AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M/RÉSERVÉ) FUTUR LOVE ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : GekkuNeko
TES DOUBLES : Gabriel partage sa tête avec moi.
TON AVATAR : Cameron Riley Monaghan, le roux a tête d'ange
TES CRÉDITS : Avat' GekkuNeko ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & GekkuNeko ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour cinq rp ♥️
+ Camian

Terminés :
+ Madian#2
+ Madian#3
+ Monrian#1
+ Monrian#2
+ Lylian#1
+ Fioian#1
+ Sioian

En attente :
RAGOTS PARTAGÉS : 329
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (27 Août 1993)
CÔTÉ COEUR : Célibataire il n'y a que le sexe qui m'intéresse.
PROFESSION : Palefrenier depuis Janvier 2016.
REPUTATION : Le roux est arrivé il y a un an. Son passé revient à la charge ce qui peut faire parler bien des personnes mais il s'en fou assumant parfaitement ce qu'il est actuellement.

MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) FUTUR LOVE ♣ LIBRE Mar 11 Juil - 15:57

Steven P² Nom
   « Je suis toujours le même juste avec une dépendance à cette merde encore plus forte. »

ÂGE : Entre 20 et 30 ans ; PROFESSION : Pour le moment il ne bosse pas ; ÉTAT CIVIL : Il est célibataire mais attiré par Brian ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Noël Fisher, Cody Christian, Tom Felton, Dylan Sprayberry, etc ;

Dur, agressif, impulsif, jaloux, possessif, violent, souriant, protecteur, déterminé, observateur, attendrissant, respectueux...

— Steven est né et a très longuement vécu à Las Vegas, il est arrivé à Tenby il y a seulement quelques jours/semaines/mois (pour le mois un mois ou deux maximum). A Las Vegas il se shootait, Brian était son dealeur par conséquent c'était une relation plutôt tendue qu'il y avait entre Brian et Steven dans le sens où ils s'auto-détruisaient l'un et l'autre.
   — Steven a plus ou moins toujours été attiré par les filles jusqu'à ce qu'il rencontre Brian et rentre dans son monde de drogue, de BDSM et de violence. Brian fût son premier et seul homme avec qui il a vécu quelque chose d'intime. Autant Brian n'a jamais rien ressentit pour Steven aussi Steven lui il est complètement fou de Brian.
   — Il a tout fait pour retrouver Brian quitte à même engager un détective privé pour le retrouver (Brian est partit de Vegas en Janvier 2016 depuis Steven n'avait plus de nouvelles), depuis quelques temps donc Steven a retrouvé Brian à Tenby et ils vivent ensemble.

A. Brian McLaren - L'homme de tes rêves - Personnage joué

Tu as connu Brian il y a de cela plusieurs années maintenant. Il était simple dealeur à Vegas et alors que tu sombrais petit à petit vers cette pente glissante il est devenu ton dealeur. Au début il y avait une simple relation de clients vers vendeur puis par la suite tu t'es lié d'amitié avec Brian allant même jusqu'à passer des soirées avec lui. Des soirées où vous parliez considérablement tous les deux jusqu'à devenir très très proches. Tu as couché avec lui un soir alors que tu n'avais jamais été attiré par un homme auparavant. Naturellement tu as eu du mal à l'époque à te faire une raison à tout ceci, tu te sentais mal d'avoir couché avec un homme mais au bout d'un moment tu as finis par assumer tes sentiments à son égard et depuis tu le colles comme pas permis. Sauf que voilà Brian n'est pas du genre romantique ou du genre à se caser et jamais tu n'as eu ce que tu voulais soit une vraie relation avec lui. Vous étiez juste de bons plan cul sauf que toi tu ne voyais que lui depuis cette fameuse soirée où vous aviez couché ensemble pour la première fois. Tu étais amoureux par conséquent lorsque le roux a déménagé pour Tenby tu fus anéantis parce que tu avais cette impression de perdre celui que tu aimais en secret et ça te faisait énormément de mal. Par tous les moyens tu as tenté de le retrouver et tu as finis par y arriver découvrant qu'il vit au Pays de Galles dans une toute petite ville. Naturellement ça t'a fait bizarre quand tu l'as recroisé par hasard dans un bar mais vous avez discuté tous les deux, tu lui as dis qu'il te manquait et que tu ne pouvais plus te passer de lui. Brian, sans doute, a eu pitié de toi et t'as proposé de venir vivre avec lui afin que tu ne sois plus à la rue. Depuis vous vivez ensemble et tu tentes par tous les moyens de te rapprocher davantage de lui mais tu as le sentiment que plus le temps passe et plus tu es juste un plan cul régulier pour lui et ça te gêne... Il faudrait peut-être en discuter sérieusement avec lui ?

Prénom Nom - Lien - Personnage joué/Scénario libre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur diam sapien, commodo malesuada lacus suscipit, fringilla iaculis erat. Duis condimentum augue eu dolor mattis, vel molestie tortor auctor. Integer mollis faucibus tincidunt. Nullam nisl urna, vulputate nec vulputate ac, placerat fermentum lectus. Proin accumsan egestas risus, eu ornare libero vehicula sit amet. Sed at est in augue placerat rhoncus. Duis magna ipsum, tincidunt a felis eget, egestas tincidunt ipsum. Sed cursus ullamcorper diam nec tincidunt. Nulla eu rutrum urna. Praesent et leo quis lacus molestie vulputate. Vivamus vehicula nisi et tellus volutpat posuere. Vestibulum nisi lacus, suscipit sed pharetra elementum, placerat eget nisl.

Fiche ©️ Whispers down the lane
   Avatars ©️ Fluorescent Adolescent & belladone ; Icones ©️ VENDETTA

Parce que ce fût toujours toi.
Et quoi que je dise ou fasse ça ne changera pas.
Mon bonheur au quotidien, mon amour, celui que je veux quoi qu'il advienne.
   ©️ Frimelda

Dernière édition par A. Brian McLaren le Dim 1 Oct - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : GekkuNeko
TES DOUBLES : Gabriel partage sa tête avec moi.
TON AVATAR : Cameron Riley Monaghan, le roux a tête d'ange
TES CRÉDITS : Avat' GekkuNeko ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & GekkuNeko ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour cinq rp ♥️
+ Camian

Terminés :
+ Madian#2
+ Madian#3
+ Monrian#1
+ Monrian#2
+ Lylian#1
+ Fioian#1
+ Sioian

En attente :
RAGOTS PARTAGÉS : 329
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (27 Août 1993)
CÔTÉ COEUR : Célibataire il n'y a que le sexe qui m'intéresse.
PROFESSION : Palefrenier depuis Janvier 2016.
REPUTATION : Le roux est arrivé il y a un an. Son passé revient à la charge ce qui peut faire parler bien des personnes mais il s'en fou assumant parfaitement ce qu'il est actuellement.

MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) FUTUR LOVE ♣ LIBRE Mar 11 Juil - 16:05

Mes petites exigences

Déjà coucou à toi et merci pour l'intérêt que tu portes à mon scénario ça me fait vachement plaisir

Tout d'abord l'avatar est vraiment négociable, j'ai mis ces quelques têtes parce qu'ils me plaisent énormément mais tu es parfaitement libre de changer. Juste je veux avoir mon mot à dire si jamais la célébrité que tu souhaites prendre ne me convient pas. Comme tout le monde j'ai mes têtes que je ne peux pas voir en peinture par conséquent voilà il est important que je sois à l'aise avec la tête
Le pseudo est assez libre, j'aimerais que Steven soit conservé mais on peut modifier ça si c'est la seule chose qui te gêne !
L'histoire est pareil assez libre mais encore une fois il faut garder les points que j'ai noté qui sont très importants.
Le lien est non négociable, ils se mettront ensemble mais ce sera difficile entre eux. J'aime à dire que Brian n'a pas de cœur et qu'il ne connait pas l'amour donc une éventuelle relation amoureuse ne se fera pas en deux rp mais je le confirme : ce sera un lien love de source sûre. Maintenant il faut prendre en compte que s'ils finiront ensemble il n'en reste pas moins qu'ils vont d'abord toucher le fond l'un et l'autre. Déjà j'imaginais que Steven pousse Brian très bas c'est à dire en l'incitant (volontairement ou non) a se droguer à nouveau. Et j'imaginais également Brian envoyer chier bien brutalement parfois le pauvre Steven qui veut juste son attention... Donc ce sera très explosif entre les deux je pense ! Mais encore une fois tout est à voir entre nous et surtout en rp
Présence, j'aimerais une personne avec une plutôt bonne présence, disons une présence d'une fois par semaine ce serait vraiment pas mal de cette façon on avancerait vraiment rapidement et ce serait cool
RP que tu écrives en "je", "tu" ou "il" ça n'a aucune importance pour moi, personnellement j'écris en je mais viens comme tu es j'accepte tout le monde. Pareil que tu fasses des gros pavés ou des petits textes ça n'a aucune importance, moi je tourne en général autour des cinq cent mots minimum mais je m'adapte à mon partenaire. Néanmoins parfois je me laisse un peu trop aller et je ponds des monstrueux pavés de plus de mille mots ça m'arrive mais ne te sens pas freiné par mes pavés je ne demande pas à mes partenaires de pondre autant que moi. Ponds ce que tu veux voilà tout
J'aimerais une personne mature, intelligente et si possible adulte pour ce personnage parce que oui comme tout le monde je suis souvent tombé sur des personnes très jeunes dans leurs têtes et ça me freine plus qu'autre chose. Pareil pas de faux espoir SVP, je ne veux certainement pas d'une personne qui arrive pour ne jamais revenir... Soyez donc sûr de votre coup s'il vous plaît !

Parce que ce fût toujours toi.
Et quoi que je dise ou fasse ça ne changera pas.
Mon bonheur au quotidien, mon amour, celui que je veux quoi qu'il advienne.
   ©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas

(M/RÉSERVÉ) FUTUR LOVE ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1