AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M) ONCLE ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Emma (aka Mimzikel)
TES DOUBLES : Le vilain Cojo-Jojo
TON AVATAR : Tom Holland
TES CRÉDITS : Mimizikel + Lloyd (ship-sitckers)
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible
Nia ✧ Sea, memories and sun (Defi RP)
Cameron ✧ Boire ou conduire, il faut choisir.
Daniel ✧ Friendship never ends
Riley ✧ Please don't go, I love you so
Lawrence ✧ We made the best of what we had
Deborah ✧ It's just another graceless night

Terminés:
1. Deborah
RAGOTS PARTAGÉS : 311
ARRIVÉE À TENBY : 15/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 21 (10.06)
CÔTÉ COEUR : Romantique et puceau en recherche de son âme soeur. La seule et l'unique.
PROFESSION : Vendeur à la petite épicerie et serveur au café certains soir.
REPUTATION : Le petit Timmy, c'est toujours difficile d'imaginer que c'est un adulte maintenant.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: (M) ONCLE ♣ LIBRE Jeu 22 Juin - 14:32

Christopher Dawkins
« I'm sorry I let you down »

ÂGE : minimum 45 ans ; PROFESSION : Gérant du Sainsbury's supermarket ; ÉTAT CIVIL : Récemment divorcé ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Au choix ;

Pleins de regrets - En plein changement de vie - Rangé - Préoccupé - Sarcastique

— Originaire de Tenby
— A 3 enfants âgés respectivement de 27, 25 et 23 ans
— Marié pendant 21 ans, il vient tout juste de divorcer (les raisons de ce divorce sont libres)
— N'est pas très fortuné
— Il y'a 20 ans, son frère lui a confié Timothy (alors agé de 1 an) le temps d'une semaine alors qu'il partait en vacances avec sa femme.
Mais le couple n'est jamais revenu. Tués durant l'attentat de Louxor, leur fils est devenu orphelin.
La suite logique aurait été que Christopher, seule famille disponible, en reprenne la garde. Mais il a refusé. Une décision qui a résulté par la mise en foyer de Timothy qui s'est retrouvé à grandir sans famille.
Ce n'est pas qu'il n'aimait pas son neveu, mais il ne pouvait pas assumer un quatrième enfant. Qu'il s'agisse de la véritable raison ou pas, c'est en tout cas celle qui a été donné à Timothy. (Le joueur est libre de trouver une autre raison cachée si il le souhaite. Refus de la femme, égoïsme...)
Une décision qu'il regrette aujourd'hui.
— Timothy n'a apprit l'existence de son oncle et les raisons de son abandon qu'à ses 18 ans (il y'a donc 3 ans). Les informations devaient être gardées confidentielles jusqu'à sa majorité et, celle-ci atteinte, tout lui a été donné dans une lettre. Il n'a jusqu'ici pas contacté son oncle et ne sait même pas à quoi il ressemble (bien qu'il se soit un peu renseigné sur lui).
— Rongé par le remord, Chris essaie de rétablir le contact. Il a retrouvé la trace de son neveu et passe parfois à son épicerie pour le voir. Pourtant, il n'a jamais osé lui avouer qui il est réellement.
— Cela fait 30 ans que sa soeur vit en Afrique. En tant que scientifique, elle a voué sa vie à l'étude des gorilles.
— Son fils ainé est en prison après avoir causé un grave accident (causant la mort de l'autre conducteur) alors qu'il était ivre.

Timothy Lowell - Neveu abandonné - Personnage joué
La relation envisagée est bien sûre tendue et complexe. Les deux ne se sont jamais revus car Tim a toujours refusé de rencontrer son oncle. De toute évidence, il lui en veut de l'avoir abandonné.
Christopher, lui, aimerait se faire pardonner et cherche à rétablir le contact.

Lloyd Jenkins - Ami - Personnage joué
Récemment arrivé à Tenby, Lloyd est devenu un ami de Christopher. C'est aussi une connaissance de Tim (les deux font du jogging ensemble et aiment parler de science). Pourtant, Lloyd ignore tout du lien qui uni Chris et Tim. Il pourrait être intéressant de voir les conséquences qu'une telle nouvelle pourrait avoir sur leur relation. Va-t-il prendre un parti, jouer le rôle de médiateur ou tout simplement ne pas s'en mêler ? Une décision dont les deux joueurs sont libre de discuter.

Fiche © Whispers down the lane
Avatars © Fluorescent Adolescent & belladone ; Icones © VENDETTA

If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness; then if you squeeze your eyes tighter, the pool begins to take shape, and the colours become so vivid that with another squeeze they must go on fire.

:

Dernière édition par Timothy Lowell le Jeu 27 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Emma (aka Mimzikel)
TES DOUBLES : Le vilain Cojo-Jojo
TON AVATAR : Tom Holland
TES CRÉDITS : Mimizikel + Lloyd (ship-sitckers)
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible
Nia ✧ Sea, memories and sun (Defi RP)
Cameron ✧ Boire ou conduire, il faut choisir.
Daniel ✧ Friendship never ends
Riley ✧ Please don't go, I love you so
Lawrence ✧ We made the best of what we had
Deborah ✧ It's just another graceless night

Terminés:
1. Deborah
RAGOTS PARTAGÉS : 311
ARRIVÉE À TENBY : 15/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 21 (10.06)
CÔTÉ COEUR : Romantique et puceau en recherche de son âme soeur. La seule et l'unique.
PROFESSION : Vendeur à la petite épicerie et serveur au café certains soir.
REPUTATION : Le petit Timmy, c'est toujours difficile d'imaginer que c'est un adulte maintenant.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (M) ONCLE ♣ LIBRE Jeu 27 Juil - 16:21

Les petits plus pour te convaincre

Pour commencer: Merci de ton intérêt pour Christopher  

AVATAR ET PERSONNAGE: Je n'ai aucune restriction pour l'avatar, j'ai simplement fait 3 propositions qui me semble intéressantes mais tu es libre de choisir qui tu veux. L'important c'est bien évidemment qu'il soit plausible dans le rôle d'un caucasien qui a passé le milieu de la quarantaine

•••

NOMS ET PRENOMS: Le prénom Christopher n'a jamais été utilisé en RP et peut donc être complètement changé. Timothy ayant hérité du nom de famille de son premier foyer d'accueil, le nom est aussi complètement adaptable car ils ne le partagent pas.
Bref, comme pour l'avatar, ce que j'ai mis n'est qu'une proposition et peut être changé sans soucis.

•••

HISTOIRE: N'ayant jamais eu de contacts, la vie de Chris n'a pour l'instant pas encore eu de réel impact sur celle de Tim. Par conséquent, son histoire peut être complètement modelée selon ton goût. De petite vie simple à vie mouvementé, tu peux créer le passé que tu veux. Par contre, les points cités ci dessus sont bien évidemment à prendre en compte.
Si Chris est divorcé, je laisse cependant le champ libre à ton imagination pour décider du pourquoi. Tout comme les véritables raisons qui l'ont poussé à abandonner Tim.

•••

ATTENTES SUR LE LIEN: Ce lien est particulier dans le sens où il n'existe pas encore vraiment alors qu'il a pourtant déjà un passé lourd derrière lui.
Pour Tim, Chris est un encore un inconnu. Et pour Chris, Tim est la plus grosse erreur de sa vie.
C'est un lien à mettre en place et à jouer depuis le début.
A ton arrivée, Tim apprendra la véritable identité de Chris. Un choc pour l'orphelin qui lui en veut bien évidemment beaucoup.  
J'attend une relation compliquée et explosive. Une famille qui a beaucoup de travail à faire pour se retrouver.

•••

PRÉSENCE ET RP: J'aimerais quelqu'un d'engagé, qui ne prenne pas ce personnage juste pour se distraire le temps de ses vacances scolaires ou parce qu'il s'ennuie un weekend. C'est toujours frustrant d'engager un jeu avec quelqu'un pour que ça finisse par tomber à l'eau des suites d'un abandon.
Bien entendu, je ne demande pas une présence constante (moi aussi j'ai des semaines où je n'ai le temps de rien et où il m'est difficile de répondre), il y'a toujours une vie à côté des forums et c'est la priorité. Cependant, j'aimerais quelqu'un d'actif et une réponse max tous les 10 jours me semble être une bonne moyenne pour pouvoir avancer dans nos intrigues.
Je veux un partenaire sérieux quoi What a Face

Pour ce qui est du niveau je ne valorise pas un rp par son nombre de lignes mais par son contenu et la matière qu'il donne. Si vous n'êtes pas du genre à faire des pavés, ce n'est donc pas du tout un problème et ce n'est pas un critère pour moi. Mieux vaut 20 belles lignes que 200 mauvaises...
Pour l'orthographe, je ne vais pas en exiger une parfaite (n'en ayant pas une moi même), mais il ne faut pas non plus que ça pique les yeux. Pour ça, une relecture avant de poster est souvent suffisante pour éliminer les bombes qu'on peut poser par inattention lorsqu'on est trop absorbé par notre récit que pour penser grammaire et conjugaison. (Personnellement, mes premiers jets sont souvent minés à cause de ça... )

Voilà, moi je veux surtout qu'on ait du fun et qu'on construise quelque chose de super intéressant et progressif.  

Si tu es parvenu au bout de mon pavé et que j'ai réussi à te convaincre, alors je t'attend avec impatience
Et si tu as encore d'autres questions, alors je me ferais un plaisir d'y répondre

If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness; then if you squeeze your eyes tighter, the pool begins to take shape, and the colours become so vivid that with another squeeze they must go on fire.

:

Revenir en haut Aller en bas

(M) ONCLE ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1