AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Petite bouffe entres amis (Naël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : SB, Jade
TON AVATAR : Crystal Reed
TES CRÉDITS : Tearsflight
RAGOTS PARTAGÉS : 142
POINTS : 1006
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureuse de Gabriel mais c'est sans espoir
PROFESSION : Professeur de danse classique
REPUTATION : Briseuse de couilles professionnelle



MessageSujet: Petite bouffe entres amis (Naël) Jeu 17 Aoû - 9:49

Lorsque j’étais petite fille, je suis devenue amie avec Aurora mais pas seulement, il y avait Naël aussi. Un garçon différent des autres parce qu’il ne parlait pas. Il est muet. J’ai toujours préféré aller vers les gens différents, les gens seuls, sans doute parce que je suis moi-même une solitaire et je suis devenue amie avec lui. Certes, il ne partageait pas ma passion pour la danse, mais qu’importe, je pouvais le compter parmi mes mais les plus proches. Quand à onze ans, je suis allée à Londres pour apprendre la danse à un niveau plus avancé, nous avons continué à correspondre, on s’envoyait des textos plusieurs fois par semaine. Et quand, quelques années plus tard, Aurora m’a trahie et que mes soi-disant amis londoniens m’ont tourné le dos, le seul à avoir été là ; en dehors de ma famille bien sûr ; c’est Naël. Au fil du temps, il est devenu plus qu’un ami, il est devenu mon meilleur ami. Je suis revenue à Tenby, nous avons renouer le contact et pour pouvoir communiquer plus facilement avec lui, j’ai appris la langue des signes. Bon, je me mélange encore un peut parfois, alors quand il ne comprend pas ce que je veux lui dire ou inversement, nous utilisons nos téléphones ou du papier, si nous en avons sous la main. Ce jour-là, je lui ai proposé de déjeuner en ville. Je dois dire qu’avec le retour d’Aurora dans ma vie, j’ai besoin de me changer les idées. Je ne sais toujours pas ce qu’elle fiche en ville et je n’ai aucune envie de le savoir. Je voudrais simplement qu’elle s’en aille, qu’elle retourne d’où elle vient, je voudrais que l’on me fiche la paix. Mais, malheureusement, rien n’est simple. Enfin bref, passé du temps avec mon meilleur ami ne pourra me faire que du bien, d’où cette sortie. Après mon dernier cours de la matinée, je prends une douche rapide, puis je file au restaurant ou nous nous sommes donnés rendez-vous. Je suis la première arrivée, alors je préfère l’attende devant le menue, histoire qu’il n’est pas à me chercher.

_________________


Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : J'étais anciennement Cassandre de Montherlant.
TON AVATAR : Jack Falahee
TES CRÉDITS : Amber
TA DISPONIBILITE RP : Ouverts (4/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 101
POINTS : 634
ARRIVÉE À TENBY : 29/06/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Moniteur d’équitation et voltigeur
REPUTATION : Le moins qu'on puisse dire, c'est que Naël sait se montrer discret. Il faut dire que son handicap l'aide à passer inaperçu, et on le croit souvent réservé voire désintéressé par ce qui l'entoure. Au point parfois d'en dire trop quand il est à portée d'oreille ? Peut-être bien, puisqu'on se méfie peu de lui.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Dim 3 Sep - 22:57

Naël est un jeune homme assez discret et réservé. Mais bien sûr, il n’a pas toujours été ainsi, et avant ses dix ans il s’épanouissait pleinement avec toute son insouciance dans sa vie. C’était un garçon passionné qui passait plusieurs heures à cheval afin d’apprendre le plus de choses et de s’évader. Comme beaucoup de garçons de son âge il avait des copains et des copines à l’école avec qui il discutait souvent. Comme tout petit garçon, il rigolait à l’école et bavardait en classe.

Sa famille est une famille aimante, composée de son père originaire des Emirats Arabes et de sa mère qui est anglaise, ainsi que sa petite sœur. Une famille qui alterne tradition anglaise et tradition arabes assez aisément, mais le jeune homme a grandi plutôt sur le modèle anglais. Bien sûr, depuis son accident à l’âge de ses dix ans, le bonheur qu’il éprouvait est quelque peu plus terne. Il n’est plus ce garçon extraverti mais un homme parfois facilement isolé avec son handicap.

Bien sûr, lorsqu’il est arrivé à Tenby, il a réussi à se faire quelques amis, comme Hope qu’il conserve comme sa meilleure amie malgré que cette dernière ait déménagée un long moment à Londres. Il sait combien les rêves sont importants pour un être humain, puisqu’il a les mêmes. Il sait combien c’est enivrant d’avoir son cœur qui bat pour une chose que l’on aime. Alors bien sûr, lorsqu’elle lui avait annoncé à l’époque son départ, il n’avait pu qu’être heureux pour elle. Même si tout au fond de lui, une part de sa personnalité lui en voulait un peu de l’abandonner lui à la solitude. Quelques amis, très peu, voilà ce qu’il a et perdre la plus importante de tout a été difficile.

Evidemment, lorsque la jeune femme a refait son apparition dans la petite bourgade, Naël a été plus qu’heureux de retrouver son amie danseuse. Avec plaisir il a accepté de déjeuner avec elle et de partager un autre moment avec elle depuis son retour. Lentement, il entre dans le restaurant en la voyant déjà dans l’entrée, souriant, il signe dans sa langue :

« Salut ! Tu vas bien ? » Il est tellement simple de discuter avec sa meilleure amie ainsi ! L’une des rares personnes à avoir fait l’effort d’apprendre sa propre langue. Les repas sont plus simples, même si bien sûr le lexique de la jeune femme est assez pauvre parfois. Sans se départir de sa bonne humeur, le jeune homme enlace son amie et se dirige vers une table pour deux que le serveur très aimable leur propose. Peut-être a-t-il également comprit que Naël est muet et que lui poser une question n’est pas la chose la plus pratique à faire.

D’un air professionnel et amical il dit donc aux deux clients : « Voici les cartes, je reviens très vite pour votre choix. » Et il repart vers une autre table. Cela laisse le temps aux deux meilleurs amis de discuter et choisir le menu ! Amusé, Naël observe la belle brune en ajoutant : « Alors, quoi de beau la danseuse ? »

_________________

que les étoiles soient avec nous
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : SB, Jade
TON AVATAR : Crystal Reed
TES CRÉDITS : Tearsflight
RAGOTS PARTAGÉS : 142
POINTS : 1006
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureuse de Gabriel mais c'est sans espoir
PROFESSION : Professeur de danse classique
REPUTATION : Briseuse de couilles professionnelle



MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Lun 11 Sep - 8:45

Je m’étais brûler les ailes avec mes rêves de gloire. A l’époque, j’ignorais comment tout ça tournerait, et si je l’avais sur, jamais je n’aurais intégré cette école de danse classique. Jamais. J’ignore ce que j’aurais fait de ma vie cependant. Car, en dehors de la danse, je n’avais pas d’autres passion. Certes, j’aimais les animaux, la nourriture ; enfin manger surtout ; la mode, la musique, lire. Mais était-ce suffisant pour en faire un métier ? Je ne crois pas. Enfin, j’ignorais ce qui se passerais, alors je suis partie. Aujourd’hui, bien sûr, je le regrette, car Aurora m’a littéralement tout prix. Mon rêve de petite fille, mes amis, mon petit ami de l’époque. Je pensais qu’en partant, ça me permettrait de tout reprendre de zéro, après tout, j’avais renoué des liens très forts avec d’anciens amis, dont Naël faisait partie. Il avait même pris la place d’Aurora et finalement, elle n‘aurait jamais dû occuper cette place. J’avais de la chance qu’il ne m’en veuille pas, et si c’était le cas, alors, il n’en montrait rien. Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, mon ancienne meilleure amie, ma Némésis, refaisait surface et son retour n’augurait rien de bon. D’ailleurs, à peine revenue, elle me prenait déjà ce que j’avais. En réalité, je n’avais pas grand-chose, mais je commençais à espérer que Gabriel puisse changer, pour moi, qu’il puisse enfin m’aimé. Mais Aurora me l’enlevait. Encore une fois. Cette fille, c’était le diable en personne. Je me demandais à quoi ça pouvait ressembler une vie paisible ? Enfin, revenons-en au moment présent et à mon meilleur ami qui arrive. Il me salut et me demande comment je vais. Maladroitement, je lui réponds au tout vas bien. En m’aidant à la fois de mes mains et de ma voix, car j’ai besoin de m’entendre parler. Je lui demande ensuite comment il va lui, puis nous pénétrons dans le restaurant ou un serveur nous installe à une table. Il semble avoir compris que mon ami avait n handicap, alors il ne fait pas de grand discours et nous donne la carte. Je le remercie avec un sourire. Mon ami me demande ensuite ce que je raconte de beau. « Oh la, la, si tu savais ! » dis-je alors. « Elle est revenue ! » j’ajoute alors, sans prononcer sans nom. Je pense ne pas tromper en disant qu’il doit savoir de qui je parle. D’elle, la traitresse, Aurora.

_________________


Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : J'étais anciennement Cassandre de Montherlant.
TON AVATAR : Jack Falahee
TES CRÉDITS : Amber
TA DISPONIBILITE RP : Ouverts (4/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 101
POINTS : 634
ARRIVÉE À TENBY : 29/06/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Moniteur d’équitation et voltigeur
REPUTATION : Le moins qu'on puisse dire, c'est que Naël sait se montrer discret. Il faut dire que son handicap l'aide à passer inaperçu, et on le croit souvent réservé voire désintéressé par ce qui l'entoure. Au point parfois d'en dire trop quand il est à portée d'oreille ? Peut-être bien, puisqu'on se méfie peu de lui.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Sam 23 Sep - 20:03

Redécouvrir Hope est un sentiment assez agréable pour Naël qui retrouve enfin sa meilleure amie. Assis tous les deux à table avec le menu en main, on ne croirait pas si facilement que la jeune femme est partit pendant très longtemps et que bien souvent leur amitié a été effritée par la distance. Le proverbe dit souvent loin des yeux, loin du cœur, et bien souvent il ne se trompe pas. Ce n’est pas tellement que les gens sont d’une nature méchante et souhaite facilement oublier quelqu’un, mais plutôt qu’ils ont une capacité d’adaptation très grande et une vie trop courte. La plupart des êtres humains n’aiment pas perdre du temps dans des relations qui ne fonctionnent pas et préfèrent avancer. Ainsi, la distance ne permet pas d’entretenir une vraie relation saine, alors beaucoup d’amoureux, d’amis, de parents, de proches oublient tout simplement d’aimer la personne qui est éloignée.

Pour Naël et Hope fut un peu le cas et en un sens le jeune homme en a sûrement beaucoup souffert. Néanmoins leur retrouvaille n’en est que plus belle car leur amitié a su survivre à cette distance insoutenable. Tandis qu’il regarde le menu pour porter son choix sans doute sur une pizza, la jeune femme lui annonce quelque chose qui lui fait aussitôt relever les yeux vers elle. Elle n’a pas eu besoin de mentionner son prénom, cette femme il l’a connaît assez bien de réputation. Surprit, faisant les yeux ronds, il pose son menu pour recouvrer l’usage de ses mains et signe assez rapidement, trop peut être :

« Aurora ? Racontes moi. Il s’est passé quoi ? » Il est possible que la jeune femme n’aie pas tout compris, mais souvent il oublie que tout le monde ne parle pas son langage tous les jours. Non sans se départir de sa surprise il observe son amie, patientant pour la suite. Alors que le serveur revient, il indique son plat à Hope afin qu’elle commande pour lui. Une pizza, un verre de Coca et un dessert qu’ils prendront sûrement ensuite, rien de bien élaborer, mais Naël aime les choses simples.

« Je ne pensais pas entendre parler d’elle encore. » Ajoute enfin le muet alors que le serveur repart avec les menus leur promettant l’arrivée rapide de leur repas et surtout des boissons. Pour tout vous dire, la mention de cette jeune femme amoindrit un peu l’appétit et l’enthousiasme de Naël, mais rien d’insupportable non plus.

_________________

que les étoiles soient avec nous
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : SB, Jade
TON AVATAR : Crystal Reed
TES CRÉDITS : Tearsflight
RAGOTS PARTAGÉS : 142
POINTS : 1006
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureuse de Gabriel mais c'est sans espoir
PROFESSION : Professeur de danse classique
REPUTATION : Briseuse de couilles professionnelle



MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Jeu 28 Sep - 10:13

Il est vrai qu’en quittant Tenby lorsque j’étais encore une enfant à l’aube de son adolescence, j’ai laissé beaucoup de gens derrière moi et Naël en faisait partie. J’ai de la chance qu’il ne soit pas rancunier comme moi. Bien sûr, il m’en a voulu et c’est normal, je l’ai laissé tomber pour faire confiance à une fille qui s’est révélée être la pire des garces. A sa place, je ne me serais pas pardonné et j’aurais rétorqué que je n’avais que ce que je méritais. Mais, fort heureusement, il n’est pas comme ça. Il m’a pardonné et nous avons renouer des liens. Je ne dis pas que c’est comme si je n’étais jamais parti, je ne pense pas que je pourrais effacer ça, mais nous sommes devenus amis, il occupe désormais la place que la rousse à laisser, et ça fait du bien. Ça fait du bien d’avoir quelqu’un qui ne vous plante pas un couteau dans le dos. Il me désigne ce qu’il désire manger, une pizza, ainsi qu’un coca en guise de boisson. Je choisie à mon tour et fait signe à un serveur de venir, tandis que mon ami me demande ce qu’il s’est passé avec Aurora. Sur le moment, je mets quelques secondes à comprendre car il est allé vite, mais je revisualise les signes qu’il a employé. Mais je n’ai pas le temps de répondre, le serveur est déjà à notre table. « Alors, ce sera une pizza et un coca pour mon ami et pour moi, un burger accompagné de röstis et un jus d’orange. On prendra aussi des desserts. Et on peut avoir une carafe d’eau s’il-vous plait ? » demandais-je au serveur, qui nota le tout sur son carnet. Pardon, sa tablette, ce restaurant est moderne. « Merci ! » lui dis-je juste avant qu’il ne s’éloigne. Naël m’indiqua qu’il ne pensait pas entendre à nouveau parler d’Aurora. « Et bien, il y a deux ou trois semaines, je ne sais plus exactement, lorsque mon dernier cours de la journée s’est terminé et que je rangeais la salle de danse, j’ai la mauvaise surprise de la voir débarquer. Evidemment, je l’ai viré sans ménagement. Elle n’a pas insisté, sauf que la semaine dernière, elle a débarqué chez moi ! » expliquais-je, encore énervée par le retour de cette fille. Enervée, choquée, en fait, j’étais passé par divers stade d’émotion. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait eu le culot de revenir à Tenby après tout le mal qu’elle avait fait. Je n’avais même pas osé le dire à Serena. Nul doute qu’elle en aurait été fâchée elle aussi. Mais le pire, c’était Gabriel. Je lui faisais confiance. Il m’avait fallu du temps pour lui faire à nouveau confiance, et voilà que j’apprenais qu’il avait couché avec Aurora, ça me mettait en rogne.

_________________


Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : J'étais anciennement Cassandre de Montherlant.
TON AVATAR : Jack Falahee
TES CRÉDITS : Amber
TA DISPONIBILITE RP : Ouverts (4/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 101
POINTS : 634
ARRIVÉE À TENBY : 29/06/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Moniteur d’équitation et voltigeur
REPUTATION : Le moins qu'on puisse dire, c'est que Naël sait se montrer discret. Il faut dire que son handicap l'aide à passer inaperçu, et on le croit souvent réservé voire désintéressé par ce qui l'entoure. Au point parfois d'en dire trop quand il est à portée d'oreille ? Peut-être bien, puisqu'on se méfie peu de lui.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Dim 22 Oct - 22:23

Revoir son amie Hope réchauffe un peu le cœur de notre muet. Il craignait au début de ne pas retrouver leur amitié et leur complicité d’avant, mais finalement plus le temps passe et plus le temps ne semble pas avoir fait beaucoup d’effets sur eux deux. Tant mieux, puisque des amis sont là pour se soutenir. N’étant pas quelqu’un de rancunier, Naël n’a jamais pu en vouloir à la jolie brune de sa distance, comment le pourrait-il ? Il ne peut qu’être ravi de l’avoir de nouveau dans sa vie.

Une fois assis, le serveur arrive très vite, un jeune homme d’à peu près leur âge avec les joues mangées par une barbe brune vraiment mignonne. Naël l’observe à la dérober mais ne trahit son plaisir des yeux qu’à sa meilleure amie qui connaît ses goûts. Un serveur mignon qui leur sourit avant de repartir d’un pas pressé vers la cuisine. Ce boulot doit être éreintant ! C’est la pensée qui lui traverse l’esprit alors qu’Hope reparle de cette histoire avec Aurora. A l’entendre, il semblerait qu’en effet, cette jeune femme soit à nouveau un problème.

Songeur, il fait un peu la moue en écoutant la jeune femme l’informer de la situation. Non sans mal, il attend qu’elle termine pour poser ses questions. « Chez toi ? Elle voulait quoi ? » C’est assez flippant au final que la jeune femme se pointe chez elle. Il soupire et joue avec la serviette qu’il a sur la table, pliant les coins de ses doigts. Ils n’ont pourtant pas le loisir de continuer car le mignon petit serveur arrive avec leurs boissons et une corbeille de pain pour annoncer le début du repas. Une fois fait-il lance un sourire charmant aux deux amis pour reparti récupérer leur repas.

« Sérieux, ça craint cette histoire. Elle t’a dit quelque chose ? »
Il sourit doucement et ajoute : « Si tu veux, je peux lui faire peur ! » Bien qu’au fond, notre moniteur d’équitation n’est clairement pas le plus effrayant des hommes, avouons-le. Sans vraiment pouvoir continuer, le repas arrive faisant doucement gronder l’estomac du garçon. Sans attendre plus que ça, il coupe un petit bout de sa pizza et goûte un peu en souriant de plaisir. Une pizza, rien n’est plus délicieux que cela !

_________________

que les étoiles soient avec nous
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : SB, Jade
TON AVATAR : Crystal Reed
TES CRÉDITS : Tearsflight
RAGOTS PARTAGÉS : 142
POINTS : 1006
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureuse de Gabriel mais c'est sans espoir
PROFESSION : Professeur de danse classique
REPUTATION : Briseuse de couilles professionnelle



MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Lun 30 Oct - 12:03

J’ai un peu l’impression que ces derniers temps, à part parler de ce que cette cinglée d’Aurora m’a fait subir, je ne parle de rien d’autres. Il serait temps que cesse de radoter sur le passé. Le passé, c’est le passé et je devrais plutôt me consacrer sur le présent. L’avenir, non, plus jamais. Je m’étais longtemps focaliser sur le sujet et avec les résultats que l’on connaît. Désormais, je ne voulais plus faire de plan pour l’avenir, parce que je n’y croyais plus. Au fond, j’étais toujours la même Hope, une fille souriante et joyeuse, quoique bourrée de principes, mais la petite étincelle qui m’animait au temps où la danse était ma seule raison de me lever le matin, c’était éteinte. Et je pense qu’il me faudrait encore bien des années avant de pouvoir trouver quelque chose d’aussi merveilleux dans ma vie. Voilà pourquoi je ne voulais pas penser à l’avenir, voilà pourquoi seul le passé continuait de m’habiter. Si jeune et déjà désabusé, voilà ce que les commères devaient dire de moi. Je remarque, avec amusement, que le serveur ne laisse pas mon meilleur ami de marbre, cela dit, il a raison, ce type est plutôt mignon dans ce son genre. « Je ne sais pas ! Je n’ai pas ouvert la porte et je l’ai envoyé promener ! » répondis-je quand il me questionne sur le but de la visite de mon ancienne amie. Il est vrai qu’il y a de quoi se poser des questions, car pour savoir où j’habitais, elle devait me suivre depuis un long moment. Ça fait peur quand on y songe. De toute manière, je le répète encore une fois, mais elle perd son temps si elle croit que je vais lui pardonner ses erreurs. En plus, elle en a désormais une autre à son actif, celle d’avoir couché avec l’homme qui me plait. Et ça, clairement, ça ne passe pas. Naël me demande ensuite ce qu’elle m’a dit. « Eh bien, elle a juste dit qu’elle voulait qu’on se parle toutes les deux ! » je réponds alors. Inutile de préciser que je ne lui en ai pas laisser la possibilité, puisque je viens de lui dire que j’avais envoyé la rouquine sur les roses. Il ajoute ensuite, dans un sourire, si j’ai besoin qu’il lui face peur. Je ris. « C’est gentil, mais je ne pense pas que ça sera nécessaire, mon voisin s’en ai chargé ! » dis-je, en pouffant. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’avec ce que Gabe lui a dit, Aurora n’est pas prête à revenir trainer dans mon immeuble !

_________________


Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : J'étais anciennement Cassandre de Montherlant.
TON AVATAR : Jack Falahee
TES CRÉDITS : Amber
TA DISPONIBILITE RP : Ouverts (4/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 101
POINTS : 634
ARRIVÉE À TENBY : 29/06/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Moniteur d’équitation et voltigeur
REPUTATION : Le moins qu'on puisse dire, c'est que Naël sait se montrer discret. Il faut dire que son handicap l'aide à passer inaperçu, et on le croit souvent réservé voire désintéressé par ce qui l'entoure. Au point parfois d'en dire trop quand il est à portée d'oreille ? Peut-être bien, puisqu'on se méfie peu de lui.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Dim 12 Nov - 21:35

La situation amuse et fascine un peu notre muet qui sourit en coin face à ce que lui dit son ami. Il n’a jamais été très sociable avec les gens, son handicap l’empêchant d’entretenir des relations trop élaborées la plupart du temps. Ainsi, il n’a jamais été confronté à des situations pareilles et s’amuse un peu que sa meilleure amie le soit. Au final, rien de bien inquiétant, une jeune femme s’est juste faite méchamment envoyer sur les roses par Hope et son voisin du fait qu’elle était trop insistante.

