AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

There are things we won't recall. (Evelyn ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy, Jimmy, William, Malone & Penny . (5/4)
A venir : Haley, Fiona, Chris, Emma & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 6612
POINTS : 4110
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: There are things we won't recall. (Evelyn ♥) Dim 2 Juil - 22:19

Do you remember?
La fin d'année pour l'université pour toi, c'est déjà le début de la prochaine. Tu as des entretiens à faire passer avec tes collègues, tu dois voir qui va reprendre le tête de deux départements. C'est vraiment du boulot, même si ce n'est plus du tout les mêmes horaires, cela ne veut pas dire que tu vas pouvoir rester tranquillement à la maison, au contraire. Ta secrétaire est en vacances, ce qui n'est pas encore ton cas, du coup, tu dois faire les deux boulots en même temps. C'est un petit coup de rush pendant quelques semaines, normalement tout ton mois d’août sera libre. Enfin, c'est encore à voir la fin du mois s'annonce tendue, mais tu préfères ne pas y penser, tu te concentres sur l’emménagement. Aloy et toi, vous allez sauter le pas et vous installer tous les deux et c'est le plus important. Après ces derniers événements difficiles dans ta vie, tu décides enfin de te focaliser sur le positif, même si ce n'est pas quelque chose d'aisé pour toi qui réfléchit sur tout et n'importe quoi. Si seulement tu pouvais faire taire ton cerveau, les choses seraient beaucoup plus simples et faciles à gérer de ton côté. Mais c'est une partie de ton charme, de tout analyser, de chercher à comprendre, de faire des plans sur la comète, d'être dans les étoiles surtout en ce moment avec les dernières nouvelles...

Ce n'est pas le cas ce matin, tu as bien les deux pieds sur terre et tu dois te rendre à l’hôpital, mais pas pour toi, tu dois voir un médecin et discuter de son potentiel passage à l'université l'année prochaine, voir pour une éventuelle embauche aussi. Oui, tu dois débaucher des personnes du coin pour rejoindre l'université. Les médecins qui veulent vous rejoindre ne courent pas les rues et jusqu'à présent, tu n'as eu aucune demande pour le poste à Swansea du coup, tu prends toi-même les devants et tu vas à la rencontre des médecins et tu as finalement trouvé quelqu'un d'intéressé, à voir comment est-ce que tu vas t'y prendre pour convaincre cet urgentiste de vous rejoindre à temps partiel. Il doit être sept heures du matin quand tu émerges de ton sommeil, confortablement installé dans ton lit avec Aloy couchée contre toi. Tu prends soin de ne pas la réveiller mais tu prends soin de l'embrasser avant que tu ne quittes le lit. Un passage à la salle de bain pour te préparer, un café, un brossage de temps et te voilà dehors, la clope au bec, les mains dans les poches. Tu es en avances, du coup, tu décides de t'y rendre à pieds. De la musique dans les oreilles, le chemin se fera tranquillement. Tu croises deux trois personnes matinales, comme toi. Enfin, tu commences à reconnaître des visages et il était temps. Même si tu prends ton temps en route, tu arrives à être en avance, du coup, tu t'offres une nouvelle cigarette, en face d'un hôpital, tu fais de très bons choix Lloyd, si ton médecin te tombait dessus à cet instant, tu passerais un sale quart d'heure.

Un coup d’œil à gauche, à droite et tu éteins ta cigarette avant d'entrer pour ton rendez-vous matinal. Une bonne heure plus tard, c'est terminé. Tu as entendu des paroles rassurantes, te voilà avec ce que tu espérais. Il n'y a plus qu'à tout officialiser à Swansea. Le sourire aux lèvres, tu traverses l’hôpital tranquillement, sans pression et tu t'arrêtes devant une machine à café.

Tu glisses quelques pièces et tu prends un  nouveau café, tu tends aussi l'oreille à la discussion à ta droite entre deux infirmières qui parlent de nouveaux arrivants à dans les coins, notamment une psychiatre et ça t'intéresse, pas pour toi mais pour l'université. Tu fais comme si de rien n'était et tu apprends que cette psychiatre est ici aujourd'hui, parfait. Tu dégustes ton café silencieusement sans perdre une miettes de ce qu'elles racontent et tu prends le chemin du troisième étage, celui où elle se trouve. Tu as simplement entendu son nom de famille, le docteur Stewart, un nom plutôt commun que tu connais, ce n'est pas la première Stewart que tu vas rencontre et ça te fait sourire. Tu jettes tu gobelet dans la poubelle en face du bureau où elle se trouve en rendez-vous et tu t'assois sur une chaise, en face de la porte, attentant sagement en regardant ton téléphone.
 

_________________


  We're meant to be together.
What a Face:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

There are things we won't recall. (Evelyn ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP abandonnés-