AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Young, and wild and free | Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Young, and wild and free | Brian Empty
MessageSujet: Young, and wild and free | Brian Young, and wild and free | Brian EmptyMer 12 Juil - 20:55

Si Cameron a l’âge d’être considéré comme un adulte, il n’agit pas vraiment en conséquence. Au lieu de prendre sa vie en main et chercher un boulot maintenant qu’il a définitivement tiré un trait sur les études, le brun préfère profiter de l’été pour se la couler douce et faire encore plus la fête que d’habitude.

C’est donc sans surprise qu’on peut le trouver ce soir au Three mariners à picoler avec quelques potes. Après quelques verres, il s’imagine déjà finir la soirée avec une jolie fille, et commence même discrètement son repérage parmi les jeunes femmes présentent dans le bar. Ce qu’il n’avait pas prévu par contre, c’est qu’en sortant fumer une clope une pinte de bière à la main, il louperait le trottoir et perdrait l’équilibre, s'accrochant à un inconnu et lui renversant une bonne partie de son verre dessus… ça n’aurait pu être qu’un accident vite oublié si Cam s’était excusé, mais il a voulu repartir commander un nouveau verre comme si de rien, ne calculant plus grand chose de toute façon vu son état d’ébriété. Cela n’a pas plu à l’inconnu forcément, alors le ton est monté entre eux, et ils en sont même arrivés aux poings. Cameron ne saurait pas dire qui a donné le premier coup, mais ce qui est sûr, c’est que les deux bagarreurs ont réussi à attirer l’attention des flics qui patrouillaient dans le coin et qu’ils vont maintenant devoir passer le reste de la nuit en cellule de dégrisement.

Les deux jeunes fêtards ne sont visiblement pas les seuls délinquants de la soirée puisque le petit commissariat de Tenby est plein, au point que les ennemis d’un soir se retrouvent à partager la même cellule. En les mettant là, le flic leur précise évidemment qu’il garde l’oeil sur eux et qu’ils ont intérêt à se tenir à carreaux s’ils ne veulent pas aggraver leurs cas. Dans un soupir, Cam se dirige en titubant vers le fond de la petite pièce et s’asseoit lourdement sur le banc. Après quelques minutes de silence pesant, il prend la parole.

“Franchement t’abuses, si t’étais un peu plus zen on en serait pas là…” Souffle-t-il, comme si tout était de la faute du rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Droski
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Gabriel & Robbie partagent leurs têtes avec moi.
TON AVATAR : Thomas Andrew Felton
TES CRÉDITS : Avat' Ilyria ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & BlondieNate
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp.

+ Shergei
+ Max

Young, and wild and free | Brian SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 740
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016
Young, and wild and free | Brian Tom-Felton-tom-felton-38760371-245-245
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1990)
CÔTÉ COEUR : Divorcé, le cœur en miettes.
PROFESSION : Assistant d'un prof à l'université dans le domaine de la mode ainsi que couturier chez Chanel.
REPUTATION : Le blond est en ville depuis dix ans. Il ne fait pas beaucoup parler de lui pour l'instant...

MessageSujet: Re: Young, and wild and free | Brian Young, and wild and free | Brian EmptyLun 24 Juil - 15:20

Cameron & Brian
Titre du RP qui vient juste ici
Il y a des jours comme ça où il vaut mieux rester enfermé chez soi plutôt que de sortir jusqu'à pas d'heure faire la fête ici ou là. Et ce soir justement j'aurais mieux fais de rester chez moi, c'est ce que je me dis là maintenant alors que j'ai le cul posé par terre, je suis en prison, dans une cellule de dégrisement tout simplement parce qu'un petit con prépubère et moi on s'est cogné parce que Monsieur est aveugle en plus d'être con et m'a éclaboussé un peu trop avec sa boisson de merde et s'est même pas excusé. On peut s'en douter ça m'a énervé au plus haut point et je lui ai demandé sèchement s'il avait de la merde dans les yeux ou si j'étais mystérieusement devenu un putain de fantôme. Ma remarque n'a pas plu au petit con et du coup il m'a foncé dessus, ça ne m'a pas plu non plus par conséquent j'ai cogné, j'ai été le premier a porter un coup sur lui et il a continué. Sauf que voilà alors qu'on se cognait une bande de keufs sont arrivés à ce moment-là et nous ont trainés jusqu'en prison, les enfoirés sérieux j'étais en train de mettre une branlée à ce jeune insolent. Et comme par chance hein je me retrouve dans la même cellule que ce gros con tout simplement parce que les cellules sont toutes pleines. Le voilà d'ailleurs qui s'adresse à moi je le fixe longuement de mes yeux bleus et fronce les sourcils. « Un peu plus zen ? Du gland tu m'as renversé ton putain de verre sur moi et même pas tu t'excuses et tu veux que je te remercie pour ça ? » Simple et efficace, du Brian tout craché, je soupire alors tout en me remettant a fixer le sol, c'est la seconde fois de ma vie que je me retrouve dans un poste de police. La première fois c'était quand j'étais encore à Vegas un soir où j'avais un peu trop consommé et que je m'étais battu, là-bas les flics m'ont posé un ultimatum soit j'arrête de me droguer et de faire n'importe quoi soit je vais finir en prison. J'ai paniqué surtout qu'à cette époque je dealais de la drogue aussi et depuis je vis ici parce qu'inquiet de finir au plus mal. Si seulement on arrêtait de me casser les pieds ce serait vraiment, vraiment pas mal...

Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente.
   ©️ Frimelda
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young, and wild and free | Brian Young, and wild and free | Brian EmptyMar 25 Juil - 11:52

Même s’il a du mal à rester positif au fond de cette cellule peu accueillante, Cameron doit admettre qu’il a de la chance dans son malheur : maintenant qu’il est majeur, sa mère ne sera jamais au courant de ce petit accrochage. La mère Baxter a beau être laxiste, et Cam a beau faire semblait de n'avoir rien à faire de l'opinion de sa mère, en réalité il n'a pas envie qu'elle le considère comme un délinquant, ni qu'elle le punisse pour son mauvais comportement. Et puis, il y a aussi un deuxième avantage à la venue des flics pour “gâcher” cette soirée ; grâce à eux, le brun a évité de se prendre une trop grosse raclée, même s’il n'admettra sans doute jamais qu’il était en position de faiblesse dans cette baston. Au final, il s’en sort avec une éraflure au niveau de la pommette et la lèvre inférieure légèrement ouverte, rien de trop grave. Le plus ennuyeux reste donc les heures qu’il va devoir passer au fond de ce trou, avec l’autre rouquin…

“Ça va, je l’ai pas fait exprès… Et puis de toute façon tu sentais déjà l’alcool à 10km avant, donc c’est pas un pauvre verre sur tes fringues qui y a changé grand chose…” Minimise Cam. En réalité, il n’a aucune idée de l’odeur qu’avait ce mec avant de se prendre son verre, mais ce qui est sûr, c’est qu’a consommé au moins autant d'alcool que lui… “Et puis, t’as ruiné mon plus gros atout drague, alors je pense qu’on est largement quitte non ?” Ajoute-t-il en désignant son propre visage d’un signe de la main. C’est vrai quoi, avec une gueule abîmée, il va avoir beaucoup plus de mal à plaire aux filles… Enfin, peut être que certaines aimeront ce côté bad boy ? Il l’espère.
Sergei Droski

+ Shergei
+ Max

PROFESSION : Assistant d'un prof à l'université dans le domaine de la mode ainsi que couturier chez Chanel.
REPUTATION : Le blond est en ville depuis dix ans. Il ne fait pas beaucoup parler de lui pour l'instant...

MessageSujet: Re: Young, and wild and free | Brian Young, and wild and free | Brian EmptyMer 9 Aoû - 8:21

Cameron & Brian
Je suis très loin d'être un mec tendre ou encore un mec doux, ça les gens qui me connaissent le savent parfaitement bien. De base je n'ai jamais été ce que l'on peut appeler un bon gars, j'ai un caractère de merde, je m'énerve pour un rien et la moindre petite chose peut me donner envie de me battre. Alors oui le fait est que ce type puisse me balancer son verre sur moi et ne même pas s'en excuser ensuite ça n'a pas aidé à ce que je reste calme. Et maintenant je me retrouve au poste de Police avec ce gros con et en plus dans la même cellule que moi, les flics doivent penser qu'on va être des gens civilisés et que je vais pas lui arranger le portrait une bonne fois pour toute si jamais il recommence à me chercher. Ils se trompent les flics, si jamais il me cherche je le défonce et dans tous les sens du terme. Justement le mec s'adresse à moi me disant que j'aurais pu rester zen précédemment et immédiatement il attire mes foudres, je le dévisage longuement et lui donne mon point de vue quand j'eus entendu ses explications je fronce les sourcils. « C'est peut-être pas un pauvre verre qui y a changé grand chose à mon odeur mais il n'en reste pas moins que tu as dégueulassé mon putain de t-shirt ! Et tu t'en es même pas excusé, limite j'ai la gueule du type sur qui on renverse des boissons. Bah non ça fonctionne pas comme ça avec moi. » Grognais-je tout en soupirant de lassitude déjà blasé de me dire que je vais devoir passer je ne sais combien de temps avec ce mioche sans le moindre savoir-vivre. Ouais bon j'en ai pas beaucoup non plus mais la moindre des choses quand tu fais une connerie c'est de t'excuser. Moi je vois les choses comme ça. Il me balance en pleine face que j'ai démoli son meilleur atout de drague je le scrute alors longuement me demandant de quoi il veut parler jusqu'à ce qu'il pointe du doigt son visage, je ricane alors. « C'est sûr que vu ton manque de cervelles tu dois pas mal compenser avec ton physique. » Dis-je alors de façon provocante. Oui il a une belle gueule seul un aveugle dirait le contraire, il est même tout simplement bandant. Mais non ce soir j'ai certainement pas envie de sauter qui que ce soit je suis bien trop énervé pour penser à ça...

©️ Frimelda
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young, and wild and free | Brian Young, and wild and free | Brian EmptySam 19 Aoû - 18:28

Cameron n’est pas du genre à prendre les choses trop à coeur, en général il s’en fout de tout mais quand il a bu, il lui arrive tout de même de perdre son calme. Il ne sait pas vraiment comment ils ont pu en arriver là pour une simple bière renversée, mais il faut croire qu’il avait besoin de se défouler ce soir, et que la première excuse était la bonne pour se battre avec un idiot d’inconnu. Résultat des courses, les deux bagarreurs se retrouvent à devoir passer le reste de la nuit dans la même cellule au poste de police… Cameron se permet une remarque, qui n’arrange pas franchement la situation entre eux.

“Il était moche de toute façon.” Ajoute-t-il quand le jeune homme fait remarquer qu’il a sali son tee-shirt. “C’est parce que t’es roux que tu te victimises comme ça direct ? Les autres enfants étaient méchants avec toi quand t’étais petit ? Tu veux en parler ?” Suppose-t-il, un petit sourire moqueur aux coins des lèvres quand le rouquin pense avoir la gueule du type sur qui on renverse des boissons. “Faut pas être parano, toi ou n’importe qui d’autre sur mon chemin aurait pu se le prendre ce verre…” Conclut-il en toute franchise. C’est sûrement son état second qui lui a fait oublier les politesses, mais était-ce vraiment une raison pour en venir aux mains ? Sans doute pas.

“Exactement.” Confirme Cameron sans se vexer de la provocation du codétenu. “Mais au moins, j’ai la chance d’avoir un de ces deux atouts, c’est pas le cas de tout le monde…” Ajoute l’adolescent, insinuant de manière à peine masquée que le roux n’a ni l’intelligence ni le physique de son côté. En réalité, Cam ne pense pas vraiment ce qu’il dit puisque ce garçon est loin d’être moche, mais il cherche juste à le provoquer pour ne pas lui laisser le dernier mot, question de principe.
Sergei Droski

+ Shergei
+ Max

MessageSujet: Re: Young, and wild and free | Brian Young, and wild and free | Brian EmptyJeu 7 Sep - 12:11

Cameron & Brian
Ce type m'exaspère au plus haut point et plus je passe du temps avec lui plus j'ai envie de le cogner juste pour qu'il comprenne que je suis pas le genre de mec avec qui on cherche la merde mais visiblement ce jeune con est encore plus con que je ne me l'étais imaginé. Le voilà qui me fait des commentaires pour le moins déplacés sur mon t-shirt qu'il qualifie de moche, il est sérieux lui ? Il veut que je lui fasse bouffer ses dents ? « Ha donc sous prétexte que mon t-shirt est moche c'est une raison suffisante pour l'encrasser ? Quoi ? Toi quand tu vois quelqu'un ou quelque chose qui est moche tu le salis encore plus ? Tu dois bien te faire chier dans ta vie gamin ! » Balançais-je hors de moi qu'un pareil con puisse se retrouver en cellule avec moi et puis sérieusement quoi les flics ici sont cons pour m'enfermer en cellule avec lui. Déjà parce que s'il continue à me chercher de la sorte je vais finir par lui en coller une nouvelle dans la gueule et puis merde c'est bien connu que s'envoyer en l'air dans une cellule ça excite bien des personnes et précisément ce gamin est le genre de mec que je prendrais bien à sec contre les barreaux de la cellule. Je soupire alors tandis qu'il continue de me chercher le tout en se moquant innocemment de ma couleur de cheveux. « Mes cheveux sont très beaux et je ne me victimise pas. Toi par contre tu risques de te victimiser si tu continues à me chauffer comme ça gamin. » Prévins-je juste pour qu'il comprenne qu'il vaut mieux qu'il se calme mais je ne suis pas sûr qu'il va s'arrêter, il a l'air du genre casse couille et pas qu'un peu. Je soupire alors tandis qu'il me fait une nouvelle remarque sur mon physique me qualifiant sans pour autant le dire clairement de moche. « Ha je suis moche maintenant ? Bien. » Demandais-je en soupirant de lassitude puis au bout d'un moment j'en ai juste ras le bol et je m'approche de lui l'attrapant par le cou tout en le collant contre moi. « Tu devrais faire attention mauvais garçon... Tu sais vraiment pas qui tu as en face à de toi. » Dis-je tout en lui mettant une petite claque sur le cul. Oh qu'est-ce que je lui ferais pas à lui pour lui faire payer son inconscience... Je l'aurais connu à Vegas il aurait été précisément le genre de mecs que j'aurais emmené avec moi dans un club BDSM que je fréquentais plus que régulièrement et évidemment c'est moi le dominant donc il aurait prit sérieusement cher. Mais tant pis désormais j'ai changé et les clubs BDSM je n'en fréquente plus donc d'une façon ou d'une autre c'est mieux que je ne fasse rien pour le moment...

©️ Frimelda
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young, and wild and free | Brian Young, and wild and free | Brian EmptyLun 18 Sep - 11:53

Si Cameron a naturellement une arrogance qui a souvent eu le don de mettre les gens - notamment ses profs et sa mère - hors d’eux, c’est encore pire lorsqu’il a bu. Enfin, avec ses potes il est toujours de bonne humeur, mais quand quelque chose se passe mal par contre, il peut se montrer détestable. Et c’est le cas avec ce rouquin d’inconnu. A la base, c’est Cameron qui est le premier en tort puisque c’est lui qui a renversé ce satané verre de bière, mais jamais il ne l’admettra.

“Ça va, c’est pas ce que j’ai dit. Je dis juste que c’est pas une grosse perte donc tu devrais pas en faire tout un plat…” Rectifie Cameron lorsqu’une fois de plus, l’inconnu s’emballe pour rien. Il le menace même après que le jeune Baxter se soit permis une remarque sur ses cheveux. “Pourquoi, tu vas me casser la gueule en plein commissariat ?” Suppose-t-il dans un petit sourire moqueur, ne prenant pas un instant ses menaces au sérieux. Il devrait peut être pourtant, mais son état d’ébriété l’empêche de prendre pleinement conscience de la situation. Lui tout ce qu’il voit, c’est que le fait de parler fait passer le temps un peu plus vite.

“J’ai jamais dit que je parlais de toi, c’est drôle que tu te sentes visé…” Fait remarquer Cameron quand le roux suppose qu’il est moche. Evidemment que c’est ce qu’insinuait Cameron, mais il a envie de jouer sur les mots ce soir, parce qu’il trouve ça marrant de mettre ce type hors de lui. Il fronce légèrement les sourcils lorsqu’il l’autre abruti lui touche les fesses. Il est sérieux lui ? Cam s’éloigne machinalement un peu plus de lui tout en reprenant la parole. “Ah ouais ? Raconte moi qui t’es alors ! On a toute la nuit, ça nous occupera.” Propose Cam, même si cela était peut être simplement sensé être une nouvelle menace.
Sergei Droski

+ Shergei
+ Max

MessageSujet: Re: Young, and wild and free | Brian Young, and wild and free | Brian EmptySam 30 Sep - 10:38

Cameron & Brian
Young, and wild and free
De base moi je n'ai jamais été un tendre ou une douce et gentille personne, bon depuis que suis ici je tente de me racheter du mieux que je le peux pour tout le mal que j'ai pu faire aux autres mais il n'en reste pas moins que je n'oublierais certainement jamais tout ce que j'ai pu faire c'est une évidence. Je suis un criminel, un mec violent et très agressif qui jouit du malheur des autres c'est quand même chaud quand on y songe. Et puis ce mec là, ce gamin, qui me chauffe comme pas possible ça ne va pas le faire, si ça continue comme ça je vais le prendre contre les barreaux de cette foutue cellule juste pour qu'il arrête d'être aussi prétentieux et arrogant. Lorsqu'il me demande si je vais lui casser la gueule en plein commissariat je ricane. « C'est une bonne idée ouais. » Répondis-je simplement. Y a bien d'autres choses que je pourrais lui faire mais lui casser la gueule est une alternative en effet. Mais je le ferais pas hors de question que j'ai davantage de problèmes, être ici est déjà un problème assez important en soit. Je le fixe longuement alors qu'il me fait un commentaire sur ma laideur mais de façon détournée et quand je réagis à ça il me répond qu'il ne parlait pas de moi et que c'est drôle que je me sente visé. « Drôle ouais sûrement.. » Dis-je simplement tandis que je scrute longuement le gamin de mes yeux bleus tout roulant des yeux il est vraiment exaspérant ce jeune. Ils sont comme ça dans ce bled ? Aussi prétentieux et putain de bandants à souhait ? Je soupire alors qu'il me demande des détails sur la personne que je suis. « Brian, américain et certainement un mec dangereux dont il faut se méfier. Ça répond a ta question ? » Lançais-je blasé. Hors de question que je me dévoile face à lui et que je lui raconte mon passé aussi pathétique peut il être. Oh je me suis éclaté dans ma vie mais je me suis éclaté en brisant des gens et ça c'est clairement pas une bonne chose que je sache...

©️ Frimelda
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young, and wild and free | Brian Young, and wild and free | Brian EmptyMer 11 Oct - 23:06

Si cameron est naturellement casse cou, il se rend encore moins compte du danger lorsqu’il est saoul. Que ce soit une personne qui le menace ou une idée stupide qui lui traverse la tête, il fonce sans réfléchir aux conséquences. Alors quand ce type se montre menaçant, il n’effraie pas une seconde le jeune Baxter. Il a peut être tort de ne pas le prendre au sérieux, mais il se dit que de toute façon au milieu d’un commissariat il n’a rien à craindre. Cam s’amuse donc à le chercher encore un peu, notamment sur son physique. Le rouquin ne le prend pas très bien, et se montre un peu plus menaçant, en sous entend qu’il était dangereux et qu’il avait un sombre passé. Alors forcément, Cameron n’a qu’une envie, c’est d’en savoir plus. Enfin, il n’a pas grand chose à faire de la vie de ce type qu’il espère ne plus jamais recroiser après cette nuit, mais il se fait tellement chier dans cette cellule qu’il est prêt à tout pour faire passer le temps un peu plus vite, même à écouter un mec lui parler de sa vie et sans doute lui raconter un tas de mensonges pour paraître plus flippant qu’il ne l’est réellement.

“Pas vraiment… Tu me fais un teasing de ouf mais tu me dis pas en quoi t’es dangereux. Parce que pour le moment, je te trouve pas très effrayant, désolé de te décevoir…” Répond Cameron avec franchise. “Tu sais, tu peux me raconter ta vie autant que tu veux, de toute façon je m’en rappellerais sûrement pas demain donc je risque pas de te faire une sale réputation…” Ajoute-t-il ensuite, pour l’inciter à parler. Il pense sincèrement ce qu’il dit, il n’est pas en étant d’enregistrer quoi que ce soit dans son petit cerveau.
Sergei Droski

+ Shergei
+ Max

MessageSujet: Re: Young, and wild and free | Brian Young, and wild and free | Brian EmptyVen 27 Oct - 13:32

Cameron & Brian
Young, and wild and free
Visiblement ce mec est inconscient ou complètement con au choix pour me chauffer. Moi. Me chauffer moi. Il a pas peur le bonhomme, définitivement pas peur. Et en plus il essaye d'en savoir plus quant au fait que je suis dangereux. Honnêtement je n'ai aucune envie de me livrer à lui et qui plus est dans un commissariat, je tiens à ma vie ainsi qu'à ma liberté alors lorsqu'il me fait savoir que je ne suis pas effrayant je roule des yeux, soupire un grand coup ma lassitude quant à ce bonhomme mignon mais définitivement détestable au plus haut point et je n'ajoute rien m'asseyant simplement par terre. « T'as eu suffisamment d'informations à mon sujet pour toute ta vie. » Dis-je au bout d'un moment puis suite à ça je me tais ne souhaitant plus faire la conversation avec ce sale type. C'est bon il m'a gonflé et je me connais quand je suis énervé ça peut rapidement dégénérer comme tout à l'heure en soit quand je l'ai défoncé. Et ce Brian là il n'existe plus, ce Brian violent et dangereux qui tabasse tout le monde et n'importe qui ce mec là il n'existe définitivement plus. Je roule des yeux plongeant mon regard celui d'un flic qui me zieute à son tour alors qu'il est posé devant notre cellule en train de boire je ne sais quoi. Un café ? Un thé ? Un jus de fruits ? J'en sais rien. Je me lève alors m'approchant des barreaux de la cellule. « On va me libérer quand ? » Demandais-je tandis que le flic m'annonce qu'ils nous libèreront tous les deux au petit matin, je roule des yeux et grimace me disant que je vais supporter ce sale type encore longtemps. Ce qu'il est prétentieux et insupportable. La nuit va être très longue je le sens...

©️ Frimelda
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young, and wild and free | Brian Young, and wild and free | Brian EmptyMer 8 Nov - 14:20

Même si ce n’est pas forcément l’impression qu’il a, cela fait relativement peu de temps que Cameron est passé du “côté obscur” de la force. Alors, il ne connait sans doute pas toutes les personnes vraiment mauvaises de Tenby. En tout cas, le rouquin avec qui il partage sa cellule ne fait pas partie de ceux qu’il connait. Peut être parce qu’il est arrivé en ville récemment, ou tout simplement parce qu’il n’est pas si terrible et dangereux qu’il veut le faire croire. Cam penche plutôt pour cette deuxième option, et cherche donc à en savoir plus sur l’inconnu.

“Ah ouais je vois le genre, tu joues le mec mystérieux en plus…” Soupire Cameron en lui lançant un regard méprisant. Il veut prouver quoi ce type ? Le jeune Baxter a du mal à saisir… En tout cas, s’il veut tenter de faire taire Cameron en l’effrayant, il n’est pas rendu le pauvre. Surtout qu’au beau milieu d’un commissariat, il ne se sent clairement pas en danger. Par contre, il sent l’ennui le guetter maintenant que le rouquin ne lui parle plus. Il tente de prendre son mal en patience, s’adossant au mur de la cellule en cherchant une position pas trop inconfortable. Il ferme un instant les yeux, puis les rouvre en entendant la voix de son compagnon de cellule parler au flic. Sans surprise, celui ci leur dit qu’ils vont encore rester là dedans un bon moment.

“C’est pour ça que je te disais que t’avais le temps de me raconter ta vie mais bon, si tu préfères passer encore 3h dans le silence, faisons ça…” Fait remarquer Cam, un peu blasé. Il tente de trouver une autre idée d’occupation, mais l’endroit ne l’inspire pas vraiment, et il commence à se faire à l’idée qu’il va devoir essayer de dormir un peu s’il veut pas devenir fou à attendre. Mais il n’est pas franchement fatigué, alors ce n’est pas gagné...
Sergei Droski

+ Shergei
+ Max

MessageSujet: Re: Young, and wild and free | Brian Young, and wild and free | Brian EmptyMer 22 Nov - 12:17

Cameron & Brian
Young, and wild and free
Blasé on peut dire sans soucis que je le suis en cet instant précis. Me retrouver enfermé ici avec ce sale type sérieusement quoi ? Comment ai-je pu tomber aussi bas? Ce mec est insupportable de part son insolence si seulement je l'avais connu à Vegas ce gars là il aurait fermé sa gueule et baissé les yeux bien vite. Par chance pour lui désormais j'ai changé, je ne suis plus le même gars insupportable que j'étais auparavant, je suis différent, quelqu'un de meilleur ... Mais il suffit que ce gars ouvre sa putain de bouche tellement sexy pour que j'ai qu'une seule envie l'enculer à sec contre les barreaux de cette putain de cellule juste pour qu'il ouvre sa gueule que pour hurler mon nom... Tout ça je ne le fais pas parce qu'on est observés par un flic posé à son bureau et la baise devant des gens ça ne m'intéresse définitivement pas donc je reste dans un coin de la cellule sans rien dire après que le flic m'aie fait savoir avec un certain amusement qu'on va rester ici encore un bon moment. Je suis exaspéré surtout lorsque j'entends les paroles du sale gosse qui me fait savoir que s'il a demandé à ce que je lui raconte ma vie c'est pour faire passer le temps, je roule des yeux agacé. « Personne ne connaîtra ma vie dans cette ville. C'est mort. Branle toi, fais quelque chose, occupe toi comme tu veux mais me parle pas. » Dis-je alors sur un ton froid et très distant tandis que je pose mes yeux bleus sur le carrelage à terre tout en décidant de ne plus rien dire pour le moment... A quoi bon parler avec ce type de toute manière ? Il est détestable au plus haut point et tout ce qui sort de sa putain de bouche n'est qu'agacement et insolence gratuite alors autant l'ignorer complètement...

©️ Frimelda
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young, and wild and free | Brian Young, and wild and free | Brian EmptyMar 28 Nov - 23:34

Si en temps normal, Cameron peut parfois se montrer arrogant et un peu tête à claque, il faut dire que ce soir, avec l’alcool qu’il a dans le sang et en compagnie d’un type qu’il déteste déjà, il est particulièrement insupportable. Mais il ne s’en rend pas vraiment compte, et cherche simplement à discuter un peu pour passer le temps. Mais l’autre type ne semble définitivement pas intéressé pour lui raconter sa vie, malheureusement… “J’oserai pas voyons, j’aurai trop peur que tu t’évanouisses en voyant la taille de mon engin…” Souffle-t-il en tentant de garder son sérieux quand le rouquin lui suggère de se branler pour s’occuper. Finalement, il opte pour une solution plus soft, celle de dormir un peu. Il y parvient sans trop de mal, et c’est un des flics qui le réveille au petit matin, jugeant qu’ils étaient aptes à sortir. Après quelques paperasses remplies, Cameron est heureux de retrouver la liberté et pouvoir regagner son lit. A l’extérieur du commissariat, il adresse à peine un regard à l’autre abruti, trop pressé de rentrer chez lui ajouter quoi que ce soit de plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Young, and wild and free | Brian Young, and wild and free | Brian Empty

Young, and wild and free | Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1