Le beau serveur revint très vite avec leur plat et pendant quelques secondes Naël accroche son regard en souriant en coin. S’il avait été un homme plus entreprenant, il lui aurait sans doute filer son numéro de téléphone mais force est de constater qu’il est plutôt le jeune homme timide à se contenter de sourire sans rien engager du tout. Lentement il observe son plat et commence à goûter. Parfois il ne peut malheureusement pas faire deux choses à la fois et s’il mange il ne peut par conséquent pas utiliser ses mains pour signer. Après plusieurs bouchées, il sourit et signe :

« Tant mieux. Tu as un bon voisin. Pour moi y’a rien de nouveau. J’ai hâte que Noël arrive. » Bien que Naël ait grandit à Dubaï, sa mère de culture anglaise à élever le jeune muet et sa sœur dans une ambiance très occidentale. Ainsi, même si à l’époque étant petit il ne fêtait pas à fond la fête avec des décorations, la famille Al bakri se réunissait autour d’un bon repas et s’échangeait des cadeaux. Depuis qu’ils sont revenus en Angleterre ils se réunissent chaque année et festoie un peu plus. Seulement parfois sa sœur n’a pas l’opportunité de venir étant donné qu’elle vit encore à Dubaï.

Après un instant, le serveur revient leur servir de l’eau, du pain et deux trois bêtises, demandant comment ça se passe. Il est évident qu’il aimerait bien que Naël se bouge, mais il ne dit rien de plus et s’éloigne. Le moniteur d’équitation, amusé dit à son amie :

« Je crois qu’il m’aime bien… Tu fais quoi toi pour les fêtes ? »

_________________

que les étoiles soient avec nous
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : SB, Jade
TON AVATAR : Crystal Reed
TES CRÉDITS : Tearsflight
RAGOTS PARTAGÉS : 142
POINTS : 1006
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureuse de Gabriel mais c'est sans espoir
PROFESSION : Professeur de danse classique
REPUTATION : Briseuse de couilles professionnelle



MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Jeu 16 Nov - 10:44

Il est vrai que lorsque je pense à la façon dont Aurora a été traité ce jour-là, je suis plutôt contente, en revanche, ma joie a été de courte durée étant donné ce que j’ai appris. Je crois que ce n’est plus utile de la caché, je suis bien plus attachée à Gabriel que je ne le devrais, d’autant qu’il m’aime bien, je le sais, mais il ne m’aime pas de la façon dont moi je voudrais qu’il m’aime et c’est là tout le problème. Lorsque j’ai su qu’il avait couché avec Aurora, ça m’a rendu furieuse. Cependant, je ne me berce pas trop d’illusion, il ne pensera jamais à moi comme une petite amie potentielle. Je resterais à jamais son pote, et ça ne me convient pas. Je pense que je vais devoir prendre mes distances et recommencer à l’éviter, sinon, je vais en souffrir. Mais, pour l’heure, j’essaye de ne pas y penser. Enfin, sauf quand mon meilleur ami me dit que j’ai un bon voisin, je me contente de sourire, avant d’approuver par un signe de tête. Je me vois mal dire à Naël que j’aimerais que mon voisin soit plus qu’un voisin à mes yeux et qu’aux siens, je ne serais rend ‘autre qu’une fille parmi d’autres ; même s’il s’évertue à me dire le contraire. Le serveur nous apporte nos plats, que nous commençons à déguster, puis il revient et à sa façon de se comporter, je vois bien qu’il préférait que je ne sois pas là. Je ne m’en offusque pas, je trouve ça plutôt drôle. « Et toi, tu l’aime bien ? » Je demande à mon ami, car après tout, je pense ne pas me tromper en disant que c’est le cas. Ça en a tout l’air en tout cas. Il me demande ensuite ce que je compte faire pour les fêtes. « Comme d’habitude, une soirée en famille, et toi ? » Je suppose qu’il en sera de même pour lui, Noël est une fête familiale après tout. Moi, il faudrait que je songe à commencer à faire mes achats pour les fêtes, je n’ai encore rien fait et il faut que je me bouge si je veux espérer trouver ce que je veux, mais voilà, je ne suis pas motivée, parce que je pense sans cesse à Gabriel et Aurora et ça me file le cafard.

_________________


Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : J'étais anciennement Cassandre de Montherlant.
TON AVATAR : Jack Falahee
TES CRÉDITS : Amber
TA DISPONIBILITE RP : Ouverts (4/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 101
POINTS : 634
ARRIVÉE À TENBY : 29/06/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Moniteur d’équitation et voltigeur
REPUTATION : Le moins qu'on puisse dire, c'est que Naël sait se montrer discret. Il faut dire que son handicap l'aide à passer inaperçu, et on le croit souvent réservé voire désintéressé par ce qui l'entoure. Au point parfois d'en dire trop quand il est à portée d'oreille ? Peut-être bien, puisqu'on se méfie peu de lui.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Dim 26 Nov - 0:36

Naël sourit à son amie et observe une seconde le serveur qui lui fait des yeux doux au loin. L’homme semble assez jeune, des fossettes à tomber par terre et un sourire d’une bouche rougie naturellement qui lui donne un côté très enfantin. Il est craquant c’est sur mais c’est surtout un garçon qui semble prêt à plus qu’une relation d’un soir. Est-ce que le muet ressent la même chose ? Il n’est pas sûr de pouvoir s’engager avec quelqu’un en ce moment. Tout de même, c’est certain qu’il lui plaît oui. Et sa meilleure amie arrive bien à le voir car elle lui pose la question sans vraiment attendre de réponse.
Il hésite un instant et sourit contrit en signant sa réponse :

« Oui, il me plaît. Il est mignon. Mais tu le savais déjà, tu voulais juste que je le dise. » Il termine en lui tirant la langue. Il commence à la connaître Hope et il sait que la jeune femme a cette tendance adorable à l’ouvrir un peu au monde. Elle est sans doute plus extravagante que lui et lui permit de s’affirmer plus facilement.

Le plat est délicieux quant à lui et des petits laps de temps se font sentir pendant la dégustation. Non loin d’eux, il entend une famille discuter chaleureusement et les enfants réclamer plein de frites. Il sourit amuser et reporte son attention sur Hope. Evidemment les fêtes approchent et avec elles pleins de questions et de petits tracas. Tout d’abord la recherche des cadeaux, la décoration, l’idée du repas de fête. Naël vient d’une famille qui l’a toujours fêté, mais jamais à fond étant donner qu’aux Emirats Arabes, ce n’est pas la religion dominante ni une fête commerciale très fêtée.

« Pareil je suppose. Ma sœur va venir pour l’occasion. Tu veux qu’on aille faire les cadeaux ensemble toi et moi ? » Ils pourront gagner du temps ou en perdre, mais surtout passer un bon moment. En y réfléchissant bien, Naël aime énormément passer du temps avec elle. Il boit un peu d’eau et enchaîne.
« Tu as déjà des idées ? Pour ma mère je pensais prendre des bijoux, tu pourrais m’aider à choisir ? Tu as meilleur goût que moi... » Il sourit timidement et continue de manger tandis qu’au loin il entend une table se vider.

_________________

que les étoiles soient avec nous
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : SB, Jade
TON AVATAR : Crystal Reed
TES CRÉDITS : Tearsflight
RAGOTS PARTAGÉS : 142
POINTS : 1006
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureuse de Gabriel mais c'est sans espoir
PROFESSION : Professeur de danse classique
REPUTATION : Briseuse de couilles professionnelle



MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Mar 28 Nov - 9:03

Il est vrai que je pose la question tout en sachant déjà la réponse, mais puisque ma vie sentimentale est proche du zéro absolu, j’ai tendance à m’intéressée à celle des autres. D’une certaine façon, j’ai toujours été compliqué et je tombe toujours amoureuse du seul gars qui ne saura pas me donner ce que je souhaite. Gabriel est loin d’être une exception, il a été le premier à me briser le cœur, puis, il y en a eu deux autres après lui, puis de nouveaux lui. En fait, ça à toujours été lui et c’est justement là tout le problème. Je l’apprécie et je sais qu’il m’aime bien lui aussi, mais pas du tout de la façon dont je le voudrais, et ça n’arrivera sans doute jamais, puisqu’il m’a bien dit qu’il ne voulait pas de cette vie-là. Alors à quoi bon s’accroché ? « Oui, je le savais déjà ! » fais-je, en pouffant de rire quand il me tire. Naël me connait par cœur, il me connait mieux que je me connais moi-même. Nous dégustons notre plat, tantôt en silence, tantôt en parlant de choses et d’autre. Puis, il me questionne à propos de Noël et de ce que je compte faire. J’ai toujours aimé les fêtes de fin d’année, même si pour ma famille et moi, tout se passe en petit comité. Nous ne sommes pas vraiment une famille unie ; pour preuve prévenir mon oncle et ma tante, ainsi que mon cousin de mon retour à Tenby m’était totalement sortie de la tête ; alors j’imagine que le repas sera un repart entre trois paires d’yeux plus un chat ; le mien ; et rien d’autre. Mais ce n’est sans doute pas si mal. « C’est super ! Elle est venue quand la dernière fois ? » je demande comme il me dit que sa sœur sera-là. Puis, mon meilleur ami me proposa ensuite d’aller faire nos achats de Noël ensemble, ce que j’acceptais volontiers. « Bien sûr ! » dis-je ravie. « Je pensais à une canne à pêche pour mon père, il aimerait s’y mettre, mais n’a pas encore franchi le pas. Et peut-être un chapeau, pour ma mère. Après, j’y vais surtout au coup de cœur, je n’ai pas vraiment d’idées. » expliquais-je quand il me questionna sur mes idées de cadeaux pour mes proches. « Je serais ravie de t’aider ! » lui répondis-je suite à sa demande.

_________________


Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : J'étais anciennement Cassandre de Montherlant.
TON AVATAR : Jack Falahee
TES CRÉDITS : Amber
TA DISPONIBILITE RP : Ouverts (4/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 101
POINTS : 634
ARRIVÉE À TENBY : 29/06/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Moniteur d’équitation et voltigeur
REPUTATION : Le moins qu'on puisse dire, c'est que Naël sait se montrer discret. Il faut dire que son handicap l'aide à passer inaperçu, et on le croit souvent réservé voire désintéressé par ce qui l'entoure. Au point parfois d'en dire trop quand il est à portée d'oreille ? Peut-être bien, puisqu'on se méfie peu de lui.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Mer 20 Déc - 21:07

Il est vrai que pour Naël également, sa vie sentimentale est un petit peu au point mort. En réalité, il n’a pas souvent d’amants ni même d’aventures plus longues. La raison principale n’est d’ailleurs pas que son handicap car il a une tendance à s’isoler qui est assez voulue. Peut être que l’homme est trop timide pour oser parler aux autres, mais au fond la réelle raison est qu’il ne fait pas le premier pas tout simplement. En ces raisons, il n’a jamais grands choses à dire sur ses relations et encore moins à Hope. Il pourrait lui dire quoi ? A part que parfois un beau garçon attire son regard sans que ça aille vraiment plus loin.
Il sourit et dit en bougeant les mains : « Un jour mon prince viendra. » faisant référence au conte Disney. Il sourit pour manger en silence et boire. Il apprécie ces moments avec son amie surtout qu’ils ne se voyaient pas souvent avant. Evidemment, dans un restaurant c’est toujours moins tranquille que chez lui par exemple. Ensemble devant un film avec des pizzas ou simplement en faisant un gâteau. Hope est l’une de ses amis les plus fidèles et aussi l’une d’entre elle ayant le droit de venir chez lui à toute heure.

