AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

ZORELEï ✩ Home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller


TON PSEUDO : Justayne
TON AVATAR : Brandon Flynn
TES CRÉDITS : Freesia
RAGOTS PARTAGÉS : 16
POINTS : 43
ARRIVÉE À TENBY : 02/06/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Loreleï Sharps ♥

MessageSujet: ZORELEï ✩ Home sweet home Dim 11 Juin - 18:13

Home sweet homeLoreleï & Zachary
Faut bien avouer que le boulot, c’est quelque chose qui te plaît un minimum, sinon, t’y passerais pas le plus clair de ton temps, mais quand on regarde, d’un côté, ce n’était pas seulement pas pur plaisir, quoi. Faut pas oublier que ta fiancée, pour le moment; elle est plus occupée à regarder Pôle emploi qu’à faire quoi que ce soit d’autre, ce qu’est pas forcément la meilleure chose. Mais tu l’aimes, c’est clair. Mais c’est pas pour autant que ça te fais pas tellement chier que ça. Ouais parce qu’en fait… T’aimes quand même qu’elle soit toujours là quand tu rentres le soir. Tu peux pas mentir. Mais bon.
Aujourd’hui, t’avais eu une soirée plutôt… Fatigante, c’est clairement le seul mot que tu pourrais employer. Ouais, on croirait pas que le boulot de comptable pourrait fatiguer quelqu’un et pourtant. Faire des calculs toute la journée pour une entreprise avec des personnes que t’aimes pas tellement, voir même pas du tout, c’est chiant. Surtout quand faut leur expliquer qu’il faudrait peut-être qu’ils arrêtent de faire des conneries avec leurs économies et qu’ils comprennent que dalle. Puis, avec ton tempérament, on peut dire que t’as le don de t'énerver rapidement. On peut dire que ça avait toujours été un petit problème dans ton caractère, mais tu t’en fous pas mal pour être totalement honnête. Un jour, ça finira bien par passer. Tu penses. Ça doit être la fougue de la jeunesse ou une connerie de ce genre-là. Tu sais pas vraiment. Bref.
Tu finissais par rentrer chez toi aux alentours de 21 heures quand tu tombais sur ta fiancée dans le canapé à faire tu ne sais trop quoi et tu hausses un sourcil en la regardant. “T’es sortie de la journée au moins ?” Tu lui demandes, mais t’en doutes quand même un minimum, c’est clair.
© YOU_COMPLETE_MESS ✩ 307 mots ✩

_________________

I fall in love with you every single day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ZORELEï ✩ Home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: The Outskirts :: Residences-