AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Help | Sameen & Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : insta
TA DISPONIBILITE RP :
disponible (2 RPs)

Robbie * Seren
RAGOTS PARTAGÉS : 582
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Help | Sameen & Cameron Mer 26 Juil - 1:23

Même s'il joue les rebelles depuis le début de son adolescence, Cameron n’a pas toujours été téméraire loin de là, et parfois cela se ressent. Comme ce soir par exemple… Après quelques verres lors d'une soirée bien arrosée chez l'un de ses amis, il a voulu faire le malin en montant sur la table d'un bond pour y danser. Sauf qu'il s'est loupé, et son équilibre était bien trop précaire pour l'empêcher de finir la face contre le carrelage... Une mauvaise chute qui lui vaut une arcade en sang et une courte perte de connaissance. Rien de grave selon lui, son état d'ébriété minimisant grandement sa douleur. Alors, une fois qu'il a repris ses esprits et un pansement au dessus de son oeil abîmé, il a continué de s'amuser comme si rien ne s'était passé.

Mais le lendemain matin, le réveil est plus dur que prévu. Il frôle la crise cardiaque en croisant son reflet dans le miroir de la salle de bain, avant de se remémorer partiellement ses exploits de la veille. Sa petite soeur, présente elle aussi à la fête, lui raconte ce qu'il a oublié autour d'un petit déjeuner, et finit en insistant pour qu'il aille faire une visite de contrôle à l'hôpital pour être sûre qu'il n’ait pas de traumatisme crânien. D'abord réfractaire, le jeune Baxter finit par céder à condition qu'elle lui foute la paix et quelle n'en parle pas à leur mère.

C'est ainsi qu'il se retrouve à l'hosto en fin de matinée, devant supporter une attente interminable - comme la plupart des patients - en plus de son mal de crâne. Tout ça pour finalement s'entendre dire qu'il n'a rien, et qu'il peut tranquillement rentrer chez lui… C'est donc sans plus tarder et avec un certain soulagement que l'adolescent se dirige vers l'un des ascenseurs afin de regagner la sortie, son dossier médical à la main. Il salue distraitement la personne déjà présente à l'intérieur, avant de réaliser qu'il s'agit de Sameen, sa demi-soeur. Dès qu'il la croise il ne peut s'empêcher de penser à leur père, et cela n'est pas franchement agréable alors il a hâte de pouvoir sortir et continuer son chemin en essayant de pas trop ruminer le passé. Mais le destin semble en avoir décidé autrement, puisque l'ascenseur s'arrête subitement, sans ouvrir ses portes. “C'est quoi ce bordel ?!” Grogne Cam en appuyant frénétiquement sur le bouton d'ouverture, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield & Dimka Vassilievitch
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Moonday girl; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Open !
RAGOTS PARTAGÉS : 1271
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Help | Sameen & Cameron Mer 26 Juil - 20:26

Sameen était fatiguée ces derniers temps, elle était en début de grossesse et avait pas mal de nausées. Heureusement, elle avait enfin rendez vous avec son gynéco elle avait donc pu lui faire part de son malaise et aussi de ses inquiétudes. La brune avait heureusement été rassurée et elle en était ressortie de ce rendez vous, le coeur plus léger. Sam n'avait pas réellement envie de prendre les escaliers. Peut être parce qu'elle se sentait trop fatiguée pour ça. Elle était de repos aujourd'hui et comptait bien en profiter, elle allait pouvoir peindre ou dessiner sur d'autres supports. La brunette était seule dans l'ascenseur avant d'appuyer sur le bouton du rez-de-chausser. Elle regarda le sms sur son téléphone mais ne put pas y répondre avant de sortir de là. L'ascenseur s'arrêta à l'étage en dessous et elle salua aussi le jeune homme qui venait d'entrer. Elle mit quelques minutes avant de reconnaitre son demi frère Cameron. Ils n'étaient pas forcément en bons terme. Elle priait pour que l'ascenseur se dépêche, elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver si longtemps avec lui. Puis le drame qui devait arriver, arriva. L'ascenseur se stoppa net entre deux étages, elle crut que ce n'était que pour quelques secondes. Mais non. Sam sursauta un peu en entendant son demi frère élever la voix. Alors, c'était pas son jour là, le Destin avait décidé de leur jouer des mauvais tours. Elle prit son téléphone et il n'y avait toujours pas de réseau.

- Et y'a pas de réseau... On est bloqué jusqu'à ce qu'il redémarre...

La Baxter finit par poser s'asseoir, elle posa une main sur son ventre et espérait surtout ne pas avoir de nausées dans l'ascenseur parce que ça allait être aussi désagréable pour l'un comme pour l'autre. Heureusement, ils n'étaient pas dans le noir complet, y'avait une petite lumière.

- C'est ni agréable pour toi comme pour moi, mais je pense que tu devrais pas t'énerver... On va juste devoir attendre...

Enfin, peut être qu'elle devrait la fermer, parce qu'elle n'avait déjà pas forcément envie d'être là avec lui. Alors si en plus Cameron était du genre à s'énerver sur elle, ça n'allait pas arranger ses affaires, et Sam était trop fatiguée pour se prendre la tête avec quelqu'un. Après, elle l'avait vu assez bien amoché mais elle préféra ne pas poser de questions.

You can holler, you can wail
You can blow what's left of my right mind you can swing, you can flail you can blow what's left of my right mind I don't mind
Clique!:

TA DISPONIBILITE RP :
disponible (2 RPs)

Robbie * Seren

REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Help | Sameen & Cameron Mer 26 Juil - 23:22

Vu le mal de crâne de Cameron depuis qu'il s'est réveillé ce matin, on ne peut pas dire que sa journée commence bien, et il sent qu'elle ne va faire que s'empirer lorsque l'ascenseur de l'hôpital s'arrête brusquement. Lui qui n'est déjà pas vraiment à l'aise dans les endroits aussi exigus, il faut en plus que ce soit quand il est seul avec sa demi soeur que ce genre de problème lui arrive. “Super…” souffle-t-il avec agacement quand la brune lui fait remarquer qu'il n'y a pas de réseau. Dans un dernier espoir, Cam appuie sur le bouton d'urgence, mais personne ne répond… Reste à espérer que quelqu'un ait tout de même remarqué la panne pour qu'il ne reste pas bloqué là dedans trop longtemps. Sameen, elle, prend déjà son mal en patience et s'assoit, posant une main sur son ventre. Est ce qu'elle est enceinte ? Elle n'a pas un ventre énorme, mais Cameron ne connaît rien de sa vie alors il ne risque pas de deviner la réponse.

“La patience, c'est pas trop mon fort…” Avoue le brun quand Sameen reprend la parole. Il sait bien qu'elle a raison et qu'ils n'ont plus qu'à attendre, mais ça le saoule déjà. Il finit malgré tout par s'asseoir lui aussi, songeant que ça ne l’avancera à rien de rester planté comme un piquet. Il sort son téléphone de sa poche afin de jouer à Candy crush, histoire de passer le temps, mais il a à pein démarré l'application que la batterie de son smartphone le lâche, ne faisant que confirmer que cette journée sera certainement merdique du début à la fin. Il range donc l'appareil dans sa poche, et laisse planer un long silence avant de finalement se décider à prendre la parole.

“Tu sais, je crois qu'on a pas été très justes avec toi… On a reporté la colère qu'on avait contre notre père sur toi alors que dans le fond, t'y es pour rien si c'est un con…” Avoue Cameron avec sincérité. Il parle au pluriel car c'est plus facile pour lui d'admettre ses fautes en sachant qu'il n'est pas le seul à avoir agi comme ça, ses frères et soeurs ont fait comme lui. Il faut dire que le choc de la double vie de leur père a été dur à encaisser, et à ce moment là Cameron n'avait aucune envie de connaître “l'autre famille” de son paternel… Mais aujourd'hui de l'eau a coulé sous les ponts et il a le recul nécessaire pour tenir un discours un peu plus mature lorsqu'il se retrouve face à Sameen.
TES CRÉDITS : Moonday girl; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska

PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Help | Sameen & Cameron Sam 29 Juil - 23:57

Sam ne se doutait pas qu'elle allait se retrouver presque nez a nez avec son demi  frère. C'était pas non plus une super nouvelle en soit. Mais tant pis, elle allait devoir prendre son mal en patience, surtout que le brun semblait tendue. Elle leva ses yeux sur lui et fronça un peu le nez. Elle l'observa faire les cent pas pour enfin se poser, il semblait frustré et elle comprit qu'il n'avait plus de batterie sur son téléphone. Par contre, il la pris de court. Alors comme ça il s'excusait pour le reste de sa famille ?

- C'est vrai... J'avais pas a subir votre colère... Mais le mal est fait maintenant... Et peut être qu'on pourrait effacer l'ardoise et... reprendre du début ?

Sameen voulait vraiment prendre la main que son demi frère lui tendait. Elle voulait vraiment que les conflits entre elle et le reste de sa famille s'apaisent. Elle se redressa doucement pour pouvoir tendre sa main.

- Alors... Salut, moi c'est Sameen.. Sameen Baxter, mon père est un gros con qui est marié a deux femmes, qui a tout pleins d'enfants pour le coup...Et j'ai vraiment envie d'apprendre à connaitre mes demi-frères et sœurs.

La demoiselle était vraiment sincère, elle tendait toujours sa main, elle voulait voir la réaction de Cameron et surtout s'il allait lui prendre et la serrer.

- Qu'est ce que t'as fait pour atterrir ici ?

Même avec la pénombre, elle avait bien vu la marque sur son visage et il semblait douloureux mais peut être qu'elle se trompait.

You can blow what's left of my right mind you can swing, you can flail you can blow what's left of my right mind I don't mind
Clique!:

TA DISPONIBILITE RP :
disponible (2 RPs)

Robbie * Seren

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Help | Sameen & Cameron Mar 1 Aoû - 11:51

Cameron est une pile électrique, il a toujours un tas d'énergie à dépenser, alors quand il est enfermé dans un si petit endroit, il ne se sent pas à l'aise. Et la présence de sa demi soeur n'arrange rien… S'ils ont réussi à s'éviter assez facilement depuis deux ans, le destin semble bien décidé à les rapprocher aujourd'hui. Cam ne sait pas vraiment comment se comporter vis à vis d'elle, mais il se dit que c'est sûrement l'occasion idéale pour lui dire ce qu'il pense. Après tout, c'est stupide de continuer à se détester sans se connaître alors qu'ils ont tous les deux le même connard de père.

“Je crois que ce serait cool qu'on puisse faire ça ouais.” Accepte l'adolescent, soulagé de voir que Sameen ne semble pas rancunière. Il s'est peut être avancé en parlant au nom de ses frères et soeurs, mais en tout cas il est sincèrement ravi de pouvoir enfin enterrer la hache de guerre. La présentation de Sameen décroche un sourire au brun.

“Enchanté, moi c'est Cameron Baxter ! Et c'est marrant, mon père a l'air de ressembler vachement au vôtre…” Répond Cam avec sarcasme en se redressant pour serrer la main que sa soeur lui tend. Un bon début pour faire la paix.

“Officiellement j'ai aidé une vieille dame en détresse alors qu'elle se faisait agresser pour son sac…” Répond il d'abord en répétant la version qu'il avait donné à sa mère. “Officieusement je me suis lamentablement pété la gueule en soirée…” Ajoute t il dans un petit sourire d'auto-derision, songeant que Sameen n'irait certainement pas le répéter à sa mère, ni à qui que ce soit d'autre d'ailleurs.

“Et toi, pourquoi t'es ici ? T'es enceinte ?” Demande t il sans aucun tact, supposant qu'une grossesse pourrait expliquer sa venue à l'hôpital. Reste à espérer qu'elle soit bel et bien enceinte et qu'elle n'ait pas juste du ventre, auquel cas elle risquerait de mal prendre sa question.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Help | Sameen & Cameron Ven 4 Aoû - 0:07

Sameen eut un petit sourire, lui aussi il jouait le jeu et heureusement. Ils enterraient enfin la hache de guerre, enfin elle le faisait avec Cameron en tout cas. Elle n'était pas encore bien sure et certaine que ce soit enterrer avec ses autres demi soeurs et frères. Sam se mit a rire en écoutant l'excuse officielle et l'officieuse.

- Ah les bêtises de soirée, j'espère surtout que tu n'as rien de grave...

Elle lui fit un léger sourire juste avant de s'étonner de la question de Cameron qui était légèrement sans tac. Tant pis,  elle allait devoir s'y habituée, elle avait pris du ventre mais il allait falloir qu'elle change de vêtement surtout le haut qu'elle avait mit ce matin devenait trop étroit.

- Oui, je suis enceinte et j'ai pas mal de nausées alors je venais pour le suivi et surtout... avoir quelque chose pour ça.

La brune posa doucement sa main sur son ventre.

- Faut que je commence a songer  à changer de garde robe...

Sam releva doucement le nez et regarda de nouveau Cameron. Elle se mordit doucement la lèvre.

- Donc, tu vas devenir... tonton...

Miss Baxter avait dit ça comme ça, mais c'était pas une si mauvaise nouvelle en soit. Ca soulageait tout de même Sameen que la paix soit prononcée. La demoiselle eut un sourire.

- Mais je suis encore loin d'accouchée...

Elle se mordit ensuite la lèvre inférieure.

- tu as fini les études ?

Après tout, elle ne le connaissait pas tant que ça et elle avait bien envie que ça commence tout de suite.

Clique!:

TA DISPONIBILITE RP :
disponible (2 RPs)

Robbie * Seren

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Help | Sameen & Cameron Mer 16 Aoû - 19:24

Une fois les présentations refaites, dans de meilleures circonstances que la première fois, Cameron est rapidement amené à parler de son incident d’hier soir, quand il était saoul. Sameen ne semble pas être une fille trop rabat-joie puisque l’histoire semble plus la faire marrer qu’autre chose, et qu’elle ne lui fait pas la morale : un bon point.

“Non ça va j’ai rien… J’ai passé des examens pour rassurer ma petite soeur qui était persuadée que je pouvais avoir un traumatisme crânien, mais au final, ça n’a pas servit à grand chose…”

Explique l’adolescent. Au moins, sa soeur arrêtera de le saouler et il pourrait dire qu’il avait raison. Mais en attendant, il se dit plutôt que s’il n’avait pas fait ces examens, il se serait épargné l’épisode de l’ascenseur. Le jeune Baxter interroge ensuite sa sœur.

“Oh, d’accord… Félicitations alors.” Ajoute Cam dans un léger sourire lorsque la brune lui confirme être enceinte. C’est ce qui se dit non ? Même si pour le moment elle apprécie peut être pas vraiment la nouvelle à cause des nausées. Le garçon se demande un instant si elle est toujours en couple avec le père, si c’était une grossesse désirée ou non… Mais vu le peu qu’ils se connaissent, il ne se permet pas de poser ces questions à haute voix.

“C’est vrai… Ca me fait bizarre dit comme ça…” Avoue Cameron dans un petit sourire quand Sameen souligne qu’il va devenir tonton. Il est loin d’être un modèle pour qui que ce soit, et encore moins pour un gamin, mais après tout être tonton ne donne pas forcément de responsabilité n’est ce pas ? “Tu en es à combien de mois ?” Demande-t-il par curiosité quand elle fait remarquer qu’elle est loin d’accoucher. C’est ensuite au tour de Sameen de le questionner sur un sujet un peu sensible, même si elle ne pouvait pas le deviner.

“On peut dire ça ouais… J’ai loupé mon bac pour la deuxième fois alors je lâche l’affaire, je crois que les études c’est vraiment pas pour moi.” Explique Cameron sans gêne. Il pourrait avoir honte de ne pas avoir obtenu son examen, surtout qu’il aurait sans doute pu y arriver s’il s’en était donné les moyens, mais il s’en fiche un peu au final. Tout ce qu’il voit, c’est qu’il n’aura plus jamais besoin d’aller dans une salle de classe, il n’a pas encore réfléchi à la difficulté qu’il risque d’avoir pour trouver un job.

“Tu fais quoi toi dans la vie ?” Demande-t-il ensuite, songeant qu’il ne savait vraiment rien d’elle finalement.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Help | Sameen & Cameron Ven 18 Aoû - 14:34

Sameen eut un nouveau sourire, sérieusement son demi frère était un véritable cascadeur. Ca la fit plus rire qu'autre chose.

- D'un côté, mieux vaut y aller pour rien, parce que si t'avais eu un traumatisme crânien, ça aurait put être dangereux. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

Sam n'était pas là pour juger Cameron, les bêtises d'adolescent ça arrivait et c'était toujours préférable d'en rire que d'en pleurer.

- Merci...

Le bébé était un sujet sensible avec certaine personne, notamment le père du bébé mais bon... Elle pouvait le dire à son demi frère, après tout il était de la famille non ? Il devait aussi très certainement s'en foutre mais tant pis, après tout c'est lui qui posait les questions pas elle.

- Ca me fait bizarre de le dire, parce que sans cet ascenseur je crois que j'aurais jamais pu te le dire...

Parce que bon, elle n'avait pas prévu qu'ils se reparlent et enterre la hache de guerre. Mais finalement, elle se sentait bien plus à l'aise que ce soit le cas. Elle offrit un nouveau petit sourire.

- Presque trois mois et ça commence a bien se voir, j'ai cru que c'était des jumeaux, mais non y'en a bien qu'un et heureusement parce que bon... Ce serait pas si simple toute seule.

Oops, elle l'avait dit tant pis s'il la jugeait, de plus, la Baxter était majeure et vaccinée.

- Je comprends, j'aimais pas trop l'école non plus, jusqu'à ce que je trouve ma voie... Et je pense que quand tu trouveras ce que tu aimeras par dessus tout, s'il te faut revenir à l'école ce ne sera pas vraiment pareil... Certes, tu auras cette appréhension, mais tu verras qu'en faisant quelque chose que tu aimes... Ca ne sera plus vraiment un fardeau...

Sameen essayait de le rassurer, parce qu'après tout il y avait bien d'autres formations qui ne nécessitait pas le bac et puis, elle considérait que ce diplôme seul n'était qu'une porte et que seul il ne servait à rien.

- Je suis dessinatrice, je travaille avec des anthropologues, je redonne des visages à des cranes humains datant de plusieurs siècles voir millier d'années... J'ai beaucoup voyagé pour le coup et c'est un travail assez intéressant. Parfois, on m'appelle pour des portraits robots et il m'arrive de donner quelques cours à la fac mais c'est beaucoup plus rare ça...

Oui, Sameen avait une vie assez charger.

- Tu as une idée de ce qui t’intéresserait de faire ?

Clique!:

TA DISPONIBILITE RP :
disponible (2 RPs)

Robbie * Seren

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Help | Sameen & Cameron Lun 21 Aoû - 0:50

“Ouais t’as pas tort…” Concède Cameron quand sa demi soeur fait remarquer qu’il faut mieux passer des examens médicaux pour rien que de faire l’impasse et risquer gros. L’adolescent a tendance à se montrer imprudent mais au final, il doit admettre qu’il a la conscience plus tranquille en ayant la certitude qu’il n’a rien.

“Faut croire que le hasard fait bien les choses.” Constate Cam en esquissant un sourire face à sa remarquer. C’est vrai que même s’il ne ressentait plus d’animosité envers Sameen, il n’aurait sans doute pas eu le courage d’aller vers elle si l’ascenseur ne les avait pas coincés ici tous les deux. Finalement, il est content d’avoir l’occasion de discuter avec elle, et d’apprendre qu’il va être tonton.

“Oh… C’est sûr que ça doit pas être facile de gérer cette situation toute seule, mais je suis sûre que tu vas t’en sortir super bien !” Répond Cam avec optimisme, alors qu'au fond il n’en sait rien. Même s’il n’est pas le garçon le plus altruiste du monde, il réalise très bien qu'élever un enfant sans père doit être particulièrement compliqué, alors il n’a pas envie d’enfoncer le clou. C’est ensuite à la brune de se montrer réconfortante concernant l’avenir de son petit frère.

“Si tu le dis…” Souffle le brun, un peu sceptique à l’idée de trouver un domaine qui le passionne. A part le judo, il n’est bon dans aucun domaine, et ne sait absolument pas dans quoi il va pouvoir bosser. Sans doute se contentera-t-il de petits boulots…

“Wouah.. Je savais même pas que c’était possible de faire ça !” Lance le jeune Baxter avec une pointe d’admiration en apprenant que Sameen est capable de redonner un visage à de vieux crânes. Et elle fait aussi des portraits robots, elle doit être sacrément douée en dessin… “T’es allée dans quels pays ?” Demande l’adolescent avec curiosité.

“Pas vraiment…” Admet-il ensuite. “Y’a pas vraiment de domaine où je suis doué, alors je sais même pas où chercher à vrai dire…” Avoue l’adolescent, songeant qu’il va sûrement finir par prendre le premier job qu’il trouve, et qu’il s’en lassera certainement très vite. Jusqu’à maintenant, il vivait chez maman, alors il n’est pas vraiment habitué aux contraires d’un travail, et il va sûrement avoir du mal à s'y faire...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Help | Sameen & Cameron Dim 27 Aoû - 21:19

Sameen ne put s'empêcher d'offrir un petit sourire à son demi frère. Elle était contente de pouvoir vraiment enterrer la hache de guerre.Elle caresse doucement son ventre.

- Moui, enfin... Je sais pas trop si j'vais m'en sortir aussi bien que ça, mais... Je vais y arriver...

De toute façon, il y avait des milliers de mères célibataires dans le monde qui s'en débrouillait très bien. Elle s'y était fait à l'idée depuis qu'elle avait décidé de le garder. La brune avait surtout hâte que les nausées s'arrêtent, ensuite...elle voulait pouvoir vivre pleinement sa grossesse. Miss Baxter se mordit ensuite la lèvre inférieure.

- oui je peux faire tout ça...et j'ai même un super programme informatique que j'ai vraiment pu concevoir... Oh pas toute seule, mais une grosse partie... toute l'Amérique du Sud, La Russie, l'Ukraine, la Sibérie, l'Alaska... Mh le Canada aussi, la France, l'Italie et le nord de l'Inde..

La demoiselle fronça un peu le nez et parut réfléchir quelques instants, puis elle eut une idée, mais elle devait apprendre à le connaitre avant.

- t'aimes voyager ?

Sam fit un petit sourire à son frère.

- Peut être que si ça te dit, je peux t'aider à te trouver un petit travail là ou je bosse... Je te promets pas la lune... mais peut être que si t'es en galère je peux t'aider...

C'était une proposition comme une autre après tout, mais Sam voulait vraiment tendre la main à son demi frère. Sam prit son téléphone et regarda l'heure, ça faisait un peu plus de dix minutes qu'ils étaient bloqués, et il n'y avait toujours pas de réseau. Elle tendit son téléphone à son frère et lui montra quelques photos avec ses dessins.

- Si ca t’intéresse...

Elle voulait lui montrer, elle avait cru que ça pouvait l’intéresser de savoir vraiment ce qu'elle faisait. Elle trouvait normal de redonner un visage à ses cadavres.

Clique!:

TA DISPONIBILITE RP :
disponible (2 RPs)

Robbie * Seren

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Help | Sameen & Cameron Lun 4 Sep - 23:09

Même si Sameen est encore presque une étrangère pour lui, Cameron espère sincèrement que tout se passera bien pour elle avec son enfant. Il sait maintenant qu’elle devra l’élever seule, mais elle pourrait peut être compter sur le soutien de sa famille ? De sa mère en tout cas, car il se doute que du côté de leur père cela risque d’être compliqué... Pour ce qui le concerne, Cam est conscient de ne rien pouvoir faire pour l’aider, vu qu’il ferait sans aucun doute un piètre babysitter, mais il compte au moins prendre des nouvelles régulièrement, motivé à garder un bon contact avec sa demi-soeur.

“Ah ouais ? C’est un programme qui permet de trouver à quoi ressemblaient les gens ?” S’intéresse Cam, curieux de savoir ce qu’on peut apprendre avec un simple crâne. “Ah ouais, ça fait pas mal d’endroits ! C’est quel pays que t’as préféré ?” Lui demande-t-il ensuite en apprenant tous les voyages qu’elle a pu faire. “J’aimerais bien on va dire, mais j’ai pas vraiment eu l’occasion de le faire jusqu’à maintenant.” Répond l’adolescent. Les voyages sont plus de l’ordre du rêve pour lui, ses parents n’avaient pas vraiment le budget pour prendre des vacances à l’étranger, et il n’a jamais été très doué pour économiser, alors il n’a pas vu grand chose du monde… Mais il espère pouvoir y remédier lorsqu’il sera indépendant financièrement !

“C’est vrai ? C’est super gentil, merci. Je vais essayé de chercher de mon côté, mais si je galère trop je t'appellerais à la rescousse dans ce cas.” Songe Cam dans un léger sourire. Il n’a pas envie d’embêter sa soeur avec ses problèmes de taf, mais son geste le touche. Après tout, rien ne l’obligeait à lui tendre la main.

Lorsqu’elle lui tend son téléphone, il regarde les photos de son travail. “Ah ouais, c’est bluffant !” Fait-il remarquer, admiratif du talent de Sameen. “Ça doit être sympa de dessiner aussi bien, moi quand j’essaye on dirait un truc fait par un enfant de primaire…” Avoue-t-il dans un petit sourire amusé. “Quand est ce que t’as appris à dessiner toi ?” Demande le jeune Baxter en lui rendant son téléphone, curieux d’en apprendre un peu plus sur le parcours de sa sœur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Help | Sameen & Cameron Mar 5 Sep - 18:33

Sameen ne savait plus trop quoi penser maintenant de l'autre coté de sa famille, en tout cas ça la mettait un peu plus en confiance qu'au moins un fasse la paix. Elle regarda l'ado et eut un petit sourire, en fait, ils apprenaient à se connaitre et Sam en était plus que ravie ! Elle regarda son demi frère.

- Ouais enfin...c'est assez complexe, mais en fonction des mesures du crane ça permet de pouvoir le reconstituer plus facilement ! Après le reste comme la couleur des yeux ou parfois des cheveux peut être plus compliqué, mais en général ça donne pas trop mal... Mais on peut arriver à de grandes choses et je suis pas mécontente du résultat ! Après ça permet aussi de voir les évolutions au fils des siècles !

La Baxter prit le temps de réfléchir, elle avait beaucoup aimé tous les endroits ou elle était aller et du coup la question devenait difficile.

- Mh... C'est dur à dire, j'ai beaucoup aimé tous les endroits, j'aime beaucoup la France et l'Italie mais je sais pas si j'arriverais a choisir...

Sameen n'arrêtait plus de sourire, elle voulait aider son demi frère et il ne semblait pas refuser la main tendu ! Peut être qu'en fait cette panne d'ascenseur était une aubaine tout compte fait.

- N'hésites pas à m'appeler surtout ! Je sais que c'est jamais simple de trouver et ça aide toujours de connaitre des personnes qui peuvent t'aider...

Elle s'aida de la lumière de son téléphone, elle sorti un bout de papier et un crayon et lui nota son numéro de téléphone avant de lui tendre.
La Baxter ne put s'empêcher de rire de plus belle.

- Mh, j'ai toujours été passionnée, depuis toute petite je reproduisais tant bien que mal et puis j'me suis entrainé beaucoup parce que quand c'est une passion les heures ne comptent pas... Plus tard j'ai pris des cours pour me perfectionner et vraiment en faire mon métier... Ca t’intéresserait quelques cours ?

Sam le ferait sur son temps libre, puis ça pouvait peut être les rapprocher un peu plus ?

Clique!:

TA DISPONIBILITE RP :
disponible (2 RPs)

Robbie * Seren

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Help | Sameen & Cameron Dim 17 Sep - 23:41

Si on lui avait dit un peu plus tôt qu’il taperait la discussion à sa demi-soeur aujourd’hui, Cameron n’y aurait pas cru. Et pourtant, cela lui semble assez naturel d’apprendre à la connaître maintenant qu’ils sont tous les deux bloqués dans cet ascenseur. Il se rend compte qu’il n’a aucune raison de lui en vouloir dans le fond, et qu’elle semble même sympa. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis il paraît…

“Ah ouais je vois… C’est un peu comme les images qu’on voit à l’école dans les livres d’histoires pour montrer à quoi ressemblaient les Hommes préhistoriques et tout ça…”
Songe Cameron en se remémorant son livre d’histoire, notamment parce que les cours l’ennuyaient tellement qu’il dessinait dessus et s’amusait à rajouter quelques détails aux dessins des Hommes préhistoriques. Ils évoquent ensuite les voyages de la jeune femme.

“T’as le temps de faire un peu de tourisme à chaque fois ou tu dois rester à fond dans le boulot ?”
Demande-t-il par curiosité. La France et l’Italie font partie des nombreux pays où il aimerait faire un tour, alors si un jour il y parvient, il sait qu’il pourra demander quelques conseils à Sameen pour avoir les bonnes adresses.

“Merci.” Ajoute-t-il en prenant le bout de papier quand sa demi-soeur insiste sur le fait qu’elle peut l’aider pour trouver un petit job s’il galère trop. Cameron a trop de fierté pour se faire pistonner sans même essayer de trouver un boulot par lui même, mais c’est toujours rassurant d’avoir un plan de secours. Sameen ne connaît pratiquement rien de lui, et pourtant elle est prête à l’aider, c’est un geste fort aux yeux de l’adolescent, qui ne peut que constater qu’il a bien fait d’enterrer la hache de guerre avec Sameen.

“Ça doit être sympa de savoir bien dessiner, mais je crois pas que je serais un bon élève, j’arrive pas à me concentrer très longtemps…” Songe Cam à la dernière question de sa soeur. Il n’a pas beaucoup de patience, et à l’école on lui a souvent reproché de ne pas tenir en place… Mais peut être qu’avec un sujet qui l’intéresse, ce serait différent ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Help | Sameen & Cameron Mer 20 Sep - 15:07

La Baxter ne put s’empêcher d’offrir un petit sourire à son demi-frère. Elle aimait parler de son boulot, et elle pouvait en parler des heures durant. Elle adorait son job et ne voudrait le quitter pour rien au monde. Si un jour on lui disait qu’elle en parlerait avec Carmeron, elle penserait à une vaste blague.

- Ouais c’est un peu ça, au moins on peut avoir une idée d’a quoi ressemble les Hommes préhistoriques…

Elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire doucement avant de repenser à ses voyages, elle avait vraiment adoré les faire.

- Mh oui bien sûr que j’avais du temps pour visiter, en fait, je dois t’avouer que j’essayais de finir rapidement mon travail pour pouvoir faire la touriste et j’ai vu énormément de belles choses, je dois avouer que j’ai beaucoup de chance de pouvoir voyager en travaillant… Même si maintenant avec un bébé, ça va devenir un peu plus compliqué mais pas non plus impossible…

Sameen allait devoir attendre un peu avant qu’elle puisse repartir, que le bébé soit plus grand. De plus, elle allait l’élever toute seule et elle ne se voyait pas confier sa progéniture à sa famille ou alors à des inconnues. Et puis, elle préférerait largement emmener son bébé avec elle. Sameen regarda alors son demi-frère et eut un nouveau petit sourire.

- Mh, ça s’apprend et puis quand on aime quelque chose, on peut facilement entretenir sa concentration. Si tu veux des cours gratuits n’hésites pas ! Et puis, il suffit de 10 voire 15 minutes au début tu sais, comme ça tu gardes toute ta concentration et puis petit à petit tu apprends à te concentrer un peu plus longtemps.

Sam était prête à lui donner des cours même si c’était des tout petits cours sauf si ça ne l’intéressait pas, mais elle voulait juste lui faire comprendre que c’était accessible. La brune eut un petit sourire de nouveau.

- J’ai commencé comme ça parce que ça me plaisait, au début c’était juste du recopiage et puis petit à petit j’ai commencé à faire par moi-même…

Elle lui fit un petit sourire et caressa doucement son ventre.

- Tu pratiques une activité sportive ?

Sameen essayait simplement d'en savoir plus sur son demi frère, ils avaient des années de retard après tout.

Clique!:

TA DISPONIBILITE RP :
disponible (2 RPs)

Robbie * Seren

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Help | Sameen & Cameron Mar 3 Oct - 21:44

“C’est chouette.” Conclut Cameron avec sincérité concernant le boulot de sa demi-soeur. Elle semble passionnée par son travail, et l’adolescent peut très bien le comprendre puisque lui même a posé toutes ses questions avec un sincère intérêt.

“C’est clair que ça doit être génial de pouvoir voyager autant, c’est cool que t’aies pu en profiter. Et puis, c’est vrai que c’est sûrement plus galère avec un bébé, mais dès qu’il sera un peu plus grand, je suppose que tu seras contente de pouvoir partager des voyages avec lui.” Fait remarquer Cameron. A première vue, la vie de sa demi-soeur fait rêver, et elle a certainement eu raison de parcourir le monde tant qu’elle n’avait pas d’attaches. Cameron songe alors que s’il se met à bosser sérieusement sans faire trop de dépenses inutiles, lui aussi pourrait avoir la chance de faire des voyages. C’est d’ailleurs l’un des rares arguments qui pourraient le motiver à chercher du taf…

“D’accord, merci. C’est vrai que ça me coûte rien d’essayer !” Répond Cam dans un sourire quand sa sœur lui propose d’apprendre à dessiner. Il doute d’être doué dans ce domaine, mais ça peut être une occasion de rester en contact avec Sameen, et aussi de voir s’il peut réussir à augmenter sa faible capacité de concentration.

“J’ai fait du judo pendant pas mal d’années, je faisais des compèt’ et tout, mais ça a fini par me saouler… Maintenant je fais juste des footings, du foot entre potes ou ce genre de truc. Et j’ai commencé la boxe aussi récemment, c’est cool et ça défoule bien !” Répond Cameron à la dernière question de Sameen. “Et toi alors, tu fais du sport ? Enfin, je veux dire, t’en faisais avant d’être enceinte ?” Demande-t-il, pour en apprendre un peu plus sur la brune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help | Sameen & Cameron

Help | Sameen & Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant