AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Fais moi sortir de mon silence [Aaron et Nael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fais moi sortir de mon silence [Aaron et Nael] Empty
MessageSujet: Fais moi sortir de mon silence [Aaron et Nael] Fais moi sortir de mon silence [Aaron et Nael] EmptyVen 25 Aoû - 4:45

Le Five Arches Tavern est un pub traditionnel assez connu lorsque l’on vient visiter la ville de Tenby. Une merveille architecturale à côté d’un pont mythique plein de pierres et qui impose une histoire vieille de plusieurs siècles en arrière. Le pub dissimulé entre les autres commerces est assez discret avec une petite devanture de pierre et quelques inscriptions sur un panneau vert. Il ne faut pourtant pas s’y tromper car malgré le côté discret de l’endroit se mêlant aux plaisanciers venus visiter la vieille ville, le légendaire pub possède une histoire datant du 15ème siècle.

L’été il accueil généralement des vacanciers pour boire quelques sodas pendant la période chaude et les plus fêtards le soir. L’hiver quant à lui fait venir une autre forme de clientèle, les habitués et les résidents de Tenby. La plupart des natifs vous diront que c’est un rite de passage de venir prendre sa première cuite là-bas ! Ils n’auront probablement pas tort, car la plupart des jeunes fréquents l’endroit bien que la majorité soit toujours demandée pour le bien des jeunes et de l’établissement.

Comme beaucoup de personnes dans cette ville, le jeune Nael à plusieurs fois eut l’occasion de venir dans ce bar pour rencontrer des amis ou encore simplement pour boire un verre seul. L’ambiance y est chaleureuse et la musique permet d’oublier parfois une dure journée. L’hiver la vieille cheminée abrite même un feu réchauffant les peaux refroidies par l’air frais et marin de l’extérieur. Ce pub est un peu comme arriver en famille, s’installer autour d’un verre et écouter les gens discuter, certains joué aux fléchettes alors que d’autres plus téméraires se déhanchent parmi les tables sur les musiques qui passent.

De manière un peu inhabituelle pourtant, notre jeune arabe décide de venir boire un verre en soirée. Bien qu’il soit assez sociable, le handicap du jeune homme l’empêche bien souvent de discuter ou d’entamer de réelles relations avec les autres. Souvent il se contente de sourire à des inconnus, surtout ceux qu’il aimerait bien avoir dans son lit ! Il n’est pas non plus un homme séducteur et ses conquêtes sont même plutôt rares. Nael est un homme discret et très attachant avec une pointe de timidité parfois. Il n’est pas facile pour lui d’accepter le fait qu’il soit muet.

Lentement il entre dans l’endroit et constate que la foule n’est pas très grande bien que quelques personnes discutent joyeusement. Il s’assoit à un tabouret du comptoir et prépare sur un petit calepin sa commande. Dans les actions du quotidien il est obligé de communiquer ainsi pour se faire comprendre. Il aurait aimé avoir un ami ou deux ce soir mais la plupart sont tous indisponibles et cependant il ne pouvait pas se persuader de rentrer pour dormir chez lui. Il y a des soirées où l’on a juste envie de faire la fête, même seul !
Après plusieurs minutes d’attente le barman arrive et Nael l’observe de haut en bas sans vraiment sourire. Il est très beau, surtout ses yeux. Mais évidemment, timide et incapable de fournir un seul compliment il fait glisser de deux doigts le petit calepin vers l’homme à la longue chevelure pour qu’il comprenne le message.
Revenir en haut Aller en bas

Fais moi sortir de mon silence [Aaron et Nael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: RP abandonnés-