AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

My home is your home | Magnùs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus.
TES DOUBLES : Lloyd & Luke.
TON AVATAR : Colin Firth.
TES CRÉDITS : ÐVÆLING (avatar) & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : Jean & Ivy. (2/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 219
ARRIVÉE À TENBY : 23/04/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante-trois ans.
PROFESSION : Diplomate.
REPUTATION : Vous voyez cet homme ? Je l'ai invité à boire le thé et il s'est montré tout sauf sympathique ! A tel point que je ne crois pas qu'il m'ait dit son nom... Enfin, de ce que j'ai compris, il est juste de passage dans le coin. Pas de quoi s'inquiéter, donc.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: My home is your home | Magnùs Lun 13 Nov - 17:37

I'm so proud of you my son.
Tu ne relèves pas ses mots en réponse à la possibilité de t'inscrire sur un site de rencontres. Il n'y avait pas pensé et toi, comme un idiot, tu lui offres l'idée sur un plateau d'argent. Bien que tu doutes que ton fils soit du genre à te faire ça parce que si il le fait, tu te sentiras obligé d'y aller. Même si tu ne cherches pas de relations, pour lui faire plaisir, tu serais capable de rencontrer quelqu'un pour lui. Ta question bien que maladroite à le mérite d'être claire. Il est vrai que tu n'as jamais vu ton fils en compagnie d'une demoiselle ou bien d'un homme ça t'est entièrement égal. Tu as toujours eu l'esprit très ouvert et c'est en parti grâce à Judith qui était très engagée dans certaines causes avant qu'elle ne tombe malade. Tu la suivais sans broncher et doucement mais sûrement, tu as plus qu'accepté ses idées. Aujourd'hui, tu n'iras pas jusqu'à dire que tu les défends, mais tu les partages. Tu es quelqu'un d'ouvert pour les autres, en ce qui est de toi, tu sais ce que tu aimes et tu n'iras pas voir ailleurs. Cependant, tu respectes les autres et leurs choix. Fred le sait et tu espères qu'il n'a pas peur de venir te voir si un jour c'est un homme dont il tombe amoureux. Tu te demandes d'ailleurs si il a déjà été amoureux. À son âge, tu connaissais bien les femmes. Enfin, les temps ont bien changé, à ton époque, lorsqu'on avait son âge on était souvent marié. Bref, sa réponse ne te rassure pas vraiment, tu pinces tes lèvres légèrement, signifiant que tu es inconfortable vis à vis de ses mots. Tu ne sais guère comment le rassurer ou si tu es le mien placé pour lui donner des conseils. Tu couches avec une prostitué que tu payes. Tu n'es pas un exemple et sans doute qu'il ne désire pas que son père lui explique comment ça marche. Du coup, tu optes pour une répondre plutôt vague. « Peut-être que tu vas trouver quelqu'un ici, sait-on jamais, nouvel environnement. Après, ce n'est pas une obligation d'avoir quelqu'un non plus, pas de pression pour ça. » Tu veux simplement qu'il soit heureux et tu sais à quel point avoir la chance d'aimer quelqu'un qui t'aime ne retour est bénéfique. Avec Judith, tu étais le plus heureux des hommes, tu ne dis pas que tu ne l'es plus, tu as Fred, mais c'est différent, tu sais pertinemment que lorsque tu vas rentrer à la maison, il n'y aura personne pour t’accueillir avec un immense sourire, t'embrasser et te demander comment ta journée s'est passée.

Heureusement pour toi, tu n'as pas le temps de te perdre dans ses pensées trop tristes, tu l'écoutes sérieusement tout en dégustant ton repas, confectionné par ton fils. Il est décidément passionné par les chiens et leurs sorts et tu comprends. Ce sont des animaux particulièrement fidèles et comme il le dit si bien, ils ne sont pas rancuniers, ils ne cherchent que de l'affection et eux, ils en ont tellement à revendre, sans limites. « C'est bien ce que tu fais pour eux Fred. » Tu ne sais que dire de plus, d'un côté, tu aurais voulu pouvoir lui en offrir un, de chien, mais tu sais que ce n'est pas possible vu tout ce que tu fais. Si tu n'avais pas à voyager tout le temps, tu aurais adopté un chien lorsque vous étiez tous les deux à Londres, vous aviez de la place et tu auras su trouver le temps, tu aurais pu bosser à la maison par exemple. Pour Fred, tu aurais voulu être meilleur, mais tu espères que tout ce que tu as su lui donner lorsqu'il était à la maison lui suffit pour qu'il se sente bien et assez fort pour supporter la vie seul. « D'accord, je suppose qu'elles seront ravies de te voir. » Dis-tu avant de continuer à manger tranquillement. « Oh et tant que j'y pense, je sais que je m'avance certainement un peu dans le temps, mais si tu n'as pas trop de boulot durant les vacances d'hivers, pour noël, je serai d'avis de partir pendant ces deux semaines. » Tu te vois bien dans un pays très chaud et non pas en Suède pour une fois, mais ça va dépendre de Fred, si il veut bien se déplacer pendant autant de temps avec toi et ses tantes avec tout le reste de la famille. Tu as des contacts avec un diplomate Australien qui peut te trouver une magnifique villa pour toute la famille à Noël, mais c'est à discuter, ce n'est pas pour tout de suite de toute façon et avec la chance que tu as, tu vas te retrouvé bloqué dans un pays étranger et tu auras juste le temps de te déplacer pour les deux jours de noël.

What a Face :

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron l'ado rebelle & Stan le baratineur
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : AlexeïAinhoa
RAGOTS PARTAGÉS : 576
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: My home is your home | Magnùs Dim 19 Nov - 18:15

Si Fredrik aimerait beaucoup voir son père à nouveau heureux avec une femme, il ne peut pas non plus l’obliger à chercher l’amour, il en est conscient. Alors, il se contente d’espérer que Magnùs ouvre à nouveau son coeur un jour, gardant tout de même dans un coin de sa tête l’idée du site de rencontre, qu’il utilisera peut être s’il trouve son père déprimé suite à son départ de l’appartement familiale. Quand Magnùs le questionne à son tour au sujet de l’amour, Fredrik ne sait pas trop quoi répondre. Il n’a jamais osé présenter quelqu’un à son père, alors c’est sans doute normal qu’il se pose des questions. En même temps, Fred n’a jamais eu de relation vraiment sérieuse… Les rares histoires qu’il a eu n’ont pas dépassé un mois, et la dernière en date ne s’est pas très bien terminé. Pour une fois qu’il se sentait vraiment amoureux, sa petite amie l’a trompé après quelques semaines de relation. Depuis, il se dit qu’il est sans doute mieux seul que mal accompagné. Malgré tout, après plusieurs mois de désert dans sa vie sentimentale, il doit admettre qu’il ne serait pas contre retrouver quelqu’un. Mais c’est toujours plus facile à dire qu'à faire… “Ouais, je verrai bien…” Acquiesce-t-il dans un haussement d’épaules face à la réponse de son père. C’est vrai qu’en venant s’installer dans une nouvelle ville et en commençant de nouvelles études, il multiplie les chances de faire de nouvelles rencontres.

Tout en savourant son repas, il évoque ensuite son travail au refuge, et laisse facilement percevoir son engouement pour les chiens. Il aurait rêvé d’en avoir un plus jeune, mais il n’en a jamais voulu à son père de ne pas avoir cédé à ce caprice. La vie qu’ils menaient durant des années, au rythme des déplacements professionnels de Magnùs, n’était clairement pas compatible avec le fait d’avoir un animal de compagnie. Mais maintenant que Fred est installé, qu’il a même un jardin, il est bien décidé à en adopter un. Le plus dur à vrai dire, c’est d’en choisir un parmi tous ceux qui attendent une famille au refuge… Ils discutent ensuite de leur famille et de la Suède, où le jeune Hadsen n’est pas retourné depuis un moment. “Tu penses vraiment pouvoir prendre deux semaines de vacances d’affilé ?” Demande Fred avec étonnement. Il sait que son père travaille beaucoup, et il s’imagine déjà se faire une joie de ces vacances puis être déçu parce qu’au dernier moment Magnùs a une urgence qui l’empêche de partir… Mais il tente malgré de ne pas se montrer trop pessimiste pour le moment, et s’intéresse plutôt au projet. “T’avais déjà une idée de destination ?” Demande-t-il, songeant que son père avait déjà visité pas mal de pays avec son boulot...

Dernière édition par Fredrik Hadsen le Dim 26 Nov - 22:57, édité 1 fois

REPUTATION : Vous voyez cet homme ? Je l'ai invité à boire le thé et il s'est montré tout sauf sympathique ! A tel point que je ne crois pas qu'il m'ait dit son nom... Enfin, de ce que j'ai compris, il est juste de passage dans le coin. Pas de quoi s'inquiéter, donc.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: My home is your home | Magnùs Dim 19 Nov - 22:19

Il verra bien et ça va certainement lui tomber sur le dos, il ne s'en rendra même pas compte, ton fils a énormément de charme, tu te doutes bien qu'il a dû avoir des personnes intéressées par lui, mais tu l'imagines aussi bien trop distrait pour remarquer. Ou que sinon, comme tout le monde, il y a eu une aventure et ça s'est terminé là. Tu espères cependant qu'il va ouvrir les yeux et se rendre compte que le travail, c'est bien, mais ce n'est évidemment pas assez pour trouver le bonheur, le vrai celui que l'on peut partager avec une personne qui nous est chère. Tu sais bien ce que c'est toi, tu l'as connu ce bonheur et tu le connais encore en regardant ton fils, le voir grandir et surtout, voir que c'est devenu un homme bien. Tu as bien éduqué ton fils et ça, même si tu as été seul. Tu sais que c'est quelqu'un de bien et tu as entièrement confiance en lui, tu vas donc continuer à attendre sagement qu'il te présente quelqu'un qui lui est cher. Tu feras ton possible pour ne pas faire peur. Tu sais bien te comporter avec des invités, pour ne pas dire, tu as été entraîné pour te comporter à la perfection en fonction de la personne que tu as en face de toi. Tu es doué pour reconnaître certaines choses chez les gens et jusqu'à présent, jamais tu n'as eu l'occasion de te tromper. Bref, tu te perds à nouveau dans tes pensées, dégustant le repas de ton fils avant d'aborder le sujet des vacances de noël sur lequel tu t'y prends bien à l'avance, mais il vaut mieux, tu ne veux pas te tromper cette fois et puis, si tu veux que tout le monde soit d'accord, surtout avec tes sœurs, il vaut mieux s'y prendre à l'avance. En sachant que si toute la famille débarque, vous allez limite devoir affréter un avion à vous seuls. Oui, tes sœurs ont de très grandes familles, comme il a toujours été question dans les générations précédentes, sauf toi, évidemment. Mais personne ne t'en veut de n'avoir eu qu'un fils, enfin, tu as une fille, mais c'est différent et pour le moment, ce n'est pas le sujet à aborder. Tes sœurs ont compris que la mort de ta femme a bloqué toute possibilité pour toi de fonder une plus grande famille et pour tout dire, tu n'as pas besoin de plus. Fredrik a toute ton attention, attention qui commence à se diriger vers Jean ta fille que tu espères appendre à connaître et bientôt, présenter à ton fils qui, croisons-les doigts va bien le prendre, de savoir qu'il n'est plus seul. Tu te demandes toujours, en tournant le sujet mille et une fois dans ta tête comment il va réagir. Tu as beau préparer toutes les répliques possibles et imaginables, Fred reste l'inconnu parce que tu le connais certes, mais c'est la première fois qu'il sera face à une situation de ce genre, du coup, ça peut poser des problèmes, mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas pour ce soir. Ce soir, c'est sa soirée à lui, son repas, du coup, tu dois avoir toute ton attention tournée vers lui. « Oui, c'est pour ça que je m'y prépare à l'avance, après je ne dis pas que je ne travaillerai pas du lieu où on se trouvera, mais techniquement pas de déplacements. Je vais en parler avec ma boss rapidement et puis, je préfère voir avec toi et tes tantes, si vous voulez vous déplacer pour noël et la nouvelle année. » Tu hausse les épaules en souriant, tu voudrais rester mystérieux sur la destination, mais tu te doutes bien qu'il serait capable de découvrir de lui-même. « Certainement l'Australie, j'ai des contacts là-bas avec un membre du gouvernement qui serait d'accord, si besoin, de nous laisser une maison pour toute la famille, avec assez de chambres pour tout le monde. » Tu continues de manger, buvant le reste de ton verre de vin avant d'ajouter. « Après si ça ne peut pas se faire, nous irions au château de famille en Suède, il y aura de la neige, ça ne serait pas la chaleur australienne, mais c'est vraiment un sujet à aborder et à réfléchir pour la suite. » Tu espères que vous allez faire quelque chose de bien en tout cas et puis, un peu de dépaysement en Australie, ne fera de mal à personne. Ça fera déjà un très beau cadeau à tout le monde puisque tu te chargeas absolument de tout.

What a Face :

REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: My home is your home | Magnùs Dim 26 Nov - 23:44

En matière d’amour, Fred essaye de ne pas se prendre la tête, et agir à l’instinct quand l’occasion se présente. Cette stratégie ne l’a pas mené très loin pour le moment, puisqu’il a tendance à perdre ses moyens quand une fille lui plait… Mais en même temps, vu la tragique vie amoureuse qu’a connu son père, son modèle, il se dit que ce n’est peut être pas plus mal qu’il ne se soit jamais réellement engagé avec une fille. Enfin, peut être que ça viendra, surtout qu’il met toutes les chances de son côté cette année avec les nombreuses nouvelles rencontres qu’il va faire grâce à son changement de vie. Cela dit, il ignore combien de temps il mettrait avant de présenter quelqu’un à Magnùs. Même s’il sait très bien que son père aurait un comportement idéal comme il sait si bien le faire, Fred aurait sans doute un peu peur de savoir ce qu’il pense vraiment de sa moitié… Enfin, il n’en est pas là, il se souciera de tout ça le moment venu.

Magnùs le sort de ses pensées en parlant de vacances, un mot que Fred n’a pas l’habitude d’entendre dans la bouche de son père. Même si le diplomate a toujours accordé le plus de temps et d’attention possible à Fred, il a également l’habitude de ne pas compter ses heures pour son travail. L’étudiant comprend très bien cela, et ne l’a jamais reproché à son père, mais il est tout de même ravi à l’idée qu’ils puissent passer des vacances ensemble. “C’est cool ça ! Et si t’arrives à te libérer, je ferai en sorte d’être dispo aussi pour les vacances de Noël ; Au pire, j’amènerai mes cours pour bosser un peu là bas si vraiment j’ai trop de boulot.” Songe Fred, s’y voyant déjà. Il n’a pas encore son emploi du temps, et ne réalise pas non plus quelle charge de travail il aura, mais ce qui est sûr, c’est qu’il fera tous les efforts possibles pour pouvoir passer du temps avec son père et sa famille durant les fêtes de fin d’année. “Ah ouais, ce serait trop bien ça !” S’enthousiasme Fred quand son père lui explique son plan en Australie. C’est un pays qu’il n’a encore jamais visité en plus, alors il espère sincèrement que ce projet pourra se réaliser. “Ouais c’est sûr. Enfin, pour la destination on a le temps, faut juste que tu sois sûr de pouvoir venir déjà.” Fait remarquer le jeune Hadsen. Après tout il leur reste plusieurs mois pour songer à tout cela, et Fred n’est pas difficile concernant la destination tant qu’il peut passer du temps avec sa famille. L’étudiant fini sa part de lasagnes, ainsi que son verre de vin avant de reprendre la parole. “Tu veux un peu de rab ?” Propose-t-il à son père en prenant le plat de lasagnes. Pour sa part, il a eu sa dose, mais peut être que son père à encore faim ? “Enfin, je te conseille quand même de garder une petite place pour le dessert, j’ai fait de la mousse au chocolat.” Ajoute-t-il plutôt fier de son dessert, auquel il a jeté un oeil tout à l’heure et qui semble bien réussi.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: My home is your home | Magnùs Lun 27 Nov - 1:49

L'idée de passer des vacances loin de tout ce qu'il se passe ici est entraînante. Même si tout semble aller pour le mieux dans ta vie, tu sais que tu vas avoir prochainement besoin d'un break, de respirer, de prendre les choses une par une et de tout ranger, mettre de l'ordre dans tes pensées qui sont quelques peu en bordel en ce moment. Le boulot, Fred, Jean, Ivy, tu as énormément de choses en tête et cela fait un moment que tu n'as pas eu l'occasion d'en parler à ta psychiatre. D'ailleurs, il serait temps que tu reprennes contact avec elle, bien que la dernière fois que vous vous êtes vus, ça ne s'est pas réellement passé comme prévu. Car oui, tu as eu des relations qui ne sont pas du tout celles qu'un patient doit avoir avec son médecin. Mais tu revois en cette femme des traits qui te sont familiers, tu te sens bien en sa compagnie, tu l'apprécies et elle a su t'aider lorsque tu en as eu besoin. Même si tous les deux vous ne pouvez plus réellement avoir de vraies sessions comme avant votre, enfin, vos dérapages, tu sais qu'elle pourra toujours te donner des conseils. Tu es intelligent, tu sais te débrouiller, mais tu n'as pas réponse à tout et franchement après tout ce qui te tombe sur les épaules dernièrement, tu sens que tu as besoin d'une aide extérieure. Tu ne vas certainement pas l'avouer, le dire franchement, mais tu te connais et surtout, tu reconnais l'inquiétude dans le regard de Dolan qui parfois se perd en te fixant, sans un mot. Il est souvent silencieux, mais ses yeux parlent pour lui. Et d'ailleurs en parlant de lui. « Il faudrait que je vois avec Dolan, si il veut venir avec nous, il est pratiquement de la famille, je suis persuadé que sa compagne serait ravie de passer un peu de temps hors du pays. » Tu ne connais que très peu de personnes qui voudraient partir en vacances avec leur patron. Tu sais néanmoins que Dolan serait ravi de venir avec vous, surtout qu'il adore passer du temps avec Fredrik. Tu sais que les deux là s'entendent bien, mais par contre, tu sais que tes sœurs se méfient de Dolan qui adore jouer avec elle, se moquer un peu d'elles. Ça vous fera une bonne ambiance si il accepte de vous rejoindre et surtout, si vous arrivez à vous déplacer tous en Australie. « Oui, je pensais à ça aussi, durant deux semaines, on ne va pas non plus tout le temps se marcher dessus, tu pourras faire ce que tu veux et donc oui, bosser si besoin, j'en ferai de même aussi, je crois que je ne pourrai pas supporter tes tantes tout le temps sur mes épaules et elles auront aussi des choses à faire de leur côté. » Les repas seront sans doute les moments où vous allez être souvent ensembles, mais ça n'empêche pas non plus daller en ville un soir et de zapper la famille, tu sais que ta famille peut être très envahissante et parfois insupportable, tes sœurs sont des vraies mères poules, que ce soit avec toi, ou bien ton fils. Tu te dis que si elles acceptent Jean dans la famille quand tu en parleras, la pauvre devra aussi les supporter. « Je pense que ça devrait aller, je vais m'occuper de tout ça sérieusement dans le semaines à venir et je te tiendra au courant. » Tu termines ton assiette, tranquillement, c'était presque déjà froid et tu refuses gentiment une nouvelle part, c'est très gentil, mais tu ne peux plus avaler grand chose et évidemment, tu te doutes que ton fils a un dessert. « Mousse au chocolat, tu m'intéresses. » Dis-tu avec amusement, tu adores le chocolat, c'est certainement l'aliment que tu aimes le plus, tu as toujours du chocolat, partout où tu te déplaces, tout le monde a besoin de chocolat pour une petite douceur. C'était ce que disait ta femme. « Et sinon, pour cette magnifique maison dans laquelle nous sommes, tu as une chambre pour ton vieux père ? » Non pas que tu veuilles t'imposer, tu sais que ce soir, tu ne pourras pas rester cette nuit, mais pour certainement plus tard, sait-on jamais.

What a Face :

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: My home is your home | Magnùs Ven 1 Déc - 17:54

Fred vient de vivre pas mal de changements dans sa vie, et il a du mal à savoir comment va se passer son quotidien une fois la rentrée passée, alors il ne peut pas déjà imaginer dans quel état d’esprit il sera à Noël. Il sait à quel point la vie peut être imprévisible, alors il a pris l’habitude de toujours vivre à fond le moment présent, et il a donc parfois du mal à se projeter ; Il ne faut pas ajouter des années à la vie, il faut ajouter de la vie aux années comme on dit. Cela dit, qu’il soit heureux, déprimé ou débordé de travail, il sait qu’il sera sans aucun doute ravi de faire une virée à l’étranger avec son père et ses tantes. Il est toujours heureux de passer du temps avec sa famille, et il a toujours aimé les voyages, sans doute grâce à son père qui lui y a donné goût.

“Bonne idée !” Répond Fred avec enthousiasme quand Magnùs évoque l’idée de convier Dolan à leur voyage. Le jeune Hadsen le connaît depuis toujours, et il s’entend très bien avec lui, alors il serait ravi qu’il se joigne à eux. Et puis, Fred sait aussi qu’après quelques verres, Dolan lui révèle parfois des anecdotes marrantes sur son père, et il adore ça. “Heureusement que t’as prévu une villa entière du coup, il faut au moins ça pour que chacun ait son espace.” Fait remarquer Fred dans un sourire quand son père lui fait comprendre qu’il ne pourrait pas avoir ses soeurs sur le dos durant toutes les vacances. A vrai dire, même s’il est ravi qu’ils partent en famille, cela rassure un peu Fred de savoir qu’ils pourront aussi avoir chacun leur espace. Comme ça, il n’y a aucun risque de disputes, et il est sûr de pouvoir bosser s’il en a besoin ! “ça marche, je compte sur toi pour ne pas me faire une fausse joie.” Acquiesce l’étudiant quand son père assure qu’il s’occupera de l’organisation dans les semaines à venir.

Ils terminent tous deux leurs plats, et Fred évoque alors le dessert. Il sourit à la remarque de son père. Il sait qu’il adore le chocolat, alors choisir une recette qui en contient a été une évidence. Il débarrasse les assiettes avant d’apporter la mousse au chocolat, qu’il avait préparé dans des petits récipients en verre individuels. Il se rassoit alors que son père reprend la parole. “Bien sûr, y’a deux chambres à l’étage, je te ferai visiter tout à l’heure si tu veux.” Lui fait-il savoir avant d’entamer son dessert avec gourmandise. La présence de deux chambres était l’un de ses critères lorsqu’il cherchait son nouveau logement, pour pouvoir accueillir facilement son père ou ses amis londoniens si besoin. “D'ailleurs, tu veux rester dormir ici ce soir ou tu dois repartir ?” Demande-t-il ensuite, songeant qu’ils n’en avaient pas parlé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: My home is your home | Magnùs Dim 3 Déc - 0:06

Même avec toute la bonne volonté du monde, tu e pourrais pas vivre de nouveau avec tes sœurs dans un lieu exigu. Tu aimes tes sœurs, énormément, mais elles sont très invasives, elles veulent tout faire, tout régler et surtout, tout savoir. Parfois, tu plains leurs maris et de nombreuses fois même, tu les as surveillé. Tu n'aurais sans doute jamais dû le faire, mais tu as souvent eu peur qu'elles tombent sur des hommes qui en veulent que pour l'argent. Une fois, ta sœur aînée a miraculeusement trouvé un homme, jeune et très beau, qui lui a fait la cour pendant de nombreux mois jusqu'à ce qu'elle décide de l'inviter à un repas de famille, c'était avant que Judith tombe malade. Ta femme t'avait gentiment fait comprendre que ce type avait l'air louche et tu avais eu la même intuition, alors tu as commencé les investigations sur ce Peter qui effectivement cachait bien son jeu. L'affaire s'est réglée rapidement, certes, pas facilement parce qu'il a voulu jouer les durs, mais il a vite comprit qu'il ne faisait pas le poids. Parce que ce n'est pas une surprise de savoir que votre famille est riche, surtout en Suède. Tes sœurs sont proches de la famille royale, toi aussi, mais moins, elles sont souvent en présence de la famille, elles se sont liées à celle-ci et c'est aussi l'une des raison pour laquelle ton nom est reconnu au pays. Et puis, tu as sauvé quelques membres de la famille royale avec ton travail, dans l'ombre évidemment, mais ils te doivent énormément. Bref, tout ça pour dire que tu as vécu déjà bien assez longtemps avec tes sœurs, elles savent qui tu es. Pas question de sombrer à nouveau dans des séances de questions avec elle. Tu les évites, comme toujours, malheureusement, tu sens que Noël sera une période difficile, elles vont vouloir faire comme Fredrik, c'est à dire, penser à toi et essayer de te trouver quelqu'un avec qui passer tes fins de soirées, une femme, une vraie, une qui tient à toi, qui t'aime. Mais toi, tu n'en as pas besoin, tu t'occupes autrement les nuits ou tu as l'occasion. « Crois-moi, si je n'ai pas la villa, on va réserver l'étage d'un hôtel et ça sera bien. Pas question de constamment rester avec toute la famille. » Tu ne peux pas et tu ne vas pas imposer ça à ton fils par la même occasion, tu n'es pas un monstre. « Je te promets que je vais faire mon possible, mais garde à l'idée que c'est prévu comme ça, mais qu'éventuellement, les plans reviennent à ceux de base, c'est à dire, Suède. » C'est bien aussi, mais l'Australie ça va vous changer, mais plus tard, tu vas t'occuper sérieusement de tout ça. « Je suis pour une visite sinon, pas simplement des chambres, mais du reste aussi. » Tu es curieux de voir l'agencement de la maison, même si ton fils n'est pas encore complètement installé, tu as envie, curieusement, de découvrir son nouveau lieu de vie. Tu espères que ça va lui plaire, qu'il va apprécier passer du temps tout seul, vivre sa vie, même si c'est loin de toi, il va gérer, tu as confiance, c'est ton fils après tout, un vrai débrouillard. « Non, je doute, Dolan est dans les coins, il doit passer me prendre quand tu me mets à la porte. » Dis-tu avec humour. « Plus sérieusement, j'ai un avion à prendre demain à Londres. Dolan adore rouler de nuit. » Ce n'est pas une nouveauté, mais ton ami qui est ton chauffeur adore rouler la nuit et toi pendant ce temps, tu peux dormir, tu as entièrement confiance en lui. Tu joues un instant avec la cuillère de ton dessert que ton fils a été chercher et puis, après lui, tu dégustes le chocolat avec grand plaisir, c'est ton péché mignon. « C'est délicieux... » Dis-tu après la première bouchée, tu adores tellement.

What a Face :

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: My home is your home | Magnùs Dim 17 Déc - 14:15

Passer du temps avec sa famille rend toujours Fredrik heureux. Certes, ses tantes sont parfois un peu trop curieuses mais elles sont surtout aussi bavardes que lui alors ils passent de bons moments à discuter. Et puis ces vacances seraient aussi l'occasion pour lui de voir ses cousins et cousines, avec qui il s'entend bien même s'il ne peut pas les voir très souvent. Cela dit, il comprend très bien les réticences de son père à passer des vacances H24 avec ses soeurs, et l'idée d'avoir un peu d'indépendance durant le séjour lui plait. “ça me va.” Acquiesce Fred à la remarque de son père. Il songe alors un instant que ses tantes seraient sûrement de son côté pour trouver une nouvelle femme à Magnùs, et cela pourrait jouer en da faveur… Mais il devra malgré tout ne pas se montrer trop insistant sur le sujet au risque d'être contre productif. Enfin, il verra bien le moment venu. “Je te fais confiance, tu arrives toujours à obtenir ce que tu veux.” Fait remarquer le jeune Hadsen dans un sourire quand son père lui rappelle que ces vacances ne sont encore qu’un projet. Il est persuadé que le diplomate va réussir sans mal à concrétiser tout ça, il l'espère en tout cas, car maintenant qu'il lui a mis cette idée dans la tête, Fred serait déçu de partir seulement en Suède, même si c'est déjà un beau voyage.

Ils passent ensuite au dessert, tout en évoquant la suite de la soirée. Fred apprend que son père doit repartir dès ce soir, ce qui ne le surprend pas vraiment vu l'emploi du temps particulièrement chargé du diplomate. “Ah d'accord, je comprend.” Répond il simplement. Son père sait très bien que Fred ne le mettrait jamais à la porte, au contraire même, mais le jeune homme est aussi en âge depuis longtemps de comprendre que son père ne peut pas toujours rester avec lui. “Ravi que ça te plaise.” répond il dans un sourire au compliment de son père. Même s'il a très peu d'expérience en cuisine, le dîner de ce soir est là preuve qu'il s'en sort pas si mal, et le rassure concernant ses futurs repas ; il devrait pouvoir s'en sortir sans avoir à commander tous les jours. Une fois le dessert terminé, Fred propose comme promis une petite visite guidée à son père. Il n'a pas tout fini de ranger, mais cela donne au moins une idée à Magnùs de l'ensemble de la maison. Vient ensuite l'heure des au revoir, chaleureux comme d'habitude même si Fred sait très bien qu'il reverra rapidement son père dans les parages. Du moins, il l'espère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My home is your home | Magnùs

My home is your home | Magnùs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2