AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Favourite Worst Nightmare. Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Green
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, brendan, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angie (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
TA DISPONIBILITE RP : Favourite Worst Nightmare. Lloyd JT0JBFP
RAGOTS PARTAGÉS : 8731
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013
Favourite Worst Nightmare. Lloyd Tumblr_oyxvp6YPu81vg2yxdo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Favourite Worst Nightmare. Lloyd Empty
MessageSujet: Favourite Worst Nightmare. Lloyd Favourite Worst Nightmare. Lloyd EmptyMar 25 Juil - 12:50

He knew what he wanted to say
But he did not want to word it

Et si Jean avait raison ? Et si je n'avais pas à me contenter du peu que j'ai ? La journée passe au ralenti, comme souvent dans ce garage automobile et je m’exécute sans trop réfléchir, faisant les réparations qui me sont demandées. Tout est mécanique, tellement mécanique, qu'il n'y a plus aucune part pour la réflexion et c'est un peu ça qui fait passer la journée si lentement. Souvent, je ne fais pas face aux clients. Souvent, le patron préfère que je reste à l'écart, à l'atelier, sous les voitures et ce n'est pas plus mal, c'est également ce que je préfère. Tout le monde sait ce que je vaux, ici, ce que je suis, même si bien sûr, ils ne savent pas les détails, ils ne connaissent que l'histoire donnée par Penny. Putain de Penny Collins qui s'est amusée à se retourner contre moi, à se venger de la supercherie que je l'ai forcé à exécuter. J'ai encore en travers de la gorge notre dernière altercation, lors de laquelle elle ne s'est pas gênée pour droguer mon verre et me finir avec des coups de Taser à l'arrière de ma voiture.
Le départ de Jean puis son retour six mois plus tard, ses révélations, cette relation ambiguë avec Gwen... Toutes ces choses m'ont poussées à oublier ce qu'il s'est passé avec la Collins, mais je réalise que jamais je ne pourrai passer outre, jamais je ne la laisserai s'en tirer comme ça, sans rien ne devoir subir en échange.
C'est un cercle vicieux dans lequel nous nous sommes lancés il y a longtemps déjà, mais il est trop tard pour se retirer maintenant et je refuse de la laisser gagner. Elle m'a suffisamment humilié comme ça, et je me délecte à l'avance du jour où je pourrais lui rendre la pareille.

Et tout compte fait, peut-être que ce jour risque d'arriver plus tôt que prévu. Je sors du travail assez tard, pour rattraper le retard accumulé ces dernières semaines à cause des congés d'été des uns et des autres. Je sors et je crois apercevoir un visage familier. Je ne le connais pas personnellement et en fait, je ne l'ai même jamais rencontré mais pour sûr, il est lié à la Collins, il suffit de faire un tour en ligne pour s'en apercevoir. Il m'a fallu longtemps pour récolter de nouvelles informations sur la blonde, et est-ce aujourd'hui que toutes ces recherches vont enfin porter leurs fruits ? Si seulement...
Je le vois, cet homme et je sens mon poing se serrer, un peu de la même façon que lorsque j'ai croisé William en pleine rue. Je déglutis, comprends que je ne peux pas laisser passer ma chance, pas cette fois et tant pis pour la subtilité, tant pis pour la paix et la promesse que je me suis faite de ne plus toucher à quiconque. Ce soir, c'est trop beau pour être vrai, un peu comme si on m'envoyait un signe. Et est-ce qu'on tourne le dos quand on nous envoie un signe ? Certainement pas.
Je traverse la rue, m'éloigne du garage automobile et je m'approche de ce Lloyd qui fume sa clope. L'idée est trop belle, beaucoup trop belle. Je sors une cigarette que je place entre mes lèvres et j'établis le contact quand j'arrive à son niveau.« Je pourrais avoir du feu ? » Demande-je, feignant la confusion et la supplique alors qu'en fait, je veux juste me rapprocher pour m'assurer qu'il s'agit bien du grand ami de la blonde sans pour autant éveiller ses soupçons.

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

Favourite Worst Nightmare. Lloyd 2846326278:

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny, Muire & Fiona (3/3).
A venir : Elizabeth
Favourite Worst Nightmare. Lloyd 11lS8up
RAGOTS PARTAGÉS : 9965
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016
Favourite Worst Nightmare. Lloyd Tumblr_pv4coolJ8C1v49oj1o3_500
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans.
CÔTÉ COEUR : Après la perte de sa compagne, Aloy, son cœur n'est plus.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Favourite Worst Nightmare. Lloyd Favourite Worst Nightmare. Lloyd EmptyMar 25 Juil - 22:12

And in this old horror show
I'm down
Ta vie est en plein bouleversement.
Jusqu'à présent tu n'as guère de mots à poser sur ce changement qui s'opère petit à petit dans ta vie qui était plutôt calme jusqu'à présent. L'arrivée d'Aloy dans celle-ci n'est rien comparé à ce qui est en train de se produire. Elle vient de s'installer dans ta maison, ça se passe à merveille, vous vous entendez vraiment et ça, malgré la présence de ce fameux chat qui n'a de cesse de vous émerveiller dans sa quête pour te rendre la vie difficile. Tu n'as rien contre lui, tu commences même à l'apprécier. Mais tout cela ce n'est rien, Aloy est enceinte. La nouvelle a certainement été bien plus belle pour toi que pour elle qui s'est installée dans une interrogations sans fin. Tu la suis, partout où elle se rend, sans poser de questions et tu respecteras sa décision quelle qu'elle soit. Tu ne pourras pas cacher ta déception si elle ne veut pas garder le bébé, mais tu seras avec elle. Tout s'est chamboulé dans ta vie tellement rapidement que parfois, tu éprouves un peu de mal pour souffler. Au final, tu étais un grand solitaire avant que tout cela ne te tombe dessus, non pas que tu te plaignes, mais tes proches savent que parfois, tu as besoin de quelques heures, souvent en faisant du sport pour respirer, remettre tes idées en place. Ton avenir va éventuellement prendre un nouveau chemin, tu vas devoir revoir tes objectifs universitaires à la baisse, tu es capable de tout si Aloy te le demande. Quelque que soit le choix, la difficulté, tu seras son soutien.
Toi aussi, tu as ton soutien que tu vois en Penny. Heureusement qu'elle est là aussi. Sa simple présence, vos soirées séries télévisées ou à simplement refaire le monde. Tu ne dis jamais non à son oreille attentive et curieuse à tes sujets sociologiques. Tu partages toutes tes joies et peines depuis que tu es arrivé à Tenby et petit à petit, tu arrives à connaître la jeune femme aussi. Penny doucement mais sûrement se confie un peu à toi. Tu étais tout particulièrement fier qu'elle te parle de Nate et de voir comment ça se passe depuis. Elle est extrêmement forte, c'est une femme extraordinaire. Tu es heureux de l'avoir elle et Aloy dans ta vie qui connaît encore des bouleversements, que ce soit avec la mort de ton ex-femme ou bien la réapparition de ton amour de jeunesse, Evelyn. Tu pensais trouver le calme à Tenby et tu trouves la tempête, mais il faut savoir que tu les aimes ces tempêtes. Tu es avide de tout cela, faut dire que tu es toujours le premier à tendre le visage lorsqu'il y a de violents bourrasques dehors et puis, tu apprécies toujours ce calme qui s'installe après la tempête. Tu sais que tout ce qu'il se passe en ce moment va se reposer et tu pourras arrêter de refaire le monde à chaque foi que tu as une seconde à toi pour réfléchir. Ton cerveau n'a pas décidé de se calmer en ce début de soirée alors, tu prends ta veste dans le couloir, tu déposes un tendre baiser sur le front de ta compagne en pleine lecture et tu t'éclipse après quelques mots.
Les mains bien enfoncées dans les poches, la clope au bec, tu te diriges vers le centre de la ville, certainement pour prendre un verre, tu n'en sais rien, tu as simplement besoin de marcher et d'écouter les sons provenant de la ville, pas d'écouteurs ce soir. Tu avances plutôt rapidement sur les trottoirs avant de trouver un rythme apaisant. Ton regard vaque un peu partout, tu te perds dans ton flot incessant de pensées tellement que tu ne remarques pas le jeune homme qui s'est avancé vers toi. Tu clignes à plusieurs reprises des yeux. « Comment ? » demandes-tu sans réfléchir avant de lui tendre ton briquer, tel un automate. « Désolé, tenez. » Tu souris légèrement et tu ne dis rien de plus attendant simplement que l'inconnu te rendre ton briquet parce que du coup, tu en fumerais bien une autre de clope.

You’re the train that crashed my heart.

Andrew Green

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Favourite Worst Nightmare. Lloyd Favourite Worst Nightmare. Lloyd EmptyMar 25 Juil - 23:21

Ca n'aurait pas pu être un autre. Penny Collins est tellement froide, tellement calculatrice et machiavélique que les gens auxquels elle tient ne sont pas nombreux au point que la liste se réduise à deux personnes. Eventuellement trois si on compte Liam Cartwright. Mais ça ne pouvait pas être Liam : ce dernier me connaît, m'a accueilli chez lui, laisse ses enfants m'approcher... Il a été l'un des seuls à rester fidèle à lui même en apprenant que j'avais fait de la taule, que je n'étais rien d'autre qu'une vermine d'orphelin qui a enchaîné les conneries depuis aussi longtemps que je foule le sol de cette Terre. L'autre personne à laquelle Penny tient, c'est son cousin, ce foutu junkie qui se prend pour une rockstar alors que j'ai connu des sans-abris moins paumés que ce mec. Et si lui ça ne va pas, c'est parce qu'il n'est pas facilement atteignable, et surtout, parce qu'il me connait. Il sait la relation que j'entretiens avec Penny, il sait que j'ai démolis la Vauxhall de la blondasse à coups de batte de cricket parce que c'est lui qui est venu la chercher alors qu'elle était en état de choc. Assurément, je ne pourrais pas m'approcher de ce type sans éveiller ses soupçons. Mon dernier recours, c'est donc cet homme qui se balade tranquillement dans les rues désertes de la ville.
Ma gorge se serre. Est-ce que j'ai réellement envie de faire ça ? Pas vraiment… Quand j'y pense, il ne m'a rien fait, ce mec. Il fréquente simplement les mauvaises personnes. La mauvaise personne.

Hélas, c'est le seul plan qui affectera la Collins comme je le souhaite et tant pis s'il doit y avoir des dommages collatéraux.
Je m'approche de cet homme, je l'aborde, même, en lui demandant du feu pour allumer ma cigarette et s'il met quelques secondes à me comprendre, il se ressaisit et me tend son briquet en souriant. Il n'a dit que trois mots, mais il ne m'en faut pas plus pour confirmer son accent anglais. Maintenant que je me tiens devant lui, il n'y a plus de doutes, c'est bien ce fameux Lloyd Jenkins, ami de Penny Collins.
Avec ce vent, je dois m'y reprendre à deux fois afin de parvenir à allumer ma clope et je finis par lui rendre le zippo sans pour autant lui sourire comme il le fait.  
« Merci. » J'inspire et expire la fumée et je regarde l'Anglais, un noeud dans le ventre. Je me force, parce que je n'en ai pas envie, mais il me suffit de penser à la réaction de la Collins en apprenant ce qui s'est passé pour me donner envie de faire la danse de la joie en plein milieu de la rue.  « Belle soirée pour se promener, hein ? » Demande-je, comme pour me faire gagner du temps, lui faire gagner du temps... Certainement qu'il doit se dire que je suis bizarre, que les gens qui viennent emprunter du feu ne s'attardent pas pour tailler une bavette... Et c'est vrai. Je ne suis pas très bavard en temps normal, je déteste les petites conversations sans intérêt. Je suis laconique, mais il faut bien que le pauvre homme comprenne ce qui lui arrive. Je prends mon courage en tirant sur la cigarette, puis je la coince entre mes lèvres quand je passe à l'offensive.
Il me trouvait peut-être déjà malpoli en l'abordant pour du feu alors qu'il n'avait rien demandé, et il est loin de s'imaginer jusqu'où je peux aller.  « Tu passeras le bonjour à Penny, la prochaine fois que tu la vois. » Murmure-je à son oreille avant de donner un coup violent et vicieux dans son abdomen, le genre douloureux qui coupe le souffle, qui paralyse quelques secondes. Le choc me fait lâcher ma cigarette, mais qu'importe pour mes nerfs, j'ai comme la sensation qu'en fait, ce que je suis en train de faire va très rapidement me procurer cette dose d'apaisement. « Elle saura c'est de la part de qui, t'en fais pas. » Oh ça oui… Je ne sais pas s'ils sont proches au point qu'elle lui ait parlé de moi, mais probablement que non... Elle ne voudrait pas ternir son image lisse.
Je vais m'en charger pour elle.

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

Lloyd Jenkins

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Favourite Worst Nightmare. Lloyd Favourite Worst Nightmare. Lloyd EmptyMer 26 Juil - 10:34

I'm down
Pour toi, c'est une demande tout à fait normale, tu ne te poses pas de questions, tu ne réfléchis même pas. Tu tends le briquet sans l'étudier du regard, de toute façon, tu ne connais pas sa voix. Un inconnu qui cherche de quoi s'allumer une clope, ça n'a rien de bizarre. A toi aussi, ça t'arrive d'accoster des gens dans la rue pour allumer ton petit tube qui te fait énormément plaisir. D'ailleurs rien que de le voir s'allumer sa clope, ton envie d'en fumer une revient avec force. Tu résistes cependant, tu n'es pas d'humeur, tu n'as même pas envie de te lancer dans une conversation avec ce jeune homme. Tu attends sagement qu'il te rende ton briquet, après deux tentatives pour allumer sa clope. Tu souris simplement en guise de remerciement. Pas question pour toi de parler plus, tu as déjà  bien trop usé de ta salive mais... Ce n'est pas le cas de l'inconnu. Il reste là, planté devant toi et prend la parole. Tu avales péniblement ta salive, tu veux t'en aller, tu ne veux pas rester avec lui ici. Tu as des idées à remettre en place et sa présence ne va pas t'aider. « Oui, c'est vrai. » Dis-tu le plus simplement du monde en regardant le bout de tes chaussures, tu ne veux pas lui parler et tu le lui fais comprendre avec ces quelques mots.
Cette fois, tu lèves tes yeux vers lui, la clope coincée entre le coin des lèvres, tu te demandes ce qu'il va ajouter cette fois parce qu'il ne s'éloigne pas, au contraire et les quelques mots qu'il s'apprête à prononcer vont faire bien plus que piquer ta curiosité. Andrew est bien trop proche de toi, beaucoup trop et tu n'es pas, plus aussi réactif que tu avais pu l'être dans ta jeunesse, ses mots, murmurés à ton oreille font lever ton estomac, mais ce n'est rien comparé au coup que tu reçois dans le ventre. Tu regrettes immédiatement de trop fumer parce que ton souffle se coupe et tu n'arrives pas à le retrouver. Comme ton équilibre, parce que tu glisses sur le sol, pathétiquement. Le vent, l'humidité, le coup, tout est contre toi qui atterri sur les fesses. Même si tes mains amortissent le choc, ce n'est pas aussi pour éviter une douleur. Tu sens tes poumons qui sont en feu. Tes yeux son rivés vers ce petit merdeux qui ne paie rien pour attendre.
Adrénaline putain, où es-tu ?
Tu sens cette poussé de force qui sort de nulle part et tu te redresses, baissant ta garde pendant quelques secondes parce que tu te vois obligé de lui tourner le dos durant un léger laps de temps. Il n'a pas bougé, quel con. Ton poing droit se serre et tu hésites pendant une demi-seconde à lui en mettre une, mais juste une demi-seconde. Ton poing vient se loger dans le bas de sa mâchoire, à droite. « Si tu crois que... Tu vas m'faire peur connard... Il va falloir faire mieux. » Même si tu es peu crédible avec tes prises d'air à cause de son coup, tu ne vas pas te laisser faire. « J'te déconseille... de... de me menacer parce que j'fais qu'une bouchée de toi. » Tu te sens héroïque, tu tentes de lui faire peur, tu veux qu'il s'en aille, tu ne veux pas lâcher toute ta colère sur cet inconnu même si évidemment, il la mérite. « Dégage de là merdeux. » Ton regard est noir. Tu le fixes, tu ne bouges pas, à quelques centimètres de lui et tu attends de voir ce qu'il va faire. Tu étudies parfaitement son visage, du moins, les traits que tu arrives à reconnaître et tu vas devoir avoir une sérieuse discussion avec Penny prochainement.  Ce minable préfère s'en prendre à toi pour toucher Penny, il a dû tomber bien bas.

Andrew Green

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Favourite Worst Nightmare. Lloyd Favourite Worst Nightmare. Lloyd EmptyMer 26 Juil - 11:56

Le poing s'en va à la rencontre de son abdomen et la réaction est aussi belle que celle escomptée. Il s'effondre doucement et je le regarde avec un sourire satisfait sur les lèvres. Et dire qu'il y a quelques secondes, le Jenkins était loin de s'imaginer qu'il recevrait un coup de la part d'un inconnu. Il se relève, mais moi je ne bouge pas. Je reste là, devant Lloyd qui se remet du choc. Je ne bouge pas, peut-être parce que je me sens mal de faire ça, parce que je veux lui donner une chance de s'en prendre à moi.
Est-ce qu'il va chercher à se défendre ? Est-ce qu'il va vouloir se venger ? Ou est-ce qu'il va détaler de peur que je ne lui en mettre un autre coup et puis un nouveau... Jusqu'à le laisser la gueule en sang. Non, ce n'est pas mon projet de toute façon, je veux simplement faire passer un message et il se trouve que c'est Lloyd le messager.  
Le second coup de l'échange, c'est lui qui le donne, c'est moi qui le reçois. Dans la mâchoire. Ce n'est pas le premier que je reçois et ce n'est certainement pas le dernier non plus, mais bordel qu'est-ce que ça fait mal. Je sens le goût métallique se déverser dans ma bouche et je devine le sang en train de couler. Je ne voulais pas y aller trop fort, je ne voulais pas lui faire trop mal, mais maintenant qu'il m'a montré le répondant qu'il avait, je me dis que mon message va devoir être un peu plus visible, un peu plus douloureux.
Son poing dans ma mâchoire, ça me met dans une colère noire et je réponds à l'homme sans attendre une seconde de plus.
« Je cherche pas à te faire peur, juste à te faire mal. » Oh ça oui. Parce que c'est le minimum qu'il faut pour que ma vengeance ait un quelconque effet sur la Collins. Mais s'il faut faire mieux, alors je ne vais pas me gêner et je vais suivre les indications de l'Anglais. D'abord, je lui crache le sang que j'ai dans la bouche dessus.
Je ne peux m'empêcher de rire à la menace qui suit, afin de lui faire comprendre que je n'y crois pas une seconde, qu'il se berce d'illusions, parce que des gaillards comme lui, j'en ai déjà vu plus d'un, et surtout, j'ai été formé dans les combats de rues de Londres. Je pourrais dégager, mais le fait qu'il me menace me pousse à rester là, juste quelques secondes de plus, juste le temps de lui mettre un coup au niveau de l'arcade. L'arcade, parce que ça sonne, ça fait voir des étoiles, ça saigne, c'est impressionnant. Je souris davantage et je lance un dernier regard au Jenkins. « Ouais… J'vais dégager, maintenant. » Je le gratifie d'un sourire tout ce qu'il y a de plus malsain, probablement qu'il me reste du sang sur les dents, mais qu'importe. Au moins, je me suis vidé d'une façon peu conventionnelle, mais ça fait un bien fou, et savoir que la Collins sera mise au courant de ça me fait atteindre un niveau qui se rapproche de la plénitude. « C'était un… Plaisir de te rencontrer, Jenkins. » Ironie, quand tu nous tiens… En fait, c'est plutôt une menace dissimulée, lui faire comprendre que je sais qui il est, que je connais son identité, alors que lui, il se demande certainement qui je suis et pourquoi je m'en prends à lui. Un jour, il comprendra… Un jour prochain, même.

Lloyd Jenkins

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Favourite Worst Nightmare. Lloyd Favourite Worst Nightmare. Lloyd EmptyMer 26 Juil - 12:52

I'm down
Si tu avais vingt ans plus jeune, tu lui aurais cassé la gueule, ça n'aurait pas été un seul coup à la mâchoire, mais des tonnes et ça jusqu'à ce qu'il s'écroule par terre en te suppliant d'arrêter. Tu as bien changé depuis. Tu es un poste avec des responsabilité et la violence ne peut rien faire pour t'aider sauf là. Même si tu ne comprends rien à ce qu'il veut, même si tu ne devrais pas répliquer, tu as cette envie profonde et primale en toi de lui en mettre d'autres à la gueule et de lui faire mal. De vider tout ce que tu as en toi sur ce jeune homme. « Si c'est avec des coups comme ceux-là que tu penses faire mal, je crois que tu te trompes. » Tu joues avec le feu, certainement. Tu devrais surtout fermer ta gueule et passer ton chemin, ou aller au poste de police, parce que tu dois avoir une bien et belle gueule. Qu'est-ce qu'Aloy va dire quand elle va te voir comme ça. Tu peux pas dire que tu t'es tapé une porte, un mur où une connerie de ce genre mais d'un autre côté, tu ne peux pas dire que tu t'es battu avec un inconnu qui te menace. Tu fermes les yeux un instant lorsque tu sens quelque chose arriver sur ton visage, il vient de te cracher son sang dessus. Te voilà en train de serrer tes mains dans le vide, tu sens cette colère qui boue en toi. Ta raison a complètement disparu, elle est aux abonnés absents et tu n'as qu'une envie c'est de lui répondre, autre que par les paroles.
Tu restes sage cependant, c'est comme si vous vous répondiez à la loyale, un coup en réplique à l'autre et pas de coup bas. Tu te demandes bien ce qu'il se passe dans la tête de ce type que tu ne vas pas tarder à connaître de par son nom. Tu hésites cependant à aller voir Penny pour lui en parler. Est-ce que tu dois le faire ? Franchement à cet instant précis, tu n'en sais rien, tu n'écoutes que ton cœur battre à toute rompe et les paroles de ce jeune homme qui semble bien trop fier et ça, même avec du sang qui coule de sa bouche. D'ailleurs il n'y a pas que lui qui saigne. Le coup que tu prends à l'arcade ne prend qu'une seconde pour laisser un flot de sang chaud couler le long de ton visage. Ta vision s'éblouit d'un coup, ta tête subit une douleur dû au choc et c'est un peu plus difficile à gérer que le coup au torse mais tu t'en sors bien, ne marquant qu'un pas en arrière tout en glissant la manche de ta chemise sur ton arcade sanguinolente. Vaguement ses mots raisonnent en toi, mais tu n'y prêtes pas d'attention. Tu préfères arrêter le saignement de ton arcade et franchement ce n'est pas gagné. Mais putain qu'est-ce que tu vas dire à Aloy quand tu vas rentrer dans cet état ? Peut-être il vaut mieux que tu ailles chez Penny immédiatement ou alors, non, mieux, tu appelles Mark, tu lui expliques, il s'occupe de toi et tu rentres après. Voilà une excellente idée.
Tu craches au sol, derrière le jeune homme qui te tourne le dos et qui s'en va paisiblement. Pas question pour toi d'user de ta salive une seconde de plus pour communiquer avec, apparemment, il préfères les poings de toute façon. Tu n'es pas fringuant comme lui mais tu te débrouilles bien. En tout cas, cette affaire lève plusieurs questions au sujet de Penny, mais aussi à ton propre sujet Lloyd. Peut-être que c'est l'occasion de prendre des cours de self-défense parce que même si tu sais te défendre, tu as besoin de plus, sait-on jamais un jour tu pourras mettre chaos des merdeux comme lui qui pensent que tout leur est permis. Il ne paie rien pour attendre cet ordure. Il ne sait sans doute pas à qui il a affaire, parce que même si tu es réglo, tu ne te gêneras pas pour porter plainte pour coups et blessures, enfin, si Penny est d'accord, parce qu'il faut quand même que tu lui en parles, même si tu doutes encore, plus tard, après un bon whisky et quelques paroles échangées avec ton meilleur ami. D'ailleurs, en parlant de lui, tu t'assoies sur le trottoir, regardant le sang couler à côté de toi et tu prends ton téléphone tout en t'allumant une clope.

Andrew Green

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Favourite Worst Nightmare. Lloyd Favourite Worst Nightmare. Lloyd EmptyJeu 27 Juil - 10:49

Déjà que j'ai la décence d'y aller doucement, juste pour donner des coups impressionnants et rien d'autre, il pourrait au moins éviter de me mettre dans une rage folle. Mais non, il continue avec ses remarques désobligeantes qui me donnent envie de lui faire goûter le trottoir. Je maintiens toutefois le peu de calme qu'il me reste et je me contente de rire à gorge déployée pour lui signifier que je n'ai que faire de ce qu'il peut bien penser de moi. Ce n'est pas facile, ce contrôle, mais je sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui et pour moi.
Parce que je sais que cette rencontre va avoir des conséquences. Que ce soit avec Penny ou avec les forces de l'ordre, je sais que qu'il y aura des répercutions. Je sais que j'ai cette capacité à me mettre dans la merde la plus totale parce que je suis mes pulsions primales, animales. Et je sais que je ne suis pas destiné à vivre la fin heureuse que tout le monde attend. La vision du sang me remplie de satisfaction et je sais que ce n'est plus la peine de faire davantage de dégâts.
Ce Lloyd n'a rien demandé à personne. Il marchait encore innocemment il y a quelques minutes, il était peut-être un peu naïf, ne se doutait pas une seule seconde de ce qui aurait pu se produire. Se faire tabasser, mais pourquoi ? En général, c'est pour l'argent. En général, c'est parce que le truand veut le porte-feuille, la montre, les bijoux... de ceux qu'il agresse. Ce n'est pas le cas, ici et il le sait. Le Jenkins a dû comprendre dès le début que c'est son lien affectif avec la blonde qui l'a mis dans cet état et j'espère qu'il cherchera à avoir des comptes de la part de la jeune femme. Car elle sera dévastée de savoir que son cher et tendre ami s'est fait frapper, mais elle pourrait l'être encore plus si l'homme en question décidait de la rayer de sa vie parce qu'elle représente un immense danger. Et qui voudrait être proche d'un danger ? Peu de gens sont assez fous pour se laisser approcher par le feu d'aussi près, pas vrai ? Le feu, ça brûle, on l'évite... On ne veut pas se blesser.

Je tire ma révérence, sans la moindre élégance. Je m'en vais et je tourne le dos à l'universitaire sans avoir peur qu'il s'en prenne à moi.  Non, on ne fait pas de coups bas et on ne s'en prend pas à son ennemi par derrière. C'est une des règles primordiales, non ? Il les respecte, et il me laisse m'éloigner dans un silence de mort. Je ne prends même pas la peine de me retourner. Je m'écarte de la scène de crime sans trop me presser, mais sans pour autant m'éterniser. Les rues ne seront pas vides encore trop longtemps, mais heureusement, comme nous ne sommes qu'à quelques bâtiments de mon lieu de travail, ma voiture m'attend sagement non loin de là.
C'est trop tard pour peser le pour et le contre de ce que je viens de faire, et après de mûres réflexions, j'avais jugé qu'il s'agissait de la seule solution, du meilleur coup pour faire mal à la demoiselle Collins.
Je retrouve l'habitacle sécurisant de la voiture, je m'installe, et je peux sortir une nouvelle cigarette, une clope que cette fois, je vais savourer avec ce bon sentiment du travail accompli.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Favourite Worst Nightmare. Lloyd Favourite Worst Nightmare. Lloyd Empty

Favourite Worst Nightmare. Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1