AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

DEFI RP - Summer fun - CODY & BRIANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Alors, nous avons : Abbey, Jean, Sam et Eirian...
TON AVATAR : Lily James
TES CRÉDITS : endlessly epic (ava) ; gif trouvé sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Gwen ;
RAGOTS PARTAGÉS : 1697
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire, merci bien
PROFESSION : Elle se cherche, disons
REPUTATION : ça a l'air d'être une fille bien, l'ainée Harris. Après tout, elle a pris soin de son père, puis de sa soeur mais... elle a l'air différente, depuis que sa soeur a fugué. On a du mal à la cerner.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: DEFI RP - Summer fun - CODY & BRIANNA Dim 9 Juil - 22:27

L’été est là. Enfin, c’est ce que le calendrier affirme car, vu les températures, Brianna a bien du mal à croire que la belle saison a commencé. C’est à peine si les jours se montrent plus ensoleillés. La grisaille du Pays de Galles n’invite que peu à se balader jambes nues, si bien que la blonde en vient à regretter le soleil australien, qui lui donnait une bonne raison de s’armer de crème solaire, et l’invitait à la farniente au bord de la plage. Enfin, hors de question de sauter dans le premier avion pour se payer des vacances : Brianna a du pain sur la planche. Elle s’est promis de se trouver un travail. Rien de fou, mais au moins de quoi occuper ses journées. Elle sait que cela rassurerait ses proches, particulièrement ses grands-parents qui sont plus que jamais sur son dos depuis son passage à l’hôpital. Elle est bien contente, d’ailleurs, qu’ils soient partis en croisière dans la mer Méditerranée, lui offrant un peu d’air. Les Harris partis, elle passe beaucoup de soirées avec Miro, pendant lesquelles ils s’amusent à refaire le monde, généralement autour de cocktails ou d’une bouteille de rosé. C’est au cours de l’une d’entre elles que le peintre, se désolant qu’elle soit encore célibataire, l’a convaincue d’installer Tinder, puis l’a aidée à créer son profil. Ils s’étaient amusés à lancer quelques discussions, notamment avec des touristes de passage. Mais Brianna n’avait donné suite à aucun d’entre eux.

Et puis, elle s’est frottée à nouveau à l’application, jusqu’à matcher avec un certain Cody. Quelques échanges plus tard, un rendez-vous a été fixé pour le lendemain soir, pour boire un verre ensemble, dans un bar avec vue sur l’océan. Hors de question de trop en faire, ni même de se prendre la tête : Miro l’a prévenue, Tinder, c’est fait pour s’amuser. Et, à défaut de bronzer, Brianna pouvait au moins se détendre en juillet. Elle a donc opté pour une robe unie, qui lui arrive au-dessus du genou, sans décolleté racoleur, ainsi que des sandales plates, sa blessure l’empêchant encore de porter des talons. Elle a coiffé ses cheveux simplement, s’est à peine maquillée : pas de prise de tête, s’est-elle promis ! Lorsqu’elle arrive au point de rendez-vous, Brianna vérifie les tables déjà prises et, ne trouvant pas d’homme ressemblant, elle en déduit que Cody n’est pas encore arrivé. Tant pis, elle va s’asseoir et regarde la carte des boissons en l’attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI RP - Summer fun - CODY & BRIANNA Mer 12 Juil - 20:13

Summer Fun

Brianna & Cody

Entre les putes et Tinder, Cody commence à se trouver bien pathétique... Ce n'est pas comme ça qu'il se voyait passer l'été, coincé dans une ville pourrie à galérer pour se trouver un simple coup.
Il n'a qu'une seule envie; déposer sa mère dans un home et se rendre à l'aéroport sans se retourner. Direction Oceanside pour retrouver son bord de piscine et passer sa journée à glander sur un transat, un apéritif bien corsé en main. Il n'aurait même pas besoin de prendre une valise pour partir, il peut tout abandonner ici.
Mais ce n'est qu'un doux rêve et les couilles lui manquent pour le réaliser. Alors, il ne peut s'évader que dans ses promenades nocturnes sur la plage où, l'esprit embrumé, il se perd dans la contemplation des couchers de soleil.

Ce soir le temps est à l'orage,il le sent dans l'air et cette moiteur si particulière. Chaud et humide, le genre de climat qui fait transpirer même si l'on est nu, immobile et dans un endroit ombragé. Impossible d'échapper à la sueur jusqu'à ce que le tonnerre gronde et que la pluie vienne apporter une fraîcheur salvatrice. A moins bien sûr d'un fichu orage sec qui, bien que beau à observer, laisse souvent frustré.
Tandis que ses pieds foulent le sable au bord de l'eau, les orteils léchés par les vagues, le barbu envoie valser les photos à gauche puis à droite. C'est son espoir ultime; trouver une jolie fille qui fasse aller son profil vers la droite en retour. Voir apparaître le fameux It's a match que les hommes traduisent primitivement par Elle est disponible pour coucher avec toi.
Rares sont les filles ici qui plaisent au californien habitué aux courbes latines ou refaites. Mais finalement une blonde retient son attention. Aussi bien par son physique que par son nom. Brianna... N'est-ce pas celle qu'on accuse d'avoir fait une overdose ? Il ne lui en fait pas plus pour attiser sa curiosité et faire glisser son pouce à droite.
Visiblement, elle a du en faire de même car le message tant convoité vient confirmer leur attirance partagée. Une courte conversation s'en suit et un rendez-vous fini par être fixé; Demain, 20h.
•••

Cody ne s'est pas vraiment apprêté; il porte un simple débardeur et un bermuda comme toujours. Il n'a jamais été le genre à faire des efforts sous prétexte qu'il a un rencard. On l'aime au naturel ou on ne l'aime tout simplement pas mais, pour lui, il n'est pas honnête de se présenter sous une fausse version de soi même.
Il arrive au bar en second et, après avoir rapidement sondé la salle, il reconnait immédiatement la blonde. Il pousse un petit un soupire de soulagement. Il s'attendait presque à avoir été dupé par un laideron ou même de ne trouver personne. Il a entendu dire que les jolies filles sont souvent des arnaques sur cette application.
Mais celle-ci semble bien réelle et il s'approche d'elle en souriant avant de se laisser tomber sur la chaise qui lui fait face. Absorbée par la carte, elle ne l'a probablement pas vu arriver. "C'est la première fois que j'utilise Tinder et je dois dire qu'avec toutes les horreurs qu'on m'a raconté, je m'attendais à être déçu en arrivant... Mais il faut croire que je fais partie des chanceux parce que tu es encore plus ravissante en vrai que sur ton profil." Il commence très directement pour briser la glace sans détours. Comme une façon originale de dire Bonsoir.

Dernière édition par Cody Irwin le Dim 29 Oct - 13:39, édité 4 fois

REPUTATION : ça a l'air d'être une fille bien, l'ainée Harris. Après tout, elle a pris soin de son père, puis de sa soeur mais... elle a l'air différente, depuis que sa soeur a fugué. On a du mal à la cerner.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: DEFI RP - Summer fun - CODY & BRIANNA Jeu 13 Juil - 22:25

Quelques minutes à peine se sont écoulées quand Brianna est surprise par le fameux Cody. Elle accueille ses dires avec un sourire gêné – il faut dire qu’elle est peu habituée à recevoir des compliments aussi directs, plus encore de la part d’inconnus. Mais comme le ton est donné, elle s’autorise à le détailler rapidement. Il ressemble en tout point aux photos qu’il a mises, même si elle aurait cru, entre les lunettes de soleil, le maillot de bain et la planche de surf qu’il exhibait fièrement parfois, qu’il s’agissait de photos de vacances. De toute évidence, c’est juste son look habituel, qui dénote sévèrement avec le soin que la blonde accorde à son apparence. Toutefois, il ne lui faut pas longtemps pour retrouver ce qui lui a plu chez lui : sa peau tannée, ses tatouages, ses cheveux rongés par le sel, sa barbe négligée et surtout, ses yeux bleus qui la happent immédiatement. Il ne lui en faut pas plus pour pardonner le look camping de Cody, et même, pour que quelques envies déplacées jaillissent dans son esprit. Dire qu’elle se croyait à sec de ce côté-là…

« Cody ! Hum, enchantée… » se retrouve-t-elle à dire, un peu maladroitement.

Elle aimerait lui dire qu’elle se trouve aussi chanceuse, parce qu’il se dégage quelque chose de lui qui l’attire indéniablement. Mais elle n’ose pas formuler ce genre de pensées à voix haute, sous peine de virer écarlate dans la foulée. Rapidement, elle tente tout de même de se rattraper, histoire de ne pas non plus paraitre frigide d’entrée de jeu :

« Je suis désolée, c’est mon premier rencard Tinder à moi aussi. Et… Je sais pas trop comment m’y prendre, en fait. » avoue-t-elle avec un rire nerveux.

Enfin, de quand date son dernier rencard en fait ? Sûrement celui organisé par sa grand-mère, avec Miro. Pourvu que celui-ci ne soit pas aussi catastrophique, souhaite-t-elle immédiatement, parce que, si elle est venue sur cette terrasse sans attente particulière, son humeur a changé. Elle a envie de connaitre le brun, de lui plaire et, avec un peu de chance, de profiter de son corps et de sa compagnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI RP - Summer fun - CODY & BRIANNA Jeu 3 Aoû - 18:00

Summer Fun

Brianna & Cody

Si l'application a bien un avantage, c'est celui de donner immédiatement le ton. Pas besoin d'être dans la retenue, Cody peut reluquer la blonde sans avoir à se faire discret. Il peut laisser glisser ses yeux le long de sa nuque gracile, devinant que sa peau doit probablement être aussi douce qu'une pêche, jusqu'à sa poitrine pudiquement cachée sous le tissu mais assez moulée que pour être imaginée. La jeune fille fait preuve de classe en ne cherchant pas à exhiber gratuitement ses atouts; Une attitude que le barbu sait apprécier. En Californie la mode est au dos nu, l'irlandais aime théoriser à ce sujet en supposant qu'il s'agit d'un simple tactique de la part des bimbos pour montrer aux hommes que leur grosse poitrine tient sans soutien-gorge et que ce n'est pas du rembourré. C'est presque une guerre  entre elle, la victoire à celle qui parvient à porter le moins de tissu. Une auto-sexualisation qui profite aux hommes qui n'ont même plus à se pencher pour devoir cueillir leur fruit. Mais ici les règles sont différentes. Les femmes semblent se respecter et Cody apprend doucement à jouer avec ces nouvelles règles. Elles séduisent avec leur esprit et non leur corps.  Une nouvelle perception de la chasse qui l'intrigue et l'amuse.

Cody sourit face à la nervosité de Brianna. Lui même ne sait pas ne sait pas trop comment s'y prendre. Si le ton est donné, il y'a néanmoins la magie de la première approche qui semble brisée. Mais une idée lui vient soudain et il sourit de plus belle avant de se relever. "On a qu'à faire ça à l'ancienne...Attend moi, je reviens." Il ne donne pas plus d'explications et il disparait alors vers le bar.
Il se commande un scotch, arrêtant net le barman qui s'apprêtait à mettre un premier glaçon dans le verre. "Sans glace !" Il lui lance comme si ça aurait du paraître logique. Puis, ne sachant pas bien ce que la blonde aime, commande un bloody mary par sécurité. Tout le monde aime le jus de tomates à la vodka... Il parait.
En tout cas, il espère ne pas se planter sur ce choix.
Dans le développement de son plan de séduction, il envoie l'un des serveurs apporter le cocktail en son nom. De la part de l'homme au bar qui vous trouve charmante. Il doit lui glisser. Observant de loin, il s'assure qu'elle le reçoive et lève les yeux vers lui avant de lui sourire.
Enfin, il revient et s'autorise un peu de comédie tandis qu'il agit comme si ils ne s'étaient pas encore rencontrés quelques instants plus tôt. "Cette place est prise ?" Il demande en montrant la chaise avant de s'asseoir dessus.  "Je vous ai vu depuis le bar et je me suis dis qu'il n'est pas normal qu'une jeune femme si charmante soit seule..." A la façon vieille école gentleman, il lui tend alors une main. "Cody Irwin." Il se présente à nouveau, le coin de sa lèvre se tordant dans un demi-sourire tandis qu'il se retient de rire à son propre jeu. Clairement, il est évident que ce n'est pas sa technique de drague habituelle...

Spoiler:

Dernière édition par Cody Irwin le Dim 29 Oct - 13:39, édité 4 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: DEFI RP - Summer fun - CODY & BRIANNA Dim 6 Aoû - 0:34

Pourquoi faut-il qu’elle soit aussi nerveuse ? Brianna se sent stupide, d’autant qu’elle doute que l’attitude biche affolée puisse séduire un homme comme Cody. Un homme tout court, même. Fort heureusement, le brun ne prend pas peur. Il semble même avoir un plan. Un plan qui implique qu’il quitte la table et file vers le bar, obligeant la blonde à se retrouver seule, et un brin confuse. Alors qu’elle songe à quel point il est plus facile de flirter par écrans interposés qu’en face à face, Brianna assiste à l’arrivée de plusieurs jeunes femmes. Leurs jupes à elles leur arrivent à mi-cuisse, attirant quelques regards. Aurait-elle dû s’habiller ainsi ? Non. Elle chasse cette idée de ses pensées : ce n’est pas tant son look que sa première approche qui a pu refroidir Cody. Il ne reste plus qu’à trouver un moyen de susciter à nouveau son intérêt, voire de faire monter la chaleur entre eux.

Alors qu’elle l’observe de loin, Brianna a soudainement la surprise de recevoir un cocktail. De la part du monsieur, au comptoir. Un échange de regards lui confirme l’identité de l’expéditeur. Elle répond à son sourire avant d’évaluer le choix qu’il a fait pour elle. Si elle reconnaît la boisson, l’ancienne danseuse sait qu’elle aurait plutôt dû commander un thé glacé ou un soda bien frais. Il paraît que les addictions vont toutes ensemble, même si sa consommation d’alcool n’a que rarement été liée à celle des cachets qui la faisaient tenir. Elle porte donc le verre à ses lèvres et ne tarde pas à être rejointe à nouveau par le brun, qui continue son petit jeu. Amusée, elle lui serre la main et se présente elle aussi sur le même ton :

« Brianna Harris, enchantée. Et non, cette place est libre. » D’abord hésitante, elle se décide finalement à lui glisser : « Pour tout dire, j’avais rencard avec un homme, mais on dirait bien qu’il ne viendra pas. » Elle rencontre un instant ses yeux bleus et se décide à ajouter : « Mais je pense bien que je gagne au change... » Elle l’a bien compris, il est temps de passer à la seconde, si elle ne veut pas qu’ils échangent des banalités jusqu’en août. De toute façon, il n’est pas question de présenter Cody au reste des Harris au prochain barbecue dominical. Alors pourquoi se prendre la tête ? Ils sont tous les deux suffisamment grands pour savoir pourquoi ils sont là, inutile donc de se montrer trop farouche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI RP - Summer fun - CODY & BRIANNA Jeu 17 Aoû - 15:49

Summer Fun

Brianna & Cody

Bien évidemment, Cody a vu entrer les bimbos. Comme toute la gente masculine du bar, ses yeux ont louché un instant, comme par automatisme, sur les fesses moulés par les jupes et mini shorts. Et il du retenir un rire en voyant que deux d'entre elles portaient encore leur chapeaux de paille. Il ne leur manque presque plus que le paréo et les lunettes pour compléter ces pseudos looks estivaux qu'elles tentent de se donner. Certaines ont même encore leur nœud de bikini qui dépasse de leur col. Elles en sont presque ridicules. Certes elles présentent bien en tant que morceaux de viandes mais, de toute évidence, une telle allure à une heure pareille est clairement le reflet d'un niveau intellectuel très faible. Si bien que Cody préfère encore sa jolie blonde couverte que ces proies faciles. Il s'en détourne donc très vite pour retourner vers Brianna dont les joues sont roses de timidité. Ce qui ne la rend que plus charmante et il laisserait son impatience la croquer comme une cerise si il le pouvait.
Dans sa petite mise en scène, il reprend sa place face à elle en empruntant des airs de gentleman. "Mh, il doit être bien stupide pour poser un lapin à une si jolie demoiselle. Mais c'est une chance pour moi. " Répond-t-il en continuant le jeu, serrant un peu la main prise dans la sienne, la gratifiant d'une caresse presque imperceptible de son pouce. Suffisamment que pour marquer son attention, mais pas assez pour qu'il s'agisse d'un geste tendre ou romantique.
Son sourire amusé prend une courbe plus séductrice, d'autant plus lorsqu'il entend le nom Harris. Sa déduction serait-elle donc confirmée ?
Il porte son verre à ses lèvres en se délectant de cette idée. Lui qui les aime mauvaises est probablement en train de séduire celle qui a tant fait scandale, celle qui consomme des choses illégales.
Il poursuit toutefois sans en faire mention. "D'ailleurs dis moi, j'ai du mal à comprendre comment une fille comme toi peut bien finir dans le royaume des désespérés ?" Alias Tinder, l'application que l'on finit par installer quand on ne parvient plus à récolter de fruits dans la vraie vie. Elle ne devrait pourtant pas avoir de problèmes à trouver quelqu'un avec ce jolis minois... A moins que tout Tenby soit aveugle...

Dernière édition par Cody Irwin le Dim 29 Oct - 13:39, édité 6 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: DEFI RP - Summer fun - CODY & BRIANNA Jeu 31 Aoû - 23:32

Brianna n'a jamais appris à séduire. En fait, elle n'en a jamais vu l'intérêt, et pas seulement parce qu'elle se préférait célibataire. Les échanges de regard, la bouche en coeur, les sous-entendus trop peu subtils... Elle se trouve ridicule. Il faut dire que, nourrie par ces pièces qu'elle dansait ou s'imaginait danser un jour, elle a toujours rêvé de cette évidence, de cette attirance mutuelle, vibrante, qui animerait tout son être. Le coeur battant, les pensées qui se cognent, le souffle coupé : c'est comme ça qu'elle a toujours cru qu'elle tomberait sous le charme d'un autre être. Entièrement, et sans concession. Enfin, ses espoirs s'étaient retrouvés grillés quand elle avait accepté que Miro l'inscrive sur Tinder - pour sa défense, ils avaient déjà été bien amochés par la vie. Mais Brianna doit bien reconnaître qu'elle n'est pas si mal tombée, si bien qu'elle pourrait presque croire qu'il y a un peu de cette étincelle tant recherchée, avec Cody. Une étincelle qui ranime volontiers sa libido trop longtemps restée au repos... Elle rit à la question du brun et, plutôt que d'y répondre, préfère demander, volontairement piquante :

« Parce que tu te qualifierais de désespéré, toi ? »

Bien entendu, la blonde n'irait pas se vanter d'utiliser cette application si décriée, mais c'est un moyen simple et pratique pour arriver à ses fins. Un peu comme utiliser une crème de jour pour maintenir l'hydratation de sa peau, ou compter sur son GPS pour échapper aux embouteillages.

« Plus sérieusement... Je n'y serais pas allée si on ne m'avait pas poussée à le faire, mais je dois reconnaître que c'est pratique. Si le type est sur l'application, je sais ce qu'il cherche, je peux voir s'il me plairait. Et si ça match, je sais que c'est réciproque. En fait, ça me parle bien plus que ce que j'ai pu essayer jusque-là... » explique-t-elle en toute honnêteté. « Et toi alors ? Tu as tant de mal à séduire dans le coin ? » demande-t-elle, un sourire au coin des lèvres. Il a pourtant l'air de savoir y faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI RP - Summer fun - CODY & BRIANNA Ven 8 Sep - 17:12

Summer Fun

Brianna & Cody

Même depuis la terrasse la musique est assourdissante.  A ça s'ajoute le brouhaha des rires et des conversations. Pour une première rencontre, l'endroit pourrait ne pas paraître idéal. Mais pour Cody, c'est tout l'inverse. C'est une bonne excuse pour se pencher vers la jolie blonde pour mieux l'entendre et ainsi réduire progressivement la distance entre eux. Comme deux aimants qui doucement s'attirent vers une collision fatidique. A peine quelques mots échangés et il a déjà envie de sceller leurs lèvres. Elle le rend impatient avec ses grands yeux amandes et ses joues qui se teintent d'un rose candide.  

Le californien rit à la réplique piquante de Brianna. Voilà une femme qui sait quelle attitude adopter pour le charmer, être brossé dans le sens du poil n'ayant rien d'intéressant pour le barbu. "Malheureusement... oui, un peu." Il répond en toute honnêteté en adoptant une moue faussement dépitée. Il n'aime pas trop le mot désespéré mais il doit bien avouer qu'il appartient actuellement à cette catégorie déprimante. C'est d'ailleurs assez frustrant de subitement se retrouver rangé dans le rang des indésirables quand on vient du rang opposé. Le brun n'est pas habitué au rejet et il n'est pas certain de pouvoir s'y habituer un jour...
Depuis qu'il est arrivé ici, il a l'impression de vivre dans une malédiction de retour dans le temps... Séduire une jeune fille de la sorte, en l'invitant à boire un verre dans un bar, a un goût de retour en arrière pour lui. Ça lui rappelle l'époque où il n'était personne, juste un petit gars comme les autres avec pas beaucoup de billets en poche. Sans business et avec un nom de famille qui n'évoquait rien à personne.
Lorsqu'il s'est forgé une réputation, ces parades ont cessé d'être nécessaires. Il n'avait plus qu'a regarder une fille dans les yeux, lui faire un signe de tête et il pouvait passer la nuit en bonne compagnie. Il lui était même arrivé de conclure sans même devoir prononcer un seul mot...
Mais ce soir, cette malédiction n'est pour une fois pas déplaisante. Il apprécie la compagnie et l'échange. Il pose d'ailleurs subtilement ses doigts contre le poignet de la jeune fille.
Probablement une approche rapide, mais ils ne sont plus des enfants innocents. En passant par une telle application, ils savent tous les deux quelle sera l'issue de cette rencontre. Pas besoin donc de masquer ses intentions en cherchant à passer pour un gentleman. "Disons que je commence à penser que les filles de Tenby ne sont pas particulièrement sensibles à mon charme... De ce que j'ai pu comprendre le look mauvais garçon n'est pas très populaire dans le coin. J'ai même appris que certaines me prennent pour un serial killer. Les gens ici ne manquent clairement pas d'imagination..." Il rit en repensant à cette révélation faite par Billie. Les gens ont l'air d'être des enthousiastes du préjugé dans cette ville. Des cheveux longs, une allure négligée et des tatouages et vous êtes directement étiqueté comme un meurtrier...  Heureusement que le barbu a de l'humour et qu'il ne se soucie pas du jugement des autres.
Il se penche alors un peu plus vers Brianna, un petit sourire malicieux sur les lèvres. "Ce qui me laisse penser, miss Harris, qu'on devrait former un bon duo. De ce que j'ai pu entendre, les rumeurs ne te décrivent pas comme une gentille fille non plus..." Rendant le contacte de ses doigts sur le poignet un peu plus intense, il marque son intention et fait comprendre à la blonde que ces rumeurs qu'il a pu entendre ne sont pas péjoratives pour lui mais bien séduisantes.

Dernière édition par Cody Irwin le Dim 29 Oct - 13:39, édité 5 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: DEFI RP - Summer fun - CODY & BRIANNA Ven 8 Sep - 22:16

Le changement de tactique, initié par Cody, a au moins l’avantage de les avoir rapprochés physiquement. Il faut dire que le prétexte pour devoir réduire la distance entre eux est tout trouvé et cette proximité aiguise les sens de Brianna. La chaleur qui émane du corps du brun semble l’appeler, elle aime à se perdre dans ses yeux, même brièvement et, surtout, elle s’essaie à la spontanéité. Quelque chose qu’elle s’est trop souvent interdit de faire. La demoiselle est ravie, d’ailleurs, quand elle entend Cody rire de sa remarque. Elle est rassurée, aussi, de retrouver un peu de cette complicité qui s’était créée virtuellement. A son tour, la Harris rit face à la moue qu’il lui adresse, puis décide de lui répondre plus honnêtement. Ce n’est pas un quelconque désespoir qui l’a poussée à lancer l’application, ou à accepter le rendez-vous proposé par un homme tout juste rencontré. Un peu d’ennui, peut-être – une envie de sortir de sa zone de confort, celle où elle s’est toujours préférée seule. Il faut dire que sa vie a toujours été bien trop chargée pour laisser la place à quoi que ce soit, de sérieux comme de passager. Mais à présent qu’elle a le temps, pourquoi ne pas se laisser tenter par ce genre d’aventures ? L’idée de se montrer aussi désinvolte lui plaît un peu trop…
Et si leur début d’échange lui plaisait, il prend une tournure inattendue quand elle sent les doigts du brun se perdre contre la peau fine de son poignet. Ce simple contact électrise Brianna, réveillant en elle des sensations qu’elle avait oubliées. Depuis quand ne l’a-t-on pas ne serait-ce qu’effleurer, comme il le fait ? Un instant déstabilisée, elle parvient tout de même à se reprendre rapidement, fixant Cody tout en l’écoutant poursuivre leur conversation.

« Un serial killer ? » répète-t-elle en levant les sourcils, surprise. Elle éclate de rire, pour poursuivre : « Qui t’a dit ça, ta voisine de 60 ans ? » s’amuse-t-elle.

Comment peut-on juger quelqu’un juste sur son apparence ? Enfin, Brianna n’a-t-elle pas été la première à en jouer ? Être impeccable en toute circonstance, c’est naturel chez elle. Depuis sa plus tendre enfance, combien de temps a-t-elle passé à se coiffer, se maquiller, sourire et continuer même les pieds en sang ? Voilà sans doute pourquoi on a si bien salué son retour, pourquoi on l’a plainte quand d’autres auraient été traités en paria. Et le pire, c’est qu’elle n’a même plus à coeur de profiter de cette bienveillance qu’on lui accorde. Jouer à plus hypocrite que son voisin la lasse. Peut-être que c’est aussi pour cette raison qu’elle trouve Cody si rafraichissant, tant il est différent de ceux qu’elle a l’habitude de fréquenter. Le fait qu’il ne tourne pas autour du pot, dise ce qu’il pense plutôt que de le sous-entendre, la séduit beaucoup trop, si bien qu’elle n’arrive même pas à se refermer, comme elle le ferait en temps normal, quand il fait allusion aux rumeurs qui ont couru à son sujet.

« Tu l’as dit toi-même… Les gens ici ne manquent pas d’imagination. » glisse-t-elle en se rapprochant à son tour. « Mais dis-moi, qu’est-ce que tu as entendu à mon sujet ? » ose-t-elle lui demander, plus joueuse qu’elle ne l’aurait voulu. Et, alors qu'elle réduit encore un peu la distance entre eux, ce sont, cette fois-ci, leurs cuisses qui en viennent à se frôler, l'air de rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI RP - Summer fun - CODY & BRIANNA Sam 9 Sep - 17:47

Summer Fun

Brianna & Cody

Cody peut sentir le frisson en Brianna lorsqu'il frôle son poignet. Comme un courant au bout de ses doigts. Une réaction instinctive de la part du corps de la blonde qui ne ment pas. Il en vient même à se demander si ils arriveront à la fin de leur verre... Probablement que la tension sexuelle entre eux doit pouvoir se palper jusqu'à l'autre bout du bar.
Depuis son arrivée, il n'a pas été capable de quitter un instant ses yeux marrons. Il la fixe et la dévore du regard presque comme un préliminaire.
Si l'échange avait commencé timidement, il est rapidement devenu facile et conclure avec elle parait être une évidence à présent.
Penchés l'un vers l'autre, ils étouffent intimement leurs rires. Cody ne réfléchit même pas lorsqu'il lui parle de son étiquette de serial killer. Cette mention pourrait jeter un froid, donner une mauvaise impression et pourtant, il sait très bien que la blonde ne s'en formalisera pas. Et il avait bien raison puisqu'elle accueille ce préjugé avec humour. "Même pas... Une petite jeune que j'ai croisé au club de boxe." Il répond amusé. Si c'est bien souvent les petites vieilles qui font de tels jugements, Cody, lui, a visiblement l'honneur d'être mal vu par toutes les générations. Une prouesse dans le mauvais genre sûrement...

Réduisant un peu plus la distance entre eux, il s'approche pour lui parler dans la confidence. Il ne manquerait plus que quelques centimètres pour pouvoir l'embrasser. D'un ton malicieux, il lui rapporte les échos entendus à son sujet. Des échos qui ne dressent pas un portrait très flatteur d'elle... Une notion bien évidemment subjective puisque ces rumeurs on eut l'effet inverse sur le barbu.
Il sourit à la répartie de Brianna et laisse échapper un petit rictus tandis qu'elle s'approche un peu plus à son tour. Lorsqu'elle parle, il peut sentir son souffle contre son visage et ça le fait bouillonner intérieurement.  Une envie qui se traduit par une main plus présente sur celle de la jeune fille. Une main qui doucement remonte le long de son bras vers son coude dans une caresse."J'ai entendu dire qu'une consommation pas très modérée de certaines substances t'avait conduite tout droit à l'hôpital... A vrai dire, quand je suis arrivée en ville ça ne parlait que de toi à tous les coins de rues." Il répond sans tabou, presque comme si elle devait se sentir fière d'avoir fait autant parler d'elle. En tout cas, lui est plutôt impressionné de voir que son nom était dans toutes les bouches.
Se penchant à présent au point de pouvoir susurrer à son oreille il ajoute. "Ce qui me laisse penser que sous cette jolie robe et ce visage innocent doit se cacher une vilaine fille..." Dans le ton de sa voix, il ne cache pas son appétit sexuel et il laisse brûler ses mots avec passion. C'est une invitation et il lui fait comprendre que pour lui c'est un atout sexy.
Un sourire charmeur aux lèvres, il reprend un peu de distance pour pouvoir à nouveau la regarder dans les yeux. "Tu voudrais pas qu'on se barre d'ici ? Il parait que la plage est très jolie à voir de nuit..." Le californien fait par de son impatience sans gêne, proposant une balade sur le sable dont seule une âme innocente ne pourrait pas déceler la véritable intention de cette proposition... Il espère simplement ne pas s'être trompé en supposant que Brianna est sur la même longueur d'onde et qu'elle ne trouvera pas cette proposition déplacée ou précipitée...

Dernière édition par Cody Irwin le Dim 29 Oct - 13:40, édité 5 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: DEFI RP - Summer fun - CODY & BRIANNA Ven 15 Sep - 23:44

C'est fou comme un simple contact peut déclencher bien des envies. Brianna n'a jamais ressenti ça - mais en même temps, se souvient-elle, elle ne s'est que rarement laissée approcher aussi facilement. Il faut croire que les yeux bleus et le sourire charmeur du brun l'ont fait baisser sa garde sans même qu'elle ne le réalise. Ou peut-être est-ce juste l'ennui, qui la pousse à vouloir bousculer ses habitudes. En tout cas, la discussion se fait plus naturelle, à mesure qu'ils se rapprochent. C'est agréable, pour la blonde, de se découvrir spontanée et de s'essayer au flirt.

« Une petite jeune, tu dis ? Et ce compliment devait briser la glace ou juste te donner envie de la prendre comme punching ball ? » demande-t-elle, alors qu'elle imagine, tour à tour, les deux scénarios.

Mais ils ne s'attardent pas sur la réputation que le brun semble se traîner ; il préfère plutôt se pencher sur celle de Brianna. D'ordinaire, elle serait mal à l'aise à l'idée qu'un inconnu en sache autant sur elle, tout ça parce que les gens du coin ont la langue bien trop pendue. Normalement, toutefois, ce genre de détails aurait surtout tendance à attirer la pitié ou à faire fuir son interlocuteur. Pourtant Cody semble être venu en sachant à quoi s'attendre... Il s'en moque, donc. Pire, il semble apprécier ce qu'il a pu entendre. C'est étrange ; Brianna n'aurait jamais imaginé que ses erreurs puissent séduire qui que ce soit. Elle aurait plutôt cru devoir bon de les enterrer au plus vite pour continuer à être acceptée dans le coin. Pouvoir assumer son overdose lui parait totalement improbable, mais elle est bien prête à s'en croire capable, juste pour les beaux yeux du brun. Elle serait surement prête à tout, d'ailleurs, pour qu'il ne rompe surtout pas le contact entre eux. Elle se sent frémir un peu plus quand sa main parcourt un peu plus sa peau. Mais elle fait un effort pour continuer un semblant de conversation entre eux :

« Oh donc tu es arrivé il y a peu, alors ? » l'interroge-t-elle, oubliant totalement s'ils ont déjà eu cette conversation par écrans interposés ou non.

Son cœur s'emballe quand Cody se penche vers elle pour sussurrer à son oreille. Rien de romantique, bien entendu, mais la proximité suffit à étourdir les pensées de Brianna, tout en aiguisant ses sens. Elle a, d'ailleurs, bien du mal à le voir s'éloigner, mais lui sourit tout de même pour demander, volontairement provocatrice :

« On dirait bien que tu aimes ça, les vilaines filles... »

Elle n'est pas sure d'en être une, cela dit. Mais elle veut bien faire l'effort de le prétendre, au moins pour ce soir. Lorsqu'il s'éloigne, cette fois-ci, elle glisse à son tour sa main sur son bras, caressant sa peau chaude tout en se perdant dans son regard un instant. Ce qu'il lui propose ne fait guère de doute, et c'est bien pour cette raison que son bas ventre s'échauffe soudainement. Sauf qu'elle ne veut pas succomber trop rapidement - et puis, elle se demande bien ce qu'il envisage d'y faire, sur cette plage trop exposée. Un peu trop nerveuse, elle laisse un rire lui échapper et demande :

« Wow... La plage ? Pourquoi faire... ? » Elle ne le lâche pas des yeux, cherchant à lui tirer les vers du nez. Non pas qu'elle soit réfractaire en soit à l'idée d'effectivement quitter ce bar, mais elle doute que Cody soit du genre à vouloir se promener et faire connaissance tout en étant bercé par le son des vagues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI RP - Summer fun - CODY & BRIANNA Sam 16 Sep - 1:56

Summer Fun

Brianna & Cody

Cody ne peut se retenir d'exploser de rire. Un éclat franc qu'il étouffe dans sa main. La blonde ne sait pas à quel point sa remarque est justement placée. Il repense alors à la pauvre petite Billie qu'il a effectivement finit par prendre pour un punching-ball au grand malheur du doigt de la jeune fille. "On dirait presque que tu sais de qui je parle..." Il répond avec un air légèrement suspicieux. "C'était une gamine que j'ai croisé au club de boxe. Je crois qu'elle cherchait à me provoquer un peu ouais. Et ça a a marché." Il termine simplement la dessus en affichant un petit sourire qui laisse présumer la suite. Elle s'est faite rétamée...  "Mais je ne sais pas si je dois être rassuré que tu prennes ça pour un compliment par contre." Il ajoute avec une pointe d'humour, regardant la jeune femme comme si il devait se sentir effrayé par une personne qui voit le meurtre comme un acte valorisant. Bien sûr, tout cela fait partie de leur petit jeu et il suppose bien que la jeune fille n'est pas réellement attirée par les psychopathes.

D'ailleurs, leur petit jeu ne cesse de s'intensifier. Les deux se séduisent de façon presque malsaine, utilisant leur part de noirceur pour flirter. Comme des hors la loi qui s'extasient devant le délit. C'est le reflet de la tension sexuelle qui les enrobe. Ce n'est pas romantique ni tendre. C'est bestial et primitif. Lorsqu'il mentionne les échos qui sont parvenus à ses oreilles, c'est avec désir. Celui d'avoir une mauvaise fille sur lui ce soir. Ou sous.
"Pas longtemps non... et à la fois trop longtemps." Il répond mystérieusement lorsqu'elle demande alors si il est arrivé il y'a peu, sans vouloir entrer dans les détails. D'autant plus qu'ils ont déjà eu cette conversation virtuellement et son esprit n'en est plus là. A présent il est plutôt concentré sur le décolleté de la blonde que dans des échanges innocents d'informations qu'ils auront tous les deux oublié au matin. Il n'a plus envie de prendre de détours. D'ailleurs il a vidé son verre d'une traite. Ils n'ont plus rien à faire ici et il n'hésite pas à rendre ses intentions claires en se penchant à son oreille pour lui susurrer quelques propos tendancieux. Vilaine fille. Une appellation qui donne le ton et qui annonce que ce soir il ne compte pas la traiter comme une princesse... Il ne fait pas dans la douceur et autant que la jeune fille soit prévenue de ses manières.

Il remarque qu'elle ne rougit plus comme une biche effarouchée. Au fil de la conversation, elle a prit confiance et ses yeux lui rendent ses envies sans une once d'hésitation. "Une balade." Il répond en ricanant, sachant pertinemment qu'elle sait ce qu'il sous-entend. C'est par les gestes qu'il révèle ses vrais intentions puisqu'à présent, sa main lâche le poignet de la jeune fille pour se glisser sous la table, vers son genou, puis sa cuisse. Dans l'indécence la plus totale, il va même jusqu'à jouer avec le bas de sa robe. "Je trouve juste qu'il y'a trop de bruit ici... On serait mieux dans un endroit plus calme. Et puis la table entre nous deux, c'est loin d'être pratique pour t'embrasser." C'est probablement sa quasi abstinence depuis son arrivée à Tenby qui le rend si vorace et impatient...

Dernière édition par Cody Irwin le Dim 29 Oct - 13:40, édité 4 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: DEFI RP - Summer fun - CODY & BRIANNA Sam 16 Sep - 18:45

La réplique de Brianna arrache un rire franc à Cody. Cette réaction amuse la blonde, qui ne le lâche désormais plus des yeux. Elle le trouve incroyablement séduisant, quand il rit, et se plait à croire qu'ils ont un bon feeling. Suffisamment pour espérer passer une bonne soirée ensemble, même si elle devait se limiter à un verre pris ensemble. Elle l'écoute répondre, se demande vaguement ce qu'il est arrivé à cette pauvre gamine à la langue trop pendue. Puis elle réalise qu'elle s'en fiche pas mal - d'autant que ce qu'il ajoute l'amuse. Elle arque un sourcil et s'autorise une pique :

« Hum... Je ne sais pas si je dois être rassurée que tu ne saisisses pas l'ironie du choix de mes mots. » lance-t-elle, avant de boire une gorgée. Elle se décide à lui glisser ensuite : « Tu dois vivre aux Etats-Unis depuis trop longtemps. »

C'est bien connu, les gens là-bas sont trop peu raffinés pour saisir ce genre d'humour subtil, qui est un peu la marque de fabrique du Royaume-Uni. Enfin, c'est ce qu'on dit sur l'île et, même si Brianna s'en fiche un peu, voire ne partage pas ces idées préconçues, rien ne l'empêche de surfer sur les préjugés pour le bien du flirt qu'ils ont entamé dès leur rencontre en ligne.

Se rencontrer en chair et en os, d'ailleurs, ouvre à de nouvelles possibilités et Cody ne tarde pas à s'en saisir. Le contact qu'il initie n'a rien de déplacé, mais il suffit à donner des idées à Brianna. Déjà, elle imagine ses doigts explorer d'autres parties de son corps. Elle veut sentir ses lèvres sur les siennes, sur sa peau. Mais l'endroit ne prête pas à une telle intimité ; tant mieux, sinon elle ne répondrait plus d'elle. Et elle a bien envie de laisser le désir monter plutôt que d'y céder trop vite. Pour cette raison, elle s'efforce de prétendre qu'ils ne font que discuter tranquillement et ignore les appels de son corps. Elle parvient quelques temps à donner l'illusion, mais quand la pression des doigts de Cody se fait plus forte, elle frissonne agréablement et a plus de mal à prétendre qu'ils ont simplement l'intention de faire connaissance. Elle sait clairement ce qu'elle veut connaitre du brun, et ce n'est pas forcément sa date d'arrivée à Tenby ou s'il a d'autres hobbys hormis la boxe. Et l'attitude du brun, qui ne fait même plus l'effort de cacher ses intentions, ne l'aide pas à jouer la comédie. Elle abandonne finalement l'idée de se montrer inaccessible quand il se penche pour lui parler à l'oreille. A vrai dire, elle lutte pour ne pas le retenir près d'elle et attraper ainsi ses lèvres.

Son envie est visiblement partagée par Cody, qui lui demande de but en blanc à ce qu'ils aillent ailleurs. Sur la plage. Brianna n'a qu'un mot à dire pour pouvoir les autoriser à succomber à leur désir. A la place, elle préfère se montrer faussement naïve, histoire de faire durer encore un peu leur petit jeu. Quand il ricane, elle comprend qu'il n'a plus l'intention de cacher ses intentions. Sa main se déplace d'ailleurs, effleurant son genou, se posant sur sa cuisse. C'est fou comme avec si peu, il parvient à l'enflammer. A nouveau, toutefois, il se prétend bien plus sage qu'il ne semble l'être. Et cela donne envie à la Galloise de se montrer moins raisonnable qu'elle n'en a l'habitude.

« Je vois... » répond-elle d'un air entendu. Puis, avec une légère moue, elle ajoute : « Mais tu sais, il est encore tôt. Je doute que la plage offre réellement ce que tu recherches. » Et puis, elle voit bien une dizaine de raisons de ne pas vouloir se retrouver seule avec cet homme sur la plage. Il est bien trop séducteur et séduisant pour qu'elle se sente capable de résister à ses avances, même dans un lieu aussi découvert que la plage située en plein centre-ville. Autant garder la raison quand elle le peut, avant que l'envie soit trop forte pour qu'elle puisse la faire taire. Toutefois, elle ne compte pas en rester là. C'est bien pour ça qu'elle lui avoue sans détour : « Par contre, j'habite tout près. » Et seule. Elle ne juge pas bon de l'ajouter. Elle oublie aussi, au passage, cette promesse qu'elle s'était faite de ne ramener personne chez elle. Mais l'intimité et le confort de son appartement lui semblent bien plus attirant que l'alternative proposée par le brun. Et puis, qu'importe ce qu'ils décident, la blonde n'a pas envie de s'attarder plus dans le bar. Avec un sourire entendu, elle se dérobe des mains du brun, pour se lever et l'inviter à choisir au plus vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI RP - Summer fun - CODY & BRIANNA Jeu 28 Sep - 15:50

Summer Fun

Brianna & Cody

Cody n'a plus aucun doutes sur l'issue de la soirée. Mais en avait-il seulement un pour commencer ? Les signaux ont été très vite clairs et, à présent, ils entrent dans la dernière phase de leur jeu. La concrétisation de leurs petites attentions.
De ces regards brulants et de ses caresses presque subtiles. De murmures au creux de l'oreilles et sourires entendus.
Le californien suggère qu'ils aillent ailleurs. Sentir le sable frais entre leurs orteils, laisser l'écume lécher leur voute plantaire et leurs corps se dénuder. Ils pourraient se nourrir de leur chaleur corporelle respective pour lutter contre les vents marins. Trouver refuge à l'arrière d'un rocher. S'éloigner jusqu'à ce que les lumières de la ville disparaissent.
Mais la jeune blonde se montre moins aventurière que lui et préfère poliment décliner. Si au départ cela fait afficher une mine déçue à Cody qui pense être en train de se prendre un râteau, elle corrige rapidement cette impression avec une toute autre suggestion. Une idée plus traditionnelle mais qui satisfait tout de même le californien. Il n'a d'ailleurs pas besoin de lui répondre, Brianna devine déjà très bien qu'il est impossible qu'il refuse de  la rejoindre chez elle jusque dans son lit. Elle se lève déjà pour lui montrer le chemin et il la suit avec un sourire qui traduit son désir brûlant. Comme pour ne pas la perdre tandis qu'ils se frayent un chemin dans la foule du bar jusqu'à la sortie, il en profite pour poser une main baladeuse contre la courbe de sa hanche.

Ils se retrouvent bientôt seuls dans la rue, la musique émanant du bar se faisant de plus en plus lointaine. Cody marche légèrement en retrait, puisque c'est la blonde qui le guide. Une position stratégiquement occupée pour pouvoir observer sa silhouette et les fesses qui se dessinent sous sa robe. Il se mort la lèvre en se délectant de sa démarche élégante qui fait valser ses longs cheveux dorés contre ses épaules. A se mouvoir ainsi dans la nuit, trainant derrière elle la promesse d'un échange sensuel, elle en est presque hypnotisant.
Le barbu a conscience que chaque pas effectué le rapproche un peu plus de cet instant qu'il désire depuis qu'il l'a aperçu seule, à l'attendre à la table. Il sent son appétit grimper et sa patience se consumer tandis qu'il devient de plus en plus difficile de ne pas se jeter sur Brianna à la façon d'un prédateur. Il voudrait refermer ses griffes sur ses hanches pour l'arrêter, la prendre contre lui et la dévorer.
Mais il se retient jusqu'à ce qu'ils arrivent sur le pas de la porte de la jeune femme. Il respecte la pudeur qu'il lui a deviné lorsqu'elle a refusé d'aller sur la plage.
Cependant, une fois qu'ils ont pénétré dans le hall d'entrée, il cesse de se montrer raisonnable et plaque la blonde dos contre le mur avant même qu'elle n'ait sûrement pu le voir venir. Dans ses mains, il a attrapé ses frêles poignets qu'il tient fermement au dessus de sa tête tandis qu'il approche ses lèvres des siennes.
Enfin. Il l'embrasse et il ne fait pas preuve de retenue dans son baiser.
Il lâche d'ailleurs rapidement ses bras pour venir saisir ses fesses à la place, la soulevant pour qu'elle puisse venir enrouler ses jambes autour de ses hanches et se mettre un peu mieux à la hauteur du barbu.

Dernière édition par Cody Irwin le Dim 29 Oct - 13:40, édité 3 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: DEFI RP - Summer fun - CODY & BRIANNA Lun 23 Oct - 23:06

Brianna a peur de refroidir totalement le brun. Elle court toutefois le risque qu'il ne lui emboîte pas le pas lorsqu'elle se lève et ce malgré le regard appuyé qu'elle lui adresse. Elle le veut, mais, pour l'heure, la raison dicte encore ses choix - même si une autre version d'elle-même doute que ramener un inconnu chez elle soit réellement raisonnable. Fort heureusement pour le désir qui enflamme la blonde, Cody ne se fait pas attendre pour la suivre. La main qu'il pose sur sa hanche donne bien des idées à l'ancienne danseuse qui se surprend à compter les mois la séparant de son dernier rapport. Bien trop. A ce stade, elle pourrait presque se demander si elle sait encore s'y prendre. Une chose est sure : elle se promet de ne rien dire au principal intéressé qui pourrait surtout prendre peur face à une potentielle vieille fille... Ils quittent le bar sans un mot et ne se font pas plus la conversation une fois à l'extérieur. Brianna, de toute façon, serait bien incapable de suivre une conversation, tant elle anticipe le moment qui va arriver. Tout son corps ne semble plus animé que par l'envie de sentir celui du brun. Plus d'une fois, d'ailleurs, la blonde envisage de s'arrêter pour l'embrasser mais elle s'en empêche à chaque fois. Elle veut déguster ce moment, cette tension entre eux, sentir les regards gourmands de Cody caresser ses courbes. Elle craint, aussi, que se jeter dans ses bras lui fasse perdre toute inhibition et qu'elle puisse se retrouver à le regretter ensuite. Elle se contente donc de presser le pas, les faisant arriver quelques minutes plus tard dans son appartement.

Elle est soudainement intimidée, à l'idée que cet homme entre chez elle. Ils ne se connaissent pas et il y a fort à parier qu'ils ne se reverront plus après ça. Brianna n'a jamais eu ce genre d'expérience, si bien qu'elle se demande ce qu'il convient de dire ou de faire dans un tel cas. Fort heureusement, elle a à peine le temps de s'interroger. La porte refermée, Cody lui saute dessus, la plaquant contre le mur pour l'embrasser. La Galloise lui répond avec ardeur. Oubliant toute idée de pudeur ou de retenue, elle glisse sa langue entre ses lèvres. Déjà, elle imagine la bouche du brun explorer d'autres endroits de son corps. Comme il relâche ses bras, elle passe les mains derrière sa nuque et, répondant à ses gestes, elle s'accroche à lui, en refermant ses jambes autour de ses hanches. Ainsi placée, elle imagine très bien le sexe tendu du brun, tout proche du sien, prêt à l'accueillir. Cette idée achève de l'enflammer et elle soupire contre ses lèvres. Après un instant, elle rompt le baiser, comme pour reprendre son souffle et en profite pour glisser, taquine :

« Dire que je comptais te proposer un verre... »

Enfin, de qui se moque-t-elle ? Ils n'ont déjà pas réussi à finir celui commandé au bar, auraient-ils vraiment pu se tenir pour en prendre un dans l'intimité de son appartement ? Sans attendre, elle attrape ses lèvres à nouveau, puis s'en détache pour embrasser la peau de son cou. Ses mains, quant à elle, se montrent plus baladeuses et vont caresser la peau brun. Ses bras, d'abord, puis le creux de son dos. Très vite, toutefois, elle le débarrasse de son débardeur, révélant ainsi son torse qu'elle détaille dans la semi-obscurité de la pièce, juste éclairée par la lumière extérieure. Elle caresse ses pectoraux, remonte jusqu'à ses épaules, larges et musclées, tendues par l'effort qu'il fournit pour la garder à sa hauteur. Brianna décide alors de quitter cette position qui ne lui offre que peu de liberté de mouvement et décroche donc ses jambes. Elle se laisse glisser entre le mur et le corps du brun. Ses lèvres, elles, ont à nouveau regagné la bouche de Cody, qu'elle embrasse avec passion. D'une main, elle cherche à tâtons les interrupteurs qui ne doivent pas être bien loin, elle les trouve rapidement et éclaire ainsi la pièce adjacente. La lumière offre une nouvelle perspective à la blonde, qui ne se fait pas prier pour vérifier ce qu'elle pressentait déjà. Le corps de l'Irlandais l'excite terriblement et elle n'en voit qu'une partie... Pressée de le dévêtir entièrement, mais pas assez sure d'elle pour prendre totalement les choses en main, elle lui propose timidement :

« La chambre est à gauche, au bout du couloir. »

Un couloir qui lui parait soudain bien trop long, alors qu'elle n'a pas la moindre envie de se détacher de la peau chaude de Cody. Elle ne compte pas non plus tempérer davantage ses avances, si bien qu'elle le garde contre lui, et l'attire même en posant les mains sur ses fesses. A présent, elle est certaine de sentir le désir physique du brun, à travers le tissu trop fin du bermudas. Un sourire gourmand sur les lèvres, elle l'embrasse à nouveau tout en l'attirant à sa suite, alors qu'elle les emmène vers le salon, bien plus près.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEFI RP - Summer fun - CODY & BRIANNA

DEFI RP - Summer fun - CODY & BRIANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant