AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

All children, except one, grow up ✧ Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Emma (aka Mimzikel)
TES DOUBLES : Le vilain Cojo-Jojo
TON AVATAR : Tom Holland
TES CRÉDITS : Mimizikel + Lloyd (bannière signa)
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible (mais bon ça se négocie toujours...)

8.Event ✧ This is halloween
9.Charlie ✧ I've waited way too long
10.Deborah ✧ You could be the one I'll always love
11.Christopher ✧ Meeting with a milk
12. Groupe 1 ✧ Intrigue
13. Cameron ✧ You'll be dancing with all the heartache
14. Riley ✧ Conversation téléphonique

Terminés:
1.Nia ✧ 2.Cameron ✧ 3.Daniel ✧ 4.Deborah ✧ 5.Riley ✧ 6.Deborah ✧ 7.Abbey

RAGOTS PARTAGÉS : 614
ARRIVÉE À TENBY : 15/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 21 (10.06)
CÔTÉ COEUR : Romantique et toujours puceau. Ce n'est pas encore rendu public mais il fréquente Deborah.
PROFESSION : Vendeur à la petite épicerie et serveur au café certains soir.
REPUTATION : Vous pensez pas que quelqu'un devrait lui dire que le monde n'est pas fait de guimauve non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: All children, except one, grow up ✧ Tim Jeu 15 Juin - 19:14

Timothy Lowell
21 ♣ Vendeur à la petite épicerie, serveur au café certains soirs ♣ Désespérément célibataire ♣ A Tenby depuis toujours
Pipelette - Maladroit - Optimiste - Positif - Altruiste - Dynamique - Doux - Rêveur - Gourmand - Nerd - Volontaire - Sportif

