AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

My friends, my loves, my bullshit [MARGARET - CARTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: My friends, my loves, my bullshit [MARGARET - CARTER] Sam 15 Juil - 16:08

Ucey présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MARGARET - CARTER] Sam 15 Juil - 16:09

Les hommes !

Théodore C. Pembroke ; Mon meilleur ami, ex mari & père de mon fils
Timothy Pembroke ; Mon fils de sept ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MARGARET - CARTER] Sam 15 Juil - 16:09

Les femmes !
Invité
Invité

A vous
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : night sky (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 2669
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MARGARET - CARTER] Dim 17 Sep - 14:45

Hey I love you

J'ai demandé à Theodore ce qu'il pensait de l'idée et je te la soumets à toi également.

Riley a grandi en foyer depuis ses 12 ans. Elle aurait donc été suivie par une assistante sociale, j'imagine donc ça peut être comme ça que son chemin aurait croisé celui de Margaret, d'autant que la gosse n'était pas nécessairement facile. Elle n'a jamais eu de cadre, ne fait guère confiance aux adultes et a la fâcheuse habitude de mentir et voler.
Bref, j'imagine donc la relation avec Margaret et Theodore s'être construite sur des années. Après tout, elle a aussi besoin de figures parentales. Donc à voir ce qu'on peut faire pour qu'ils apprennent à lui faire confiance et inversement.

L'idée étant qu'à ses 18 ans (en janvier dernier), Riley est sortie du système, donc du foyer où elle était et puis c'était un peu "démerde-toi au revoir, merci". Elle était encore au lycée et, sans le soutien de ses proches (Tim, et j'aimerais bien Margaret et Theodore dans cette liste), elle aurait surement tout lâché. Au lieu de ça, elle avait un job en parallèle de ses études et aurait pu être hébergée, soit chez Margaret et Theodore, soit chez une de leurs connaissances (j'imaginais une chambre louée pas chère).

Par contre, elle aurait un peu tout fichu en l'air en offrant des vacances à son demi-frère, lui-même en foyer à Manchester. Et, sentant bien aujourd'hui qu'ils s'éloignent, elle aimerait demander sa garde. Bref, elle serait un peu honteuse vis-à-vis de Margaret, mais elle devrait encore compter sur son soutien et son aide

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MARGARET - CARTER] Dim 17 Sep - 14:47

Kikou !

C'est intéressant ce que tu me proposes et ça me plaît ! Juste peux tu me dire d'abord ce qu'en a pensé Théo histoire que je vois un peu ce qu'il en est de son côté Razz
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : night sky (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 2669
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MARGARET - CARTER] Dim 17 Sep - 14:59

Hum, je pensais en avoir parlé par MP avec lui mais après avoir regardé partout, ça a dû se faire sur la CB

Elle était partante, mais disait qu'il fallait se mettre d'accord toutes les trois, j'imagine que c'est parce que Margaret et Theodore sont liés de ce côté-là. Après, rien n'empêche que les relations soient différentes entre Riley et Margaret, et entre Riley et Theodore.
A toi de voir si Margaret fait confiance à une gamine voleuse et menteuse, pas trop mature mais qui veut bien faire (maladroitement). Je pense que ce fait déterminera le reste du lien

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MARGARET - CARTER] Dim 17 Sep - 15:01

D'accord !
Bah du coup Marge au début elle aurait très bien pu se méfier de ta nana c'est une valeur sûre vu qu'elle ment et vole... Mais avec le temps elle aurait comprit qu'elle a un bon fond et donc elle aurait essayé de l'aider tout en essayant de la canaliser. C'est une gentille bonne femme Marge et quand elle peut aider elle le fait plus que volontiers. Donc oui avec le temps y aurait pu y avoir une confiance qui aurait pu s'installer entre elles même si ta nana a du mal avec ça, tu penses ? Parce que Marge c'est le genre de bonne femme qui inspire confiance sans soucis, elle est très sympa, elle sourit tout le temps, enfin... Une gentille Dame quoi xD.
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et Victor I. Cartwright
TON AVATAR : David - Sexy - Tennant
TES CRÉDITS : avatar: tearslights sing:.. en redéfinition
TA DISPONIBILITE RP : Sans vie sociale, recherche rp libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 4328
ARRIVÉE À TENBY : 20/03/2014

Who told you so?
ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (8 septembre)
CÔTÉ COEUR : Divorced with a heart slowly being patched.
PROFESSION : Detective Inspector (en rédaction de papier)
REPUTATION : Visiblement l'opération qu'il a subi lui a pas rendu son sourire... mais il court assez régulièrement avec la nutritionniste.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MARGARET - CARTER] Mar 19 Sep - 22:26

Alors, pour moi, ça colle super bien avec Teddy et l'endroit ou il se trouve dans sa vie en ce moment.

Teddy, c'est un coeur sur la main et pour lui-même avoir été dans une situation semblable à celle de Riley, je crois qu'il aurait été plus que partant pour l'aider (surtout que le genre de problème que présente Riley c'est ce qui le pousse à aller chercher son doctorat alors il lui aurait probablement proposé le gite assez facilement surtout que le terme d'assistante sociale correspond en partie à ce qu'il a étudié (je ne savais pas la terminologie française alors). Il faut pas oublié que Teddy et Maggie vivent dans une grande propriété en lisière de la ville que Ted veut reconvertir en autre chose aussi. Donc il serait probablement plus consilliant.

Ain't no time for a game
Where no one is to blame. Ain't no time to waste my time. Thank you but I disclaim with no regret and no shame : Never falling in love is not a crime. ©️alas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MARGARET - CARTER] Mar 19 Sep - 22:29

OK donc nous sommes dans le même état d'esprit à ce sujet mon cher mari :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MARGARET - CARTER]

My friends, my loves, my bullshit [MARGARET - CARTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1