« Il faudrait qu’on se refasse une soirée chez moi. » Puis il enchaîne sur le sujet de conversation qu’il a lui-même lancer, les fêtes de fins d’années. L’ambiance est d’ailleurs bien présente dans la plupart des foyers et même dehors avec les sapins et les décorations de la petite ville. Autant dire que sur le bout de chaque lèvre est prononcé le mot Noël, cadeau ou encore fête. Pour Naël c’est un moment très agréable et il a hâte d’y être réellement.

« Je sais pas encore moi. Au coup de cœur c’est bien. Pour ma sœur je prendrais des bijoux sans doute, elle adore ça. Elle est venue il y à deux ans, je l’ai pas revu depuis. » Il sourit. Voir sa sœur lui fera du bien, même s’ils ne sont pas les plus proches du monde. Naël aime sa famille et a grandit dans un foyer aimant. Bien sûr, il aime vivre seul et s’éloigner de temps en temps, mais Noël c’est aussi ça, être avec ceux que l’on aime.

« Mon père n’a pas vraiment de passion à part les livres alors…le choix est fait. »

_________________

que les étoiles soient avec nous
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : SB, Jade
TON AVATAR : Crystal Reed
TES CRÉDITS : Tearsflight
RAGOTS PARTAGÉS : 142
POINTS : 1006
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureuse de Gabriel mais c'est sans espoir
PROFESSION : Professeur de danse classique
REPUTATION : Briseuse de couilles professionnelle



MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Dim 7 Jan - 10:39

Je n’étais pas timide, je n’avais pas peur d’aller vers les autres, ce qu’il y, c’est que j’étais beaucoup trop exigeante et que ce que je demandais était trop lourd pour mes proches. Alors, forcément, j’étais souvent déçu, parce que ce que je voulais, on n’état pas en mesure de me l’offrir. Je me demandais très souvent ce que j’avais pu faire pour mériter toutes les poisses qui me tombaient dessus, mais il n’y avait pas d’explications logiques. Je n’avais tout simplement pas de chance. Nael, lui, il était plutôt solitaire, d’où le fait que sa vie sentimentale soit aussi plate que la mienne. On faisait vraiment la paire tout les deux et ce n’était même pas volontaires. « Oui, le mien aussi ! » répondis-je, sans vraiment y croire. A force de me faire avoir, je ne croyais plus en l’amour. Oh, je retomberais amoureuse, c’était certain, mais après le mec qui refuse de s’engagé, je vais tomber sur quoi ? Le gay, probablement. Je ne l’avais pas encore eux celui-là. Ou peut peut-être le mec déjà en couple, c’était mon genre. Dans un cas comme dans l’autre, c’était toujours les garçons inaccessibles, qui me plaisait. Le seul que je ne pourrais jamais avoir. J’étais vraiment un cas désespéré. Le jeune homme m’indiqua ensuite qu’il faudrait que l’on se reface une soirée tranquille, chez lui. « Avec joie ! J’ai justement tout un stock de film que je n’ai pas encore vu ! » fais-je, joyeusement. En fait, j’avais tout un tas de films et de livres, que je n’avais ni vu, ni lu, et qui était poser dans un coin de mon salon. Un de ces quatre matins, il allait falloir que je me décide à tout ranger. C’est con, mais quand je rentrais chez moi, je n’avais rien à faire, parce que, à part mon chat, personne ne m’y attendait. J’avais poussé le tout pour pouvoir y mettre le sapin que j’avais acheté et décoré avec soin. Encore un truc idiot, puisque je ne célèbrerais pas Noël dans mon appartement, j’irais chez mes parents. Et me connaissant, en mars prochain, le sapin serait encore dans mon salon, car j’aurais la flemme de le ranger. « C’est plus facile, je trouve. Comme ça, on se prend moins la tête si on ne trouve pas ce que l’on avait décidé d’offrir ! » répondis-je. « Oh c’est super ça, tu dois être content de la voir ! » j’ajoute, faisant référence à sa sœur. « Les livres, c’est une valeur sure. Même sans aimer lire, je veux dire, des romans et tout ça, un bouquin ça fait toujours plaisir, parce qu’il en existe sur tout et n’importe quoi ! » terminais-je. Moi, par exemple, ma bibliothèque était remplie de livres sur la danse.

_________________


Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : J'étais anciennement Cassandre de Montherlant.
TON AVATAR : Jack Falahee
TES CRÉDITS : Amber
TA DISPONIBILITE RP : Ouverts (4/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 101
POINTS : 634
ARRIVÉE À TENBY : 29/06/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Moniteur d’équitation et voltigeur
REPUTATION : Le moins qu'on puisse dire, c'est que Naël sait se montrer discret. Il faut dire que son handicap l'aide à passer inaperçu, et on le croit souvent réservé voire désintéressé par ce qui l'entoure. Au point parfois d'en dire trop quand il est à portée d'oreille ? Peut-être bien, puisqu'on se méfie peu de lui.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Dim 28 Jan - 22:09

Il sourit face à son ami, discuter des cadeaux est un peu le sujet essentiel avec les fêtes de fins d’années et dans la bouche de beaucoup c’est un sujet de la plus haute importance. Pour Naël c’est même un peu plus que ça vue que sa sœur revient et qu’il aimerait bien lui faire plaisir. Ils ne sont pas démesurément proches non plus mais au moins ils s’entendent bien. La différence d’âge est sans nul doute la plus grosse difficulté dans une fratrie. Ceux qui sont proches en termes d’âge n’ont pas de mal à s’entendre et peuvent jouer ensemble, mais ceux un peu plus éloignés n’ont pas énormément de points communs. Pour Naël ce n’est pas que ça, c’est aussi le fait que son handicap a un peu bloqué sa sœur et qu’elle a toujours été un peu distante avec lui depuis l’enfance. Par la suite elle est partie vivre seule à Dubaï et le jeune muet et ses parents sont restés à Tenby. Autant dire que tout cela ne favorise pas les échanges.

« Les livres c’est bien oui. J’ai quelques idées pour toi aussi, mais c’est une surprise. » Il sourit amuser. Evidemment qu’il fera un cadeau aussi à Hope, il la connait bien depuis le temps et compte bien lui offrir quelque chose qui lui fera plaisir. Les soirées passées avec elle lui manque un peu, ils faisaient la cuisine, des choses bien grasses et dignes de ce nom, regardaient des films et passaient la nuit à parler puis à comater la journée du lendemain. Des soirées pyjama en quelque sorte assez amusante.

« Tu me parles un peu des amours pour toi ? » Il ne sait pas trop comment aborder la question, mais le sujet l’intéresser et il semble que la jeune femme a besoin d’en parler plus en détails. Les rumeurs vont bon train dans cette petite ville, pourtant Naël tente de ne pas trop écouter et de s’intéresser à la principale intéressée. De plus, il aimerait montrer à son amie qu’il est là même pour discuter de ces choses-là, après tout lui n’hésites pas à en parler en retour. « Tu veux que je t’épouse ? Je peux le faire ! » Et pour sûr, il ferait un bon mari mais pas un très bon amant avec une jeune femme. Hope mérite quelqu’un qui l’aime et qu’elle l’aime en retour, elle mérite d’être heureuse. C’est tout ce qu’il souhaite pour son amie.

Lentement il termine son repas, qu’il a engloutit plu vite qu’il ne l’imaginait, le dessert approche étant sa partie préférée du repas. Naël aime les sucreries et les bonbons, les pâtisseries étant en troisième position dans son classement. « Pour le dessert je veux un truc au chocolat. » qu’il lui dit, non pour la couper mais parce que le serveur revient pour récupérer les assiettes et demander es informations sur la suite de leur repas. Comme il ne peux pas parler, il est obligé de lui transmettre ses envies.

_________________

que les étoiles soient avec nous
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : SB, Jade
TON AVATAR : Crystal Reed
TES CRÉDITS : Tearsflight
RAGOTS PARTAGÉS : 142
POINTS : 1006
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureuse de Gabriel mais c'est sans espoir
PROFESSION : Professeur de danse classique
REPUTATION : Briseuse de couilles professionnelle



MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël) Mer 7 Fév - 10:58

Je n’avais généralement pas trop de mal à faire mes cadeaux de Noël, car je n’y réfléchissais pas pendant des heures à l’avance. Je voyais le moment venu, dans le magasin, si j’avais des coups de cœur. C’était souvent le cas, donc je ne me faisais pas de soucis là-dessus. Et puis, ce n’est pas comme si j’avais plusieurs dizaines de personnes à gâté. J’avais ma famille et quelques amis, dont Naël faisait partie. D’ailleurs, il m’avouait justement avoir une idée me concernant, mais qu’il ne me dira rien, car c’était une surprise. « Moi aussi, j’ai trouvé ce que je comptais t’offrir ! » répondis-je au jeune homme, avec un clin d’œil. J’espérais que ça lui plaira, c’était une box gourmande pour aller dans un bon restaurant. En tout cas, je me réjouissais de ses fêtes de fin d’année et c’est une bonne chose, parce que depuis plusieurs semaines plus rien ne me faisait sourire. Quand j’y pense, qu’est-ce qu’il m’avait pris d’ouvrir ma porte à Gabriel ? Je lui avais fais confiance et au final, je le regrettais. Il ne m’avait rien fait de mal, ça aurait été préférable à ce qui s’était passé. Au moins, s’il m’avait jeté après une nuit passer ensemble, je serais à quoi m’en tenir, mais voilà, je ne serais jamais rien de plus qu’une amie à ses yeux et ça fait un mal de chien. « Il n’y a pas grand-chose à en dire ! » dis-je, simplement, lorsque mon meilleur ami me demanda de plus amples informations sur ma vie sentimentale. Il n’y avait même rien à dire. Je pouffais à la suite de sa remarque. « Je crois qu’on devrait faire un pacte ! » fais-je, mi-sérieuse, mi-amusée. « Si on ne trouve personne toi et moi, dans quelques années, on se marie ! » achevais-je. Un peu comme dans les films. Evidement, je disais ça pour rire, car je savais que Naël n’était pas branchée « filles », mais j’en arrivais à un stade ou j’en avais plus que marre de tombée sous le charme du mec à éviter. C’est à se demander si je ne le faisais pas exprès à la longue. Naël me dit ensuite que pour le dessert, il souhaite quelque chose avec du chocolat, et étant donné que j’ai le bec sucré, je ne peux qu’approuver moi aussi. Je lui souris, puis comme je m’apprête à lui répondre, voilà le serveur qui arrive à notre table. Il demanda si nous avons terminé et je lui fais signe que oui. Il nous propose ensuite la carte des desserts. « Si vous avez des petites douceurs avec du chocolat, ça serait parfait ! » dis-je alors. Il m’indique que la carte propose uniquement du croustillant au chocolat, j’en commande deux. J’ai déjà gouté de ce truc à plusieurs reprises et c’est franchement bon. Comme le dis si bien mon père, c’est meilleur qu’un coup de pied aux fesses. Cela, tous sera toujours meilleur qu’un coup de pieds dans les fesses.

_________________


Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petite bouffe entres amis (Naël)

Revenir en haut Aller en bas

Petite bouffe entres amis (Naël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Historical Center :: Shops :: The Blue Ball-