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
"Merci pour l'invitation m'dame. C'est vrai qu'on a jamais vraiment prit le temps de se parler. Pourtant je vous vois tout le temps. Un brique de lait pour votre thé, toujours une brique de lait. N'est ce pas ?" C'est ce qu'elle vient souvent chercher à la boutique. Tim à bonne mémoire et il connait les achats classiques des clients réguliers. Il a d'ailleurs du rire lorsqu'elle a fait mention de son manque d'intégration. Lui ? Pourtant ici tout le monde le connait; c'est pratiquement toujours lui derrière la caisse de la petite épicerie; fréquentée par tout Tenby et surtout ceux qui ont été distraits lors de leur grandes courses en supermarché et ont besoin d'un dépannage. Et puis, ceux qui ne le connaissent pas de là l'ont probablement certainement déjà vu au café un soir. Plein d'entrain et sans aucune crédibilité lorsqu'il tente de jouer le garçon blessé, il ajoute: "Ça me fait de la peine que vous pensiez que je suis pas bien intégré. D'ailleurs qu'est ce qui peut bien vous faire penser ça ? J'ai une tête d'ermite ? C'est probablement le manque de sommeil qui me donne mauvaise mine. Parce que je connais tout le monde ici, et je crois que tout le monde me connait aussi." Tim parle tellement qu'il n'a même pas encore bu une gorgée de son thé. Si son attitude bavarde peut finir par donner des envies de meurtre à certains, on le considère bien souvent avec trop de sympathie que pour lui demander de la fermer...
Par manque de remarques, le jeune homme n'a jamais réellement réalisé sa capacité à monopoliser les conversations et à écraser tout le monde par son flot de paroles... Un défaut qu'il n'a donc jamais cherché à corriger, au grand damne de beaucoup.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Tim s'est finalement résolu au silence, mais uniquement pour pouvoir utiliser sa bouche pour manger. Il vient d'y fourrer un biscuit avec joie lorsque la vieille dame pose une nouvelle question légèrement absurde qui le fait sourire. La réponse semble tellement évidente qu'il est persuadé qu'il s'agit de second degré. "moyonmousavémraibenboujmien" (Traduction: Voyons, vous savez très bien d'où je viens ) Qu'il réplique la bouche pleine en riant tandis que des miettes en profitent pour s'échapper de leur terrible destin de mort par dissolution de suc gastriques et choisissent d'aller prendre leur liberté sur la moquette.  Il avale tout de même avant de poursuivre. "J'ai toujours été ici. J'y suis né et à vrai dire j'ai pas souvent eu l'occasion de partir en vacances. J'ai pas souvent pas été là du coup... Si vous suivez ce que je veux dire ? Mais c'est pas grave, parce que Tenby me suffit. Si les touristes viennent la visiter c'est pas pour rien. Notre ville est belle et je vois pas ce que je pourrais trouver de plus ailleurs. A part du soleil. Mais je suis tellement pâle que je finirai sûrement immédiatement en homard alors je suis peut-être mieux sans."
A peine son premier biscuit englouti, Tim est déjà en train d'en croquer un deuxième. Enfin... Dévorer serait un terme plus adéquat pour définir le comportement d'ogre du jeune homme affamé.
C'est la fin du mois, et pour lui ça rime avec placards vides. Il en profite donc pleinement et compte bien ne laisser aucun reste sur le petit plateau.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Des rêves, Tim en certainement plein la tête oui. Mais ils ont un prix et ses poches sont dénuées de moyens. Il y'a surtout celui d'aller à l'université. Il aurait aimé y entrer pour faire de l'architecture ou de la biologie, son coeur ne s'étant jamais arrêté sur une de ces disciplines. Si il avait pu, il aurait probablement fait les deux à vrai dire, parce qu'il aime étudier et a une véritable soif de savoir... Mais la réalité de sa vie a dressé un mur entre lui et ce rêve. Tout simplement parce qu'il n'a personne pour l'épauler et, sans aide aucune, il a du faire le choix entre un toit et une éducation.
Enfant, il ne jurait que par cet extrait de son livre préféré:
"Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it." par J.M Barrie. Il s'en était fait sa philosophie de vie, persuadé qu'en suivant cette pensée, il pourrait tout accomplir. Mais à sa majorité, lorsqu'il a été mit hors des services de foyers et qu'il s'est retrouvé sans rien, à devoir entièrement s'assumer, il a réalisé à quel point c'était utopique. A présent, il a choisit un autre extrait pour fonder sa philosophie:  "It is not in doing what you like, but in liking what you do that is the secret of happiness." C'est légèrement plus pragmatique mais cette idée l'aide à trouver son bonheur dans son quotidien. Un quotidien dans lequel il n'a pas vraiment de choix et dont il doit se contenter. Il a décidé qu'il valait mieux en tirer le positif plutôt que de se lamenter. Et grâce à ça, il est heureux dans sa vie simple.
"Oh j'ai tellement de rêves madame, mais je me suis fais à l'idée qu'ils ne portent pas le nom de projet pour rien. Je sais très bien qu'ils ne se réaliseront jamais mais ça fait du bien de les garder dans un coin de sa tête malgré tout. Parfois ça fait du bien de voir sa vie en plus grand, de s'imaginer ailleurs en train de faire autre chose."
Qui sait, si ses parents n'étaient pas parti en Egypte il y'a vingt ans, il pourrait être sportif professionnel à l'heure actuel. Lui qui aime tant les sensations fortes et qui a un besoin constant de se dépenser.
Sa passion pour la photo aurait également pu l'amener à en faire quelque chose de concret, autre que ses petits clichés jamais révélés au grands jour.
Ou encore, il aurait pu mettre son amour des comics à profit, prendre des cours de dessin et lancer sa propre série...
Parfois, il aime se perdre dans ces vies alternatives, mais il s'en échappe bien vite, se rendant compte qu'il est malsain de penser à ce qui aurait pu être au lieu de se concentrer et de se contenter de ce qui est.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Les joues de Tim rosissent un peu tandis qu'il hésite à fourrer un énième biscuit en bouche pour éviter d'avoir à répondre à cette question gênante. Mais finalement il se lance et il devient alors difficile de l'arrêter. Il profite de cette conversation avec une dame plus âgée et probablement plus compréhensive pour vider son sac.
"Vous... Vous savez que je n'ai encore jamais eu de premier baiser ? Je crois que je suis trop ringard madame... Impossible de trouver une fille qui me rende mon amour en retour. Pourtant c'est pas faute de tomber amoureux de mon côté... Mais je trouve jamais la bonne. Je pense que j'ai pas ce qu'il faut pour les intéresser. Je suis probablement trop maladroit, ou peut-être trop pauvre... Et j'ai l'impression que, de nos jours, offrir des fleurs ça ne marche plus pour séduire. Pourtant c'est un beau geste non ? Moi je trouve que c'est important d'être romantique. Mais je suis peut-être vieux jeu là dessus. Mais du coup, vous devriez être d'accord avec moi non ? Sans vouloir vous traiter de vieille bien sûr."
L'amour, la grande question. Un sujet dans lequel Timmy se sent extrêmement seul, persuadé d'être le dernier jeune adulte à aimer la notion de romantisme.
Il n'est jamais parvenu à rencontrer une demoiselle qui partage sa vision des choses et ça finit par le désespérer un peu. Bien sûr, sa timidité n'est pas là pour aider. Probablement que son flot de parole et son habitude à renverser et casser tout ce qu'il touche n'aide pas à séduire non plus...
"Je sais pas si c'est moi qui ai un problème en fait. j'ai l'impression qu'à mon âge mes hormones sont supposées me pousser à vouloir coucher avec tout le monde, à pas chercher à m'engager et autre règles de bouffon... Mais, j'ai jamais eu envie de ça. Bon je vais pas dire que j'ai envie de rester vierge toute ma vie non plus... mais j'ai pas envie de faire ça avec n'importe qui. Ce sont des choses importantes et c'est triste que ça n'ait plus la valeur que ça avait à l'époque. Le sexe c'est devenu tellement vulgaire et impersonnel. Mais moi j'ai envie que ce soit un moment de partage important avec une personne qui compte pour moi... Mais je suis trop bateau, et quand j'en parle aux gens de mon âge je me fais juste rire au nez...  Du coup c'est bien de pouvoir parler avec vous."
Il rit doucement, se rendant bien compte qu'il a dévoilé des détails peut-être un peu trop intime. Une notion peut-être encore un peu trop floue pour le garçon qui n'en a pas connu beaucoup en grandissant.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Comment faire taire Timmy. Etape numéro une: Parlez lui de sa famille... Etape numéro deux: Non oubliez, la une devrait suffire.
En effet, le sujet est hautement sensible pour le jeune garçon. Lui qui aime garder une attitude positive s'efforce de ne pas trop penser à ces choses là pour ne pas virer morose.
Le mot famille est un mot à la définition complexe pour lui. Tout simplement parce qu'il est orphelin et qu'il a passé sa vie dans les systèmes de foyers.
Il n'avait qu'un an lorsque la tragédie est arrivée. Ses parents étaient partis en voyage en Egypte et l'avaient confié à son oncle pendant cette semaine, afin de profiter de moments en amoureux. Une semaine dont ils ne sont jamais revenus, faisant partie des victimes britannique déplorées durant les attentats de Louxor au temple d'Hatchepsout.
Il aurait alors pu sembler évident que son oncle devienne son tuteur légal et l'élève mais, étant déjà lui même père de trois enfants, l'homme avait refusé d'en prendre un quatrième à charge. Sa tante, expatriée en Afrique centrale pour étudier le comportement des chimpanzés, n'avait bien sûr pas la possibilité de s'en occuper non plus. Quant aux grands parents, la seule grand-mère qui lui restait était déjà placée en home... C'est donc pour toutes ces raisons que sa famille biologique à préféré le confier à des étrangers et qu'il a grandit en foyers.
Dans sa vie, Tim a fini par connaître quatre familles. La sienne, puis ceux qui l'ont élevé jusqu'à ses cinq ans, la seconde qui a prit la relève jusqu'à ses treize et enfin la dernière qui lui a offert un foyer jusqu'à sa majorité. Une instabilité qui aurait facilement pu expliquer qu'il tourne mal.
Fort heureusement, le petit orphelin est né avec une force d'esprit et une volonté assez impressionnante qui l'ont aidé durant toutes ces années à ne pas succomber à la dépression et autres émotions noires. Il s'est toujours concentré pour voir le meilleur de chaque situation et s'est efforcé de devenir quelqu'un de bien, dans l'idée de rentre ses parents fiers au cas où ils l'observeraient depuis le ciel. Bien qu'il ne soit pas croyant, il garde néanmoins le doute du 'et si ?'.
"Mes relations familiales sont compliquées madame. Disons que j'ai beaucoup de frères et de soeurs mais qu'aucun ne sont de sang."
Ça avait été l'avantage des foyers; toutes ces rencontres, ces liens fraternels liés avec ceux qui ont connu le même sort que lui. Sans parents, abandonnés du reste de leur famille. A présent il fait partie d'un réseau, celui qu'il aime appeler 'les enfants perdus'. Sans cette communauté, il aurait probablement été plus difficile de garder la tête haute et de ne pas se laisser écraser par toute cette tragédie. Mais il n'est pas seul et il ne le sera jamais. Il sait alors qu'il pourra toujours tout affronter, qu'il sera toujours épaulé et ça lui permet de se sentir invincible.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Le jeune garçon acquiesce. "Oui vous avez raison. Mais vous savez je n'ai pas vraiment de secrets alors je ne me fais pas de soucis." Quand on travaille au café, on se rend bien compte de ça. Tim en est donc bien conscient. Il entend un sacré paquet d'atrocités et de secrets trahis lorsqu'il pose les commandes sur les tables... Bien sûr, il fait semblant de ne rien entendre, mais c'est en réalité impossible de ne pas écouter. Ça critique toujours les autres et les paroles sont rarement tendres, c'est à finir découragé par l'humanité.
C'est une exemple que Timmy refuse de suivre, il ne veut pas finir comme ces clients et il fait donc très attention à ne pas parler sur le dos des autres. Bien qu'il ait la parole facile, il évite d'avoir la langue trop pendue.

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : Mimzikel ; TON ÂGE : J'ai déjà commencé à creuser ma tombe   ; TON PERSONNAGE EST : un inventé; CONNEXION : 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : Cody la terreur  Cool ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? De le même façon que Cojo-Jojo  What a Face  ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Qu'on enlève 100 points à chaque personne qui dit que Cody a les cheveux gras ;

Code pour le bottin :
[/color]
Code:
<span class="pris">Tom Holland</span> is Timothy Lowell

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

you will forever be my always
Nothing built can last forever. And every legend, no matter how great, fades with time. With each passing year, more and more details are lost until all that remains are myths…half truths. To put it simply: lies.

:

Dernière édition par Timothy Lowell le Mer 1 Nov - 16:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : blimey (avat) - penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 1842
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up ✧ Tim Jeu 15 Juin - 19:35

Oh c'est donc Tom, le fameux What a Face
Super choix, il est tellement cute

Rebienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche

go ahead and break my heart

You've got me dreaming, got me thinking, I've got some hope. There is nobody else I wanna get to know but I'm so scared, I don't know what to do. How did you get me so into you ? - signature by anaëlle.
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par Tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 6082
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up ✧ Tim Jeu 15 Juin - 19:51

Citation :
DÉSESPÉRÉMENT CÉLIBATAIRE

Je pense que ça laisse présager un lien avec Abbey, mais je ne veux pas trop m'avancer

Rebienvenue Et bon courage avec l'écriture de ta fiche

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

TON PSEUDO : casper.funèbre
TON AVATAR : Adelaide Kane
TES CRÉDITS : avengedinchains (ava) ; endlesslove (signa)
TA DISPONIBILITE RP : Please stand by. Disponible ~ 2/2.

2.You?

Terminés

1.Cody
RAGOTS PARTAGÉS : 627
ARRIVÉE À TENBY : 15/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt ans. (o9.o6.1997)
CÔTÉ COEUR : Célibataire attachée à sa liberté.
PROFESSION : Nouvelle stagiaire à Tenbreak FM, accessoirement étudiante en journalisme.
REPUTATION : Fêtarde et insouciante, la dernière des Carter est clairement une bombe à retardement.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up ✧ Tim Jeu 15 Juin - 20:21

Rebienvenue.

Trop contente que ta demande ait été acceptée. Tu sais plus ou moins ce que je pense, ce p'tit est très prometteur. Et j'ai hâte d'en découvrir plus grâce à ta fiche.
& nouveau ship, Abbey et Tim, Abbim.
Bon courage pour la rédaction.

another dream come true
« She's the apple of everybody's eye, with an angel voice, devil in disguise. Got a sour face like a poisoned fruit that the boys can taste 'til they're out of use. And she'll network 'til her dreams come true, even if it means getting into bed with you. Everybody's friend, does it ring a bell? » ~ Marina and the diamonds.

:

12. Groupe 1 ✧ Intrigue

Terminés:

CÔTÉ COEUR : Romantique et toujours puceau. Ce n'est pas encore rendu public mais il fréquente Deborah.
REPUTATION : Vous pensez pas que quelqu'un devrait lui dire que le monde n'est pas fait de guimauve non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up ✧ Tim Jeu 15 Juin - 20:38

Merci les copains (et ma femme)

Si Abbey ne le trouve pas trop jeune... on peut voir un présage oui
(Abbim en plus c'est trop parfait )
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Simon Van Meervenne
TES CRÉDITS : signature : endlesslove
TA DISPONIBILITE RP : (5/5)
Brian * Halloween * Hope * Intrigue * Tim
RAGOTS PARTAGÉS : 392
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : Ce gosse est une vraie calamité ! Vous savez qu'il a failli être renvoyé définitivement du lycée ? ça ne m'étonne pas avec toutes les conneries qu'il fait ! En même temps, avec les parents qu'il a, il n'est pas aidé...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up ✧ Tim Jeu 15 Juin - 22:04

Rebienvenue !

Can't you see that you're smothering me ♒︎ Holding too tightly afraid to lose control, Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you...
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Spencer, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©myself & emmastonedaily & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : Libre 0/3
En cours : Lloyd - Emma
A venir : Eirian -
RAGOTS PARTAGÉS : 3936
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Elle se remet de sa deuxième rupture avec Sean et s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Mais peut être plus pour longtemps.
REPUTATION : Elle a un peu perdu de son éclat ces derniers temps, non ?

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up ✧ Tim Jeu 15 Juin - 22:31

Au moins, il a l'air d'avoir les cheveux propres celui là Et ne parlons pas de ses abdos

Re-bienvenue
Comme je l'avais prédis, tu n'as pas mis longtemps à être contaminée par la schizophrénie ambiante

We got tired of your charms And tired of your false alarms. You're just a book
that never turns its page
You can say what you want
you're not ready to change

12. Groupe 1 ✧ Intrigue

Terminés:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up ✧ Tim Ven 16 Juin - 0:41

Penny Collins a écrit:
Au moins, il a l'air d'avoir les cheveux propres celui là  

Cody s'est encouru pour aller bouder mais Tim te dit merci
Et m*rde ça y'est, je ressens effectivement les effets de la schizophrénie
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Josh.
TON AVATAR : Adam Gallagher.
TES CRÉDITS : Polarize + Crac in time.
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/4
A venir : Billie - Penny.
RAGOTS PARTAGÉS : 3575
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 y.o (24.10.88)
CÔTÉ COEUR : C'est compliqué.
PROFESSION : Avocat réputé.
REPUTATION : Sociable, ouvert d'esprit et toujours très classe, n'est-ce pas ? Je l'ai vu assez souvent en compagnie de miss Collins, mais il a un peu disparu de la circulation, ces temps derniers... Bizarre, vous ne trouvez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up ✧ Tim Ven 16 Juin - 4:16

Un nerd Il nous faudra un lien avec Mona
Bref, contente de te voir avec une nouvelle tête dans le coin

And I still haven't found what I'm looking for.
TON PSEUDO : Cojo-Jojo
TES DOUBLES : Timmy le gentil
TON AVATAR : Ben Robson
TES CRÉDITS : Mimzikel
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible
Jean • Let's give them somthing to talk about
Yev & Ainhoa • Have another drink, get lost in us.
brianna • Oh mama, I wanna go surfing
___
Terminés:
1.Yev2.Ana3.Billie4.Jean5.Yev6. Thomas7.Brianna
RAGOTS PARTAGÉS : 575
ARRIVÉE À TENBY : 04/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans. 04/03/1985
CÔTÉ COEUR : C'est pas de ce côté là que ça se passe chez lui...
PROFESSION : Officiellement sans emploi. Officieusement, il gère un cartel et une organisation criminelle en Californie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up ✧ Tim Ven 16 Juin - 13:14

Mauvais compte mais tant pis

Pourquoi ma première tête te plaisait pas ?

( Merci Et volontier pour Mona, mais un lien un peu moins malsain peut-être )

i will disappoint you
Let me tell you this: if you meet a loner, no matter what they tell you, it's not because they enjoy solitude. It's because they have tried to blend into the world before, and people continue to disappoint them.

serial lover :

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 3878
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up ✧ Tim Ven 16 Juin - 19:21

Abbim, c'est non que mes p'tits gars me disent!

Mais sinon, rebienvenuuuuuue Coco! Il a l'air de savoir à quoi sert le savon, lui

I'm going to love you more than anyone.
I'm going to hold you closer than before. And when I kiss your soul, your body'll be free. I'll be there for you anytime. I'm going to love you more than anyone ..unbreakable
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - blondie, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Daniel ; à venir : Rhys - Nate.
RAGOTS PARTAGÉS : 1750
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up ✧ Tim Ven 16 Juin - 22:28

Rebienvenue

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

12. Groupe 1 ✧ Intrigue

Terminés:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up ✧ Tim Sam 17 Juin - 0:42

Anthony Baxter a écrit:
Abbim, c'est non que mes p'tits gars me disent!
Je vais déjà avoir des problèmes

Anthony Baxter a écrit:
Mais sinon, rebienvenuuuuuue Coco! Il a l'air de savoir à quoi sert le savon, lui

Pour la première partie: Merci
Pour la seconde: voici le message de coco: Vous êtes tous que des méchants

Et merci Gwen

Nothing built can last forever. And every legend, no matter how great, fades with time. With each passing year, more and more details are lost until all that remains are myths…half truths. To put it simply: lies.

:

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen Baxter & Dimka
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : Vampirella ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 459
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up ✧ Tim Sam 17 Juin - 10:20

Cody a les cheveux gras !
rebienvenue parmi nous !

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

12. Groupe 1 ✧ Intrigue

Terminés:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up ✧ Tim Sam 17 Juin - 17:03

Cody vous hait tous...

Mais merci

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up ✧ Tim

All children, except one, grow up ✧ Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant