les choses que le Nils en question, pourrait être un rival, un vendeur concurrentiel la...
C'est déjà ce qu'il s'est passé entre Romeo & Nils, mais c'est logique qu'entre revendeurs ils soient tous concurrents du coup ça peut le faire aussi avec Anthony ! Il aurait pu "s'allier" avec Romeo pour faire tomber Nils & du coup ils partageraient ce secret là. Après si ce secret en question vient à être révélé, les relations pourraient exploser entre eux. (Pourquoi pas ne faire porter le chapeau qu'à l'un des deux dealers d'ailleurs ? Ca pourrait faire un peu de rebondissements dans votre lien par la même occasion, enfin on en parlera tous les trois j'pense. Tout dépend de ton avis pour le coup.)

Bref, pour le reste je suis assez d'accord Ou alors peut-être que le séjour en prison aurait remis légèrement le cerveau de Shae en place & l'aurait fait réaliser à quel point elle est seule sans Nils. Elle a plus d'amis plus rien, personne n'est venu lui rendre visite.. Donc elle aurait pu revenir vers Antho' parce qu'en plus son corps lui manque pour retrouver un repère ? Je sais que ça change absolument tout ce qu'on était en train de chercher depuis le début mais ça colle pas tant que ça dans l'autre sens donc peut-être que c'est mieux comme ça ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Mar 1 Avr - 0:24

Ouep. C'est bien comme idée... Faudra en discuter! Si ça convient à tout le monde... Count me in!  Twisted Evil 

Ça colle pas, ou tu supporte pas qu'on puisse ne plus se soucier de toi, femme? On se fera une révision parce que j'te suis plus...

En gros, si je comprend bien, et que je mixte un peu le tout...
Anthony sans être en peine d'amour, il aurait pas apprécié qu'elle quitte tout - incluant sa personne - pour Nils...  Colère, déception, name it. Ensuite, c'est-à-voir, mais possiblement que Romeo joue la dessus et le convainc de se joindre à lui pour faire tomber le copain de son ex et par la même occasion leur concurrent... Lorsque Shae revient, elle demande de l'aide à Romeo et refuse celle d'Antho. Il le prend plus ou moins bien, entre autre parce que l'idée de faire tomber Nils venait de Roro... Puis ayant eu le temps de réfléchir en prison, Shae elle, elle se sent seule, et tente une approche avec Antho. C'est ça? J'imagine que ce sera pas facile de se retrouver ni dans un sens, ni dans l'autre puisque Antho il aime pas Nils et pourrait se sentir mal vis à vis de Shae par rapport à ce que Romeo et lui ont fait... Et Shae bah, c'est à toi de voir, j'suis pas certain de comprendre ou se situe ton hystérique la-dedans ..  Rolling Eyes Mais on prévoit plusieurs disputes et tout autant de réconciliation?   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Jeu 3 Avr - 1:52

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Jeu 3 Avr - 2:00

J'aime les free hugs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Jeu 3 Avr - 3:42

CA TOMBE BIEN.

Mais, sans blague, je venais quand même pour un lien ! T'as une envie particulière/besoin à combler ? Parce que sinon j'ai peut-être une petite idée. (Et je dois aller lire ta fiche, aussi)
edit> Ah, bah ils ont le même projet d'avenir: le tour du monde en sac à dos XD

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Jeu 3 Avr - 3:56

Bein en fait, non. J'ai pas d'idée précise... D'abord, parce que j'y ai pas réfléchit... Même si en fait, j'ai lu vite fais que Daisy était employée dans une boutique de disque? Antho y est clairement un client régulier... Et sinon, quel type de lien elle a avec Sam et Evie? Et deuxièmement, parce qu'ils vont pas vraiment se sauver à Vegas et s'y marié...  What a Face

Ah et btw... Si c'est l'idée qu'Evie ta donné... T'as piqué ma curiosité anyway. So. J'veux savoir!   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Jeu 3 Avr - 4:09

HAHAHA elle a pas assez de sous pour aller à Vegas :(
Avec Evie on en a pas rediscuté, mais elles sont normalement des amies plutôt proches, puisqu'elles ont grandi dans le même genre de famille.
Avec Sam, elles étaient amies lorsqu'elles étaient jeunes, puis Sam a décidé de vivre la vie de rockstar et Daisy n'a pas suivi. Elle a essayé de lui faire entendre raison, mais Sam l'a envoyée bouler, donc à l'heure actuelle j'pense qu'elles se parlent plus ou moins.

Ben, l'idée qu'Evie m'a donnée en fait, c'est qu'il pourrait l'appeler, ou lui envoyer un texto, pour lui dire genre "j'suis à telle place, j'suis perdu, au secours" et quand elle arrive, il est sur le party et il voulait juste qu'elle vienne boire/fêter/etc. (Ça suppose donc qu'ils sont amis, ou qu'il a son numéro à cause d'Evie, ou toute autre raison valable)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you.

You need me, i don't need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant