AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, avril 20207°C/20°C Pas de doute : le Printemps est arrivé sur Tenby ! En terrasse et sur la plage, vous pourrez profiter de ce beau soleil d’avril qui réchauffe la ville l’après-midi. Cependant, n’oubliez pas votre petite laine, on reste au Pays de Galles, les averses sont fréquentes entre deux éclaircies et il fait toujours un peu froid le matin.
✿ Avez-vous entendu la dernière rumeur ? Le prêtre du village a été arrêté après la chasse à l’homme pour retrouver l’incendiaire ! Apparemment, il a commandité l’incendie d’Halloween qui a failli ravager le village, une sombre histoire d’arnaque à l’assurance. Il a aussi failli faire bruler la pharmacie pour se débarrasser de gens qui auraient pu l’accuser…qui aurait pu croire ça ? Venez donner votre avis ici.
Le Deal du moment : -30%
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème ...
Voir le deal
69.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Partagez

Cameron Baxter - @Cam.Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cameron Baxter - @Cam.Baxter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron Baxter - @Cam.Baxter Cameron Baxter - @Cam.Baxter - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:42

Cam.Baxter

35 J'aime
Cam.Baxter Devine qui peut de nouveau conduire  Cameron Baxter - @Cam.Baxter - Page 2 1219730714  Cameron Baxter - @Cam.Baxter - Page 2 1151953944  
oleanolic Oh  yeah, tu vas pouvoir me ramener en virée  Cameron Baxter - @Cam.Baxter - Page 2 2274459391
cam.Baxter Yes ! Cameron Baxter - @Cam.Baxter - Page 2 2274459391 je suis sûr que ton père sera ravi de nous prêter sa caisse le temps que je m'en achète une Cameron Baxter - @Cam.Baxter - Page 2 2646503086
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Deborah M. Weston
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Deborah M. Weston

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : lux aeterna (avat) - penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2800
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015
Cameron Baxter - @Cam.Baxter - Page 2 Tumblr_n1bvfigxOH1t3jxveo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et richard
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps

Cameron Baxter - @Cam.Baxter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron Baxter - @Cam.Baxter Cameron Baxter - @Cam.Baxter - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:05

Cam.Baxter

35 J'aime
Cam.Baxter Devine qui peut de nouveau conduire  Cameron Baxter - @Cam.Baxter - Page 2 1219730714  Cameron Baxter - @Cam.Baxter - Page 2 1151953944  
oleanolic Oh  yeah, tu vas pouvoir me ramener en virée  Cameron Baxter - @Cam.Baxter - Page 2 2274459391
cam.Baxter Yes !  Cameron Baxter - @Cam.Baxter - Page 2 2274459391  je suis sûr que ton père sera ravi de nous prêter sa caisse le temps que je m'en achète une  Cameron Baxter - @Cam.Baxter - Page 2 2646503086
deb-fencing Félicitations Cameron Baxter - @Cam.Baxter - Page 2 2140929783 Cameron Baxter - @Cam.Baxter - Page 2 1536745378
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux

Cameron Baxter - @Cam.Baxter - Page 2 2846326278:

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Baxter - @Cam.Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2