AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : SB, Jade
TON AVATAR : Crystal Reed
TES CRÉDITS : Gold Anthem
RAGOTS PARTAGÉS : 76
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Coeur à prendre
PROFESSION : Professeur de danse classique

MessageSujet: (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien ! Lun 3 Juil - 11:17

Hope et Gabriel
Beaucoup de bruit pour rien !

A
près la visite de mon père dimanche, j’ai totalement paniqué. Pourquoi, je ne sais pas du tout. Disons que je me suis dit que revoir Gabriel n’était pas l’idée du siècle et qu’il valait mieux que je l’évite. Quand j’avais été au restaurant avec lui, ça c’était bien passé, je ne le cache pas, mais ça m’avait aussi fait prendre conscience que quoique je fasse, j’avais des sentiments pour lui. Des sentiments que je ne devrais pas avoir et que je m’interdisais d’avoir. Peine perdue. Je dois avouer que le fais de ne pas l’avoir revu après le restaurant, ça m’avait soulagée, mais il était venu me voir chez moi et ces foutus sentiments que j’essayais de maitrisé m’étaient revenues en pleine face. Alors, quand est venu l’heure de le retrouver pour aller au supermarché, car il m’avait proposé d’y aller avec moi, je ne suis pas venue. J’ai quitté le studio de danse avec le feu aux fesses, car Aurora était dans le coin ; je crois qu’elle ne va jamais me lâcher celle-là ; et manque de chance, lorsque j’arrive au pied de mon immeuble, elle est encore là. Putain, mais comment est-ce qu’elle a fait ? Cette fille est une fusée c’est pas possible autrement, ou alors, elle a pris un raccourcie. C’est sans doute l’option la plus logique dans tout ça, elle a pris un raccourcie. Lorsqu’elle me voit, elle me fait un grand signe de la main, auquel je ne réponds pas, puis je m’engouffre à toute vitesse dans l’immeuble, et referme la porte avant qu’elle n’ait eu le temps de dire ouf. Puis, je grimpe les escaliers, quatre par quatre, pas le temps de prendre l’ascenseur, car avec le bol qui me caractérise, une personne de l’immeuble vas gentiment lui ouvrir la porte et lui indiquer mon étage. Une fois à mon étage, je pénètre rapidement dans l’appartement, essoufflée et soulagée. Mon chat vient m’accueillir en miaulant et je le prends aussitôt dans mes bras. Il m’apaise sur le champ, bien que j’ai encore un peu de mal à recouvrer mon souffle. Je le repose, puis je retire vite fait mes chaussures et alors que je me dirige vers la cuisine afin de me servir un verre d’eau fraiche, quelqu’un frappe à la porte. « Merde ! » je crache. Cette cinglée d’Aurora n’aura pas perdue du temps, elle a du faire les yeux doux à un voisin et cet imbécile lui aura ouvert la porte. Quand je disais que je n’avais pas de chance, c’était un euphémisme. En réalité, j’ai vraiment la poisse. Pourquoi donc s’obstine-t-elle à venir me parler ? Je ne veux pas de ses excuses, je ne veux plus la voir. Je m’approche de la porte, mais sans prendre la peine de l’ouvrir, je crie à son intention. « Fiche le camp de chez moi Aurora, j’ai pas envie de te parler ! » je lui dis, sèchement.
WILDBIRD

Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : GekkuNeko
TES DOUBLES : Brian, ce type paumé.
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : Avat' Puckessa ; Sign' XynPapple ; Gif' Tumblr & GekkuNeko ♥
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour un rp.

+ Hopriel ♥️
+ Faithriel ♥️
+ Sheriel ♥️
+ Aidriel ♥️
+ Samriel ♥️

Terminés :
+ Hopriel#1 ♥️

En attente : Théodore
RAGOTS PARTAGÉS : 643

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Coiffeur

MessageSujet: Re: (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien ! Mer 12 Juil - 10:47

Il y a de cela plusieurs jours j'ai croisé Hope, ou plus précisément, je suis allé squatter chez elle mais je ne suis pas convaincu que ça se soit si bien passé que ça. Durant toute la journée on a discuté donc ça je pense que c'est bien mais voilà dès que son père est arrivé elle a paniqué et m'a plus ou moins mit dehors. Oh, je ne l'ai pas mal pris du tout, au contraire, elle est chez elle par conséquent elle a le droit de me mettre dehors lorsque bon lui semble mais je ne sais vraiment pas quoi en penser surtout que je ne l'ai plus vue depuis, j'ai peur qu'elle m'évite de nouveau et si jamais c'est le cas clairement ça va me faire beaucoup de peine. Je pense lui avoir fais comprendre que je ne tiens pas à lui faire du mal, que je serais là pour elle si elle en a besoin. De ce fait j'espère sincèrement qu'elle n'essaie pas de m'éviter. Pareil au cours de ces quelques derniers jours j'ai tenté d'avoir une discussion avec mon paternel au sujet de son comportement suspect de ces dernières semaines mais voilà rien à faire il prétexte que tout va bien, qu'il veut juste passer du temps avec son grand garçon. Pour le coup je ne sais pas vraiment quoi en penser et ça m'embête au plus haut point de ne pas savoir sur quel pied danser avec mon père. Surtout que je me demande si il va bien tout simplement, j'en arrive à me dire qu'il a peut-être des soucis de santé et qu'il a besoin de présence, de ma présence, parce qu'il va mourir et ça me chagrine encore plus qu'il ne m'en parle pas. Mais pour l'heure aucune importance parce que je viens juste de quitter la maison de mon père rentrant chez moi. Le trajet ne dura pas bien longtemps et rapidement je fus devant mon immeuble où je croise une ancienne amante d'une nuit à moi, je me demande bien ce qu'elle me veut. « Qu'est-ce que tu fous là, la rousse ? » Demandais-je à mon ancienne amante d'une nuit, me disant que si elle souhaite remettre l'expérience c'est mal me connaître, je couche rarement deux fois avec une nana rencontrée en boîte ou dans un bar, elles, se sont juste des nanas qui servent à me satisfaire le temps d'une nuit. Les nanas avec qui je couche régulièrement ce sont à la base des amies et cette fille, cette rousse, j'en veux vraiment pas en tant qu'amie étant donné qu'elle semble vraiment conne donc elle ne m'intéresse pas trop et en plus c'est un mauvais coup ! « Bonjour Gabriel. Je suis venu voir une amie. Pas toi donc même si ça me fait plaisir de te voir. Est-ce que tu peux me faire rentrer ? » Répond-elle tout en me scrutant longuement je hausse des épaules l'air blasé tandis que je compose le code de la porte de mon immeuble, je rentre puis je la laisse rentrer à son tour en prenant bien soin de refermer la porte comme il se doit pour éviter les squatteurs. Je grimpe les escaliers jusqu'à arriver a mon étage je remarque alors que la rousse dont j'ai oublié le nom s'arrête au même étage que moi, je la scrute longuement tandis qu'elle tape à la porte de Hope, je fronce les sourcils puis j'attrape les clés de mon propre appartement et déverrouille la porte de mon logement puis j'entre fermant mal ma porte juste pour essayer d'entendre une légère discussion entre mon ex d'une nuit et Hope. A peine fus-je dans mon appartement que je colle l'oreille contre la porte, j'entends alors Hope hurler sur mon ancienne amante, je fronce les sourcils me demandant ce qu'il se passe tandis que l'amante continue de taper à la porte. « Je t'en prie Hope laisse moi rentrer il faut bien qu'on en parle ! » Entendais-je la rousse dire, je roule les yeux me demandant bien quel est le lien qu'il y a entre les deux jeunes femmes puis je garde l'oreille contre la porte attendant de voir comment ça va se passer...
Hope & Gabriel

Hopriel

MessageSujet: Re: (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien ! Mar 18 Juil - 11:06

