AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Blinded by me, you can't see a thing || Yevgeniya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen,Dimka & Evan
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 655
POINTS : 1087
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Blinded by me, you can't see a thing || Yevgeniya Ven 18 Aoû - 14:56

Ainhoa avait décidé de se bouger un petit peu pour sortir un peu de cette déprime. Elle avait envie de faire une petite surprise à sa meilleure amie, elle avait prévu d'aller voir la russe à son travail à l'hotel et lui offrir un petit déjeuner. Ca lui faisait du bien de côtoyer Yevgeniya, disons qu'organiser des choses avec elle permettait à Ainhoa de ne plus " penser". Moins elle pensait, moins elle était triste.  Ca mettait un peu de " vie " dans celle de la vétérinaire.
Ainhoa s'était assurée qu'Ivya travaillait, et avait pris la route assez tôt. Elle avait remarqué que la pâtisserie et boulangerie française ouvrait très tôt le matin et qu'il n'y avait jamais une grande foule - comme il y avait en journée - alors elle s'était arrêté pour prendre des viennoiseries.  Le café attendrait son arrivée à Swansea sinon il arriverait froid.
Il était 6h 30, elle se trouvait devant l'hôtel de la blonde, elle sonna donc et on l'autorisa à entrer. Par contre, Ainhoa constata qu'il y avait un léger problème, à la réception il y avait un homme comparable à une armoire à glace. Merde... Elle s'était plantée ? Pourtant elle avait bien pris soin de se renseigner. Elle fronça un peu les sourcils.

- Heu bonjour... Je pensais trouver une autre personne à la réception, Yevgeniya n'est pas là ? Elle est malade ?


Elle pu voir que le monsieur en face d'elle se sentait un peu gêner. Y'avait il anguille sous roche ? En tout cas, Ainhoa n'était pas loin de découvrir le pot aux roses.

- Non Madame, je suis désolée, mais il n'y a jamais eu de Yevgeniya à la réception, que ce soit en jour ou en nuit... Nous sommes que deux hommes la nuit.


Ainhoa serra les mâchoires, il n'y avait que deux explications possibles: Soit Ivya se travestissait en homme, soit elle lui mentait. La deuxième solution lui parut bien plus logique... Mais pourquoi mentir sur sa profession? Surtout qu'Ainhoa n'allait pas la juger. Elle remercia le monsieur et entendit des talons dans le couloir, et tourna la tête, pour tomber sur sa meilleure amie dans une tenue assez vulgaire. Et Ainhoa se refusa à émettre un quelconque jugement sans avoir d'explications.

- Je crois maintenant tout comprendre...


Ainhoa se sentait blessée et trahie surtout... Elle lui tourna le dos et sortie d'un pas pressé. Elle était légèrement en colère et l'air frais ne pouvait que lui faire du bien. Elle ne voulait pas faire un esclandre devant le veilleur de nuit.

_________________


« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) penny (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 1044
POINTS : 2256
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle



MessageSujet: Re: Blinded by me, you can't see a thing || Yevgeniya Dim 3 Sep - 3:29

La nuit se fait longue… Parfois Yevgeniya apprécie son travail, parfois, non. Et ce soir, c'est clairement la deuxième option. Ils ne sont pas violents, mais presque et contrairement à d'autres, ils n'ont aucune marque de tendresse et ils la traitent comme une vieille chaussette dans laquelle ils n'attendent que de se vider. Elle prend sur elle, parce que c'est son métier, parce que ça fait plus de trois ans qu'elle écarte les cuisses pour le plus grand plaisir de ces messieurs et elle assume. Elle en a l'habitude, elle ne va pas se plaindre. Elle sait qu'elle a choisit cette voie sans y être forcée, même si à présent, elle a l'impression d'avoir de moins en moins de liberté. De temps en temps, elle parvient à choisir ses clients et à récolter plus d'argent – parce qu'il ne faut pas se leurrer, si ça ne la dérange pas de se prostituer, c'est uniquement parce qu'elle récolte beaucoup plus d'argent qu'en étant une simple caissière chez Sainsbury. Son mac, lui, prend trop de commissions à son goût, mais malheureusement, elle n'arrive pas à se défaire de son emprise. Pas encore du moins. Ce soir, elle n'a pas pu avoir ses propres clients et par conséquent, elle ne s'est pas fait autant d'argent qu'escompté. Ca la rend triste de savoir que d'ici quelques minutes, elle va devoir rendre la moitié de ce qu'elle a gagné à cet homme qui lui donne les rendez-vous, mais elle le fait sans rechigner. Pourvu qu'il ne sache jamais qu'il lui arrive de garder ses commissions.
Yevgeniya sort de la douche, elle s'habille rapidement et elle se dirige vers la chambre de Micha, celui à qui elle doit donner l'argent. Ainsi, Micha est son dernier rendez-vous et ensuite, elle pourra rentrer chez elle. Il n'y a rien de sexuel avec Micha, juste un échange d'argent et quelques paroles pour rendre la transaction un peu plus agréable. Elle se mord la lèvre, donnant l'argent à contrecoeur en discutant des clients qu'elle a eu au cours de sa nuit. Elle dit lequel est fiable, lequel rechigne à donner l'argent. Il acquiesce, fait mine de comprendre mais elle sait que malgré tout, elle devra les revoir, que rien ne change jamais avec Micha parce qu'au bout du compte il gagne quand même son argent et il n'a même pas à se salir les mains.

Elle tire sa révérence et sort de la chambre sans même forcer un sourire. En fait, elle est simplement fatiguée et elle n'a qu'une envie : manger un morceau, boire un café pour se requinquer et faire la route jusqu'à Tenby et enfin se coucher. Hélas, les choses ne se passent pas comme prévu pour la blonde car elle remarque une silhouette familière alors qu'elle arrive à proximité du lobby de l'hôtel. Ainhoa. Oh merde. Yevgeniya sait se doute de ce que la brune est venue faire et surtout, elle devine qu'elle est en train de comprendre ce qui se passe. Ou du moins, elle devine que cela fait des années que Yevgeniya lui ment sur son travail. Elle se mord l'intérieur de la joue, elle sait qu'elle n'a pas d'autres choix que de confronter sa meilleure amie et c'est bien la dernière des choses dont elle rêvait de si bon matin. « Ainhoa… » Qu'elle s'entend dire doucement alors qu'elle s'approche de son amie. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Il n'y a pas de reproche dans sa voix, pas d'amertume. Juste une certaine tristesse parce que clairement de toutes les personnes auxquelles elle ment, c'est bien Ainhoa qu'elle aurait voulu garder dans le mensonge. Elle soupire lourdement. « Viens, on va dehors. » Comme toujours, Yevgeniya évite le regard du veilleur de nuit et elle emmène son amie à l'extérieur de bâtiment d'un pas lourd, comme si elle était sur le point de subir une sentence de mort. Une fois dehors, la Russe s'appuie contre le mur et sort une cigarette de son sac à main. Elle n'est pas prête, mais il faut bien se lancer à un moment donné. « Bon… Vas-y… Tu peux me poser toutes les questions que tu veux. Je suppose que tu dois en avoir un tas. »

_________________

WICKED GAMES


Bring your love, baby, I could bring my shame. Bring the drugs, baby, I could bring my pain | FRIMELDA


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen,Dimka & Evan
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 655
POINTS : 1087
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Blinded by me, you can't see a thing || Yevgeniya Sam 16 Sep - 20:55

Ainhoa ne savait pas vraiment comment réagir, devait elle se mettre en colère ? Elle n'en avait aucune idée. La brune regarda la russe et la suivit jusqu'à l'extérieur. Le froid les accueillis et Ainhoa remonta doucement sa fermeture éclair et la regarda, elle ne savait pas vraiment quoi dire mais visiblement, elle avait carte blanche sur les questions.

- Ca... ça fait combien de temps que tu fais ça ?


Elle bégayait légèrement, elle se surprenait à avoir une voix calme et posée. Elle essayait de se remettre de ce qu'elle venait de comprendre. La brune se mordit la lèvre inférieure, en fait elle n'avait pas a juger elle devait surtout se remettre du choc.

- T'aurais pu être sincère avec moi... Je pensais que notre amitié était assez forte pour qu'on soit toute les deux honnête l'une envers l'autre non ?

En fait, elle n'était pas vraiment en colère, juste triste que sa meilleure amie ne la croit pas capable de garder un tel secret pour elle. Ainhoa laissa un léger blanc passé.

- J'suis pas la pour te juger... En fait, ça me regarde pas ce que tu fais, mais quand tu me ment et qu'en plus, je passe pour une grosse conne,  là ça m'agace... T'as cru que j'allais jamais le découvrir ? T'as un mac  ? ou tu bosses que pour toi ? Y'a quoi encore que tu me caches ?


Ainhoa savait qu'elle parlait un peu vite, elle se reprit alors et colla son épaule au mur, elle avait besoin d'un support.

- Tu sais, j'aurais pu t'aider a trouver du boulot... Je peux toujours t'aider à te sortir de là ! Est ce que Trystan est au courant de ton job ?


La veuve se disait que si Trystan savait alors elle était la dernière à tomber des nuages et ça l'agacerait vraiment.

- Je veux que tu sois complètement honnête avec moi Yevgeniya... Racontes tout sans passer par des raccourcis, parce que ça risque de m'agacer si tu omets quoi que ce soit...


En fait, la Seiffield n'avait pas envie de s'énerver mais elle voulait lui tirer les vers du nez, et Vassilievitch lui devait bien ça.


- Pardon pour le long délais de réponse -

_________________


« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) penny (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 1044
POINTS : 2256
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle



MessageSujet: Re: Blinded by me, you can't see a thing || Yevgeniya Dim 17 Sep - 7:52

Cette situation est surréaliste. Jamais Yevgeniya ne se serait imaginée vivre une telle matinée. Jamais elle ne se serait imaginée qu’un de ses proches aurait fait le chemin pour lui rendre une visite à son travail. Et dire que cela fait plus de trois ans que son plan fonctionne à merveille, que personne n’a jamais eu de doutes… Elle aurait voulu garder les choses ainsi : que personne ne sache pour elle et qu’elle continue à se faire payer pour donner du plaisir aux hommes. Elle tire nerveusement sur sa cigarette pour se réchauffer et pour rendre la situation un peu moins compliquée. C’est ainsi que débute la série de questions de sa meilleure amie. Elle commence par la plus logique : depuis combien de temps elle fait ça. Yevgeniya ne pense pas une seule seconde à mentir. Elle est au pied du mur alors elle n’a pas d’autre moyen que d’avouer la vérité à la brune, peu importe si cette dernière a du mal à encaisser les choses. Elle ne prendra pas de gant, elle ne rendra pas la situation plus glamour, elle ne fera rien pour sauver les apparences. C’est une pute, une catin, une prostituée, une escorte, une call-girl, une professionnelle… Tant de dénomination pour un seul mot. Tout ça, c’est de la sémantique. Le plus vieux métier du monde, comme on dit. Elle vend son corps, elle vend son âme. Mais elle s’en fout. Elle aime trop l’argent pour s’en soucier. Elle recrache la fumée qui vient de pénétrer dans ses poumons et répond à son amie sans ciller. « Je faisais ça avant même qu’on se rencontre… Avant même d’emménager à Tenby. J’ai commencé un peu après mes 20 ans. » Qu’elle commence à expliquer, se demandant ce que Ainhoa risque de penser de tout ça. La blonde espère que la veuve ne remette pas en jeu leur relation à cause de ce mensonge, mais elle s’interroge si ce n’est pas trop en demander à la brune.

« Ainhoa… Ca ne change en rien notre amitié. J’ai confiance en toi, mais c’est plus compliqué que ça. » Lâche-t-elle, prise au dépourvu. Déjà que la Seiffield vient de perdre son mari, elle se rend compte à présent que sa meilleure amie lui ment depuis qu’elles se sont rencontrées. Ce doit être un coup dur pour elle, alors Yevgeniya cherche à ne pas la brusquer. « Dans l’idéal, oui, j’aurais voulu que tu ne l’apprennes jamais. » Dit-elle avec sincérité. Non, il n’est plus question de lui mentir. « Dis moi… Comment tu l’aurais pris si tu avais été au courant ? Tu aurais été ok sur le fait de trainer avec une pute ? » Ca y est, elle lâche le mot pour la première fois dans la conversation. « Ca ne t’aurait pas dérangé que ton mari côtoie une fille comme moi ? Regarde moi et ose me dire que je me trompe. » Elle est persuadée d’avoir raison. Elle sait que personne ne peut supporter ça. Sa famille le supporte parce qu’ils ont besoin de l’argent qu’elle ramène, mais clairement, il y a bien un de ses frères ; le plus jeune qui voudrait qu’elle arrête de se prostituer.  « J’ai un mac, oui… Il me dit qui je dois aller voir, et quand. » Elle aimerait bien travailler pour elle seule, mais elle se doute qu’elle ne peut pas se débarrasser de Micha aussi facilement.

Quand Ainhoa mentionne son cousin, la Russe se pince les lèvres et secoue la tête. « Non il n’est pas au courant… Personne n’est au courant, Ainhoa tu es la seule à Tenby à savoir à présent. » Elle continue de fumer, un peu comme si ça l’aide à trouver le courage de continuer cette conversation. « Et s’il te plait… J’aimerais que Trystan n’en sache rien… » Elle ne veut pas finir à la rue… Et puis, dans le fond, elle commence à apprécier les petites soirées qu’ils se font entre colocataires et ça lui manquerait de ne plus le voir - même si principalement, c’est la belle maison sur le port qui lui manquerait le plus. Yevgeniya a volontairement évité le sujet lorsque son amie lui a dit qu’elle aurait pu l’aider à trouver autre chose, qu’elle peut toujours l’aider d’ailleurs, mais elle se rend compte qu’elle ne peut plus l’ignorer, surtout maintenant que la brune demande à ce qu’elle n’omette rien dans son discours. Assurément, elle ne peut pas garder le silence sur ses motivations concernant ce job peu conventionnel. « Mais si tu veux vraiment tout savoir… Le truc c’est que je ne veux pas forcément faire autre chose… Pas pour le moment en tout cas. Peut-être le jour où je ne serai plus assez jolie ou bien le jour où je tomberai amoureuse, où je voudrai me caser, mais là, ma vie sentimentale est désertique et ce job, ça paye si bien… Tu sais, j’ai pris quelques boulots avant de contacter Micha. Mais les payes étaient merdiques, les heures étaient démentielles… Je n’avais plus de vie. » Elle hausse les épaules sans trop savoir si son amie sa comprendre son raisonnement. « Je ne sais pas si tu peux comprendre, mais… après le lycée, j’aimais le sexe et j’avais déjà couché avec pas mal de garçons alors je me suis dit… Pourquoi pas me faire payer pour ? » Non, elle ne sait vraiment pas si Ainhoa sera assez ouverte d’esprit pour comprendre son raisonnement. Elle ne sait même pas si elle voudra toujours d’elle comme amie. « Au final, si j'ai déménagé à Tenby, c'est uniquement pour arrêter de croiser les hommes avec qui je couche à chaque coin de rue. » Elle hausse les épaules et laisse le silence s'installer. Ca y est, elle a raconté toute son histoire et surtout, les motivations qui l'ont poussé à agir ainsi. Elle écrase sa cigarette sur le sol et regarde à nouveau la vétérinaire. « S'il te plait, dis quelque chose. »

_________________

WICKED GAMES


Bring your love, baby, I could bring my shame. Bring the drugs, baby, I could bring my pain | FRIMELDA


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen,Dimka & Evan
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 655
POINTS : 1087
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Blinded by me, you can't see a thing || Yevgeniya Mer 20 Sep - 14:12

Ainhoa avait garder le silence, c'était un silence lourd et pesant, elle savait qu'elle devait dire quelque chose mais elle ne savait pas réellement quoi. La brune se sentait juste mal à l’aise, d’un côté, elle aurait voulu ne jamais savoir, d’un autre, elle était affreusement déçue que la vérité n’ai pas éclaté plus tôt. Elle était partagée, elle sentait la colère en elle, la déception et aussi il fallait l’avouer… Un peu de pitié. Elle écoutait avec un silence qui devait paraitre long pour la blonde. Ainhoa se décida enfin à regarder dans les yeux sa meilleure amie.

- J’avais… l’impression qu’entre nous… tout serait dit… je t’ai toujours tout dit, la difficulté pour moi à avoir des enfants avec David, nos problèmes de couples et… même on s’est toujours tout dit il me semble… Et toi tu me caches ça… alors comment j’dois le prendre hein ?

Certes, Yevegeniya n’avait pas tort si elle lui avait dit ça comme ça, mais au bout de quelques années d’amitié, ça pouvait se dire et Ainhoa n’aurait jamais juger. Elle se pinça doucement les lèvres avant de murmurer.

- Tu aurais juste pu m’en parler au bout d’un moment quand tu sentais que notre amitié était assez stable pour pouvoir l’aborder… Mais toute fois… je comprends aussi…


Elle ne savait pas comment elle aurait réagi, elle aurait pris surtout le temps de comprendre et surtout d’analyser la situation. Là très clairement y tomber dessus comme ça, sans s’y attendre c’était un peu compliqué à gérer. Elle regarda la blonde.

- je n’ai pas à te juger, tu fais ce que tu veux de ton cul très clairement, je suis pas ta mère et je suis personne pour te juger, j’aurais juste apprécier un peu plus d’honnêteté…


Ainhoa savait qu’elle ne pouvait aussi rien faire pour elle pare que c’était une décision complètement assumée par la russe. La veuve laissa échapper un léger soupir, elle se sentait impuissante.

- Et l’entrée au beaux-arts, c’était du flan aussi ?


Parce que sincèrement, Ainhoa était prête à l’aider à financer ses études, l’aider quoi qu’il arrivait.


- Je pense aussi que notre amitié en a pris un coup là… Je crois que je vais avoir un peu de mal à te faire confiance et que j’ai besoin d’un peu de temps pour digérer tout ça… Je t’adore Yevegeniya mais là… Tu m’as blessée je l’avoue…


Seiffield était franche, elle ne voulait pas faire de mal à son amie, mais elle se sentait blessée et un peu trahis. Elle comprenait surtout qu’elle fasse ça pour vivre, mais elle espérait que sa meilleure amie ait bien réfléchis aux conséquences de ses actes. Ainhoa ne pourrait plus l’aider et ça la blessait bien plus qu’elle ne pourrait l’avouer.

- Je dirais rien à Trystan, ce n’est pas à moi de lui dire et c’est pas réellement mon problème…


Certes, ils étaient cousins mais ils n’étaient pas si proches que ça. Ils s’étaient plus parlés la fois ou elle avait débarqué avec le petit dej pensant tomber sur sa meilleure amie, qu’ils ne s’étaient parlés depuis qu’ils se connaissaient. La brune regarda la russe et finit par se taire

_________________


« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) penny (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 1044
POINTS : 2256
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle



MessageSujet: Re: Blinded by me, you can't see a thing || Yevgeniya Mer 27 Sep - 23:21

Yevgeniya voulait qu'Ainhoa lui parle et elle est servie. La brune démarre et ne s'arrête plus, laissant à la Russe le loisir de l'écouter et de préparer ses arguments. Car forcément, la Vassilievitch va vouloir plaider en sa faveur. Elle ne veut pas perdre l'amitié d'Ainhoa. Elle ne veut pas perdre Ainhoa. Yevgeniya n'a pas beaucoup d'amis, vraiment pas beaucoup et elle considère la brune comme sa meilleure amie, la seule qui compte en plus de sa famille, alors forcément, elle ne veut pas tout gâcher. Bien sûr, Ainhoa est blesser et la blonde essaye de se mettre à sa place. Comment l'aurait-elle pris si elle apprenait d'un coup d'un seul que sa meilleure amie n'est pas celle qu'elle prétend, qu'elle ment depuis des années ? Probablement qu'elle le prendrait mal. C'est bien l'unique raison qui pousse la jeune femme à faire un effort et à rester auprès de son amie. « Oui… J'aurais pu t'en parler. » Confesse-t-elle après quelques secondes de battements. « Mais je ne voulais pas prendre le risque d'affecter notre amitié. » Continue-t-elle. En effet, elle ne voulait pas prendre le risque d'être jugée par son amie et de devoir la perdre. Car comment Yevgeniya aurait-elle pu se douter que son amie le prendrait de cette façon ? La Russe pense bien que les gens sont dégoûtés par les filles comme elle, les filles qui n'hésitent pas à vendre leurs corps et parfois leurs âmes pour un peu d'argent. Elle l'assume, mais elle se doute bien que peu de gens à Tenby seraient prêts à l'accepter. Une pute dans nos rues ? Qu'elle finisse brûlée sur un bucher, comme les sorcières. Non, elle ne s'attendait pas à ce qu'Ainhoa puisse accepter le travail qu'elle a choisi. « Je suis désolée. » Avoue-t-elle enfin.

Enfin, la Seiffield évoque les beaux-arts et sa question est légitime. Cependant, Yevgeniya secoue la tête pour lui signifier que non, elle ne lui mentait pas. Toute cette partie là est réelle. En fait, à part son job de prostituée, Yevgeniya ne mentait pas à Ainhoa. Elle voulait la relation la plus sincère qu'elle pouvait avoir avec la brune et elle l'avait. Elle aimait cette relation. « Non… C'est vrai. C'est vraiment mon rêve d'y aller et j'espère qu'à la rentrée prochaine, j'aurai de quoi y entrer. » Dit-elle doucement. C'est normal que la vétérinaire se pose des questions, et c'est aussi normal qu'elle avoue à la blonde qu'elle a du mal à digérer tout ce qu'elle vient d'apprendre. C'est un choc pour quiconque, il faut croire… Et c'est un peu pour ça qu'elle préfère que son colocataire n'en sache rien. Ainhoa promet de garder le silence et Yevgeniya hoche la tête en guise de remerciements. « Prends le temps qu'il te faut. » Dit-elle finalement avec pessimisme et à contrecoeur.  « Mais sache que pour moi, ça ne change rien. Tu restes ma meilleure amie et ce n'est pas parce que je t'ai menti que je ne te considère pas comme tel ou que je n'avais pas confiance en toi. » Qu'elle termine. Non, elle n'a jamais considéré son mensonge comme quelque chose de grave, mais plutôt comme quelque chose d'utile. Tout le monde ne pourrait pas prendre aussi bien qu'Ainhoa le fait qu'elle se prostitue : quelqu'un de vieux jeu aurait beaucoup de mal et ne pourrait même plus la regarder dans les yeux.

_________________

WICKED GAMES


Bring your love, baby, I could bring my shame. Bring the drugs, baby, I could bring my pain | FRIMELDA


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen,Dimka & Evan
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 655
POINTS : 1087
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Blinded by me, you can't see a thing || Yevgeniya Ven 29 Sep - 12:23

Ainhoa avait donc parlé, elle n'avait pas pu s'empêcher de tout déballer ce qu'elle avait sur le coeur. La brune se mordit la lèvre, se sentant légèrement mal à l'aise. La Seiffield écouta sagement sa meilleure amie.

- Je t'avoue que j'aurais préféré... Mais je comprends aussi tes craintes... Je crois que le mal est fait maintenant...


Il allait juste falloir un peu de temps à la vétérinaire pour encaisser tout ça mais finalement, elle comprenait Yevgeniya. Elle finit par entendre les excuses de la russe.

- Je... te pardonne... Yevgeniya...


Ainhoa fronça un peu le nez avant de venir doucement la prendre dans ses bras. C'était plus fort qu'elle, Ainhoa n'aimait pas rester en froid avec quelqu'un, surtout pas avec sa meilleure amie.

- Laisse moi juste t'aider a réaliser ton rêve... S'il te plait...


En fait, la véto voulait surtout voir sa meilleure amie heureuse.

- Tu restes aussi ma meilleure amie... et j'arrive pas a t'en vouloir... Certes, j'ai du mal à encaisser ton métier, mais en fait j'ai vraiment pas à te juger, je suis personne pour le faire... Tu es celle sur qui je peux compter... La seule même...Et je suis heureuse que tu fasses partie de ma vie...


Ainhoa se détacha d'elle tout doucement et regarda Ivya.

- Je veux pas perdre ton amitié, et j'avoue que j'ai besoin de toi dans ma vie... Tu viens quand même prendre le petit dej avec moi ?


Parce qu'elle devait avouer qu'elle avait fait la route le ventre vide, la surprise passée, Ainhoa se rendait compte qu'elle mourrait de faim.

_________________


« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) penny (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 1044
POINTS : 2256
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle



MessageSujet: Re: Blinded by me, you can't see a thing || Yevgeniya Mar 3 Oct - 23:11

Yevgeniya est soulagée de voir que sa meilleure amie se calme et surtout qu'elle lui pardonne. Ce n'est pas une chose facile pour la Russe de faire des excuses, alors elle est contente qu'Ainhoa ne les ballait pas d'un revers de la main. Cela dit, la brune a raison : le mal est fait. La jeune femme ne pensait pas qu'elle pourrait faire du mal à Ainhoa, mais il semblerait qu'elle s'était trompée et elle se retrouve aujourd'hui dans une posture difficile à assumer. Oui, ça fait des années qu'elle lui ment. Il y a de quoi penser que leur relation est construire sur un mensonge, mais pas pour Yevgeniya qui sait qu'au fond d'elle, elle tient à la Seiffield. Non, ce n'est pas parce qu'elle lui a menti sur ses activités nocturnes qu'elle ne l'aime pas réellement. Et comment sa meilleure amie lui prouve qu'elle lui pardonne ? En l'enlaçant. Et c'est une preuve amplement suffisante pour la Russe.
Cependant, la blonde ne peut s'empêcher de secouer la tête quand sa meilleure amie lui demande de l'aider. Elle se mord la lèvre et pour sûr, elle n'acceptera pas cette offre de son amie, justement parce qu'elle veut qu'elles restent de bonnes amies, parce qu'elle ne veut pas la perdre et c'est ce qu'elle compte bien lui expliquer. « Non. Je ne veux pas que tu m'aides. Je n'ai pas besoin de charité ou de pitié. » Qu'elle dit, sûr d'elle. Non, les Vassilievitch sont peut-être adeptes des activités illégales, mais ils ne veulent pas de la pitié et surtout, ils veulent s'en sortir par eux-même. « Je ne veux pas de ton argent parce que je sais que je ne te le rendrai pas et je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête pour des histoires d'argent. » Oui, son amitié avant l'argent. C'est bien la première fois qu'elle fait quelque chose comme ça, mais sur ce point, Ainhoa ne pourra pas la faire changer d'avis. En temps normal, elle aurait pris l'argent et elle se serait bien moquer de ne jamais le rendre - avec la Seiffield, c'est différent.

La jeune femme adresse un sourire sincère à son amie quand cette dernière lui avoue qu'elle est malgré tout heureuse de l'avoir dans sa vie, qu'elle ne la jugera pas. Ce lui réchauffe le coeur, à Ivy. « Tu pourras toujours compter sur moi, ma belle. » Qu'elle lui assure, touchée par les mots de cette dernière.
Et enfin, la brune changea radicalement de sujet en lui proposant ce petit déjeuné qu'elles devaient se faire. Yevgeniya hoche la tête en souriant et elle ajoute même quelques mots. « Avec joie ! J'ai trop faim. Laisse moi juste passer à ma voiture pour me changer. » Elle se rend alors en direction de sa voiture pour enfiler un bas de survêtement au lieu de sa jupe trop courte. Elle se change en plein milieu du parking, après tout elle n'est pas pudique, mais surement elle est agile, le fait rapidement et en plus, elle sait qu'il n'y a jamais personne dehors à cette heure aussi matinale. « On peut y aller. » claironne-t-elle en retournant vers la jeune femme.

_________________

WICKED GAMES


Bring your love, baby, I could bring my shame. Bring the drugs, baby, I could bring my pain | FRIMELDA


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen,Dimka & Evan
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 655
POINTS : 1087
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Blinded by me, you can't see a thing || Yevgeniya Mer 4 Oct - 12:55

Ainhoa comprenait tout désormais. Elle savait aussi qu'Yevgeniya avait voulait être indépendante, et elle comprenait donc pourquoi elle n'acceptait pas l'argent. La vétérinaire se mordit la lèvre inférieure avant de doucement ajouter.

- Je comprends, mais ce n'est pas de la pitié... Je veux juste t'aider à t'en sortir...


La brune ne connaissait pas non plus le reste de la famille Vassilievitch et vu ce qu'elle en connaissait par Yevy, elle n'avait aucune envie de les connaitre, ils n'avaient pas réellement l'air de charmants garçons même si...Yevgeniya semblait très proches d'eux. La brune garda son amie un bon moment dans ses bras avant de doucement se séparer.

- Je me fiche que tu me le rende ou pas tu sais... Si je te le propose, c'est que j'en ai pas forcément besoin... Ma maison est payée, mon cabinet fonctionne et... je vais recevoir l'assurance vie de mon mari...


Ca l'ennuyait vraiment, parce qu'elle aurait préférer qu'il soit là. La brune fronça un peu le nez, elle comprenait que la Russe voulait préserver leur amitié.

- Mais n'hésites jamais à demander...


Ainhoa laissa ensuite la demoiselle aller se changer, elle aussi avait une sacrée dalle mine de rien. Elle laissa faire avant de lui sourire.

- Allez viens, y a un endroit sympa pas loin..


Elle lui montra ensuite l'endroit et l'y emmena, elle n'en voulait plus à sa meilleure amie et n'avait pas envie de lui en vouloir indéfiniment. Elles allaient surement refaire le monde, en tout cas, Ainhoa était heureuse d'avoir tout mis a plat et leur relation pouvait reprendre sur une base saine.

FIN DE SUJET

_________________


« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Blinded by me, you can't see a thing || Yevgeniya

Revenir en haut Aller en bas

Blinded by me, you can't see a thing || Yevgeniya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP terminés-