AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

ZORELEï ✩ Home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: ZORELEï ✩ Home sweet home Dim 11 Juin - 18:13

Home sweet homeLoreleï & Zachary
Faut bien avouer que le boulot, c’est quelque chose qui te plaît un minimum, sinon, t’y passerais pas le plus clair de ton temps, mais quand on regarde, d’un côté, ce n’était pas seulement pas pur plaisir, quoi. Faut pas oublier que ta fiancée, pour le moment; elle est plus occupée à regarder Pôle emploi qu’à faire quoi que ce soit d’autre, ce qu’est pas forcément la meilleure chose. Mais tu l’aimes, c’est clair. Mais c’est pas pour autant que ça te fais pas tellement chier que ça. Ouais parce qu’en fait… T’aimes quand même qu’elle soit toujours là quand tu rentres le soir. Tu peux pas mentir. Mais bon.
Aujourd’hui, t’avais eu une soirée plutôt… Fatigante, c’est clairement le seul mot que tu pourrais employer. Ouais, on croirait pas que le boulot de comptable pourrait fatiguer quelqu’un et pourtant. Faire des calculs toute la journée pour une entreprise avec des personnes que t’aimes pas tellement, voir même pas du tout, c’est chiant. Surtout quand faut leur expliquer qu’il faudrait peut-être qu’ils arrêtent de faire des conneries avec leurs économies et qu’ils comprennent que dalle. Puis, avec ton tempérament, on peut dire que t’as le don de t'énerver rapidement. On peut dire que ça avait toujours été un petit problème dans ton caractère, mais tu t’en fous pas mal pour être totalement honnête. Un jour, ça finira bien par passer. Tu penses. Ça doit être la fougue de la jeunesse ou une connerie de ce genre-là. Tu sais pas vraiment. Bref.
Tu finissais par rentrer chez toi aux alentours de 21 heures quand tu tombais sur ta fiancée dans le canapé à faire tu ne sais trop quoi et tu hausses un sourcil en la regardant. “T’es sortie de la journée au moins ?” Tu lui demandes, mais t’en doutes quand même un minimum, c’est clair.
© YOU_COMPLETE_MESS ✩ 307 mots ✩
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZORELEï ✩ Home sweet home Jeu 6 Juil - 4:11

Home Sweet HomeJ’ai passé l’essentiel de ma journée à jouer à la console. La pauvre machine doitt bien chauffer, c’est moi qui vous le dis ! Je suis super concentrée sur ma mission : faire escalader le flanc d’une montagne à mon personnage sans le faire malencontreusement tomber dans le vide. Je me mords l’intérieur de la joue, scrutant l’écran comme si ma vie en dépend. Et… C’est un peu le cas, non ? Dans le jeu : la vie de mon moi virtuel en dépend. Je suis vraiment à fond… Jusqu’à ce que la voix de Zachary me fasse violemment sursauter. Et c’est là que j’ai vu mon personnage faire une longue et lente juste dans le vide. Je pousse un long gémissement de frustration. J’étais presque arrivée au bout du parcours !

“ Hein ? ”

Pour le coup, il faut un petit moment à mon cerveau pour réaliser ce que mon fiancé m’a dit. Est-ce que je suis sortie au cours de la journée ?

“ Euh… Pourquoi faire je serais sortie ? ”

Je suis même pas habillée décemment, j’ai typiquement ma tenue de non-sortie, les cheveux attachés avec une pince, tout ça. Sans être dégoûtante à regarder - il ne faut pas abuser quand même - je ne sors pour autant jamais ainsi. Clairement, j’avais rien à faire dehors, personne à voir, alors je ne suis pas sortie… J’ai pas eu la moindre envie de flâner dans les rues de Tenby en attendant qu’une occupation ne me tombe dessus. A partir du moment où j’ai appuyé sur le bouton de ma manette pour allumer la console, c’était foutu.
J’observe un peu Zach qui a l’air… Un poil tendu ?

“ Ca va pas ? ”

Peut-être qu’il a eu une journée pourrie, c’est des choses qui arrivent après tout. Je lève le bras et le tend pour lui désigner la deuxième manette qui est encore posée à sa place, dans la niche du meuble télé.

“ Tu veux faire une partie pour te détendre ? ”

Je ne suis absolument pas sûre qu’il soit franchement d’humeur, mais… On peut toujours tenter, non ?

© CRIMSON DAY ⊹ 334 MOTS ⊹ #ZORELEÏ
Revenir en haut Aller en bas

ZORELEï ✩ Home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1