Hope et Gabriel

A
urora a toujours eu une façon de s’exprimer qui est énervante. On dirait qu’elle sort d’une autre époque. Pire encore, lorsque je l’envoie une première fois sur les roses, elle continue de frapper à la porte. Putain, c’est à s’en arraché les cheveux. Mon chat s’approche en miaulant, mais quand il m’entendant crier, il s’éloigne en faisant le dos rond et en crachant. Super ! Je viens de faire fuir la seule personne au monde qui puisse me comprendre, en dehors de mes parents. Je repense à notre rencontre à Aurora et à moi. Ma mère m’avait inscrite à mon tout premier cours de danse. A l’époque, j’avais quatre ans, ça n’était donc pas du classique à proprement parlé, simplement le BABA. Ce jour-là, une autre fillette de quatre suivait son premier cours, Aurora. La professeure nous avait alors mise côte à côté pour la leçon et nous étions devenues amies. A la maternelle, il suffisait d’un mot ou deux pour que l’on se mette à jouer comme si on se connaissait depuis toujours, comme si nous étions déjà les meilleures amies du monde. Au fil des jours, c’est ce que nous sommes devenues. Nous étions inséparables, au point que ses parents avaient fini par la changer d’école pour que nous soyons dans la même classe. Elle dormait chez moi le week-end, quand ce n’était pas l’inverse. Et pendant l’été, on nous envoyait en colonie, section danse, bien sûr ! Nous étions toujours ensembles, au point que personne n’a sembler surpris de nous voir nous envolée toutes les deux pour Londres. La suite de l’histoire, on l’a connue. Aurora a fait de ma vie un enfer. Elle a brisé mon rêve, elle a cassé notre lien. Pendant ma convalescence et avant de décider de devenir professeur ; parce que j‘avais largement le niveau ; j’ai su qu’elle avait intégré la troupe ou j’aurais dû avoir ma place. Elle s’est ensuite envolée pour les quatre coins du monde pour des représentations qui faisaient un tabac. Et puis, ma mère m’a clairement fait comprendre que je me faisais du mal à essayer de chercher à savoir ce qu’elle devenait, que Aurora ne méritait pas que je suive sa carrière, alors j’ai cessé de le faire. Pourtant, il y a quelques semaines ; soit le moment où elle a débarqué au studio pour me parler ; que la grande danseuse Aurora Ford, mettait fin à sa carrière pour retourner dans sa ville natale. L’article de presse, je ne l’ai pas lu, je n’en ai pas envie, mais le titre m’a poursuivie tout le long de la journée jusqu’à ce que je la voie le soir. J’ai refusé de lui parler, ne serait-ce que quelques secondes et comme elle s’obstinait, j’ai élevé la voix, ce qui a alerté la directrice de l’école et elle a dû partir. Mais voilà, je ne pourrais malheureusement pas l’éviter toute ma vie et voilà qu’elle se trouve derrière la porte d’entrée de mon appartement, quelqu’un lui ayant permis de monter jusqu’ici. Comment sait-elle que j’habite à cet étage et à ce numéro ? « On n’a rien à se dire, tu m’as estropiée espèce de folle ! » je lui crie alors, espérant que cette fois, elle saisisse le message et s’en aille. Prise d’une inspiration subite, j’ajoute aussitôt « tu sais, je n’ai pas porté plainte contre toi, mais si tu ne sauves pas tout de suite, j’appelle la police ! » dis-je alors. Silence. Je me dis alors qu’elle a sans doute changé d’avis, par peur de voir les flics débarqués ; elle sait que j’en suis capable ; mais sa voix nasillarde et snobinarde se fait à nouveau entendre. « Mais je veux seulement te parler, ne sois pas si rancunière ! » me dit-elle, en essayant d’ouvrir la porte. « Tire-toi ! » je lui cris à nouveau.
WILDBIRD

Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)

+ Hopriel ♥️
+ Faithriel ♥️
+ Sheriel ♥️
+ Aidriel ♥️
+ Samriel ♥️

Terminés :
+ Hopriel#1 ♥️

MessageSujet: Re: (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien ! Mer 2 Aoû - 14:50

En règle générale je n'ai pas tendance à me mêler des affaires des autres ou encore à écouter comme ça l'oreille contre la porte une conversation mais je voulais savoir ce que cette meuf que je me suis tapé il y a je ne sais plus combien de temps veut à Hope. Il faut dire que depuis un petit temps déjà la brune et moi on se rapproche on peut même dire qu'on est amis, de bons amis, on se parle, on se confie, on passe de bons moments ensemble, il n'y a pas la moindre ambigüité mais je me demande ce que cette rouquine lui veut. Donc j'écoute et j'entends Hope lever le ton dire à l'autre de dégager et ça attise sérieusement ma curiosité au plus haut point. Je fronce alors les sourcils en entendant très clairement Hope dire à la rousse qu'elle ne veut plus lui parler et que si elle ne décampe pas en vitesse elle va porter plainte chose qu'elle n'a pas fait avant. Je soupire me demandant quel est leur lien à toutes les deux puis après un moment je finis par sortir de mon appartement et rejoindre la rousse. « Bon c'est terminé le chahut là ? Et puis qu'est-ce que tu lui veux merde ? » Balançais-je froidement à la rousse qui se fige en entendant le ton un peu sec de ma voix, elle s'approche alors de moi en me faisant les yeux doux. « Ne me parles pas comme ça mon chéri ! L'autre nuit tu me disais des choses plutôt douces au creux de mon oreille rappelles toi. » OK et c'est quoi le rapport au juste ? C'est juste une nana que j'ai sauté et dont je ne me rappelle juste pas, même pas son putain de nom. Faut dire je saute pas mal de nanas en ce moment il n'y a que mes amies proches avec qui je couche dont je me rappelle le nom, je roule alors les yeux la fixant avec une certaine prétention dans mon regard. « T'es juste une nana parmi tant d'autres. Y a pas de chéri, de bébé y a juste eu une question de centimètres les miens en l'occurrence. Tu vois l'idée ? T'étais juste un trou que j'ai tiré, y a pas de sentiments y a que des centimètres entre nous. » Lançais-je froidement à la rousse qui baisse la tête en grimaçant à l'évidence elle est choquée par ce que je viens de lui dire. Ben oui je suis pas un romantique elle savait dès le début dans quoi elle s'engageait, c'est quoi son putain de problème à celle-là ? « Hope. C'est Gabe. Ouvres moi s'il te plaît. » Dis-je à l'attention de Hope tout en tapant doucement contre sa porte tout en m'osant à croire qu'elle m'ouvrira. Je ne sais pas ce que l'autre abrutie lui a fait mais je me dis qu'elle a peut-être besoin de parler maintenant...
Hope & Gabriel

Hopriel

MessageSujet: Re: (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien ! Mer 9 Aoû - 11:00

Hope et Gabriel

A
près ma dernière pique, j’attends qu’Aurora réagisse, mais à la place, j’entends une porte s’ouvrir, celle de Gabriel. Merde, il choisit mal son moment ! Ceci dit, si ce n’était pas lui, quelqu’un d’autre de l’étage aurait fini par ouvrir sa porte pour nous demander de faire moins de bruit. Je me rends compte que j’ai élevé un peu trop la voix et que n’importe qui a pu en profiter. Je me demande aussitôt si Gabriel à comprit qui venait me rendre visite. Je lui avais raconter le plus gros des détails de l’histoire et je n’avais pas omis de lui dire que Aurora était actuellement en ville, dans le but de se racheter une conscience. Ça ne manqua pas, il demanda ce qui se passait, sauf que, à ma grande surprise, il tutoya mon ancienne meilleure amie. A l’évidence, ils devaient se connaitre, pourtant, il m’avait assuré ne pas se souvenir d’elle. M’aurait-il menti ? Evidemment que oui, à quoi est-ce que je m’attendais ? Franchement, mon comportement me faisait honte. Il s’était, une fois de plus, une fois de trop fichue de ma gueule. Il savait parfaitement qui été Aurora et à l’évidence, elle tenait à lui. J’eu tout de même un sourire de satisfaction mesquine lorsqu’il la remit à sa place froidement. Je n’aurais pas aimé que l’on me parle de la sorte. Gabe ne m’avait jamais parlé comme ça, mais je ne l’ai jamais intéressé non plus. Je me rendis compte que je pleurais. C’était idiot, Gabriel n’était qu’un ami ; du moins c’est ce que je croyais ; il ne m’avait rien promis, si ce n’est de me faire un osso bucco. Aurora ne répondit pas, ce qui m’étonna étant donné qu’elle ne s’était pas gênée pour objecter chacune de mes paroles. Peut-être que j’aurais dû lui parlé de même façon que Gabe ? Oui, sans doute. Sauf que ça ne me ressemblait pas. J’étais gentille, trop gentiment et évidement, tout le monde en profitait. Aurora avait été la première à en profiter, et Gabriel avait pris la suite. Je ne venais de me faire avoir comme lorsque j’avais onze ans. Il toqua à ma porte, me demandant s’il pouvait entrer. « Vas t’en ! » lui dis-je, d’une voix faiblarde, lasse, triste. Mais je trouvais un peu de courage en moi pour relever la tête. « Retourne donc trouver un trou à tirer ! » fais-je, sarcastique. « Et la prochaine fois que je me confie à toi, ai au moins la délicatesse de ne pas me mentir ! » ajoutais-je en m’essuyant les yeux brutalement. La prochaine fois … Je savais qu’il n’y aurait aucune prochaine fois, cette fois avait été la fois de trop. Pourquoi l’ai-je cru lorsqu’il m’a dit qu’il ne se rappelait pas d’Aurora ? Et pourquoi me mentir ? Le mal était de toute façon et ça aurait été préférable à l’apprendre de cette façon-là. Et puis merde, qu’est-ce que ça peut me faire ? Je n’aurais été rien de plus qu’une amie de toute façon.
WILDBIRD

Hope Withmore

+ Hopriel ♥️
+ Faithriel ♥️
+ Sheriel ♥️
+ Aidriel ♥️
+ Samriel ♥️

Terminés :
+ Hopriel#1 ♥️

MessageSujet: Re: (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien ! Sam 26 Aoû - 14:28

Cette fille ne me plaît pas beaucoup par sa manière d'être ainsi que par sa façon de parler à Hope, elle se prend pour qui putain ? Et puis c'est qui cette fille ? Elle lui veut quoi à Hope ? Je roule des yeux alors qu'elle me fixe longuement visiblement indignée par mes mots à son attention soit qu'il n'y a pas de sentiments entre elle et moi juste une question de centimètres, les miens. « C'est quoi ton putain de problème ? » Je roule des yeux en entendant ses mots et essaie de m'adresser à Hope pour qu'elle me laisse rentrer mais elle m'envoie chier plutôt salement, je ne comprends rien à ce qu'il se passe. « Te mentir ? Mais je ne te mens d'aucune façon enfin ! C'est quoi le problème ? » Balançais-je surpris par tout ce qu'il se passe tandis que la rousse s'approche de moi tentant un rapprochement physique mais je la vire bien rapidement. « Bon et toi, qu'est-ce que tu lui as fais la rousse pour qu'elle soit énervée comme ça hein ? Tu sais faire autre chose qu'emmerder ton pote et te comporter comme une actrice porno vulgaire et indécente ? » Grognais-je tandis que la rousse me fixe une nouvelle fois indignée par mes mots puis elle s'éloigne de moi en me collant une claque avant de partir. « Tu es un porc ! UN PORC. » Elle chiale à moitié et me fixe à l'autre bout du couloir mais je n'en ai rien à foutre, à la place je me contente de fixer la porte de Hope en m'osant à croire qu'elle finira par m'ouvrir. « Hope. Je t'en prie... Dis moi ce que j'ai fais pour que je me rattrape parce que là je comprends pas. » Dis-je tel un con tandis que je scrute la porte longuement tout en m'osant à croire que je vais avoir enfin des explications. Quoi ? L'autre pimbêche lui a balancé des conneries à mon sujet ? J'espère bien que non..
Hope & Gabriel

Hopriel

MessageSujet: Re: (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien ! Mar 29 Aoû - 11:00

Hope et Gabriel

S
’il y a des jours ou on aimerait bien rester cacher dans le fond de son lit, le jour d’aujourd’hui en est un. Clairement. Jouer au jeu du chat et de la souris avec Aurora, ça m’avait clairement énervé, mais apprendre que Gabriel m’avait menti en prétendant ne pas connaitre Aurora alors qu’il la connaissait très bien. Et puis aussi, pourquoi venait-il s’en mêlé ? Que je m’engueule avec quelqu’un derrière la porte de chez moi ça ne regardait que moi. Je l’entendis s’adresser une nouvelle fois à elle, mais je ne compris pas sa réponse, pas certaine qu’elle est répondue d’ailleurs. Puis, Gabriel s’adressa à moi et je l’envoyais proprement sur les roses, ce qu’il n’eut pas l’air de comprendre. Non mais il se fichait de moi peut-être ? Je ne répondis pas à sa question, préférant rester silencieuse. Peut-être que si je ne disais rien, il rentrerait chez lui et qu’on aurait plus à se parler. C’est ce qui aurait dû se passé. Jamais je n’aurais dû accepté de dîner avec lui, jamais je n’aurais dû accepter de le laisser entrer chez moi, encore moins de me confier à lui. Finalement, quand il reprit la parole, se fut pour s’adresser à Aurora et cette fois j’entendis parfaitement bien ce qu’ils se dirent. D’un côté, j’étais soulagée parce qu’il avait réussi à la faire partir alors que moi non, mais d’un autre j’approuvais les paroles de mon ancienne amie. Il s’était amusé avec elle, il en avait bien profité et il la balançait comme une vieille paire de chaussettes, je trouve ça dégueulasse comme façon de faire. Puis, il s’adresse à nouveau à moi et je lève les yeux au ciel, en sachant parfaitement qu’il ne pouvait pas me voir. « Aurora ! » sifflais-je entre mes dents quand il eut terminé. Peut-être que là, il comprendrait. Quoique vu sa façon de s’adresser à mon ancienne meilleure amie, il savait parfaitement qui elle était.
WILDBIRD

Hope Withmore

+ Hopriel ♥️
+ Faithriel ♥️
+ Sheriel ♥️
+ Aidriel ♥️
+ Samriel ♥️

Terminés :
+ Hopriel#1 ♥️

MessageSujet: Re: (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien ! Dim 17 Sep - 10:30

Une fois que l'autre connasse s'est barrée à l'autre bout du couloir avec pour idée de se casser certainement j'ai essayé de parler avec Hope de savoir ce que j'ai bien pu faire pour qu'elle m'envoie chier de la sorte et quand la brune prononce un simple prénom, celui de son ancienne meilleure amie qui lui a fait des crasses horribles je me mordille la lèvre ne comprenant pas. « Je comprends pas tout... Pourquoi tu me parles d'elle si soudainement ? » Demandais-je et tant pis si je passe pour un imbécile mais là j'ai juste besoin de savoir, de comprendre pourquoi elle me parle d'elle. Je soupire essayant de comprendre puis je fais les cent pas entre la porte de son appartement et le mien. Je passe ma main sur mon visage l'air perdu tout en me demandant toujours ce que cette connasse voulait à Hope... Comment elle s'appelait déjà ? Je blêmis en ayant une petite idée et soupire un simple « fais chier » tout en roulant des yeux en comprenant pourquoi elle fait la gueule. Je me colle de nouveau contre la porte de Hope, passant ma main dessus puis je me mordille la lèvre « je vais sans doute passer pour un abruti fini en posant cette question mais... La meuf de tout à l'heure c'était bien ton ancienne pote hein ? » Demandais-je histoire de savoir si c'est bel et bien elle, oui je vais certainement passer pour un gros con mis pour l'heure je préfère savoir ce qu'il en est au moins si elle me fait la gueule je saurais pourquoi...
Hope & Gabriel

Hopriel

MessageSujet: Re: (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien ! Jeu 21 Sep - 10:15

Hope et Gabriel

A
pparemment, Aurora a compris qu’il ne servait à rien d'insisté d’avantage, car je ne cèderais pas. En ça, je remercie Gabe d’être parvenue à la faire fuir, chose que je n’étais pas parvenue à faire moi-même. Cependant, le prix à payer est difficile à encaisser. Je recommençais à peine à lui faire confiance ; d’accord c’était encore mince puisque je ne suis pas venue au rendez-vous pour faire les courses ; et voilà que j’apprends qu’il s’est tapé mon ancienne meilleure amie, la personne qui m’a fait le plus de mal. Et dire que lorsque je me suis confié à lui, il m’a assuré ne pas se souvenir d’elle. Il s’est bien fichu de ma pomme. Je lève les yeux au ciel quand je l’entends me dire derrière la porte qu’il ne comprend pas pour quelle raison je lui parle d’Aurora. J’émet un petit bruit, une sorte de borborygme qui veut tout simplement dire « ne te fiche pas de moi », mais je n’ajoute rien. Mon chat revient doucement dans le couloir et se frotte contre mes jambes. Le pauvre n’a pas compris ce qui se passait toute à l’heure, quand je me suis mise à crier. Je le prends dans mes bras pour le câliner. De l’autre côté de la porte, Gabriel lance soudain un « fais chier ». Je pensais que, voyant que je ne lui ouvre pas, qu’il ferait comme Aurora, qu’il prendrait la tangente. Mais non, il est toujours derrière la porte. Il reprend ensuite la parole et je lève à nouveau les yeux au ciel, bien que je sache qu’il ne puisse pas me voir. « Parfaitement ! » je lâche, toujours sans chercher à lui ouvrir. Je lui en veux, mais c’est surtout à moi que j’en veux. Parce que je lui ai bêtement fait confiance et je me suis faite avoir, comme avant. Il faut croire que c’est une putain d’habitude chez moi. Ce que je n’explique pas, c’est pourquoi je lui en veux. Après tout, on ne s’est rien promis, je me suis seulement emballée trop vite. Ce qu’il y a, c’est qu’il m’a assuré ne pas se souvenir d’Aurora, alors qu’il a couché avec elle. C’est ça qui me rend furieuse. Il me l’aurait dit, ça serait passé crème. Enfin, je suppose. Là, je me sens bêtement trahie et ça fait mal. Aussi mal que lorsque Aurora m’a volontairement poussé et qu’elle s’en est tiré sans aucun dommage.
WILDBIRD

Hope Withmore

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien !

(Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1