AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

You need me, i don't need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag (avatar) & Irish Coffee aka notre charmante et schizo Penny Collins (gif) <3
TA DISPONIBILITE RP : Eirian - TC ;
Cassandre - Être sobre...;
Leo - Les copains d'abord ;
B+T - Hôpital ;

RAGOTS PARTAGÉS : 3825
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Dim 23 Mar - 16:23

Encore toi? Non, mais tu m'as vraiment dans la peau! Sous tout tes doubles en plus...  Rolling Eyes 
Ok alors dis m'en plus! Avais-tu déjà pensé à quelque chose ou on cherche pour se trouver un truc badass?

You're the sunshine in my life
the one who makes me smile & Everytime I look at the picture, I see what I could be & I can't help but smile. There's only you and me & I swear the fireworks were crazy. It all means nothing without u. Oh it's true. You're the sparkle in my eyes♥️ .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible
RAGOTS PARTAGÉS : 1711
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : célibataire, éprise d'un garçon qui la considère comme sa soeur.
PROFESSION : paumée

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Lun 24 Mar - 2:50

Aaaaah je suis démasquée ! Tu m'obsèdes, t'as tout compris

Sérieusement, avec Romeo vous vous connaissez depuis quand, parce que Romeo et Sam étaient tout le temps fourrés ensemble depuis presque gosses, jusqu'aux 23 ans environ de Sam (donc y'a trois ans, donc les 19/20 ans d'Antho et Romeo). Je pense qu'ils auraient été amenés à se connaître par l'intermédiaire de Romeo du coup Je sais pas trop comment ils auraient pu s'entendre, par contre... Tu l'imaginais comment Anthony, à cette époque ? Quand est-ce qu'il a commencé à vraiment merder ?

TES CRÉDITS : Tag (avatar) & Irish Coffee aka notre charmante et schizo Penny Collins (gif) <3
B+T - Hôpital ;

PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Lun 24 Mar - 6:41

Ils se connaissent depuis le collège. Tu sais, en deux-trois ans, on ne change pas tant que ça. Surtout quand on n’en a pas envie... Il était le même, en train de s'enfoncer… Jusqu’à en arriver là où il est aujourd’hui. Dealer et grand consommateur de produit illicite. C’est d’ailleurs grâce à notre bon copain Romeo ça. Ils ont dérapés ensemble et à la même époque. Mais Sam, elle était comment ? Est-ce qu’elle les suivait dans leur connerie?

the one who makes me smile & Everytime I look at the picture, I see what I could be & I can't help but smile. There's only you and me & I swear the fireworks were crazy. It all means nothing without u. Oh it's true. You're the sparkle in my eyes♥️ .unbreakable

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Lun 24 Mar - 7:41

Alors, Sam bah... c'était Sam quoi

Développons C'est un peu elle qui a entrainé Romeo dans ses combines, à l'emmener avec elle en soirée, lui présenter les mauvaises personnes, ce genre de trucs... Bon après, ce qu'il a choisi d'être c'est son problème tongue
Sam, à l'adolescence, c'était le genre à aller en soirée à tout va, boire pas mal, se droguer un peu (mais rien du genre d'Anthony, le truc festif, plus Arrow), flirter beaucoup, coucher aussi... Elle a une réputation de trainée en ville quand même donc c'est pas pour rien Même si ça fait un moment qu'elle a arrêté ça
Avec Romeo, ils se connaissent depuis très jeunes car leurs mères étaient amies... Donc genre amical, presque fraternel. Et puis Romeo a été pas mal amoureux de Sam, elle en avait plus ou moins conscience et en jouait ; elle a d'ailleurs été sa première fois Romeo se montrait parfois jaloux de ses relations et s'est arrangé pour faire capoter certaines de ses relations (celles qui devenaient un peu trop sérieuses, notamment). What else?
Sam est assez grande gueule, à prétendre que rien l'atteint jamais mais au final elle est plus vulnérable qu'elle voudrait bien l'admettre, assez paumée aussi, depuis toujours. Par exemple, je l'imagine bien avoir commencé ses études pour satisfaire sa mère, et dire ça à tout le monde mais au final, elle se serait montrée assidue (d'ailleurs je l'imaginais avoir quand même réussi le lycée, ok, en étant une élève moyenne mais voilà, elle serait pas stupide, juste qu'elle ne voyait pas l'intérêt de briller en classe ), intéressée par ce qu'elle faisait, sans jamais l'admettre. Elle a aussi essayé de faire Romeo "se ranger", parce qu'elle se sent un peu responsable de lui quand même.

Je te dis plein de trucs mais en fait je sais pas trop ce que ça peut donner avec Anthony What a Face

B+T - Hôpital ;

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Lun 24 Mar - 8:13

Alors si je comprend bien... Sam a entraîné Romeo, qui à son tour, aurait entraîné Antho... Ok. Et elle se droguait, mais rien du genre d'Antho? Ça veut dire quoi ça? Juge tu mon boy?  Rolling Eyes  tongue  Mais sérieusement, à cette époque, il devait plutôt être marijuana, speed et/ou de la E. J'imagine que c'est ce à quoi tu pensais pour Sam? La cocaïne pour Antho, c'est venu plus tard... Sinon, je vois pas. Je pense à deux ou trois trucs, mais rien de précis. Par exemple, j'ignore à quel point Sam est manipulatrice, mais comme elle profitait du fait que Romeo était fou d’elle, est-ce qu’elle aurait pu tenté de le rendre jaloux? Sinon, tu dis qu’elle flirtait et couchait beaucoup, est-ce qu’elle était du genre à vouloir ce qu’elle ne pouvait pas avoir ? Est-ce qu’elle a un ou une confidente ? Est-ce que ivre, elle est du genre à se confier ? Parce que sur certaines chose, elle me fait un peu penser à Anthony.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Lun 24 Mar - 12:47

Sam Powells a écrit:
Du coup, si tu étais pote avec Romeo, on a surement été potes

Et si t'as été pote avec Sam en plus, tu l'as été avec moi (a)

Un lien s'impose mon grand !

B+T - Hôpital ;

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Lun 24 Mar - 15:10

Ah ouais? Bein j'en ai de la chance... Alors va y, dis moi tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Lun 24 Mar - 15:20

Ben Sam, Romeo & Shae ont passé leur adolescence ensemble, ils ont fait des conneries & tout un tas de trucs pas recommandables. Ils sont vraiment proches & tout, mais ils ont pris des chemins différents. Sam s'est rangée, Shae sort tout juste de prison & Romeo ben.. C'est Romeo quoi
Vu que t'es déjà proche des deux trous de balle plus haut, il faut bien que tu le sois de Shae aussi x) Donc en gros tu te rajoutes à notre groupe de potes délinquants qui ont grandit ici, après selon ton perso tu serais plus ou moins présent dans nos coups fourrés
Et puis pourquoi pas avoir fait Shae & Anthony coucher ensemble ? Ca pourrait être sympa, peut-être qu'ils seraient même sortis ensemble, juste sex-friends enfin comme tu préfères Razz

Si t'as des idées j'écoute aussi ;D

B+T - Hôpital ;

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Lun 24 Mar - 15:49

Il serait pas mal du genre à suivre sans trop poser de question. Il ne les créait pas nécessairement, mais il les attiraient... Alors ça me vas.

Ok tout. Non... J'suis pas indécis!  Rolling Eyes Mais je les vois bien d'abord coucher ensemble (ouais, ils font tout à l'envers), ensuite être un couple, et finalement ne redevenir que des sex friends. Shae elle serait comment en amour? Parce que j'voyais pas un truc nécessairement stable et conventional ou j'sais pas trop.
Sinon j'ai peut-être quelques idées supp, mais as-tu convenu d'une raison pour laquelle elle a fait de la prison? Est-ce que la prison l'a changé en bien, en mal, ou pas du tout?

Dernière édition par Anthony Baxter le Mar 25 Mar - 0:00, édité 2 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Lun 24 Mar - 15:57

Anthony Baxter a écrit:
Alors si je comprend bien... Sam a entraîné Romeo, qui à son tour, aurait entraîné Antho... Ok. Et elle se droguait, mais rien du genre d'Antho? Ça veut dire quoi ça? Juge tu mon boy?  Rolling Eyes  tongue  Mais sérieusement, à cette époque, il devait plutôt être marijuana, speed et/ou de la E. J'imagine que c'est ce à quoi tu pensais pour Sam? La cocaïne pour Antho, c'est venu plus tard... Sinon, je vois pas. Je pense à deux ou trois trucs, mais rien de précis. Par exemple, j'ignore à quel point Sam est manipulatrice, mais comme elle profitait du fait que Romeo était fou d’elle, est-ce qu’elle aurait pu tenté de le rendre jaloux? Sinon, tu dis qu’elle flirtait et couchait beaucoup, est-ce qu’elle était du genre à vouloir ce qu’elle ne pouvait pas avoir ? Est-ce qu’elle a un ou une confidente ? Est-ce que ivre, elle est du genre à se confier ? Parce que sur certaines chose, elle me fait un peu penser à Anthony.

Non je ne juge pas Antho ; oui un peu comme ça aussi ; elle aurait pu totalement tenter de rendre Romeo jaloux si elle le trouvait trop proche d'une autre demoiselle par exemple voire d'un mec elle pourrait très bien avoir trouvé que Antho et Romeo étaient trop proches ou j'sais pas et tenté d'éloigner Romeo de Anthony en le rendant un peu jaloux. Fin j'sais pas.
Vouloir ce qu'elle ne pouvait pas avoir ? Développe
Un confident ? Actuellement, oui, à l'époque, pas vraiment
Elle peut très bien se révéler/s'être révélée plus bavarde après avoir trop bu.

ça t'aide tout ça ou pas ? Dis-moi si ça t'inspire un truc, j'voudrais un truc qui mène sur autre chose que "ils ont couché ensemble et basta"

B+T - Hôpital ;

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Lun 24 Mar - 17:00

Maiis cesse de ne me voir comme un homme objet!  Rolling Eyes Non, en fait, c'est plutot qu'Antho il est pas con. Il le verrait forcément qu'elle est pas sérieuse avec Romeo et tout ça. Il ne s'en mêlerait pas nécessairement, mais il ferait probablement des remarques à Sam, lui démontrant son mécontentement ou j'sais pas. Et ouais, elle peut avoir fait cela si tu veux, mais il verrait clair dans son jeu quand même!    Et vouloir ce qu'elle ne peut avoir, je parlais en général. Surtout si elle est manipulatrice et tout. Qu'Antho ne lui dise pas tout le temps oui, qu'il en prenne et qu'il en laisse, qu'il ose lui dire les vrais truc... Elle voudrait pas l'amadouer? Sinon je les vois bien être particulièrement copain ivre. Se confier des trucs, parce que ouais, l'alcool c'est bon pour ça,  et déconner. Ils le seraient plus qu'a jeun. Et puis ils rêvaient tous les deux de quitter la ville et de voir le monde, une fois quelques verres dans le nez ça leur ferait un sujet de conversation. Des plans de fou pour quitter la ville et pourquoi pas de cambrioler la banque de la ville juste avant, tiens? Mais évidemment, ils l'ont jamais fait!  :pirate:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Mar 25 Mar - 9:19

Ca me va pour le sexe-couple-sex friends ;)
Elle a été en taule parce qu'elle a fait la rencontre d'un type, Nils dont elle est tombée éperdument amoureuse à ses 20 ans. Il l'a fait merder encore plus, touchant aux drogues dures, il l'a fait commettre des crimes (braquages de banques dans d'autres villes, vols dans des maisons, détériorations de biens publiques etc mais ils ne faisaient pas choper, à la Bonnie & Clyde Donc ils étaient pétés de thunes) Sauf qu'un jour, il était trop défoncé pour aller chercher une commande de coke, du coup il l'a forcée à y aller (parce qu'il la manipulait tout le temps comme il voulait) & donc elle y est allée mais c'était un flic qui venait les cueillir. Y'avait que Shae donc c'est elle qui a été envoyée en prison, où Nils l'a rejoint quelques temps plus tard, dénoncé par les commères de Tenby.

La prison ne l'a pas changée, elle y est restée quelques mois mais à sa sortie, elle n'a qu'une envie : se venger des habitants de tenby pour avoir envoyé son grand amour en prison.

Bref, pour le couple, je voyais ça vachement instable aussi

B+T - Hôpital ;

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Mar 25 Mar - 14:47

Ça c'est de la précision. Est-ce qu'elle et Antho serait restés en bon terme? Est-ce qu'ils ont garder contact? Si elle sort de prison elle a besoin de se refaire, est-ce qu'elle accepterait qu'Antho l'aide?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Mar 25 Mar - 19:45

Hum, justement les points précis je comptais en discuter après mon post précédent, une fois que tu aurais posé des questions, enfin bref Rolling Eyes
Je m'étais dit qu'elle aurait pu tout arrêter avec Antho du jour au lendemain, sans que ce dernier ne comprenne pourquoi. Ce n'est que quelques semaines plus tard, après avoir été sans nouvelles de Shae, qu'il aurait appris l'existence de Nils, son nouveau mec. Comme elle envoyait tout foutre en l'air pour Nils, -ses amis aussi donc- il aurait pu se brouiller avec elle ? J'sais pas, c'est ton perso je suis pas dans sa tête, à toi de me dire sa réaction en fait. A sa sortie de prison, elle va direct voir Romeo & elle va crécher chez lui un moment, son seul but consiste à venger Nils en attendant qu'il sorte de prison, elle a ben l'intention de recommencer leur vie d'avant une fois qu'ils seront libres tous les deux. Donc elle refuserait l'aide d'Antho. Après, lui il pourrait revenir, pensant que la belle a changé, qu'elle est prête à oublier son criminel de copain et a reprendre sa vie en main, mais elle serait agressive avec lui parce qu'au fond elle se sentirait coupable d'avoir été comme elle l'a été envers lui. Reste plus qu'à trouver un truc explosif maintenant pour faire avancer le lien. Une idée ?

B+T - Hôpital ;

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you. Mar 25 Mar - 20:41

Et si j'avais pas posé de question?  Rolling Eyes Bah, ils étaient plus ensemble et c'était pas sérieux, non?! Mais qu'elle cesse de le voir pour un autre aurait pu déranger l'orgeuil de Monsieur ouais. Sinon il est pas particulièrement rancunier, par contre il peut se montrer possessif. Mais si tu souhaite un lien plus négatif ça me va aussi. Par contre, Antho c'est pas un gars rangé. Malgré tout ça reste un gars correcte et il aurait surement voulu l'aider. Qu'elle refuse son aide et demande plutôt celle de Romeo pourrait le déranger, créer un froid, puis leur passé et en appréciant pas son idiot et lâche de criminel - après tout, il s'est bien fait coincé et il a envoyé une femme faire le travail- forcément ça irait pas etre eux. Pour un truc plus explosif, faudrais que j'y réfléchisse parce que les trucs auxquels j'ai pu pensé colle plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You need me, i don't need you.

You need me, i don't need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant