AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Good morning + Ainhoa & Trystan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : rose red (avatar) simonangel (image profil)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
Faith - Fiona - Lexia - Evan

RAGOTS PARTAGÉS : 600
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Brisé en mille morceaux deux fois. Tellement brisé qu'il est certain de ne plus jamais pouvoir le réparer.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On se sait toujours pas si c'est lui ou Adriel Swanson qui sera le père du bébé de Lexia Weston mais vu la tête qu'il fait depuis quelques jours, il semblerait que les choses ne tournent pas vraiment en sa faveur.

MessageSujet: Good morning + Ainhoa & Trystan Mar 29 Aoû - 19:18

Ainhoa & Trystan

Family, like branches in a tree, we all grow in different directions, yet our roots remain as one
BLACK PUMPKIN

Il est à quatre heures du matin. Trystan pousse un long soupir, incapable de se rendormir. Normal, c’était l’heure à laquelle il se réveillait quotidiennement chaque matin pour aller pêcher. Normalement. » Parce que aujourd’hui, il était coincé à terre à cause de la météo… Aller en mer par un temps pareil était suicidaire. Cependant le savoir n’apaisait pas le Meylir. Car c’était une journée de travail perdue. Et aussi son moral qui en prenait un coup, parce que chaque journée qu’il ne passait pas à naviguer était insignifiante pour lui. C’est donc en ressassant qu’il regarde les heures défiler, jusqu’aux environs de 7h du matin. Là, il jette l’éponge et décide de se lever avec discrétion. Il ne veut pas réveiller Yevgeniya qui doit de son côté dormir d’un lourd sommeil. Les deux colocataires avaient des rythmes de vie bien différents mais chacun avait appris à respecter celui de l’autre… Le brun gagne donc la cuisine à pas de loup, se faisant un café. Puis il allume une clope. Une des seules combinaisons susceptible de chasser sa mauvaise humeur… Il se place ensuite pensivement face à la baie vitrée du salon, regardant pensivement l’horizon. Ou plutôt combien la mer est agitée. Pas le moindre espoir pour lui, il devait rester au port aujourd’hui… « DRIIIIING. » Il est soudain tiré de ses pensées par le bruit de la sonnette de la porte d’entrée. Il fronce les sourcils. Il n’attendait personne aussi matinalement. A vrai dire, il n’attendait jamais personne tout court. C’était sûrement pour Yevgeniya. Mécontent de devoir jouer les hôtes à la place de la russe, il se dirige à pas lourds vers la porte d’entrée pour l’ouvrir. Contre toute attente, il découvre un visage connu. Ainhoa. La brune semble aussi surprise que lui de le voir… « Salut… » Lui dit alors bêtement le pêcheur, faut de mieux. Les conversations, ce n’était vraiment pas son truc, et ça même quand c’était sa cousine en face de lui. Il n’était pas très proche d’elle et ne la voyait qu’aux grandes « occasions ». Si on pouvait appeler ainsi les repas de famille, les mariages et les enterrements. Il se mord la lèvre à cette dernière pensée. Parce que justement, la dernière grande « occasion », ça avait été l’enterrement de son mari. Du coup, il n’ose pas lui demander comment elle va. Il ne maîtrisait pas ce genre de formalités. Aux funérailles, il avait tout juste été en mesure de présenter ses condoléances… « Tu viens voir Yevgeniya ? »

all my dreams full of my regret
Once I was with you. No money, no issue. We laughed even when we were down. I made my mistakes. That I paid for in heartache. I've been waking up drenched in sweat. All my dreams full of my regret. Trying to break the weight on my chest, this is my fate. Nobody knows the sadness I hold. Nobody sees what's about to unfold” .
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen,Dimka & Evan
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 655
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Good morning + Ainhoa & Trystan Ven 1 Sep - 19:28

Trystan & Ainhoa
      Good Morning !

A
inhoa avait convenue " rendez-vous " avec Yevgeniya, en fait, les deux demoiselles devaient prendre le petit déjeuner ensemble. Elle avait donc  pris la décision de sortir du lit assez tôt ce matin là, elle avait entrepris d'aller à la boulangerie pour prendre des viennoiseries pour au moins dix personnes. Elle avait pris deux cafés et un thé, elle ne savait pas si la russe préférait un thé au lieu d'un café avant d'aller dormir. La brune sortait n'était pas très rassurée de sortir, en fait, ça faisait bien un mois qu'elle ne l'avait pas fait. Depuis l'enterrement en fait. Elle avait beaucoup maigris, elle était aussi très triste et se laissait aller. L'électrochoc que lui avait procuré Ivya avait été bénéfique car ça la faisait enfin sortir de sa tanière. Ainhoa eut un petit sourire en arrivant chez l'artiste, elle savait qu'elle vivait en colocation avec son cousin et qu'ils avaient aussi des horaires différent et ne devait pas non plus trop se croisé.  Yevgeniya lui avait dit qu'elle avait un tableau à peut être lui vendre. C'est comme ça qu'Ainhoa avait atterrie là devant la porte de l'appartement. Elle prit une grande inspiration et sonna. Il était sept heures du matin, elle espérait que sa meilleure amie soit rentrée. Mais c'était peine perdue parce que la jeune veuve tomba nez a nez avec son cousin.

- Euh... Salut...

Bon dieu, ils étaient tout sauf proches, et Ainhoa se sentait un peu mal à l'aise. La dernière fois qu'elle l'avait vu ça remontait à un mois, l'enterrement de David. Elle fronça un peu le nez à la question avant de sourire timidement.

-  Oui, en fait, je pensais qu'elle était rentrée... On devait prendre le petit dej ensemble mais... Y'en a pour trois alors ça te dit un petit dej ?

Elle était morte de faim en fait, elle n'avait rien avaler depuis la veille et ça se ressentait. De plus, elle faisait un effort. Ainhoa espérait que son cousin ne se montre pas comme un nounours grognon. Peut être pourraient ils briser la glace ? En tout cas, si la brune faisait l'inventaire de sa vie, il ne lui restait plus grand chose. Alors peut être qu'elle devait faire un effort et lui tendre aussi la main.

- Mais... Tu dois pas..travailler ? Ou je suis arrivée trop tôt ?

Ainhoa avait reçu le texto d'Ivya la veille et elle était à l'heure pourtant. Bref, elle allait devoir copiner un peu avec Trystan.

WILDBIRD

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

CÔTÉ COEUR : Brisé en mille morceaux deux fois. Tellement brisé qu'il est certain de ne plus jamais pouvoir le réparer.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On se sait toujours pas si c'est lui ou Adriel Swanson qui sera le père du bébé de Lexia Weston mais vu la tête qu'il fait depuis quelques jours, il semblerait que les choses ne tournent pas vraiment en sa faveur.

MessageSujet: Re: Good morning + Ainhoa & Trystan Lun 4 Sep - 22:53

Ainhoa & Trystan

Family, like branches in a tree, we all grow in different directions, yet our roots remain as one
BLACK PUMPKIN

« Euh... Salut... » Ainhoa a l’air aussi gênée que Trystan, ce qui n’augure rien de bon pour la conversation à venir. Il profite des blancs pour la regarder un peu par le battant entrebâillé de la porte. Il y avait quelque chose de différent chez sa cousine, mais il n’arrivait pas bien à voir quoi… Il était vraiment nul pour ce genre de choses… Il est toutefois tiré de ses pensées quand elle répond à sa question à propos d’Yevgeniya. « Oui, en fait, je pensais qu'elle était rentrée... On devait prendre le petit dej ensemble mais... Y'en a pour trois alors ça te dit un petit dej ? » Il sursaute presque tant il est surpris par la proposition. Comme toujours, il ne comprend pas qu’on puisse avoir envie de rechercher sa compagnie, lui qui est si taciturne. A vrai dire, il y a de fortes chances que Ainhoa propose par pure politesse uniquement. « Je ne sais pas si Yevgeniya n’est pas rentrée ou si elle dort encore, j’ai parfois du mal à suivre. » Dit-il histoire de gagner du temps avant de donner sa réponse. Il pourrait aller proposer de vérifier mais pénétrer dans la chambre de la russe était quelque chose de bien trop intime à ses yeux. Non, il allait visiblement devoir recueillir sa cousine jusqu’à ce que la Vassilievitch réapparaisse. Il jette un nouveau regard sur la brune alors qu’elle lui adresse un petit sourire. Et soudain, le Meylir remarque enfin ce qui ne va pas chez elle. Blême et amincie, Ainhoa semblait presque malade. Pas aussi apprêtée que d’ordinaire, elle faisait pâle figure. Et puis, il y avait cette tristesse qui émanait de sa personne toute entière… Trystan pousse un petit soupir. « J’ai déjà commencé mais on peut terminer ensembles. Entre. » Dit-il en désignant la tasse qu’il avait dans la main. Il ne savait pas dans quoi il s’engageait. En ce moment, les seuls moments de convivialité qu’il supportait étaient ceux avec Yvegeniya et Lexia. Il ne savait pas de quoi discuter avec d’autres personnes… Il s’écarte néanmoins pour laisser passer sa cousine qui a au moins le mérite de lui faciliter les choses pour le moment en posant quelques questions. « Mais... Tu dois pas..Travailler ? Ou je suis arrivée trop tôt ? »  Il passe une main dans ses cheveux, surpris qu’elle puisse connaître son emploi du temps. « Oui je devrais être en mer… » Dit-il avec une pointe de regret apparente. « Mais le temps est trop mauvais aujourd’hui… ça ne serait pas prudent. Toi… Tu ne travailles pas ? » Il l’entraîne alors vers la cuisine, priant pour que sa colocataire arrive avant qu’ils n’aient plus rien à se dire.

Once I was with you. No money, no issue. We laughed even when we were down. I made my mistakes. That I paid for in heartache. I've been waking up drenched in sweat. All my dreams full of my regret. Trying to break the weight on my chest, this is my fate. Nobody knows the sadness I hold. Nobody sees what's about to unfold” .

REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Good morning + Ainhoa & Trystan Mar 5 Sep - 19:12

Trystan & Ainhoa
      Good Morning !

A
inhoa savait que son cousin n'était pas du genre bavard. En fait, elle ne le connaissait pas tant que ça, ils n'étaient pas hyper proche, ils s'étaient croisés pas mal de fois dans les " moments familiaux" mais de là à dire qu'elle en connaissait long sur sa vie était un doux euphémisme. Elle savait qu'il était pêcheur et grâce à Yevgeniya elle en savait un poil plus sur lui parfois. Ainhoa ne voulait pas non plus trop s’immiscer dans sa vie et aujourd'hui elle entrait dans sa cuisine et prenait le petit déjeuner avec lui. Bon, c'était surtout un malentendu là. La jeune veuve était contente qu'il accepte, parce qu'elle se serait vraiment senti conne qu'il lui ferme la porte au nez. D'un autre coté, elle espérait qu'Ivya ne tarde pas trop à arriver parce qu'elle se sentait un peu mal à l'aise là tout de suite. Une fois dans la cuisine elle déposa les cafés et les viennoiseries.

- J'espère que je ne te dérange pas trop... Sinon, je reviendrais un autre jour... je tiens pas à t'embêter...  Sers-toi...

Elle comprenait beaucoup mieux pourquoi elle était tombée nez à nez avec lui, et d'un côté, c'était assez embêtant pour tous les deux que la mer soit mauvaise. Elle se mordit la lèvre inférieure.

- Je vois... Non j'ai beaucoup de papiers à faire depuis... le décès... De David... Je crois que j'ai pas vraiment la tête à travailler pour le moment... Surtout que les choses se compliquent quand un frère jumeau débarque comme ça sans prévenir... Que tu apprends qu'en fait on t'a caché l'existence d'une belle famille...

Le décès avait été un peu brutal, ça avait été un véritable choc pour la demoiselle, ça faisait tout juste trois semaines et toute sa vie avait été remise en question. Ainhoa ne trouvait plus réellement de sens, son mari était tout pour elle, et ils étaient des véritables âmes sœurs...  Le fait de s'être retrouver nez à nez avec Anton Seiffield n'avait rien arrangé à la souffrance d'Ainhoa, ça lui avait fait hyper mal de voir le sosie de son défunt mari sonner à sa porte.

- Je sais qu'il va falloir que je reprenne, mais... Mon collègue est compréhensif et j'ai beaucoup de choses à remettre en ordres... Je te souhaite jamais de vivre ça...

Elle finit par prendre un café, elle avait besoin de caféine.

- Merci d'être venu à l'enterrement... J'ai pas encore eu le temps de remercier tout le monde... Enfin pas personnellement en tout cas... Ça m'a beaucoup touché...

Parce qu'il y avait eu du monde, elle avait fait une partie des faireparts de remerciement, mais tout le monde n'avait pas laissé son adresse. Un frisson la parcouru en repensant à toutes les compositions florales qui avaient été mises en avant.

WILDBIRD

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

MessageSujet: Re: Good morning + Ainhoa & Trystan Mer 13 Sep - 16:18

Ainhoa & Trystan

BLACK PUMPKIN

« J'espère que je ne te dérange pas trop... Sinon, je reviendrais un autre jour... je tiens pas à t'embêter... Sers-toi... » Ainhoa avait l’air gênée. Trystan l’est tout autant, mais en toute hypothèse, il ne pouvait pas faire une réponse sincère à cette question. Ce n’était pas contre sa cousine en particulier mais chaque présence humaine le mettait mal à l’aise. Toutefois, il ne pouvait décemment pas expliquer ça à la brune. Et puis, il n’avait vraiment pas le cœur à la renvoyer, surtout quand elle avait la délicatesse de lui demander si elle ne le dérangeait pas trop. « Merci… Et reste, tu ne m’embêtes pas. Yevgeniya ne devrait plus trop tarder. » Dit-il en se raccrochant à cet espoir et en attrapant une viennoiserie, peu habituée à ce genre de luxe. En général, il déjeunait frugalement et était déjà en mer à cette heure-ci… Et puis, comme il l’avait craint, une conversation débute. Pas des plus agréables en plus. Forcément, en étant récemment veuve, la Seiffield n’avait pas grand-chose de plaisant à raconter. Mais là, ce qu’elle dit, laisse le pêcheur sans voix pendant de longues minutes. Il cligne des yeux, étourdi. Il ne savait généralement pas quoi dire dans des circonstances normales mais alors là, c’était l’apothéose. Cependant, il fallait bien commencer quelque part. « Je vois… » Dit-il au début pour gagner du temps, sans se rendre compte qu’il avait imité les propos de la brune. Puis quelque chose de plus approprié lui vient en tête et il saute sur l’occasion même s’il ne sait pas trop dans quoi il s’engage. « Pour les papiers… Je peux t’aider… Si tu en as besoin… Je l’ai fais pour ma mère et mon père… Alors je maîtrise un peu le sujet. » Il se mord la lèvre, repoussant les mauvais souvenirs loin dans son esprit. Pour l’histoire du frère jumeau, il est pratiquement sûr d’avoir mal compris, alors il laisse ça dans un autre coin de son esprit pour le moment. Il savait encore moins quoi dire. Il préfère s’en tenir aux banalités. « Peut être que reprendre le travail pourrait te permettre de te changer un peu les idées… » Lui, c’était encore le meilleur échappatoire qu’il avait trouvé… Il a un sourire amer en entendant sa cousine lui dire quelle souhaitait que ça ne lui arrive jamais. Ça ne partait pas d’un mauvais sentiment mais c’était oublier un peu vite le passé de Trystan qui finit par marmonner. « En dehors de mes deux parents, j’ai aussi perdu aussi la femme que j’aimais. Certes, elle n’est pas morte mais elle a disparue de ma vie du jour au lendemain… Alors je sais un peu ce que ça fait… » Un ange passe et Ainhoa boit une gorgée de café tandis que Trystan mâchonne sa viennoiserie en essayant de ne pas penser à Mackenzie. L’invitée du Meylir reprend toutefois bien vite la parole le remerciant d’être venu aux funérailles de David. Il hausse les épaules. « C’est normal. De rien. » Le silence s’installe à nouveau, lourd, épais, gênant. Le pêcheur a les mains vides, sa viennoiserie et sa tasse de café étant terminées. Il sait qu’il doit dire quelque chose, que c’est la moindre des choses mais pas grand-chose ne lui vient à l’esprit. Relancer la conversation était quelque chose qu’il faisait vraiment très rarement… Et finalement, il choisit de revenir sur quelque chose qu’il avait auparavant choisi de laisser de côté. « Tu croyais que David n’avait plus de famille, c’est ça ? »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Good morning + Ainhoa & Trystan Sam 16 Sep - 22:48

Trystan & Ainhoa
      Good Morning !

R
etourner au boulot, Ainhoa y avait songer, mais elle ne s'en sentait pas capable. Elle était au boulot quand elle avait appris l'accident de son mari et elle avait tout lâcher pour ensuite se précipiter à l'hôpital. Elle fronça un peu le nez, elle n'allait pas pouvoir continuer à se trouver des excuses.

- Merci Trystan... Je pense que je te demanderais surement un peu d'aide... J'ai un peu de mal à revenir au boulot, la dernière fois que j'étais dans le cabinet, c'était quand on m'a appelé ... pour m'annoncer son accident...

La brune se sentait stupide de dire ça à son cousin, mais elle était juste sincère. Elle marqua un temps de silence et but un peu son café et grignota sa viennoiserie. Puis, elle comprit qu'elle venait de mettre les pieds dans le plat. Elle baissa les yeux, gênée.

- pardon... Je savais pas...

Elle se trouvait un peu égoïste à exposer son malheur alors que lui aussi avait vécu sensiblement la même chose. Ainhoa termina elle aussi son petit déjeuner et reporta vraiment son attention sur son cousin.

- Oui... David m'avait dit qu'il n'avait plus de famille... Que j'étais sa seule famille... Y'a quelques jours, on a sonné à ma porte, quand j'ai ouvert j'ai cru voir un fantome et je suis tombé dans les pommes. Quand je me suis réveillée j'étais dans les bras de ce monsieur qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à David que j'ai vu allongé dans un cercueil...J'ai fini par apprendre qu'il s'appelait Anton, et que c'était un frère jumeau qui sortait un peu de nulle part... On a un peu discuté et... En fait, j'ai désormais beau frère et des beaux parents que je ne connais pas...

Elle marqua un temps de pause et ajouta.

- David avait couper les ponts avec eux, et j'ai pas vraiment la réponse... Ca reste tout ça, une énigme à part entière... et mon beau frère à pourtant l'air adorable... malgré sa tristesse...

Parce qu'elle avait pu voir qu'il était triste, elle se doutait que perdre son jumeau n'était une chose facile, ils avaient vécus plus de choses ensembles que n'importe qui et ceux depuis bien avant leur naissance.

- c'est... perturbant de voir en cher et en os un homme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son mari...enfin ex mari...

WILDBIRD

MessageSujet: Re: Good morning + Ainhoa & Trystan Dim 1 Oct - 16:42

Ainhoa & Trystan

BLACK PUMPKIN

« De rien. » Trystan savait que proposer son aide pour les papiers conduirait à des interactions sociales dont il ne voulait pas mais Ainhoa était tout de même sa cousine, et on ne laissait pas sa famille dans la panade. Il essaye d’ailleurs de faire de son mieux pour recueillir ses confidences et se montrer à la hauteur dans ses réponses même s’il est intimement convaincu de ne pas être la bonne personne pour ça. « Et si tu ne te sens pas prête à retourner physiquement au cabinet… Tu ne dois pas forcer les choses… » Après tout chacun vivait le deuil à sa façon. Pour sa part, le Meylir pensait à son père chaque fois qu’il prenait son bateau et allait en mer mais ce n’était pas de manière douloureuse. Au contraire, le temps avait fait son œuvre et il se rappelait désormais avec tendresse de ses sorties en mer avec son paternel. Mais pour sa cousine, tout cela était encore trop frais visiblement. Il s’en veut donc un peu de sa légère rebuffade à son égard. Il se sent vraiment mal quand il constate qu’elle a l’air vraiment gênée. « Ne t’en fais pas… C’est pas grave. » Il avait supposé que la brune était au courant de ses drames personnels en tant que membre de sa famille mais peut être que ce n’était finalement pas le cas. Ce n’était pas comme s’il lui donnait souvent des nouvelles. Et puis concernant Mackenzie, il n’avait pas vraiment fait de vagues suite à l’annulation du mariage… Heureusement pour lui, Ainhoa n’est pas rancunière et elle poursuit son récit tandis qu’il se sert un second café. Là, il n’y avait pas de risques pour qu’il lui dise qu’il avait vécu la même chose qu’elle tant la situation qu’elle était en train de vivre était improbable. Il sent sa mâchoire se décrocher quand elle lui explique que son défunt mari avait visiblement un frère jumeau parfaitement identique. « Tu m’étonnes que c’est perturbant… Je ne sais pas ce que je ferai si je voyais le sosie de M.K débarquer à ma porte… Tu vas essayer de te rapprocher de… Anton ? Et du reste de la famille ? » Lui-même ne savait pas ce qu’il ferait dans une situation identique. Laisser de côté cette famille avec qui, il n’y avait plus de lien ou essayer de compenser l’absence du fils et du mari perdu en se serrant les coudes ? Curieux dilemme. Il y a toutefois quelque chose qui interpelle le pêcheur. « Enfin, tu devrais faire attention quand même. David avait peut être une très bonne raison de couper les ponts avec eux… Et c’est bizarre que son jumeau n’apparaisse que maintenant, après l’enterrement… Tu dois essayer d’en savoir plus. Il te doit la vérité. »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Good morning + Ainhoa & Trystan Mer 4 Oct - 14:35

Trystan & Ainhoa
      Good Morning !

P
our le moment, c'était douloureux de revenir au cabinet, mais peut être que petit à petit, la douleur s'estomperait doucement et elle pourrait y remettre les pieds. La brune regarda son cousin et lui offrit un léger sourire.

- Oui, mais il faudra je pense un jour que je le fasse... mais pas tout de suite.. c'est tout...

Ainhoa était soulagée qu'il lui propose de l'aider pour les papiers, c'était juste pénible tout ça. Elle l'observa et prit un moment pour réfléchir. Ca l'avait bouleverser tout ça.

- Je sais pas trop si je dois me rapprocher de lui... Je le connais ni d'Eve, ni d'Adam... Je sais pas trop pourquoi David à couper les ponts et ça m'agace... Je suis resté très bête de savoir que David avait de la famille... J'ai pas réellement les raisons du pourquoi il a couper les ponts... Je sais pas si ce Anton est quelqu'un de bien... Mais je sais que c'est le notaire qui l'a prévenu, il ne savait pas réellement ou il était jusque là...

Ainhoa marqua un léger temps de pause avant de doucement ajouter.

- Tu ferais quoi toi à ma place ? Tu te rapprocherais ? Et t'essayerais d'en savoir plus ?

C'était dur pour la demoiselle de ne pas essayer de se rapprocher, il lui ressemblait tellement... Ca en était perturbant, mais elle se souvenait des paroles de sa meilleure amie.

- Yevgeniya m'a dit qu'il fallait pas que j'oublie que ce n'est pas David... Même si la ressemblance est plus que troublante...C'est trop compliqué pour moi ces histoires de famille...

Ainhoa allait devoir mener son enquête sur sa belle famille et ça ne l'enchantait pas vraiment.

WILDBIRD

MessageSujet: Re: Good morning + Ainhoa & Trystan Lun 16 Oct - 18:58

Ainhoa & Trystan

BLACK PUMPKIN

« Je sais pas trop si je dois me rapprocher de lui... Je le connais ni d'Eve, ni d'Adam... Je sais pas trop pourquoi David à couper les ponts et ça m'agace... Je suis resté très bête de savoir que David avait de la famille... J'ai pas réellement les raisons du pourquoi il a couper les ponts... Je sais pas si ce Anton est quelqu'un de bien... Mais je sais que c'est le notaire qui l'a prévenu, il ne savait pas réellement ou il était jusque là... » Au final, Ainhoa avait beaucoup à dire même si globalement, elle restait indécise sur ce qu’elle devait faire ou ne pas faire, la brun semblait clairement rechercher des conseils. Hélas, elle interrogeait la personne la moins apte à lui en donner des potables. Trystan était si peu porté sur les relations humaines… Il était bien incapable de décréter quelles pouvaient bien être les intentions de ce mystérieux Anton. Il se racle la gorge cherchant quelque chose à dire. Et il est obligé d’accélérer le processus quand sa cousine finit par plonger son grand regard triste dans le sien pour lui demander très franchement ce qu’il ferait… « Bon si c’est le notaire qui l’a prévenu, c’est bien… Au moins, tu sais que ce n’est pas le genre à revenir que pour l’héritage… Après avant de voir si tu veux te rapprocher de lui, tu peux au moins avoir une conversation neutre avec lui et lui demander franchement pourquoi il a coupé tout contact avec David… » Il était clair qu’il ne voudrait pas être à la place de la Seiffield et être contraint à prendre une telle décision. Voir le fantôme de l’être cher qu’on venait de perdre… Non c’était à devenir fou… Maladroitement, Trystan prend sa tasse de café dans une seule main et pose son autre main sur l’épaule de la jeune femme. Ça allait sans dire, il était nul pour réconforter les gens… Pendant ce temps, Ainhoa continue à raisonner à voix haute. « Yevgeniya m'a dit qu'il fallait pas que j'oublie que ce n'est pas David... Même si la ressemblance est plus que troublante...C'est trop compliqué pour moi ces histoires de famille... » Trystan doit bien reconnaître que ce sont des paroles pleines de bon sens. Il opine du chef. « Pour une fois, je dois être d’accord avec ma chère colocataire… Cette ressemblance peut rendre les choses très confuses et très dangereuses pour toi. Tu dois penser à te protéger… » Des bruits caractéristiques se font soudain entendre dans le hall d’entrée. Le pêcheur fait une petite moue. « Tiens ! Quand au parle du loup… Je crois que la voilà. »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Good morning + Ainhoa & Trystan Mar 14 Nov - 19:04

Trystan & Ainhoa
      Good Morning !

A
inhoa savait pertinemment que son cousin avait raison, tout comme sa meilleure amie d'ailleurs. La Seiffield devait se rendre à l'évidence : Anton n'était pas David. Elle le savait mais c'était presque plus fort qu'elle. La demoiselle ne pouvait pas s'empêcher à penser au frère jumeau de son mari, il lui ressemblait tellement. Elle se mordit la lèvre doucement.

- Ben disons qu'Anton est venu du Canada, sa famille est la bas enfin... mais oui, si David avait couper les ponts, je pense que ce n'était pas pour rien c'est clair... Il faut vraiment que je trouve ce qui n'allait pas entre eux, et surtout le faire parler...

Bon, il fallait encore qu'elle puisse le revoir, ce n'était pas vraiment sur, mais tant pis. Elle était complètement plongée dans ses pensées quand elle entendit sa meilleure amie revenir. Elle eut un sourire.

- Oui, en tout cas merci beaucoup pour le café et le petit dej aussi... Et pour tes conseils aussi...

Elle lui fit un petit sourire, peut être qu'elle devait lui dire qu'elle prévoyait d'héberger sa cousine, soit la soeur de Trystan. Mais, elle ne savait pas vraiment la relation entre Tyrstan et Dylana et elle n'avait aucune envie de rendre les choses plus difficiles ou encore que le cousin lui en veuille pour ça déjà qu'ils n'étaient tout deux pas très proches... La vétérinaire se dirigea dans le salon pour attendre sa meilleure amie  qui ne tarda pas a arriver. Elle était heureuse de la voir, et lui proposa du coup sa part du petit dej. Ainhoa espérait que sa présence dans l'appartement avec Yevgeniya ne le dérangerait pas.

Fin de sujet

WILDBIRD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good morning + Ainhoa & Trystan

Good morning + Ainhoa & Trystan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1