AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Aaron James Richards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Aaron James Richards Dim 20 Aoû - 3:30



Aaron James Richards
25 ans ♣ barman ♣ célibataire ♣ A Tenby depuis quelques mois
Notre cher Aaron est, comme qui dirait, un personnage dont le caractère est "complexe". La principale qualité de ce garçon est certainement sa bienveillance. Il peut se révéler un bon ami lorsque l'on a besoin de parler avec quelqu'un. Sur ce plan-là, il répondra toujours à l'appel car c'est un jeune homme particulièrement bavard la plupart du temps, principalement avec les hommes dont il apprécie la compagnie. De plus comme il ne parle presque jamais de lui et de son passé, il donne facilement la parole aux autres. Son air nonchalant habituel semble dire que tout lui passe par dessus, en effet, il n'est pas du genre à se prendre la tête pour des broutilles et encore moins à ce travailler l'esprit. Aaron est gentil et compréhensif, doux et extraverti. Attentionné, serviable, il aimera se faire beaucoup d'amis. Ayant un besoin constant de se sentir protégé et de jouer au grand protecteur envers ceux qu'il apprécie, il se rapprochera facilement des personnes qui l'entourent. Il a besoin d'amour, de combler ce manque d'affection qui règne dans son cœur et ce, depuis sa plus tendre enfance.

Il aime le silence, le calme et la nuit. Aaron adore tout ce qui touche la nature. Après, vient la fête, les sorties, les soirées. Mais toujours rester dans le simple. Le jeune homme déteste l'hypocrisie, les mensonges et les personnes pleurants pour un oui, pour un non. Une forte personnalité. Il a de l’ambition, sait ce qu’il veut et aime faire. Il lui arrive parfois d'être un peu hautain, voir arrogant. La discipline, il peut pourtant s’y plier. Tout dépend de la situation.

Aaron n'a pas de gêne à approcher les gens, les charmer, sans nécessairement chercher quelque chose en retour, sans nécessairement chercher une suite. Il charme pour plaisir de la chose, parce que ça l'amuse. Et puis, outre juste ce côté charmeur, il y a cette touche de romantisme qui l'habite, qu'il ne montre pas à tous les gens passant par là non plus. Romantique, non pas avec tous et n'importe qui, mais celui qu'il aime. Il aura très souvent ces petites pointes d'attention, délicates, agréables, ces mots doux murmurés au creux de l'oreille juste avant de partir, ces cadeaux sans but ni raison, juste comme ça, cette lumière tamisé, même des repas qu'il fait lui même, manger devant la lueur d'une chandelle. C'est un petit côté de lui qu'il cache, mais qu'on découvre très rapidement quand on le connait bien. Sinon, en ce qui concerne les relations amicales, Aaron est quelqu'un de très sociable, bien qu'il est porté à juger très rapidement sur la première impression. Il a un état d'esprit, des opinions et des points de vue qui lui sont propres sur beaucoup de choses. Il a de la conversation et il est plutôt intéressant comme gars. Loyal envers ceux qu'il considère ses amis, un brin protecteur, jaloux aussi, sans être froid, il ne dévoile pas trop ses sentiments, retournant tout pour lui-même... un peu sauvageon notre Aaron...




« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »



Merci à vous de me recevoir Mrs Lloyd, et bien non je ne suis pas quelqu'un d'important, je suis plutôt un loup solitaire, mais tout de même sociable a ses heures, je vous rassure. Je suis barman au petit pub de la ville et je m'entend plutôt bien avec le voisinage. Je ne vous dit pas que je ferai une fête et les inviterai tous, mais surement quelques uns dont je suis le plus proche dirons-nous.


« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »

Je suis originaire d'Australie, une petite ville non loin de Sydney.  J'ai eu des problèmes là-bas et j'ai décidé de me lancer a la poursuite d'une nouvelle vie.. Changer d'air.. ce qui m'a poussé a Londres et de la j'ai entendu parler de Tenby par des touristes. J'ai décidé par curiosité d'abord de venir visiter, puis j'ai rencontré des gens fort sympathique, et j'ai décidé d'y rester. Cela fait quelques mois maintenant que je suis ici. C'est sympathique comme ville. Mais pardonnez moi, a voir votre réaction je suppose que vous voulez savoir quel sorte de problème j'ai eu en Australie. Ne vous m'éprenez pas, je ne suis pas un criminel. J'ai seulement eu une mauvaise phase. J'étais dealeur de drogue et j'ai été arrêté et condamner. J'ai purger ma peine en collectivité et j'ai donner des noms de mes fournisseurs au juge en échange de pouvoir quitter l'Australie. Soyez sans crainte, ils ne viendront pas jusqu'ici.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »

Je ne sais malheureusement pas de quoi sera fait mon avenir, ni meme demain. Je vis au jour le jour.  J'aimerais éventuellement acheter le pub ou je travaille afin de définitivement m'installer ici, mais je ne crois pas qu'il soit a vendre de sitot. Mais je suis bien traiter la bas alors ca va pour l'instant. Sinon j'aimerais aussi voyager, j'y ai pris gout en sortant de l'Australie. Je verrai ou le destin me mène. Voila tout.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.


J'ai été deux fois amoureux dans ma vie avec des femmes, mais ca s'est mal fini. Ma premiere vrai relation est comme on peut le dire : très changeante et mortelle. On s'aimait mais.... on se disputait beaucoup trop... pour finir... on s'est quitté et repris nos vies chaqu'un à sa manière. Puis la deuxieme fois, encore une fois cette relation a été maudite. Pourquoi? Tout simplement par mon caractère. Il lui est impossible d'aimer une fille sans la blesser ou encore sans la laisser, je l'ai quitté sans laisser de nouvelles...  Jai ensuite découvert ce qui ne marchait pas avec mes relations... je ne peux pas aimer les filles,  je les trouves belles, sublimes meme mais il m'est impossible de les aimer comme il se doit. J'ai ensuite connu l'amour et le sexe entre homme et c'est la que j'ai découvert qui j'étais. J'espère ne pas vous avoir choqué. Je préfère m'en tenir a l'amitié avec la gente féminine.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »


Veuillez m'excuser Mrs Lloyd, mais je n'aime pas parler de mon enfance.  Je viens d'une famille assez disloquée et en désordre. Pour tout vous dire, je ne connais pas grand monde de ma famille, s’arrêtant pour moi à mon père et ma mère. Jusqu’a l’age de 4 ou 5 ans tout se passa normalement, du moins je ne réalisais pas vraiment encore tout ce qui se passait autour de moi. Ce fut donc à partir de cet age que je réalisa que le monde n’est pas aussi rose que je le croyais, je pris aussi rapidement conscience que mes parents n’étaient pas des plus unis, grandissant sous les cris. Jusqu ‘a l’age de 8 ans j' évitais de trop tenir tête a mon père qui prenait pour amante une bouteille de whisky. Je vis mon père changé du tout au tout , les cris laissant place aux coups , des coups qui alla contre ma mère mais aussi contre moi. Il est bien sur inutile de préciser que mes études mais aussi mon comportement changea en même temps que le comportement de mon père. Le jeune adolescent que j'étais, ne prêta plus vraiment attention à mes études, se contentant de faire juste le nécessaire pour passer dans l’année supérieure, mon comportement quant a lui devint plus agressif et affirmé, faisant les 400 coups et délits au passage. Un jour, je suis rentré des cours un peu plus tôt, surprenant mon père sur le point de battre une nouvelle fois ma mère, j'ai alors pris la décision de me mettre entre les deux et prit finalement le dessus sur mon père. J'ai quitté le nid familial a cette époque, rendant régulièrement visite a mes parents pour tenter de protéger ma mère…Chaque visite me valait d’ailleurs de nouveaux coups mais aussi de nombreuses ecchymoses. Donc non je ne suis pas proche de ma famille. Je déteste mon père. Alors pardonner moi si prefere enterrer mon passé ici même. Je ne suis pas venu a Tenby pour ressasser ce que je ne peux changer.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »


Si quelqu'un divulgue quoi que ce soit a mon propos vous pourrez vous meme en rire, car je n'y vois que de la jalousie face a la vie des autres.  Je trouve cela complètement idiot et enfantin mais on ne peut faire taire des langues sales me direz-vous non? Et puis il faudra chercher loin pour vouloir savoir mes secrets... Je ne suis pas du genre a tout dévoiler a tout va aux gens que je ne connais point. Mais surement qu'un jour je vous en dévoilerai un peu plus sur moi... Merci encore pour cette soirée Mrs Lloyd


Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : Annalys ; TON ÂGE : 22 ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 5-6/7j ; DOUBLE-COMPTE : non ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par Nael ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? la couleur saumon de la fiche de présentation a modifier? ??       #pastaper ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Ben Dahlhaus</span> is Aaron J. Richards


Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon



Dernière édition par Aaron J. Richards le Mar 22 Aoû - 20:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : J'étais anciennement Cassandre de Montherlant.
TON AVATAR : Jack Falahee
TES CRÉDITS : Fae
TA DISPONIBILITE RP : Ouverts (4/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 85
POINTS : 452
ARRIVÉE À TENBY : 29/06/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Moniteur d’équitation et voltigeur
REPUTATION : Il est discret et assez calme on ne le remarque pas beaucoup.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Aaron James Richards Dim 20 Aoû - 3:38

Bonsoir ma beauté ! Bienvenue à toi, j'ai hâte de jouer avec toi

_________________

que les étoiles soient avec nous
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Aaron James Richards Dim 20 Aoû - 4:03

mdr merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron l'ado rebelle & Stan le baratineur
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : sweet disaster
TA DISPONIBILITE RP : Disponible
NaëlFamilleIvy
RAGOTS PARTAGÉS : 326
POINTS : 803
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Craque pour une jolie russe
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Aaron James Richards Dim 20 Aoû - 9:11

Bienvenue à Tenby !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy, Jimmy & William. (3/4)
A venir : Haley, Fiona, Chris, Emma, Hedd, Penny & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 7545
POINTS : 4331
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, animateur radio le week-end & papa à plein temps.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Aaron James Richards Dim 20 Aoû - 10:49

Bienvenue parmi-nous, bon courage pour le reste de ta fiche

_________________

We're

meant

to

be

together.

What a Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : blimey (avat) - penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 1989
POINTS : 3508
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…



MessageSujet: Re: Aaron James Richards Dim 20 Aoû - 12:56

Bienvenue sur le forum

_________________


go ahead and break my heart

You've got me dreaming, got me thinking, I've got some hope. There is nobody else I wanna get to know but I'm so scared, I don't know what to do. How did you get me so into you ? - signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Serena, Eleanor, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Pedro Pascal
TES CRÉDITS : myself (avatar) narcosource (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 0/3
(William - Josh - Aloy - Amanda - Eléa)
RAGOTS PARTAGÉS : 1534
POINTS : 2622
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (24 Octobre 1975)
CÔTÉ COEUR : Il craint de perdre celle qu'il aime et de voir leur famille se dissoudre...
PROFESSION : Flic mais pour combien de temps encore ?
REPUTATION : On murmure qu'après quelques bavures soigneusement dissimulées, sa carrière est sur le point de prendre un tournant fâcheux. Et puis, l'ex-mari de sa compagne est de retour en ville... Il ne doit pas s'éclater en ce moment.



MessageSujet: Re: Aaron James Richards Dim 20 Aoû - 16:18

Bienvenue par ici

_________________

FOR BETTER AND FOR WORSE + "So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday”
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield & Dimka Vassilievitch
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : MishMish; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1168
POINTS : 1112
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...



MessageSujet: Re: Aaron James Richards Dim 20 Aoû - 22:22

Bienvenuuuue parmi nous !

_________________

You can holler, you can wail
You can blow what's left of my right mind you can swing, you can flail you can blow what's left of my right mind I don't mind
Clique!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel & noah.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : aurelie & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Deb, Lenny, Riley, Rhys, Seren)
RAGOTS PARTAGÉS : 1108
POINTS : 2932
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches qui découvre qu'il a un coeur et qu'une rousse y prend de plus en plus de temps.
PROFESSION : escrimeur et coureur de jupons à temps plein, étudiant en littérature quand ça me prend.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Aaron James Richards Dim 20 Aoû - 22:42

oh, mais c'est qui celui là ? je l'aime bien
bref, bienvenue parmi nous le staff est là si tu as la moindre question

_________________


    † Falling in love is like getting hit by a truck and yet not being mortally wounded. just sick to your stomach, high one minute, low the next. Starving hungry but unable to eat. hot, cold, forever horny, full of hope and enthusiasm, with momentary depressions that wipe you out. It is also not being able to remove the smile from your face, loving life with a mad passionate intensity, and feeling ten years younger.

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Aaron James Richards Mar 22 Aoû - 19:08

merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par timeless ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6408
POINTS : 1786
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013


ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Aaron James Richards Jeu 24 Aoû - 22:49

Hey Désolée pour le délai de validation

Aaron ne vient pas d'ici et, fort heureusement, d'après Mrs Lloyd. Il a beau s'être montré sympathique, elle n'en revient pas d'avoir appris qu'il avait fait de la prison ! Et tout le monde dans le coin n'est pas prompt à faire facilement confiance à un ex-taulard. Enfin, on accepte quand même qu'il nous serve une pinte à l'occasion, fort heureusement pour le travail d'Aaron. Mais le voici tout de même chez les Amelia Peabody, tous ceux qu'on préfère garder à l'oeil, juste au cas où.

Bon jeu sur le forum I love you Et bienvenue sur WDTL

_________________

Why can't you just kiss me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Aaron James Richards Jeu 24 Aoû - 22:50

merci !!
j'ai cru qu'on m'avait zapper :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Alors, nous avons : Abbey, Jean, Sam et Eirian...
TON AVATAR : Lily James
TES CRÉDITS : freesia (ava) ; gif trouvé sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Liam ; Cody (défi RP)
RAGOTS PARTAGÉS : 1653
POINTS : 951
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire, merci bien
PROFESSION : Elle se cherche, disons
REPUTATION : ça a l'air d'être une fille bien, l'ainée Harris. Après tout, elle a pris soin de son père, puis de sa soeur mais... elle a l'air différente, depuis que sa soeur a fugué. On a du mal à la cerner.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Aaron James Richards Jeu 24 Aoû - 22:52

Non, non pas du tout J'étais assez prise ces derniers temps et je ne pouvais passer qu'en coup de vent. Et comme je suis la seule admin disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Aaron James Richards Jeu 24 Aoû - 22:53

je te pardonne xd
lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Brianna et Riley
TON AVATAR : Nathalie Emmanuel
TES CRÉDITS : Aslaug (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8756
POINTS : 1336
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Eirian est parmi nous depuis quelques années déjà et on n'a jamais eu à se plaindre d'elle. Elle se mêle parfaitement à la communauté, sans pour autant prendre part aux histoires des autres.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Aaron James Richards Jeu 24 Aoû - 22:55

(je serai passée sous presque tous mes comptes )

Merci pour ta patience en tout cas
Et ne t'en fais pas, je ne lâche rien, et Malone non plus

_________________

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aaron James Richards

Revenir en haut Aller en bas

Aaron James Richards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Archives scénarios et fiches diverses-