AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Fredrik | It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me, and I'm feelin' good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron Baxter
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Glass skin
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
DeborahMagnùsNaëlHarlow
RAGOTS PARTAGÉS : 70
POINTS : 178
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (10.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Fredrik | It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me, and I'm feelin' good Sam 5 Aoû - 13:10



Fredrik Hadsen
24 ans ♣ Il reprend des études d’infirmier à la rentrée ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis 3 mois
Jovial - Bavard - Altruiste - Protecteur - Curieux - Observateur - Perspicace - Colérique - Susceptible - parfois dépassé par ses émotions - Empathique -  Impulsif - Rancunier - Loyal - Bienveillant - Flemmard



« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Si Fredrik a réussi à échapper à Mrs Lloyd jusqu’à maintenant, il ne peut décemment pas refuser son invitation à venir boire le thé cet après-midi. Même s'il n'a pas l'intention de faire de cette mamie sa meilleure amie, le jeune homme se montre courtois, comme toujours. Il se sent un peu agressé par la première question de la vieille dame, qui sous entend clairement qu’il n’est pas assez intéressant pour qu’elle cherche à le rencontrer plus tôt. Mais le jeune homme prend sur lui pour ne pas être désagréable ou paraître mal élevé. Il accepte le thé et affiche même un léger sourire à sa dernière remarque. Elle n’a pas tort sur ce point, mais il va éviter de le dire à haute voix.  “Je suis arrivé ici il y a peu de temps, c’est sans doute pour ça que nous n’avons pas encore eu l’occasion de faire connaissance. Et vous avez raison, je pense pas être quelqu’un de spécialement important… Par contre, j’ai beaucoup entendu parlé de vous et j’ai cru comprendre que vous êtes une figure emblématique de ce village, alors je suis honoré par votre invitation.” Il en fait peut être un peu trop sur ce coup là, mais ça va faire plaisir à la mamie et une commère de ce genre, il vaut mieux l’avoir dans la poche !

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
“Vos biscuits sont très bons.” La rassure Fredrik une fois sa bouchée terminée. “Comme je vous l’ai dit, je suis arrivé ici il y a peu, trois mois pour être précis. J’ai des origines anglaises et suédoises, et j’ai pas mal bougé jusqu’à maintenant à vrai dire.” Explique-t-il. Il a pratiquement toujours suivi son père dans ses déplacements professionnels, et cela lui plaisait bien. Malgré tout, il a ressenti le besoin de se poser un peu à l'adolescence, et il est donc resté principalement vivre à Londres, jusqu’à débarquer à Tenby. “J’ai jamais eu l’occasion de vivre dans un village aussi petit que Tenby auparavant, mais je dois admettre que c’est plutôt agréable en fait. C’est un endroit qui a du charme, et puis c’est sympa de pouvoir connaître facilement ses voisins.” Fredrik n’avait jamais envisagé de vivre loin des grandes villes avant d'atterrir ici, mais finalement il se plait bien dans ce village.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
“J'ai trop de rêves pour pouvoir tous vous les citer, mais pour parler de projets, je vais commencer par essayer d'obtenir mon diplôme d'infirmier déjà.” Explique Fred avant de boire un peu de thé. Après avoir commencé des études de vétérinaire sans succès (sans doute n'était il pas assez brillant ou bosseur pour pratiquer ce métier), il a déjà pu vivre un rêve en intégrant une troupe de théâtre en pleine tournée nationale. Il n'avait qu'un second rôle, mais pour lui qui a toujours aimé jouer la comédie, cela a été une opportunité exceptionnelle. Malheureusement, après presque deux ans à sillonner le Royaume-Uni, cette aventure a pris fin et la réalité du métier de comédien a vite rattrapé Fredrik. Pendant plusieurs mois il a tenté de percer, mais des dizaines d'auditions ratées plus tard, il s'est rendu à l'évidence qu'il ne pourrait jamais vivre de son art, et qu'il devrait plutôt garder le théâtre pour loisir. Ne sachant pas vraiment quoi faire de sa vie, il a finalement rebondi en partant en voyage humanitaire. Il est revenu au printemps 2017 avec plein de bonnes résolutions, et motivé pour reprendre des études, cette fois pour devenir infirmier et ainsi pouvoir continuer à aider les autres.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
La question de la vieille femme n’inspire pas vraiment Fredrik, qui reprend un biscuit avant de se décider à répondre. “Merci, mais il faut croire que mon sourire ne suffit pas puisque je suis célibataire… Enfin, c'est pas comme si je recherchais activement l'amour en même temps.” Avoue-t-il avant de boire un peu de thé. S'il n'a aucun mal à aborder les gens et à se faire des amis, lorsqu'une fille lui plaît par contre, il perd tous ses moyens. Il a l'impression que son corps trahit trop facilement ce qu'il ressent et cela le met mal à l'aise ; il se met alors à bafouiller ou dire des choses stupides… Alors pour éviter de se ridiculiser, il n'ose souvent même plus faire le premier pas dans ce genre de situation. En plus, ces derniers temps il a dû se rendre à l'évidence que certains garçons ne le laissaient pas indifférent, et cela n'a fait qu’embrouiller un peu plus son esprit en matière d'amour.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
En écoutant la vieille dame parler de sa fille qu’elle semble adorer, Fredrik se demande en quels termes son père parle de lui quand il en a l’occasion. Il espère que c’est avec autant de fierté que cette vieille Mrs Lloyd, bien qu’il soit conscient que son parcours est nettement moins glorieux que celui de la parfaite petite fille Lloyd. La mamie le questionne finalement et le fait sortir de ses pensées. “Oui je pense qu’on peut dire ça… Enfin, ma mère est décédée quand j’étais petit mais  je suis très proche de mon père.” Explique-t-il en toute franchise. “D’ailleurs, vous l’avez sûrement déjà rencontré, il s’appelle Magnùs, j’espère qu’il a été sympathique avec vous.” Précise-t-il. Fred sait que son père a déjà eu l’occasion de voir cette vieille chouette, mais il doute qu’il se soit montré aussi coopératif que lui face à toutes ses questions…
Pour ce qui est de sa famille plus éloignée, elle est en Suède alors Fred ne les voit pas très souvent mais il garde malgré tout un contact régulier avec eux et s’entend bien avec tout le monde…
Ce qu’il se garde bien de dire à cette vieille commère, c’est qu’il a appris tout récemment qu’il avait une demi sœur vivant ici, une nouvelle qu’il a encore un peu de mal à assimiler, lui qui a grandi en étant fils unique.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
“Vos histoires étaient passionnantes, moi non plus je n’ai pas vu le temps passer.” Lèche bottes ? Peut être un peu sur ce coup là… Il faut bien qu’il exerce ses talents de comédien de temps en temps. “Merci pour vos conseils, je resterai prudent.” Ajoute-t-il suite aux recommandations de la vieille, sûrement très mal placée pour tenir un tel discours. A vrai dire, Fredrik ne craint pas trop les rumeurs, il pense être suffisamment malin pour ne jamais en être victime. Et puis, il faut avouer qu’il est du genre curieux, alors même s’il n’irait sans doute pas colporter n’importe quoi, il aime bien savoir ce qui se dit sur chacun. Après avoir chaleureusement remercié Mrs Lloyd pour le thé, le jeune homme ne se fait pas prier pour quitter les lieux en espérant ne pas avoir à revenir ici de si tôt. La vieille Lloyd n’est pas méchante, mais un peu trop curieuse à son goût...


« la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

TON PSEUDO : Marie ; TON  GE : 24 ; TON PERSONNAGE EST : un scénario d'un membre ; CONNEXION : 5/7j ; DOUBLE-COMPTE : Cameron Baxter ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je sais plus ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? / ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Robbie Wadge</span> is Fredrik Hadsen


Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon



Dernière édition par Fredrik Hadsen le Dim 6 Aoû - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : tumblr - avengedinchains
RAGOTS PARTAGÉS : 1612
POINTS : 2682
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…



MessageSujet: Re: Fredrik | It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me, and I'm feelin' good Sam 5 Aoû - 13:26

FEELING GOOD
Rebienvenue dans le coin avec cette belle gueule
Tu connais la maison
Bon courage pour la suite de ta fiche

_________________


I'll find my own bravado

I was frightened of every little thing that I thought was out to get me down, to trip me up and laugh at me but I learnt not to want the quiet of the room with no one around to find me out. - signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : hiljaisuus.
TES DOUBLES : Lloyd Jenkins.
TON AVATAR : Colin Firth.
TES CRÉDITS : rusty nail & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 113
POINTS : 363
ARRIVÉE À TENBY : 23/04/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante-trois ans.
PROFESSION : Diplomate.
REPUTATION : Vous voyez cet homme ? Je l'ai invité à boire le thé et il s'est montré tout sauf sympathique ! A tel point que je ne crois pas qu'il m'ait dit son nom... Enfin, de ce que j'ai compris, il est juste de passage dans le coin. Pas de quoi s'inquiéter, donc.



MessageSujet: Re: Fredrik | It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me, and I'm feelin' good Sam 5 Aoû - 13:54

C'EST MON FILS qu'il est beau
J'ai la chanson en tête maintenant
*n'a pas lancé la chanson sur youtube noooooon*

Ce que je lis pour le moment, ça me plait, genre beaucoup tellement que je trépigne d'impatience pour la suite
Tu me fais déjà rêver j'ai hâte de pouvoir rp avec toi mon fils
Encore merci pour prendre le scénario

_________________


But if you loved me. Why'd you leave me?
 
What a Face :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : Lux aeterna - ohsophieturner (tumblr)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 1/3
En cours : Danny - Cameron
RAGOTS PARTAGÉS : 1194
POINTS : 1405
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire. Plutôt désespérément amoureuse d'un beau brun qui ne veut pas s'engager.
PROFESSION : Lycéenne. Elle rêve de devenir journaliste. Elle vient d'ailleurs de décrocher un stage au Tenby Dispatch.
REPUTATION : Elle est blonde maintenant ? Ça ne lui va pas trop bien... Elle fait vulgaire.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Fredrik | It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me, and I'm feelin' good Sam 5 Aoû - 20:32

Re-bienvenue

Il a l'air cool ce nouveau perso

_________________

+ I'm in trouble. But I'd rather be in trouble with you. @ wood spoon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 5907
POINTS : 1654
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Il paraît qu'elle aurait fait de la taule et qu'elle aurait été la complice d'Andrew Green. Sûrement qu'ils complotaient ensemble dans le dos de cette pauvre Penny Collins. Je savais que cette fleuriste était trop gentille et discrète pour ne pas avoir un lourd secret à cacher !



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Fredrik | It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me, and I'm feelin' good Sam 5 Aoû - 23:31

Reeeeeeeeee

J'ai hâte de faire une rencontre Jedrik Bon courage pour la fin de ta fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron Baxter
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Glass skin
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
DeborahMagnùsNaëlHarlow
RAGOTS PARTAGÉS : 70
POINTS : 178
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (10.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Fredrik | It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me, and I'm feelin' good Dim 6 Aoû - 1:04

Merci tout le monde

Moi aussi j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : hiljaisuus.
TES DOUBLES : Lloyd Jenkins.
TON AVATAR : Colin Firth.
TES CRÉDITS : rusty nail & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 113
POINTS : 363
ARRIVÉE À TENBY : 23/04/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante-trois ans.
PROFESSION : Diplomate.
REPUTATION : Vous voyez cet homme ? Je l'ai invité à boire le thé et il s'est montré tout sauf sympathique ! A tel point que je ne crois pas qu'il m'ait dit son nom... Enfin, de ce que j'ai compris, il est juste de passage dans le coin. Pas de quoi s'inquiéter, donc.



MessageSujet: Re: Fredrik | It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me, and I'm feelin' good Dim 6 Aoû - 10:49

C'est tout parfait pour moi

_________________


But if you loved me. Why'd you leave me?
 
What a Face :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1006
POINTS : 841
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...



MessageSujet: Re: Fredrik | It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me, and I'm feelin' good Mar 8 Aoû - 13:24

rebienvenue chez les fous !

_________________

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 5907
POINTS : 1654
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Il paraît qu'elle aurait fait de la taule et qu'elle aurait été la complice d'Andrew Green. Sûrement qu'ils complotaient ensemble dans le dos de cette pauvre Penny Collins. Je savais que cette fleuriste était trop gentille et discrète pour ne pas avoir un lourd secret à cacher !



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Fredrik | It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me, and I'm feelin' good Ven 11 Aoû - 11:10

Désolée pour le retard

Fredrik est un jeune homme sympathique, mais rien de ce qu'il a pu dire à Mrs Lloyd ne l'a fait se démarquer des autres. Une bonne stratégie pour passer inaperçu et échapper à de potentielles rumeurs ? Peut-être... En tout cas, le voici chez les Sir Henry Merrivale !

Bon jeu

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron Baxter
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Glass skin
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
DeborahMagnùsNaëlHarlow
RAGOTS PARTAGÉS : 70
POINTS : 178
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (10.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Fredrik | It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me, and I'm feelin' good Mer 16 Aoû - 11:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fredrik | It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me, and I'm feelin' good

Revenir en haut Aller en bas

Fredrik | It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me, and I'm feelin' good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Duck, duck, goose :: The early bird catches the worm-