AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Petite bouffe entres amis (Naël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : J'étais anciennement Cassandre de Montherlant.
TON AVATAR : Jack Falahee
TES CRÉDITS : Amber
TA DISPONIBILITE RP : Ouverts (4/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 103
POINTS : 664
ARRIVÉE À TENBY : 29/06/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Moniteur d’équitation et voltigeur
REPUTATION : Le moins qu'on puisse dire, c'est que Naël sait se montrer discret. Il faut dire que son handicap l'aide à passer inaperçu, et on le croit souvent réservé voire désintéressé par ce qui l'entoure. Au point parfois d'en dire trop quand il est à portée d'oreille ? Peut-être bien, puisqu'on se méfie peu de lui.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Jeu 1 Mar - 21:43

A l’annonce qu’elle lui fait en lui disant qu’elle a trouvé son cadeau de Noël, le jeune moniteur d’équitation sourit puis hausse les sourcils un peu curieux. Il est impatient de savoir, mais cette fête est avant tout l’occasion de se réunir tous ensemble et de partager un bon moment. Comme ils le font tous les deux en ce moment finalement. Renouer avec sa meilleure amie est quelque chose de très agréable pour lui qui manquait cruellement d’amis dernièrement. Etre muet n’est jamais une chose évidente pour socialiser avec le monde extérieur.

Il en vient à s’intéresser à la vie sentimentale plus en détails de la jeune femme et sourit en coin lorsque celle-ci semble un peu dépassée. Il est vrai qu’elle ne semble pas avoir beaucoup de chance en amour dernièrement, mais parfois le destin est surprenant, qui sait ? Peut-être qu’elle rencontrera quelqu’un qui l’aimera pour ce qu’elle est et profondément. Parfois l’amour sonne à votre porte au moment où vous vous y attendez le moins. Naël ne désespère pas en tout cas, à la fois pour son amie et pour lui. C’est un garçon assez fleur bleue qui aime croire en l’amour et la passion. Il est tendre et espère trouver la bonne personne un jour.

« Promis, je t’épouserai. Je ferai un bon mari. » Il sourit en coin en disant cela. Pour un homme il ferait un très bon mari, pour une femme il est presque sûr que leur vie sexuelle serait bien fade. Son amie le sait sans doute mieux que n’importe qui d’autre, le jeune homme aime les hommes depuis plusieurs années. Pourtant, il a déjà fait des expériences avec des femmes mais n’a jamais rien concrétiser. « On aurait de beaux bébés ! » C’est même une certitude, la jeun femme est vraiment belle et lui, bien qu’il soit humble, sait qu’il a un certain charme. Il rigole un peu lorsque le serveur arrive pour les couper. Le repas s’est déroulé plus rapidement que prévu mais vraiment très bien et le dessert arrive. Bientôt ils devront se séparer pour rentrer chacun chez eux, jusqu’à la prochaine fois où ils se verront, très vite il l’espère.

La jeune femme commande de croustillants au chocolat, que le beau serveur apporte après quelques minutes d’attente. Le dessert paraît très alléchant et il sourit déjà par gourmandise à l’idée de manger tout cela. Il aime les sucreries et Hope le sait sans doute très bien, à eux deux, ils font la paire ! L’instant est magique, et très vite Naël mange son dessert.

« Je suis content de t’avoir vue, la prochaine fois on ira boire un verre en boîte ? J’aimerais bien danser avec toi !. »

_________________

que les étoiles soient avec nous
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : SB, Jade
TON AVATAR : Crystal Reed
TES CRÉDITS : Tearsflight
RAGOTS PARTAGÉS : 156
POINTS : 1145
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Gabe
PROFESSION : Professeur de danse classique
REPUTATION : Briseuse de couilles professionnelle



MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Mar 6 Mar - 10:45

Je dois dire qu’en vu de toutes les tuiles qui me sont tombées dessus depuis que je suis venue au monde, je sais que ce n’est pas la Fée Chance qui s’est penché au-dessus de mon berceau, mais plutôt la Fée Malchance. C’est impressionnant de voir combien de poisse peut avoir une seule et même personne. Vraiment impressionnant. Croyez bien que je m’en passerais volontiers, mais dans la vie, on ne fait pas toujours ce que l’on voudrait faire. Je ne crois pas au Destin, ou alors, s’il existe vraiment, excusez-moi pour le mot, mais c’est un Con ! Je n’ai jamais fait le moindre mal à qui que ce soit, j’aurais refusé la place si j’avais gagné la battle au détriment d’Aurora, et pourtant, elle à quand même brisé ma vie et ma carrière de danseuse à été étouffer dans l’œuf. Et l’amour dans tout ça ? A part les types qui refusent de s’engager, aucun de m’attire ! C’est à croire que cette Ordure de Destin s’acharne à me pourrir l’existence. Je commence à me dire que je resterais célibataire toute ma vie et que je vieillirais avec une vingtaine de chats. Triste Destin que le mien. Et pourtant, je n’ai jamais cherché à attirer autant la malchance, au contraire, moi, j’ai toujours tendu la main aux gens, même aux inconnus, et voilà comment je suis remercié. Je tente de faire de l’humour en proposant un pacte à mon meilleur ami, mais sa réponse positive ne me fait qu’esquisser un sourire, voir même un petit rire lorsqu’il parle du fait qu’on ferait de beaux bébés. Finalement, le séduisant serveur qui à taper dans l’œil de Naël revient avec nos desserts et nous terminons notre repas. Ma bonne humeur s’est échappée entre la poire et le fromage, je n’aurais sans doute pas du évoquer ma vie sentimentale, mais voilà qui est fait. Nous terminons notre dessert et nous réglons la note. Naël me propose alors d’aller en boîte la prochaine fois que l’on se verra. Mon cœur se serre quand il parle de danser avec moi. « Avec plaisir ! » répondis-je, tout en espérant qu’en boîte, nous ne croiseront pas une certaine personne. Après tout, ça doit être l’un de ses terrains de chasse, et je crois que je ne suis pas prête à le revoir, surtout après l’épisode « Aurora ». Nous nous faisons la bise, puis chacun s’éloigne de son côté. La pause est terminée, il est temps de retourner travailler.

_________________


Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petite bouffe entres amis (Naël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Historical Center :: Shops :: The Blue Ball-