AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Liens de Fredrik Hadsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron l'ado rebelle & Stan le baratineur
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : AinhoaJaya
A venir : Magnùs, Mao
RAGOTS PARTAGÉS : 493
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Liens de Fredrik Hadsen Mer 16 Aoû - 12:02

Fredrik Hadsen

24 ans ❖ Etudiant infirmier et caissier au Sainsbury’s Supermarket quelques heures par semaine ❖ Célibataire ❖ a Tenby depuis mai 2017

My place - My phone - My instagram

• il est : Bavard - sympathique - altruiste - curieux - sensible - parfois dépassé par ses émotions - colérique - impulsif - flemmard

• Sa mère est morte quand il avait 8 ans, c’est donc son père qui l’a élevé seul. Ils ont toujours été très proches ; jusqu’à l’adolescence Fredrik le suivait dans tous ses déplacements professionnels et passait donc son temps à sillonner le monde

• Il n’a jamais été un élève brillant mais avec un peu de travail et l’aide de son père, il a réussi à obtenir son bac. Par contre, il a échoué lorsqu’il a tenté des études pour devenir vétérinaire.

• Suite à cet échec, il a eu l'opportunité d'intégrer une troupe de théâtre professionnelle pour jouer un second rôle. Pour lui qui fait du théâtre depuis qu'il est petit et qui adore ça, c'est un rêve qui s'est réalisé.

• Après cette expérience, il passe un tas d’auditions pour tenter de devenir acteur ou comédien pro, mais après plusieurs mois de galère, il se rend compte que c’est beaucoup plus difficile que prévu et il lâche l’affaire.

• Au printemps 2017, suite à deux missions humanitaires effectuées durant l’hiver, Fred décide de finalement reprendre des études, pour devenir infirmier. Il est pris à l’université de Swansea et commence donc sa première année en septembre.

• Il est sportif et a besoin de se dépenser quotidiennement. Il pratique la natation , le vélo et la course à pied. Il a aussi fait de l’équitation étant plus jeune et aime jouer au foot ou au basket avec ses potes quand il en a l’occasion.

• Il adore les animaux et rêve d’avoir un chien depuis longtemps. Il a finalement craqué il y a quelques mois en adoptant une chienne noire prénommée Nymeria au refuge de Tenby.

• Côté coeur, il a déjà eu quelques relations avec des filles, sans que cela ne dépasse un mois. La drague n’est pas son point fort, il a tendance à perdre ses moyens quand quelqu’un lui plait. En plus il commence à se poser des questions concernant l’attirance qu’il peut parfois avoir pour des hommes… Il ne sait pas trop où se situer pour le moment.

• Son père est riche mais depuis son arrivée à Tenby, Fred a tout de même décidé de prendre un petit boulot, pour essayer d’être un peu plus “indépendant”.

RPS TERMINÉS

.........  

©️ HELLOPAINFUL

Dernière édition par Fredrik Hadsen le Mar 20 Fév - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Fredrik Hadsen Mer 16 Aoû - 12:02

+1

& à vous

:

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus.
TES DOUBLES : Lloyd Jenkins.
TON AVATAR : Colin Firth.
TES CRÉDITS : ÐVÆLING (avatar) & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : Jean, Ivy & les vacances à Melbourne. (3/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 196
ARRIVÉE À TENBY : 23/04/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante-trois ans.
PROFESSION : Diplomate.
REPUTATION : Vous voyez cet homme ? Je l'ai invité à boire le thé et il s'est montré tout sauf sympathique ! A tel point que je ne crois pas qu'il m'ait dit son nom... Enfin, de ce que j'ai compris, il est juste de passage dans le coin. Pas de quoi s'inquiéter, donc.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Fredrik Hadsen Mer 16 Aoû - 12:34

What a Face :

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Fredrik Hadsen Mer 16 Aoû - 18:31

:

TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Haley R. Muray
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : heart attack & bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : en cours: Gabriel - Adriel - Isla - Trystan
à venir: Kainoa - Sameen - Greg - Hoppe'
RAGOTS PARTAGÉS : 801
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Fredrik Hadsen Lun 25 Sep - 16:26

Je venais te demander un lien puis j'ai réalisé que mon idée pouvait dépendre aussi de Magnus...du coup je propose et j'espère que ça vous inspireras

Le père Swanson est ambassadeur américain à Londres, mais ils vivent à Tenby depuis de longues années pour être plus tranquilles et loin de la vie médiatique. Mais en tant que personnages politiques, je suppose que Magnus et lui auraient pu se rencontrer/travailler ensemble?

Ce qui impliquerait probablement des contacts entre leurs familles?

don't give in
It's in your blood and it's in your making so don't hold your tongue 'Cause it's, it's no longer working don't fall on your sword just follow your instinct like an old lesson learned ▬ snow patrol
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : insta
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Famille
RAGOTS PARTAGÉS : 615
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Fredrik Hadsen Mer 27 Sep - 9:13

Ca me semble être une bonne idée ! À voir avec Magnús mais ils pourraient même se connaître de longue date ? Après faut voir si tu préfères plutôt du positif ou du négatif ? Même si c'est dur de ne pas s'entendre avec Fred je pense ! (À moins de dire du mal de son père peut être )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Fredrik Hadsen Jeu 28 Sep - 18:15

Si tu aimes les animaux, on doit pouvoir bosser sur quelque chose. Au Prankster Ghost, Ezek garde les siens, et il en a pas mal. Ca peut être un point de départ !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Fredrik Hadsen Ven 29 Sep - 21:36

Yes on peut se servir de ça ! Tu voyais plutôt quoi comme type de lien ? Eze pourrait chercher quelqu'un pour les garder quand il s'absente ? Ou alors un de ses animaux s'enfuit et atterri dans le jardin de Fred ? Ou autre ?

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Fredrik Hadsen Sam 30 Sep - 15:09

Ezekiel fait parfois des virées, ou doit s'absenter de l'hôtel pour chercher des clients, des trucs comme ça. Quand c'est plus d'une nuit, Fred pourrait garder les milles animaux qui s'y trouvent, peut-être. A voir !
Je n'ai pas spécialement réfléchi à un lien en particulier en fait, juste à un point de départ
TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Haley R. Muray
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : heart attack & bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : en cours: Gabriel - Adriel - Isla - Trystan
à venir: Kainoa - Sameen - Greg - Hoppe'
RAGOTS PARTAGÉS : 801
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Fredrik Hadsen Lun 2 Oct - 10:21

@Cameron Baxter a écrit:
Ca me semble être une bonne idée ! À voir avec Magnús mais ils pourraient même se connaître de longue date ? Après faut voir si tu préfères plutôt du positif ou du négatif ? Même si c'est dur de ne pas s'entendre avec Fred je pense ! (À moins de dire du mal de son père peut être )

Je vais passer sur la fiche de papa Hadsen dans ce cas

Je partirai moi aussi vers du positif, après Faith est justement du genre à critiquer énormément sa famille, ils sont infâmes, hautains et ont toujours été injustes avec elle autant qu'avec la moitié des habitants de Tenby Rolling Eyes

Du coup, elle pourrait de temps en temps généraliser en critiquant les riches politiques qui ne savent que recevoir des pots de vin et se croire mieux que tout le monde...ce qui pourrait déplaire à Fred? I love you

don't give in
It's in your blood and it's in your making so don't hold your tongue 'Cause it's, it's no longer working don't fall on your sword just follow your instinct like an old lesson learned ▬ snow patrol
TON PSEUDO : MissPiggy/Bianca
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et William T. Hardy
TON AVATAR : Chloé Norgaard
TES CRÉDITS : avatar: komorebi sign: à définir
TA DISPONIBILITE RP : TOUJOURS DISPO!
RAGOTS PARTAGÉS : 419
ARRIVÉE À TENBY : 07/04/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (12 mars 1994)
CÔTÉ COEUR : longtemps volage, maintenant capturée par un prince charmant
PROFESSION : étudiante en kinésithérapie / caissière chez sainsbury
REPUTATION : What the heck is she smoking? She has to be high 98% of the time.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Fredrik Hadsen Lun 2 Oct - 23:27

Hey!
Ils ont beaucoup trop en commun pour ne pas avoir de lien. Ils étudient tous les deux dans des carrières paramédicales, ils bossent tous les deux à temps partiel chez Sainsbury. Ils se canalisent par le sport (Hedd' est une ancienne espoir olympique). Ils sont bavards, énergiques (elle court encore même si sa blessure n'a jamais pleinement guéri)... Elle est du nord du Pays de Galles mais a voyagé dans le cadre de sa carrière qui s'est terminé ailleurs (je pensais dans une compétition au Danemark probablement). Je les verrais bien amis parce qu'ils ont trop en commun.

We live, we love

≈ We forgive and never give up

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Fredrik Hadsen Mar 3 Oct - 21:59

@Faith : ça me va I love you Je pense que si elle tient ce genre de discours , il lui dira qu'ils sont pas tous comme ça !

@Hedd: Effectivement, je pense qu'ils pourraient être bons amis ! Ils pourraient avoir sympathisé en bossant ensemble au Sainsbury, et en se rendant compte qu'ils étudiaient tous les deux à Swansea, ils pourraient décider de faire régulièrement le trajet ensemble ? Comme ça, ça leur donne l'occasion de passer pas mal de temps ensemble et ainsi devenir vraiment amis et avoir envie de se fréquenter en dehors de ça ? I love you
TON PSEUDO : Irish Coffee (Justine)
TES DOUBLES : Penny, Serena, Eleanor, Trystan, Rhys et Thomas
TON AVATAR : Naomi Scott
TES CRÉDITS : Amber & Hurricane
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Brendan- Savannah - Abby - Steven - Adriel - Mohana - Fred
RAGOTS PARTAGÉS : 263
ARRIVÉE À TENBY : 27/01/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Rien à signaler si ce n'est qu'elle est promise à un homme qui vit à 7500 kilomètres de Tenby.
PROFESSION : Infirmière au Tenby Cottage Hospital.
REPUTATION : Quel adorable bout de jeune femme ! Belle, intelligente et avec une culture bien différente que celle que l'on a ici. Ce sera intéressant de voir comment Jaya va s'intégrer à la ville et de voir comme elle résistera à tout ce beau monde qui ne rêve que d'une chose, connaître tous ces petits secrets...

MessageSujet: Re: Liens de Fredrik Hadsen Lun 5 Fév - 18:31

Moi ?

Dwell on the beauty of life. Watch the stars, and see yourself running with them

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Fredrik Hadsen Mar 6 Fév - 23:00

Avec plaisir ! Puisque Fred est en étude d'infirmier, ils auraient pu se connaître lors d'un de ses stages à l'hôpital ?

:

TON PSEUDO : Irish Coffee (Justine)
TES DOUBLES : Penny, Serena, Eleanor, Trystan, Rhys et Thomas
TON AVATAR : Naomi Scott
TES CRÉDITS : Amber & Hurricane
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Brendan- Savannah - Abby - Steven - Adriel - Mohana - Fred
RAGOTS PARTAGÉS : 263
ARRIVÉE À TENBY : 27/01/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Rien à signaler si ce n'est qu'elle est promise à un homme qui vit à 7500 kilomètres de Tenby.
PROFESSION : Infirmière au Tenby Cottage Hospital.
REPUTATION : Quel adorable bout de jeune femme ! Belle, intelligente et avec une culture bien différente que celle que l'on a ici. Ce sera intéressant de voir comment Jaya va s'intégrer à la ville et de voir comme elle résistera à tout ce beau monde qui ne rêve que d'une chose, connaître tous ces petits secrets...

MessageSujet: Re: Liens de Fredrik Hadsen Sam 10 Fév - 19:29

C'est ce que je me disais Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Fred est un gentil, je crois ? Jaya aussi donc techniquement, ils peuvent bien s'entendre mais si tu veux, on peut chercher une idée pour corser un peu le lien Razz

Dwell on the beauty of life. Watch the stars, and see yourself running with them
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Fredrik Hadsen

Liens de Fredrik Hadsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant