AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Padraïc Doyle] Présence réduite mais pas abandon du tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : E.R Man
TON AVATAR : Liam Aiken
TES CRÉDITS : Pas encore
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour un nouveau rp.
RAGOTS PARTAGÉS : 41
ARRIVÉE À TENBY : 02/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Libraire chez BlackWell's
REPUTATION : La famille Doyle a une bonne réputation. Enfin c'est surtout qu'elle est là depuis bien longtemps et qu'on ne la remarque pas vraiment ni en bien ni en mal. padraïc est comme cela aussi. Il veut se faire discret puisque attirer l'attention sur lui ne l'intéresse pas. Mais il note souvent tout dans sa mémoire bien qu'il voudrait ne pas avoir cette capacité intellectuelle. Et parfois il croit faire bien bien et prevenir ou conseiller les gens de Tenby ; les autres le voient comme un potentiel corbeau. Corbeau qui au premeir abord ne semble pas du tout en être un. Mais qui a dit "Méfiez-vous de l'eau qui dort ?" Sûrement quelqu'un qui connaît parfaitement Padraïc...

MessageSujet: [Padraïc Doyle] Présence réduite mais pas abandon du tout... Mar 4 Juil - 23:10

♣ PSEUDO : Padraïc Doyle
♣ DATE DE DEPART : - - -
♣ DATE DE RETOUR : - - -
♣ RAISON DE L'ABSENCE : Je remarque que je suis moins présent étant pris par d'autres forums mais je préfère prévenir afin qu'on ne me supprime pas mon compte.
Revenir en haut Aller en bas

[Padraïc Doyle] Présence réduite mais pas abandon du tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1