AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

rosie // sweet dreams are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rosie // sweet dreams are made of this Dim 11 Juin - 12:09

Rose Charlie Cerwyn-Hadid

28 ans
Mariée
Conservatrice au musée de Tenby
Galloise

-> fiche de présentation

caractère. rosie est discrète + observatrice + distante + ennuyée + charmante + ambitieuse +  travailleuse + un peu froide, au premier abord + déterminée + hypocrite, quand il faut +  pragmatique + courageuse + indépendante + calme + pas très tournée famille + confiante, surtout en apparence, pas tant que ça en réalité + secrète + ouverte + tolérante + réfléchie.

histoire. Rosie est née et a grandi à Tenby (+) Sa famille, les Cerwyn, est installée à Tenby depuis plusieurs générations. Ils sont très conservateurs et bien intégrés à la ville. (+) Elle a quitté la ville à ses dix-huit ans, sans que presque personne ne le sache. Les rumeurs ont longtemps couru sur les raisons de son départ, et certains vieux de Tenby croient se souvenir de l'avoir vu avec un ventre un peu arrondi (+) La jeune Rosie était tombée enceinte de son premier petit-ami, et pour étouffer l'affaire, ses parents l'ont envoyée faire ses études à Londres, où elle a accouché d'un petit garçon. Petit garçon qu'elle a laissé dans un foyer (+) Elle s'est mariée il y a trois ans avec un médecin londonien, Abel Hadid, de neuf ans son aîné, et ce au bout d'un an de relation. Elle-même ne s'explique pas cette démarche, alors qu'elle n'a jamais été très axée relations amoureuses. Aujourd'hui, toutefois, son mariage est au point mort, et elle trompe régulièrement son mari avec d'autres hommes, et ce bien qu'elle pense en être toujours amoureuse (+) Ayant toujours été bonne élève, elle a étudié l'histoire des arts au King's College de Londres, où elle a habité entre 2007 et 2016. Elle prépare désormais son doctor's degree en art médiéval celtique, qu'elle compte soutenir à la fin de l'année (+) Rosie est revenue à Tenby l'an dernier, pour des raisons professionnelles surtout, mais aussi pour tenter de se rapprocher de ses parents malgré leurs différends, et pour des raisons peut-être plus intimes (+) Elle a récupéré le poste de conservatrice du musée de Tenby à son arrivée ici, et se donne beaucoup pour lui, organisation régulièrement des conférences et des expositions. La nouvelle dynamique qu'elle a su apporter au musée est l'une des raisons pour lesquelles elle est appréciée dans la ville. Toutefois, elle ne compte pas rester là, et espère revenir travailler dans un musée londonien un jour (+) Rosie est une habitante discrète, qui déteste les commérages et les ragots ; mais elle ne veut pas faire de vague, surtout parce qu'elle craint que l'on découvre qu'elle n'est pas qui elle prétend être - alors, elle propage elle-aussi les rumeurs. Manger pour ne pas être mangé  (+) Rosie s'ennuie profondément dans sa cage dorée, enfermée dans son rôle de femme parfaite aux côtés de son charmant mari, enfermée dans sa réputation de jeune femme sérieuse dont elle a peur de s'échapper (+) Son vrai nom est Rose, mais tout le monde, même les petites vieilles de Tenby, l'appelle Rosie (+) Elle a plutôt bonne réputation dans la ville et n'a jamais été la cible de rumeurs, notamment parce que c'est une Cerwyn (+) Elle fume, beaucoup, et à n'importe quel moment de la jour (+) Cela fait cinq ans qu'elle est végétarienne (+) Elle est hétérosexuelle, mais a déjà eu une aventure avec une femme, il y a plusieurs années de cela (+) Elle a un chien qu'elle considère un peu comme son enfant, Julio (+) Elle repense souvent à son fils, et à ce qu'il devient. Elle a parfois tenté de le chercher dans les différents foyers londoniens, mais s'est souvent découragée face à l'ampleur de la tâche.

F.
(+) Des amies de longue date, qui comme Rosie ont grandi à Tenby et avec plusieurs possibilités d'évolutions : sont-elles toujours amies ? Ou au contraire, ne peuvent-elle plus se sentir ? Le départ précipité de Rosie il y a dix ans a bousculé beaucoup de choses.
H.
(+) Des hommes avec qui elle trompe son mari, de préférence plus âgés qu'elle ; ils peuvent avoir tout type de relations : juste un coup d'un soir, des friends with benefits, des sexfriends réguliers...

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosie // sweet dreams are made of this Dim 11 Juin - 12:10

Les copines

à ajouter ;; lawrence
Invité
Invité

Les copains
Invité
Invité

À vous
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) fiona ( gif profil 1) penny (gif profil 2)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 1250
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: rosie // sweet dreams are made of this Dim 11 Juin - 17:39

Toi et moi il nous faut un lien
Et je me disais que ça pourrait se jouer sur le côté artistique et surtout, sur le métier de Rosie
En fait j'avais un idée un peu loufoque en tête même pour la rencontre des deux filles Déjà, elles se seraient souvent croisées au musée puisqu'il s'agit d'un des lieux de prédilection de Yevgeniya
Donc Yevgeniya aurait assisté à des présentations de Rosie, je pense, ce genre de choses
Mais pour la vrai rencontre (c'est là que le loufoque entre en jeu) j'avais pensé au fait que Yevgeniya serait du genre à entrer dans le musée en cachette le soir ou à se cacher pour attendre la fermeture pour pouvoir mieux se poser et faire ses dessins.
Elle aurait su éviter le gardien, et elle aurait pu se retrouver devant Rosie qui était restée pour travailler tard
A voir ensuite si Rosie appelle la police ou pas C'est surement ça qui définira si le lien devient positif ou négatif

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

:

Dernière édition par Yevgeniya Vassilievitch le Dim 11 Juin - 23:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosie // sweet dreams are made of this Dim 11 Juin - 23:04

Ah mais j'adore l'idée Surtout que Rosie saurait pas vraiment réagir, elle penserait à moitié que Yevegeniya est tarée, et à moitié que son engouement pour l'art est touchant

Non j'adore, ça pourrait être super fun à jouer en rp ça en plus
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel & liam.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Riley, Lenny, Keelin, Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1368
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: rosie // sweet dreams are made of this Lun 12 Juin - 21:01

J'ai un beau Adriel de 32 ans qui se fera un plaisir d'être un des gars avec qui elle a trompé son mari Plus sérieusement, on peut garder l'idée tout en allant en profondeur

head in the cloud ♒︎ there are things that I canna tell you, at least not yet. and I'll ask nothing of ye that ye canna give me. but what I would ask of ye. when you do tell me something, let it be the truth. And I'll promise ye the same.© endlesslove.
TES DOUBLES : andrew • nate • brendan • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : penny (avat) tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 1072
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : fraîchement célibataire
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: rosie // sweet dreams are made of this Mar 13 Juin - 11:09

Rosie Cerwyn-Hadid a écrit:
Ah mais j'adore l'idée Surtout que Rosie saurait pas vraiment réagir, elle penserait à moitié que Yevegeniya est tarée, et à moitié que son engouement pour l'art est touchant

Non j'adore, ça pourrait être super fun à jouer en rp ça en plus

Ici Yevgeniya sous un autre visage
Je suis ravie que ça te plaise ! et je trouve aussi que ça pourrait être super sympa à jouer

Et du coup, comme Rosie a toujours vécu à Tenby, je me dis qu'on pourrait peut-être trouvé un lien avec Jesse aussi Soit une amitié qui date de l'enfance, soit petit-ami à l'époque du lycée ?

light it up
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosie // sweet dreams are made of this Mar 13 Juin - 12:07

Daniel - Eh bien j'ai été lire la fiche d'Adriel, effectivement, je pense qu'on peut creuser un peu Déjà, les deux ont toujours vécu à Tenby, donc j'imagine qu'ils se connaîtraient déjà un peu et puis l'accident d'Adriel correspond au moment du débat de Rosie de Tenby, donc j'imagine qu'elle aurait été assez surprise de le voir dans un fauteuil, mais n'aurait pas trouvé que celui-ci enlève rien à son sex appeal Je sais pas, mais peut-être que le fait que Rosie se fiche de son fauteuil ou non serait un peu "thérapeutique" pour Adriel ? Qu'une femme le voit comme un homme ? Après ce qui s'est passé avec son ex après l'accident Je ne sais pas, c'est une idée comme ça, dis-moi si tu veux qu'on la creuse ou qu'on trouve autre chose

Jesse - Et quel visage
Du coup, pour Yevgeniya, mpotte moi quand tu es dispo pour qu'on se joue ça

Et avec plaisir pour le lien avec Jesse Pour petit-ami, ça risque d'être difficile, vu qu'elle n'en a eu qu'un, celui qui l'a fait tomber enceinte à dix-huit ans Mais du coup, oui, ils pourraient être de bons amis depuis l'enfant vu qu'ils ont le même âge, après avec le départ précipité de Rosie il y a dix ans, ils auraient un peu perdus le contact, à voir quelle serait la réaction de Jesse face au retour de Rosie l'an dernier, mariée et préparant un doctorat Est-ce qu'il aurait été simplement content de la revoir, ou l'aurait-il trouvé changer ? Et est-ce qu'il aurait été mis dans la confidence de sa grossesse il y a dix ans, ou est-ce qu'il ignorerait toujours pourquoi Rosie est partie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosie // sweet dreams are made of this Mer 14 Juin - 8:58

Puis-je avoir un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosie // sweet dreams are made of this Mer 14 Juin - 11:43

Oh oui, avec plaisir Et le beau Jamie
Tu as une idée, ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: rosie // sweet dreams are made of this Mer 14 Juin - 12:02

Rosie Cerwyn-Hadid a écrit:
Jesse - Et quel visage
Du coup, pour Yevgeniya, mpotte moi quand tu es dispo pour qu'on se joue ça

Et avec plaisir pour le lien avec Jesse Pour petit-ami, ça risque d'être difficile, vu qu'elle n'en a eu qu'un, celui qui l'a fait tomber enceinte à dix-huit ans Mais du coup, oui, ils pourraient être de bons amis depuis l'enfant vu qu'ils ont le même âge, après avec le départ précipité de Rosie il y a dix ans, ils auraient un peu perdus le contact, à voir quelle serait la réaction de Jesse face au retour de Rosie l'an dernier, mariée et préparant un doctorat Est-ce qu'il aurait été simplement content de la revoir, ou l'aurait-il trouvé changer ? Et est-ce qu'il aurait été mis dans la confidence de sa grossesse il y a dix ans, ou est-ce qu'il ignorerait toujours pourquoi Rosie est partie ?

Ca marche, je te MPotte pour le sujet alors

Alors en effet, du coup on va rester sur l'amitié Et quand j'y pense, je remarque que Jesse n'a pas vraiment d'amis dont il est vraiment proche, donc penses-tu que ça pourrait coller avec Rosie ? Du coup, jusqu'au temps où elle est partie.
Après, Jesse est vraiment tourné vers la religion, il vient d'une famille de catholique donc voilà je pense qu'aujourd'hui, il ne cautionnerait pas du tout les infidélités de Rosie Arrow
Mais à l'époque de la grossesse, il aurait pu être présent et justement, tenter de la pousser à ne pas avorter (est-ce qu'elle y aurait pensé ?) Il ne l'aurait pas jugé ni rien par rapport au fait d'être tombée enceinte aussi jeune, au contraire, il aurait voulu l'épauler et tout
Après oui, en effet, ils auraient pu un peu se perdre de vue, mais comme Jesse voyage tout le temps à cause de son travail ils auraient quand même pu se voir de temps en temps ?

light it up
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosie // sweet dreams are made of this Mer 14 Juin - 22:31

Ils auraient tout à fait pu être de bons amis jusqu'à son départ, en plus comme sa famille est très conservatrice, ses parents auraient encouragé cette fréquentation en voyant que Jesse est un jeune homme fréquentable What a Face

Alors concernant sa grossesse, elle voulait avorter, mais elle a un peu trop attendu pour l'annoncer à ses parents, qui en plus ne voulaient pas qu'elle avorte, donc du coup elle a pas pu Arrow Mais elle aurait beaucoup apprécié d'avoir le soutien de Jesse, surtout qu'elle ne pouvait vraiment pas compter sur le soutien de sa famille et qu'il ne fallait surtout pas l'ébruiter à Tenby, donc je pense qu'elle serait genre hyper reconnaissante envers lui d'avoir été à ses côtés à ce moment-là

Du coup, ils se seraient un peu perdus de voyage pendant ces dix ans que Rosie a passé à Londres, en se voyant de temps à autres comme tu dis Ça pourrait aussi être intéressant de voir comment peut évoluer leur relation aujourd'hui ; Rosie aurait tendance à se confier envers Jesse, vu que c'est un vieil ami et qu'elle lui fait totalement confiance, et en même temps, comment Jesse verrait son amie en sachant qu'elle trompe son mari, qu'elle colporte des rumeurs et qu'en gros, elle ment à presque tout le monde ? Y'a peut-être moyen que ça crée des tensions, ça pourrait rendre le tout très intéressant à mon avis

MessageSujet: Re: rosie // sweet dreams are made of this Jeu 15 Juin - 11:45

Oui voilà De par son travail, Jesse a souvent été obligé de se rendre à Londres et il aurait voulu voir comment elle se remet de la grossesse, d'avoir donné le bébé et tout
Après avec le retour de Rosie, j'aime assez l'idée qu'elle se confie à lui, mais en effet il y aurait pas mal de tensions... Pour lui, l'adultère, c'est vraiment quelque chose qui le révulse et même si Rosie est son amie, je ne sais pas s'il arrivera à lui trouver des excuses valables pour passer outre. Donc oui, il y aura des tensions et ça sera super cool à exploiter je pense

light it up

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosie // sweet dreams are made of this Lun 26 Juin - 9:23

Je veux bien qu'on cherche ensemble ! Etant donné que tu as un lien avec ma sœur, peut être qu'on peut y rattacher nos deux persos ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rosie // sweet dreams are made of this

rosie // sweet dreams are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant