AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Petite bouffe entres amis (Naël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : SB, Jade
TON AVATAR : Crystal Reed
TES CRÉDITS : Tearsflight
RAGOTS PARTAGÉS : 104
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Coeur à prendre
PROFESSION : Professeur de danse classique

MessageSujet: Petite bouffe entres amis (Naël) Jeu 17 Aoû - 9:49

Lorsque j’étais petite fille, je suis devenue amie avec Aurora mais pas seulement, il y avait Naël aussi. Un garçon différent des autres parce qu’il ne parlait pas. Il est muet. J’ai toujours préféré aller vers les gens différents, les gens seuls, sans doute parce que je suis moi-même une solitaire et je suis devenue amie avec lui. Certes, il ne partageait pas ma passion pour la danse, mais qu’importe, je pouvais le compter parmi mes mais les plus proches. Quand à onze ans, je suis allée à Londres pour apprendre la danse à un niveau plus avancé, nous avons continué à correspondre, on s’envoyait des textos plusieurs fois par semaine. Et quand, quelques années plus tard, Aurora m’a trahie et que mes soi-disant amis londoniens m’ont tourné le dos, le seul à avoir été là ; en dehors de ma famille bien sûr ; c’est Naël. Au fil du temps, il est devenu plus qu’un ami, il est devenu mon meilleur ami. Je suis revenue à Tenby, nous avons renouer le contact et pour pouvoir communiquer plus facilement avec lui, j’ai appris la langue des signes. Bon, je me mélange encore un peut parfois, alors quand il ne comprend pas ce que je veux lui dire ou inversement, nous utilisons nos téléphones ou du papier, si nous en avons sous la main. Ce jour-là, je lui ai proposé de déjeuner en ville. Je dois dire qu’avec le retour d’Aurora dans ma vie, j’ai besoin de me changer les idées. Je ne sais toujours pas ce qu’elle fiche en ville et je n’ai aucune envie de le savoir. Je voudrais simplement qu’elle s’en aille, qu’elle retourne d’où elle vient, je voudrais que l’on me fiche la paix. Mais, malheureusement, rien n’est simple. Enfin bref, passé du temps avec mon meilleur ami ne pourra me faire que du bien, d’où cette sortie. Après mon dernier cours de la matinée, je prends une douche rapide, puis je file au restaurant ou nous nous sommes donnés rendez-vous. Je suis la première arrivée, alors je préfère l’attende devant le menue, histoire qu’il n’est pas à me chercher.

Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : J'étais anciennement Cassandre de Montherlant.
TON AVATAR : Jack Falahee
TES CRÉDITS : Fae
TA DISPONIBILITE RP : Ouverts (4/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 62
ARRIVÉE À TENBY : 29/06/2017

CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Moniteur d’équitation et voltigeur
REPUTATION : Il est discret et assez calme on ne le remarque pas beaucoup.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Dim 3 Sep - 22:57

Naël est un jeune homme assez discret et réservé. Mais bien sûr, il n’a pas toujours été ainsi, et avant ses dix ans il s’épanouissait pleinement avec toute son insouciance dans sa vie. C’était un garçon passionné qui passait plusieurs heures à cheval afin d’apprendre le plus de choses et de s’évader. Comme beaucoup de garçons de son âge il avait des copains et des copines à l’école avec qui il discutait souvent. Comme tout petit garçon, il rigolait à l’école et bavardait en classe.

Sa famille est une famille aimante, composée de son père originaire des Emirats Arabes et de sa mère qui est anglaise, ainsi que sa petite sœur. Une famille qui alterne tradition anglaise et tradition arabes assez aisément, mais le jeune homme a grandi plutôt sur le modèle anglais. Bien sûr, depuis son accident à l’âge de ses dix ans, le bonheur qu’il éprouvait est quelque peu plus terne. Il n’est plus ce garçon extraverti mais un homme parfois facilement isolé avec son handicap.

Bien sûr, lorsqu’il est arrivé à Tenby, il a réussi à se faire quelques amis, comme Hope qu’il conserve comme sa meilleure amie malgré que cette dernière ait déménagée un long moment à Londres. Il sait combien les rêves sont importants pour un être humain, puisqu’il a les mêmes. Il sait combien c’est enivrant d’avoir son cœur qui bat pour une chose que l’on aime. Alors bien sûr, lorsqu’elle lui avait annoncé à l’époque son départ, il n’avait pu qu’être heureux pour elle. Même si tout au fond de lui, une part de sa personnalité lui en voulait un peu de l’abandonner lui à la solitude. Quelques amis, très peu, voilà ce qu’il a et perdre la plus importante de tout a été difficile.

Evidemment, lorsque la jeune femme a refait son apparition dans la petite bourgade, Naël a été plus qu’heureux de retrouver son amie danseuse. Avec plaisir il a accepté de déjeuner avec elle et de partager un autre moment avec elle depuis son retour. Lentement, il entre dans le restaurant en la voyant déjà dans l’entrée, souriant, il signe dans sa langue :

« Salut ! Tu vas bien ? » Il est tellement simple de discuter avec sa meilleure amie ainsi ! L’une des rares personnes à avoir fait l’effort d’apprendre sa propre langue. Les repas sont plus simples, même si bien sûr le lexique de la jeune femme est assez pauvre parfois. Sans se départir de sa bonne humeur, le jeune homme enlace son amie et se dirige vers une table pour deux que le serveur très aimable leur propose. Peut-être a-t-il également comprit que Naël est muet et que lui poser une question n’est pas la chose la plus pratique à faire.

D’un air professionnel et amical il dit donc aux deux clients : « Voici les cartes, je reviens très vite pour votre choix. » Et il repart vers une autre table. Cela laisse le temps aux deux meilleurs amis de discuter et choisir le menu ! Amusé, Naël observe la belle brune en ajoutant : « Alors, quoi de beau la danseuse ? »

que les étoiles soient avec nous
⊹ lumos maxima

MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Lun 11 Sep - 8:45

Je m’étais brûler les ailes avec mes rêves de gloire. A l’époque, j’ignorais comment tout ça tournerait, et si je l’avais sur, jamais je n’aurais intégré cette école de danse classique. Jamais. J’ignore ce que j’aurais fait de ma vie cependant. Car, en dehors de la danse, je n’avais pas d’autres passion. Certes, j’aimais les animaux, la nourriture ; enfin manger surtout ; la mode, la musique, lire. Mais était-ce suffisant pour en faire un métier ? Je ne crois pas. Enfin, j’ignorais ce qui se passerais, alors je suis partie. Aujourd’hui, bien sûr, je le regrette, car Aurora m’a littéralement tout prix. Mon rêve de petite fille, mes amis, mon petit ami de l’époque. Je pensais qu’en partant, ça me permettrait de tout reprendre de zéro, après tout, j’avais renoué des liens très forts avec d’anciens amis, dont Naël faisait partie. Il avait même pris la place d’Aurora et finalement, elle n‘aurait jamais dû occuper cette place. J’avais de la chance qu’il ne m’en veuille pas, et si c’était le cas, alors, il n’en montrait rien. Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, mon ancienne meilleure amie, ma Némésis, refaisait surface et son retour n’augurait rien de bon. D’ailleurs, à peine revenue, elle me prenait déjà ce que j’avais. En réalité, je n’avais pas grand-chose, mais je commençais à espérer que Gabriel puisse changer, pour moi, qu’il puisse enfin m’aimé. Mais Aurora me l’enlevait. Encore une fois. Cette fille, c’était le diable en personne. Je me demandais à quoi ça pouvait ressembler une vie paisible ? Enfin, revenons-en au moment présent et à mon meilleur ami qui arrive. Il me salut et me demande comment je vais. Maladroitement, je lui réponds au tout vas bien. En m’aidant à la fois de mes mains et de ma voix, car j’ai besoin de m’entendre parler. Je lui demande ensuite comment il va lui, puis nous pénétrons dans le restaurant ou un serveur nous installe à une table. Il semble avoir compris que mon ami avait n handicap, alors il ne fait pas de grand discours et nous donne la carte. Je le remercie avec un sourire. Mon ami me demande ensuite ce que je raconte de beau. « Oh la, la, si tu savais ! » dis-je alors. « Elle est revenue ! » j’ajoute alors, sans prononcer sans nom. Je pense ne pas tromper en disant qu’il doit savoir de qui je parle. D’elle, la traitresse, Aurora.

Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Sam 23 Sep - 20:03

Redécouvrir Hope est un sentiment assez agréable pour Naël qui retrouve enfin sa meilleure amie. Assis tous les deux à table avec le menu en main, on ne croirait pas si facilement que la jeune femme est partit pendant très longtemps et que bien souvent leur amitié a été effritée par la distance. Le proverbe dit souvent loin des yeux, loin du cœur, et bien souvent il ne se trompe pas. Ce n’est pas tellement que les gens sont d’une nature méchante et souhaite facilement oublier quelqu’un, mais plutôt qu’ils ont une capacité d’adaptation très grande et une vie trop courte. La plupart des êtres humains n’aiment pas perdre du temps dans des relations qui ne fonctionnent pas et préfèrent avancer. Ainsi, la distance ne permet pas d’entretenir une vraie relation saine, alors beaucoup d’amoureux, d’amis, de parents, de proches oublient tout simplement d’aimer la personne qui est éloignée.

Pour Naël et Hope fut un peu le cas et en un sens le jeune homme en a sûrement beaucoup souffert. Néanmoins leur retrouvaille n’en est que plus belle car leur amitié a su survivre à cette distance insoutenable. Tandis qu’il regarde le menu pour porter son choix sans doute sur une pizza, la jeune femme lui annonce quelque chose qui lui fait aussitôt relever les yeux vers elle. Elle n’a pas eu besoin de mentionner son prénom, cette femme il l’a connaît assez bien de réputation. Surprit, faisant les yeux ronds, il pose son menu pour recouvrer l’usage de ses mains et signe assez rapidement, trop peut être :

« Aurora ? Racontes moi. Il s’est passé quoi ? » Il est possible que la jeune femme n’aie pas tout compris, mais souvent il oublie que tout le monde ne parle pas son langage tous les jours. Non sans se départir de sa surprise il observe son amie, patientant pour la suite. Alors que le serveur revient, il indique son plat à Hope afin qu’elle commande pour lui. Une pizza, un verre de Coca et un dessert qu’ils prendront sûrement ensuite, rien de bien élaborer, mais Naël aime les choses simples.

« Je ne pensais pas entendre parler d’elle encore. » Ajoute enfin le muet alors que le serveur repart avec les menus leur promettant l’arrivée rapide de leur repas et surtout des boissons. Pour tout vous dire, la mention de cette jeune femme amoindrit un peu l’appétit et l’enthousiasme de Naël, mais rien d’insupportable non plus.

⊹ lumos maxima

MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Jeu 28 Sep - 10:13

Il est vrai qu’en quittant Tenby lorsque j’étais encore une enfant à l’aube de son adolescence, j’ai laissé beaucoup de gens derrière moi et Naël en faisait partie. J’ai de la chance qu’il ne soit pas rancunier comme moi. Bien sûr, il m’en a voulu et c’est normal, je l’ai laissé tomber pour faire confiance à une fille qui s’est révélée être la pire des garces. A sa place, je ne me serais pas pardonné et j’aurais rétorqué que je n’avais que ce que je méritais. Mais, fort heureusement, il n’est pas comme ça. Il m’a pardonné et nous avons renouer des liens. Je ne dis pas que c’est comme si je n’étais jamais parti, je ne pense pas que je pourrais effacer ça, mais nous sommes devenus amis, il occupe désormais la place que la rousse à laisser, et ça fait du bien. Ça fait du bien d’avoir quelqu’un qui ne vous plante pas un couteau dans le dos. Il me désigne ce qu’il désire manger, une pizza, ainsi qu’un coca en guise de boisson. Je choisie à mon tour et fait signe à un serveur de venir, tandis que mon ami me demande ce qu’il s’est passé avec Aurora. Sur le moment, je mets quelques secondes à comprendre car il est allé vite, mais je revisualise les signes qu’il a employé. Mais je n’ai pas le temps de répondre, le serveur est déjà à notre table. « Alors, ce sera une pizza et un coca pour mon ami et pour moi, un burger accompagné de röstis et un jus d’orange. On prendra aussi des desserts. Et on peut avoir une carafe d’eau s’il-vous plait ? » demandais-je au serveur, qui nota le tout sur son carnet. Pardon, sa tablette, ce restaurant est moderne. « Merci ! » lui dis-je juste avant qu’il ne s’éloigne. Naël m’indiqua qu’il ne pensait pas entendre à nouveau parler d’Aurora. « Et bien, il y a deux ou trois semaines, je ne sais plus exactement, lorsque mon dernier cours de la journée s’est terminé et que je rangeais la salle de danse, j’ai la mauvaise surprise de la voir débarquer. Evidemment, je l’ai viré sans ménagement. Elle n’a pas insisté, sauf que la semaine dernière, elle a débarqué chez moi ! » expliquais-je, encore énervée par le retour de cette fille. Enervée, choquée, en fait, j’étais passé par divers stade d’émotion. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait eu le culot de revenir à Tenby après tout le mal qu’elle avait fait. Je n’avais même pas osé le dire à Serena. Nul doute qu’elle en aurait été fâchée elle aussi. Mais le pire, c’était Gabriel. Je lui faisais confiance. Il m’avait fallu du temps pour lui faire à nouveau confiance, et voilà que j’apprenais qu’il avait couché avec Aurora, ça me mettait en rogne.

Hope Withmore

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Dim 22 Oct - 22:23

Revoir son amie Hope réchauffe un peu le cœur de notre muet. Il craignait au début de ne pas retrouver leur amitié et leur complicité d’avant, mais finalement plus le temps passe et plus le temps ne semble pas avoir fait beaucoup d’effets sur eux deux. Tant mieux, puisque des amis sont là pour se soutenir. N’étant pas quelqu’un de rancunier, Naël n’a jamais pu en vouloir à la jolie brune de sa distance, comment le pourrait-il ? Il ne peut qu’être ravi de l’avoir de nouveau dans sa vie.

Une fois assis, le serveur arrive très vite, un jeune homme d’à peu près leur âge avec les joues mangées par une barbe brune vraiment mignonne. Naël l’observe à la dérober mais ne trahit son plaisir des yeux qu’à sa meilleure amie qui connaît ses goûts. Un serveur mignon qui leur sourit avant de repartir d’un pas pressé vers la cuisine. Ce boulot doit être éreintant ! C’est la pensée qui lui traverse l’esprit alors qu’Hope reparle de cette histoire avec Aurora. A l’entendre, il semblerait qu’en effet, cette jeune femme soit à nouveau un problème.

Songeur, il fait un peu la moue en écoutant la jeune femme l’informer de la situation. Non sans mal, il attend qu’elle termine pour poser ses questions. « Chez toi ? Elle voulait quoi ? » C’est assez flippant au final que la jeune femme se pointe chez elle. Il soupire et joue avec la serviette qu’il a sur la table, pliant les coins de ses doigts. Ils n’ont pourtant pas le loisir de continuer car le mignon petit serveur arrive avec leurs boissons et une corbeille de pain pour annoncer le début du repas. Une fois fait-il lance un sourire charmant aux deux amis pour reparti récupérer leur repas.

« Sérieux, ça craint cette histoire. Elle t’a dit quelque chose ? »
Il sourit doucement et ajoute : « Si tu veux, je peux lui faire peur ! » Bien qu’au fond, notre moniteur d’équitation n’est clairement pas le plus effrayant des hommes, avouons-le. Sans vraiment pouvoir continuer, le repas arrive faisant doucement gronder l’estomac du garçon. Sans attendre plus que ça, il coupe un petit bout de sa pizza et goûte un peu en souriant de plaisir. Une pizza, rien n’est plus délicieux que cela !

⊹ lumos maxima

MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Lun 30 Oct - 12:03

J’ai un peu l’impression que ces derniers temps, à part parler de ce que cette cinglée d’Aurora m’a fait subir, je ne parle de rien d’autres. Il serait temps que cesse de radoter sur le passé. Le passé, c’est le passé et je devrais plutôt me consacrer sur le présent. L’avenir, non, plus jamais. Je m’étais longtemps focaliser sur le sujet et avec les résultats que l’on connaît. Désormais, je ne voulais plus faire de plan pour l’avenir, parce que je n’y croyais plus. Au fond, j’étais toujours la même Hope, une fille souriante et joyeuse, quoique bourrée de principes, mais la petite étincelle qui m’animait au temps où la danse était ma seule raison de me lever le matin, c’était éteinte. Et je pense qu’il me faudrait encore bien des années avant de pouvoir trouver quelque chose d’aussi merveilleux dans ma vie. Voilà pourquoi je ne voulais pas penser à l’avenir, voilà pourquoi seul le passé continuait de m’habiter. Si jeune et déjà désabusé, voilà ce que les commères devaient dire de moi. Je remarque, avec amusement, que le serveur ne laisse pas mon meilleur ami de marbre, cela dit, il a raison, ce type est plutôt mignon dans ce son genre. « Je ne sais pas ! Je n’ai pas ouvert la porte et je l’ai envoyé promener ! » répondis-je quand il me questionne sur le but de la visite de mon ancienne amie. Il est vrai qu’il y a de quoi se poser des questions, car pour savoir où j’habitais, elle devait me suivre depuis un long moment. Ça fait peur quand on y songe. De toute manière, je le répète encore une fois, mais elle perd son temps si elle croit que je vais lui pardonner ses erreurs. En plus, elle en a désormais une autre à son actif, celle d’avoir couché avec l’homme qui me plait. Et ça, clairement, ça ne passe pas. Naël me demande ensuite ce qu’elle m’a dit. « Eh bien, elle a juste dit qu’elle voulait qu’on se parle toutes les deux ! » je réponds alors. Inutile de préciser que je ne lui en ai pas laisser la possibilité, puisque je viens de lui dire que j’avais envoyé la rouquine sur les roses. Il ajoute ensuite, dans un sourire, si j’ai besoin qu’il lui face peur. Je ris. « C’est gentil, mais je ne pense pas que ça sera nécessaire, mon voisin s’en ai chargé ! » dis-je, en pouffant. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’avec ce que Gabe lui a dit, Aurora n’est pas prête à revenir trainer dans mon immeuble !

Hope Withmore

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Dim 12 Nov - 21:35

La situation amuse et fascine un peu notre muet qui sourit en coin face à ce que lui dit son ami. Il n’a jamais été très sociable avec les gens, son handicap l’empêchant d’entretenir des relations trop élaborées la plupart du temps. Ainsi, il n’a jamais été confronté à des situations pareilles et s’amuse un peu que sa meilleure amie le soit. Au final, rien de bien inquiétant, une jeune femme s’est juste faite méchamment envoyer sur les roses par Hope et son voisin du fait qu’elle était trop insistante.

Le beau serveur revint très vite avec leur plat et pendant quelques secondes Naël accroche son regard en souriant en coin. S’il avait été un homme plus entreprenant, il lui aurait sans doute filer son numéro de téléphone mais force est de constater qu’il est plutôt le jeune homme timide à se contenter de sourire sans rien engager du tout. Lentement il observe son plat et commence à goûter. Parfois il ne peut malheureusement pas faire deux choses à la fois et s’il mange il ne peut par conséquent pas utiliser ses mains pour signer. Après plusieurs bouchées, il sourit et signe :

« Tant mieux. Tu as un bon voisin. Pour moi y’a rien de nouveau. J’ai hâte que Noël arrive. » Bien que Naël ait grandit à Dubaï, sa mère de culture anglaise à élever le jeune muet et sa sœur dans une ambiance très occidentale. Ainsi, même si à l’époque étant petit il ne fêtait pas à fond la fête avec des décorations, la famille Al bakri se réunissait autour d’un bon repas et s’échangeait des cadeaux. Depuis qu’ils sont revenus en Angleterre ils se réunissent chaque année et festoie un peu plus. Seulement parfois sa sœur n’a pas l’opportunité de venir étant donné qu’elle vit encore à Dubaï.

Après un instant, le serveur revient leur servir de l’eau, du pain et deux trois bêtises, demandant comment ça se passe. Il est évident qu’il aimerait bien que Naël se bouge, mais il ne dit rien de plus et s’éloigne. Le moniteur d’équitation, amusé dit à son amie :

« Je crois qu’il m’aime bien… Tu fais quoi toi pour les fêtes ? »

⊹ lumos maxima

MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Jeu 16 Nov - 10:44

Il est vrai que lorsque je pense à la façon dont Aurora a été traité ce jour-là, je suis plutôt contente, en revanche, ma joie a été de courte durée étant donné ce que j’ai appris. Je crois que ce n’est plus utile de la caché, je suis bien plus attachée à Gabriel que je ne le devrais, d’autant qu’il m’aime bien, je le sais, mais il ne m’aime pas de la façon dont moi je voudrais qu’il m’aime et c’est là tout le problème. Lorsque j’ai su qu’il avait couché avec Aurora, ça m’a rendu furieuse. Cependant, je ne me berce pas trop d’illusion, il ne pensera jamais à moi comme une petite amie potentielle. Je resterais à jamais son pote, et ça ne me convient pas. Je pense que je vais devoir prendre mes distances et recommencer à l’éviter, sinon, je vais en souffrir. Mais, pour l’heure, j’essaye de ne pas y penser. Enfin, sauf quand mon meilleur ami me dit que j’ai un bon voisin, je me contente de sourire, avant d’approuver par un signe de tête. Je me vois mal dire à Naël que j’aimerais que mon voisin soit plus qu’un voisin à mes yeux et qu’aux siens, je ne serais rend ‘autre qu’une fille parmi d’autres ; même s’il s’évertue à me dire le contraire. Le serveur nous apporte nos plats, que nous commençons à déguster, puis il revient et à sa façon de se comporter, je vois bien qu’il préférait que je ne sois pas là. Je ne m’en offusque pas, je trouve ça plutôt drôle. « Et toi, tu l’aime bien ? » Je demande à mon ami, car après tout, je pense ne pas me tromper en disant que c’est le cas. Ça en a tout l’air en tout cas. Il me demande ensuite ce que je compte faire pour les fêtes. « Comme d’habitude, une soirée en famille, et toi ? » Je suppose qu’il en sera de même pour lui, Noël est une fête familiale après tout. Moi, il faudrait que je songe à commencer à faire mes achats pour les fêtes, je n’ai encore rien fait et il faut que je me bouge si je veux espérer trouver ce que je veux, mais voilà, je ne suis pas motivée, parce que je pense sans cesse à Gabriel et Aurora et ça me file le cafard.

Hope Withmore

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Dim 26 Nov - 0:36

Naël sourit à son amie et observe une seconde le serveur qui lui fait des yeux doux au loin. L’homme semble assez jeune, des fossettes à tomber par terre et un sourire d’une bouche rougie naturellement qui lui donne un côté très enfantin. Il est craquant c’est sur mais c’est surtout un garçon qui semble prêt à plus qu’une relation d’un soir. Est-ce que le muet ressent la même chose ? Il n’est pas sûr de pouvoir s’engager avec quelqu’un en ce moment. Tout de même, c’est certain qu’il lui plaît oui. Et sa meilleure amie arrive bien à le voir car elle lui pose la question sans vraiment attendre de réponse.
Il hésite un instant et sourit contrit en signant sa réponse :

« Oui, il me plaît. Il est mignon. Mais tu le savais déjà, tu voulais juste que je le dise. » Il termine en lui tirant la langue. Il commence à la connaître Hope et il sait que la jeune femme a cette tendance adorable à l’ouvrir un peu au monde. Elle est sans doute plus extravagante que lui et lui permit de s’affirmer plus facilement.

Le plat est délicieux quant à lui et des petits laps de temps se font sentir pendant la dégustation. Non loin d’eux, il entend une famille discuter chaleureusement et les enfants réclamer plein de frites. Il sourit amuser et reporte son attention sur Hope. Evidemment les fêtes approchent et avec elles pleins de questions et de petits tracas. Tout d’abord la recherche des cadeaux, la décoration, l’idée du repas de fête. Naël vient d’une famille qui l’a toujours fêté, mais jamais à fond étant donner qu’aux Emirats Arabes, ce n’est pas la religion dominante ni une fête commerciale très fêtée.

« Pareil je suppose. Ma sœur va venir pour l’occasion. Tu veux qu’on aille faire les cadeaux ensemble toi et moi ? » Ils pourront gagner du temps ou en perdre, mais surtout passer un bon moment. En y réfléchissant bien, Naël aime énormément passer du temps avec elle. Il boit un peu d’eau et enchaîne.
« Tu as déjà des idées ? Pour ma mère je pensais prendre des bijoux, tu pourrais m’aider à choisir ? Tu as meilleur goût que moi... » Il sourit timidement et continue de manger tandis qu’au loin il entend une table se vider.

⊹ lumos maxima

MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Mar 28 Nov - 9:03

Il est vrai que je pose la question tout en sachant déjà la réponse, mais puisque ma vie sentimentale est proche du zéro absolu, j’ai tendance à m’intéressée à celle des autres. D’une certaine façon, j’ai toujours été compliqué et je tombe toujours amoureuse du seul gars qui ne saura pas me donner ce que je souhaite. Gabriel est loin d’être une exception, il a été le premier à me briser le cœur, puis, il y en a eu deux autres après lui, puis de nouveaux lui. En fait, ça à toujours été lui et c’est justement là tout le problème. Je l’apprécie et je sais qu’il m’aime bien lui aussi, mais pas du tout de la façon dont je le voudrais, et ça n’arrivera sans doute jamais, puisqu’il m’a bien dit qu’il ne voulait pas de cette vie-là. Alors à quoi bon s’accroché ? « Oui, je le savais déjà ! » fais-je, en pouffant de rire quand il me tire. Naël me connait par cœur, il me connait mieux que je me connais moi-même. Nous dégustons notre plat, tantôt en silence, tantôt en parlant de choses et d’autre. Puis, il me questionne à propos de Noël et de ce que je compte faire. J’ai toujours aimé les fêtes de fin d’année, même si pour ma famille et moi, tout se passe en petit comité. Nous ne sommes pas vraiment une famille unie ; pour preuve prévenir mon oncle et ma tante, ainsi que mon cousin de mon retour à Tenby m’était totalement sortie de la tête ; alors j’imagine que le repas sera un repart entre trois paires d’yeux plus un chat ; le mien ; et rien d’autre. Mais ce n’est sans doute pas si mal. « C’est super ! Elle est venue quand la dernière fois ? » je demande comme il me dit que sa sœur sera-là. Puis, mon meilleur ami me proposa ensuite d’aller faire nos achats de Noël ensemble, ce que j’acceptais volontiers. « Bien sûr ! » dis-je ravie. « Je pensais à une canne à pêche pour mon père, il aimerait s’y mettre, mais n’a pas encore franchi le pas. Et peut-être un chapeau, pour ma mère. Après, j’y vais surtout au coup de cœur, je n’ai pas vraiment d’idées. » expliquais-je quand il me questionna sur mes idées de cadeaux pour mes proches. « Je serais ravie de t’aider ! » lui répondis-je suite à sa demande.

Hope Withmore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël)

Petite bouffe entres amis (Naël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1