AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Rylee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Haley R. Muray
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : avengedinchains & astra
TA DISPONIBILITE RP : en cours: Gabriel - Adriel - Isla - Trystan
à venir: Kainoa - Sameen - Greg - Hoppe'
RAGOTS PARTAGÉS : 690
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Rylee ♥ Dim 20 Aoû - 10:31

Coucou vous

Je viens aborder un sujet pas très drôle
Je ne sais pas si quelque chose a déjà été décidé, en tous cas je n'ai rien vu à ce propos, donc j'en parle ici ne sachant pas trop où poster.

Suite au départ de Rylee, Mégane laisse carte blanche à ses partenaires de jeu afin de décider ce qu'il serait advenu de la jolie demoiselle. Puisqu'elle avait déjà une palette assez large de relation, je suppose que cela va impacter plusieurs joueurs sur le forum, c'est pourquoi je poste sur ce sujet commun histoire de savoir un peu si vous avez des idées/envies à ce propos

J'en profite pour préciser que le départ de Rylee impacte toute la vie de Faith et, par ailleurs, me démotive un peu donc si vous recherchez un lien ou que vous cherchez quelqu'un pour entamer une" intrigue" à propos d'un de vos personnages, n'hésitez pas à proposer, j'ai bien envie de remanier ma jolie blonde  

❝ too good at goodbyes❞ I'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time I open up, it hurts so I'm never gonna get too close to you even when I mean the most to you in case you go and leave me in the dirt. sam smith
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1095
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Rylee ♥ Dim 20 Aoû - 22:03

Faith S. Swanson a écrit:
Coucou vous

J'en profite pour préciser que le départ de Rylee impacte toute la vie de Faith et, par ailleurs, me démotive un peu donc si vous recherchez un lien ou que vous cherchez quelqu'un pour entamer une" intrigue" à propos d'un de vos personnages, n'hésitez pas à proposer, j'ai bien envie de remanier ma jolie blonde  

Je veux bien qu'on réfléchisse à un petit lien parce que je pense que son départ va impacter quand même notre lien de base. Peut être peut on en parler par Mp ?

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
Revenir en haut Aller en bas

Rylee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1