AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Help | Sameen & Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield, Dimka Vassilievitch & Evan Robbins
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Izzy ; Astra
TA DISPONIBILITE RP : Open !
RAGOTS PARTAGÉS : 1353
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Help | Sameen & Cameron Mer 4 Oct - 20:45

Sam était vraiment contente, elle renouait les liens et le fait que Cameron accepte les cours lui faisait vraiment plaisir. Elle ne put s'empêcher d'offrir un petit sourire à son demi frère.

- Oui, je vais devoir attendre un peu qu'il grandisse, ce serait bien qu'on parte après ensemble... J'ai envie de lui transmettre la fibre en tout cas...

Elle aimait voyager et elle espérait que sa progéniture aime tout autant. Sameen eut un nouveau sourire et caressa doucement son ventre.

- Alors très bien, je peux peut être t'envoyer mon adresse par sms ?

Sam récupéra le numéro de son demi frère et lui envoya son adresse. Elle l'écouta avec attention et sourit.

- Oh de la boxe carrément ! C'est pas parce que je suis enceinte que je ne peux pas continuer le sport ! Je fais du footing mais j'arrêterais quand je serais trop grosse parce que je commence à ramer et j'ai pas énormément de ventre, je fais du vélo et aussi du yoga, ça fait pas mal de bien ça...

La brune ne put s'empêcher de sourire.

- Enfin , ça c'est quand j'arrive a trouver du temps ce qui n'est pas toujours facile...

Elle se laissait aller et eut une nouvelle question.

- Est ce que... tu vas parler de notre rencontre a ta famille ?

Parce qu'elle ne voulait pas avoir sur le dos le fait que l'ascenseur soit tomber en panne. Elle aimerait bien renouer avec l'autre partie de sa famille, mais ce n'était pas vraiment gagné...

Hello Baby !•

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Famille * Brian
RAGOTS PARTAGÉS : 624
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Help | Sameen & Cameron Sam 14 Oct - 20:39

“Je suis sûr qu’il y prendra vite goût, et qu’il deviendra un vrai globe trotter si tu l’habitues aux voyages dès qu’il est petit.” Suppose Cameron dans un sourire en imaginant le gamin, qui aura sans doute la chance de voir un tas de belles choses. “Ouais carrément.” Acquiesce Cam avant de lui donner son numéro de portable. Au moins, ils auront moyen de se recontacter comme ça, et cela prouve que l’un comme l’autre est réellement prêt à oublier le passé pour repartir sur de meilleures bases.

“Ouais, j’en fais pas super régulièrement, mais de temps en temps ça défoule bien !” Admet Cameron à propos de la boxe. Ça le change du judo où il faut beaucoup se contrôler, là il peut taper des punching ball aussi fort qu’il veut, et c’est assez libérateur. “Ah ouais, t’es super sportive dis donc !” Fait ensuite remarquer le jeune Baxter avec admiration. Il faut croire le sport, c’est de famille ! “Je comprend, avec les voyages et tout, tu dois avoir des journées chargées…” Ajoute l’adolescent avant que Sameen lui pose une nouvelle question.

“J’y ai pas réfléchi à vrai dire… Pourquoi ?”
Demande-t-il, voulant savoir si elle préférerait ou non qu’il parle de leur rencontre. Ils entendent alors des voix de l’autre côté de la porte. Cameron se lève, plein d’espoir. L’ascenseur s’ouvre enfin et il peut apercevoir la sortie, pas tout à fait en face du bon étage. Le pompier qui leur ouvre se montre rassurant et les aide à s’extirper de leur prison, pour le plus grand bonheur du jeune Baxter. “Enfin libres !” Lance-t-il en adressant un sourire à sa sœur. “J’espère que t’avais pas de truc urgent de prévu ?” S’inquiète-t-il ensuite, même s’il ne peut rien changer à son retard. “En tout cas, ça m’a fait plaisir qu’on ait l’occasion de discuter un peu.” Avoue-t-il avec sincérité.
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield, Dimka Vassilievitch & Evan Robbins
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Izzy ; Astra
TA DISPONIBILITE RP : Open !
RAGOTS PARTAGÉS : 1353
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Help | Sameen & Cameron Ven 20 Oct - 21:38

Sam espérait bien que son bébé aime les voyages, la brune ne put s'empêcher de sourire tendrement, son demi-frère avait entièrement raison.

- C’est bien ce que je compte faire… J’ai envie de lui donner la fibre et puis, je serais vraiment amenée à voyager quand je pourrais avec lui… mais je vais au moins attendre qu’il soit assez « grand » pour le faire.
Elle ne réprimait plus ses sourires, oui elle était sportive et elle trouvait ça même super important de le rester. Elle avait lu beaucoup de choses sur le sport pendant la grossesse, certes elle allait ralentir un peu le rythme mais le yoga c’était clair qu’elle allait le garder.

-Bien sûr, c’est super important le sport mais je fais vraiment attention pour le bébé…Et puis comme ça j’peux manger aussi ce que je veux même si c’est très calorique ! Mon gynéco ne peut pas me gronder parce que je prends trop de poids.

Sam observa Cameron et ajouta doucement.

-Les voyages c’est pas tout le temps heureusement, mais je vais pas en refaire avant un moment c’est clair.

Elle avait osé aborder la question de la famille, elle haussa doucement les épaules.

- Juste par curiosité…. Et puis pour éviter qu’une de tes sœurs viennent me fracasser le nez parce qu’on a enterrer tous les deux la hache de guerre… Sait on jamais…ou autre chose !

Miss Baxter n’avait pas réellement envie qu’on lui reproche toute sorte de choses parce qu’ils s’étaient rabiboché ! Elle se leva une fois les portes ouvertes et elle fit son plus beau sourire à Cameron.

- J’ai été très heureuse aussi, ne t’inquiètes pas pour le rendez vous, c’est de leur faute si on a été coincé ! Et j’espère te revoir ou te reparler très vite ! A bientôt alors !

Elle fila a l’endroit de son rendez vous.

Hello Baby !•

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help | Sameen & Cameron

Help | Sameen & Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2