AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

And you are unforgetable - Naël al-Bakri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Mr Hyde
TON AVATAR : Jack Falahee
TES CRÉDITS : Dreamy
TA DISPONIBILITE RP : Ouverts (4/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 24
POINTS : 78
ARRIVÉE À TENBY : 29/06/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Moniteur d’équitation et voltigeur
REPUTATION : Il est discret et assez calme on ne le remarque pas beaucoup.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: And you are unforgetable - Naël al-Bakri Jeu 29 Juin - 20:26



Naël al-Bakri
27 ans ♣ Moniteur d'équitation et voltigeur ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis ses 10 ans
Serviable ; Volontaire ; Sportif ; Tendre ;
Sentimental ; Espiègle ; Impatient ; Rancunier ; Retardataire


Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.


« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
La pièce dans laquelle se retrouve le jeune brun est semblable à un décor de vieux films avec des coussins de couleurs dépariées et l’odeur de thé flottant dans l’air. Une scène typiquement anglaise où dehors le bruit de la pluie s’écrase sur la pierre et la végétation. Une scène humide mais peu triste en vue des sourires que s’échangent les deux protagonistes.

Une fois entré dans cette pièce aux allures de boutique d’antiquités, Naël s’assoit avec confort sur une vieille liseuse sur laquelle repose un livre abîmé par le temps. L’odeur du papier réside un peu partout et c’est sans doute le résultat de cette immense bibliothèque qui envahit tout une partie de la pièce. Après quelques instants, il sourit à la vieille dame qui l’observe avec un intérêt particulier.

Non sans se départir de son sourire, le moniteur d’équitation sort de son sac à dos un carnet de feuilles blanches et un stylo plume très beau en argent. Machinalement et avec la force des années de pratique, il pose le tout sur ses genoux en l’ouvrant sur une page vierge pour commencer à rédiger sa réponse.

Depuis sa plus tendre enfance, Naël est un enfant muet qui ne peut s’exprimer que par deux langages : la langue des signes en anglais et en arabe, ainsi que l’écriture. C’est à l’âge de ses dix ans que l’accident est arrivé. Un accident tragique à cheval où le petit Naël avait entrepris un saut un peu trop compliqué auquel son cheval n’était pas préparé. Bien sûr, parce que la peur l’a envahie, l’animal s’est cambrer et à désarçonné son cavalier qui a perdu connaissance. Le sabot de l’animal ainsi que le fer n’ont fait que frôler le visage de l’enfant, mais cela a suffi à créer un blocage psychologique chez l’enfant. Depuis ce jour-là notre jeune garçon a été suivi par la charmante Samia,  une psychologue vivant à Dubaï qui n’a pas réussi à faire plus de progrès que cela quand à ce traumatisme.

D’une écriture lente mais calligraphiée, Naël écrit sur le papier succinctement son histoire, racontant à Mrs Lloyd son accident ainsi que les raisons de son mutisme. Loin d’être découragé, il passe un certain temps à décrire la scène ainsi que les multiples façons qu’il a désormais de communiquer.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Avec le temps, le beau brun a très vite changer de mode de vie et quelques mois plus tard a embarqué vers une nouvelle vie avec ses parents pour arriver à Tenby. Une vie loin du soleil chaud de Dubaï et des Emirats arabes et très loin des moqueries de ses petits camarades. L’enfance est à la fois très brutale et douce, et la capacité d’un enfant à s’adapter est fulgurante.

Sa mère possède une fine corpulence, et a la peau assez claire. Elle est originaire d'Angleterre, mais la moitié de sa famille vient elle-même des Emirats. C'est une femme sûre d'elle, assez stricte mais c'est un point qui fait son charme. C'est elle qui a toujours insisté pour apprendre à Nael et sa sœur à parler anglais, plus même que de parler arabe. A la maison, la langue officielle était l’anglais ce qui a faciliter son intégration plus tard à Tenby bien qu’il n’est pas à le parler oralement.

En arrivant à Tenby, Naël et sa sœur sont tous les deux aller dans une école publique. Le jeune garçon a reçu une aide particulière d’une personne spécialisée dans l’apprentissage aux muets. Bien que le jeune homme n’ai aucune séquelles physiques, donc que ses cordes vocales fonctionnent parfaitement, il n’a jamais réussi à reparler.
C’est après plusieurs années qu’il a réussi à obtenir un baccalauréat et qu’il a décidé d’arrêter ses études. Trouver un métier en étant muet ainsi qu’une vocation n’a pas été une chose simple.

Lentement, après avoir bu quelques gorgées de thé, le jeune arabe écrit toujours sur sa petite feuille qu’il tend à la vieille dame avec humilité.

« Je viens de Dubaï Madame. Mais j’ai appris l’anglais dès l’enfance et ma mère est anglaise. » Son histoire est longue à écrire et aux files des minutes, il voit le soleil doucement décliné au travers d’une fenêtre ornée d’un rideau à broderie. Bientôt il sera l’heure de partir, mais il peut encore parler un petit peu de lui sans doute.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »

Comment votre personnage voit-il l'avenir ? A-t-il des envies d'ailleurs ? Des projets plus ou moins concrets ?

Naël souriant doucement retire sa main de celle légèrement fripée pour écrire de nouveau. Comment raconter sa vie et ses rêves ? Il aimerait reparler un jour mais malheureusement ce n’est pas un rêve très accessible après autant de temps. Néanmoins il l’écrit tout de même étant quelqu’un d’honnête. Peut-être que cette dame ne le jugera pas trop  sévèrement de rêver de retrouver un jour la parole. Pouvoir simplement prononcer de nouveau les prénoms de ceux que l’on aime ainsi que le sien, entendre sa voix une fois qu’elle a muée. Avec le temps, il ne se souvient que très peu du son de sa propre voix.

A cela, le jeune sportif ajoute le fait qu’il a réalisé son rêve le plus cher. Il raconte ainsi à Mrs Lloyd comment il a réalisé son rêve juste après avoir obtenu son baccalauréat. La vie en tant que muet est très dure surtout professionnellement mais bien qu’il ait eut un accident à cheval, Naël n’a jamais arrêter de pratiquer l’équitation. C’est après quelques recherches qu’il a réussi à découvrir qu’il pourrait devenir voltigeur et moniteur d’équitation. Le métier requiert un peu de parole cependant il a réussi à pallier à ses difficultés par quelques stratégies simples comme des gestes. Son rêve s’est réalisé au final, faire ce qu’il aime sans doute le plus au monde après lire ses bandes dessinées, c’est monter à cheval.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.

La question surprend assez notre voltigeur pour que le rouge lui monte aux joues. De nature assez discrète et timide, le jeune homme fixe la jeune femme et étouffe sa gêne en buvant quelques gorgées de thé. Si Naël est si discret c’est sans doute car il est très sentimental et tendre et que ces traits de caractères ne sont pas forcément avantageux pour ceux qui veulent une aventure d’un soir.

Machinalement toujours et d’une écriture italique, il gratte le papier pour écrire sa réponse. « Je suis célibataire en ce moment, mais je ne perds pas espoir et je sais qu’un jour je trouverais quelqu’un. »
Le jeune homme ne s’étend pas plus sur sa vie privée, néanmoins il est important d’ajouter qu’il préfère les hommes et n’est pas vraiment attirer par les demoiselles bien que leurs courbes soient agréables à voir.


« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »

Autant dire que la femme est très bavarde ce qui crée une sorte de duo assez comique. L’un parle trop et l’autre sûrement pas assez et pas du tout selon les termes. Avec un sourire espiègle quant à la blague de la femme, il hoche la tête en l’écoutant parler de sa famille. C’est agréable de voir combien les gens peuvent être proches de leur famille. En un rien de temps il a l’impression de découvrir un peu cette vieille femme, sa vie et les petits moments de bonheur qu’a connus cette maison.

« Je suis très proche de ma mère et de ma sœur. Je n’ai jamais connu mon père malheureusement. Ma sœur est repartie vivre à Dubaï je ne la vois pas souvent, mais ma mère est toujours à Tenby et je la vois tous les week-ends. »

Une famille un peu décousue par moment mais qui partage des choses essentielles comme des moments de bonheur. Des moments simples comme mettre une table, regarder un film tous ensemble ou des disputes inutiles et parfois futiles. Une famille qui sera toujours là pour lui, qui l’a été même après qu’il ait tout perdu.


« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »

Après cette entrevue étrange Naël se lève, récupère son carnet et son stylo qu’il range dans son sac. Non sans dire chaleureusement au revoir, mais toujours en silence, à la vieille dame, notre voltigeur s’éloigne dans l’allée en pierre sous une pluie légère mais agréable. Etrangement, il doute sincèrement qu’elle soit capable de garder un secret, mais ce n’est pas une pensée négative. Après tout la curiosité est un défaut mais parfois une qualité et cette femme semble en avoir de multiples. Pour le moment, la vie de notre brun n’est pas très mouvementée et il garde très peu de secrets, sauf inconsciemment le fait qu’il puisse parler pour de vrai sans son blocage. Qui sait, peut-être que quelqu’un pourra le soigner ? En dehors de cela, c’est un garçon tendre et assez discret mais qui n’est pas dénué d’espièglerie. Pour cette raison, il pourrait divulguer quelques secrets en anonyme. Après tout, il n’est que muet et pas sourd, et il est très doué pour écouter.


Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : Mr Hyde ; TON ÂGE : 21 ans ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : Nop ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Vous me connaissez sous les traits de Cassandre. ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Un header de fooond par pitié. ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Jack Falahee</span> is Naël al-Bakri


Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon



Dernière édition par Naël al-Bakri le Jeu 29 Juin - 22:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Marie
TON AVATAR : Simon Van Meervenne
TES CRÉDITS : signature : endlesslove
TA DISPONIBILITE RP : (5/5)
Tim * Lenny * Lylou * Brian * Sameen
RAGOTS PARTAGÉS : 225
POINTS : 483
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Enchaine les petits boulots. En ce moment, il bosse à l'entretien du golf
REPUTATION : Ce gosse est une vraie calamité ! Vous savez qu'il a failli être renvoyé définitivement du lycée ? ça ne m'étonne pas avec toutes les conneries qu'il fait ! En même temps, avec les parents qu'il a, il n'est pas aidé...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And you are unforgetable - Naël al-Bakri Jeu 29 Juin - 21:40

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte d'en savoir plus sur Naël ! Très bon choix d'avatar en tout cas

_________________

Can't you see that you're smothering me ♒︎ Holding too tightly afraid to lose control, Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Mr Hyde
TON AVATAR : Jack Falahee
TES CRÉDITS : Dreamy
TA DISPONIBILITE RP : Ouverts (4/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 24
POINTS : 78
ARRIVÉE À TENBY : 29/06/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Moniteur d’équitation et voltigeur
REPUTATION : Il est discret et assez calme on ne le remarque pas beaucoup.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And you are unforgetable - Naël al-Bakri Jeu 29 Juin - 22:58

Merci ♥

_________________

que les étoiles soient avec nous
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Emma (aka Mimzikel)
TES DOUBLES : Le vilain Cojo-Jojo + Mackenzie la scandaleuse
TON AVATAR : Tom Holland
TES CRÉDITS : Mimizikel
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible
Nia ✧ Sea, memories and sun (Defi RP)
Cameron ✧ Boire ou conduire, il faut choisir.
Daniel ✧ Friendship never ends
Deborah ✧ Running is cheaper than therapy
Riley ✧ Please don't go, I love you so
Lawrence ✧ We made the best of what we had
RAGOTS PARTAGÉS : 272
POINTS : 297
ARRIVÉE À TENBY : 15/06/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 21 (10.06)
CÔTÉ COEUR : Romantique et puceau qui croit encore en l'amour véritable... Même si il n'a toujours pas trouvé sa Wendy.
PROFESSION : Vendeur à la petite épicerie et serveur au café certains soir.
REPUTATION : Le petit Timmy, c'est toujours difficile d'imaginer que c'est un adulte maintenant.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And you are unforgetable - Naël al-Bakri Ven 30 Juin - 0:59

Un changement de compte ?

rebienvenue en tout cas

_________________

If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness; then if you squeeze your eyes tighter, the pool begins to take shape, and the colours become so vivid that with another squeeze they must go on fire.


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag (avatar) & Irish Coffee aka notre charmante et schizo Penny Collins (gif) <3
TA DISPONIBILITE RP : Eirian - TC ;
Cassandre - Être sobre...;
Leo - Les copains d'abord ;
B+T - Hôpital ;

RAGOTS PARTAGÉS : 3825
POINTS : 1175
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And you are unforgetable - Naël al-Bakri Ven 30 Juin - 7:15

Rebienvenue! J'espère que Nael vivra aussi longtemps que Cassou et qu'il te plaira tout autant! I love you

_________________


You're the sunshine in my life
the one who makes me smile & Everytime I look at the picture, I see what I could be & I can't help but smile. There's only you and me & I swear the fireworks were crazy. It all means nothing without u. Oh it's true. You're the sparkle in my eyes♥️ .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2469
POINTS : 3854
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : perdue
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea
REPUTATION : elle vient de faire une fausse couche, elle est éteinte depuis



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And you are unforgetable - Naël al-Bakri Ven 30 Juin - 10:56

Re bienvenue sur le forum
Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(...)aaaaaaaaaack

_________________


« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 5907
POINTS : 1654
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Il paraît qu'elle aurait fait de la taule et qu'elle aurait été la complice d'Andrew Green. Sûrement qu'ils complotaient ensemble dans le dos de cette pauvre Penny Collins. Je savais que cette fleuriste était trop gentille et discrète pour ne pas avoir un lourd secret à cacher !



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And you are unforgetable - Naël al-Bakri Ven 30 Juin - 12:55

Rebienvenue Je suis contente que tu restes parmi nous

J'ai hâte de découvrir Naël

Edit : eeeeeet j'ai parlé trop vite, ta fiche est signalée comme étant terminée

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Mr Hyde
TON AVATAR : Jack Falahee
TES CRÉDITS : Dreamy
TA DISPONIBILITE RP : Ouverts (4/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 24
POINTS : 78
ARRIVÉE À TENBY : 29/06/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Moniteur d’équitation et voltigeur
REPUTATION : Il est discret et assez calme on ne le remarque pas beaucoup.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And you are unforgetable - Naël al-Bakri Ven 30 Juin - 23:57

Merci beaucoup ♥

_________________

que les étoiles soient avec nous
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : GekkuNeko
TES DOUBLES : Brian, ce type paumé.
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : Avat' Puckessa ; Sign' XynPapple ; Gif' Tumblr & GekkuNeko ♥
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour un rp.

+ Hopriel ♥️
+ Faithriel ♥️
+ Sheriel ♥️
+ Aidriel ♥️
+ Samriel ♥️

Terminés :
+ Hopriel#1 ♥️

En attente : Théodore
RAGOTS PARTAGÉS : 643
POINTS : 1491
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Coiffeur


MessageSujet: Re: And you are unforgetable - Naël al-Bakri Sam 1 Juil - 20:04

Re-bienvenue ♥

_________________


 
Hopriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 5907
POINTS : 1654
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Il paraît qu'elle aurait fait de la taule et qu'elle aurait été la complice d'Andrew Green. Sûrement qu'ils complotaient ensemble dans le dos de cette pauvre Penny Collins. Je savais que cette fleuriste était trop gentille et discrète pour ne pas avoir un lourd secret à cacher !



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And you are unforgetable - Naël al-Bakri Sam 1 Juil - 23:33

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Naël sait se montrer discret. Il faut dire que son handicap l'aide à passer inaperçu, et on le croit souvent réservé voire désintéressé par ce qui l'entoure. Au point parfois d'en dire trop quand il est à portée d'oreille ? Peut-être bien, puisqu'on se méfie peu de lui. Si Naël pourrait un jour tourner ça en sa faveur, il demeure pour l'instant chez les Sir Henry Merrivale !

Bon jeu avec ce nouveau perso

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Mr Hyde
TON AVATAR : Jack Falahee
TES CRÉDITS : Dreamy
TA DISPONIBILITE RP : Ouverts (4/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 24
POINTS : 78
ARRIVÉE À TENBY : 29/06/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Moniteur d’équitation et voltigeur
REPUTATION : Il est discret et assez calme on ne le remarque pas beaucoup.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And you are unforgetable - Naël al-Bakri Dim 2 Juil - 0:29

Merci mille fois ! ♥

_________________

que les étoiles soient avec nous
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1006
POINTS : 841
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...



MessageSujet: Re: And you are unforgetable - Naël al-Bakri Dim 2 Juil - 1:07

Rebienvenue chez les fous !

_________________

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Emrys
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Penny - Daniel ; à venir : Caleb (flashback) - Sean (appel)
RAGOTS PARTAGÉS : 1643
POINTS : 3164
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle


MessageSujet: Re: And you are unforgetable - Naël al-Bakri Dim 2 Juil - 10:42

Rebienvenue

_________________

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Spencer, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©liloo59 & emmastonedaily & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : ♦️ Libre 0/3
En cours : Gwen - Lloyd
A venir : Eirian
RAGOTS PARTAGÉS : 3758
POINTS : 3446
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Elle se remet de sa deuxième rupture avec Sean et s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Mais peut être plus pour longtemps.
REPUTATION : Elle a un peu perdu de son éclat ces derniers temps, non ?



MessageSujet: Re: And you are unforgetable - Naël al-Bakri Dim 2 Juil - 23:36

Re-bienvenue

Jack est en effet le meilleur des choix

_________________


Von Deinem Fluch ♦️ Nach Dir kommt nichts. Unsern ersten tag verfluch ich nach dir kommt nichts.Alles neue macht mich fertig. Nach dir kommt nichts. Ich will das nicht. Du bist und warst und. Wirst nie wieder alles sein.(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Mr Hyde
TON AVATAR : Jack Falahee
TES CRÉDITS : Dreamy
TA DISPONIBILITE RP : Ouverts (4/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 24
POINTS : 78
ARRIVÉE À TENBY : 29/06/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Moniteur d’équitation et voltigeur
REPUTATION : Il est discret et assez calme on ne le remarque pas beaucoup.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And you are unforgetable - Naël al-Bakri Lun 3 Juil - 0:07

Merci à tous ♥

_________________

que les étoiles soient avec nous
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: And you are unforgetable - Naël al-Bakri

Revenir en haut Aller en bas

And you are unforgetable - Naël al-Bakri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Duck, duck, goose :: The early bird catches the worm-