AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

New destiny, maybe [Marge~Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : GekkuNeko
TES DOUBLES : Gabriel, Brian & moi on s'adore.
TON AVATAR : Helena Bonham Carter, perfection
TES CRÉDITS : Vava avengedinchains ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour cinq rp !

+ Méodore
RAGOTS PARTAGÉS : 113
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : Quarante-deux ans
CÔTÉ COEUR : Divorcée depuis 2013 désormais toute seule
PROFESSION : Je bosse pour les services sociaux, je place les jeunes dans des foyers sociaux notamment à part ça je suis aussi famille d'accueil.
REPUTATION : La brune fût mariée un temps mais ils ont divorcés. Depuis ils vivent toujours ensemble malgré le divorce, que cherche-t-elle a cacher au juste ?

MessageSujet: New destiny, maybe [Marge~Terminée] Mer 12 Juil - 21:21

Margaret MacDonald
   41 ans ♣ Famille d'accueil - Travailleuse sociale ♣ Divorcée ♣ A Tenby depuis douze ans
   Humaine ~ Sensible ~ Chaleureuse ~ Intelligente ~ Gourmande ~ Patiente ~ Maternelle ~ Attachante

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
   La brune vit ici depuis une dizaine d'années maintenant avec son mari et elle fût invitée chez Mrs Lloyd aujourd'hui même afin de discuter et de prendre le thé comme la vieille femme aime tellement faire avec les gens qu'elle invite. De son côté Margaret n'est pas spécialement thé et n'aime pas forcément raconter sa vie à des gens mais ne souhaitant pas froisser la femme âgée elle a accepté sa proposition. A peine fût elle arrivée chez la vieille femme qu'elle lui saute directement dessus en lui proposant du thé, Marge accepte la tasse de thé tout en affichant un grand sourire sur ses lèvres bien que ce ne soit pas sa boisson préférée. « En fait ce n'est pas forcément une question que je n'aime pas les radoteurs c'est plutôt que je n'aime pas trop parler de ma vie. Donc non je ne suis pas quelqu'un de forcément important. Enfin mis à part si vous jugez que les services sociaux sont des personnes vraiment importantes et vu que c'est mon métier voilà... Mais je ne me considère pas comme une femme importante, juste une femme indépendante qui aime sa vie telle qu'elle est et ça me convient. » Dit-elle à la vieille femme tout en affichant son plus beau sourire afin de ponctuer ses quelques mots. Oui Marge est une femme polie et distinguée, elle sourit tout le temps et ne fait pas de mal aux autres, c'est une bonne vivante, une bien portante, elle s'amuse dans sa vie mais c'est sûr que si elle le pouvait elle serait ailleurs aujourd'hui par exemple auprès de son enfant Timothy et de son ex-mari Théodore dans leur maison où ils vivent tous les trois. Néanmoins elle est ici face à cette femme a devoir lui raconter sa vie, ça ne l'enchante pas spécialement, c'est certain, mais elle fait avec.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
   En entendant la femme âgée lui poser encore plusieurs questions Marge sourit et acquiesce tout en scrutant longuement la vieille Dame de ses grands yeux marrons. « Je suis native de Cardiff donc un accent je vais vous dire j'ai plus ou moins le même que vous. A part ça je vis à Tenby depuis douze ans maintenant. » Répondit-elle simplement à la vieille femme tout en affichant un petit sourire sur ses lèvres, comme toujours. Elle la fixe longuement sans chercher à lui faire la conversation, pour dire vrai la brune souhaite juste que cet entretient se termine en vitesse pour qu'elle puisse enfin passer à tout autre chose et par conséquent qu'elle ne soit plus obligée de raconter sa vie à cette femme.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
   La vieille femme pose sa main sur celle de Marge et cherche à la connaître plus en détails tout en la complimentant sur son physique, elle a l'habitude qu'on la complimente sur son physique ainsi que sur son look. C'est vrai même si Marge a dépassée la quarantaine elle fait toujours très jeune et est une très belle femme, elle ne s'en vante pas bien sûr, elle n'est pas superficielle pour un sou, mais c'est sûr entendre des personnes la complimenter ça lui fait toujours plaisir. « Merci pour vos adorables compliments. » Dit-elle à la femme âgée tout en affichant un large sourire sur ses lèvres fines. « Mes rêves ? Fonder une immense famille. J'adore les enfants et je veux pouvoir vieillir et me dire que j'ai accomplis quelque chose d'important. Je suis du genre à vouloir donner énormément et ce, même si je ne reçois rien en retour. Mais en ce qui concerne les enfants c'est sûr que j'en veux beaucoup. Dans l'actuel j'ai un enfant de sept ans qui représente ma fierté sur cette Terre. Mais j'en veux d'autres, je veux une grande, très grande famille. » Confie-t-elle en souriant satisfaite de voir qu'elle peut parler sans ressentir trop de soucis. C'est déjà ça, c'est femme ridée a beau être vraiment très curieuse, trop curieuse, elle sait mettre les gens à l'aise pour qu'ils en dévoilent plus sur eux et ça Marge apprécie énormément étant donné qu'elle n'est vraiment pas du genre a parler d'elle-même, bien au contraire.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
   Quand la brune entend les mots de la vieille femme elle ne peut s'empêcher de rire plutôt amusée pour le coup d'entendre la vieille Dame lui parler ainsi comme si elles étaient de très vieilles amies alors que pas du tout. « Je suis divorcé depuis 2013. J'ai été marié pendant longtemps a un homme particulier qui fût mon premier amour, mon mari, l'homme de ma vie, le père de mon enfant et aussi la cause de nombreuses déceptions passagères. Désormais il est seulement mon meilleur ami et ça se passe très bien comme ça. » Répond-elle à la femme âgée sans chercher à trop en dire. En effet elle n'a pas envie de confier à la vieille femme que Théo a eu des problèmes d'anorexie et d'alcool. Elle n'est pas du genre a raconter la vie des autres comme ça juste pour le plaisir de le faire. C'est une femme bien, une femme digne de confiance par conséquent elle n'ira pas raconter des histoires au sujet de Théo et d'elle à cette femme et ce, même si Mrs Lloyd a l'air très sympathique.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
   Elle parle à Marge de sa fille, la brune la scrute longuement plutôt intriguée que les rôles soient finalement échangés et que maintenant la vieille femme lui raconte sa vie mais ça ne la dérange pas. En vue de son métier de travailleuse sociale elle a pour habitude d'écouter les jeunes ou les parents se plaindre de ceci ou de cela donc écouter les autres raconter leurs vies ça ne la dérange pas. « Ma famille est tout ce qui compte pour moi. Mes parents vivent toujours sur Cardiff et ils y sont bien. Je suis fille unique malgré que j'ai eu durant toute ma jeunesse de nombreux enfants et adolescents avec moi étant donné que mes parents sont famille d'accueil pour des jeunes en difficulté. Sinon à part ça à Tenby ce qui représente ma famille et mon monde tout entier c'est Timothy mon fils ainsi que Théodore qui est mon ex-mari donc je vous parlais précédemment et désormais mon meilleur ami qui me soutient et m'épaule dans les bons et dans les mauvais moments. » Explique-t-elle à la femme âgée tout en affichant un grand sourire sur ses lèvres en parlant de tout ceci. Parler de Théo et de Tim ça lui fait du bien, ce sont ces hommes et elle les aime énormément, elle a une profonde tendresse envers Théo même s'ils ne sont plus mariés, il y a des hauts et des bas évidemment mais ils s'entendent à merveille même si le mariage a prit fin il y a quatre ans environ.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédiez, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous aient endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
   L'heure tourne et elle n'en est pas malheureuse lorsque la vieille femme se rend compte qu'il se fait tard. Marge se lève alors tandis que la Dame lui fait comprendre qu'elle doit partir parce qu'elle a des choses à faire. Concrètement ça ne dérange pas du tout Marge qui est plutôt enchantée face à la perspective de rentrer chez elle. Le temps est passé a vive allure et ce n'est pas pour lui déplaire. « Ne vous en faites pas je connais la réputation des gens ici. Je ne suis pas nécessairement emballé par ce qu'ils peuvent dire au sujet d'untel ou d'untel mais j'ai l'habitude vous savez après dix ans de vie ici je commence à les connaître. Mais merci pour tout et bonne continuation dans votre vie. » Répond-elle à la vielle Dame tandis qu'elle lui serre la main et quitte sa demeure montant dans sa jolie voiture bleue pour retourner chez elle et elle pourra consommer une boisson plus agréable que le thé bien trop chaud que la vieille femme lui avait préparé précédemment. En arrivant elle se fait un chocolat chaud, se le sert avec des petits biscuits sans nul doute bien meilleurs que ceux proposés par la femme âgée dans la journée. Elle trempe ses biscuits dans son lait chaud tandis que son meilleur ami et son gosse arrivent vers elle et cherchent à savoir comment s'est passé l'entrevue avec la vieille dame. Pour toute réponse Marge hausse des épaules tout en fixant les deux amours de sa vie sans chercher plus loin... Que dire après tout ?

Pas de citation

TON PSEUDO : GekkuNeko ; TON ÂGE : Vingt-deux ans, j'arrive sur mes vingt-trois putain   ; TON PERSONNAGE EST : Un scénario de Theo d'amour    ; CONNEXION : 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : Gabriel & Brian ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Oh ça remonte a un moment maintenant, plus d'un an, disons qu'une ancienne membre était sur WDTL et m'a gentiment proposé de venir dessus pour faire un ship avec elle j'ai accepté et depuis je suis amoureuse de WDTL ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Aucune vous êtes parfaits et ze vous zaime   ;

Code pour le bottin :

Code:
<span class="pris">Helena Bonham Carter</span> is Margaret MacDonald

Fiche © Whispers down the lane
   Bannière © Poon

Margaret MacDonald
« Fumes la vie avant que ce ne soit elle qui te fume. »

Dernière édition par Margaret MacDonald le Ven 14 Juil - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Lloyd .; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1004
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Marge~Terminée] Mer 12 Juil - 21:27

Rebienvenue chez les fous !

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

+ Méodore

PROFESSION : Je bosse pour les services sociaux, je place les jeunes dans des foyers sociaux notamment à part ça je suis aussi famille d'accueil.
REPUTATION : La brune fût mariée un temps mais ils ont divorcés. Depuis ils vivent toujours ensemble malgré le divorce, que cherche-t-elle a cacher au juste ?

MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Marge~Terminée] Mer 12 Juil - 21:28

Merci ma puce

Margaret MacDonald

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy & Penny . (2/4)
A venir : Kainoa, Fiona.
RAGOTS PARTAGÉS : 5124
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Marge~Terminée] Mer 12 Juil - 21:52

Très bon choix de scénario
Welcome again
bon courage pour ta fichette

If time is money, then I'll spend it all for you, I will buy you flowers with the minutes we outgrew. I'll turn hours into gardens, planted just for us to take, I'll be reckless with my days, building castles in your name.
What a Face:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

+ Méodore

MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Marge~Terminée] Mer 12 Juil - 21:54

Merci

Margaret MacDonald

TON PSEUDO : Marie
TON AVATAR : Simon Van Meervenne
TES CRÉDITS : signature : endlesslove
TA DISPONIBILITE RP : (5/5)
Tim * Lenny * Lylou * Brian * Sameen
RAGOTS PARTAGÉS : 225
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Enchaine les petits boulots. En ce moment, il bosse à l'entretien du golf
REPUTATION : Ce gosse est une vraie calamité ! Vous savez qu'il a failli être renvoyé définitivement du lycée ? ça ne m'étonne pas avec toutes les conneries qu'il fait ! En même temps, avec les parents qu'il a, il n'est pas aidé...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Marge~Terminée] Mer 12 Juil - 22:11

Rebienvenue ! :D

Can't you see that you're smothering me ♒︎ Holding too tightly afraid to lose control, Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you...

+ Méodore

MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Marge~Terminée] Mer 12 Juil - 22:14

Merci chou

Margaret MacDonald

TON PSEUDO : MissPiggy/Bianca
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Arabella Dot McCormack, Seren A. Vaughan et William T. Hardy.
TON AVATAR : Tim Minchin
TES CRÉDITS : avatar: James sing:Charney
TA DISPONIBILITE RP : méga disponible.
RAGOTS PARTAGÉS : 631
ARRIVÉE À TENBY : 31/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ans (24 janvier)
CÔTÉ COEUR : assez grand pour tout le monde - sans attache
PROFESSION : propriétaire du Sugar Rush de retour aux études malgré son âge de grand-père de l'université
REPUTATION : L'excentrique confiseur dont les penchants pour la bouteille et la peur des calories en font un être encore plus bizarre, délègue à sa fille biologique sa boutique. Il semble avoir une idée derrière la tête avec sa réorientation professionnelle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Marge~Terminée] Jeu 13 Juil - 4:48

Hello Sweetie!
Si jamais tu as une question, préviens moi. Fais attention par contre, elle est travailleuse sociale avant d'être famille d'accueil! J'ai hâte de te lire!

I am still not a Grown-up
When I grow up, I will be tall enough to reach the branches that I need to reach to climb the trees you get to climb when you're grown up. I will be smart enough to answer all the questions that you need to know the answers to before you're grown up.BY Solosand

+ Méodore

MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Marge~Terminée] Jeu 13 Juil - 11:11

Hello baby ♥
Merci, j'avais pas pris en compte qu'elle était plus travailleuse sociale que famille d'accueil, faudra que tu m'expliques en détails ce que c'est que les travailleuses sociales parce que je vois vraiment pas ce que c'est

Margaret MacDonald

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Spencer, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©liloo59 & emmastonedaily & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : ♦ Libre 0/3
En cours : Gwen - Lloyd
A venir : Eirian
RAGOTS PARTAGÉS : 3758
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Elle se remet de sa deuxième rupture avec Sean et s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Mais peut être plus pour longtemps.
REPUTATION : Elle a un peu perdu de son éclat ces derniers temps, non ?

MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Marge~Terminée] Jeu 13 Juil - 16:22

Rebienvenue !

Helena est magnifique, j'ai hâte de te voir incarner le personnage

Von Deinem Fluch Nach Dir kommt nichts. Unsern ersten tag verfluch ich nach dir kommt nichts.Alles neue macht mich fertig. Nach dir kommt nichts. Ich will das nicht. Du bist und warst und. Wirst nie wieder alles sein.(c) P!A

+ Méodore

MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Marge~Terminée] Jeu 13 Juil - 16:27

Merci toi

Margaret MacDonald

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : tumblr - avengedinchains
RAGOTS PARTAGÉS : 1600
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Marge~Terminée] Jeu 13 Juil - 16:46

Rebienvenue sur le forum
Bonne chance pour la suite de ta fiche

I'll find my own bravado

I was frightened of every little thing that I thought was out to get me down, to trip me up and laugh at me but I learnt not to want the quiet of the room with no one around to find me out. © signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

+ Méodore

MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Marge~Terminée] Jeu 13 Juil - 16:49

Merci à toi ♥

Margaret MacDonald

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Alors, nous avons : Abbey, Jean, Sam et Eirian...
TON AVATAR : Lily James
TES CRÉDITS : .Cranberry (ava)
TA DISPONIBILITE RP : Liam ; Cody (défi RP)
RAGOTS PARTAGÉS : 1511
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire, merci bien
PROFESSION : Elle se cherche, disons
REPUTATION : ça a l'air d'être une fille bien, l'ainée Harris. Après tout, elle a pris soin de son père, puis de sa soeur mais... elle a l'air différente, depuis que sa soeur a fugué. On a du mal à la cerner.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Marge~Terminée] Jeu 13 Juil - 19:54

Rebienvenue I love you

J'attends l'avis de Theo avant de valider ta fiche

+ Méodore

MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Marge~Terminée] Jeu 13 Juil - 19:54

Merci toi

Margaret MacDonald

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Marge~Terminée]

New destiny, maybe [Marge~Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant