AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

L'intérêt de l'un n'est pas nécessairement celui de l'autre. [Harlow et Naël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: L'intérêt de l'un n'est pas nécessairement celui de l'autre. [Harlow et Naël] Dim 3 Sep - 3:52

The Three Mariners est un endroit assez connu en dehors du centre de Tenby. Situé non loin du rivage, il offre un endroit calme et reposant pour finir une journée et échapper à la capricieuse météo de notre belle Angleterre. Naël a l’impression dernièrement d’être un habitué des bars, car c’est la seconde fois dans le mois qu’il s’y trouve tout seul. Peut-être qu’au final sa solitude commençait à le manquer cruellement.
Lentement ses pas le guide vers le pub, véritable pièce unique en son centre un bar dans un bois assez ancien et graver des marques du temps et des coups donnés (parfois volontairement) par les clients avec leur choppes de bières. Un endroit mythique ! Un endroit où réside une chaleur diffuse et agréable face au vent marin toujours trop présent dans cette ville côtière. La musique quant à elle est un savant mélange de musiques pop-rock, rock et quelques musiques traditionnelles irlandaises et anglaises pour ne pas réduire en cendre le thème de l’endroit. Chaque table ronde est une réelle invitation à discuter, rigole et partager tous ensemble.

Dans certains coins, les banquettes sont déjà bien affluées par les locaux et quelques touristes qui profitent de ce samedi soir pour entonner quelques chansons gaiement tandis que sur un écran se diffuse quelques clips vidéos. Parfois, les soirs de matchs la foule y est sans doute plus présente et les rires sont remplacés par les acclamations des supporters. C’est un endroit bien différent duquel notre jeune muet à grandit, très différent de la culture des Emirats Arabes.

Ce n’est pas non plus déplaisant et comme goûtant à la saveur d’une autre culture, le jeune brun s’installe au bar alors qu’il commande une bière, à l’aide de son petit calepin tout en observant le monde autour de lui. Il sort un livre et commence sa lecture, toujours peu enclin à ce que l’on vienne discuter avec lui pour la raison la plus évidente qu’il ne peut pas parler. La plupart des gens ont tendances à éviter de maintenir une longue conversation avec lui, histoire de ne pas s’embêter à attendre ses réponses. C’est assez cruel en réalité et bien que Naël possède un cœur tendre, il lui arrive de leur en vouloir. Il est avant tout humain, mais pour certains et notamment dans une soirée et dans un bar, s’engager dans une conversation avec un muet est tout sauf intéressant.

Non sans vraiment se défaire d’une bonne humeur, il se content de sagement boire un verre et lire appréciant tout simplement l’ambiance autour même s’il en est un spectateur distant et parfois mis à l’écart.
Revenir en haut Aller en bas

L'intérêt de l'un n'est pas nécessairement celui de l'autre. [Harlow et Naël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP abandonnés-