AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M) ÉPOUX ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : stockholm syndrome (solène)
TON AVATAR : alicia vikander
TES CRÉDITS : mørk
TA DISPONIBILITE RP : 2 dispos sur 3

RAGOTS PARTAGÉS : 45
ARRIVÉE À TENBY : 07/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans
CÔTÉ COEUR : mariée depuis trois ans, mais volage
PROFESSION : conservatrice au tenby museum and art gallery ; prépare son doctor's degree en art médiéval celtique.
REPUTATION : « oh, c'est une fille bien, cette rosie... en même temps, c'est une cerwyn. elle ne parle pas beaucoup, mais elle a l'air d'une fille sérieuse. et puis, elle a maigri non ? elle m'avait paru un peu grosse, quand elle est partie il y a dix ans... »

MessageSujet: (M) ÉPOUX ♣ LIBRE Jeu 15 Juin - 13:58

Abel Hadid
« cause you and me on this frozen sea we slide »

ÂGE : trente-sept ans (né en 1980) ; PROFESSION : médecin généraliste ; ÉTAT CIVIL : marié à rosie cerwyn-hadid depuis 2014 ; PROPOSITIONS D'AVATAR : oscar isaac (mon chouchou, le plus beau ), rami malek, ou hayden christensen (liste ouverte) ;

quelques traits de caractère

Le personnage est assez libre, mis à part ces quelques petits points :
+ Il est d'origine palestinienne, ses grands-parents paternels et son père ont fui leur pays en 1967 et se sont installés à Londres. Sa mère peut être de l'origine que vous souhaitez. Il est musulman, mais pas pratiquant.
+ Il est médecin généraliste et adore son métier.
+ C'est un londonien pur et dur, il y a toujours vécu, mais se plaît assez à Tenby. Il y est arrivé l'an dernier, en suivant Rosie qui souhaitait revenir dans sa ville natale.
+ Côté caractère, il est facile à vivre, sociable, assez sympathique ; les gens à Tenby l'apprécieraient et ce même si l'arrivée de quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas aurait pu les rebuter. Il doit cela à Rosie, qui jouit elle-même d'une bonne réputation en ville, mais aussi parce qu'il est naturellement assez charmant et charmeur. Les petites vieilles aiment bien aller le voir en consultation, quoi.
+ Il a été marié pendant une assez longue période (à vous de voir laquelle) mais a divorcé en 2012, soit un an avant de rencontrer Rosie. Le motif du divorce est à votre goût. Il n'a jamais eu d'enfants, mais considère sérieusement l'idée d'en avoir un avec Rosie.

Rosie Cerwyn-Hadid - Épouse - Personnage joué
Rosie et Abel se sont rencontrés en 2013, par le biais d'amis communs. Elle avait alors 24 ans, était étudiante en histoire de l'art et célibataire depuis presque toujours selon les dires de ses amis ; lui en avait 33, il exerçait en tant que médecin généraliste dans son cabinet d'Hammersmith et avait divorcé un an plus tôt. Il est tout de suite tombé sous le charme de cette âme fêlée et de cette douceur ennuyée qui s'échappait de la jeune femme. Lui aussi a bien plu à la jeune femme, à qui pourtant ses amis n'avaient connu aucune relation depuis son arrivée à Londres en 2007. D'aucuns parlent d'un coup de foudre, entre eux. Un an plus tard, en 2014, ils étaient mariés ; en 2016, ils sont venus s'installer ici, à Tenby, le village natal de Rosie, dont elle avait été expulsée par sa famille après une grossesse inattendue quand elle avait 18 ans. Abel est toujours fou amoureux de son épouse, mais tout est plus compliquée de côté de celle-ci ; elle s'ennuie avec lui, et ce même si elle éprouve toujours pour lui une tendresse intense qu'elle pense être de l'amour. Elle s'ennuie de leur vie monotone à Tenby et s'ennuie de son amour parfait, de son couple parfait et de sa vie parfaite. Elle trompe régulièrement son ami avec quelques hommes de Tenby, et Abel l'ignore. Il est bien conscient que Rosie n'est plus la même depuis leur arrivée ici, mais croit surtout que la ville fait remonter d'anciens souvenirs enfouis.

Fiche ©️ Whispers down the lane
Avatars ©️ morsmordre, faust & belladone ; Icone ©️ ecstatic ruby

Les êtres vont d'une comédie vers une autre. Entre-temps la pièce n'est pas montée, ils n'en discernent pas encore les contours, leur rôle propice, alors ils restent là, les bras ballants, devant l'événement, les instincts repliés comme un parapluie. ©️ anaëlle

Dernière édition par Rosie Cerwyn-Hadid le Jeu 15 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : stockholm syndrome (solène)
TON AVATAR : alicia vikander
TES CRÉDITS : mørk
TA DISPONIBILITE RP : 2 dispos sur 3

RAGOTS PARTAGÉS : 45
ARRIVÉE À TENBY : 07/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans
CÔTÉ COEUR : mariée depuis trois ans, mais volage
PROFESSION : conservatrice au tenby museum and art gallery ; prépare son doctor's degree en art médiéval celtique.
REPUTATION : « oh, c'est une fille bien, cette rosie... en même temps, c'est une cerwyn. elle ne parle pas beaucoup, mais elle a l'air d'une fille sérieuse. et puis, elle a maigri non ? elle m'avait paru un peu grosse, quand elle est partie il y a dix ans... »

MessageSujet: Re: (M) ÉPOUX ♣ LIBRE Jeu 15 Juin - 13:59

Coucou   D'abord merci d'avoir lu le scénario jusqu'au bout ! Autant dire qu'Abel est un personnage central pour le développement de ma Rosie, aussi je vais essayer de préciser ici quelques petits points  

Le personnage (+) Le pseudo n'est pas vraiment négociable, surtout pour le nom de famille, Hadid, qui est aussi celui de Rosie   J'aime beaucoup Abel aussi, mais s'il vous fait vraiment horreur, vous pouvez à la limite le planquer derrière une initiale, du style "A. Prénom Hadid".   Il faudrait tout de même que le tout conserve une consonance palestinienne/arabe  Wink Quant à l'avatar, j'ai mis ici trois choix, mais je vous avoue que ma préférence va très largement et très nettement à Oscar Isaac qui est juste parfait pour le rôle   J'aimerais vraiment qu'Abel soit joué avec Oscar Isaac, mais si vraiment vous ne pouvez pas le supporter, Rami Malek et Hayden Christensen sont des choix envisageables  

L'histoire / le caractère (+) Ça reste très libre, mis à part les quelques petits points que j'ai mentionné ci-dessus ; ses origines, son précédent mariage, son métier sont en gros les seules points non négociables. Pour le reste, c'est à votre sauce ! Construisez le personnage comme bon vous semble   De même pour le caractère, je n'ai mis que deux points (le fait qu'il soit charmant/charmeur, et qu'il soit facile à vivre) qui me semblent essentiels, mais le reste est complètement à votre sauce ! Il peut être impulsif, ou naïf, ou arrogant, ou doux, comme vous voulez  

Le lien (+) C'est probablement la chose la plus importante du scénario   Les possibilités d'évolution sont infinies et il y a vraiment moyen de s'amuser, je pense Est-ce qu'Abel va apprendre pour les infidélités de Rosie, et si oui, comment ? Quelle sera sa réaction, et quelle sera celle de Rosie ? Est-ce qu'ils auront le bébé qu'Abel désire ?   Pour mieux comprendre le tout, peut-être qu'une petite lecture de ma fiche de présentation pourrait s'avérer utile  

Niveau rp / présence (+) Je suis pas vraiment chiante sur ce point, je ne demande pas de niveau particulier Pareil pour l'orthographe, tant que ça reste lisible, ça me va    À titre indicatif, je fais généralement entre 500 et 1000 mots en rp, mais je peux facilement dépasser les 1000 quand je suis inspirée  Je ne vous demande pas les mêmes pavés, c'est juste pour que vous ne preniez pas peur si je m'emporte un peu Arrow Je demande surtout que vous soyez motivé par le personnage et que vous ne comptiez pas l'abandonner au bout de quelques jours ! Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir maintenant une présence régulière, autant ne pas tenter Je n'ai pas d'exigeance particulière concernant le rythme de rp, les règles du fo' me vont  

J'espère que tout cela ne vous a pas trop effrayé   Abel est un personnage que j'attends avec énormément d'impatience, donc n'hésitez pas à me mpotter ou à poster dans la partie invités si vous ave des questions  What a Face

En espérant vous voir bientôt par ici  

Les êtres vont d'une comédie vers une autre. Entre-temps la pièce n'est pas montée, ils n'en discernent pas encore les contours, leur rôle propice, alors ils restent là, les bras ballants, devant l'événement, les instincts repliés comme un parapluie. ©️ anaëlle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) ÉPOUX ♣ LIBRE Mer 18 Oct - 15:51

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) ÉPOUX ♣ LIBRE

(M) ÉPOUX ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1