AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les personnages du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Alors, nous avons : Abbey, Jean, Sam et Eirian...
TON AVATAR : Lily James
TES CRÉDITS : Paradise (ava)
TA DISPONIBILITE RP : Liam ; Cody (défi RP)
RAGOTS PARTAGÉS : 1449
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire, merci bien
PROFESSION : Elle se cherche, disons
REPUTATION : ça a l'air d'être une fille bien, l'ainée Harris. Après tout, elle a pris soin de son père, puis de sa soeur mais... elle a l'air différente, depuis que sa soeur a fugué. On a du mal à la cerner.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Les personnages du mois Mar 27 Juin - 22:53

Les personnages du mois
Vous reprendrez bien une tasse de thé ?

Bonjour à tous !

Nous poursuivons sur ce concept, qui vous est désormais familier : les personnages du mois. Comme pour les membres du mois auparavant, nous réitérons l’expérience de l’interview mais cette fois-ci, ce ne sont plus les joueurs, mais leurs personnages qui se prêtent, non plus aux questions du staff, mais de Mrs Lloyd elle-même

Ce mois-ci, ce sont Lloyd Jenkins et Nate R. Miles (#llate ) qui se sont prêtés au jeu. Ce sont des piliers de la communauté, et leur notoriété peut même dépasser les frontières de Tenby. Pour autant, ont-ils une vie de rêve ? Que sont-ils devenus, depuis leur arrivée dans le coin ? Comment voient-ils leur avenir ? Découvrez tout cela, avec Mrs Lloyd !

Désormais, nous nous attardons sur les personnages et leur nouvelle situation, ce qui pourrait vous donner un nouvel éclairage sur ceux-ci. Vous pouvez aussi nous dire, à la suite, quel(s) personnage(s) devrai(en)t repasser faire un tour chez Mrs Lloyd…

Revenir en haut Aller en bas

REPUTATION : ça a l'air d'être une fille bien, l'ainée Harris. Après tout, elle a pris soin de son père, puis de sa soeur mais... elle a l'air différente, depuis que sa soeur a fugué. On a du mal à la cerner.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Les personnages du mois Mar 27 Juin - 22:53

Lloyd Jenkins
alias. hiljaisuus

« Un autre Liverpool boy. Lloyd n'est pas le premier ni le dernier a être arrivé de cette grande ville mais il a eu la capacité, au fil du temps, de se distinguer du reste. Doyen respecté de l'université de Swansea, c'est un bourreau de travail qui ne rate jamais aucune de ses tâches. Ah quel bel exemple pour les jeunes d'aujourd'hui ! »

Nous venant tout droit d'Angleterre, ça n'a pas été facile pour Lloyd de quitter son beau pays pour venir nous rejoindre. Gentleman, bosseur, bourré de gentillesse envers ses élèves, c'est quand on lui propose le poste de directeur de l'université de Swansea qu'il se décide à faire ses bagages. C'est un homme comme il n'en existe plus qui se met enfin à vivre la vie qu'il mérite.

SA PRESENTATION ♣  SES LIENS

A LIRE : ALOY/LLOYD IS A THING  ♣  LES VIEUX AMIS

"Ah, vous voilà ! Ça me fait tellement plaisir de vous revoir. Alors dites moi, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, comment vous allez ? "
Tu t'installes sur le fauteuil, tranquillement jetant un coup d’œil à la décoration qui n'a pas changé d'un poil. Tu poses tes main sur tes genoux avant d'entreprendre une courte réflexion sur les mot que tu vas employer afin de répondre à sa question. « Je vais très bien, merci de demander, j'espère que c'est la même chose pour vous... je dois vous avouer que beaucoup de choses ont changé depuis que je suis là, certes, je suis toujours le doyen de l'université, mais c'est plus avec les gens que... » Tu souris avec tendresse. « J'ai eu le temps de renouer mes liens avec une connaissance que j'avais de Londres et en même temps j'ai fais la connaissance de Penny, oui la jeune serveuse au Blue Bell. » Tu hoches la tête de haut en bas, affirmant tes propos. « C'est une personne extraordinaire, très attachante, je me suis immédiatement rapproché d'elle et je la considère comme ma fille, je fais de mon mieux pour être là lorsqu'elle a besoin de moi. » Même si parfois c'est compliqué, tu fais ce que tu peux afin de lui apporter du soutien, celui dont elle a besoin, notamment celui avec l'histoire de Nate. Tu t'en souviens très bien. « Et puis, Aloy. » Ton sourire s'allonge, accompagné d'un regard amoureux. « Ma compagne, que j'ai rencontré à l'université, elle travaille avec moi et on s'est rapproché tous les deux jusqu'à passer à l'étape supérieure, être un couple, un vrai. Elle fait de moi le plus heureux des hommes. C'est une femme tout simplement magnifique. » Si tu commences à parler d'elles, de ce deux femmes qui font ton bonheur, tu ne risques de plus pouvoir t'arrêter. Mais c'est pour dire que ta vie, c'est la leur aussi. « J’apprécie chaque seconde que je passe en sa compagnie et grâce à elle je me suis éloigné de ma solitude, de ma peur de m'ouvrir à quelqu'un en amour, après ce que mon ex-femme m'a fait subir. » Tu pensais que tu étais doomed, mais non, tu ne l'es pas.

"J'ai entendu dire qu'il vous était arrivé pas mal de bricoles... mais vous savez je deviens vieille alors, je commence à avoir tendance à oublier un peu ce qu'on me dit. Vous pourriez me rappeler ?"
Tu tapotes tes doigts sur tes genoux. « Oui, je suis passé à travers quelques soucis après mon divorce, arriver ici c'était comme m'offrir un nouveau départ, avec un nouveau travail par exemple. Je voulais changer de lieu, de proches, de tout en fait et oublier ce passé qui me court après... » Ce n'était pas évident pour toi de tout reprendre à zéro, certes, tu as eu l'opportunité de rejoindre l'université en tant que doyen, mais le procès, Quinn, c'était clairement ton passé qui hurlait ton nom, afin que tu te retournes. « Après, c'est ce que je viens de vous dire, ma rencontre avec Aloy a bouleversé ma vie, dans un bon sens, elle n'est plus la même depuis, je suis plus ouvert, plus positif vis à vis de l'avenir que je voyais seul auparavant. » Tu hausses les épaules, c'est vrai qu'elle a vraiment changé ta vie du tout au tout, parce que lorsque tu étais avec Quinn tu savais que la relation été vouée à l'échec. Là c'est totalement différent, il y a un futur qui se dessine chaque jour. « Je ne suis plus que le simple doyen, je suis un doyen amoureux de la plus belle de toutes les femmes. » C'est avec fierté que tu dis ça parce que c'est vrai, tu es clairement fier d'être son compagnon, l'homme avec qui elle a décidé de vivre, pour le moment et tu espères, jusqu'à la fin de vos vies.

"Je vois. Plutôt sérieux tout ça... Mais, on m'a aussi raconté qu'en ce moment vous traîniez beaucoup avec... Oh! Il semblerait que j'ai ici aussi un trou de mémoire, décidément. Vous pourriez me la rafraîchir une fois de plus ? "
« C'est quand même extraordinaire, actuellement toute ma vie tourne autour d'une seule et même personne, je pourrais vous rafraîchir la mémoire et parler d'elle pendant des heures. » Ton sourire n'a décidément pas quitté ton visage, c'est vrai, tu es heureux, pourquoi le cacher. « J'ai eu une chance inouïe de pouvoir commencer une histoire avec elle et ça n'a pas toujours été évident, c'est normal, rien dans la vie n'est simple. Mais aujourd'hui, nous sommes tous les deux, heureux et c'est tout ce qui compte. » Tu observes la vieille dame avec tendresse. « Vous ne savez pas à quel point ça fait du bien de se sentir comme je me sens lorsque je suis en sa compagnie, j'ai l'impression que tout est plus facile, tout est naturel, tous les problèmes s'effacent en un claquement de doigts. » Tu as toujours été un grand romantique, mais c'est vrai que pendant un moment tu ne pensais plus pouvoir être capable d’offrir ton cœur à une personne mais tu t'es trompé. Avec Aloy ça s'est passé tellement rapidement que tu n'as rien vu venir, tu es tombé amoureux d'elle en un temps record et tu vis avec tes sentiments, heureux de le avoir et de pourvoir les partager à ta manière.

"Et quels sont vos projets à présent ?"
Des projets, tu en as des tonnes désormais, mais ils ont besoin de temps pour aboutir. « Dans un an ? » Tu souris avec tendresse et tu songes à ta belle qui doit certainement être en train de travailler. « Je me vois avec Aloy, éventuellement marié, avec peut-être un enfant ou plusieurs. » C'est vrai, pourquoi pas avoir plusieurs enfants, pourquoi pas voir l'avenir de la plus belle des manières, en plus d'être en sa compagnie, avoir d'autres membres de votre famille. « Depuis que je suis arrivé à Tenby ma vie a bien changé, j'ai tout quitté après mon divorce, jamais je ne pensais rencontrer l'amour ici, jamais je ne pensais que les choses allaient aussi bien tourner pour moi. Je n'étais pas positif comme ça à l'époque, je ne voyais qu'en projets liés au travail... » Apparemment, la vie te laisse une chance afin que tu sois heureux en famille et professionnellement, maintenant c'est à toi de bien faire les choses et d'en profiter, et surtout d'en faire profiter Aloy & Penny. Elles méritent toutes les deux d'être heureuses plus que n’importe qui d'autre à tes yeux. Ce sont le deux femmes de ta vie. « C'est un bel avenir que je vois, dans un an, j'aurai toujours le même sourire et des projets toujours. » Même si la vie en général, tu as du mal à l’accepter, parce que tu vois toujours en grand pas non seulement pour toi, cette fois, c'est ton avenir, ta vie, celle que tu as décidé de prendre en mains. 

"Auriez-vous encore quelque chose de croustillant à me raconter avant que l'on se quitte ?"
Tu passes ta main sur ton menton que tu grattes tout en prenant un air d'une profonde réflexion tu tu te mures dans le silence, tu aimes faire patienter, surtout après une question comme celle-ci. « Non. » Ce n'est pas ton genre de parler des autres, de donner matière aux rumeurs, tu es bien trop droit pour cela et tu as toujours peur que tes mots soient mal interprétés.

"Et, l'étrange personne qui semble vous contrôler, aurait-elle quelque chose à dire aussi ?"
L'étrange ? COMMENT CA ÉTRANGE ? Ce n'est pas parce que j'écoute des musiques bizarres lorsque je rp que j'suis étrange ouech.
*raclement de gorge* J'ai reçu ce message privé pendant que je regardai l'eurovision et que j'avais comme compagnie la super chat-box du forum et ma bouteille de whisky. (j'ai eu du mal à me réveiller le lendemain, j'avais comme du sable dans la bouche) I do wonder why ...
Mais pour en revenir à ce mp que j'ai reçu, j'avoue que j'me suis sentie (très très très très très) honorée parce que ça fait vraiment plaisir, surtout sur un forum comme celui-ci, un parfait ! Que ce soit le staff ou les membres, c'est du tonnerre !
Je vous aime putain

"Et bien, ce fut fort intéressant en tout cas. Merci pour votre visite et, n'hésitez pas à revenir!"
https://youtu.be/F5KsbQcSf1g (oui, ceci est un random lien youtube What a Face )
ceci est un random montage (ou pas)

(c) Tumblr

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Les personnages du mois Mar 27 Juin - 22:53

Nate R. Miles
alias. THE FAME

« Nate Nate Nate .. Cette star du rock, ce chanteur et musicien si doué qui a toujours eu confiance en son talent et qui a bien eu raison. C'est dommage que tout soit tâché de ses mauvaises actions récentes. De la désintoxication, une fille enceinte .. Et je ne vous parle pas de tout ce qui s'est passé avant. Nate, il fait parti de ces personnages types de Tenby, ceux que soit tu aime, soit tu n'aime pas du tout. »

Quand il est arrivé de Liverpool, nous ne connaissions guère Nate. Mais finalement, sa musique et ses frasques amoureuses en ont fait un personnage incontournable de notre petite ville. Il n'est pas toujours l'homme le plus correct du monde, sa passion l'a conduit dans les excès encore tout récemment, mais au fond, c'est une fierté pour Tenby que d'avoir quelqu'un d'aussi doué que lui ! Il est donc naturel que nous nous intéressions un peu plus à son parcours depuis qu'il a emménagé ici.

SA PRESENTATION ♣  SES LIENS

A LIRE : LA DISPUTE AVEC HOLLY  ♣  LE RAIL DE TROP

"Ah, vous voilà ! Ça me fait tellement plaisir de vous revoir. Alors dites moi, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, comment vous allez ? "
Nathaniel était résigné à ne pas se rendre à cette rencontre. Cette invitation, il se doutait qu'elle n'avait pour but qu'une seule et unique chose : savoir si les tabloïd ont raison. Pourtant, le voici, sur le canapé de Mrs Lloyd, comme trois ans auparavant. « Je me porte comme un charme, vous voyez ? » Il se force à sourire, utilise ses talents d'orateur pour donner à son visage une expression neutre, voire enjouée, alors qu'il bouillonne à l'intérieur. Il avait pourtant l'habitude d'aimer ce genre d'interview… Il avait apprécié papoter avec la vieille dame, mais il se doute qu'aujourd'hui, le plaisir ne sera pas au rendez-vous.

"J'ai entendu dire qu'il vous était arrivé pas mal de bricoles... mais vous savez je deviens vieille alors, je commence à avoir tendance à oublier un peu ce qu'on me dit. Vous pourriez me rappeler ?"
« Oh je vous en prie, Mrs Lloyd, ne me la faites pas. Pas à moi. » Nate est déjà exaspéré alors qu'il n'est en compagnie de la vieille dame que depuis quelques secondes. Il est vrai que le jeune homme est très à fleur de peau, surtout depuis son sevrage récent. « Votre mémoire ne vous fait pas défaut, vous voulez seulement entendre ma vérité. » Il soupire, regrette amèrement d'être venu, mais il garde la tête haute comme il le ferait lors d'une interview et il cherche ses mots pour répondre à la Lloyd. « Et bien je suppose que depuis notre dernière rencontre, il s'en est passé des choses. Ma petite-amie m'a quittée et est retournée à Liverpool… Malgré son absence, nous avons embauché un nouveau bassiste et nous avons sorti notre album qui se vend très très bien. Nous avons d'ailleurs fait une tournée de quelques mois l'été dernier. » Oui, après tout, le tableau n'est pas entièrement sombre et il reste quelques points sur lesquels être positif. Ensuite, comment expliquer à son hôte qu'il est retombé amoureux de Spencer Evans, mais que elle aussi, n'a pas voulu de lui… Il laisse ce détail à la trappe, car il se doute que Mrs Lloyd ne veut que le plus croustillant. Et il va lui en donner, du croustillant. « Je me suis plutôt bien habitué à la vie de rock-star, vous savez… Hormis cet accident en début d'année. » L'overdose… Un terrible accident, à moins que ça ne soit un acte désespéré… Il ne parle pas de sa fausse relation avec Holly, à quoi bon ? C'était amusant de prétendre être en couple avec Holly Branson, jusqu'au jour où la jalousie s'est immiscée entre eux, brisant ce qu'ils avaient.

"Je vois. Plutôt sérieux tout ça... Mais, on m'a aussi raconté qu'en ce moment vous trainiez beaucoup avec... Oh! Il semblerait que j'ai ici aussi un trou de mémoire, décidemment. Vous pourriez me la rafraîchir une fois de plus ? "
En effet, plutôt sérieux tout ça. Nate hoche la tête puis se concentre sur la question suivante qui lui est posée. Il fronce les sourcils, sans savoir où la vieille femme veut en venir, ce qu'elle cherche à lui faire dire. Il déglutit et c'est douloureux. « J'ai bien peur que vous avez été mal informée, Mrs Lloyd. » Dit-il le plus sobrement possible. Ce n'est pas facile pour lui d'admettre qu'au fil des mois, des années, il a tout perdu. Tenby ne lui réussi pas, pourtant il y reste, comme si une force invisible l'empêchait de se sauver. Son amour pour sa cousine ? Possible. Une attraction pour quelqu'un d'autre ? Possible. « Je n'ai jamais été aussi seul. » Lance-t-il dans un espoir sadique de faire culpabiliser la Lloyd avec ses questions indiscrètes. « Je passais beaucoup de temps avec Sean, avant… Avec Nia aussi, j'étais son prof de guitare. Et puis Spencer… Holly… Gwen… Penny… » Beaucoup de filles, en somme, mais il est vraiment doué pour détruire les relations, il s'en rend compte à présent.« Je ne vois plus grand monde depuis que… Depuis que je suis sorti de l'hôpital. » Il s'éclaircit la gorge, mal à l'aise.

"Et quels sont vos projets à présent ?"
Enfin une question qui met le jeune homme de bonne humeur et qui lui redonne le sourire ; Il en avait terriblement besoin. Nate se gratte la tête, amusé alors qu'il n'a encore rien dit. « Je vais me remettre à l'écriture du prochain album, mais pour le moment, j'ai pour but d'acquérir un bateau. » Renouer avec ses racines et le célèbre port de Liverpool. Prendre le large, même pour de faux, mais savoir qu'il pourrait le faire si l'envie le prenait le comble d'une satisfaction qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps. « Et puis un cheval aussi. J'étais plutôt doué quand je jouais au polo en étant gamin, j'envisage de reprendre, juste pour voir. » Il a conscience qu'une reprise ne sera pas facile, mais il a réussi à apprendre quelques mouvements de danse assez techniques grâce à Gwen, alors pourquoi n'arriverait-il pas le polo ? Après tout, il a déjà de très solides bases et tout comme les balades en bateau, il se dit que le polo l'aidera dans sa recherche de stabilité. Son projet, en fait, c'est ni plus ni moins de ne pas replonger dans la dope, alors il s'occupe comme il peut.

"Auriez-vous encore quelque chose de croustillant à me raconter avant que l'on se quitte ?"
Il s'esclaffe quand Mrs Lloyd termine sa question. Il aurait dû s'en douter qu'elle n'avait pas honte d'assumer son statut de commère. Il sourit, amusé par la vieille dame et en vient même à penser que selon elle, tout ce qu'il vient de dire n'a donc rien de suffisamment croustillant. Tant mieux. Vraiment, tant mieux. Il hausse les épaules en se remettant doucement de son fou rire, quand un détail lui revient à l'esprit. « En effet. Cela dit, je doute que ce soit suffisamment croustillant pour vous. Sachez simplement que je ne suis en aucun cas le père de l'enfant de cette groupie. » Que les choses soient claires. Voilà ce que Nate souhaite, même si pour le moment il n'a aucune preuve de ce qu'il avance. « Je ne sais pas comment encore, mais je vais prouver à tout le monde que je n'ai mis aucune fille enceinte. » Il reprend un peu de confiance face à son hôte, et décide de la quitter sur cette touche glorieuse et victorieuse, ou presque.

"Et, l'étrange personne qui semble vous contrôler, aurait-elle quelque chose à dire aussi ?"

Bon plus sérieusement… Je n'ai rien de très pertinent à dire, sauf : MERCI ! Merci d'avoir choisi mon bébé Nate, surtout avec toutes les saloperies que je lui fais subir Arrow Merci et comptez sur moi pour lui faire retrouver sa place chez les Sherlock un jour
Love

"Et bien, ce fut fort intéressant en tout cas. Merci pour votre visite et, n'hésitez pas à revenir!"

(c) Tumblr

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Holland Roden
TES CRÉDITS : Lolitaes (avatar) & petramaximoff (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Kainoa - Hope - Lizzie - Nate

RAGOTS PARTAGÉS : 3675
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Fiancée à Kainoa. Elle va accoucher de leur premier enfant en Novembre.
PROFESSION : Coiffeuse au chômage.
REPUTATION : Est-ce que le gros caillou qu'elle porte au doigt est là pour nous faire oublier qu'elle a l'air enceinte ? Ces jeunes... Ils sont obligés de tout faire rapidement de nos jours...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Les personnages du mois Mer 28 Juin - 21:52

Les deux hommes de la vie de Penny

J'ai dévoré vos interviews Félicitations les filles, il n'y a qu'à lire les évolutions de vos personnages pour comprendre que vos titres de membres du mois sont supra mérités

Et puis Lloyd est trop chou Et Nate trop émouvant

Llate for the win

That's some type of love ❥ When the world's on fire, we won't even move. There is no reason if I'm here with you. When were old and gray And our faces changed, There won't be a moment, when my heart don't feel the same. (by anaëlle)

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • ana-sofia • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : lloyd d'amour (avat) penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 679
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : lylou
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: Les personnages du mois Jeu 29 Juin - 20:52

Yeaaaah llate for the win Nate n'aurait pas voulu partager la PA avec quelqu'un d'autre
(Il aurait bien voulu la partager avec personne, mais soit What a Face )

and now we are alive
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : kawai & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Lenny, Nia, Yev, Jesse/Lylou (Tim, Leo).
RAGOTS PARTAGÉS : 448
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches.
PROFESSION : étudiant en littérature plus préoccupé par l'escrime et les filles.
REPUTATION : un garçon plus que charmant. il a des parents peu présents mais talentueux et je suis sûr qu'il a l'écriture dans les gènes. c'est le genre de personne qui a tout pour elle et qu'on envie. mais attention, j'ai entendu de vilaines rumeurs qui racontent comment il joue avec les sentiments de deux jeunes filles. par pitié ... il faut qu'il montre au reste de tenby qu'il existe encore des gentlemans de vingt ans.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Les personnages du mois Jeu 29 Juin - 21:00

Encore bravo les filles

show me the meaning of being lonely
am I your fire, your one desire. yes I know it's too late but I want it that waytell me why. ain't nothin' but a heartache. tell me why. ain't nothin' but a mistake. tell me why. ▬ i never wanna ear you say .. i want it that way.

TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : Lux aeterna - ohsophieturner (tumblr)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 1/3
En cours : Sio - Danny - Cameron
RAGOTS PARTAGÉS : 1086
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire. Plutôt désespérément amoureuse d'un beau brun qui ne veut pas s'engager.
PROFESSION : Lycéenne. Elle rêve de devenir journaliste. Elle vient d'ailleurs de décrocher un stage au Tenby Dispatch.
REPUTATION : Elle est blonde maintenant ? Ça ne lui va pas trop bien... Elle fait vulgaire.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Les personnages du mois Jeu 29 Juin - 21:06

Han même pas avec sa cousine d'amour ?!

+ if you obey all the rules you miss all the fun @ wood spoon

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Irish coffee & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy, Penny, Evelyn, Andrew & William. (5/4)
A venir : Kainoa.
RAGOTS PARTAGÉS : 4387
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-sept ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Les personnages du mois Jeu 29 Juin - 21:10

Jesse Griffiths a écrit:
Yeaaaah llate for the win Nate n'aurait pas voulu partager la PA avec quelqu'un d'autre
(Il aurait bien voulu la partager avec personne, mais soit What a Face )
queouah ?
#Llate FTW

& merci à vous

If time is money, then I'll spend it all for you, I will buy you flowers with the minutes we outgrew. I'll turn hours into gardens, planted just for us to take, I'll be reckless with my days, building castles in your name.
What a Face:

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2423
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : perdue
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea
REPUTATION : elle vient de faire une fausse couche, elle est éteinte depuis

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Les personnages du mois Ven 30 Juin - 12:01

Eleanor Griffiths a écrit:
Han même pas avec sa cousine d'amour ?!
Bah non... Il aurait peur de lui faire de l'ombre et personne ne devrait faire de l'ombre à sa Penny

« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions © .bizzle

TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : Lux aeterna - ohsophieturner (tumblr)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 1/3
En cours : Sio - Danny - Cameron
RAGOTS PARTAGÉS : 1086
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire. Plutôt désespérément amoureuse d'un beau brun qui ne veut pas s'engager.
PROFESSION : Lycéenne. Elle rêve de devenir journaliste. Elle vient d'ailleurs de décrocher un stage au Tenby Dispatch.
REPUTATION : Elle est blonde maintenant ? Ça ne lui va pas trop bien... Elle fait vulgaire.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Les personnages du mois Ven 30 Juin - 12:03

Nice save

+ if you obey all the rules you miss all the fun @ wood spoon

TON PSEUDO : chrysalide.funèbre
TON AVATAR : Adelaide Kane
TES CRÉDITS : FRIMELDA (ava) ; endlesslove (signa)
TA DISPONIBILITE RP : De retour pour vous jouer un mauvais tour. Indisponible ~ 0/2.

Seren
✈ Sean (uc)
RAGOTS PARTAGÉS : 611
ARRIVÉE À TENBY : 15/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt ans. (o9.o6.1997)
CÔTÉ COEUR : Célibataire un peu paumée.
PROFESSION : Etudiante en musicologie et livreuse de pizzas.
REPUTATION : « La revoilà qui traîne avec les mauvaises personnes. Elle passe beaucoup trop de temps avec le fils Fitzpatrick, certains l’ont même vu sortir de chez lui tôt le matin. Alors quoi, elle vit chez lui, maintenant ? Et une amie m’a rapportée qu’elle serait récemment allée à l’hôpital. Une histoire d’accident causé par l’un des garçons Irwin d’après ce que j’ai compris. Bref, rien de bien fameux. Peut-être son voyage à Paris lui fera-t-il du bien ? »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Les personnages du mois Ven 30 Juin - 13:57

NATE T'ES PERSO DU MOIS !
Oh Lloyd, t'es là aussi...

Félicitations à vous deux, c'est amplement mérité. Ces deux persos sont des piliers de Tenby tout comme vous êtes des piliers du forum.
Et j'adore toujours autant les interviews, ça nous permet de redécouvrir ces persos emblématiques.

love is a battlefield
We're losing control, will you turn me away or touch me deep inside? And before this gets old, will it still feel the same? There's no way this will die. But if we get much closer, I could lose control and if your heart surrenders, you'll need me to hold. We are young, heartache to heartache we stand. No promises, no demands. ~ Pat Benatar.

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages du mois

Les personnages du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1